Aller au contenu

Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés

Cavendish repousse une attaque de Chinjao crâne applati pas Chinjao crâne pointu.

La différence de puissance c'est le jour et la nuit entre ces 2 versions.

 

Ensuite après 3 ans dans le NM, il n'a que 280 millions de berry. Tout les capitaines SN important qu'on a vu (Hawkins, Apoo, Kid, Law) ont dépassé la barre symbolique des 300 millions après 2ans de NM (et même plus de 400 pour certains).

Si en plus de temps Cavendish ne l'a pas fait c'est qu'il n'a pas du faire grand chose dans le NM et ne jamais tremper dans de grosses affaires donc c'est facile de s'en sortir sans blessure.

Surtout que la marine sait pour Hakuba et ce dernier a tué pas mal de monde selon les dires de Bastille, donc c'est surtout Hakuba qui fait la prime en plus.

 

Non clairement Cavendish seul n'a aucun feat marquant permettant de le placer aussi haut.

D'ailleurs on a vu que quelqu'un comme Gladius peut déjà avoir des chances de le vaincre, il suffit de voir que sans Bart pour le sauver, le punk rock fest de Gladius aurait pu le vaincre vu comment il est en panique.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451247054-image.jpeg

 

Sa note est parfaite pour moi, c'est Hakuba qui le monte au niveau de type comme Bart ou Chinjao, et qui lui permet de prendre la première flotte.

Base Cavendish n'a clairement pas le niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prime de Cavendish, il est tout de même à noter qu'il était à 280 millions (maintenant 330 millions) sans avoir mangé de fruit du démon. J'ai pas la liste en tête, mais de tous les personnages dont la prime est connue, ce n'est pas lui qui a la plus élevée chez ceux qui n'ont pas de FDD ?  (edit : ah ba non il y a Chinjao)Peut être que le dernier corsaire n'en a pas non plus cela dit. En tout cas, c'est une prime très élevée pour un personnage sans FDD, il est même au dessus de Zoro actuellement.

 

Après ça reste un personnage qui manque de véritable performance puisqu'on a plutôt vu Hakuba, mais pour moi les parallèles faient avec Bartolomeo ne sont pas innocents (rien que la symbolique fanboy / hater). Si il fallait évaluer Cavendish globalement, une note similaire à son compère serait de mise. C'est difficile de savoir ce qu'il en est pour Cavendish de base, mais celui qu'on a évalué était partiellement capable d'être conscient simultanément avec Hakuba, normalement c'était censé rajouter des points. A la limite, Cavendish de base à 60%, d'accord, mais qui peut légèrement combattre en mode demi-Hakuba, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a été évalué peut utiliser la vitesse de Cavendish pendant une action( comme dans le manga ou il esquive l'attaque de Gladius) et se retrouve totalement HS après, donc comme je l'avais dit ensuite ça reste à minimiser plus qu'autre chose dans la note.

 

D'ailleurs même dans le manga ça reste à minimiser, concrètement Base Cavendish doit déjà tout donner quand il est face à un type comme Gladius.

Car certes il utilise la vitesse pour sauver Robin, mais dans un cas normal il en aurait eu besoin pour esquiver un punk rock fest.

 

Le placer autour de 70 alors qu'un executive peu déjà le pousser à bout c'est moyen.

On me dira que Bart l'est mais Bart lui a eu un malus de protection Robin où il a du sacrifier son corps au moins 2 fois sur les explosions de Gladius ( dans ce qui est montré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cavendish repousse une attaque de Chinjao crâne applati pas Chinjao crâne pointu.

La différence de puissance c'est le jour et la nuit entre ces 2 versions.

 

Il précise bien qu'il se retenait

 

Tout les capitaines SN important qu'on a vu (Hawkins, Apoo, Kid, Law) ont dépassé la barre symbolique des 300 millions après 2ans de NM (et même plus de 400 pour certains). Si en plus de temps Cavendish ne l'a pas fait c'est qu'il n'a pas du faire grand chose dans le NM et ne jamais tremper dans de grosses affaires donc c'est facile de s'en sortir sans blessure.

 

Mouais en 2 ans Hawkins n'a fait que 70 Millions de + .... Et avec les 50 Millions qu'il a eu en + c'est chose faite

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 80%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

En puissance pure, Hakuba est un monstre. Probablement l'un des personnages les plus rapide du manga, avec un parfait contrôle sur celle-ci, la possibilité de trancher énormément de monde en très peu de temps, la volonté de tuer... autant dire une vraie terreur à affronter. Hormis le cas Robin, où il lui fonce dessus depuis le sol (et ne peut donc plus changer de direction une fois lancé), qui est le parfait counter de la plupart des combattants physiques se reposant sur la vitesse plus que la force pure ou des compétences étranges, je ne vois pas grand monde, hormis le haut du classement, capable de véritablement tenir tête à un Hakuba sans limite de temps ou d'intervention de Cavendish, parce que, comme Jack, Hakuba ne se soucie aucune des vies qu'il peut faucher.

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: 33%

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

 

Je pense qu'il est bon, mais pas au point d'être monstrueux. D'une part, il est entré sous les ordres de Cavendish, donc il ne navigue clairement pas dans les mêmes niveaux que les capitaines de Flotte de Luffy. Ensuite, il n'a pas été capable de vaincre Rebecca, ce qui me fait penser que ses attaque sont relativement puissantes, mais trop lentes, avec une faible maitrise technique pure. Cela dit, ça reste un criminel de guerre de classe S, ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 82%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

Une bête féroce sans état d'âme mais doté d'une puissance fabuleuse et d'une vitesse complétement abusé.

Armé d'une épée légendaire avec sa vitesse il n'y a pas grand chose qui va lui résister.

Je pense qu'il peut se faire tout les AS or Pika dû à son fruit un peu chiant pour son style de combat.

Mais globalement il est plus dangereux que lui.

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: 35%

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

 

 

Un homme réputé mais qui n'a pas montré grand chose au final.

Il ne me parait clairement au niveau de type comme Blue Gilly ou Hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 7673%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

Une vitesse époustouflante, rarement vu dans one piece, et de très bonne capacités d'épéiste, il parvient à OS tous son groupe plus vite que Burgess.

Pour ce qui est de la force physique, on a vu mieux certe, mais il reste assez puissant. Le fait que Robin l'ai stoppé est plus dû au fait qu'elle soit sa "bête noir", elle est son luffy et il est son Ener. On avait déjà vu avec Pell qu'être rapide est clairement inutile face à elle alors que c'est décisif contre la plupart des combattants. Ce serait bête de baisser sa note parce que 1 combattant en particulier peut lui causer du fil à retordre, tous les combattants ont des points faibles.

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: 4034%

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

 

Une note qui va bien pour le 3e plus puissant combattant d'un bloc.

 

 

Voila c'est bien comme ça.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba

80%

 

C'est le plus fort des alliés pour moi. Je ne comprends pas ceux qui le jugent par rapport à Gladius alors qu'il dit lui-même que Gladius a passé son temps à l'éviter tout en complottant son plan explosif sans qu'il ne se rende compte. A noter aussi qu'il ne faisait que se gêner avec Barto avant d'être surpris par une plan explosif que tu ne peux éviter à moins d'avoir une protection ou de savoir voler(donc circonstantiel). Au final, il n'a jamais eu la chance d'avoir un 1vs1 avec lui qui était plus réservé pour Barto. Il m'a fait énormement grande impression lors de cet arc. Un supernova qui cherchait à usurper la réputation des pirates de la pire génération, avec un montant de prime de 280 millions au départ sans fruit de diable, uniquement grâce à son génie à l'épée(que même un vétéran vice-admiral admire), capable de retenir une ancienne légende comme Chinjao dans les airs en se retenant, et doté d'une grosse capacité de réaction(il évite les coups de Chinjao avec une très grande vitesse et élégance), avec un mode Hakuba où il termine son bloc aussi rapidement voire plus rapidement que Burgess. A cela à ajouter le fait qu'il est le seul allié qui s'est baladé durant tout l'arc, finissant Dellinger d'un seul coup, bloquant des attaques de Doflamingo(pour sauver Robin) avec Luffy qui lui faisait suffisamment confiance pour protéger affaibli Law, Robin, Kyros et compagnie, et finissant comme premier représentatif de l'alliance de Luffy. Bref il a été impressionnant, même plus que Sanji pour le coup

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann

45%

Et dire qu'il avait un style classe. Au final, il n'a pas montré grand chose. Je lui met quand même cette note car il semblait un peu mieux se demarquer que beaucoup dans son bloc(son seul fait notable étant de mettre pression sur Rebecca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1450885311-hakuba.png

Hakuba

73%

Plus fort que Barto selon moi mais un manque de puissance brut qui l’empêche d'aller plus haut

 

1450885311-suleimann.png

Suleiman

39%

Dans les mêmes eaux que les bons combattants du colisé.

 

Flemme de développer :P

 

Edit: c'est pas le temps le problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis désolé, j'ai un gros problème de PC et je sais pas quand ça va se résoudre.

J'ai tout les trucs du topic dessus donc j'espère ne rien perdre...

 

Je vais laisser le topic ouvert pour le moment en espérant que ça se résolve vite et que ça ne soit pas grave.

 

@A$AP : J'ai quand même besoin d'un commentaire pour valider la note, mais tu as le temps du coup  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Résultats

 

1450885311-hakuba.png

Hakuba

 

80 + 75,9 + 60,42 + 73,845 + 80 + 72 + 72 + 82 + 81 + 75 + 76 + 79,93 + 82 + 72,5 + 80 + 82 + 73 + 80 + 73 = 1450,595/19 = 76,35 %

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann

 

48 + 44 + 27 + 41,8 + 27 + 30 + 40 + 39,93 + 45 + 30 + 33 + 35 + 34 + 45 + 39 = 558,73/15 = 37,25 %

 


Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius

 

 

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger

 

 

 

1452374826-jora.png

Jora

-Je rappelle juste qu'elle se fait vaincre par Brook lors de l'attaque sur le bateau des mugiwaras et ensuite par Leo lors de la guerre finale.

 

 

1452374826-machvise.png

Machvise

 


Fin du groupe le 17/01.

Mon PC remarche mieux maintenant, mais j'ai perdu des données, notamment mes avatars  pour ce topic :-X

Enfin bon ça ira, j'en ai pas tellement que ça à refaire, c'est pas les pires données que j'ai perdu.

 

Il y'a 10 persos pour la DF, du coup je partage en 3 groupes, on commence par le groupe de 4, puis le groupe de 3 executive qui reste et on finira sur les AS en trio ensemble.

Je met pas Viola avec le DF, elle ira avec le reste des alliés ensuite.

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius :

65%

Un peu en-dessous de Sai, 5% en dessous de Barto à qui il a donné du fil à retordre, son pouvoir est sans faille, fort à distance comme en combat rapproché, tu ne peux pas t'en tirer sans égratignures d'un combat contre lui. Son poison est aussi un atout mais il ne semble pas très puissant.

 

 

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger :

60%

Un hody jones bis je pense, donc exactement la même note, il martyrise la quasi totalité des combattant moyen du colisée les un après les autres mais se fait one shot par Hakuba, 16% au-dessous à ce niveau semble cohérent.

Moins résistant que Hody jones mais plus rapide.

 

1452374826-jora.png

Jora :

33%

Physiquement elle ne vaut rien, mais son pouvoir est très chiant et aurait été cheaté sur un vrai combattant, même si offensivement c'est comme le FDD de sugar en moins fort, tu changes la  forme physique de l'adversaire pour que ses attaques soit moins puissante et qu'il ait du mal à se mouvoir (le fdd de sugar peut en plus faire que tes amis t'oublis et te fais tomber dans les pommes donc c'est pas le même niveau  9_9).

 

 

1452374826-machvise.png

Machvise :

42%

Un chouïa de plus que Hajrudin que je soupçonne d'avoir utiliser la drogue du pouvoir de l'amitié, des attaques toujours identiques et prévisible mais faisant énormement de dégats si elles arrive à destination, son attaque ultime devrait faire des dégâts sur une zone importante lui permettant de toucher des cibles plus petite qu'un géant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius :

66%

 

Le plus impressionnant des sbires de Doffy et aussi le plus puissant si on enlève Vergo et les AS. Il a un pouvoir qui est tout sauf mauvais et s'en sert bien. Il aura vraiment donné du fil à retordre à Barto.

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger :

60%

 

La comparaison avec Hody est pas mal. Il a du sang HP et martyrise Bellamy/OS Ideo une fois sérieux.

 

1452374826-jora.png

Jora :

34%

 

Elle a un pouvoir cheaté mais elle reste malgré tout lamentable. Brook et le nain parviennent à l'OS. Entre Buffalo et Baby 5.

 

1452374826-machvise.png

Machvise :

48%

 

Je l'ai trouvé bien plus puissant que Hajrudin. Ce dernier ne l'a pas vraiment battu, il l'a juste envoyé (en se relevant on ne sait comment) sur la birdcage. Machvise était censé être une des stars du colisée donc il doit être au dessus de la moyenne des combattants de l'arène. La plupart des sbires de Doffy (exception faite avec les plus mauvais et 2 des 3 AS) ont été impressionnants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius :

60%

 

Le plus fort des executives clairement. Je le vois quasi au niveau de base Cavendish. Un combat entre les 2 se solderait quasi par un double KO.

Ce qui a faillit se passer à un moment d'ailleurs.

Il est loin de Bartolomeo qui a était très bridé pendant l'affrontement et il semble totalement impuissant face à Hakuba vu comment il panique.

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger :

58%

 

Un peu en dessous de Gladius, il est plutôt bon. Par contre je pense qu'il ne vaut pas Hody car il n'a pas montré de Karaté des HP et il est biens moins solide.

 

1452374826-jora.png

Jora :

38%

 

Son pouvoir est chiant mais physiquement elle est faible, ça reste mieux qus Buffalo quand même. On est dans le bas de la DF.

 

1452374826-machvise.png

Machvise :

52%

 

Hajrudin peut dire merci au PU amitié qui aide bien les héros et à la birdcage.

Dans des conditions normal comme avant il se faisait dominer facilement par par Machvise. Si Machvise avait pas pris autant d'envol + PU d'amitié + Birdcage derrière bah le combat est pas le même du tout.

Globalement Machvise reste inférieur aux autres membres de l'équipe Diamante je trouve mais il reste redoutable et meilleur q'un PX je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attaque la DF, ça va être sympathique :)

 


Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius :

65%

 

Un des meilleurs exécutifs, avec Senor Pink et Lao G. Les trois sont pour moi à mettre à peu près dans le même sac, et entre 60 et 65% parait donc à peu près parfait. Gladius a donc causé du soucis pour grimper à l'étage du dessus, mais Cavendish et Bartolomeo ensemble n'étaient pas vraiment coordonnés. Il tient néanmoins bien contre Hakuba, et termine son duel contre Bartolomeo en ayant tout de même fait de beaux dégâts.

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger :

60%

 

Nettement au dessus de Bellamy (50%). Nettement en dessous de Hakuba (76%). Je pense qu'il serait vaincu par Bartolomeo (70%) assez facilement. Une note un peu au pifomètre entre ces bornes, sachant qu'il n'a pas plus montré que ça.

 

1452374826-jora.png

Jora :

40%

 

Elle arrive à faire chier Nami (40%), Chopper (49%) et Brook (52%), mais franchement, je ne la vois pas au dessus d'eux. Ces derniers ont d'ailleurs pu réagir et la mettre hors d'état de nuire, même si ils ont mis du temps... Temps que je vais mettre en partie sur le compte du comique parce que bon, si ils avaient été sérieux dès le début ils auraient pu fait ça plus vite. M'enfin c'est tout de même à prendre en compte, Jora malgré son comportement de clown peut jouer dans la catégorie de Nami, Chopper et Brook, ce qui n'est pas rien. 40% est le minimum que je peux lui mettre en suivant ma logique (plus faible que ça, elle n'aurait jamais pu causer des difficultés à deux 50% et une 40%), donc c'est ce que je lui mets parce que franchement, j'ai du mal à mettre plus.

 

1452374826-machvise.png

Machvise :

47%

 

Vaincu par Hajrudin à 42%, pas évident donc de l'en éloigner. On peut lui accorder une petite supériorité malgré sa défaite, mais faut pas trop déconner non plus, avec 10% de plus, on est dans un registre où Hajrudin n'aurait jamais pu gagner. L'ennui c'est que ça poserai Machvise bien en deçà de ses camarades expérimentés de la DF, de qui il devrait être plus proche que des Buffalo et Baby 5. 47%, maximum que je puisse lui mettre compte tenu de sa défaite, pour ne pas qu'il soit trop à la ramasse par rapport aux autres. En soit je l'aurais vu plus fort que Dellinger, mais les faits et le classement actuel m'obligent à le mettre en dessous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius :

6061%

 

Le plus fort des executives clairement. Je le vois quasi au niveau de base Cavendish. Un combat entre les 2 se solderait quasi par un double KO.

Ce qui a faillit se passer à un moment d'ailleurs.

Il est loin de Bartolomeo qui a était très bridé pendant l'affrontement et il semble totalement impuissant face à Hakuba vu comment il panique.

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger :

5857%

 

Un peu en dessous de Gladius, il est plutôt bon. Par contre je pense qu'il ne vaut pas Hody car il n'a pas montré de Karaté des HP et il est biens moins solide.

 

 

1452374826-jora.png

Jora :

36%

 

 

 

1452374826-machvise.png

Machvise :

49 %

 

Il reste bien au dessus de Hajrudin. Bien qu'il soit loin des gars du niveau de Gladius/Lao G à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius

62,67%

Il arrive à tenir relativement le coup face à Bartolomeo (70,17). Cependant, ce dernier se battait tout en essayant de protéger d'autres personnes (Robin, Cavendish). Sans cela, le combat se serait terminé plus tôt. Vu sa réaction face à la défaite éclair de Dellinger face à Hakuba, je pense qu'ils sont plus ou moins du même niveau.

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger

62,46%

Il arrive à OS Suleiman sans problème. Il OS Blue Gilly. Il se fait Ideo sans se mettre à fond, mais se fait OS par un Hakuba qu'il n'avait pas vu venir.

 

1452374826-jora.png

Jora

36,91%

Elle se fait OS par Brook qui l'attaque en traître. J'ai l'impression que le reste, c'est pour le côté comique et aussi montrer son pouvoir.

 

1452374826-machvise.png

Machvise

49,51%

Sérieusement, s'il n'y avait pas eu la Birdcage, il est clair que l'attaque Gungnir d'Hajrudin ne l'aurait pas battu. Et il OS Boo tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius :

63%

Après Dofla, Vergo et les As c'est le plus fort selon moi (à égalité avec Pink). On reste sous Francky mais devant Cavendish. D'un rien sous Kinemon et Jaguar D. Sauro.

 

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger :

60,5%

Un personnage qui m'a bien impressionné. Très bon au corps à corps (fait mumuse avec Bellamy et Idéo) et disposant d'une bonne vitesse. Il s'est fait OS mais avant cela son palmarès à Dressrosa était très bon. Je vais le mettre au même niveau que Fisher Tiger, devant Cavendish. Comme Law je pense qu'il a reçu un entraînement spécial.

 

 

1452374826-jora.png

Jora :

29,8%

Van Der Decken est au dessus selon moi. Un pouvoir bien utile mais une constitution physique vraiment faible. Sous Arlong mais devant Nami pré-ellipse. Toujours chelou à évaluer ce type de persos. Un peu loin des Mugi sur le Sunny mais bon...

 

1452374826-machvise.png

Machvise :

46%

Match-nul avec un Hajrudin qui a profité de la birdcage. Un bon FDD et une bonne place au sein de la Dofla family. Devant Sanji post-ellipse et les Yéti Brother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius :

62%

 

Je pense que c’est le meilleur des exécutives de la Donquichotte Family, son pouvoir (pamu pamu no mi) est efficace, Gladius est aussi suffisamment endurant et rapide. Je le place très légèrement supérieur à Cavendish (60,41%) sans Hakuba.

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger :

55%

 

Pour ma part il est inférieur à Hody Jones surdopé (59,97%) qui est bien plus résistant et plus puissant. Dellinger est très rapide, mais manque de technicité (pas de karaté des Hommes-poissons) et semble plutôt instinctif. Je le place à la hauteur de Monet (55,52%) au classement. Il a été vaincu facilement par Hakuba (76,35%) et je pense qu’il reste inférieur à Cavendish.

 

1452374826-jora.png

Jora :

35%

 

Un pouvoir (Ato Ato no Mi) efficace et surprenant, mais le personnage est faible, pas de résistance particulière, elle n’est pas facile à évaluer car n’ayant pas montré de talent particulier à l’exception de son FDD mais garde une certaine autorité en tant qu’officier de la Donquichotte Family.

 

1452374826-machvise.png

Machvise :

48%

 

Un personnage poids-lourd. Il a représenté la Family lors du tournoi du Colisée pour la victoire finale, n’a pas éprouvé de difficulté pour vaincre Boo et son combat face à Hajrudin marque ses limites. Les deux combats concourent globalement dans la même catégorie, celle des poids-lourd mais le pouvoir du Ton Ton no Mi + bouclier d'acier lui donne un avantage non négligeable sur le géant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius :

58%

 

Moins que Cavendish , niveau offensif il gère , niveau defense ( ? ) et resistance il se fait OS en un punch de Barto . Il vaut clairement pas Franky quelque soit le domaine

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger :

53%

 

Plus comparable a Monet qu'a Hody surboosté ou Fisher Tiger . Niveau offensif Monet a plus de palette de techniques , niveau vitesse ça doit se valoir Dellinger a l'air au dessus niveau deplacement pur mais Monet compense en pouvant sortir de n'importe où ( en mode Sabaku Kyu de neige) grace a son logia , niveau defense Dellinger a rien montré Monet a pu bloquer/ "se" proteger d'un Jet Gataling Hakisé

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius : 51%

Un pouvoir intéressant. Dommage qu'il ne soit pas une lumière. Du bruit pour pas grand chose au final. 51% étant néanmoins une belle note pour lui.

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger : 51.5%

Ideo étant trop haut au classement il est donc maintenant dur a placer. Je lui donne plus que la moyenne car il est impitoyable. Doit être un bon cran en dessous d'un Rob Lucci 53% ou un Hyouzou sur dopé 53%. Hody Jones, surdopé 59% devrait l'OS.

 

 

1452374826-jora.png

Jora : 28%

Un bon pouvoir mais un possesseur minable et débile. Une note correct pour le FDD.

 

1452374826-machvise.png

Machvise : 42%

Aurait pu être un bon perso. Trop débile pour passer un cap. Je lui donne quand même un poil plus que le Hajrudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

 

1452374826-gladius.png

Gladius : 66,00%

Bon, ça y est, en ce qui concerne les éléments importants pour évaluer ce groupe, le classement ne correspond plus du tout avec ma vision des choses. Nous avons Ideo (49,59%) qui faisait égalité avec Don Sai (66,73%) avant que ce dernier n'ai un power up, la différence entre ces deux là est exagérée. Don Sai méritait une note un peu plus basse, et Ideo une note un peu plus haute. De plus, on se retrouve avec Cavendish (60,41%) qui se retrouve bien loin de Bartolomeo (70,17%), là encore ça peut amener à des problèmes.

J'aurais bien voulu le mettre un peu en dessous de Bartolomeo, et environ au niveau de Cavendish sans Hakuba. Mais ça donnerait une différence entre Bartolomeo et Gladius trop importante. De plus, on trouve Franky (64,84%) qui fait plus ou moins égalité avec le type de la mafia -qui devra être un peu en dessous-, hors Gladius est pour moi le plus puissant de la famille Doflamingo derrière les AS. Sachant que du coup, même en donnant 66% à Gladius, ça ne le met qu'à un niveau similaire à Don Sai, qui faisait égalité avec Ideo un peu plus tôt dans l'arc, lui même étant inférieur à Dellinger, qui est inférieur à Gladius. Pfiou.

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger : 56,00%

Il a été vraiment impressionnant. Combat long face à Ideo (49,59%) qu'il a cela dit dominé sans difficulté. Il bat Bellamy (49,57%) qui ne se bat pas tellement. Et il fait pas mal de dégâts en général. Par contre, il est inférieur à Hakuba (76,35%), et inférieur à Gladius -qui lui ne se fait pas OS par Hakuba au passage-.

Sinon, je pense que Dellinger doit être mit sous Hody (59,97%). Dans la zone de Monet (55,52%), c'est parfait.

 

1452374826-jora.png

Jora : 34,50%

-Je rappelle juste qu'elle se fait vaincre par Brook lors de l'attaque sur le bateau des mugiwaras et ensuite par Leo lors de la guerre finale.

Une Perona (37,72%) en mieux ? Son pouvoir est cheaté dans le même type, mais en moins polyvalent tout de même. Moins que Baby 5 (38,97%), mieux que Buffalo (30,63%). Moins que Perona au final.

 

1452374826-machvise.png

Machvise : 42,00%

Compliqué, Hajrudin (41,91%) parvient à le battre dans des conditions un peu particulière. A peu près la même note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius : 67%

Un pouvoir tres intéressant clairement l'un des meilleurs éléments de joker et franchement je le situerait plus haut que certains As qui n'ont rien montrer .

Et leurs titre d'as pour moi ne relève pas leurs puissance mais leurs importance au sein de la DF

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger : 51.5%

en dessus de Brook , mais je le vois battre un px.

 

 

1452374826-jora.png

Jora : 28%

Un bon pouvoir mais un possesseur minable et débile. Une note correct pour le FDD.

Tout à fait d'accord

 

1452374826-machvise.png

Machvise : 42%

Aurait pu être un bon perso. Trop débile pour passer un cap. Je lui donne quand même un poil plus que le Hajrudin.

Tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...