Setna Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Ah Crash Avec Rayman, ça doit être les seuls perso pour lequel je voterais alors qu'ils ont absolument rien pour eux en temps que personnage, c'est purement subjectif. J'aimais beaucoup jouer à ces jeux de Naughty Dog, là ou pour certains c'était les Mario, pour moi c'était ceux là. Et Crash en est bien évidemment le pilier, même si il ne dit pas un mots, à l'air d'être un gros idiot, et n'a aucun développement. D'excellents souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Hésitation entre Crash et Sacha Red qui sont deux jeux phares de mon enfance, mais finalement je vais opter pour le dresseur Pokémon. Sans doute car j'ai consacré beaucoup plus de temps à y jouer. +1 Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Dommage pour Bibi :'( +1 Crash, un des héros de mon enfance J'aime bien Sub Zero aussi bien que je lui préfère largement Scorpion et bien d'autres ainsi que Diddy des excellents Donkey Kong Country que j'ai par contre découverte par émulation (donc il ne bénéficie pas de la nostalgie que j'ai pour Crash ). Red est cool à affronter dans Pokemon Or mais ça va pas plus loin. Il m'a bien poutré aussi dans Pokemon Gemme, où j'avais pas compris que c'était lui avant de lui parler cet enfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Crash bien que j'aime bien sub Zero. Red a pour seule réplique "..." pas que je l'aime pas mais bon à par le combat assez fun sur Or/argent osef un peu. Diddy Kong j'aime pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 @Dio Brando Red est cool à affronter dans Pokemon Or mais ça va pas plus loin. Il m'a bien poutré aussi dans Pokemon Gemme, où j'avais pas compris que c'était lui avant de lui parler cet enfoiré Avant d'être le défi ultime des versions Or, Argent et Cristal (et des remake Or HeartGold et Argent SoulSilver), c'est quand même le héros des premières versions, Rouge, Bleu et Jaune (et des remake Rouge Feu et Vert Feuille). Je ne sais pas si tu le sais, donc je le dis au cas où, vu que tu ne mentionnes que son apparition dans les versions de la seconde génération. ^^ Bon ben aucun suspense pour ma part, Red. Le personnage et dresseur le plus culte de ma religion, la saga Pokemon. Héros de la légendaire première génération, combat ultime de la mythique seconde génération, personnage jouable du jeu SSBB (via ses trois Pokemon), et, ça ne compte mais je le dis quand même, personnage principal de la mini-série absolument grandiose Pokemon : Les origines et, via son alter-ego Sacha (l'un de mes personnages préférés de fiction ), de l'animé Pokemon tout entier. Il réapparaît également dans Une vraie légende vivante quoi, l'emblème humain de tout l'univers Pokemon. L'un de mes favoris du tournoi, si ce n'est mon favori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 @Dio BrandoAvant d'être le défi ultime des versions Or, Argent et Cristal (et des remake Or HeartGold et Argent SoulSilver), c'est quand même le héros des premières versions, Rouge, Bleu et Jaune (et des remake Rouge Feu et Vert Feuille). Je ne sais pas si tu le sais, donc je le dis au cas où, vu que tu ne mentionnes que son apparition dans les versions de la seconde génération. ^^ Je m'en rappelais plus. J'ai déjà joué à la version Rouge feu pourtant mais ça date peut être un peu trop pour moi. Mais si il a le même rôle que les autres héros que l'on choisit en début de partie dans les pokémons, ça risque pas de changer mon opinion (surtout que je me suis jamais intéressé à l'animé de Pokemon non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Mes deux favoris du tournoi qui s'affronte dès le deuxième tour Red ou Crash. Crash ou Red. Pokemon ou Crash Bandicoot. Choix atroce pour moi. Va pour Crash ! Parce que l'année prochaine, je reprend ma ps2 dans mon appart, et je vais roder Crash Bandicoot 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Ah Crash Avec Rayman, ça doit être les seuls perso pour lequel je voterais alors qu'ils ont absolument rien pour eux en temps que personnage, c'est purement subjectif. J'aimais beaucoup jouer à ces jeux de Naughty Dog, là ou pour certains c'était les Mario, pour moi c'était ceux là. Et Crash en est bien évidemment le pilier, même si il ne dit pas un mots, à l'air d'être un gros idiot, et n'a aucun développement. D'excellents souvenirs. Exactement ce que je pense. Ca me facilite la vie de pouvoir citer tes messages, @Setna +1 Crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 +1 Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je reste ©old school => Sub-Zero Et puis, il m'est le plus utile de ce groupe en cette période de canicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 +1 à Crash pour qui je n'avais pas voté au profit de Kefka la dernière fois. Entre la trilogie des crash et les parties de folie en famille sur CTR et après Crash Bash: Que de bons moments avec, alors tourbillonne l'ami marsupial.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 +1 Sub-Zero (petite hésitation avec Crash tout de même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 +1 Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 +1 Red Hommage à cet insupportable dresseur que j'ai pris plaisir à battre à la ligue pokémon. Tellement pas de personnalité qu'il choisissait son starter après que j'ai choisi le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Red : la légende, le mythique dresseur. Premier personnage que j'ai incarné. Et surtout, l'Homme muet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Crash. Dommage pour Sub-Zero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Malheureusement pour la bonne performance de Crash, une fois de plus, c'est le héros qualifié de base qui confirme son statut de favoris dans ce tournoi en atteignant à son tour le top douze. Groupe 4 Red 23 voix soit 41.1% des votes au sondage et 6 Crash 20 voix soit 35.7% des votes au sondage et 7 Diddy Kong 4 voix soit 7.1% des votes au sondage et 0 Sub-Zero 3 voix soit 5.4% des votes au sondage et 3 Et une autre figure emblématique du jeu-vidéo fait son apparition, bien qu'ayant perdu de sa superbe à l'inverse de son rival de toujours Mario. Sonic saura t'il faire face à la star montante qu'est Ellie ? Est-ce qu'il fera une overdose de Toad ? Ou bien va t'il tomber sous l'overdrive de Lulu ? Groupe 5 Sonic vs Ellie vs Lulu vs Toad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 +1 Red Hommage à cet insupportable dresseur que j'ai pris plaisir à battre à la ligue pokémon. Tellement pas de personnalité qu'il choisissait son starter après que j'ai choisi le mien. Tu confonds avec Blue là ! +1 Ellie. En temps normal j'aurais peut être voté Lulu, mais je viens de finir The Last of Us alors... Et c'est le genre de personnage auquel je m'attache beaucoup. Sonic j'aime pas. J'aimais bien les vieux jeux mais que ce soit dans les jeux où l'animé j'ai toujours préféré les autres. (Knuckle, Tails ou Shadow) Toad j'aime bien sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Dommage pour Lulu, mais là, on a Ellie, qui a vraiment eu un rôle majeur dans TLOU. Le reste, bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Le seul personnage de FF pour lequel je voterai désormais (Bibi... :'(), ce sera Kefka. Sonic était vachement sympa sur MegaDrive, mais ça remonte à loin. Vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Ave ! +1 Sonic, pour la Master System, la Megadrive, la GameGear et le passage réussi à la 3D avec les deux opus de Dreamcast. Il chuta avec Sega, qui était sensé être "plus fort que toi". Et pourtant il ne survécut pas aux joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Toad de Mario parceque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 +1 Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je vote Ellie, un personnage vraiment attachant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés