Dio Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 +1 Cloud, le héros de mon second FF préféré après le 6. Je lui préfère Zack en tant que héros de FF7 mais ça ne l'empêche pas d'être un personnage très intéressant et bien développé jusqu'au bout, que ça soit dans sa relation avec Aeris ou avec Sephiroth. Et puis cette révélation où l'on apprend finalement que tout ce qu'il pensait avoir lui même vécu à Nibelheim n'étaient en fait que les faits de Zack était vraiment inattendue à l'époque. J'ai bien aimé sa personnalité également ainsi que son style en général. Dommage pour Kratos et Ganondorf qui sont de bons personnages également. J'aime bien Raiden aussi mais il est très très loin de faire parti de mes préférés de MK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Un vote vite fait pour Ganondorf, qui jouit surtout de son statut de boss de fin d'une série de jeux d'action et d'exploration généralement réussis. En tant que personnage, il est plutôt bof par contre. Cloud a une bonne histoire, mais ne m'a jamais particulièrement enthousiasmé. Puis les héros froids et poseurs qui sont censés avoir la classe, j'ai tendance à trouver ça ridicule. Puis (bis) je commence à faire une allergie à tout ce qui touche à FF VII à cause des 36 000 spin-off dont on nous a gavés, pour le meilleur et pour le pire. Kratos ne m'a jamais été vraiment sympathique, malgré son histoire personnelle tragique. Je ne connais pas Raiden, n'ayant touché un jeu Mortal Combat qu'une fois dans ma vie il y a plus de 15 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je ne connais que Raiden et de toute façon Mortal Kombat c'est la classe Donkey Kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 +1 Kratos. Ganon m'a offert de beaux combats en tant que boss de fin mais je lui préfère Kratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je vote pour Ganondorf, dommage que l'image choisi ne lui rend pas honneur. Méchant emblématique de la saga Zelda, puissant, maléfique, charismatique dans ses trois design (même si j'ai une préférence pour son design dans TWW). Personnage finalement plus travaillé que la totalité des autres personnages de la saga (ce qui n'en fait toutes fois pas un personnages avec un background de fou). Avec OOT et surtout TWW, on apprend les raisons de sa rage, on entrevoit sa mélancolie dans son monologue de fin. Puis merde c'est un sacré boss dans OOT ! J'espère qu'on le reverra dans le Zelda Wii U. Pour le reste : - Cloud : comme d'hab pas fait de FF - Raiden : J'aime bien le personnage, mais sans plus. - Kratos : C'est simple je le déteste, plus de la moitié des merdes qui lui arrivent sont de sa faute, l'autre moitié il l'a bien cherché. Et au final, il a beau haïr les dieux, ce mec a fait mille fois pire qu'eux. Ok, il chérissait sa famille et Arès est une crevure, mais bon lui a mis à sac des centaines de cités et détruits bien des familles. Et pour finir, je ne peux pas blairer son design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 je connais tout le monde, que des persos avec (ou contre) lesquels j'ai déja joué bon, du coup, grosse hésitation entre kratos et cloud. c'est pas du tout le même style, j'adore les deux, mais je n'arrive pas à les départager. chacun à son petit plus^^.J'ai donc tiré à pile ou face avec une pièce de centimes. c'est tombé du coté de Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 +1 Cloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Malheureusement, le personnage de FF ne vaut pas un Cloud Kratos, faut sérieusement que je me mette à GoW. Ganondorf a véritablement une aura noire comme personnage (je me souviens de la poursuite de Zelda à cheval dans OOT, de ses passages dans WW... dans TP), il m'a toujours impressionné, c'est un gros +1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Cloud. Dommage pour le spartiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Du lourd encore au niveau du groupe: Raiden: Mortal Kombat quoi.^^ Mais la fatalité veut qu'il y a des priorités, question de préférences. Ganondorf: Je me souviens de la première fois que je l'ais vu dans Ocarina Of Time, j'en étais subjugué. Sauf que la série Zelda n'a jamais été mon dada. Question de feeling ça peut arriver sans que ça empêche de reconnaître la valeur du jeu. Kratos:le spartiate vengeur, qu'importe qui il tue tant que ça le rapproche de sa cible pour accomplir sa vengeance. C'est pas faux à dire qu' il fait pire que mieux en ne se soucier pas des dommages collatéraux qu'il cause notamment dans l'épisode 3.^^ C'est un anti-héros et la série fait surtout dans le grand spectacle, son charme mais peut-être sa faiblesse. Cloud: héros mythique de FF7 avec "sa" grande épée, le mec classe et froid, torturé par un passé chargé marché bien à l'époque du jeu, mais dans Advent Children la première moitié du film poussée plus à lui donner des baffes. (s'éloigner de Tifa comme ça, une fille de rêve, non mais allô Cloud ^^). Mais c'est en fait quelqu'un véritablement perturbé par ce qu'il a subi et les choses se dévoilent au fur et à mesure de l'avancée. Certaines relations prennent d'ailleurs une autre dimension une fois que l'on a tous les aboutissants que ce soit avec Aeris, Séphiroth et Tifa. Et pas des moindres, avec ces choix scénaristiques,l'équipe de Squaresoft de l'époque avait fait très fort. Pour ça, +1 à Cloud pas la meilleur personnalité de la série mais en fait une excellente histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 +1 Raiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 +1 Raiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Cloud. Bien que c'est connu que Zack lui est supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Le bon vieux Ganondorf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Le bon vieux vote blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Groupe 8 Cloud Strife 19 voix soit 39.6% des votes au sondage et 5 Kratos 12 voix soit 25% des votes au sondage et 4 Ganondorf 10 voix soit 20.8% des votes au sondage et 4 Raiden 4 voix soit 8.3% des votes au sondage et 3 Groupe 9 Pacman vs Professeur Chen vs Bowser vs Zack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bon, bah la....no match pour zack Pacman: quelle personnalité Professeur chen: Mon dieu, , il me donne un pokémon et me félicite d'avoir remporté la ligue. Quel background, quelle classe Bowser: Méchant emblématique de Mario. après, en soit, ça se limite à du je kidnappe la princesse et je veux devenir le maitre du royaume champignon/du monde/de l'univers . Donc ces 3 personnages en soit (sans prendre en compte le jeux en lui même) et je précise que je prend pas en compte l'anime (ou chen n'est pas non plus un personnage que j'apprécie d'ailleurs^^ (a la différence de red, ou j'arrive pas à le détacher de l'anime qui est excellent )) Donc automatiquement, zack, très bon personnage de FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 +1 Professeur Chen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Aller un petit plus 1 pour Pacman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 +1 Zack, un des meilleurs personnages tout FF confondus. Après le reste est plutôt correct je trouve. Pacman représente de bons souvenirs pour moi et un concept bien sympa et simple qui faisait bien passer le temps. Bowser est quand à lui le boss le plus mythique de toute l'histoire du jeu vidéo Un très bon adversaire à Mario dont l'acharnement impose le respect tellement il s'acharne à capturer la princesse sans jamais partir à la garder. Je suis fan de son chara design aussi Bon après, osef du Professeur Chen. Je comprends même pas pourquoi il est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 +1 Bowser. Mythique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Professeur Chen 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Naaan, Crash ! Ellie ! Rayman ! P'tain, tous mes personnages favoris ont été éliminés pendant que j'étais pas là. Il reste plus personnage qui m'intéresse vraiment dans le tournoi. Trois personnages de connus pour ce groupe, une première. Même si aucun ne me transcende, au moins il est possible de voter de manière un minimum représentative. + 1 Bowser Très nul dans SSBB, cela dit le suicide accompagné était amusant à faire. Et dans les jeux Mario, j'ai toujours bien aimé les affrontements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Je vote pour Bowser, le mec qui capture la princesse Peach depuis plus de 30 ans sans qu'on sache pourquoi (ça doit être un hobby) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés