Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Karin Uzumaki vs Sakura Haruno NG

 

svsk.png

 

->Il s'agit de sakura début NG .

->Karin a la régénération et les chaînes de chakra comme on l'a vu durant la guerre

->Le combat se passe à la région d'Unraykio à Kumo , à une  distance moyenne

 

 



 

 

Kiba Inuzuka War vs Shikamaru Nara War

 

shikamaruvskiba.png

 

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



Karin Uzumaki vs Sakura Haruno NG

->Il s'agit de sakura début NG .

->Karin a la régénération et les chaînes de chakra comme on l'a vu durant la guerre

->Le combat se passe à la région d'Unraykio à Kumo , à une  distance moyenne



Si on enlève les chaînes de chakra, j'estime Sakura largement plus forte que Karin. Cette dernière a découvert sa régénération, a normalement une bonne endurance (Uzumaki), donc elle devrait être capable d'encaisser quelques coups de Sakura qui est à l'époque très loin de Sakura war puisqu'elle utilise de son chakra pour former son sceau et non pas pour sa force. Karin est également une ninja sensorielle, vu son niveau elle est peut être capable de combattre en gardant quelques bribes de ses dons. Surtout qu'elle est parfois capable d'être rapide. Donc en soit, Karin est assez adaptée pour résister à Sakura. Le problème, c'est qu'elle ne peut faire que résister, car offensivement c'est le néant. Fatalement, Sakura finirait par l'avoir.

C'est la que les chaînes entrent en jeu : si Karin en avait eu une réelle maîtrise, je l'aurais déclaré victorieuse avec de la marge, ce jutsu étant particulièrement dangereux. Mais apparemment, elle ne parvient à l'utiliser que dans des configurations très particulières, idem pour sa vitesse. Éventuellement, on peut imaginer que comme son adversaire est liée à Sasuke, Karin pourrait peut être avoir accès à ce power up si Sakura ne dit pas ce qu'il faut. Mais c'est un peu spéculatif. Globalement, je vois pas Karin utiliser ces chaînes.

Victoire de Sakura

 



Kiba Inuzuka War vs Shikamaru Nara War

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat.

Shikamaru tape là ou ça fait mal : il est très intelligent alors que Kiba peut se montrer ultra impulsif. Typiquement, Shikamaru est un personnage qui peut mettre en avant toutes ses qualités face à des adversaires comme Hidan, Kiba ou Naruto. Ceci dit, c'est toujours difficile d'établir les limites que l'on peut donner à un personnage lorsqu'il est intelligent et donc qu'il est susceptible de vaincre des personnages plus forts que lui sur le papier.

Par exemple, Kiba a l'avantage de ne pas combattre seul, mais aussi de maîtriser le multi-clonage, ce qui est utile contre les techniques d'ombre de Shikamaru. Il est également rapide, là encore c'est une qualité. En fait, Kiba est juste pas assez bon dans les domaines qu'il faut, et ça se joue d'un rien. Lee battrait Shikamaru par exemple, alors que c'est pas une lumière. Mais Kiba est loin d'être ingérable pour le Nara.

Victoire de Shikamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin Uzumaki vs Sakura Haruno NG

 

->Il s'agit de sakura début NG .

->Karin a la régénération et les chaînes de chakra comme on l'a vu durant la guerre

->Le combat se passe à la région d'Unraykio à Kumo , à une  distance moyenne

 

 

Karin a son auto-soin, les chaînes de chakra et... c'est tout. Sakura a une force de malade, un très bon ninjutsu médical (elle a rien à envier à Karin), elle est réactive et sait esquiver (relire le combat contre Sasori), une meilleure volonté que Karin je trouve et normalement elle a le Byakugo(mais je suis gentil je le compte pas) vu qu'elle chargé ce jutsu pendant l'ellipse et elle a Katsuyu logiquement mais là aussi je compte pas. Je vois pas Karin battre Sakura avec ces chaînes surtout qu'elle les sort quand Sasuke est en danger de mort alors que Sakura a toujours sa force physique capable de tout ravager. Karin perdra à la longue (son endurance la fera tenir).

 

Karin n'est pas vraiment une combattante contrairement à Sakura qui combat et soigne à la fois.

 

La vraie mère de Salade gagnera !

 

Sakura Vainqueur

 



 

 

Kiba Inuzuka War vs Shikamaru Nara War

 

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat .

 

 

Kiba est le plus con de la promo, Shikamaru c'est l'inverse c'est le génie. Kiba a beau avoir plus de force, avoir une meilleure vitesse et endurance que Shikamaru... je le vois finir comme Hidan (c'est à dire avoir une défaite totale). Shikamaru c'est le genre de gars qui élabore une stratégie pour te piéger avec son ombre et ça marche presque toujours (Temari, Tayuya, Hidan en soi des adversaires bien plus puissants). Alors contre un Kiba c'est pas les moyens qui manquent.

 

Je vois bien Shikamaru se servir on ne sait comment d'Akamaru pour dégager Kiba.

 

Shikamaru Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin Uzumaki vs Sakura Haruno NG

 

->Il s'agit de sakura début NG .

->Karin a la régénération et les chaînes de chakra comme on l'a vu durant la guerre

->Le combat se passe à la région d'Unraykio à Kumo , à une  distance moyenne

 

          Karin est une Uzumaki , elle dispose donc d'une grande vitalité , et peut même se régénérer , naturellement elle a une quantité de chakra au dessus de la moyenne , son corps est parfaitement adapté contre les coups de poings de Sakura début NG dont la force de frappe doit valoir un rasengan normal (d'après les dégâts qu'elle fait sur le sol ):

 

 

naruto-1567542.jpg

 

 

            Kakashi confirme la page d'après :

 

naruto-1567547.jpg

 

 

 

            En gros , sa force n'a encore rien à voir avec celle de la guerre mais ses aptitudes au combats sont meilleurs que celles de Karin je pense, sûrement une meilleure vitesse ,un Taijutsu de plus grande qualité ,bien plus intelligente  ,l'Uzumaki sera débordée avec ses capacités de bases , mais les dons sensorielles compensent sa faiblesse . En fin de compte , je vois un combat dans un seul sens , Sakura domine avec ses coup de poings et Karin encaisse , jusqu'à ce que cette dernière soit à moitié morte , là je pense qu'elle pourra utiliser ses fameuses chaînes de chakra , les portes de la mort donnent sûrement accès à un grand choc émotionnel , donc elle les utilisera sûrement , à ce niveau je ne vois pas la rose résister .

 

Karin Vainqueur

 



 

 

Kiba Inuzuka War vs Shikamaru Nara War

 

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat .

 

            Tout d'abord il ne faut pas oublier qu'il y a une courte distance entre les deux opposants au début du combat , à partir de là , Kiba a toute ses chances de gagner avec du Shunshin combiné aux Hidden de son clan , et il est très rapide (4.5 selon le databook) . S'il rate , c'est une victoire de Shikamaru , le Nara est assez intelligent pour exploiter efficacement le terrain surtout que le Kagemane permet d'immobiliser plusieurs ennemis à la fois comme vu en FG (donc adapté face à Kiba qui attaque à plusieurs ) .Du coup c'est une égalité .

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin Uzumaki vs Sakura Haruno NG

 

svsk.png

 

->Il s'agit de sakura début NG .

->Karin a la régénération et les chaînes de chakra comme on l'a vu durant la guerre

->Le combat se passe à la région d'Unraykio à Kumo , à une  distance moyenne

 

Karin n'a pas de capacités offensives puisqu'elle n'utilise pas les chaines quand elle le souhaite.

En plus Sakura frappe fort, elle finire apr gagner à l'usure.

 

Victoire de Sakura.

 



 

 

Kiba Inuzuka War vs Shikamaru Nara War

 

shikamaruvskiba.png

 

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat .

 

Dans le désert les ombres sont visibles, même si Kiba n'est pas une lumière il serait surement capable d'en repérer quelques unes et donc de les éviter.

 

De plus Kiba et Akamaru sont rapides, je ne vois pas Shikamaru réussir à prendre les deux en même temps.

 

Et n'oublions pas que les adversaires commencent le combat avec une courte distance les séparant, ce qui donne un avantage indéniable à Kiba.

 

Victoire de Kiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Karin Uzumaki vs Sakura Haruno NG

->Il s'agit de sakura début NG .

->Karin a la régénération et les chaînes de chakra comme on l'a vu durant la guerre

->Le combat se passe à la région d'Unraykio à Kumo , à une  distance moyenne



Les chaines ça me parait utile contre les grosses bestioles, mais totalement inutile face à un ninja avec de bonnes facultés d'esquive. Vu la quantité d'attaque de Sasori que Sakura esquive, ben je ne la vois pas vraiment avoir du mal à esquiver Karin; d'autant qu'elle maîtrise très mal ses chaines (qui sont accessoirement son seul jutsu offensif connu). Pour le reste, Karin se fera OS en un coup, donc ses facultés de régénération ne lui seront pas vraiment utiles.

Victoire de Sakura

 



Kiba Inuzuka War vs Shikamaru Nara War

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat.

Mouais, Shikamaru est principalement un ninja de soutient, je ne le vois pas tenir face à Kiba sans préparer au préalable le terrain. De toute façon, les simulations avec Shikamaru n'ont que peu de valeur vu qu'il s'agit d'un ninja relativement faible faisant preuve d'une bonne stratégie pour atteindre son adversaire (limite on peut y dire tout et n'importe quoi).

Victoire de Shikamaru Kiba (merci @Men-kun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



15061206064616833613359678.png15061206133416833613359705.png15061206064216833613359677.png

->Il s'agit de sakura début NG .

->Karin a la régénération et les chaînes de chakra comme on l'a vu durant la guerre

->Le combat se passe à la région d'Unraykio à Kumo , à une  distance moyenne



 

Je ne pense pas que Karin va pouvoir encaisser beaucoup de coups de Sakura. Karin est très limité offensivement, et sAkura pourras esquiver ses chaines, au pire si elle est touchée oar une ou deux chaines elle se soignera. Karin tiendra un peu avec ses capacités sensorielles et ses capacité de régénération, mais Sakura finira assez rapidement par porter un coup de poing fatal.

 

Victoire de Sakura

 



15061206064016833613359676.png15061206133416833613359705.png15061206063716833613359675.png

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat.

 

Enfin contre Hidan, le terrain était piégé et il avait eu tout le temps de préparer un plan avant le combat, Shikamaru est moins efficace en plein combat surtout s'il est seul.

Kiba est bien trop rapide pour que Shikamaru ne l'attrape dans ses ombres et si Kiba vient au corps à corps Shikamaru va se faire massacrer, le Nara est un ninja statique et peu doué en taijutsu. Kiba as aussi montré utilisé des fumigènes lors des combats pour prendre l'avantage sur l'adversaire grâce à son flaire (et dans le même genre, Tsume utilise une bombe aveuglante contre Gakido). Si Kiba utilise une fumigène, Shikamaru n'y verra plus rien, il ne pourras pas attraper Kiba dans ses ombres et pourras pas esquiver les attaques de l'Inuzuka, déjà qu'en temps normal il n'est pas assez rapide pour ça...

Autant je vois Shiakmaru pouvoir éventuellement battre Shino qui lui aussi est statique ou Hinata qui n'est pas super rapide autant il n'as aucune chance contre Kiba.

 

Victoire de Kiba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



15061206064616833613359678.png15061206133416833613359705.png15061206064216833613359677.png

->Il s'agit de sakura début NG .

->Karin a la régénération et les chaînes de chakra comme on l'a vu durant la guerre

->Le combat se passe à la région d'Unraykio à Kumo , à une  distance moyenne



 

Victoire de Sakura

 



15061206064016833613359676.png15061206133416833613359705.png15061206063716833613359675.png

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat.

 

Victoire de Shikamaru difficilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



15061206064616833613359678.png15061206133416833613359705.png15061206064216833613359677.png

->Il s'agit de sakura début NG .

->Karin a la régénération et les chaînes de chakra comme on l'a vu durant la guerre

->Le combat se passe à la région d'Unraykio à Kumo , à une  distance moyenne



 

Sakura peut esquiver les chaînes au rabais de Karin sans problème et n'aura aucune difficulté à la frapper.

Même si Karin survit au premier coup de poing (elle encaisse bien le mokuton de Guruguru après tout), elle ne pourra de toute façon pas se soigner de manière illimitée, elle a montré des limites assez rapidement face à Killer Bee par exemple (elle pouvait péniblement soigner Sasuke une seconde fois d'où l'intervention de Juugo).

Du coup Sakura gagnera ce combat sans problème.

 

Victoire de Sakura

 



15061206064016833613359676.png15061206133416833613359705.png15061206063716833613359675.png

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat.

Kiba a été inutile pendant toute la NG, c'est un personnage complètement abandonné.

Shikamaru lui a été mis en avant et a combattu l'akatsuki, il a réussi à venger son sensei et pendant la guerre il a encore une grande importance.

Son intelligence fera largement al différence ici, Kiba est un ninja beaucoup trop impulsif et sûr de lui pour pouvoir faire face à quelqu'un comme Shikamaru. Et puis, le Nara a tout de même des capacités offensives intéressantes désormais, il peut paralyser quelqu'un avec les poings américains de Asuma, il peut transpercer son adversaire avec son ombre et il est même capable de soulever Choji. Donc bon, je ne vois pas en quoi un chien géant ce serait un problème pour lui.

 

naruto-4211431.jpg

naruto-4211435.jpg

 

 

naruto-1568168.jpg

naruto-1568704.jpg

 

Si Kiba se fait toucher par l'ombre de Shikamaru il se fera transpercer de toute part, étrangler (comme Tayuya et clairement SHikamaru a dû progresser avec ce jutsu) voire balancer dans le décor à droit à gauche, et clairement, ce n'est pas le genre à pouvoir éviter tout un combat de se faire toucher.

Shikamaru est clairement un ex-genin qui sort du lot, il est pour moi d'un tout autre niveau que Kiba.

 

Victoire de Shikamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



15061206064616833613359678.png15061206133416833613359705.png15061206064216833613359677.png

->Il s'agit de sakura début NG .

->Karin a la régénération et les chaînes de chakra comme on l'a vu durant la guerre

->Le combat se passe à la région d'Unraykio à Kumo , à une  distance moyenne



 

 

Victoire Sakura

 



15061206064016833613359676.png15061206133416833613359705.png15061206063716833613359675.png

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat.

 

 

Kiba n'est clairement pas assez stratège pour shikamaru, de plus il a besoin d'être au CàC pour ses attaques physiques et shika sera utiliser ses ombres au bon moment pour le capturer

 

Victoire Shikamaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



15061206064616833613359678.png15061206133416833613359705.png15061206064216833613359677.png

->Il s'agit de sakura début NG .

 

On va pas déconner Karin n'a rien d'une grande combattante, je ne vais certainement pas la faire battre Sakura, alors qu'elle n'a jamais combattu, elle sort juste les chaines de chakra en voyant Sasuke entre la vie et la mort, des chaines bas de gamme à côté de celle de Kushina, après c'est clair que sur un gros ennemi c'est simple de toucher, mais contre un ennemi normal, un humain c'est bien plus dur.

 

Et puis Karin c'est globalement que du soutiens, elle a une régénération, mais ça pompe rapidement ses énergies ont le voit avec Sasuke, contre Danzô elle sert à rien, contre Bee elle sert à rien, durant le conseil des Kages elle sert à rien (je parle d'un point de vu combat), elle a eu trois bonnes occasions de montrer des capacités en combat, mais il n'en n'ait rien bien au contraire, elle est surement une des personnages de NG les plus faibles en tant que kunoichi, à côté Sakura faisait une excellente prestation contre Sasori.

 

 

Victoire de Sakura

 



15061206064016833613359676.png15061206133416833613359705.png15061206063716833613359675.png

->Le combat se passe à Suna dans une zone désertique , une courte distance sépare les deux combattants au début du combat.

 

Shikamaru reste bien au dessus de Kiba, un constat, une preuve simple.

 

 

037.jpg

024.jpg

 

 

Le databook pour le film The Last nous donnes des informations intéressantes Kiba reste un chûnin et Shikamaru (Sakura aussi) deviennent des jônins ça montre un écart notable entre les deux combattants qui a eu lieu grâce à la guerre, les événements, on prend la version War or le film est quelque années (deux de mémoire) après la guerre, pour moi ça aide plus ou moins à établir une différence entre les deux personnages.

 

Et puis comme l'a dis Konan Shikamaru a des bonnes capacités de combat, il peut soulever Choji avec ses ombres, faire des perforations, il a une méga-intelligence lui permettant de "battre" Temari en FG de battre un membre de l'Akatsuki, Kiba est au contraire trop tête brûlé, pas très intelligent, sans conteste Shikamaru gagnera mine de rien il est bien au dessus de l'Inuzuka.

 

Victoire de Shikamaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vsakuragPA03.png

 



 

 

vshikam.png

 

 



 

Après une petite discussion avec Ino' , j'ai décidé d'intégrer Haku au tournois de rang C , même s'il n'est que finaliste du tournois précédent , il reste un personnage assez apprécié et intéressant à faire combattre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino Aburama War vs Anko Mitarashi

 

15061302382216833613361480.png15061206133416833613359705.png15061302381516833613361478.png

 

->Le combat se passe au repaire d'Oro .

->Courte distance

 



 

Suigetsu Hozuki vs Kurenai Yuhi

 

15061302375916833613361473.png15061206133416833613359705.png15061302380916833613361476.png

 

->Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

->Longue distance .

 

PS : Merci Ino' pour les images .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino Aburama War vs Anko Mitarashi

 

15061302382216833613361480.png15061206133416833613359705.png15061302381516833613361478.png

 

->Le combat se passe au repaire d'Oro .

->Courte distance


 

Un jonin "d'élite" (j'insiste sur les guillemets), élève de Sannin, ça me parait toujours être trop pour la plupart des ex-genin dont Shino fait parti... Bon, après, il n'y a pas grand chose à dire dans la mesure où Anko est un perso très spéculatif et que Shino war l'est aussi...

Victoire de Anko.



 

Suigetsu Hozuki vs Kurenai Yuhi

 

15061302375916833613361473.png15061206133416833613359705.png15061302380916833613361476.png

 

->Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

->Longue distance .


 

Suigetsu ne m'a pas l'air d'être un ninja particulièrement doué pour faire face à une jonin experte en genjutsu... Même chose que pour Anko, enfin pire encore, Kurenai est l'un des perso les moins développés.

Victoire de Kurenai.



 

Bravo pour les affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino Aburama War vs Anko Mitarashi

 

15061302382216833613361480.png15061206133416833613359705.png15061302381516833613361478.png

 

->Le combat se passe au repaire d'Oro .

->Courte distance


 

Shino est plus ou moins un adepte du combat à distance avec ses insectes traqueurs de chakra , et il ne manque presque jamais sa cible , et surtout il est incroyablement dangereux même pour les utilisateurs du Taijutsu , un seul contact signifie la défaite :

 

 

naruto-4211423.jpg

naruto-4211425.jpg

 

 

Anko quant à elle utilise du Katon le point faible des insectes , et elle attaque plus ou moins à mi-distance avec son ninjutsu ou les serpents d'Oro comme elle le fait face à Kabuto (on peut supposer qu'elle utilise du poison) , il paraît aussi qu'elle assez haut placée dans la hiérarchie , elle a plusieurs Jonin/Anbu à sa disposition , donc globalement elle doit être plus forte que Shino .

 

Victoire d'Anko

 



 

Suigetsu Hozuki vs Kurenai Yuhi

 

15061302375916833613361473.png15061206133416833613359705.png15061302380916833613361476.png

 

->Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

->Longue distance .

 

 

A première vue , les deux ont l'air d'avoir un niveau assez similaire , le plus déterminant sera donc le style du combat , Kurenai est très forte en Genjutsu (je pense visuel) , elle l'utilise principalement pour immobiliser l'ennemi pour le vaincre ensuite avec un Kunai ou autre , le problème qui se pose est comment elle va faire pour tuer le Hozuki ? elle ne dispose pas de Jutsu suffisamment puissants (Bijuu Dama) ni efficaces (Raiton) pour surpasser la liquéfaction .

 

Du coup , je vois principalement à combat à mi-distance , Kurenai avec ses Genjutsu , et Suigetsu avec ses pistolets à eau , qui essaie en même temps de déclencher le corps à corps (son point fort) , donc un combat assez lent en fait qui finira en faveur du Hozuki .

 

Victoire Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino Aburama War vs Anko Mitarashi

 

15061302382216833613361480.png15061206133416833613359705.png15061302381516833613361478.png

 

->Le combat se passe au repaire d'Oro .

->Courte distance

 

 

Anko et Shino War tiennent dans le même mouchoir de poche dans le topic du classement (57,40 pour Shino; 57,25 pour Anko), comme quoi c'est pas très simple de choisir surtout que les 2 sont très spéculatifs.

 

Shino m'a paru impressionnant avec sa technique au CàC qui te sort des insectes géants te bouffant de l'intérieur et sa technique qui a failli percer Kamui !! Mais après Anko est une Jônin (là ou Shino est un chuunin, un des membres de la génération Naruto qui semble un peu au dessus du lot. Mais rien d'exceptionnel, il a pas vraiment été mit en avant), élève de Sannin, chef de l'unité qui pourchasse Kabuto aux confins du monde ninja. Même si ça relève plus de l'inconscience elle n'a pas hésité à aller tuer Orochimaru, bon après elle se serait fait OS par lui, tout comme Kabuto l'a explosée. Elle doit avoir les techniques serpents de son maître (celle utilisée contre Kabuto déjà) et a surtout une technique kamikaze qui pourrait lui offrir au mieux un match nul si la situation devenait trop dangereuse pour elle.

 

Ah et je vois que le combat a lieu au repère d'Oro', donc déjà c'est comme si elle jouait à domicile là 9_9

 

Plus d'avantages pour Anko.

 

Anko Vainqueur

 



 

Suigetsu Hozuki vs Kurenai Yuhi

 

15061302375916833613361473.png15061206133416833613359705.png15061302380916833613361476.png

 

->Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

->Longue distance .

 

 

Suigetsu est classé meilleur que Kurenai déjà (57,14 pour lui contre 52,44) ça aide déjà à me faire une idée. Suigetsu est un membre de Hebi/Taka choisi par Sasuke car il est considéré comme un des meilleurs larbins d'Orochimaru. Là ou Kurenaï est une Jônin pas excellente et très spéculative.

 

Bon je ne vois pas Suigetsu capable de bien résister aux gen' (quoique le type fait équipe avec Sasuke et a été choisi par lui, il doit avoir des bases) mais par contre je vois pas Kurenai capable de le tuer avec un Kunai. Le mec est sous forme aqueuse quand on l'attaque au CàC (faut du Raiton), résiste à une Biju Dama quoi, toujours vivant et en forme avec une épée raiton dans le bide (il est juste bloqué) c'est pas rien :o Un vrai Logia et monstre d'endurance ce gars !!

 

Et vu que le combat commence à longue distance, Suigetsu peut toujours attaquer avec son pistolet à eau qui troue l'armure de Tobi, il pourrait aussi créer une bulle d'eau autour de la tête de la Jônin pour l'étouffer comme il l'a fait avec Juugo. Pas forcément besoin d'aller au CàC ou là il l'exploserait.

 

Combat qui peut durer mais là je vois plus d'avantages pour Suigetsu.

 

Suigetsu Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino Aburama War vs Anko Mitarashi

 

15061302382216833613361480.png15061206133416833613359705.png15061302381516833613361478.png

 

->Le combat se passe au repaire d'Oro .

->Courte distance

 

Anko est l'ancienne élève d'Orochimaru et il dit lui avoir appris des Kinjutsu. En Ng, Anko dirige l'unité qui poursuit Kabuto et qui trouve le repère de Tobi, elle a même un combat éclair contre Kabuto. Bref, tout ceci m'indique clairement que Anko est plus forte que Shino.

Et puis, Anko est tout de même le personnage féminin préféré de Kishimoto. ;D

 

Anko Vainqueur

 



 

Suigetsu Hozuki vs Kurenai Yuhi

 

15061302375916833613361473.png15061206133416833613359705.png15061302380916833613361476.png

 

->Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

->Longue distance .

 

Suigetsu n'a pas particulièrement de résistance au genjutsu mais d'une part l'attaque de Kurenai est plutôt lente et d'autre part elle va faire comment pour le tuer ? Mettre un coup de kunai à Suigetsu ça ne va rien lui faire.

Kurenai n'a aucune puissance de frappe et sa spécialité c'est le genjutsu, je ne vais pas lui inventer du ninjutsu digne de la BB capable de mettre Suigetsu hors d'état de nuire.

Elle va peut être l'avoir avec son genjutsu, puis tenter de le tuer avec un coup de kunai et ensuite elle finira comme ça :

 

Naruto%20-%20Naruto%20574%20The%20Eyes%20That%20Look%20In%20To%20The%20Darkness%20-%20005.jpg

 

Et puis, les membres de la team Taka ne sont pas à prendre à la légère non plus, Suigetsu et Juugo sont des ninja qui ont fait une performance tout à faire louable face à l'équipe du Raikage et je ne parle même pas de ce qu'ils font face à Guruguru.

Kurenai est un jounin complètement délaissée (à un tel point qu'en NG ce n'est même plus un ninja) donc bon, ça n'a rien d'étonnant à ce qu'elle perde contre les coéquipiers de Sasuke. Si Suigetsu est capable de OS Juugo et de combattre Darui pendant plus d'un chapitre, alors il est largement assez fort pour combattre Kurenai et même pour la vaincre.

 

Suigetsu Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même arrêter de faire l'autruche et peut-être analyser les faits. Kurenai a un 4/5 en ninjutsu et se doit de maîtriser deux affinités, donc oui, c'est un ninja compétent en ninjutsu et elle n'a pas "rien" comme vous le laissez attendre au point d'être démunie face à un simple corps aqueux. On est pas dans One Piece les gars, ce serait bien de relativiser ce genre de chose. Le corps aqueux de Suigetsu peut être affecter par une simple concentration de chakra (à l'image d'une BB), pas besoin d'avoir du Raiton ou Doton pour le battre, là c'est juste les éléments qui lui font très mal.

Bref ça me parait bancal comme argumentation, à vous lire, même si Kurenai le fout à terre avec un genjutsu, elle perdrait le combat  :o

 

Et puis' date=' les membres de la team Taka ne sont pas à prendre à la légère non plus, Suigetsu et Juugo sont des ninja qui ont fait une performance tout à faire louable face à l'équipe du Raikage et je ne parle même pas de ce qu'ils font face à Guruguru.[/quote']

 

C'est quoi une performance louable, se faire démonter en quelques secondes ? Ils n'arrivent à rien, tous les deux. Kurenai a le mérite d'immobiliser Kisame, ce qui me parait déjà être mieux que se faire démonter par l'équipe du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino Aburama War vs Anko Mitarashi

 

15061302382216833613361480.png15061206133416833613359705.png15061302381516833613361478.png

 

->Le combat se passe au repaire d'Oro .

->Courte distance

 

Match pas évident à évaluer, Shino est un simple jûunin, alors que Anko en est une aussi mais en plus spécialisée, donc je donne un avantage à la kunoichi, qui a certainement un bon niveau pour avoir le droit de diriger une brigade pour la recherche de Kabuto. Je vois le combat se faire au taijutsu, Shino est dangereux dans cette configuration et intelligent cela dit, mais il ne possède que 1,5, pour 2,5 de l'autre côté. Shino est bon, mais je vois tout de même Anko l'emporter, elle a l'air d'être bien plus estimé en tant que ninja, et ça ne trompe pas, match assez difficile pour Anko, mais victoire pour elle cela dit.

 

Victoire de Anko

 

Suigetsu Hozuki vs Kurenai Yuhi

 

15061302375916833613361473.png15061206133416833613359705.png15061302380916833613361476.png

 

->Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

->Longue distance .

 

Kurenai va réussir à placer son genjutsu ( 5/5 dans le data, elle est même comparée à Itachi, que d'éloges ) donc je vois Suigetsu se faire avoir et OS donc. Certes au taijutsu elle aura plus de difficulté, mais un genjutsu n'agit pas sur le corps mais l'esprit, demandez à Kakashi qui a finit 3 jours à l’hôpital. ;D

 

Victoire Kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino Aburama War vs Anko Mitarashi

 

15061302382216833613361480.png15061206133416833613359705.png15061302381516833613361478.png

 

->Le combat se passe au repaire d'Oro .

->Courte distance


 

Je sais pas trop là...

Si le combat commençait à longue distance j'aurais dis Shino qui aurait eu le temps de déployer ses insectes, de préparer un plan etc.

Mais c'est à courte distance et Anko devrait pouvoir en finir avant que la distance est considérablement augmentée.

Victoire de Anko.



 

Suigetsu Hozuki vs Kurenai Yuhi

 

15061302375916833613361473.png15061206133416833613359705.png15061302380916833613361476.png

 

->Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

->Longue distance .


Kurenai est trop spéculative.

Ses élèves n'ont quasiment pas de ninjutsu de base donc difficile d'essayer de trouver des affinités. Elle m'a pas semblé forte mais elle a 4/5 en ninjutsu dans le data donc je dirais qu'elle maitrise assez bien deux affinités.

Ses genjutsu sont puissants par contre. Je sais pas combien de temps prendra Suigetsu pour se rétablir. Il doit avoir de bonnes bases je pense.

Kurenai va surement l'avoir en début de rencontre. Elle va ensuite essayer de le tuer avec un kunai mais ça marche pas. Elle va retenter deux trois coups, comme c'est souvent le cas dans ce genre de situation dans les shonen, mais Suigetsu aura eu le temps de se libérer je pense. Il a une grande volonté le mec.

Ensuite il aura tout le temps de découper Kurenai et de lui faire un malheur au taijutsu.

Cependant il finira le combat affaiblit par le genjutsu du début de match que lui a lancé son adversaire.

 

Victoire difficile de Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino Aburama War vs Anko Mitarashi

 

15061302382216833613361480.png15061206133416833613359705.png15061302381516833613361478.png

 

->Le combat se passe au repaire d'Oro .

->Courte distance

 

Moui, on sait quasi rien de Anko et Shino a presque pas été développé. Le topic des classements positionne ces deux là pratiquement au même niveau. A cause de Anko, on peut même pas savoir si un personnage a un style adapté pour combattre l'autre. Donc par défaut :

Egalité

 



 

Suigetsu Hozuki vs Kurenai Yuhi

 

15061302375916833613361473.png15061206133416833613359705.png15061302380916833613361476.png

 

->Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

->Longue distance .

 

Autant Suigetsu est un adversaire particulièrement chiant à cause de sa constitution particulière (c'est un peu comme un logia pour One Piece), autant la seule chose qu'on sait de Kurenai lui donne tout de même la possibilité de neutraliser son adversaire : les genjutsu. Quant à la manière de finir Suigetsu, on peut pas savoir si Kurenai a les moyens d'y réussir. M'enfin, pour le coup, si la seule chose qu'on connait d'elle est pratique face à un adversaire qui a pourtant l'avantage sur un paquet de monde, ça me suffit pour un premier tour.

Kurenai Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

 

Faut quand même arrêter de faire l'autruche et peut-être analyser les faits. Kurenai a un 4/5 en ninjutsu et se doit de maîtriser deux affinités, donc oui, c'est un ninja compétent en ninjutsu et elle n'a pas "rien" comme vous le laissez attendre au point d'être démunie face à un simple corps aqueux.

Tout les Jonin qu'on connait (ou la quasi totalité) ont une note supérieure ou égale à 4.5 (mis à part Hiashi qui est un adepte du Taijutsu) , à partir de là , je doute qu'elle soit très forte en Ninjutsu , par contre elle doit bien avoir ses 2 affinités mais pas plus .

 

On est pas dans One Piece les gars, ce serait bien de relativiser ce genre de chose. Le corps aqueux de Suigetsu peut être affecter par une simple concentration de chakra (à l'image d'une BB), pas besoin d'avoir du Raiton ou Doton pour le battre, là c'est juste les éléments qui lui font très mal.

Le problème vient de là , une BD ne fait que l'assommer pas le tuer , du simple chakra concentré ne lui fera rien du tout , il faut impérativement du Raiton ou une autre capacité anti-Hozuki pour vaincre Suigetsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shino Aburama War vs Anko Mitarashi

 

15061302382216833613361480.png15061206133416833613359705.png15061302381516833613361478.png

 

->Le combat se passe au repaire d'Oro .

->Courte distance

 

A domicile, Anko a l'avantage du terrain. Je la vois bien galérer mais elle prendra la victoire d'un rien.

 

Victoire Anko

 



 

Suigetsu Hozuki vs Kurenai Yuhi

 

15061302375916833613361473.png15061206133416833613359705.png15061302380916833613361476.png

 

->Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

->Longue distance .

 

Kurenai me parait être assez forte pour battre suigestsu mais de là a prendre le dessus pas sur. Elle est compétente mais manque de puissance de frappe et de jutsu adapté pour arriver le battre. Va falloir néanmoins que suigetsu soit vigilant pour pas se faire avoir dans un genjutsu.

 

Suigetsu Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les Jonin qu'on connait (ou la quasi totalité) ont une note supérieure ou égale à 4.5 (mis à part Hiashi qui est un adepte du Taijutsu) , à partir de là , je doute qu'elle soit très forte en Ninjutsu , par contre elle doit bien avoir ses 2 affinités mais pas plus .

Des jounins comme Temari ou Kankuro sont à 4/5 pourtant ils sont doués en ninjutsu. Haku n'as que 3,5/5, idem pour Anko. Et même Kisame n'as que 4,5/5. Donc 4/5 c'est une bonne note !

De même pour le taijutsu, 4/5 c'est très bon. C'est mieux que des Hayate, Hinata, Sakura, Choji, Kiba, Hizashi, Orochimaru, Sasuke NG, Tenten. C'est la même note qu'Asuma FG (premier Databook) !

Elle as minimum 4 dans chaque domaine ninja (en fait il n'y as que en force et intelligence qu'elle n'ai pas 4) et à même 5 en Genjutsu, là où un Asuma n'as que 3,5 dans les domaines que son sa spécialité et 4,5 dans ses spécialités. Kurenai est donc une jounin très compétente.

 


 

Shino Aburama War vs Anko Mitarashi

 

15061302382216833613361480.png15061206133416833613359705.png15061302381516833613361478.png

 

->Le combat se passe au repaire d'Oro .

->Courte distance

 

L'anime donne le Katon à Anko, chose des plus crédible en tant que jounin de Konoha, c'est un avantage face aux insectes. Anko est doué en ninjutsu avec ses serpents, bien meilleure que Shino en taijutsu et aussi douée en genjutsu (c'est même son point fort selon le Databook). Elle as de l'expérience, et connais forcément les jutsus du clan Aburame. Je pense qu'Anko reste un adversaire trop gros pour Shino.

Anko à dirigé une unité qui comportais un Jounin spécial du clan Aburame, donc Shino qui n'est que Chuunin ets forcément en dessous d'Anko.

 

Victoire d'Anko

 



 

Suigetsu Hozuki vs Kurenai Yuhi

 

15061302375916833613361473.png15061206133416833613359705.png15061302380916833613361476.png

 

->Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

->Longue distance .

 

La longue distance donne l'avantage à Kurenai. Suigetsu n'as rien contre les Genjutsu et se fera avoir par tous les genjutsu que Kurenai va lancer. Et une spécialiste  comme elle, comparée à Itachi (surement sans Sharingan), il est évident qu'elle ne se limite pas à un seul genjutsu et qu'elle en as bien d'autres que celui vu en FG. Elle possède forcément des genjutsu faisant perdre connaissances à l'ennemi et l'anime lui en donne d'ailleurs. Même si Suigetsu va au Taijutsu ça sera pas OS, Kurenai est une jounin noté à 4/5  et qui esquive un coup de kunai et bloque un coup de pied d'Itachi, il est évident qu'elle est compétente.

Elle as aussi l'avantage du terrain, elle connait la forêt de la mort, elle est à domicile, Suigetsu non. Et Suigetsu ne sera pas dans l'eau dans il ne pourras monter autant de résistance que face à Hachibi ou il as utilisé l'eau du terrain pour encaisser la Bijuu Ball. Là il n'auras que son corps. Il y as bien des rivières, mais pas partout et pas avec autant d'eau que face à Hachibi.

 

Victoire de Kurenai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino'

 

Des jounins comme Temari ou Kankuro sont à 4/5 pourtant ils sont doués en ninjutsu. Haku n'as que 3,5/5, idem pour Anko. Et même Kisame n'as que 4,5/5. Donc 4/5 c'est une bonne note !

D'accord pour Kankuro et Temari (c'est pour ça que j'ai dit la quasi totalité :P ) , sinon je parle de Jonin pas de Tokkubetsu Jonin comme Anko , Ebisu , Ibiki et co , quant à Haku je le considère comme un super Gennin à l'instar de Neji , donc il a déjà au moins le niveau Jonin lambda mais pas assez âgé pour maîtrisé plusieurs affinités ou styles de combats .

 

De même pour le taijutsu, 4/5 c'est très bon. C'est mieux que des Hayate, Hinata, Sakura, Choji, Kiba, Hizashi, Orochimaru, Sasuke NG, Tenten. C'est la même note qu'Asuma FG (premier Databook) !

Il faut faire une distinction entre le Taijutsu et le corps à corps , le Taijutsu c'est les techniques de combats à mains nues indépendamment de l'utilisation d'armes :

 

naruto-1564892.jpg

naruto-1564893.jpg

 

 

 

D'autre parts , Suigetsu qui a un niveau comparable à l'un des 7 épéistes de Kiri au corps se fait battre à plate couture par Bee sans épée :

 

naruto-1569517.jpg

naruto-1569518.jpg

 

 

Face à Sasuke sans Sharingan , il sent tout de suite le danger et arrête de rapper et décide d'utiliser l'épée de Zabuza :

 

naruto-8308.jpg

 

 

Et c'est plutôt sasuke qui domine même sans Sharingan , ce qui a poussé Bee à utiliser sa super technique à 7 sabres :

 

naruto-8309.jpg

naruto-8310.jpg

naruto-8311.jpg

 

 

A partir de là , c'est clair qu'il y a un fossé entre sasuke même sans sharingan et Kurenai en terme de corps à corps même si cette dernière est meilleure au Taijutsu , et surtout j'ai vraiment du mal à la voir au même niveau que son mari alors qu'elle n'est pas spécialisée dans le domaine .

 

Elle as minimum 4 dans chaque domaine ninja (en fait il n'y as que en force et intelligence qu'elle n'ai pas 4) et à même 5 en Genjutsu, là où un Asuma n'as que 3,5 dans les domaines que son sa spécialité et 4,5 dans ses spécialités. Kurenai est donc une jounin très compétente.

Oui , elle est forte , je n'ai pas dit le contraire , d'ailleurs même parmi les 5 grandes nations , il y a très peu de Jonin confirmés (rang au dessus de Jonin spécial) , une dizaine voir une vingtaine par village (en étant généreux) , mais ça s'arrête là , vu qu'elle fait partie de cette minorité , elle doit avoir un bon niveau , mais il en va de même pour Suigetsu , il fait facilement partie du top 3 des sbires d'Oro .

 

Elle possède forcément des genjutsu faisant perdre connaissances à l'ennemi

Peut être qu'elle dispose d'un tel Jutsu , mais il y a sûrement des conditions avant son lancement (porté limité , demande un grand temps de préparation...) ou alors il manque de puissance (enfin Itachi est un mauvais repère vu son niveau) , en fin de compte c'est juste le ressentis qui va déterminer un vainqueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...