Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un gros +1 pour Stiles, mon personnage préféré de Teen Wolf, d'assez loin. 8)

Floki est très bien aussi comme personnage sinon. Numéro 13 je la connais vite fais voyant quelques épisodes de la série de temps en temps quand ma mère et mes sœurs regardent, mais pas suffisamment pour la juger et comme la série ne m'intéresse absolument pas....(par contre elle n'as pas de vrai nom ?).

Le reste connais pas.

Remy Adley alias Numéro 13, l'un de mes amours d'adolescence. :-* :-* :-*

Et accessoirement mon deuxième personnage préféré de la série à égalité avec Wilson.

Une excellente histoire autour de sa maladie et une relation géniale avec House.

Cosima bien sûr, cela va de soi. 1432554503-cookie-cosima2.png

Et un vote pour Damon quand même qui reste l'un des piliers de la série et qui est bien classe et marrant.

1er Tour

Numero 13 a dominé le goupe.

Looping également qualifié de justesse.

Derrière rude bataille ou Damon en est le dindon de la farce. Egalité parfaite vote/com pour Floki et Le pingouin. J'ai donc décidé de qualifier les deux apres avoir hésité a les éliminer.

Groupe 28

Numro_13.jpgFut.jpgOswald_Cobblepot.jpgFloki.jpg

18 (20.7%) Numéro 13 (Olivia Wilde)  Dr House

10 (11.5%) Looping (Dwight Schultz)  L'Agence tous risques

9 (10.3%) (3 com) Oswald Cobblepot "le pingouin" (Robin Lord Taylor) Gotham 

9 (10.3%) (3 com) Floki (Gustaf Skarsgård)  Vikings

9 (10.3%) (2 com) Damon Salvatore (Ian Somerhalder) The Vampire Diaries

7 (8%) Madison Clark (Kim Dickens) Fear The Walking Dead

7 (8%)  Gloria Delgado-Pritchett (Sofia Vergara)  Modern Family

7 (8%)  Stilles Stillinski (Dylan O'Brien) Teen Wolf

6 (6.9%) Votes Blancs

5 (5.7%) Cosima Niehaus (Tatiana Maslany) Orphan Black

Damon_Salvatore.jpgmadisonf5d.jpgGloria.jpgStilles_Stillinski.jpgCosima.jpg

Total des votants: 50

Ensuite :

Groupe 29

Prue Halliwell (Shannen Doherty) Charmed

Pennsatucky (Taryn Manning) Orange Is the New Black

Clarke Griffin (Eliza Taylor-Cotter) The 100 

Spartacus (Andy Whitfield / Liam McIntyre)  Spartacus

Dr Cal Lightman (Tim Roth)  Lie to Me

Elsa Mars (Jessica Lange) American Horror Story: Freak Show

Karen Page (Deborah Ann Woll ) Daredevil

Will Smith (Will Smith)  Le Prince de Bel-Air

Tony Stonem (Nicholas Hoult) Skins

prue.jpgPennsatucky.jpgclarke.jpgSpartacus.jpgDr_Cal_Lightman.jpg

Elsa_Mars.jpgKaren_Page.jpgLe_Prince_de_Bel-Air.jpgTony84d.jpg

Gros groupe.

J'avais voté pour Karen Page pour les repêchés, mais c'était pour favoriser la diversité des personnages. Elle devrait être plus intéressante durant la deuxième saison vu ce qu'il se passe vers la fin de la première, pour le moment Karen n'a pas eu de développement particulièrement poussé. Mais c'est pas un mauvais personnage.

Prue Halliwell est la deuxième soeur Halliwell que je préfère, ça reste un peu juste pour ce groupe. Puis c'est dommage qu'elle soit partie comme ça.

Elsa Mars, j'en ai assez de revoir éternellement l'actrice dans des rôles quasiment similaire. Au bout de la quatrième saison, c'est bon on a comprit, faut peut être passé à autre chose. Au début j'avais rien contre elle, mais au fil des saisons ça a finit par me saouler, surtout qu'elle est la seule à jouer de la même manière à chacun de ses rôles (alors qu'elle a pas l'air d'être mauvaise, surement la faute à ses personnages).

Clarke Griffin : Une autre des raisons pour lesquelles j'aime bien The 100, même si Clarke n'est pas le meilleure personnage de la série. J'en reviens toujours pas du fait que The 100 soit une bonne surprise, c'était tellement partie pour être une daube ou untel couche avec untel sous fond de science fiction qu'au final, voir une série qui  ne repose nullement là dessus, qui développe des intrigues, des personnages intéressants, une certaine morale et surtout qui se bonifie avec le temps, on ne peut qu'applaudir.

Spartacus : Je comprend toujours pas comment cette série peut être aussi bonne. C'est des combats et du sexe pour 50% voir plus (sans exagéré, Game of Thrones n'est rien du tout à côté), mais c'est tout simplement epic. Dommage que l'acteur principal soit mort, son remplaçant a fait du bon job mais c'est toujours difficile ce genre de transition quant on s'est habitué à un acteur. En tout cas, Spartacus fait honneur au mythe qui l'accompagne.

+1 Clarke Griffin & Spartacus

Ça sera un vote unique pour Prue Halliwell. 8) Ma préférée des 4 sœurs et donc mon personnage préféré de Charmed et un de mes personnage préféré toute séries confondues. 8) La super sorcière, la plus badasse des Halliwell. Pouvoirs magique classes (télékinésie, projection astrale) et puissants, excellente combattante au corps à corps. 8)

J'adore Piper et Phoebe aussi, mais Prue est un bon cran au dessus pour moi,

dommage qu'elle soit morte si tôt. :'(

Une femme forte, classe, puissante, charismatique et intelligente. Étant la plus âgée, elle as pris la responsabilité de veiller sur ses sœurs, devenant une acharnée du travail pour subvenir aux besoins de la famille et se forgeant une carapace stricte et froide pour ne pas montrer de failles, être le pilier de la famille. Au fil des 3 saisons elle s'adoucit, fait craquer sa carapace pour plus se faire plaisir, écouter ses envies (comme devenir photographe). Au début la plus réticente quant aux histoires de sorcières, celles qui as le plus de mal à y croire, elle devient vite, la meilleure sorcière parmi les 3 sœurs, celle qui s'applique le plus dans la chasse aux démons, apprenant le Livre des Ombres par cœurs, devenue de plus en plus puissante, volant même la vedette à Phoebe avec les arts-martiaux. 8)

Sa lutte contre Barbas, le match de catch avec Phoebe contre les démons, son colère dans les derniers épisodes de la saison 3, et son combat contre Vinceres... des moments très classes parmi d'autres. 8)

(il peux y avoir des spoils dans ces vidéos)

J'ai hésité à voter pour Clarke que j'aime beaucoup et pour Spartacus qui est énorme (même si c'est pas mon préféré de la série). Mais finalement je vote uniquement pour Prue, pour maximiser ses chances.

J'ai faillis voter pour Karen, que je ne connais pas en croyant qu'il s'agit de Jessica de True Blood en voyant que la photo, heureusement que j'ai quand même lu le nom à côté avant de voter...

Prue Halliwell (Shannen Doherty) Charmed : Non

Pennsatucky (Taryn Manning) Orange Is the New Black : Tres bon personnage bien fo-folle  8)

Clarke Griffin (Eliza Taylor-Cotter) The 100  : lol

Spartacus (Andy Whitfield / Liam McIntyre)  Spartacus : Spartacus 8)

Dr Cal Lightman (Tim Roth)  Lie to Me : Bien sympa comme cette serie.

Elsa Mars (Jessica Lange) American Horror Story: Freak Show : Remarquable.

Karen Page (Deborah Ann Woll ) Daredevil :  :-*  8)

Will Smith (Will Smith)  Le Prince de Bel-Air : Culte.

Tony Stonem (Nicholas Hoult) Skins : Je ne connais pas.

Votes 100% femmes: Elsa Mars, Karen Page  et Pennsatucky +1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...