Aller au contenu

One Piece Chapitre 795


ze-mangaka
 Share


Messages recommandés

Vf MFT : http://mfteam.fr/2015/07/one-piece-chapitre-795/

 

spoilers :

 

836751Capturedcran20150729105629.png

 

Voilà ce que j'ai pu en tirer... Traduction compliquée

 

Dressrosa

I: Qu'est-ce que ça donne, tu peux regarder pour moi ?

 

M: Ah c'est 1

 

I: Seulement 1 ? L'oeil du serpent...?

Alors c'est décidé.

 

M: Qu'est-ce qui est décidé !?

 

I: Que c'est eux qui l'emportent.

Nous n'allons pas les arrêter ce soir

 

M: Ishou-San !! Après avoir mis tout le pays sens dessus dessous ils doivent bien se reposer quelque part !

L'amiral a seulement (...) dit ça !*

C'est maintenant ou jamais si nous voulons prendre les têtes de Law et Mugiwara!

 

I: Maynard-san!!

Après avoir jeté les dés, un homme ne se plaint pas du résultat. Tu es une honte. (La hchouma de la Marine -ndSmD)

 

M: J'hallucine !!

 

* Pas certain pour ça.

 

[spoiler=Spoiler en anglais ]775949Capturedcran20150729105643.png

 

 

En gros Fujitora est en train de décider de l'avenir des mugis en lançant les dés et il semblerait que ces derniers soit de sacrés veinards.

 

Important : La semaine prochaine selon le planning du JUMP, One Piece aura droit à sa couverture + page couleur, si l'on associe cette information avec la récente annonce mystérieuse en rapport avec l'anime ( je l'ai posté dans le topic des épisodes ), est-on en droit d'espérer un nouveau film ? Ce n'est que spéculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 bateaux proche de l'ile ça pose la question d’où est le sunny et le bateau de big mum.

 

Les mugis gagnent un jour sur la marine, cela signifie une fuite rapide en terme de timing (reste à voir comment cela se traduit en terme de chapitre). Et cela n'implique pas le le CP0, qui pourrait affronter seul les pirates en voulant attaquer sabo.

 

L'espoir de la semaine prochaine pour moi, c'est l'espérance de la prochaine mini histoire.

 

Décidément, la justice aveugle de Fugitora est loufoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai pu en tirer... Traduction compliquée

 

Dressrosa

I: Qu'est-ce que ça donne, tu peux regarder pour moi ?

 

M: Ah c'est 1

 

I: Seulement 1 ? L'oeil du serpent...?

Alors c'est décidé.

 

M: Qu'est-ce qui est décidé !?

 

I: Que c'est eux qui l'emportent.

Nous n'allons pas les arrêter ce soir

 

M: Ishou-San !! Après avoir mis tout le pays sens dessus dessous ils doivent bien se reposer quelque part !

L'amiral a seulement (...) dit ça !*

C'est maintenant ou jamais si nous voulons prendre les têtes de Law et Mugiwara!

 

I: Maynard-san!!

Après avoir jeté les dés, un homme ne se plaint pas du résultat. Tu es une honte. (La hchouma de la Marine -ndSmD)

 

M: J'hallucine !!

 

* Pas certain pour ça.

 

 

Voilà pour la traduction du spoil. Mais Fugi..: "1.. l'oeil du serpent, laissons les partir" il aurait pu faire le coup avec n'importe quel chiffre : "4... Les oeufs de la poule, laissons les partir"  ;D ;D

 

Vivement la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'auteur botte en touche apparemment (Comme avec toute les scenes sur Fujitora dans cet arc). Solution risible pour ne pas que l'amiral tente de stopper Law/Luffy. Décidément Fujitora et une grosse deception. 

 

La bonne nouvelle est que donc il va devoir quitter la marine ( a moins que Sakazuki ne fasse marche arrière malheureusement).

 

J’aurais préféré tant qu'a faire que ça prenne le chemin de la derniere fois a savoir qu'il parte de lui même apres avoir envoyé boulet Sakazuki et non pas apres cette scene superflue.

 

Jespere que le reste du chapitre serra meilleur. Là ça reste que une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais Fugi..: "1.. l'oeil du serpent, laissons les partir" il aurait pu faire le coup avec n'importe quel chiffre : "4... Les oeufs de la poule, laissons les partir"  ;D ;D

 

 

Merci pour ce fou rire que je viens d'avoir avec ton number 4. J'achète !  ;D ;D ;D

 

Très surprenant ce personnage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère revoir les autres mugis ne serait-ce qu'en mode cliff'

 

La façon la plus expéditive de boucler les adieux serait de montrer tous les autres combattants repartir vers leurs destinations avec une case pour chaque équipage sur leur navire. Exemple : L'équipage de la Happou Navy avec Don Chinjao qui rappelle à ses petits fils la dette qu'ils ont envers Chapeau de paille.

 

Le problème c'est qu'il reste les nains, Viola ( on ne sait pas encore ce qu'elle prévoit de faire ), Gatz, Rebecca et Kyros, Bellamy, Bartoloméo et j'en passe...

 

A la limite le mieux serait de voir Luffy embarquer sur un navire à la fin du chapitre, avec quelques paroles de l'auteur en mode " et c'est ainsi que bla bla bla... " pour définitivement mettre un terme à l'arc.

 

 

595297Capturedcran20150729130506.png

 

One eye ça peut bien évidemment faire penser à Sanji mais ne nous emballons pas car c'est peut être une fausse info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un amiral qui réfléchit à ses actions et fait passé le bien du peuple avant tout.

 

Au contraire pour moi il a le meilleur comportement possible pour atteindre son objectif, détruire les shichibukai.

 

Il doit voir luffy comme un moyen de les détruire, c'est pour ça qu'il c'est renseigner sur le chute de crocodile, et il doit savoir pour moria.....

 

En comptant law qui risque de plus pouvoir être shichibukai, laisser luffy en vie semble être le meilleur moyen d’atteindre son objectif sans s'opposer a la marine, mais juste en fermant un peut des yeux sur luffy.

 

c'est comme ça que je le voie, c'est aussi pour ça qu'il a tout mis en place pour donner la défaite de doflamingo a luffy et empêcher la marine de s'accaparer la victoire comme elle l'a faite pour crocodile, ca fragilise considérablement l'institution des shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

One eye, ca serait plutot en rapport au lancé de dés.

 

Sur wikipédia on parle de "snake eyes" quand on fait un double 1 aux dés. Signe de malchance et de défaite car plus petit score possible.

https://en.wikipedia.org/wiki/Snake_eyes

 

Oda continu de nous présenter Fujitora comme un joueur / parieur qui se laisse guider par le destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ischou se donne ce style parieur excentrique pour sauver la face devant son équipage ... Mais dans le fond ... La marine est  impuissante face au nouveau  Dress Rosa pour intervenir proprement pour luffy et Law...la marine  peut elle risquer un choc avec autant de civils déjà victime dans le coin  ? Alors qu ils sont déjà considérés comme les méchants , a 2 doigts de se faire lyncher par la populasse ,et que les mugiwara sont les bienfaiteurs ?

en plus leur  force militaire est a mes yeux bien moindre que les pirates ... Bartho a OS Maynard quoi....y a que Ishou vs le reste du monde ...bien sur que c est le plus fort sur place ... Comme Barbe Blanche avec son fruit apocalyptique il pourrait anéantir toute l ile en un instant ..

 

Il suffit de dire"  avec ma gravité je fais couler toute l ile au fond de l océan d un coup avec ce que ça implique de perte mais c est le jeu d héberger Luffy ..."

 

Mais hormis ce type d attaque , Qui peut croire que Ishou seul dans un combat "classique " peut gérer Luffy+ zorro + Law + Bartho+ Cavendish + Sai + Robin + kyrios + Sabo si besoin ...

 

Bref sans le renfort de Cpo ou de Sengoku y a pas match ! amiral ou pas , face a des adversaires de ce niveau coordonnés, avec des fruits cheatés façon Law ou Bartho  il pourra pas gérer ...

 

Donc oui "snake eyes" , c est le destin , c est mieux que dire" je peux pas gérer proprement l affaire vu les circonstances ". Désolé Les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais hormis ce type d attaque , Qui peut croire que Ishou seul dans un combat "classique " peut gérer Luffy+ zorro + Law + Bartho+ Cavendish + Sai + Robin + kyrios + Sabo si besoin ...

 

Bref sans le renfort de Cpo ou de Sengoku y a pas match ! amiral ou pas , face a des adversaires de ce niveau coordonnés, avec des fruits cheatés façon Law ou Bartho  il pourra pas gérer ...

 

 

Akainu a bien géré tout l'équipage de barbe blanche + les alliés a marine ford

 

je vois personne du niveau de Marco dans le bande a part peut être Sabo mais il est est partie

Luffy ds le meilleur des cas est du niveau de Joz

Zoro et Law sont du calibre d'un Vista ou d'un Ace

pour les autres c'est pas glorieux

 

sachant que Fujitora n'a rien montré depuis le début je pense qu'il peux aisément se faire toute la petite équipe vu leur niveau de fatigue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu a bien géré tout l'équipage de barbe blanche + les alliés a marine ford

 

je vois personne du niveau de Marco dans le bande a part peut être Sabo mais il est est partie

Luffy ds le meilleur des cas est du niveau de Joz

Zoro et Law sont du calibre d'un Vista ou d'un Ace

pour les autres c'est pas glorieux

 

sachant que Fujitora n'a rien montré depuis le début je pense qu'il peux aisément se faire toute la petite équipe vu leur niveau de fatigue

 

Merci j'ai rigolé , rien que barbe blanche solo se le tapait tranquil (Akainu) alors qu'il etait deja a moitier mort apres les X coup d'épée , les X coup de canons , les X coup des amiraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison il l'a tellement géré facilement qu'il a du l'attaquer par surprise pour le mettre out 5 minutes et a eu au passage la moitié de son visage arraché pendant que l'autre des petits saignement  ;)

 

Sinon au lieu de faire le malin il parlait d'après ce combat, quand il a affronté tous les Commandants de barbe blanche en même temps l'intello.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison il l'a tellement géré facilement qu'il a du l'attaquer par surprise pour le mettre out 5 minutes et a eu au passage la moitié de son visage arraché pendant que l'autre des petits saignement  ;)

 

Sinon au lieu de faire le malin il parlait d'après ce combat, quand il a affronté tous les Commandants de barbe blanche en même temps l'intello.

 

Juste une petite parenthèse, si je me souviens bien, à MF Shirohige avait 72 ans, son temps était déjà passé, il n'était que l'ombre de lui-même. Et pour justifier cela je m'appuie sur son titre d'homme le plus fort du monde d'après Sengoku, ou de monstre légendaire d'après Doflamingo etc.

On a vu qu'il était rongé par la maladie et la vieillesse mais n'empêche Akainu semblait craindre Shirohige, pourquoi, je dis ça.

 

Et bien tout simplement puisque lui(Akainu) et surement Sengoku ont utilisé la haine de Squard envers Roger (et donc Ace) pour que ce dernier se retourne (temporairement) contre Shirohige et pour qu'il finisse par l'empaler en plein torse. Cela ne l'empêcha même pas de combattre jusqu'à la fin...

 

Prenons Akainu et Shirohige à leur apogée, même avec le peu d'infos qu'on a sur les 2, on sais bien qu'Akainu ne tient pas la comparaison(oui je n'ai pas de preuve concrète)... Bref je ferme "la petite" parenthèse sur ces différents points, et je serai enchanté de continué cette discussion ailleurs ;)

 

Bon revenons au sujet, le chapitre 795.

 

Pour l'instant nous avons peu d'infos, :( et comme on le sait surement tous, une page ne fait pas la qualité du chapitre, donc je pense qu'il faut patienter encore un peu avant d'émettre des hypothèses ou de débattre tant que nous n'avons pas plus d'infos.

 

Sinon, comme certains, je suis heureux de pas être le seul d’apprécier Fujitora, il a un objectif, de plus il porte "ses cojones" jusqu'au bout, il suit sa justice qui me semble être la plus juste contrairement aux 3 anciens amiraux.

 

Un pari peut-être risqué et Fujitora a osé parié sur les mugiwaras-law, et il a bien fait d'ailleurs :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora rolls the dice and gets a 1. 1 is Straw Hat's number. They've won the gamble.

Fujitora says he'll put off going after them for a day, and Maynard objects. This is the best chance to get Straw Hat and Law's heads!

But Fujitora replies the gamble is done. To complain about the result is not a manly thing to do.

 

Meanwhile the soldiers in the palace regret not being able to meet Lucy. He was our savior.

Other gladiators and pirates are resting in the palace.

Rebecca looks for Lucy and her dad, but can't find them.

Riku tells her they'll show up tomorrow, and reminds her that if Riku returns to the throne, you're a princess.

 

Meanwhile, Sanji side

Sanji takes hostage of Cesar's heart and demands him cooperate saving "them"

Chopper urges him too. Cesar is reluctant, as they just recently managed to flee from Big Mom's ships.

 

On the island Nami, Brook, and Momo are running away from someone.

They were distracted by a strange looking girl, and were separated from Sanji and Chopper.

A horned man riding a large reptile catches up to them, demanding where they hid "that woman", and how they got on this island.

Someone warns them of a Erupting Rain, as mass flood of water rains down on the man and Nami

 

Momo and Brook are swept away unable to cope with water (as they are devil fruit users) and Nami saves them.

The horned man changes into a Sheep Man and attacks them with Sheep Horn, but is countered by Brook's Soul Ballad.

Sanji comes to their rescue and KO's the sheepman with Diable Mutton Shot.

 

A beautiful female warrior calls out the sheepman's name, lord Sheeps Head.

She orders the others to retreat, and to report they "found no samurai".

 

As Sanji and others head back to Chopper (who is calling out for help), a dog-looking girl watches them from behind trees...

Meanwhile we see the belt Sheeps Head was wearing, and see a horned jolly roger on it. (Kaidou's flag, likely)

 

 

 

Kid's hideout

 

Massive explosion rocks the island.

Kid, Apoo and others rush to the site. A siege!?

They find a massive hold in the ground in shape of a man. Someone came crashing down from the skies!

Hawkins guess he came from a Sky Island.

The impact caused one of Kid's ship to turn over, much to his irritation.

 

Few moments ago...

High above the location, on a sky island, Urouge warns the mysterious man who walks to the edge of the island.

He seems eager to suicide, and Urouge decides against stopping the man, and he seemed determined.

 

The man was looking for a place to die.

He has suffered defeat seven times as a pirate, and captured by Marines or Emperors 18 times.

Has suffered torture a 1000 times in his life time.

 

He leaps off the island, and lands on Kid's island.

 

The man was sentenced to death 40 times.

When he was hung, the chain broke.

When he was sent to the guillotine, the blade broke.

When he was impaled with spears, the spears broke.

He ended up sinking 9 gigantic prison ships.

 

No one could ever kill him. Not even himself.

 

His hobby is suicide. His name is... Kaidou of hundred beasts!

 

Kaidou gets up as Kid and others gazes on.

He is jealous of Whitebeard who has found a place do die.

 

Kaidou... anyone you ask will tell you, if you limit to one on one, this man is the strongest creature in the world.

 

Kaidou is sick and tired of this boring world.

He says it's come to this... damn it. Prepare the final battle for "Joker".

I don't care if this boring world is destroyed in the process.. let the world see its final war!!

 

End

 

Aohige_AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le total WTF ! oda est d'une autre planète, c'est pas possible ! il est pas humain !  :o :o :o :o

Qui aurait cru que Kid et ses potes allaient croisé Kaidou aussitot ! du coup je me demande s'ils vont pas rejoindre Luffy et Law contre Kaidou vu qu'ils vont surement prendre chèr là ! du coup Oda nous a trollé avec l'histoire de Shanks, sinon la partie de Sanji et Nami je suis extrêmement déçu... Cesar qui leur sauve la mise finalement, j'aurai aimé voir Sanji briller et tenir tete aux deux lieutenants qu'on a vu sur l'ile des hommes poissons.  Donc là on est bien parti pour l'arc de Kaidou mais aussi celui des Samurai de Ono, ça va etre le Bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de fou qui pop sans prévenir  :o

 

Bref on revoit Sanji et co, on sait pas où ils sont mais ils vont bien, probablement coup de burst et canon gaou pour se barer tranquillement.

Du côté de Dressrosa tout le monde dors avec Fujitora qui décide de ne pas traquer les mugis, et vu le bordel qui se prépare il n'aura peut être même pas besoin de le reporter à Akainu ce point.

 

Et le must Kaido qui pop sur l'île de Kid.

Kaido l'être intuable, la plus puissante créature au monde avec comme habooy les tentative de suicide, j'aime  8)

Il a pas l'air encore au courant de la défaite de Doflamingo (normal vu qu'il était partit se suicider) vu qu'il lui demande de se préparer pour la grosse bataille qui s'annonce.

 

Kaido va donc déclencher une grosse guerre dans le nouveau monde, hâte de voir ce que ça va donner  8)

En participants je pense qu'on aura au moins Kaido, Big Mom, alliance Luffy, alliance Hawkins, Urouge et Capone.

A voir pour la marine et les autres empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" :o " <- ça retranscrit assez bien la tête que j'ai fais à la fin du chapitre.

 

Ca fait plaisir de revoir Sanji, Chopper ainsi que Brook. Ils sont donc arrivé sur Wano j'imagine et en sont déjà aux mains avec les sbires de Kaidou.

Le mec utilise un smile de la chèvre à priori, il transforme uniquement son bras.

Et on a encore une nana dans l'histoire.. J'espère que c'est pas la princesse de Wano par pitié.

 

Et enfin Kaidou. Monstrueux. Mais il est pas du tout comme les ombres que Oda avait dessiné de lui, je le voyais vraiment pas comme ça !

Il en impose grave. Marrant le fait qu'il ait pour hobby de tenter de se suicider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir Sanji, Chopper ainsi que Brook. Ils sont donc arrivé sur Wano j'imagine et en sont déjà aux mains avec les sbires de Kaidou.

 

Ils ne sont pas sur Wano mais Zoo. C'est l'île intermediare où l'alliance s'est donné rendez vous, et l'île dans laquelle se trouve le dernier samurai (sans mauvais jeu de mot)

 

Ils ont l'air d'être en effet les sbire de Kaidou. Par contre, l'espèce de chien fille, est ce la fille en question qu'il recherche ? Ou simplement une autochtone de l'île ?

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...