Aller au contenu

Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés



Groupe 8 : Hody et son équipage - 2



 

1441197284-ikaros.png

Ikaros : 40,00%

-Se bat avec des lances

-Adversaire de Franky

Pas fan des moyennes de Zeo et Dosun qui sont beaucoup trop proches je trouve. Zeo m'est apparu comme le second de Hody, que ce soit lors de la présentation des hommes poisson ou il celui assis aux côté de Hody, ou plus tard lorsque c'est lui qui essai de prendre en charge les opérations en l’absence de Hody. Autant Hyouzou est vraisemblablement spécial, autant les 3 autres je vois pas de raison de les mettre au dessus de Zeo. Hors, pour Ikaros, je ne pense supérieur à Dosun, du coup ça ne laisse que peu de place, et il va surement se retrouver au dessus de Zeo dans la moyenne finale.

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou : 58,00%

-Se bat des épées, meilleur épéiste de l’île des HP

-Sur-dopé (cheveux blanc comme Hody)

-Adversaire de Zoro

Il fut capable de bloquer un coup de Luffy gear 2, qui a reconnu sa force. Il a plus tard obtenu son mode cheveux blancs, et s'est fait battre très facilement par Zoro. De toute manière, il faut qu'il soit sous Hody qui vaudra 65% environ. Plus qu'un Px, c'est certain.

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi : 51,00%

-Adversaire de Sanji et Jinbe

-Cas à part, il n'a pris qu'une pilule sur tout l'arc et reste jeune après, donc c'est un mec dont le dopage est à considérer comme plus que optionnel, car il n'a un accès illimité comme pour les autres.

Il fait pas partie de l'équipage de Hody, non ?

En tout cas, rien que le fait que ce soit un super géant, ça vaut un minimum. Sans dopage, il se fait battre par Surume (53,94%) deux fois, et avec dopage il bat ce dernier. Je n'aime pas du tout ce type de notation qui ne correspond à rien, on peut pas évaluer correctement un personnage qui peut à la fois se doper ou non, le mettre à un niveau similaire à Surume ne veut rien dire. Donc j'applique uniquement un léger bonus pour la possibilité du dopage, qui est un événement exceptionnel dans son cas. Il faut qu'il soit sous le Kraken, qu'il ai eu 2 défaite contre ce dernier n'est pas innocent. Par contre, je ne vois vraiment pas Wadatsumi au niveau d'un PX, il faudrait qu'il y ai un écart, le problème vient de la note de Surume qui est un peu basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 8 : Hody et son équipage - 2



 

1441197284-ikaros.png

Ikaros : 40,00%

-Se bat avec des lances

-Adversaire de Franky

Au-dessus de Dosun et en-dessous de Zeo, même si la hiérarchie n'est pas synonyme de puissance, s'il est au-dessus de Zeo ce n'est pas trop incohérent.

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou : 53,00%

-Se bat des épées, meilleur épéiste de l’île des HP

-Sur-dopé (cheveux blanc comme Hody)

-Adversaire de Zoro

 

Le coup que luffy lui avait destiné n'était pas très puissant puisqu'il pensait avoir affaire à un lambda, il me paraît moins dangereux que Wadatsumi (même si ce dernier n'a pas parer le jet pistol de luffy) il est peut-être plus rapide mais reste beaucoup moins puissant dans ses coups. La façon dont zoro la gérer les doigts dans le nez fait qu'il ne peut pas dépasser les 60% pour moi.

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi : 60,00%

Adversaire de Sanji et Jinbe

 

Je le note à sa puissance avec 1 pillule de steroide puisque c'est ainsi qu'il a combattu Sanji et Jinbe, il est donc largement au-dessus de Surume (53 %) qu'il a OS avec 1 coup de poing.

C'est aussi le 2e plus grand "humanoïde" après SJW sous sa forme de base, et devient l'être pensant le plus gigantesque de one piece sous sa forme gonflé, certainement même plus gros que le golem de pica, mais bon sous cette forme qui rappelle beaucoup la transformation ultime de Moria, il est encore plus lent qu'il ne l'était déjà et ne peut même plus mettre de coup de poing, il se contente de rouler et tenter d'écraser ses ennemis...

Bon après je suis gêner de lui mettre plus qu'a Lucci, mais je pense que Même Lucci n'avait pas encore assez de puissance physique pour le repousser  comme l'a fait jinbei, il  doit peser des milliers de tonnes si on le compare aux animaux actuels comme la baleine bleue qui fait déjà 160 tonnes...

Bref, même lucci se serait fait écraser sous sa forme gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441197284-ikaros.png

Ikaros : 40%

 

Comme Dosun et Zeo au classement

 

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou : 49%

 

Le plus fort de la bande bien que au final fort décevant.

 

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi : 60,00%

 

Dur de lui donner une note car au final il a plus subit que autre chose. Doit valoir un Oars a 66% au classement au final trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441197284-ikaros.png

Ikaros : 40%

 

Comme ces 2 autres compères.

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou : 52,5%

 

Il semblait très puissant au début de l'arc (parvient à parer et empoisonner Luffy) mais finalement c'est à relativiser quand on voit comment Zoro le charcute quand il est en mode dopé.

 

Il vaut pas Rob Lucci mais est supérieur à Brook qui (à mes yeux) ne mérite pas d'être au dessus du 50.

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi : 52,5%

 

Se fait rétamer par le Kraken. Il sait juste tanker les attaques à part ça rien de bien. Comme Hyouzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441197284-ikaros.png

Ikaros : 40%

 

Comme certains VDD je le vois entre Zeo et Dosun. Ca laisse vraiment pas beaucoup de place.

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou : 60%

 

Déjà relativement au dessus du lot sans drogue, puisqu'il parvient à parer et contre-attaquer sur une attaque qui est censé OS du combattant HP. En tant que meilleur épéiste de l'île, titre probablement sans consistance mais quand même, Hachi le reconnait comme tel, il doit se situer sans drogue vers les 30%. Il tank clairement moins bien qu'Hody mais son poison et ses techniques aux épées compensent pas mal. Je le vois donc assez proche de son employeur, il aurait aussi causé des soucis à Luffy s'il était sous l'eau.

 

Il vaut pas Rob Lucci mais est supérieur à Brook qui (à mes yeux) ne mérite pas d'être au dessus du 50.

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi : 52,5%

 

Sans lululle il se fait battre par Surume. Avec, il le bat. Un 45 sans pilule, 60 avec, je lui mets 52,5, mais je suis pas fan de faire 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 8 : Hody et son équipage - 2


 

1441197284-ikaros.png

Ikaros : 44%

 

Officier d’Hody, possède 8 bras pour combattre et se sert de lances comme armes, c’est clairement un avantage, peut créer de l’encre et s’en servir pour déstabiliser son adversaire. Un effet intéressant des lances poulpes d’Ikaros : elles drainent l’eau des personnes qu’elles touchent. Vaincu par Franky (cyborg).

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou : 55%

 

Probablement le membre le plus fort après Hody, c’est le meilleur épéiste de l’ile des Hommes-Poissons, donc un adversaire de Zoro mais qui n’a pas son niveau.

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi : 52%

 

A la base c’est un membre d’équipage de Decken, un monstre par sa taille, humain par les formes, surhumain par la puissance, il a été vaincus par Surume avant son dopage, il certainement pas très loin niveau global du Kraken si l’on fait la moyenne avant et après dopage. Vaincu par Sanji et Jinbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441197284-ikaros.png

Ikaros : 39,5%

 

Pas facile à noter, les poiscailles (surtout que j'ai raté le précédent groupe, damnit :P). Mais comme Ikaras a été mis exactement au même plan que Dosun, je lui met 39,5%, ça me parait cohérent.

 

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou : 48%

 

Je pense que Zoro pré-ellipse aurait eu énormément de mal à le vaincre, car devant faire attention aux attaques des lames et au poison. Il encaisse après tout un coup de Gear 2 sans trop broncher, et parvient à piquer Luffy par réflexe. Pas mal.

 

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi : 58%

 

Dur à noter lui. On n'a pas vu grand chose (pas de technique particulière, notamment). En un sens, il me fait penser à Shirahoshi : les deux sont gigantesques, donc ils ont forcément une force musculaire largement supérieure à celle d'un humain/homme-poisson lambda, mais ils n'en font rien. Au final, Wadatsumi avec une pilule OS Surume, donc je pense que 58% colle relativement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 8 : Hody et son équipage - 2


 

1441197284-ikaros.png

Ikaros : 40%

 

A  une bonne force, et je trouvais que ses poulpes qui aspirent étaient pas mal. cependant, il a peur du feu. et son dard ultime à la fin.... lol... bref,

Il aurait été difficile à battre pour Franky pré ellipse... en post ellipse n'a pas fait un pli.

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou : 45%

 

Meilleur epeiste des hommes poissons, ok. Poison puissant, Ok, 8 bras, ok... technique HP saoul avec ses épées, ok, resiste à un gear 2 sans Haki de Luffy, ok.

Mais.... je ne le vois pas tomber un pacifista seul, donc je le met un peu en dessous tout de meme. Zoro (qu'on a pas encore vu à 100% tout de meme) s'est amusé avec lui...

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi : 42%

 

un geant HP en somme... donc plus fort qu'un lieutenant, mais encore plus bête ce qui diminus tout de meme beaucoup ses possibilités... le pauvre.

Je le trouve avec une puissance équivalente à un Chopper x3 rumble giant de la mort contre le CP9. donc au dessus des membres du CP9 mais c'est tout.

Bon apres il a eu le n°3 des mugi et Jimbei en prime... il a pris chere je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 8 : Hody et son équipage - 2


 

1441197284-ikaros.png

Ikaros : 40%

 

Je ne vais pas me casser la tête avec lui. Même note que ses deux compères !

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou : 54%

 

Son titre de meilleur épéiste, le poison et la pilule sont des atouts pour lui non négligeables. Je le pense capable de vaincre Brook et Rob Lucci sans grandes difficultés. Il faut laisser une certaine marge après vu la facilité avec laquelle Zoro l'écrase.

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi : 55%

 

Un gros tank de ce que je me souviens. Sa forme de base vaut un PX, tandis qu'avec la drogue, je le vois atteindre les 60%. Comme tout le monde, je fais donc la moyenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1441197284-ikaros.png

Ikaros : 42%

 

Au dessus de Zeo et Dosun, c'est l'adversaire de Franky plus fort que Chopper ou Brook donc je vais assumer que son adversaire était un peu plus fort.

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou : 60%

 

Globalement il n'a pas prouvé grand chose, mais bon il a affronté Zoro donc dur de le mettre en valeur sur ce point. Meilleur épéiste de l'ile des HP et surdopé ça devrait valoir pas mal mine de rien. On a 2 princes épéistes, donc de base Hyouzou est au dessus, on va dire qu'il vaut au moins 35/40, après on le voit bloquer un coup de Luffy G2 et réussir à l'empoisonner, même si c'était un coup gentillet (incomparable à celui qui met KO un PX), ça monte un peu le Hyouzou de base au niveau d'un SN pré ellipse correct je pense (donc 45% je dirais).

Avec le surdopage on arrive facilement à 10/15 % de plus et donc 60 me parait pas mal du tout.

Sachant que dans tout les cas ça laisse 25% d'écart avec Zoro quasiment on est bon sur le rapport de force.

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi : 54%

 

Surume est vraiment bas, du coup c'est compliqué de le noter...

Il est gros et puissant, mais très bête aussi.

Il n'a jamais affronté le Kraken de face normalement, la première fois Surume l'attaque par surprise et la seconde il avait pas la volonté de combattre.

Avec une seule pilule il l'OS, donc je pense qu'il doit être à son niveau globalement.

 

 

 

Sinon oui il est pas dans l'équipage de Hody, j'aurais du mettre Hody et ses allié en titre plutôt  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441197284-ikaros.png

Ikaros

40%

 

De la même trempe que Neo je dirais.

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou

50%

 

Zoro en fait sa chose... Après il réussit à empoisonner Luffy donc il a quand même un peu de talent mais je le vois pas exceptionnel pour autant.

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi

48%

 

Puissant mais sacrément con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 8 : Résultats

 

1441197284-ikaros.png

Ikaros

 

40 + 40 + 40 + 40 + 40 + 44 + 39,5 + 40 + 40 + 42 + 40 = 445,5 / 11 = 40,5 %

 

1441197484-hyouzou.png

Hyouzou

 

58 + 53 + 49 + 52,5 + 60 + 55 + 48 + 45 + 54 + 60 + 50 = 584,5 / 11 = 53,14 %

 

1441197284-wadatsumi.png

Wadatsumi

 

51 + 60 + 60 + 52,5 + 52,5 + 52 + 58 + 42 + 55 + 54 + 48 = 585 / 11 = 53,18 %

 


Groupe 9 : Hody et ses alliés - 3 (+ Pekoms)


 

 

1441614922-hody.png

Hody Jones

-En surdopé, forme blanche.

-Adversaire de Luffy

 

 

1441615437-vander-decken.png

Vander Decken

-Mato Mato no mi (permet d'envoyer des projectiles téléguidés)

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms

Note spéculative :

-Prime : 330 000 000 berry

-Bat Caribou en 1 seul coup

-Possède une carapace résistance, la gatling utilisé par Caribou ne lui laisse pas une seule égratignure

-Utilisateur du HDA au moins.

 

 

 

Hody est à noté dans sa forme surdopé quand il affronte Luffy.

Vander Decken n'a pas de pilule de drogue, donc aucun problème ici.

Pekoms c'est du spéculatif pour compléter le groupe et finir l'arc, donc là je vous laisse gérer la notation, vu que c'est du spéculatif.

Fin du groupe pour Samedi ou Dimanche prochain, la semaine je n'aurais pas le temps.

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 9 : Hody et ses alliés - 3 (+ Pekoms)



 

1441614922-hody.png

Hody Jones : 65,00%

- En surdopé, forme blanche.

- Adversaire de Luffy

Meilleur que Hyouzou (53,14%) et loin de Luffy (86,56%), autant dire qu'il y a de la place et que cette notation est importante. Pour affiner, on peut prendre en compte Oz&Moria (70,64%) qui me semble supérieur que ce soit en terme d'endurance -super géant & insensibilité à la douleur- et en force de frappe -géant et élastique-, domaines dans lesquels Hody s'est montré impressionnant face à Luffy.

Dans la zone de Crocodile ou Moria, je trouve ça assez bien, dans la mesure ou c'est plutôt symbolique de la progression de Luffy.

 

1441615437-vander-decken.png

Vander Decken : 30,00%

- Mato Mato no mi (permet d'envoyer des projectiles téléguidés)

Alors lui c'est vraiment difficile à dire. Son pouvoir peut se révéler extrêmement dangereux, mais par lui même il semble assez faible. Dans le genre, on peut le rapprocher de Perona (37,72%) par exemple, qui a un pouvoir plus cheaté mais des aptitudes de base inférieures. Bon, la base c'est Hachi (18,93%) et le maximum c'est Hody Jones (65,00%), encore une fois il y a la place.

Les meilleurs comparaisons, ça reste les autres hommes poissons. Je ne pense pas qu'on puisse mettre Vander Decken au dessus de Manboshi (33,77%) ou Ryuboshi (33,62%) qui représentent l’élite.

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms : 72,00% (Note spéculative)

- Prime : 330 000 000 berry

- Bat Caribou en 1 seul coup

- Possède une carapace résistance, la gatling utilisé par Caribou ne lui laisse pas une seule égratignure

- Utilisateur du HDA au moins.

Mieux que Caribou (45,83%) et pas qu'un peu vu que c'est du OS. Sa prime est impressionnante, Pekoms n'est peut être pas l'un des meilleurs membres de Big Mum, mais il doit être bien placé quand même. Entre Sanji (78,31%) et Franky (64,84%) post-ellipse, c'est peut être le mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 9 : Hody et ses alliés - 3 (+ Pekoms)



 

1441614922-hody.png

Hody Jones : 65,00%

- En surdopé, forme blanche.

- Adversaire de Luffy

 

Les 65% lui vont comme un gant, j'ai toujours pensé que je lui attribuerais cette note, bien avant que l'on ne commence ce classement, et les quelques personnages que l'on a noter jusque là se cale à merveille avec cette notation, jusque la je notais justement en prenant en compte Hody à 65%...

Il est ultra résistant, et offensivement il a des attaques non negligeables, mais il est loin d'avoir de vrai reflexes de combattants puisqu'il n'est clairement pas à la hauteur de la puissance qu'il a obtenu grâce à son surdopage. De base il était déjà pas degueu', plus fort qu'Arlong.

 

 

1441615437-vander-decken.png

Vander Decken : 33,00%

- Mato Mato no mi (permet d'envoyer des projectiles téléguidés)

 

Un peu comme Perona, son FDD est complètement monstrueux mais il est faible. Je pense pas que son FDD soit moins puissant que celui de Perona, celui de perona OS n'importe qui prit au dépourvu, mais je pense qu'on peut au moins éviter ses fantômes quand on s'y attend, et l'éliminer avant que les fantômes téléguidés te touche reviendrait à gagner le combat... Decken, lui, sont FDD n'OS pas forcément, mais il te touchera forcément. Après, il y a moyen de parer la plupart de ses projectiles, mais s'il à l'idée de te lancer un navire de la taille d'une île sur la tronche, il est très vite capable de faire de gros dégâts.

Probablement dans le top 5 des FDD potentiellement capable de faire le plus de dégâts.

 

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms : 80,00% (Note spéculative)

- Prime : 330 000 000 berry

 

Je le pense un peu plus puissant que Sanji. Quand il s'agit d'un capitaine, la prime n'est pas très representative puisqu'elle peut être plus dû à tes actions, sachant que tu es responsable aussi de ce que font tes membres d'équipage.

Mais lui, c'est pas un capitaine, donc ses 330M sont uniquement pour lui, c'est la prime la plus élevé d'un personnage non capitaine qu'on ait vu et c'est pas pour rien. On a vu que les commandants de Yonkou pouvaient être monstrueux (Marco, Joz, Vista, Burgess...) et il ne déroge pas à la règle.

Si Oda a lui a donner de l'importance c'est que c'est sûrement un des pilier de l'équipage de Big MoM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 9 : Hody et ses alliés - 3 (+ Pekoms)



 

1441614922-hody.png

Hody Jones : 65,00%

- En surdopé, forme blanche.

- Adversaire de Luffy

 

Je pense qu'à la base, il doit valoir un Arlong, mais que ce surdopage et aussi sa volonté féroce et sans limite font de lui un monstre. Face à Luffy, c'est un no-match sur la terre ferme, mais en diminuant le premier et en augmentant le second, Hody a pu causer de lourds dégâts. Je pense aussi que 65% lui vont très bien par rapport aux Mugiwara, mais je trouve ça quand même un peu loin de Hyouzou, mais c'est moins important.

Je vois aussi Hody sur terre d'un niveau similaire à un Lucci, mais je ne me base pas dessus puisque je trouve maintenant que Lucci est sous-noté, et même chose pour une bonne partie des personnages en dessous de 50%.

 

 

1441615437-vander-decken.png

Vander Decken : 30%

- Mato Mato no mi (permet d'envoyer des projectiles téléguidés)

 

Il bat Hachi. Quel exploit ! Puis se fait OS comme un bleu par sa propre attaque. Pour un HP il est puissant, mais ça s'arrête là.

 

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms : 81,00% (Note spéculative)

- Prime : 330 000 000 berry

 

Vu sa prime, il doit envoyer du paté. Un lieutenant d'empereur, c'est surement bien au delà d'un lieutenant de Doffy, que je placerai entre 65 et 75%, voire 80 pour Vergo... à voir. Bref 81% alors qu'on ne sait pas grand chose encore, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 9 : Hody et ses alliés - 3 (+ Pekoms)



 

1441614922-hody.png

Hody Jones : 60,0056,50%

- En surdopé, forme blanche.

- Adversaire de Luffy

 

Clairement sa plus grande force c'est sa résistance, c'est un gros tank. Par contre après ses compétences martiales ne sont pas très élevé, Jinbe nous le signale bien que son karaté est assez faible. Sur terre c'est du no match contre Luffy sans gear et contre Luffy dans l'eau bah malgré le gros avantage que ça lui procure et le gros désavantage pour Luffy, une fois qu'il devient sérieux et utilise bien le G2 puis le G3 il l'explose. Un red hawk dont la puissance devait quand même être bien diminué sous l'eau le met à moitié mort obligé de se gaver de pilule avant de se faire écraser par un elephant gun. Enfin voilà en terme de tankage pur il a ses limites, et vu que le reste est moyen j'ai pas envie de le mettre plus haut. Il est trop limité comme combattant.

 

EDIT : Je baisse un peu comme je l'ai signalé.

 

1441615437-vander-decken.png

Vander Decken : 35%

- Mato Mato no mi (permet d'envoyer des projectiles téléguidés)

 

Un fruit très puissant pouvant faire d'énorme dégat, mais il est dépendant de son environnement si c'est juste des haches de base c'est pas grand chose, si c'est un projectile type Noah c'est balèze  ;D

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms : 79,00% (Note spéculative)

- Prime : 330 000 000 berry

 

Pas envie de le mettre en dessous de Ener, ni au dessus de Jinbe. Donc légéremment au dessus de Sanji ça me parait pas mal. Un gros combattant sans aucun doute qui associe une bonne défense avec sa carapace (je pense que c'est très dur à casser une fois renforcé au haki) et une bonne puissance de frappe vu l'impression de puissance que donnait le coup contre Caribou. Il possède aussi une petite épée donc on peut imaginer un style de combat assez polyvalent. Hâte de le voir à l'action.

 

Cette notation est plus là par curiosité pour voir l'image qu'il a donné aux gens, il sera renoté dans les règles de l'art une fois qu'on l'aura vu en action pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 9 : Hody et ses alliés - 3 (+ Pekoms)



 

1441614922-hody.png

Hody Jones : 60,00%

- En surdopé, forme blanche.

- Adversaire de Luffy

 

De base il est assez faible nettement inférieur à ses hommes de mains . IL était plutôt lorsqu'il rejoint l'armée , sa seule source de pouvoir est les steroid , et même en avalant des tonnes il reste toujours nettement inférieur à Luffy sur la terre ferme , sans oublier qu'il se fait facilement éclaté par le Gear 3 dans les fin fonds de la mer , bref , il est fort mais sans plus , Moria/Franky semble être une limite à ne pas franchir .

 

1441615437-vander-decken.png

Vander Decken : 30%

- Mato Mato no mi (permet d'envoyer des projectiles téléguidés)

 

Il bat facilement Hachi , le premier adversaire de Zorro , un peu au dessus de la norme des HP mais vraiment sans plus .

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms : 70,00% (Note spéculative)

- Prime : 330 000 000 berry

 

Vu sa prime (bien loin d'un Ace) , il doit être un commandant de niveau moyen dans les eaux de Burgess et au dessus de Franky .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441614922-hody.png

Hody Jones

62%

 

Clairement un ton au dessus de ses compagnons mais pas au niveau des meilleurs mugis. S'il a pu donner du fil à retordre à Luffy, c'est uniquement parce qu'il combattait sous l'eau alors que Luffy voyait ses attaques atténués dus à la faiblesse des FDD vis à vis de l'eau. Même Jinbei déclare que son karaté est encore très approximatif comparé au sien. Massacré par Luffy quand il était encore sur terre, je ne le vois pas plus fort que n'importe quel CC.

 

1441615437-vander-decken.png

Van Der Decken

28%

 

Son pouvoir est potentiellement dangereux mais il n'y a de bâtiments comme Noah à chaque coin de rue. Physiquement, il a paru très lambda pour un HP, et les objets qu'il lance ne semble pas être particulièrement puissant. Je ne le vois même pas en mesure de vaincre un membre du CP9.

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms

80%

 

Quand on OS un rookie (même si Cariboo est je pense l'un des plus faibles que l'on ait pu voir), c'est que le niveau est assez élevé. J'imagine qu'il est l'un des principaux lieutenants de BM, et qu'il peut potentiellement être du même niveau qu'un Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441614922-hody.png

Hody Jones

59%

 

C'est un tank et il est puissant mais manque de technique au combat je trouve. Puis il a combattu dans son élément qui est l'eau, sur terre il se prends une dérouillé par Luffy.

 

1441615437-vander-decken.png

Van Der Decken

30%

 

FDD cheat mais lui est très faible.

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms

75%

 

Vraiment impressionnant pour le peu que j'ai vu de lui. Après il reste purement spéculatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 9 : Hody et ses alliés - 3 (+ Pekoms)



 

1441614922-hody.png

Hody Jones : 66,00%

- En surdopé, forme blanche.

- Adversaire de Luffy

 

Sous stéroïdes il est vraiment monstrueux. Il a vraiment fait morfler Luffy sous l'eau et même si le héros était désavantagé et le poisson avantagé c'est pas tout le monde qui peut faire bien mal à un 80+. C'est un vrai tank boosté à la haine (y a qu'ça de vrai) aussi, je ne le voit pas inférieur à Franky. Je l'aurais mit plus haut mais il doit y avoir une certaine classe d'écart entre lui et Jinbei.

 

1441615437-vander-decken.png

Vander Decken : 29,75%

- Mato Mato no mi (permet d'envoyer des projectiles téléguidés)

 

Pour son FDD très cheaté selon le lieu, je le rapproche d'Arlong. Sinon il ne vaut pas un clou.

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms : 80,00% (Note spéculative)

- Prime : 330 000 000 berry

 

Il a été très impressionnant en défonçant Cariboo. Son HDA doit être à un très bon niveau tout comme la maîtrise de son fruit. Il doit faire partie du haut de la hiérarchie chez BM. Je le met un peu au dessus de Sanji car il a plus d'expérience que le cuistot (qui malheureusement n'a pas été vachement impressionnant depuis l'ellipse) et une énorme prime alors qu'il n'est même pas capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 9 : Hody et ses alliés - 3 (+ Pekoms)



 

1441614922-hody.png

Hody Jones : 52%

Doit valoir un Rob Lucci en étant gentil.

 

1441615437-vander-decken.png

Vander Decken : 26%

Un FDD tres intéressant mais faut pas pousser non plus

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms : 78% (Note spéculative)

aller je lui donne la même note que Sanji au classement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 9 : Hody et ses alliés - 3 (+ Pekoms)



 

1441614922-hody.png

Hody Jones : 59%

 

On ne peut pas dire qu'il ait été impressionnant avant sa prise de drogue (bien qu'il ait alors été spécifié comme étant plus fort qu'Arlong par Usopp). Même dopé, sa seule qualité est sa résistance, ses attaques sur terre ne parvenant jamais à blesser Luffy, et même sous l'eau il a du mal à faire de vrai dégâts (une seule attaque se révèle redoutable en faisant couler beaucoup de sang, et encore, si Luffy n'avait pas tenté de briser Noé, il n'aurait pas fini dans l'état où il s'est trouvé). Pour moi, Hody dopé est donc en dessous de la barre des 60%.

 

1441615437-vander-decken.png

Vander Decken : 20%

 

Je n'ai absolument pas eu l'impression que Decken savait vraiment se battre. Arlong avait l'air bien plus redoutable que lui. Je pense que sa force principale vient du fait qu'il soit très fourbe et possède des subordonnés redoutables pour la plupart des habitants sous-marins et des pirates venant sur l'île (Ankoro et Wadatsumi).

 

1441614922-pekoms.png

Pekoms : 68% (Note spéculative)

 

Je vois Pekoms un peu supérieur à Franky, principalement car il dispose naturellement d'une solide défense et du Haki. Il m'a tout l'air d'être un "commandant" (je ne suis pas sûr que Big Mam utilise ce genre d'organisation, cela dit) de flotte et pour avoir une telle prime avec un Empereur comme boss, il devait être violent auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...