Silesius Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Je n'ai jamais été particulièrement fan de Mario, mais j'avoue que j'aime ce que le personnage véhicule : qu'on peut être petit, gros, moustachu, porter un prénom pourri et en même temps être une star connue par des milliards de personnes à travers le monde. Tidus me laisse plutôt indifférent. Je ne connais pas les deux autres personnages. Vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 J'aime bien Tidus mais il y a Mario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ave ! J'aurais pu voter pour Mario, surtout avec Mario Land 2 sur GB, Mario World le magnifique sur SNES et Mario Bros., l'excellent jeu à tableau fixe invitant à un gameplay à 2 joueurs sur Arcade et NES. Mais le fait est que je suis fan du blitzball, aimant l'eau et l'effort sportif donc ce sera Tidus qui, au delà des bêtises qu'il incarne représente aussi et surtout ce sport sublime made in Square Et puis Luigi, Wario et Boo restent mes persos favoris de l'univers Mario avec surtout Yoshi, le top du top, le must du must, ce que j'aime le plus dans l'univers du plombier +1 Tidus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Joel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Un gros groupe ! Bon, tout d'abord Mario, c'est est un personnage mythique d'un grand nombre de gros jeux. Cela dit, le personnage en lui-même, je suis pas spécialement fan et d'ailleurs c'est assez rare que ce soit lui je choisisse dans les jeux comme Mario Kart ou autres. Tidus est pas mon héros préféré dans les FF. Après, j'ai rien contre lui, je le trouve sympathique et puis le Blitz quoi. Joel, j'aime beaucoup le personnage, j'aurais très bien pu voter pour lui. Cependant, je suis vraiment trop attaché à Lee. Je peux pas trop dire pourquoi je le préfère à Joel, ça se joue à pas grand chose, c'est purement subjectif pour le coup. J'aime les deux pour les mêmes raisons, d'ailleurs ils font partis d'un univers similaire. Donc +1 Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Mario out d'office. Tidus est quand même sympa mais en face y a deux cadors. Lee ou Joel, Joel ou Lee... raah deux personnages que j'ai adoré dans leur épopée respective... mais s'il faut faire un choix je me tournerais plus vers Joel qui m'a véritablement marqué. Même si ça s'est joué à un poil de femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 +1 Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Mario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Mario bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Connais pas le gars de TWD. Tidus : J'aime pas trop. Il est pas mauvais en soit et même apporté quelques très bons passages dans FFX mais je n'est jamais trouvé vraiment charisme et je suis pas fan de sa personnalité. Joel : J'aime bien, même si je lui préfère largement Ellie. Mario : Le personnage le plus connu et populaire de l'histoire du jeu vidéo. Et franchement, il le mérite très largement. Mario c'est des jeux en 2d maitrisés à la perfection, avec son gameplay des plus précis et simple mais malgré tout très varié avec les diverses transformations qu'il eu droit (ma préférées étant sans doute la cape). Un personnage qui aura également était adapté dans bien d'autres genres que la plateforme tels que les jeux de courses (Mario Kart) ou même les RPG (Mario RPG notamment) et qui aura su nous faire tout autant rêver. Aussi, contrairement à son ancien rival Sonic, malheureusement décédé suite à son passage plus que foiré à la 3d, aura su, lui, sortir son épingle du jeu et nous proposer des jeux magnifiques tels que Mario 64 et bien d'autres. Même aujourd'hui, après tant d'années, Mario arrive toujours à nous éblouir à travers ses jeux, notamment avec le splendide Super Mario Galaxy sorti sur la Wii, et ses nouvelles mécaniques de gameplay excellentes. Gros +1 en faveur de Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Mario n'aura certainement aucun mal à passer, donc inutile de soutenir l'ami moustachu.^^ Joel et Lee: je n'ais pas tâté de TLUS donc impossible de voter pour lui même si son histoire est plus que tentant et la dernière fois, de son groupe ce fut le seul à se démarquer justement. Quant à Lee, connais pas: de la BD j'en suis qu'au tome 9, de la série pas de souvenir de lui et la série en jeu vidéo n'ayant pas, mais en entend du bien aussi. Reste Tidus: pas le meilleur héros de FF, ni la meilleur personnalité: mais un style quand même, évoluant dans une bonne histoire qui est l'une des dernières "fantasy" avec le 12 quelque part avant cette trilogie soit disant rpg que je nommerais pas. Et puis le Blizball et le Jecht Shoot . La série FF faisant partie intégrante de mon coeur depuis mes 10ans, va pour Tidus ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 +1 Joel car TLUS , ceux qui ont joué comprendront que Joel et Elie c'est juste le plus grand binome de l'histoire du jeu vidéo niveau narration et relation. Mario passera a coup sur, de toute facon on risque d'avoir plus que des personnages de nintendo très vite dans ce tournois c'est triste. C'est triste car pour la plupart (j'enlève Samus), les personnages Nintendo sont creux et sans charisme (servant juste d'interface avec le monde comme link) mais le gameplay est génial. Mais ce sont les seuls personnages qui survivent à travers les ages (toutes les générations de consoles à son Mario, son Zelda...) et ont marqués toutes les générations de joueur et sans doute les seuls personnages que même les non joueurs connaissent donc c'est comme cela ils sont tellement plus connu du grand public que les autres qu'il y aura toujours no match quand je vois que même Peach à réussi à passer lol. Lee : surement pas Tidus : le pire héros de FF, non je suis méchant Vaan est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 +1 Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 +1 Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Mario, la légende, le personnage le plus culte, le plus connu, le plus mythique, et le plus important dans l'histoire du jeu vidéo. J'essaierai de développer dans un prochain tour quand même, mais Dio a donné un bon résumé rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 +1 Tidus car FF, toute mon enfance. Cela dit, Mario est une vraie légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Tidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Groupe bien pourrie pour un second tour, peut être parce que je connais pas Lee ? Mario le jeu est cool le perso est pourri, Tidus est bof y'a tellement mieux dans FF, j'ai voté Joel qui est un plutôt bon perso mais sans grande conviction histoire de pas rester passif devant la nint'hype qui est mystérieusement assez présente sur ce forum là où ailleurs c'est Sony&Microsoft qui se tapent dessus. Perso' je suis plus Nintendo uniquement à cause de FE. FE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Et pour ce second groupe, c'est une fois encore un qualifié d'office qui prouve sa popularité en ne laissant aucune chance à ses ennemis du soir. Mario fait parler le pouvoir de sa moustache et vient à bout de Tidus, Joel et Lee. Groupe 2 Mario 25 voix soit 45.5% des votes au sondage et 11 Tidus 10 voix soit 18.2% des votes au sondage et 6 Joel 8 voix soit 14.5% des votes au sondage et 4 Lee Everett 7 voix soit 12.7% des votes au sondage et 1 Cette fois, parité des sexes, entre l'aventurière Lara, la princesse Peach, le mage noir surpuissant Bibi et son histoire touchante et le chasseur de trésors qu'est Wario, qui viendra à bout de cet affrontement entre gagnants ? Groupe 3 Lara Croft vs Peach vs Bibi vs Wario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 +1 Bibi sans aucune hésitation pour moi, comme je l'ai expliqué il y a quelques jours lors de son groupe au premier tour. Je crains que malheureusement il n'aille pas plus loin vu qui il a en face. Mais même sachant cela, ça me mettrait en rogne qu'un personnage creux comme Peach lui passe devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Lara Croft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Apres Mario, voici Wario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Hésitation entre Lara Croft et Bibi... Va pour Bibi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 No match Bibi, un des meilleurs personnages de l'univers des Final Fantasy pour les raisons que j'ai évoqué au tour précédent. J'adore aussi Lara Croft, en particulier pour les 2 premiers opus sur PS1. Wario je connais pas beaucoup. J'ai fais qu'un seul jeu avec lui sur GBA (qui était vraiment excellent toutefois). Quand à Peach J'aime bien la jouer dans SSBB toutefois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés