Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 445


Heiji-sama
 Share


Messages recommandés

Thank you !!

 

L'arc Drayer arrive bel & bien, les fans de Laxus qui vont pouvoir mourir en paix !

 

La recherche Laxus arrive enfin à son terme (Quoique le enfin est de trop, c'est passer vite) !

Jellal here !

 

Le fait qu'Ivan soit là dévoile que :

- Aurais-t-il dit à Zeref pour LH ?

- PU obliger, son futur combat contre Laxus ou plutôt sa revanche est assez obvious.

 

Avec la dernière phrase, je sens plus un FT vs Zeref&sa clique, mais il y a heureusement CS, donc wait&see.

 

Je veux Cobra now !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Makarov posera les questions qu'on s'posent , au moins LA : Depuis  quand Zeref est l'Empereur

 

Rencontre avec les Rajin , sans Laxus donc ( ? ) , mouais . Pas interessant , a voir les retrouvailles Elfman et Ever

 

Est ce qu'Ivan était déja un Commandant durant les GJM , j'me rappel que la p'tite bete noire  était en compagnie de Zeref après

 

On aura surement un visu de tout les Boucliers ( comme par hasard " Yuriy " absent )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque @Bébé à propos de la petite bête.

Du coup l'autre personnage qui était assez proche de lui sera sûrement dans la partie logiquement, vu qu'il me semble qu'il était comme son "maître".

 

Pour Yuri c'était carrément prévu qu'on allait pas le voir maintenant, Mashima veut garder le suspense en place.

J'espère juste qu'il va pas s'éterniser la-dessus, c'était assez chiant le moment entre Gray/Silver, j'ai pas trop envie de revoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment la classe les Spriggan à côté les dieux d'Ishgar font pitiés, en tout cas ils ont des titres qui envoient, j'ai hâte de savoir la signification de leurs titres.

 

On a des explications intéressantes, mais j'attends la vf et on en apprend plus sur LH qui permet donc d'avoir un sort plus puissant que les trois grands sorts (rien que ça) Fairy Heart j'imagine même pas la puissance du sort.

 

Sympas la confrontation entre Zeref et Makarov avec l'arrivée de Mest en sauveur (bien classe) en tout cas on se doute de la suite, mais ça promet énormément et on aura vraiment une bataille Albareth vs Ishgar plutôt que Albareth vs Fairy Tail avec les nouvelles informations de Makarov, Hyberion ne pourra plus négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le véritable festival du roi Dragon se prépare et il a pour vrai nom Ragnarok.

Là clairement ça annonce la fin.

 

Par contre je comprends pas trop les ambitions de Zeref, il veut tout détruire mais il a crée l'empire pour faire bouclier contre Acnologia.Aalors je pense qu'effectivement il est immortel et il craint pas pour ça, ce pourrait il qu'en fait l'empire était un "bouclier" pour protéger Natsu tant qu'il n'était pas près pour battre Acno et Zeref ?

 

Cet arc peut promettre beaucoup selon l'évolution car toutes les forces peuvent être mises en avant, tous les mages saints, les guildes, Guildartz, ...

Pour Fairy Heart, ça ne m'étonne pas, vu que toute l'histoire repose sur le pouvoir de l'amour et l'amitié, que la plus puissante et mystérieuse magie  repose sur ça est même logique en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet rien a voir avec le spoil ( si ce n'est qu'on voit pas Yuriy et que le mot Ugly Fairy soit employé )

 

Zeref était donc l'Empereur depuis long time , dommage que les passages et dires sur Tenro viennent gacher les révélations de ce chapitre .

 

Il n'était pas a l'origine de l'invasion et il l'a meme arreter pensant que ce n'était pas le bon moment . Les forces qu'il a rassemblées étaient pour rivaliser avec Acno , il affirme meme que maintenant il ne perdrait pas ( d'où sa visite ) .

 

Le vrai festival du Roi Dragon aura donc lieu ( si ça sent pas la fin )

 

Makarov qui allait se faire atomiser en un rien de temps et envoyer a Natsu pour le rendre fou furieux . Sympa de voir que Zeref a d'autres pouvoirs que la vague noire , Mest qui debarque in extremis

 

4 Boucliers qui sont présentés . P'tetre des p'tits indices sur leur capacités via leur titre .  Inbel sera surement pour Grey , Dimaria et Ajeel princesse de Guerre et Roi du desert ,  Orgast c'est le sosie d'Hades ( j'ai cru un moment que ça allait etre Yuriy a cause des " pics " )

 

Lumen Histoire qui devient Fairy Heart , un sort ultime .... A part le blaze rien de nouveau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS !

 

Chapitre qui a l'air pas mal en info, j'attends la VF pour comprendre.

 

Presentation de quelque bouclier, Inbel me fait penser a Rustyrose ! Sinon la fille a l'air sympas comme mechante et les 2 autres font assez lambda je trouve.

 

J'ai cru que Zeref allait tué le vieux mais non, Mest vient deja le sauvé, un peu déçu que ça soit fait aussi rapidement. Mais bon au prochain chapitre les boucliers vont se bouger vers la team A.

 

Pas de nouvelle de Laxus et la team B finalement et ni de Ivan mais logiquement il devrait etre la vu que la petite noire de Zeref etait dans son equipe dans les GJM donc normalement ils ont un lien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment la classe les Spriggan à côté les dieux d'Ishgar font pitiés, en tout cas ils ont des titres qui envoient, j'ai hâte de savoir la signification de leurs titres.

ah oui ? comme quoi les gouts et les couleurs ....

car pour moi ce sont sensés être des mages surpuissants d'une autre dimension a ce qu'on a pu voir et ceux de ce chapitre je les trouve trop jeunes trop propre trop beau franchement un design proche de ce qu'on a vu pour d'autre mages voir meme mage lambda.... alors que les Dieux d'Ishgar eux ont un design de vieux routards qui semblent en avoir vu de toutes les couleurs des gandalf quoi !!! et pour moi ça impose bien plus qu'un rastaman avec une expression de psychopate vu et revu et qui dit qu'il s'impatiente de se battre...

je suis vraiment déçu du design des Spriggans de ce chapitre pour l'instant (ormis orgast).

 

maintenant Makarov sait que Natsu est lié directement à Zeref(je ne pense pas qu'il le savait) quel sera sa réaction face à ça ? Zeref va t - il aller a leur poursuite ?

"fairy Heart" ok j'attends toujours de savoir ce qui a pu provoquer un dégout total d'Ivan concernant ce pouvoir qui semble de niveau Divin pour que même Zeref s'en méfie... mais je m'interroge ou est Mavis depuis tout ce temps ? ou j'ai raté quelquechose  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov a l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux  :o

 

Sinon le chapitre était assez sympa, bien aimé l'échange entre Zeref et Makarov avec une intervention de Mest bien classe. Par contre, je trouve que les Spriggan ne dégagent rien... charadesign assez banal, en effet (les Dieux Ishgar sont 10x mieux de ce côté, désolé @Kouza  :P).

 

Makarov rejoint la team A, à voir ce qu'ils feront dés à présent... Je pense pas que la team A retournera à Ishgar, à mon avis, ils vont tenter quelque chose et ils se feront surement sauver par la team B.

 

En tout cas, ce nouvel arc est pour le moment très plaisant, espérons que ça ne chute pas drastiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, quel chapitre, vraiment excellent.

 

On a donc l'apparition de 4 nouveaux Boucliers et ils sont vraiment classe.

J'ai pour le moment une préférence pour Dimaria.

 

Niveau révélation ça y va aussi.

Confirmation que Zeref n'utilise pas son réel prénom à Albaress, logique j'ai envie de dire.

On apprend aussi qu'il n'est pas derrière l'invasion d'il y'a 14 ans, et l'a même stopper car ce n'était pas le bon moment. J'imagine que certains Boucliers ont laissés quelques plumes.

Albaress va servir de boucliers face à Acnologia, j'imagine que c'est pour que Natsu et Zeref puisse combattre sans être dérangé.

 

Le Ryousai approche à grand pas, depuis le temps qu'on en parle ça sent le truc énorme.

Chez Albaress, il se nomme Ragnarok. Ragnarok étant la fin du monde chez les Viking, j'imagine que ça va être un truc dans le genre à savoir un bon gros bordel.

 

Et puis c'est pas fini, Lumen Histoire n'est pas le vrai nom mais c'est Fairy Heart.

Une magie plus puissante que les 3 autres, petit hype encore une fois par Mashima ^^

 

J'ai vraiment cru que Makarov allait y passer, Mest intervient in-extremis pour le sauver.

Prochain chapitre ça risque de bouger, une petite confrontation entre les deux frères histoire de pimenter la chose ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boucliers me font ni chaud ni froid. C'est le genre d'énième ennemi au design basique qui va disparaître au bout d'un arc, je préfère ne pas m'habituer à eux. Par contre Zeref toujours au top  8) et il veut une extermination 8) Heureusement qu'il cachait son identité, ce genre de pirouette c'est facile à faire...j'ai déjà vu pire. Par contre le Makarov qui le reconnaît ça reste toujours inexplicable et incompréhensible.

 

Acnologia est vraiment hypé de plus en plus si les 12 doivent servir à le contenir, j'espère quand même qu'il ne sera pas l'ennemi final... j'ai envie d'être surpris. Mais bon l'histoire de la fête du dragon...ça semble nous approcher de la fin et d'un Acnologia qui va faire un carnage.

 

Ah j'y ai cru à la mort de Makarov (...à qui vais-je faire croire ça  9_9) heureusement que Mest a utilisé une espèce de room géante pour le sauver... Que ça soit OP/FT/Naruto les téléportations instantanés causent toujours de vrais problèmes aux gros cadors. Les choses semblent s'accélérer vu que Zeref a repéré Natsu... J'en attend beaucoup de la suite.

 

Rien sur la team B donc ? En même temps à part chercher Luxus qui est à BP, je vois pas à quoi ils peuvent servir.

 

Bon Chapitre

 

Ah et pour le LH j'en attend rien... Vu son vrai nom ça sent le pouvoir de l'amitié et de l'amour à plein nez, le même auquel on a droit depuis le début (le pouvoir de Erza puissance 1000 en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une chose ZEREF est dans la place 8) 8) 8) 8)

Et je rajouterais que le bougre en a sous le pied... :) Chapitre presque que parfait j'aurais aimé que l'auteur accentue les yeux de Zeref comme à son habitude pour nous faire  comprendre que les yeux de zeref sont passé au rouge ;) Franchement Zeref est au Niveau d'Hades de SS et de Madara de Naruto en therme de charismes :o

Dommage aussi que Makarof n'y passe pas pour cette fois encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est de zeref c'est qu'il est pour l'instant, rien de véritablement menaçant. Makarov va le voir en sympathique....alors que c'est zeref en face....vlà la logique ! makarov est même un peu con, pourquoi ne pas révéler qu'il est Zeref....ça pourrait mettre en déroute maybe les 12 boucliers qui se sentiront trahis et manipulés. et au pire....bah a change rien ^^

 

zeref, son alternance de réaction, l'auteur fait exprès ou pas ? je me le demande !

il alterne tellement entre son coté tenro en mode mélancolique, son coté protecteur (face à GH), son coté pas belliqueux (avec END arc tartaros),

la on dirait qu'il est sympas et aimant avec ses 12 boucliers genre potes, et là , il est pret à tuer makarov sur un coup de tete, ce perso est schizo ou bien l'auteur ne sait pas quelle personnalité lui donner !

 

Heureusement qu'il cachait son identité, ce genre de pirouette c'est facile à faire...

c'était logique (personne a remis en cause cet idée) mais ça n'explique pas ce dont on parlait au chapitre précédant.... faut pas avoir fait maths sup' pour envisager que l'empereur est Zeref. vu en plus les commentaires des 12 boucliers.....désolé mais ça fait quand meme crétins....

 

heureusement que Mest a utilisé une espèce de room géante pour le sauver... Que ça soit OP/FT/Naruto les téléportations instantanés causent toujours de vrais problèmes aux gros cadors. Les choses semblent s'accélérer vu que Zeref a repéré Natsu... J'en attend beaucoup de la suite.

.....mouais, pareil. comment mest sait où est précisement makarov ? comment sait il qu'il était en train de prendre une attaque ?

toujours un peu pareil....La logique, on s'en fout, du moment qu'il y a une belle action...

 

on est à un niveau supérieur à tous ce que tu cites...Là c'est plus Goku qui n'avait pas besoin de voir la cible pour se téléporter (ou y apposer un sceau)

 

ils sont pas sensé aller sauver / retrouver Makarov ? (j'avoue ne plus suivre avec le même intensité)

pas besoin d'infiltration alors.....Mest suffisait, surtout avec la vitesse entre arrivé et départ...

 

 

concernant les 12 boucliers, bon j'aime bien. de toute façon, mashima a toujours été bon en charact design, son univers a toujours été une alternance entre le badass, le mignon et le bizzaroide. toutes les guildes ennemis ont toujours eu limite un type de chaque catégorie...voir GH, tartaros, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien...

 

C'est bien la toute première fois que ces sites sources publient un fake spoil, désolée... Du coup, n'importe qui aurait pu se faire avoir. Personnellement c'est la première fois pour moi que je vois un fake sur FT, donc je veux bien qu'on m'avertisse par MP, mais l'erreur est humaine, merci, et ceci encore plus quand un "fake" en question a l'air parfaitement cohérent.

Bon, je m'en veux surtout à moi-même en fait...

 

___________________________________________________________

 

Pour en revenir au chapitre,

 

Très bon chapitre

 

Zeref 8) j'adore ce personnage, je le dis à chaque fois mais bon. Je trouve qu'au final ce n'est pas si incohérent que ça qu'il soit empereur. Je vous renvoie au message posté par Erza dans le chapitre 444. Surtout qu'il a lui-même fondé cette dynastie. Mais au final, s'il vit reclus dans son château ou s'il absente plusieurs mois/années, cela importe peu puisqu'il doit laisser l'intendance à quelqu'un, et qu'il a l'air de peu se montrer.

J'ai cru que Makarov allait mourir :o le choc de voir Mest à la fin. J'ai néanmoins l'impression que Zeref est devenu fou au fil des années. La solitude de ces 400 dernières années, le fait de tuer si tu aimes la vie, et le désir obsessionnel de ramener son frère. Après on sait tous depuis longtemps qu'il est "bipolaire/schizo" (entre guillements, car ces maladies ne correspondent pas vraiment à ça mais on a tous compris ce qu'on voulait dire). De plus quand il dit : Anksheram est contenu, j'ai l'impression qu'il parle d'un autre personnalité, celle où il a les yeux rouges.

 

J'ai aussi l'impression que Zeref rejoins les motivations d'un Itachi de Naruto : "je fais tout pour que tu me haïsses et que tu puisses me battre un jour". Le fait qu'il veuille déclarer la guerre est parce qu'il a soit abandonné son amour pour la vie, soit il s'est résigné : si personne ne le bat, le monde est destiné à tomber.

J'ai bien aimé sa phrase : "merci d'avoir élevé Natsu". Leur confrontation approche :-\

 

Pour les sprigans j'aime bien le look de Dimaria Yesta.

 

La plus grande question du chapitre reste tout de même : qu'est-ce que Fairy Heart? Et pourquoi Zeref le veut-il?

 

Enfin, j'avais oublié de le poster la semaine dernière mais des hypothèses circulaient depuis quelques temps déjà :

 

latest?cb=20130513175836&path-prefix=fr

 

La ville ressemble beaucoup à Vis Stallion d'Alvarez.

 

Edit : en relisant le chapitre, je me rends compte d'un truc : comment Mest a-t-il pu sauver Makarov alors qu'il n'est jamais allé au palais? A-t-il fait le tour des lieux avant? Je trouve ça un peu incohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre, même s'il apporte pas mal de points négatifs.

 

Zeref est donc empereur depuis des siècles... aie aie aie. C'est justement ce que je ne voulais pas voir. Ça contredit complètement tout ce qu'il est et tous ses actes jusqu'à maintenant.

 

Le design des spriggans est pas top. Ils ont typiquement des tetes et comportements de gars qui vont se faire rouler dessus :-\

Y a que la fille que j'aime bien mais elle reste lambda quoi.

Je note cependant qu'ils sont visiblement assez puissant pour ne pas mourir de la malédiction de Zeref (puisqu'ils ne semblent absolument pas s'en inquiéter alors qu'ils sont juste à coté).

Le ministre est quand à lui mega mega mega louche...

 

On apprend aussi que Zeref seul ne pas gérer Acno (du coup pourquoi ne pas lui demander de le tuer?). La différence serait telle que Zeref a besoin d'avoir tout un continent + les 12 boucliers pour rivaliser? Nan ça me parait beaucoup trop important comme écart, y a anguille sous roche.

Et attendez! Si Acno est si puissant, pourquoi a-t-il laissé Zeref rassembler tout un continent et les meilleurs mages du monde? Pourquoi n'a-t-il pas éliminé son rival (qui serait donc bien plus faible que lui) depuis tant d'année?

 

Sinon Mest trouve Makarov comme ça? Hum du coup ça servait à quoi de dire au début qu'il pouvait pas le faire seul si finalement il pouvait? Surtout que seul il ne se serait pas fait reperer par Marin et Brandish mais bon...

 

Pour finir, j'ai la nette impression que le boss de fin sera le dieu responsable de la malédiction de Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on me disait : T'inquiète Mashima va donner une explication cohérente.

C'est encore pire, les 12 boucliers savent très bien son identité (Vu le commentaire que l'un jette à Zeref sur ses pouvoirs), et on apprend qu'il a construit la ville depuis des siècles, non mais merci d'avoir anéanti tout le manga en 2 chapitres c'est sympa !

Rien à dire sur les quelques méchants qu'on a vu, comme d'habitude depuis la fin de Tenrou ou on avait des personnages qui avaient de la gueule comme méchant (Allez à la limite on rajoute ST mais encore...), j'ai vu le design, j'ai déjà oublié sauf un parce que...

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437233908-07.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437233908-567px-hades.jpg

 

 

 

Non mais loul ?

Reprise du chara-design ou c'est le corps d'Hades qui serait occupé par un autre (Parce que Hades est mort) ?

En fait j'ai pas grand chose à dire quoi...

Zeref n'a aucun charisme avec sa tête de Hap, même quand il fait sa tête de petit méchant tu as envie de rire, on est loin des gros boss de Shonen...

Pas compris ce petit retournement de situation à la fin, le vieux attend 1 an pour se faire bolosser à la seconde ou ils se voient, incompréhensible, bref, chapitre moyen sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais un chapitre moyen !

 

Je commence par la présentation des quelques 12 boucliers, leur chara-design je les trouve lamba et déjà vu et revu surtout le mec qui ressemble à Hades 9_9. On voit que ces personnages sont crées à la dernière minute....Puis comme a dit un membre ils ont pas la gueule de mage pleins de connaissances à la Gandalf.

 

On a enfin une révélation sur ce que contient le Lumen Histoire, une magie supra puissante, mouais je m'attendais à quelque chose de plus recherchés qu'un énième machine/pouvoir à la puissance destructrice de la mort qui tue ???

 

Pour le fait que Makarov reconnait Zeref, je dirais que Mavis l'a projeté sous forme d'illusion pour lui montrer à quoi il ressemble. Dommage Makarov aurait pu mourir et enclencher un bon événement scénaristique, mais on est dans FT 9_9.

 

Bref j'attends de voir ce qu'ils feront vu qu'ils ont maintenant Makarov, je pense que le plus juste pour eux serait de retourner à Isghar et s'unir à toutes les autres guildes pour affronter ce Royaume. Parce que ce petit groupe la faut pas pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'excuse Roseliane, tu peux pas être "bonne" tout le temps :)

 

Sinon, concernant le chapitre, il est très bon pour ma part. Même si j'avais espéré la mort de Makarof.... Concernant l'apparition de Mest, ça ne m'étonne pas personnellement, dans le chapitre précédent, il tp bien les autres à distance dans le sous-marin. La marque de Fairy Tail pourrait agir comme un sceau pour savoir où les gens sont ou autres... (N'oublions pas qu'il se tp directement sur le vieux, pas à côté).

 

Concernant les 12 boucliers, le fait qu'ils aient un titre attribué pourrait faire pencher vers le membre qu'il pourrait combattre..

 

En tout cas, comme quelqu'un l'a dit, c'est l'opération Ragnarok...soit certainement la dernière...

 

Sinon pour Zeref et ses motivations, comme toujours c'est assez ambigu et contradictoire.. Mais bon c'est le personnage. Par contre pour le sort Fairy Heart, cela voudrait dire que Mavis avait des capacités hors normes, capables certainement de rivaliser avec Zeref lui-même oO

 

Si l'on va vers les derniers arcs, reste toujours la raison de la disparition de Layla à élucider, en espérant qu'il ne fasse pas l'impasse dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Sympa de découvrir quelques un des 12 boucliers d'Alvarez.

 

Makarov est un sacré chanceux, a chaque fois que sa mort est imminente, il est sauvé par la guilde. J'aime bien son personnage, mais sa mort apporterait tellement d'intensité pour cet arc qui semble être le plus important de tous vu qu'il concerne le Festival du Roi Dragon aka Ragnarok. Du coup j'imagine qu'au prochain chapitre il va annoncer aux membres présent ce qui s'est passé depuis tout ce temps et surtout juste avant que Mest ne se téléporte pour le sauver in extremis des griffes de l'empereur Zeref ! Et d'ailleurs je me demande si il va revenir sur la phrase de Zeref : Merci d'avoir élevé Natsu. Prochain chapitre, 31 pages, à voir ce qu'il contiendra et j'espère que ça vaudra la quantité donnée !

 

Lumen Histoire est en réalité Fairy Heart. BON. On a changé le nom, mais on sait toujours pas quel genre de magie violente c'est mise à part le fait qu'elle surpasse de loin les trois grandes magies de FT.

 

Bon après comme certains je pourrais revenir sur certains points pas très clair et non expliqué mais bon, je préfère me contenter de lire et espérer quelque chose de grand ! L'optimisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéréf  8) Pour moi c'était un méchant un peu banal après on a eu son mini FB où il m'est devenu intéressant et là il a la classe ! Entre sa réplique où il veut exterminer tout le monde, son message à Makaroff sur Natsu et son presque meurtre de maitre de FT  8)

 

Très bon chapitre pour moi ! Après certes il y a quelques incohérence notable, j'attends pour voir si l'auteur va mieux expliquer. Cependant je pense que le dieu qui lui a fait la malédiction y est pour quelque chose. Zéref crée le royaume d'Alvarez pour tuer Acnologia, ok j'attends de savoir pourquoi, puis peut etre grace à Ivan il fait la découverte de LH et veut en savoir plus et part sur l'ile Tenro mais c'est la que vient ma théorie que le dieu qui a maudit Zéref peux lui rendre amnésique et il se souviens de son passé avant la malédiction et je pense qu'avant cela arrivait fréquemment mais Zéréf arrve petit à petit a le géré.

 

J'aime l'idée des tatouages de la guilde qui permet à Mest de se téléporté à coté d'un membre s'il est proche en nombre de kilométre.

 

Je ne crois pas que c'est le dernier arc, il reste quand meme pas mal de chose à régler meme si on parle là de Ragnarok, il nous reste le mystére du dieu de la malédiction de Zéref + l'histoire de la mère de Lucy, je ne pense pas que cela sera réglé dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...