Aller au contenu


Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés


Groupe 24 : Dressrosa 9 - Donquixote_Family_1


 

1452374826-gladius.png

Gladius :

66%

Sans doute le meilleur exécutif de la Dofla Family. Un bon FDD qui a bien embêté le trio Barto/Cavendish/Robin à lui seul.

 

 

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger :

57%

Il a été assez impressionnant en effectuant un petit massacre chez les guerriers du colisée, je retiens surtout sa très bonne vitesse . Je le place à mi-chemin entre Monet et Hody.

 

1452374826-jora.png

Jora :

26%

Pouvoir chiant, sans plus. Elle est nulle dans tous les autres domaines. Je placerais même Rebecca au dessus.

 

1452374826-machvise.png

Machvise :

43%

Plus fort que Hajrudin qui n'aurait peut être pas gagné sans la Birdcage. Rien à ajouter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 24 : Résultats

1452374826-gladius.png

Gladius

 

65 + 66 + 60 + 65 + 61 + 62,67 + 63 + 62 + 58 + 51 + 66 + 67 + 66 = 812,67 / 13 = 62,51 %

 

1452374826-dellinger.png

Dellinger

 

60 + 60 + 58 + 60 + 57 + 62,46 + 60,5 + 55 + 53 + 51,5 + 56 + 51,5 + 57 = 741,96 / 13 = 57,07 %

 

1452374826-jora.png

Jora

 

33 + 34 + 38 + 40 + 36 + 36,91 + 29,8 + 35 + 28 + 34,5 + 28 + 26 = 399,21 / 12 = 33,27 %

 

1452374826-machvise.png

Machvise

 

42 + 48 + 52 + 47 + 49 + 49,51 + 46 + 48 + 42 + 42 + 42 + 43 = 550,51 / 12 = 45,88%

 

 


Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G

 

 

1452986625-sugar.png

Sugar

 

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink

 

 


Fin du groupe le 24/01.

 

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt satisfait du classement post-ellipse, je le trouve très correct :)

 


Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G : 65%

 

A facilement vaincu Don Chinjao (74%), qui était un peu fatigué du Colisée mais avait retrouvé son crâne pointu. Il mériterait tout de même pour ça au minimum 70%. Le problème, c'est qu'il est aussi vaincu facilement par Don Saï, qui lui est à 66%. Pour ça, il lui faudrait pas plus que 60%.

Par la magie de la moyenne, 65%.

 

1452986625-sugar.png

Sugar : 40%

 

Difficile à noter. Elle a un fruit très cheat, ainsi que des aptitudes au combat. Elle bat facilement les nains mais n'a pas cherché à se mettre en danger face à Usopp (40%), laissant Trebol faire le boulot. On peut déduire assez vaguement qu'elle se méfiait d'Usopp, donc que ses capacités de combats doivent être dans ces eaux là au mieux.

 

À cela il faut ajouter le fruit, permettant donc de transormer en jouet instantanément. Doit y avoir moyen de s'en prémunir, mais on a rien vu. Reste ses excellentes capacités de support, pour peux qu'elle puisse faire des jouets, elle a à sa disposition une armée. On a vu ses jouets géants soutenir Gladius. C'est à ne pas négliger.

 

Avec donc ces deux derniers facteurs, je lui donne 40%, ce qui était donc "au mieux" la où ses capacités de combat l'emportaient. Et ça me semble pas mal.

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink : 61%

 

Dans les mêmes eaux que Gladius et Lao G. Il est vaincu par un Franky sans Shogun. On peut dire que ce dernier se bridait lui même avec le style de ce combat, mais en fait il en est de même pour Senor Pink. Les deux combattants s'obstinent à encaisser un coup avant d'en renvoyer un. À ce jeu là, ils sont arrivés sur un quasi-match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2

 

1452986625-laog.png

Lao G : 62%

Je le note par rapport à sai qui est à 66%

1452986625-sugar.png

Sugar : 54%

 

Effectivement elle est assez Difficile à noter. Elle a un fruit très cheat et son apparence de petite fille gentille n'aide pas du tout law et Luffy sont pas passer loin de l'oublie , et elle possède de bons réflexes.

Donc il faut une note qui prend en compte cela .

Je la place juste en dessous de sa soeur et au dessus de robin qu'elle a transformé en jouet .

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink : 60%

Comme Franky est à 64% .

Leur combat peut paraître serré mais Franky n'était pas à fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G : 57%

 

Globalement niveau Dellinger je pense. Il bat un Chinjao qui dit ne plus arriver à combattre par une attaque surprise donc bon.

 

1452986625-sugar.png

Sugar : 55%

 

Globalement elle est super dangereuse, c'est je te touche c'est fini quoi. Niveau vitesse elle gère tranquillement les nains donc c'est pas une faible, elle ne se laisse pas faire par Robin non plus.

Je ne la trouve pas moins forte que ses compères et est parmis les plus fortes de la DF. Sans un corps d'enfants elle serait esay au dessus des 60 pour moi vu sa dangerosité.

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink : 58%

 

Level Dellinger/Lao G, un peu au dessus pour sa mise en avant. Globalement il combat un Franky sans shogun et ayant pris cher un peu avant donc pas mal affaibli par rapport à celui valant 64.

Mais bon Pink reste un mec puissant et son fruit est assez chiant à gérer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G 51.5%

Pas loin de rendre l’âme en pleine guerre. Dommage que l'age ne soit pas avec lui. Il garde néanmoins un très bon niveau. Un Chinjao qui le prenant pour un insecte plus occupé a s'engueuler avec Sai fut os par surprise donc cela n'a aucune valeur.

 

1452986625-sugar.png

Sugar 38%

Pour quelle soit cote a cote avec une Perona.

 

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink 39%

Comme un Franky pres ellispe. Dans l'arc Dressrosa Franky a eu la gentillesse de se brider. SP devrait pouvoir battre un Fukuro 34%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G 58.5%

 

Il explose un Chinjao ( a 73 crane plat ) sans etre a fond et se fait One shot par Sai ( a 66 ) en etant a fond .  Ideo ( a 49 ) qui est egal a Sai avant PU s'fait marbrer par Dellinger ( a 57 ) .

 

1452986625-sugar.png

Sugar ??%

 

Elle perd par 2 fois de façon trollesque , elle est assez rapide/réactive pour transformer/toucher les nains et Kyros qui attaque de front , trop peu de faits et référents pour la noter .

 

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink 58%

 

Il fait un nul avec un Franky bridé et amoindri . Senior , Lao G et Dellinger doivent se valoir et etre dans les memes eaux a 1/2% de près en tant qu'executif de combats ( ya que Maschive qui fait en dessous )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G 58%

 

Il est très vieux et sur le point de monter au ciel. Battre Chinjao par surprise qui a le regard ailleurs n'est pas génial non plus. Bien derrière Saï à 66% qui le OS. Bon malgré tout c'est un des plus fort de la DF si on vire les AS. Je l'aurais mit un poil plus haut si les notes de Gladius et Dellinger n'étaient pas si basses.

 

1452986625-sugar.png

Sugar 62%

 

Personnage tordue à noter.

 

Le strict minimum c'est Perona qui a un gros pouvoir OS (mais largement moins OS que celui de Sugar quand même). Cette gamine est quand même capable de gérer une armée de nains seule . Elle a aussi des jouets géants.

 

Contrairement à Perona, on a pas vu de limite à son pouvoir qui peut vraiment OS tout le monde, ça va des puissants combattants du colisée à la Marine, en passant par des animaux, des révo', des pirates (doit bien y avoir une limite car sinon elle pourrait se faire Kaidô en solo)... Elle a OS un Kyros (fonçant dans sa direction) au toucher, elle aurait pu en faire de même avec Luffy et Law.

 

Avec son pouvoir sans limite (pour le moment) elle vaut 100. Sinon elle s'approcherait de Perona.  Une moyenne des 2 notes l'amène proche du 70 qui est une note trop haute pour moi. Elle reste une gamine qui se fait battre 2 fois par Ussop de façon ridicule et Trebol doit la protéger. Allez on va la mettre un poil sous Gladius. En prenant du recul je crois bien l'avoir sous-estimé cette petite, pas pour rien qu'elle est la carte maîtresse de Doffy.

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink 59%

 

Match Nul avec un Franky Superrrrr bridé. Un des meilleurs soldats de Doffy non AS malgré tout. Il était une des stars du colisée. On va dire qu'il s'approche un peu d'Hody surdopé avec son style de combat bien bourrin. Il a un étrange FDD aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G 58%

 

Un combattant puissant, précis, surprenant (Chiouken), il a vaincu plusieurs combattants sans difficulté (le soldat, Kabu, Orumbus ainsi Don Chinjao amoindri). Je le place entre Hody (59.97%) et Dellinger (57,07%) dans le classement.

 

1452986625-sugar.png

Sugar 50%

 

Pas facile à évaluer, son pouvoir est très dangereux, malgré son corps d’enfant je trouve qu’elle est assez rapide pour arriver à surprendre de nombreux nains et à les vaincre facilement. Sugar est un peu comme la carte maitresse de Doffy. Un des avantages c’est que par sa taille d’enfant, elle peut surprendre facilement des personnages physiquement bien plus fort qu’elle (Luffy, Law) et réussir à les vaincre. Mais si Sugar perd connaissance, les jouets transformés retrouvent les vrais corps et les autres personnes se souviennent de leurs existences. Je pense que 50% est une bonne moyenne pour le personnage.

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink 57%

 

Le meilleur nageur (sauf dans l’eau) de l’univers de One Piece parmi les utilisateurs de Fruit du Démon. Il est comme un poisson sur terre.  8)

C’est aussi un combattant de la Famille Donquichotte. Je le trouve suffisamment résistant pour encaisser certaines attaques de Franky, et sa puissance physique couplée à son fruit lui permet de porter de puissantes attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G : 64%

 

Très proche de Saï, même s'il se fait OS... Sai se serait fait toucher par son attaque il se serait fait OS aussi, bref 2% et quelques entre eux me semble très bien. Même si Chinjao était affaiblit, le fait qu'il se soit fait gérer à ce point montre que Lao G ne doit pas en être trop éloigné.

 

 

1452986625-sugar.png

Sugar : 58%

 

L'un des pouvoirs les plus terribles du manga. Capable d'oppresser un pays entier pendant une dizaine d'année, son FDD n'a pas vraiment de limite dans le cheaté puisqu'un contact équivaut à la défaite. Elle est la pièce maîtresse de la Donquichote family.

Elle dispose d'un corps de poupet n'ayant pas besoin de dormir, ne vieillisant pas et ne ressentant pas la fatigue. Apparemment ses joints son bien huilé puisqu'elle a des mouvements très vifs et de très bon reflexes.

Malgré tout, elle est faible psychologiquement et physiquement, qu'elle tombe dans les pommes juste en voyant une tête flippante prouve qu'elle a pas les burnes nécessaire pour passe au-dessus des 60%.

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink : 60%

 

Il a très bien tenu face à Franky, mais il était clairement en-dessous. Franky a uniquement utiliser la force physique et la résistance que lui procure son corps alors qu'on sait très bien qu'il joue beaucoup avec ses gadget dans ses combats sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G : 63,84%

Vu comment il a réussi à finir Don Chinjao, il avait vraiment la capacité de battre Sai. Il se fait OS par Sai mais en même temps, c'est le genre de technique qui fait dire à Don Chinjao "OK, tu es suffisamment fort. Tu deviens le nouveau chef de la flotte de 1000 personnes !". Et qui lui pète sa foreuse. J'ai mis 10% de moins que la note de Chinjao, ce qui tombe à un peu moins de 3% de moins que Sai, c'est-à-dire la note que je lui aurait mis.

 

1452986625-sugar.png

Sugar : 39,60%

En fait, comme on peut trouver plusieurs façons de noter Sugar, j'ai pris la plus évidente : La Note d'Usopp.

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink : 52,34%

Franky réussit à le battre, sans son Shogun (qui est compris dans la note de 64,84%), sans ses attaques du genre le Radical Beam. Et ce n'était pas un double K.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G : 60,00%

Dans le trio de tête après les AS.

 

1452986625-sugar.png

Sugar : 35,00%

Je trouve Perona (37,72%) un peu meilleure. Mieux que Jora (33,27%).

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink : 61,00%

Lui aussi fait partie du trio de tête. Il ne peut pas être mit trop loin de Franky (64,84%). Moins que Gladius (62,51%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquixote_Family_2


 

1452986625-laog.png

Lao G : 62,51%

Juste derrière Pink, la même note que Gladius. Je les vois de niveau égal. Un bon combattant qui fait des OS et qui se fait OS.

 

1452986625-sugar.png

Sugar : 40%

Plus que Capone pré-ellipse. Pouvoir redoutable et bonne au cac. Plus que Perona, son pouvoir est tellement cheat! Très dur à évaluer, à côté de tout ça elle bat Kyros quand même!

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink : 63,08%

Sous Francky, devant Gladius. Un bon combattant auteur d'une bonne performance. Allez, comme Jaguar D. Sauro on va dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquichotte Family 2[/glow]


 

1452986625-laog.png

[glow=grey,2,300]Lao G[/glow]

Note officielle : 62%

 

Proche de Sai je pense malgré la victoire expéditive de ce dernier. Il a posé des problèmes à Don Chinjao, bien que fatigué. Il ne saurait être trop loin d'eux.

 

 

1452986625-sugar.png

[glow=grey,2,300]Sugar[/glow]

Note officielle : 40%

 

Personnage compliqué à évaluer. Plus réactive qu'une horde de Tontattas (pourtant très rapides), des aptitudes qui ne pardonnent pas (si elle te touche s'en est fini), cependant faible psychologiquement et facilement intimidable. Elle pourrait OS un Px (50%) et dans la foulée s'évanouir devant Meuh-meuh enragée. Je caricature mais je ne suis pas trop loin de la réalité.

 

 

1452986625-senorpink.png

[glow=grey,2,300]Señor Pink[/glow]

Note officielle : 61%

 

Il a livré un bon combat contre Franky. Ce dernier était limité au càc, lui a évité de s'en prendre au dos de son adversaire. Le plus noble de famille Donqhichotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie de dire quoi que ce soit, sur la manière dont certains déterminent leurs notes parce que bon, je suis mal placé pour en parler; mais, dans le classement de la page 1, il est noté dans la case "Style de Combat/Fruit" de Franky : "Armes en tout genre, Shogun".

Et quand je vois qu'il y a des notes qui sont vraiment proches de celles de Franky, alors que sa note, vu qu'il y a marqué à côté, "Armes en tout genre, Shogun" devrait prendre en compte les armes en tout genre et le Shogun, je me demande si la note de Franky prend vraiment en compte le Shogun et compagnie ou si c'est juste la note qu'a Franky.

Si la note ne prend pas en compte le Shogun et compagnie, merci à qui que ce soit de bien vouloir le dire, afin que je puisse rectifier ma note, et de rectifier la colonne indiquant les armes de Franky afin de ne plus y faire figurer le Shogun et compagnie.

Si la note de Franky prend en compte le Shogun et compagnie, merci de le dire aussi, parce que si je me pose cette question qui est peut-être idiote, peut-être que d'autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cobrasphère

Le shogun et les armes de Franky sont comprises dans sa note, comme il y a marqué. C'est comme ça qu'on l'avait noté.

 

La question que tu devrais te poser donc, c'est quelle estime ont les gens du Shogun de Franky, et quelle estime ont les gens des pourcentages au classement. Y'a pas mal de paramètres très relatifs qui rentrent en compte.

 

Personnellement je pense que le Shogun apporte un boost à Franky, mais pas au point que Franky Shogun vs Franky serait un no-match total, ce serait même plutôt serré. Je lui donne un bonus de environ 2% pour le Shogun, et j'ai mis Senor Pink à environ 2% encore en dessous, ce qui me parait suffisant pour justifier la victoire de Franky avec une bonne résistance de son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eiyuu Auditore

Merci de m'avoir répondu parce que je commençais à me poser sérieusement la question.  :)

Ouais, c'est vrai que j'avais pas vraiment pensé à la valeur qu'avait le Shogun dans la note de Franky, ou plutôt à comment la valeur que les gens attribuent au Shogun pouvait autant faire différer la note.  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 25 : Dressrosa 10 - Donquichotte Family 2[/glow]


 

1452986625-laog.png

[glow=grey,2,300]Lao G[/glow]

Note officielle : 58%

 

Assez difficile de noter le vieux, car sa puissance fluctue grâce à son art martial. cela dit, au sommet de sa puissance il écrase un vieux Chinjao épuisé et blessé mais ce fait annihiler par Sai en un seul coup. Donc je le vois entre Dellinger et Hody surboosté.

 

1452986625-sugar.png

[glow=grey,2,300]Sugar[/glow]

Note officielle : 20%

 

Sugar ne brille pas par sa puissance. certes, elle est rapide, mais en même temps elle affrontait les Tontattas de manière ouverte, les nains n'ayant pas songé à utiliser leur vitesse comme ils l'avaient fait auparavant pour la prendre par surprise. Son pouvoir est vraiment cheaté, mais même ainsi on a vu avec Kyros que si quelqu'un n'était pas totalement surpris, il pouvait éviter de tomber sous ses ordres. Psychologiquement, elle n'a pas l'air non plus très résistante, et n'a pas trop de contrôle sur ses émotions.

 

1452986625-senorpink.png

[glow=grey,2,300]Señor Pink[/glow]

Note officielle : 62%

 

Je le met au même niveau que Gladius. Je pense que c'est l'un des combattants les plus forts de la Family, mais grandement "handicapé" par son esprit chevaleresque et son bon fond, sous des dehors de gros pervers macho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25 : Résultats

1452986625-laog.png

Lao G

 

65 + 62 + 57 + 51,5 + 58,5 + 58 + 58 + 64 + 63,84 + 60 + 62,51 + 62 + 58 = 780,35 / 13 = 60,03 %

 

1452986625-sugar.png

Sugar

 

40 + 54 + 55 + 38 + 62 + 50 + 58 + 39,6 + 35 + 40 + 40 + 20 = 531,6 / 12 = 44,30 %

 

1452986625-senorpink.png

Senor Pink

61 + 60 + 58 + 39 + 58 + 59 + 57 + 60 + 52,34 + 61 + 63,08 + 61 + 62 = 751,42 / 13 = 57,80 %

 

 


Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3


1453661184-diamante.png

Diamante

 

1453661184-pica.png

Pica

 

 

1453661184-trebol.png

Trebol

 

 


 

Aller c'est partit pour le top de la famille avant de passer sur les alliés hors Colisée et la marine !

Fin du groupe le 31/01.

 

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

 

EDIT : la boulette  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1453661184-diamante.png

Diamante: 68%

 

Il devait être le plus puissant des AS, au final c'est le plus nul. Pour un soi-disant génie, star du colisée je trouve qu'il fait pâle figure comparé aux 2 autres (surtout Pica). Il a un FDD pas impressionnant pour un sou et ne l'utilise pas avec un brio je trouve. Il perd contre Kyros estropié et une tombe. Sa plus puissante attaque est risible (pluie de shuriken). Et c'est un arrogant qui sait juste faire geindre Rebecca 9_9 Y a rien d'extraordinaire là dedans, je le met au dessus de Gladius et cie uniquement à cause de son titre sinon il serait en dessous. Impossible d'aller au dessus du 70, il peut être assez fort mais je le vois pas meilleur qu'un Barto' ou s'approcher d'un Chinjao.

 

Et dire qu'il m'impressionnait au début surtout quand je le voyais pas du tout impressionné par le clash de Haki des Rois entre Luffy et Chinjao.

 

 

1453661184-pica.png

Pica: 75%

 

Il est le plus puissant des 3 AS. Il a FDD dont il se sert très bien: il peut à la fois survivre longtemps à Zoro pas sérieux et mettre Dressrosa en danger avec sa forme de golem géant. Il peut même recouvrir tout son corps de Haki comme Vergo. Bon après je le vois inférieur à ce dernier (qui a été très impressionnant sur PH, c'est lui le numéro 2 de la DF en puissance), il suffit que Zoro commence à être sérieux pour qu'il se fasse OS.

 

Plus fort que Chinjao en tout cas, le vioque avait du utiliser son coup de tête légendaire pour contrer une simple attaque de Pica.

 

1453661184-trebol.png

Trebol: 72%

 

Pas trop mauvais, il a un FDD de glu bien chelou (il s'en sert pour prendre et balancer des bateaux) et qui lui procure une bonne défense. Il est assez vif et réactif aussi et peut jouer au Kamikaze. On peut pas dire grand chose car il a pas vraiment eu de vrai combats. Entre Diamante et Pica. Un peu au dessus de Ceasar normal et Barto' on va dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3


 

1453661184-diamante.png

Diamante

63%

Extrêmement déçu le mec n'a rien montré .

En tout cas il a perdu face à kryos unijambiste en tentant plusieurs coups bas à celui ci

De ce fait je vois Sai et franky plus fort que lui

 

1453661184-pica.png

Pica

74%

Un Fdd intéressant + du Haki

L'As le plus fort présent à DR .

Lui au moins à montré du HDA et à su embêté Zoro avec son cache cache.

 

1453661184-trebol.png

Trebol

64%

Même problème que diamente , il n'a rien montré et s'est fait battre par un law au bord de la mort avec un bras en moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3


 

1453661184-diamante.png

Diamante

74 %

 

On nous l'a hype à mort avec Doflamingo qui le décrit comme un génie mais finalement ce fût assez décevant. Son fruit est polyvalent et assez pratique mais on a du mal à en voir l'intérêt à haut niveau.

Il possède une très bonne puissance d'attaque avec son attaque demi lune par contre, mais elle me semble un peu lente à faire donc meh.

Je ne veux pas le mettre au dessus de Smoker qui me parait globalement meilleur, mais j'ai du mal à le mettre sous Don Chinjao vieux donc 74 c'est pas trop mal.

 

1453661184-pica.png

Pica

80 %

 

Je le vois au dessus de Vergo mais en dessous de Jinbe, du coup impossible à placer pour moi. La faute à la note abusé de Vergo. Pica me parait bien plus dangereux via son fruit qui offre énormément de possibilité et qui est une plaie à combattre.

Niveau offensif c'est pas dégueux non plus. Il avait fallu un petit King Punch et l'attaque de Don Chinjao pour contrer son attaque donc niveau hype c'est pas mal du tout.

Il a posé quelques problèmes à Zoro et l'a forcé à être sérieux mais bon il se fait complètement défoncé à ce moment là.

J'aurais bien voulu mettre 6% au moins entre les 2 mais pas possible avec la note de Vergo...

 

1453661184-trebol.png

Trebol

78,5 %

 

Il est moche mais balèze, encore une fois je suis mal barré car j'aurais voulu le mettre au dessus de Vergo, en dessous de Pica...

Il possède un fruit très chiant à combattre là aussi, avec la colle qui va entraver les combattants au CaC et le fait que son corps fin lui permettent d'esquiver pas mal de coup.

Il possède une force herculéenne aussi pour balancer des bateaux tranquillement.

Clairement pas un mec à sous estimer, je le trouve meilleur que le Sanji au vu de ce qu'il a montré pour le moment.

 


 

Dans l'idéal avec du recul j'aurais bien aimé les Officiers supérieur à

 

Pica 78

Trebol 77

Vergo 75,5

Diamante 71

 

Avec un Sanji à 74 mais bon je m'adapte du coup  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3


 

1453661184-diamante.png

Diamante: 52.5% Edit pour hordure : 62,52%

Je lui donne quand même une belle note pour son grade alors que je pense pas qu'il mérite autant. Mauvaise utilisations des pouvoirs de sont FDD.

 

 

1453661184-pica.png

Pica : 70% Edit pour hordure : 62,52%

Un FDD chiant. un personnage avec une maîtrise haute du haki bien que surement inférieur a un Vergo 79,89%. Le personnage est néanmoins un idiot. Dur de lui trouver une note en faite.

 

1453661184-trebol.png

Trebol : 51.5% Edit pour hordure : 62,52%

Une grosse déception. Une belle note pour sont grade. Une fois l'astuce de sont FDD de découvert.. Pas une lumière non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...