Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 8

DICER
 Share

Messages recommandés

Bon c'est dommage, mais on perd quand même trois pages avec des FB que l'on a déjà vu forcément ça fait grincer des dents.

Je suis pas anglophone donc mea culpa si j'ai mal compris, mais Sasuke aurait donc continuer de chercher l'emplacement de la dimension de Kaguya ? C'est spécial en sachant qu'il faut les yeux en question, le pouvoir en question pour aller dans la dite dimension, c'est pas comme si il y avait une entrée que tout le monde peut emprunter pour le Kamui de Obito.

En tout cas sympas le passage sur Sakura et Sarada, on peut voir que les tics de Itachi ne se perdent pas.

Après comme on s'en doute c'est un chapitre de transition ou Naruto remonte le moral de Sarada et on peut voir que la politique du Sandaime est toujours présente dans l'esprit de Naruto c'est sympas à voir, pour la suite on va rentrer dans le vif du sujet, j'ai hâte de voir cet amoureux de la guerre qui semble croire qu'il a la parole divine se faire rétamer.

Théoriquement Sakura ne devrait avoir aucun soucis à le vaincre et ça serait logique que ça vienne d'elle sachant qu'il doit rester deux chapitres environ avant la fin du Gaiden.

Le retour du plus puissant genjutsu flash back!!! Sa ma presque manqueé :( La façon dont naruto a raisonné sarada comme sa été dit précédemment sa fait trés sandaime. C'est bien naruto a retenu les leçons du passé :) Mais le meilleur sa reste sasuke 8) 8) 8) j'aime voir ses pupilles passé au niveau superieur  ;)

Je me fais pas de souci pour sakura et c'es shin qui devrait en avoir ;D

Alors que le Gaiden démarrait sous les meilleures auspices, la fin est de moins en moins passionnante.

Je pense franchement que de Naruto Gaiden rien de vraiment marquant ne touchera le spectateur.

Je le prend pour ce qu'il est un spin-off, tout mignon, tout gentil mais sans grande saveur.

Il y avait de belles promesses mais le résultat est loin de déchaîner les passions.

A renfort de flash-back inutile et niais, Sarada retrouve sa place dans la famille Sasuke/Sakura, avec un final tellement prévisible sur ses origines...

Exit le Sasuke taciturne et froid, ici un bon mari qui se préoccupe de sa petite famille, qui appelle Sakura sa femme, pas forcément ce que j'attendais du personnage.

Naruto ne fais que de la figuration et son personnage frise le ridicule en tant qu'Hokage....

Quand à Shin, tout ça pour ça, un random avec des Sharingans, l'intrigue est des plus fantastiques !

@Angel

Ce n'est pas parce que tu sautes au plafond à chaque chapitres que cela m'ôte le droit d'avoir un regard critique.

D'autant que je fut réellement enthousiaste aux premiers chapitres, je ne critique pas gratuitement.

Du reste, il n'a pas du t'échapper que sur les 9 première notes, c'est le côté "moyen" qui l'emporte et le nombre de commentaires témoigne du faible intérêt général comparé à l'original.

Je suis toujours confus concernant les pupilles de sasuke ??? Car y a un oeil qui passe du sharingan au mangekyou sharingan mais ou est donc passe le mangekyou sharingan eternel? Et avec l'autre oeil du rinnegan on passe au rinnegan a tomoe. La question que je me pose est doit on voir le rinnegan de sasuke comme une version unique ou peut on enfin voir son rinnegan comme un rinne sharingan?quelqu'un pour m’éclairer s'il vous plait?! merci d'avance.

beaucoup de tension ce matin es ce l'effet du bac...

Finalement pas mal de facilités scénaristiques dans ce Gaiden hein?

D'abord Sarada qui se pose des questions sur ses origines à cause des... lunettes (lol)

Ensuite Sasuke et Naruto qui sont moins forts lors de leur premier combat contre Shin, mais Sasuke vient de retrouver ses capacités maintenant qu'on a plus besoin de Shin!

Puis Sakura fait la causette au lieu de se battre pour qu'on en sache plus sur Shin et aussi faire la morale de: sentiments > sang.

Ce chapitre c'est Naruto qui fait la morale à Sarada, c'est vrai, il a bien géré, on en profite pour nous rappeler que Naruto respecte Hiruzen, Iruka, ect... pas assez de pages pour parler de son "grand-père" Jiraya? bon c'était aussi son parrain et sensei ^^

Le truc c'est qu'on sait que Sasuke, Sakura et Sarada sont liés par les sentiments, alors cela n'a pas de sens que Sarada ait du sang de Karin! Hâte au chapitre 10! dattebayo!

Bonjour,

J'ai trouvé ce chapitre, agréable. Serait-ce de la nostalgie de revoir ces quelques cases grâce à lesquels j'ai découvert Naruto ...

Je trouve que Naruto à su trouver les mots justes pour transformer la déception de Sarada. Elle qui a découvert qu'il n'y a pas de lien du sang (Ca reste encore à vérifier car je ne suis pas convaincu).

L'important ce sont les vrais liens ! Et pas forcément celle du sang.

Certe l'histoire n'a pas beaucoup avancé, mais je trouve que la psychologie des personnages est aussi importante et ça leurs donne de l'épaisseur.

Par contre, je ne vois pas comment ce Naruto Gaiden peut se terminer en 2 chapitres, je trouve qu'il y a tellement de question à répondre :

- Qu'est de venu Karin ?

- Est-elle la vrai mère de Sarada ?

- Orochimaru avait il un rôle à jouer (dans l'ombre pour pousser ce pseudo Uchiwa à l'acte. Peut être pour tester Sasuke et Naruto, voir si ils sont toujours aussi puissant) ?

- Comment va être vaincu ce méchant (qui je dois bien l'avouer à perdu du carrisme) ?

- Les autres enfants de Konoha seront ils développé ?

Par contre, je ne vois pas comment ce Naruto Gaiden peut se terminer en 2 chapitres, je trouve qu'il y a tellement de question à répondre :

- Qu'est devenu Karin ?

- Est-elle la vrai mère de Sarada ?

- Orochimaru avait il un rôle à jouer (dans l'ombre pour pousser ce pseudo Uchiwa à l'acte. Peut être pour tester Sasuke et Naruto, voir si ils sont toujours aussi puissant) ?

- Comment va être vaincu ce méchant (qui je dois bien l'avouer à perdu du carrisme) ?

- Les autres enfants de Konoha seront ils développé ?

Le méchant sera battu au prochain chapitre, il ne sert plus à rien maintenant ^^

La vérité sur Sarada, Sakura, Karin, Sasuke sera pour le dernier chapitre.

"Naruto Gaiden: the 7th Hokage and the scarlet spring" est un spin-off d'un tome centré sur Sarada Uchiha. Donc pour les autres va falloir attendre d'autres spin-off ou film ou série.

Orochimaru et Shin n'ont plus l'air d'être dans le même camp, aussi Shin est devenu un sociopathe qui veut tuer les "êtres inférieurs" à l'aide d'une organisation criminelle...

Orochimaru voulait juste être immortel et inventer des jutsus à la base...

Qu'il reste 2 ou 3 chapitres ne change rien, la date finale de publication du tome étant le 4 Août et vu qu'il faut bien 3 semaines ou 1 mois minimum pour l'impression d'un tome, il est évident que beaucoup de questions ne seront pas répondues. Ce Gaiden a été uniquement centré sur Sarada et n'a eu pour but que d'introduire la nouvelle génération au grand public avant le film centré sur Bolt pour faire monter la hype, il faut voir les choses de façon marketing, le but final depuis l'annonce du film The Last en Juillet dernier, c'était ce film sur Bolt afin que Kishimoto ait écrit quelque chose sur les 3 parties du manga et puisse passer à autre chose.

Orochimaru et Shin n'ont plus l'air d'être dans le même camp, aussi Shin est devenu un sociopathe qui veut tuer les "êtres inférieurs" à l'aide d'une organisation criminelle...

Orochimaru voulait juste être immortel et inventer des jutsus à la base...

Orochimaru aurait pu pousser Shin à l'acte, pour provoquer Sasuke et Naruto et juger leur puissance de façon à savoir si il peut toujours posséder l'un des 2.

Peut être a t'il justement laissé Shin prendre les 2 corps pour le pousser à l'action.

Enfin simple supposition ou plutôt envie de cette idée pour donner de l'importance à Orochimaru.

merci pour le chapitre

donc on a une réponse concernant les yeux (en particulier le rinegan) de Sasuke... ce ne fût pas une erreur de dessins mais tout simplement l'affaiblissement de ses yeux.

Ce qui veut dire que dès le départ, il avait un "oeil" sur la dimension de kaguya mais qui veut dire aussi que Sasuke est capable de passer de pleins phares aux feux de croisement et vis-versa. 

bon, chapitre de transition... un peu de bla, bla, rien de bien méchant. Il est clair qu'on soit loin des premiers chapitres et de la prestation classe de Naruto pour ne laisser la place qu'à de la figuration.

Sakura s'apprête à en découdre avec Shin... va t-elle en finir avec avant la venue des autres ou bien va t-on avoir une prestation fille-mère pour marquer les esprits ?

Certes, chapitre moins impressionnant que les précédents mais tout n'est pas à jeter... je vote moyen. 

Shin n'a en faite rien a voir avec le film

Il reste 2-3 chapitres (40 a 70 pages), largement de quoi suffir pour que s'occuper des Shin + que Sarada sache le fin mot de l'histoire sur ces origines et finir un mini cliff qui servira d'intro au film. Pour l'instant il gère bien car a 1 mois et 1/2 du film on a eu qu'un teaser et une affiche (en gros quasi rien), le trailer débarquera comme par hasard juste après le dernier chapitre. Tout est calé.

merci pour le chapitre

donc on a une réponse concernant les yeux (en particulier le rinegan) de Sasuke... ce ne fût pas une erreur de dessins mais tout simplement l'affaiblissement de ses yeux.

Ce qui veut dire que dès le départ, il avait un "oeil" sur la dimension de kaguya mais qui veut dire aussi que Sasuke est capable de passer de pleins phares aux feux de croisement et vis-versa. 

bon, chapitre de transition... un peu de bla, bla, rien de bien méchant. Il est clair qu'on soit loin des premiers chapitres et de la prestation classe de Naruto pour ne laisser la place qu'à de la figuration.

Sakura s'apprête à en découdre avec Shin... va t-elle en finir avec avant la venue des autres ou bien va t-on avoir une prestation fille-mère pour marquer les esprits ?

Certes, chapitre moins impressionnant que les précédents mais tout n'est pas à jeter... je vote moyen. 

Bien vu ta remarque  sur les yeux de sasuke cela répond en partie au interrogations que je me poser sur les yeux de de sasuke.

Ce Gaiden devient de moins en moins intéressant. On perd des tas de pages au début pour quelque chose qui sera résolu à la fin. La seule chose de notable est que Sakura et les monstres sont bel et bien dans la dimension de Kaguya, tout doit être lié au mini-Juubi qui lui semble vraiment avoir Kamui (reste plus qu'à connaître son origine).

Que Sasuke puisse aller là bas n'est au final pas si étonnant, il a le dôjutsu ultime, un Sharinnegan. Il doit avoir des tas de pouvoirs cheat liés au Sharingan et Rinnegan...donc la faculté de voyager dans les dimensions n'est pas impossible (c'était le Sharinnegan de Kaguya qui lui permettait de switcher entre les dimensions). Au final il n'y avait pas d'erreur dans le design de son dôjutsu et on comprend mieux pourquoi il semblait affaibli dans le combat contre les 2 affreux.

Bientôt la fin de cette suite, j'espère quand même qu'on saura fissa les origines de Mitsuki avant ça et ne pas attendre le film.

Plus mauvais chapitre de Naruto gaiden jusqu'à présent. Voir un flash back revu x fois, avec les même cases réutilisées, c'était chiant. On a la conclusion sur le conflit moral de Sarada, tout ça est très convenu mais ça n'en demeure pas moins ce qu'il y avait de plus logique à faire vu le peu de chapitre restant.

Mais du coup, on aura jamais la moindre explication concernant Itachi, l'auteur a introduit cette idolâtrie juste pour brouiller les pistes sur l'individu mystère, c'est pénible cette habitude de vouloir rendre confuse une identité en introduisant des éléments complètement hors sujet.

Ce Gaiden devient de moins en moins intéressant. On perd des tas de pages au début pour quelque chose qui sera résolu à la fin. La seule chose de notable est que Sakura et les monstres sont bel et bien dans la dimension de Kaguya, tout doit être lié au mini-Juubi qui lui semble vraiment avoir Kamui (reste plus qu'à connaître son origine).

Que Sasuke puisse aller là bas n'est au final pas si étonnant, il a le dôjutsu ultime, un Sharinnegan. Il doit avoir des tas de pouvoirs cheat liés au Sharingan et Rinnegan...donc la faculté de voyager dans les dimensions n'est pas impossible (c'était le Sharinnegan de Kaguya qui lui permettait de switcher entre les dimensions). Au final il n'y avait pas d'erreur dans le design de son dôjutsu et on comprend mieux pourquoi il semblait affaibli dans le combat contre les 2 affreux.

Bientôt la fin de cette suite, j'espère quand même qu'on saura fissa les origines de Mitsuki avant ça et ne pas attendre le film.

Non en fait c'est une grosse erreur de traduction venant de mangapanda. Shin et ses sbires sont sur Terre et non dans la dimension de Kaguya, Sasuke dit juste qu'il va d'abord aller les chercher lui-même lorsqu'il active son Susanoo. En fait il dit que les pouvoirs de ses yeux se sont affaiblis car il a fait des allers-retours dans la dimension de Kaguya pour sa fameuse mission de rechercher l'ennemi que cragnait Kaguya, et là ça a un sens. Son chakra s'est vidé avec ces allers-retours, et donc lorsqu'il a affronté Shin la première fois, il n'avait pas encore récupéré le pouvoir de ses yeux, chose qui est faite maintenant pour aller chercher Shin et l'affronter.

Bon chapitre cette semaine qui rattrape la semi-déception des 2 dernières semaines à mon sens,

Sarada qui était bien partie pour faire son"Sasuke" on va dire ;D s'est faite ressaisir par Naruto qui montre qu'il a bien grandi notre blondinet national. Bien sympa cet échange qui me conforte dans l'idée que les meilleurs moments du Gaiden sont bien ces passages entre les générations.

Le flashback du lien mère/fille était bien agréable; franchement avec Sakura en totale opposition avec le premier chapitre du gaiden dans la représentation d'une mère; on comprend très vite que l'auteur voulait faire fort avant d'y retravailler;^^ Ceci dit, ça restera bel et bien abusé ce qu'il avait fait.

Puis même coiffure qu'Hinata dans ce temps là.^^

Du coup, il y a plus qu'à espérer que le cliff ne soit pas trompeur pour elle car si c'est pour galérer pour que les pères se posent en sauveur devant les filles, ben la Tsunade-bis en prendra un coup comme à la fin de la guerre par 2 fois alors que quand on voit Shin qui est franchement rien et à côté ce que Sakura est pourtant capable de faire... L'auteur devra se décider une bonne fois pour toute d'en faire une combattante, pas juste en faire une partenaire complémentaire pour les finish; comme à l'arc final en fin de compte.

Parce que bon no comment pour Eyesman Uchiha, il en vaut vraiment pas la peine; limite en fonction de la fin du gaiden; il aura vraiment été dommage de s'être coltiner un personnage aussi.. bah à l'existence insignifiante pour en plus une intrigue de drama dans l'absolu, vu le fil rouge qu'est les origines de Sarada.

Par contre Sasuke qui retrouve les pleins pouvoirs de ses yeux , un peu gros qu'il était affaiblit juste avant à cause de ça mais bon c'est tout de même les yeux qui se rapproche le plus du Sharinnegan de Kaguya donc rien de surprenant en soi si son utilisation était en train de se faire au même moment et vu la consommation déjà dite dans l'oeuvre principale... mais sur la manière d'utiliser pour surveiller la dimension de Kaguya faudra expliquer le principe quand même^^

Il y a un moment qu'on ne voit plus le mini-juubi, l'emploi des pouvoirs pour aller d'une dimension à une autre va-t-il ouvrit The portail pour le boss du film si son origine est ailleurs? Ou tout est encore de l'oeuvre d'une expérience menée à l'abri des regards?

De toute manière, plus que 2 chapitres, ça va aller vite n'empêche.

C'est limité à un tome et pourtant le rythme est d'un lent... Flashbacks trop longs (à part celui sur Sarada et Sakura), Sakura qui va finir par se battre, mais alors pourquoi avoir discuté aussi longtemps ? Pour balancer des banalités en plus.

J'ai voté mauvais.

Le blabla no jutsu de Naruto n'a pas rouillé en tout cas :P

Bon chapitre.

Sasuke qui se ballade donc bien dans la dimension de Kaguya pour faire son enquête, du coup j'attends avec impatience les infos qu'il pourra donner.

J'ai bien aimé le FB, une Sakura à des années lumières de ce qu’elle était pendant le chapitre 1 du gaiden (elle était au bout du rouleau la pauvre ^^")

Les derniers chapitres promettent d'être riches en réponses en tout cas, hâte de lire la suite.

Merci de l'info' kotoam' !

Sasuke c'est pire que Big Brother pour trouver des gens !

Naruto a bien parlé à Sarada, j'espère qu'il sera aussi convaincant avec son fils... Surtout que Sasuke risque sûrement de l'envoyer promener si jamais Naruto veut se mêler de cette histoire. Surtout que Sasuke risque de lui dire que c'est n'importe quoi cette histoire et que Suigetsu a juste voulu embêter Karin et lui, même involontairement.

Oro' y est allé de sa remarque perfide sur Sakura mais Sasuke lui a bien répondu. Par contre ils vont partir et le laisser tranquille ? Il aura confié à Sasuke quelques infos en plus à propos de Shin (qui est bien manchot ?). Merci d'être passé Shin et au revoir.

Merci MFT.

J'ai bien rigoler en voyant que Sakura soigner un ennemi pour pouvoir mieux lui foutre sur la tronche par la suite.

Histoire d'introduction qui n'a pas beaucoup de sens.

Merci Kotoam pour l'explication de la recherche de l'ennemi de Kaguya. En effet, seul petit point qui m'a intéressé pour voir la suite et cet ennemi mystère.

J'espère qu'on aura le droit a un ennemi autre que le marie de la princesse lapine.

Chapitre très moyen.

Pff... pas grand chose à relever sur ce chapitre, franchement. Si Sakura se fait défoncer par Shin, je me marre à pleins poumons...

Après, Kishi nous fait attendre les explications sur les parents légitimes de Sarada lorsque Naruto et Sasuke auront à discuter sérieusement. Il faut en effet s'attendre à ce que Sakura soit réellement la mère de Sarada, ce serait dommage autrement. Puis bon enfoncer l'image de Sasuke... elle a été suffisamment entachée.

Shin se terre dans la dimension de Kaguya, je m'étais attendu à ce qu'en tant que possesseur de sharingan, et MS à la Obito, on est droit à une planque dans une dimension. En fin de compte, Kishi recycle les dernières révélations du manga. Pas vraiment extraordinaire.

Oh et la phrase du chapitre revient à Orochimaru qui espère que Sakura soit décédée.  :P

Merci MFT.

J'ai bien rigoler en voyant que Sakura soigner un ennemi pour pouvoir mieux lui foutre sur la tronche par la suite.

J'ai beau relire les chapitres, je ne vois pas où Sakura aurait soigné Shin.

Shin s'est soigné seul en utilisant sa technique du MS qui manipule les armes. Sakura l'a juste laissé faire, mais ça c'est un autre problème. J'espère pour elle qu'elle n'aura pas fait preuve d’excès de confiance en lui laissant le temps de se soigner ^^'