Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Naruto FG vs Sasuke FG

 

N_VS_S7wUhJ.png

 

->Le combat a lieu à la région d'Unraikyo à Kumo , une distance de 45/55m sépare les deux combattants

 

Ben Sasuke



 

Temari FG vs Neji FG (proposé par Ino')

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort, 200 mètres de distance .

 

Ben Neiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto FG vs Sasuke FG

 

N_VS_S7wUhJ.png

 

->Le combat a lieu à la région d'Unraikyo à Kumo , une distance de 45/55m sépare les deux combattants

 

Ben Naruto



 

Temari FG vs Neji FG (proposé par Ino')

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort, 200 mètres de distance .

 

Ben Temari

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto FG vs Sasuke FG

 

N_VS_S7wUhJ.png

 

->Le combat a lieu à la région d'Unraikyo à Kumo , une distance de 45/55m sépare les deux combattants

 

Combat que l'on a vu dans le manga, Sasuke gagne de peu.

 

Victoire difficile de Sasuke

 



 

Temari FG vs Neji FG (proposé par Ino')

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort, 200 mètres de distance .

 

Temari est avantagé avec son style de combat basé sur la distance/mi-distance, ses attaques sont, en plus, très puissante pour une Genin et son invocation rase une forêt (en partie).

Pourtant Neji n'est pas en reste, on l'a vu contre Kidomaru, le Hyuuga est très doué en esquive (le Juken est basé sur l'esquive et les combos en même temps) et aussi pas mal endurant. Quand on voit ce qu'il prend dans la tronche contre le ninja d'Oto, et le nombre de jutsu qu'il utilise, il es évident qu'il n'a pas une si faible endurance. Du moins rien n'indique qu'il soit moins bon que Temari dans ce domaine.

Le Kaiten offre aussi une solide défense, la paume du Hakke pourrait aussi servir dans certaine situation, pour briser une déferlante de fuuton. Donc avec son Kaiten, son esquive et sa vitesse, il a toutes les chances d'arriver au corps-à-corps.

 

Temari flippe à l'idée d'affronter Sasuke avec 2 tomoe, et malgré ses attaques de zone puissantes (on aurait pu penser à une victoire très rapide) Shikamaru la met en grande difficulté. Donc quelqu'un comme Neji peut largement venir au contact et la battre. Je vois donc le Hyûga remporte le duel, non sans mal.

 

Victoire difficile de Neji

 

 



 

Pour le sondage, j'ai mis fragment de chakra de Kyubi. Techniquement Naruto peut de sa propre volonté sortir les 3 queux et se battre avec, il perd le contrôle uniquement s'il pousse jusqu'à la 4ème queux. Donc il peut se maintenir à 3 queux. Sauf qu'on a vu, que lorsqu'il se met en colère il perd le contrôle, je crois même qu'il perd le contrôle dès qu'il utilise trop intensément le chakra de Kyuubi.

Donc au final, à moins de mettre une règle disant que Naruto ne perd pas le contrôle, l'éternel genin devra utiliser seulement un fragment du chakra de son bijuu. C'est d'ailleurs ce qu'il fait après l'arc sur le repère d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto FG vs Sasuke FG

 

N_VS_S7wUhJ.png

 

->Le combat a lieu à la région d'Unraikyo à Kumo , une distance de 45/55m sépare les deux combattants

 

Pour moi, les deux sont à égalité, la seule différence notable est qu'à la fin du combat, Naruto a utilisé son rasengan-Kyûubi sur le bandeau de l'Uchiwa, si il aurait attaqué de face, il y aurait eu un double K.O

 

Match nul

 



 

Temari FG vs Neji FG (proposé par Ino')

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort, 200 mètres de distance .

 

Neji part désavantagé par son style de combat axé sur le taijutsu, étant donné que Temari aime plutôt combattre à distance avec son fûuton. On a vu que Neji était quelqu'un d'intelligent, de réfléchi et assez calme, je pense qu'il parviendra à avoir Temari malgré tout, il a toujours été vendu comme le génie de la first gen, et si il a fait match nul contre le gars araignée, il s'en sortira bien contre Temari.

 

Victoire de Neji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto FG vs Sasuke FG

 

N_VS_S7wUhJ.png

 

->Le combat a lieu à la région d'Unraikyo à Kumo , une distance de 45/55m sépare les deux combattants

 

Pour moi, Sasuke aurait perdu si celui ci ne devait pas gagner pour le " bien " du manga.

 

Je vote pour Naruto



 

Temari FG vs Neji FG (proposé par Ino')

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort, 200 mètres de distance .

 

Je vote pour Temari

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke_winu1HO9.png



Neji FG vs Temari FG

 

Victoire Neji : 8-7

 

Concernant le sondage actuel ,ceux qui sont pour  :

 

->un fragment du chakra de Kyubi : The bosss , Setna , Kouza , Mars Silver Claw , Aurus

 

->3Queues : Draco .

 

Il aura finalement droit à un fragment du chakra de Kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : Haku vs Sasuke FG

 

hvsh.png

 

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 


 

Hana Inuzuka vs Tenten War(proposé par Ino'

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort , une distance de 5/10 sépare les deux combattantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : Haku vs Sasuke FG

 

hvsh.png

 

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

 

Sasuke connaît à présent les capacités d'Haku, il ferra donc attention à son miroir de glace. On a pu voir en début de manga que Sasuke 2 tomes est déjà capable de poser quelques problèmes à Haku, là on fait combattre celui à 3 tomes.... Donc Sasuke prendra l'avantage, sans oublier qu'il a le sceau maudit, le raikiri très avantageux, et surtout il a la vitesse qui doit être au moins aussi bonne qu'Haku, bref que des points en faveur de l'Uchiwa.

 

Victoire Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison qui fait que Sasu a pu causer quelques soucis à Haku (et encore façon de parler), c'est parce que l'élève de Zabuza n'était clairement pas au maximum et ne voulait en aucun cas faire du mal aux étudiants de Kakashi, là ou les deux étaient sérieux, ce n'était pas le cas d'Haku qui aurait pu en finir assez rapidement, donc pour moi ça ne changera rien, là on prendun Haku qui compte bien tuer son ennemi et Sasuke ne fera pas le poids.

 

+1 Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : Haku vs Sasuke FG

 

hvsh.png

 

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

Sasuke peut utilise principalement du corps à corps , couplé au Katon et aux armes (fils , Fuma Shuriken...) qui l'aident à atteindre et analyser l'adversaire , là où Haku cherche plus à piéger l'ennemi à l'intérieur de ses murs de glaces et l'acculer grâce à son Shunshin combiné à ses Senbon à mi-distance , on peut facilement dire qu'ils vont plus chercher le combat rapproché , dans ce cas le terrain n'avantage personne , et ça va se jouer principalement sur leur  niveau respectifs , naruto semble le principal point de repère pour ça :

 

->Haku vs Naruto début FG + Chakra de Kyubi :

 

naruto-1565364.jpg

naruto-1565365.jpg

naruto-1565369.jpg

naruto-1565370.jpg

naruto-1565371.jpg

naruto-1565372.jpg

naruto-1565373.jpg

naruto-1565374.jpg

naruto-1565375.jpg

 

 

->Sasuke fin FG + Sharingan 3 Tomoe vs Naruto fin FG + chakra de Kyubi

 

naruto-1567383.jpg

naruto-1567386.jpg

naruto-1567387.jpg

naruto-1567388.jpg

naruto-1567389.jpg

naruto-1567390.jpg

naruto-1567392.jpg

 

 

En gros , le sasuke de la fin FG peut facilement gérer la vitesse de Haku même à l'intérieur de ses miroirs de glaces , et ce sans utiliser le sceau maudit , avec il peut facilement gagner avec un Chidori dans le bide .

 

Victoire de Sasuke

 



 

Hana Inuzuka vs Tenten War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort , une distance de 5/10 sépare les deux combattantes

 

Je trouve le style de combat des Inuzuka globalement plus puissant que celui de Tenten , donc je donne la victoire à Hana pour manque de développement .

 

Victoire Hana

 



 

Concernant le sondage , j'ai voté Oui ,car ça rendrais les combat bien plus réalistes .

 


 

@Jiraya

 

Il s'agit de sasuke fin FG , non celui du début du manga (donc Sharingan 3 Tomoe + vitesse et Taijutsu de Lee + sceau maudit lvl2) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : Haku vs Sasuke FG

 

hvsh.png

 

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

Pour moi Sasuke de la vallée de la fin et a des années lumière de celui face a Haku; il a 3 tomeo et le SM, c'est des power-up tout sauf négligeable et qui font qu'il dépasse Haku dans tous les domaines, vitesse, force, anticipation; seul point ou Haku semble peu être plus fort et l'intelligence.

Bref victoire de Sasuke et assez facilement a mes yeux.


 

Hana Inuzuka vs Tenten War(proposé par Ino'

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort , une distance de 5/10 sépare les deux combattantes

 

Hana a l'avantage du nombre et de la vitesse, une plus grande expérience du coup je la vois gagner.

Victoire Hana.

 

Edit: j'ai confondu Tenten et Hinata, changement de vote pour Tenten et l'éventail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : Haku vs Sasuke FG

 

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

 

Début FG, Haku démonte Sasuke mais là on est en fin de saison... Le moment ou on sait que Sasuke va aussi vite que Lee sans ces poids, est aussi performant que lui sans les portes, possède le chidori, le Kubiwa LV2 (qui est du Senjutsu donc qui le dope), le Sharingan 3 tomoe (capable d'esquiver un Naruto Kyuubi qui fait galérer Haku). Il a du bien s'améliorer partout entre le combat sur le pont et celui dans la vallée de la fin.

 

Du coup si un Naruto Kyuubi début FG fait souffrir Haku, un Sasuke fin FG va le forcément le battre (surtout qu'il le connaît mieux maintenant, il devrait être capable d'esquiver ces attaques à grande vitesse) mais avec beaucoup de difficulté sûrement. Haku, qui sera à fond (il reste un vrai génie lui et quelqu'un que Kabuto a daigné ramener pendant la guerre), va bien se défendre.

 

Le terrain ne change pas grand chose (si ce n'est que Sasuke peut briser la roche avec son chidori), les deux se jetteront l'un sur l'autre.

 

Sasuke Vainqueur

 



 

Hana Inuzuka vs Tenten War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort , une distance de 5/10 sépare les deux combattantes

 

 

2 troufions considérés d'un niveau équivalent sur le topic du classement (45,68%  pour Hana et 43,56% pour Tenten). Hana serait devant mais Tenten est un personnage plus mit en avant (déjà qu'elle c'est pas glorieux alors Hana...) que la soeur de Kiba (qui est très spéculative) et elle a fait une bonne prestation pour quelqu'un de son rang pendant la guerre avec l'éventail RS (elle détruit un masque de Kakuzu) là ou Hana a été invisible. Elle risque de se mettre à distance et de lui spammer ces attaques. Au final la soeur de Kiba et ces chiens auront du mal à l'atteindre au CàC pour la briser (de toute façon Tenten sait se défendre là aussi) et finira KO.

 

Je mise plus sur Tenten qui de prime, est assez endurante (elle tient longtemps l'éventail dans sa main).

 

Oui je considère que Tenten a droit à l'éventail élémentaire (d'ailleurs cet éventail utilise les 5 éléments. Tenten pourrait peut être copier Temari en utilisant du Fuuton capable de raser une forêt, à savoir la forêt dans laquelle se trouve les 2 combattantes. Cela lui donnerait un avantage de plus), c'est son arme qu'elle a acquis pendant la période War, celle ou elle est évaluée (et au chapitre 700, soit au moins une décennie plus tard, elle a toujours ces armes).

 

Tenten Vainqueur

 



 

J'ai voté Oui, si ils ne maîtrisent pas bien leur Biju. On va quand même pas leur donner un contrôle parfait, ça serait vraiment paradoxal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tient le combat précédent m'était sorti de la tête (sans doute à cause de son côté rébarbatif), du coup, j'ai oublié de voter.

Qui sait, Temari vs Neji aurait pu finir en égalité ! ;D

 

Finale : Haku vs Sasuke FG

 

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

Sasuke peut suivre les mouvements de Haku avec un sharingan 2 tomoe, donc avec le sharingan pleinement développé qu'il obtient à la fin de la FG il pourra largement anticiper ses mouvements.

De surcroît, le Kubiwa level 2 lui donne des ailes très robustes, largement assez pour parer des Senbon (après tout il repousse Naruto Kyuubi et, en NG, il arrête Juugo ou encaisse le C2 de Deidara grâce au sceau maudit).

Finalement, son chidori est largement assez puissant pour briser les miroirs de glace de Haku.

Partant de là je ne vois vraiment pas ce qu'il reste à Haku, sa vitesse ne sert pas à grand chose, offensivement il est beaucoup trop limité et défensivement il n'a pas de quoi parer le raiton de Sasuke. Difficile donc d'imaginer un scénario défavorable au Uchiha.

 

Victoire de Sasuke.

 

Hana Inuzuka vs Tenten War (proposé par Ino')

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort , une distance de 5/10 sépare les deux combattantes

 

Sérieusement on va la voir combattre combien de fois Hana ? Ce personnage est complètement inintéressant et n'a aucun développement. Je ne vois d'ailleurs absolument pas l'intérêt de la faire combattre elle plutôt que Kiba FG par exemple dont, au moins, on peut situer le niveau ...

Bref, Tenten est certainement plus forte, c'est un genin de la génération de Naruto qui est particulièrement douée et pendant la guerre elle au moins sert à quelque chose. Hana n'a rien pour faire face à l'éventail du Rikudo et ce n'est sûrement pas elle qui aurait détruit un coeur à Kakuzu.

 

Victoire de Tenten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Finale : Haku vs Sasuke FG

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .



Haku se fait éclaté. Le Sasuke qui affronte Gaara est déjà trop pour lui normalement, alors Sasuke fin FG...

Victoire de Sasuke.

 



Hana Inuzuka vs Tenten War (proposé par Ino')

-Le combat se passe à la forêt de la mort , une distance de 5/10 sépare les deux combattantes



Aucune idée. Ce sont deux personnages qu'on a quasi pas vu combattre, et qui sont dans une zone assez proche. Les deux ont un style de combat plutôt limité, et on ne sait pas comment elles se débrouillent dans les autres domaines. Les Inuzuka sont assez rapide, l'arme du Rikudo signerait plus la défaite de Tenten qu'autre chose. On va dire que la différence se fait sur ça, parce que autrement je vois pas.

Victoire de Hana

 

Pour le sondage, j'ai mis oui. Mais à vrai dire, ça ne vaut guère que pour Naruto. Les autres, on les connait pas et on sait pas quels seraient les motifs qui leurs feraient perdre contrôle. Et pour Naruto, à par contre des personnages extrêmement particulier, je le vois pas non plus perdre contrôle. C'est quelque chose d'assez secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : Haku vs Sasuke FG

 

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

Fin FG Sasuke est plus fort que Haku.

 

Sasuke Vainqueur

 



 

Hana Inuzuka vs Tenten War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort , une distance de 5/10 sépare les deux combattantes

 

Je trouve que Tenten a davantage de prédispositions pour remporter ce combat, après la distance avantage plus Hana. Un combat que j'ai un peu de mal à imaginer sachant que le niveau d'Hana reste aléatoire (en dessous Kiba normalement). Je vais donner la victoire à Tenten qui peut quand faire tout et n'importe quoi avec ces parchemins et son éventails.

 

Tenten Vainqueur

 



 

J'ai voté Oui pour le sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : Haku vs Sasuke FG

 

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

Haku n'étais pas sérieux en début Fg, mais un Haku sérieux comme durant la guerre, sera largement capable de vaincre Sasuke. il est capable de s’interposer devant Kakashi, donc c'est pas Sasuke FG qui va être trop rapide pour lui. Haku à le Suiton pour contrer le Katon et le Fuuton pour contrer le Raiton. Il s'interpose devant un raikiri de Kakashi après avoir envoyé valser Naruto et lancé des senbons sur le parchemin, il sera largement apte à esquiver un Chidori de Sasuke. Haku bloque une attaque combinée de Lee et Gai et retombe sur ses pieds, c’est pas Sasuke FG qui va le massacrer avec du taijutsu. Avec son intelligence qui lui permet de contrer un jutsu après l'avoir vu une fois, hors il connait le Sharingan maintenant, il trouver un moyen de passer autre l'anticipation et il est tout trouvé : la brume (c'est assez stupide de penser que Zabuza n'aurais pas appris le camouflage dans la brume à son élève qu'il considère comme un génie et qui maitrise le Suiton.) et avec sa vitesse et ses miroirs il portera une attaque fatale à Sasuke avant qu'il n'utilise le sceau maudit.

 

Victoire d'Haku

 



 

Hana Inuzuka vs Tenten War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort , une distance de 5/10 sépare les deux combattantes

 

Hana n'a rien pour faire face à l'éventail du Rikudo

Justement là pourrais être la plus grosse erreur de Tenten de vouloir s'en servir. Atsui ou Samui n'ont aucun mal à esquiver une attaque de l'éventail lancé par Kinakaku (ou Ginkaku je sais plus), Hana qui est au moins aussi rapide que Kiba FG n'aura aucun mal à esquiver des attaques de l'éventail lancées par Tenten (qui as un moins bon contrôle que les frères). Tenten s'affaiblira inutilement. Je le repère depuis le début du tournoi, mais en 1vs1, l'éventail peut-être à double tranchant pour Tenten car si l'ennemi esquive, il prend l'avantage. C'est encore plu vrai face à un adversaire rapide comme Hana.

Tenten pourrais poser problèmes avec ses armes de jets, ses explosifs et ses pièges. Mais la vitesse d'Hana lui permettra surement d'esquiver une grosse partie et elle pourras se soigner si elle est blessée. Au final elle arrivera à atteindre Tenten au CàC, Tenten ne sera pas désarmée et pourras lutter, c'est une élève de Gai, elle n'est pas en reste en taijutsu et vitesse et maitrise aussi des armes de combat rapproché (kunai, lames, bâton....). Mais je vois Hana globalement meilleur, surtout plus rapide et plus puissante avec en plus l’avantage du nombre. Si vraiment le combat est difficile, Hana se transforme en loup bicéphale et Tenten ne pourras pas contrer une telle attaque.

 

Victoire d'Hana

 



 

J'ai voté Non pour le sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver

 

Sasuke de la vallée de la fin est 3 fois plus fort que celui du départ. Tu dis que Haku s'interpose, mais face a un Kakashi qui n’y va pas a fond vu que Zabuza est coincé par ses chiens.

Sasuke va aussi vite que Lee sans ses poids, je ne vois pas comment on peut dire que Haku est aussi rapide; puis Sasuke a le Sharingan 3 tomeo, et niveau anticipation les senbons ne seront plus un problème.

Le Chidori de Sasuke est une attaque de plus haut rang que le Fuuton de Haku, il me semble, ce qui avantage Sasuke.

 

Bref Sasuke est meilleur en Taijutsu, Genjutsu, Force, Vitesse et n'es pas en reste niveau intelligence, pour le Ninjutsu c'est déjà très bien chez les 2 a ce stade mais Sasuke a le Sharingan et le SM aussi, donc il est boosté a fond.

 

Haku est perturbé par un peu de chacra de Kyubi dès que Naruto devient sérieux et il se fait dépassé par sa vitesse; alors que Naruto a la vallée de la fin est d'un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino'

 

Haku n'étais pas sérieux en début Fg

Oui , il ne l'était pas au début , mais face à naruto , je ne vois pas en quoi il n'est pas sérieux , il était simplement dépassé , et il le dit noir sur blanc qu'il ne peut rien faire contre l'Uzumaki avec le chakra de Kyubi :

"Zabuza-san...je ne peux pas...battre cet enfant"

 

naruto-1565377.jpg

 

 

il est capable de s’interposer devant Kakashi

Naruto Kyubi est aussi très rapide , pourquoi il ne le serait pas , surtout qu'il ne s'agit que de s'interposer pas de bloquer .

 

il sera largement apte à esquiver un Chidori de Sasuke.

Tu sous-estimes  sasuke fin FG , avec le Kubiwa lvl2 en plus du Sharingan 3 Tomoe , il a momentanément un niveau qui égale ou surpasse celui d'un général de guerre , un niveau qui n'est pas à la porté de Haku . Déjà que sans il ne peut le battre , alors avec d'après leurs prestations respectives face à naruto Kyubi .

 

Haku bloque une attaque combinée de Lee et Gai et retombe sur ses pieds, c’est pas Sasuke FG qui va le massacrer avec du taijutsu.

C'est plutôt l'inverse , Gai et Lee bloque son déplacement ultra rapide avec leur coup pied ce qui ne prouve rien , sinon il est très faible en Taijutsu , il n'a que 1 d'après le Databook , il se fera pulvériser par sasuke sans sceau maudit .

 

Avec son intelligence qui lui permet de contrer un jutsu après l'avoir vu une fois, hors il connait le Sharingan maintenant il trouver un moyen de passer autre l'anticipation et il est tout trouvé : la brume

L'intelligence a ses limites , si on suit ce raisonnement s'il voit un Kage combattre une fois (voir pire un personnage divin...) , il pourra le battre dans leur prochain affrontement , surtout que les gars qui l'ont combattu ont l'air tout au plus d'avoir le niveau Jonin lambda .

Sinon , le Sharingan peut voir à travers la brume puisque Kakashi a piéger Zabuza avec alors qu'il était supposé ne pas le voir , et c'est plutôt logique puisque le Sharingan peut voir le chakra à l'intérieur du corps humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : Haku vs Sasuke FG

 

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

Pour moi c'est toujours une victoire d'Haku qui reste supérieur à la totalité des genin (sauf éventuellement Gaara, et encore). Durant la guerre, il fait un carnage, résiste a d'énorme explosion avec ses miroirs et bloque sans problème un coup de Gai et Lee (en mode normal)... C'est surement pas Sasuke FG qui aurait pu faire de tels exploits.

On voit bien ce que ça donne Haku quand il est sérieux, finalement, c'est loin d'être improbable ce que Zabuza dit, comme quoi Haku serait plus fort que lui (et je ne vois pas de raison d'en douter).

Victoire d'Haku.


 

Hana Inuzuka vs Tenten War (proposé par Ino')

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort , une distance de 5/10 sépare les deux combattantes

C'est quand même hallucinant le nombre de combat qu'un personnage aussi bidon qu'Hana reçoit... Ino', tu veux notre mort ou quoi ?  9_9

Bref, il n'y a vraiment rien à dire sur ce combat, donc au pif:

Victoire de Tenten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba p'tain, Haku est sacrément sur-estimé. Un personnage démunie contre Naruto qui utilise des bribes de chakra de Kurama va se retrouver gagnant contre le personnage qui bat un Naruto plus puissant utilisant une queue de Kurama ? C'est ... incroyable, littéralement.

Impressionnant tout de même qu'il ne soit plus tenu compte des paroles même du personnage qu'on fait combattre, c'est quand même lui qui s'avoue moins fort que le Naruto début FG avec un peu de chakra Kurama. Et c'est accompagné des actes puisqu'il se prend une sacré dérouillée. Que ce même personnage face un carnage contre des no name durant la guerre, sérieux en quoi c'est une performance quant les 4 du sons OS des anbus dès la FG ? Haku bas des personnages dont on connait même pas le niveau, par contre il se fait battre par un Naruto début FG qu'on peut très très très [....] très très facilement placer par rapport à Sasuke fin FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale : Haku vs Sasuke FG

 

->Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa , une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

Même si je vois Haku au niveau des meilleurs Genin (Sasuke, Naruto fin FG et Neji) surtout après sa mise à niveau sous sa forme Edo (qui ne ramène pas à 100% en plus), je le vois perdre. Avec les 3 tomoe Sasuke peut suivre Haku et sa technique des miroirs, partant de là Haku est mal barré. Il y a toujours la possibilité de faire une attaque en traitre grâce à sa grande mobilité, mais clairement Haku est inférieur à Sasuke. Manque de bol pour lui, Sasuke peut anticiper ses mouvements et reste un combattant très complet.

 

Victoire de Sasuke

 


 

Hana Inuzuka vs Tenten War (proposé par Ino')

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort , une distance de 5/10 sépare les deux combattantes

 

Je vois Tenten au dessus, surtout avec l'éventail du Rikoudô, mais même sans elle reste une pro des armes à distance et doit surement posséder des explosifs et de pièges. Après Hana et Tenten sont deux personnages que l'on a pas vue très souvent.

 

Victoire de Tenten

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire les premiers chapitres de la guerre , il faut dire que Haku n'a tué aucun Shinobis de l'alliance , voici un résumé de ce qu'il a fait :

->il bloque les parchemins explosifs avec son mur de glace .

->il attaque Sai par derrière et détruit ses créatures d'encre .

->il essaie d'attaque l'alliance , il se fait intercepter par Lee .

->il essaie encore une fois en boostant sa vitesse avec la glace , il se fait bloquer par Gai et Lee .

->il s'interpose entre Kakashi et Zabuza et se fait transpercer par le Raikiri .

 

C'est loin d'être le carnage qu'on s'imaginait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke_win.png



 

Hana Inuzuka vs Tenten War

 

Victoire Tenten 6-3

 



 

Concernant le sondage , la majorité des commentaires sont pour un "oui" , donc les Jin qui ne maîtrisent pas leur Bijuu peuvent éventuellement perdre progressivement le contrôle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiwa FG Grand vainqueur de Sous-Tournois de Rang D

 

 

 

 

 

tournois_B.png

 

 

 

Comme promis le vainqueur de ce sous-tournois est directement qualifié au sous-tournois de Rang C .

 

 





 

Sous-tournois de Rang C

 

 

Ce tournois est composé de 15 participants en comptant Sasuke , donc Baki sera directement qualifié au second tour et on aura droit à 7 combats au premier .

 

Un rappel des participants :

 

 

                          Naruto début Ng -Chizune - Kiba war -  Sakura début NG - Sai war - Suigetsu - Shino war - Tsume - Baki - Shikamaru war - Kurenai -Karui - Karin - Omoi .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...