Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er_tour.png

Groupe 23

sidekick-luigi-150x150.jpg

Luigi 17 voix soit 32.7% des votes au sondage et 8

Sephirot 15 voix soit 28.8% des votes au sondage et 10

Zelda 11 voix soit 21.2% des votes au sondage et 3

Sora 4 voix soit 7.7% des votes au sondage et 0

Kenny 2 voix soit 3.8% des votes au sondage et 1

sephiroth_icon_n_2_by_cio_chou.jpg

b410955b66155b1c34974633216d5d2cb035445d44f98c42356791e8a3a493b9_thumb_mediumSora-03.pngecf23d1208d9e02aa32ac36f9985342cca4b57902a560d8d69d681123d94bfa2_thumb_medium 

En route pour le dernier groupe de ce premier tour les amis =D

Groupe 24

Riki vs Ganondorf vs Falco Lombardi vs Riku vs Jak

riki_by_ladykuki-d84wcx0.png

ganondorf10.jpg?resize=150%2C150150px-25048074.png.jpgkingdom_hearts___riku_v2_by_ravenscythe18.pngjak-and-daxter-150x150.png

+1 Jak. Un personnage qui m'inspire de la nostalgie et d'excellents souvenir à travers une excellente trilogie (bien que le premier reste très largement le meilleur). Un duo qui marche du tonnerre avec son ami poilu et drôle, Daxter 8)

En parlant de duo, c'est vraiment dommage que Ratchet & Clank soient absents du tournoi maintenant que j'y pense.

Après, ça reste un très bon groupe dans l'ensemble. J'aime beaucoup aussi Ganondorf, un des méchants les plus cultes de jeu vidéo tandis que Riku et Riku sont de bons personnages (bien que j'aurai plutôt prit Dunban ou Alvis pour représenter Xenoblade). Xenoblade est d'ailleurs, avec les Dark Souls, clairement mon RPG préféré de ces dernières années (depuis l'époque de la PS2, aucun RPG ne m'avait donné un tel engouement).

Je ne connais Falco qu'à travers SSBB par contre. Sympa à jouer toutefois.

Riki mon 3 eme perso préféré de Xenoblade après Dunban et Alvis.

Une petite boule de poil très sympathique qui malgré son vocabulaire limité et son attitude guignolesque peut se montrer assez touchant.

Le personnage que j'adore le plus jouer avec Dunban clairement  8)

Xenoblade est pour moi le meilleur J-RPG de ces dernières années, je le conseille si vous ne connaissez pas !

+1 Jak largement.

En parlant de duo, c'est vraiment dommage que Ratchet & Clank soient absents du tournoi maintenant que j'y pense.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce bon vieux duo n'est pas présent de le tournoi. Quel dommage. :-\

J'ai hésité entre Falco et Ganondorf, deux personnages que j'apprécie et qui sont bien plus développé qu'on le croit (pour Falco grâce aux comics) mais mon vote va, à Ganondorf qui reste l'un des méchants emblématiques du Jeux Vidéo et de la saga Zelda. C'est aussi un personnage à dissocier de Ganon, les deux ne sont pas tout à fait pareil et Ganondorf n’apparaît finalement que dans 3 jeux, ce n'est pas énorme.

J'ai beaucoup aimé son apparence dans The Wind Waker et sa mélancolie lors de son dernier monologue avant de trépasser. Monologue qui explique les motivations du sorcier et permet de donner plus de profondeur au personnage.

Connaissant tout le monde dans ce groupe, ce fut dur à choisir. :'(

Un vote de soutien à Jak, tant j'ai la nostalgie de la trilogie sur PS2 qui m'aura fait vivre d'excellents moments, et puis son duo avec Daxter quoi.^^

Riki: la mascotte de Xenoblade chronicle mais plus profond qu'il en a l'air, l'un des j-rpg de la décennie c'est peu de le dire mais un Dunban ou Shulk aurait pu avoir leur place.

Riku: bon personnage de Kingdom Hearts un peu lourd avec ses ténèbres et une amitié qui frise la bromance mais il a une certaine classe et sans lui l'histoire ne serait plus la même. Il aurait pu avoir le vote si Jak n'était pas là.^^

Ganondorf: comme déjà dit, Zelda n'est pas ma tasse de thé. Et Falco: sans plus, les poids lourds du groupe sont déjà cités.

Un très gros groupe encore.  :o

Falco: Je l'aime bien mais c'est pour moi le moins intéressant du groupe.

Jak: Un très bon duo avec Dexter, le voir dans ce groupe m'a rappelé de bons souvenirs.

Riki: Personnage très mignon et attachant, jouer avec lui est très sympa. Néanmoins, c'est pas mon personnage préféré de Xenoblade.

Riku: J'étais assez fan de lui quand j'avais fait le premier Kingdom Hearts, je le trouvais super classe.

Ganondorf: Un méchant culte qui est sûrement parmi mon top 5 des méchants de jeu vidéo. Il est très classe et inspire vraiment un grand sentiment de puissance et de cruauté.

Bonjour,

+1 Riku, un de mes persos préférés de la saga Kingdom Hearts, avec une belle évolution, surtout dans KH3D où j'ai adoré son histoire et son gameplay. Et belle bromance avec Sora xD Le fait qu'il soit le seul à maîtriser à la fois les ténèbres et la lumière en équilibre lui donnent un côté intéressant et particulier.

Ganondorf : ce n'est pas un méchant qui m'a vraiment marquée, même si c'est un bon antagoniste. Je crois que je vais me refaire les The Legend of Zelda tiens 8)

Quant aux trois autres où je ne connais pas, où ça remonte il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne.

1er_tour.png

Et c'est notre ami Ganondorf qui remporte le dernier ticket qualifiant pour le second tour en tant que gagnant du 24eme et dernier groupe de ce début de tournoi.

Groupe 24

ganondorf10.jpg?resize=150%2C150

Ganondorf 21 voix soit 39.6% des votes au sondage et 7

Jak 10 voix soit 18.9% des votes au sondage et 6

Riku 6 voix soit 11.3% des votes au sondage et 3

Falco 5 voix soit 9.4% des votes au sondage et 2

Riki 1 voix soit 1.9% des votes au sondage et 1

jak-and-daxter-150x150.png

kingdom_hearts___riku_v2_by_ravenscythe18.png150px-25048074.png.jpgriki_by_ladykuki-d84wcx0.png 

2_tour.png

12 groupes de 4. Les groupes sont composés des qualifiés d'office, des premier de chaque groupe du premier tour et des douze meilleurs commentaires.

Et le premier groupe le voilà =D

Groupe 1

Link vs Tails vs Dante vs Ezio

Link-150x150.png

tails_animated_by_ellythegee-d545h95.gifdmc-devil-may-cry_costume-pack_01-150x150.jpgezio_auditore_by_aceartz1001-d8527sm.jpg

Vous connaissez déjà Tails qui a vaincu les Lapins Crétins, Dante et Ezio qui se sont déjà croisés et que le hasard a fait se retrouver dès le second tour, mais un nouvel arrivant pourrait bien changer la donne dans cette lutte et bien que sa tenue verte ne paye pas de mine, il est un héros pour beaucoup de générations de nos jours. Link, le héros d'Hyrule entre en scène !