Blinks Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Titre : Rêve Infini Directeurs d'animation : Tetsurou Taira & Eiichi Tokura Prochainement : Épisode 426 - Diffusion le 27 Août - Tsukuyomi Infini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Hm c'était pas trop mauvais cet episode (y a des lacunes mais bon) même si j'ai sauté le monologue intérieur de Kakashi. J'attendais le passage entre Madara et Obito et je l'ai pas trouvé si mauvais que ça (j'ai bien aimé les espèces d'effets rougeâtres). Ce sceau dans le cœur qui empêche de se suicider était vraiment une idée brillante de Madara, ce qui explique la pseudo défaite d'Obito contre Kakashi (en gros il a manipulé tout le déroulement du combat en poussant lentement Kakashi à bien viser son cœur (combien de genjutsu de lui se faisant transpercer le cœur lui avait-il envoyé ? Des messages subliminaux quoi) mais il aurait pu se l'enlever bien plus tôt en demandant à un membre de l'Aka comme par exemple Hidan de s'en occuper) il a eu la même idée que Rin pour se le virer Je me suis senti mal (lol) pour les membres de la team Minato (et même un peu Kakashi vu qu'au final il n'aurait rien pu faire étant donné que c'était Madara derrière tout ça, mais il peut continuer à culpabiliser c'est pas un problème ). La fin de l'épisode ça va, c'est sans plus. La preview de la semaine prochaine annonce du bon (le MT) et du moins bon (pourquoi Yamato a été mentionné autant de fois ?), dommage qu'il y ait encore ces HS qui se profilent à l'horizon. Bon épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurapika 138 Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Épisode vu et c'était bien. On apprend que Madara a orchestré le meurtre de Rin donc, Madara a manipulé Obito qui a manipulé Akatsuki. Ce qui fait de lui, un grand méchant dans l'histoire (et plus tard, on va peut-être nous apprendre que Danzo est de mèche avec Madara. Comme ça Madara serait le plus gros enfoiré du manga ). Madara se tient devant Obito et le poignarde en ayant le corps séparé en deux, c'est vraiment affreux à regarder . Et lorsque Madara sort de la dimension du Kamui, il a retrouvé le bas de son corps . Naruto qui joue à Dieu encore une fois en mettant un œil neuf à Kakashi (ça fait bizarre de le voir sans sharingan). J'ai aimé le passage de la fin, lorsque Naruto et Sasuke détruisent les météorites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hb.11.23 Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bon épisode , Au moins , ce n'est pas un gros foutoir comme la semaine dernière , la scène du CT était bien réalisée , idem pour le Kyubi RS et les slash du Perfect Susano'o , un dynamisme de qualité et on sent bien de la démesure d'un combat de niveau Rikudou . Mis à part le passage avec Kakashi (son monologue) je ne me suis pas vraiment ennuyé , qu'ils continuent sur cette voie . et même un peu Kakashi vu qu'au final il n'aurait rien pu faire Tu me surprends . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Episode vu ! Je l'ai trouvé assez satisfaisant et les retours en arrière via Kakashi n'ont pas duré trop longtemps - tant mieux. J'étais un peu déçu pour Sakura qui m'a semblé encore plus largué que dans le manga quand elle décide d'y aller tête baissée en glissant juste qu'elle va attirer son attention, Naruto et Sasuke n'ont qu'à faire avec... Sérieux... Quelques passages avec le Susanô de Sasuke m'ont moyennement plu (il semble "petit") mais le reste était bien plaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Lol ils ont fait l'impossible, attiser encore plus mon mépris pour la Haruna ! Sakura mise à part, l'épisode était assez bien. par contre les hs cassent le rythme, c'est pas bon du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 J'ai voté moyen, car c'est ce que l'épisode était... la stratégie du SP c'est de faire des épisodes médiocres et ensuite sortir un épisode acceptable, forcément il parait bien à côté de ceux qui ont procédé. Dans le manga c'était bien plus impressionnant que ce qu'on peut voir dans cette épisode. Dommage que le staff et/ou budget ne soit pas de la partie... La preview fait peur, je sens des HS sur Yamato se profiler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Episode 425 vu Sakura qui est devenu bien forte surtout quelle partait de rien a la basse donc. Néanmoins le fossé qui la sépare de Naruto de Sasuke fait peur. Sympa le parallèle de la formation de la Team 7 avec Maintenant. Quel beau chemin de parcourus. Un retour sur la mort de Rein et Madara qui se dévoile a face a Obito la dessus. Pauvre Obito. Pas aimé la fin avec Madara Tenshinhan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Quand je vois l'hésitation de Sakura pour détruire l’œil de Obito mon estime pour elle (et j'en avais pas des masses) tombe encore plus de la voir hésiter autant c'est flagrant. Sinon l'épisode reste sympathique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Et bien Kouza, parler de l'estime de Sakura C'est un peu la caricature du mauvais perso féminin de Kishimoto vu qu'elle contient tous les mauvais traits de ses perso. M'enfin pour la défendre un petit peu, Kakashi et Minato avaient également l'occasion de détruire le Rinnegan mais ne l'ont pas fait pour donner quelques instants supplémentaires à Obito qui était de toute façon condamné... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Gros pouce vers le bas pour Sakura... Pauvre fille je vous jure. Même pas capable de planter un kunai dans un rinnegan. Se retrouve inutile niveau soin, puisque Naruto peut tout régénérer par instinct. Oh, et sa stratégie qu'elle met au point pour acculer Madara se révèle être un échec. Quel boulet ce personnage. Kakashi qui dit qu'elle a bon coeur envers sasuke, ouais franchement je trouve juste qu'elle conne ou qu'elle a le syndrome de Stockholm. Des FB dont je me désintéresse, au final peu d'intérêt sauf pour les révélations de la manipulation de Madara sur Obito et Rin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bon un épisode tranquille qui prépare pour ce qui va arrivé et la grande question est ce qu'ils vont mettre des HS , bien sur que oui , il n'y a qua voire la preview , mais la vrai question qu'est ce qu'ils vont faires comme HS . Parce la c'est le moment idéal pour faire des HS celui de konamaru il aurait peu être mis la , moi ce que je voudrai c'est qu'il mette la version high-school de naruto que l'on voit dans l'ending 2 de shippuden , ou la bande annonce mais genre 3 épisodes pas plus , sa changerait et puisque l'on est dans un rêve , enfin on verra . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Le Mugen Tsukuyomi devrait leur permettre d'introduire facilement des HS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Et bien Kouza, parler de l'estime de Sakura C'est un peu la caricature du mauvais perso féminin de Kishimoto vu qu'elle contient tous les mauvais traits de ses perso. M'enfin pour la défendre un petit peu, Kakashi et Minato avaient également l'occasion de détruire le Rinnegan mais ne l'ont pas fait pour donner quelques instants supplémentaires à Obito qui était de toute façon condamné... Certes mais quand même ! Et puis Sakura était quand même seul avec Obito depuis un petit moment (Naruto a sauver Gai, etc) et Obito lui demande clairement de lui crever son rinnegan tout en expliquant les risques si Madara l'obtient, on a quand même un grand ennemi qui a tuer Neji, fait des tonnes de morts dont il lui demande juste de crever un œil très dangereux et elle parvient encore à hésiter en tremblant. Bon globalement et désolé pour les fans du personnage, mais j'ai trouver Sakura assez ridicule et mauvaise dans le passage avec Obito mais surtout sa prestation contre Madara, le fait qu'elle soit un copier coller de Tsunade n'aide clairement pas. Sinon c'est vrai qu'avec le MT on va en avoir du HS c'est du pain béni pour eux surtout pour faire des passages en arrières, le début de Naruto etc, on va déjà en avoir sur Bee et sur Tenten. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caymjan Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Vu la manière dont la trame avait reprise après l'arc HS, une pause s'imposait mais avec l'exploitation future de l'événement majeur la semaine prochaine pour placer des HS, pas pu empêcher d'enchaîner les épisodes mis de côté depuis le combat Gaï.^^ Autant dire que les résultats sont pas jolis jolis... Certes il y a quand même des bons moments comme la discussion avec le Rikodou qui est sympa bien que sans plus ou la lancée de la technique ultime de Gaï mais le reste et la dynamique n'est franchement pas transcendante.... Surtout le précédent épisode, il a bien piqué les yeux. La saison est complètement hachée vu la façon de faire alors même que le manga est fini depuis la fin de l'année dernière, l'année 2015 (en fonction de la première partie de la prochaine saison) est bien partie pour être la pire année de l'anime. Pour Sakura, il y a pas à chercher plus loin: c'est un personnage principal traité comme un personnage secondaire à l'influence d'un personnage tertiaire auquel l'auteur a dû faire avec parce qu'elle est membre de la team 7 et depuis la dernière partie du manga, l'auteur y est sadique à faire comme du yoyo avec. Même quand la suite arrivera, ça reste le minimum syndical pour un personnage ayant son titre, on verra d'ailleurs si l'anime fera preuve d'un peu plus d'imaginations quand on arrivera à "elle". Enfin voila, de toute façon le scénario actuel correspond à la dernière année du manga et ce fut... pas extraordinaire et l'anime n'arrange rien alors qu'il y avait moyen mais au contraire tend à le confirmer. Rdv à la prochaine saison.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts