Aller au contenu


Tournoi Opening - Tour 4/Groupe 2


Mira
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon courage pour le tournoi.

 

Quelques oubliés :

 

: Disillusion de Tainaka Sachi

Tenkuu no Escaflowne OP1 : Yakusoku wa Iranai de Mayaa Sakamoto

Nana OP1 : Rose d'Anna Tsuchiya

: Wish d'Olivia Lufkin

Kanon(2006) OP1 : Last regrets

: Kiseki no Umi de Maaya Sakamoto

: Tori no Uta

 


edit:

@Haar, je me suis fié à la liste des animés et non aux groupes  ???

 

je remplace par :

Baby steps OP : "Believe in yourself" de Mao Abe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vas être super ton tournoi Mirajane; d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas penser, c'est que; contrairement au tournois de popularité des personnages de divers catégorie; l'avantage des tournois de musique d'animé-manga, c'est que si vous connaissiez aucune musique dans un groupe, je vous prévient juste "Ne votez pas blanc a première vue ce serais fort dommage, :-[ au contraire essayez d'aller rechercher ces musiques pour que vous les écoutiez, et que si il y en a qui vous plait, ben votez pour ces musiques. 8) Sinon si vous ne les trouvez toujours pas intéressante ces musiques ben votez blancs alors. :D

Franchement ce serait fort dommage de voté blanc les premières minutes, sans avoir essayez de découvrir les musiques après. Et c'est valable pour tous les groupes du tournois même si il y a des musiques que vous aimez mais qui sont dans des groupes où il y a des musiques que vous ne connaissez pas. Pour ces dernières, essayez de les écoutez, et si ça se trouve vous aimerez encore plus que les musiques que vous connaissez déjà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiro no kakera 

 

Kingdom 

 

RomeoXJuliet 

 

Rainbow 

 

Nana 

 

Ceux de Rainbow et Hiiro no Kakera y sont déjà.  ;)

 

 

@Choi Dal Dal :

L'opening de Air est déjà présent.  8) 8) 8)

 

@Tous:

Comme l'a dis Death ce tournoi est intéressant car tout le monde peut voter.

A l'époque lors de la guerre des musiques (De Guikat il me semble ?) tout le monde jouait le jeu mais le tournoi était bien caché dans la section mangapolis.

J'espère qu'on évitera comme cette fois là les votes uniquement pour les animés connu puisque ici nous pourrons tous tout écouter. Bien entendu la nostalgie peut jouer aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaori: merci de me soutenir Kaori.

Oui, comme se que j'ai dit et ce qu'a dit Kaori, jouer le jeu a font! :) au moins on sentira qu'il y auras une super fête de la musique des animée-mangas, et que pour les prochains tours, même si vous aviez écouter toutes les musiques, refaites des relectures pour faire comparaison avec les autres openings du groupe, comme sa vous sauriez qui mérite mieux de passer le tours pour la suites, et refaites la même chose pour le tour suivant jusqu’à la fin du tournois. Et grâce a ce genre de méthodes les openings seront très bien jugée dans tous le tournois, par tous ceux qui iront votés. :) Voilà.

 

@Mirajane: Sinon, bon on seras pas encore là, mais j'aimerais anticipée un point important dans le tournois: est-ce que vas tu faire des tours de votes bonus du genre. "Pire opening du tournois" "l'opening le plus triste" "l'opening le plus émouvant"etc...  ;)

Un peu comme Silver Claw avec ses tournois IM du genre "Révélation de l'année", "meilleur performances de personnages d'un mangas", "le flop du tournois"etc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- To Aru Kagaku no Railgun 1

le meilleur des to aru

 

-Kekkai Sensen opening 1

 

-karen bee (nisemonigatari op2)

 

-Platinium disco (nisemonogatari op3)

 

ces deux derniers font parties de mes favoris depuis que je les connais^^

 

c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je vais toutefois proposer:

 

Fate/Stay Night UBW Opening 2: Brave Shine

 

Gantz opening 1: Super Shooter

 

Le seul opening qui me parait bon pour HxH. Même celui de 2011 y est :-X

 

Jojo's Bizarre Adventure Opening 4 (Stardust Crusaders Opening 2): Sono Chi no Kioku

 

Aller Va pour un idem de cette partie histoire de

 

Le jojo's grâce au rajout monstreux de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous prévient juste "Ne votez pas blanc a première vue ce serais fort dommage, :-[ au contraire essayez d'aller rechercher ces musiques pour que vous les écoutiez, et que si il y en a qui vous plait, ben votez pour ces musiques. 8) Sinon si vous ne les trouvez toujours pas intéressante ces musiques ben votez blancs alors. :D

Normalement, on devrait même pas avoir à prendre la peine de chercher. Me semble que Mira avait prévu de mettre un lien pour chaque opening à chaque début de groupe. Ca serait d'ailleurs plus ergonomique pour le déroulement du tournoi et inciterai moins les flemmards à voter blanc parce qu'ils auraient la flemme de chercher par eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devrait même pas avoir à prendre la peine de chercher. Me semble que Mira avait prévu de mettre un lien pour chaque opening à chaque début de groupe. Ca serait d'ailleurs plus ergonomique pour le déroulement du tournoi et inciterai moins les flemmards à voter blanc parce qu'ils auraient la flemme de chercher par eux mêmes.

 

C'est prévu, elle l'a écris en première page.

Par contre je pense que certains auront la flemme d'écouter les openings, ce qui est un peu dommage. Après c'est vrai que 7 par groupe ça fait presque 10 minutes et que ça prend du temps. Mais bon dans ce cas là, j'en envie de dire qu'il ne faut pas voter. Ecouter un peu de musique avant de ce coucher par exemple, ça va tuer personne.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dêbut j'étais pas chaud pour l'idée du tournois par peur des spoils, mais vu que tu dis que tu préviendras si un opening spoil ou non ça me rassure et ça me donne plus envie si je sais que je pourrais aller écouter les opening sans crainte !

 

 

Pour ma liste je compléterais plus tard mais à la va vite histoire de commencer.

 

FSN\UBW opening 2

Jojo opening 4

FMA B opening 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, à peine je te demande où tu en es dans l'avancement du tournoi qu'il est prêt le jour même :o Superbe présentation et bonne chance pour la suite!

 

Mes favoris y sont tous :D


Je vais toutefois proposer:

 

Fate/Stay Night UBW Opening 2: Brave Shine

 

Gantz opening 1: Super Shooter

 

Le seul opening qui me parait bon pour HxH. Même celui de 2011 y est :-X

 

Jojo's Bizarre Adventure Opening 4 (Stardust Crusaders Opening 2): Sono Chi no Kioku

 

De loin le meilleur opening de Reborn pour moi. Pourquoi il y est pas :'(

 

Devil May Cry: d.m.c

 

Je rajoute:

Juste un seul opening : SPACE DANDY !!!

 

J'ai pas vu Space Dandy mais je le rajoute en 7ème choix. J'avais déjà maté l'opening et je le trouve sacrément cool. Un animé que j'ai vraiment envie de voir, même si il faudrait que je matte Cowboy Bepop avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakuya: si Mira fournis les liens ce serais encore mieux alors! :) J'osais pas le demander ;D

 

Sinon ça vas être les opening classique, ou les Full version? car moi je jugerais souvent sur les Full, je tient plus a l'ouie qu'a la vue pour juger. Bon aprés si c'est ,les classique c'est pas grave, je pense que ça vas pas changer grand chose non?

 

Enfin le tournois que je revé de voir pour l'instant, j'ai qu'un seul opening pour les oublier c'est:

-Black Bullet opening 1

 

Sinon, je rajoute Soul Eater OP 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça vas être les opening classique, ou les Full version? car moi je jugerais souvent sur les Full, je tient plus a l'ouie qu'a la vue pour juger. Bon aprés si c'est ,les classique c'est pas grave, je pense que ça vas pas changer grand chose non?

 

 

Il me semble que c'est Dio (?) qui votait à la musique mais aussi au "clip" donc techniquement pour ceux qui ne jugent pas que la musique il devrait y avoir les versions classiques.

Perso je m'en fout des images à part dans certains cas comme Shigatsu ou Steins;Gate dans lesquels elles rendent vraiment bien.

Après je pense pas que Mira va te taper dessus parce que toi tu écoutes les versions full, je risque de faire la full et la classique perso'.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur opening One Piece à mes yeux

 

Que j'aime vraiment beaucoup, l'un de mes préférés de Bleach.

 

Très bon opening ici aussi.

 

Très très bon.

 

Grosse qualité ici aussi en matière de réalisation.

Ok, dernier de City Hunter cette fois, mais celui là c'est celui que je préfère :P

 

Les autres auxquels j'aavais pensé se trouvent déjà dans le sondage.

Du coup si y a moyen de caser des génériques en français, je propose, on sait jamais :D :

Que je ne me lasse jamais de chanter ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...