Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

J'ai voté pour Smith, Agent Sm...euh non Hannibal Smith parce que c'est un personnage issus d'une série emblématique des années 80 et pas des moindres et puis en second Niles car c'est un bon personnage d'une série cool ou on ne se prend pas la tête (même si dans le genre ce n'est pas ma préférer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa ce groupe  :o

 

Hannibal Smith & Stefan Salvatore & Felicia "Snoop" Pearson & Claire Randall : Connais ni les personnages ni les séries

 

Elsa : Ben dis donc ça va vite pour qu'elle ai déjà été intégré dans la série, la popularité du personnage ne doit pas y être pour rien non plus. Quoi qu'il en soit, malgré une ambiance particulière, j'ai abandonné Once Upon A Time après être tout de même parvenu à regarder la première saison en entière pour avoir une meilleure opinion. Le style de série qui a un scénario par épisode, avec un scénario global qui avance pratiquement pas du début à la fin de la saison, j'adhère pas du tout, ça a finit par me lasser. Donc je n'ai pas eu l'occasion de connaître Elsa.

 

Dale Barbara : J'ai également abandonné Under The Dome, même avant la fin de la première saison. La différence vis à vis d'Elsa, c'est que Dale est le personnage principal, donc il m'est possible d'en parler. Dale est typiquement un symbole des séries décevantes : de grandes attentes au début, des résolutions d'intrigues décevantes (mais au moins il y en a). Barbie est présenté au départ dans une scène ambiguë qui créé une fracture totale avec ce que le personnage donne l'impression d'être, à savoir quelqu'un de sympathique qui oeuvre pour le 'bien'. Et finalement, ben la scène en question s'inscrit totalement dans le 'bien' du personnage. J'aime pas ce genre de procédé de la carotte.

 

Matt Murdock / Daredevil : Daredevil est un série qui a beaucoup fait parlé d'elle en positif, je ne l'ai pas trouvé excellente non plus. Ce qui porte la saison, c'est plus le grand méchant pour moi (et son fidèle serviteur), que le personnage de Daredevil en lui même. Pas sur que je regarde la deuxième saison, ça dépendra des retours.

 

Niles : Alors lui, c'était mon personnage préféré d'Une nounou d'enfer, j'adorais ses répliques ironiques et blasées. Bon après, pas grands souvenirs de cette série me subsiste, mais l'impression qui demeure est de la sympathie pour Niles.

 

José Ramsey : 12 Monkeys est une très bonne série que j'ai prit plaisir à suivre. José est tout simplement un anti-Dale : il est développé de manière à le rendre intéressant alors qu'au début ça n'était pas vraiment le cas. Il prend de l'épaisseur, a de véritables objectifs, et surtout n'agis pas comme on aurait pu le penser. C'est vraiment du tout bon. Cette série est assez étonnante d'ailleurs, plusieurs fois j'ai eu l'impression que ça allait verser vers de la morale de base, vers des intrigues cousus de fils blancs, et en fait non. J'attend avec impatience la saison 2.

 

José Ramsey & Niles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal Smith (L'Agence Tous Risques) : Personnage mythique 8) Et moi aussi J'aime quand un plan se déroule sans accroc 8)

 

Dale Barbara (Under the Dome) : Bien apprécié dans les débuts. Par contre la dernière saison a fait du mal a l'image du personnage..

 

Niles (Une Nounou d'enfer) : Je ne connais pas.

 

Elsa (Once Upon A Time) :  :-*  8) Tres bonne intégration dans la partie ou elle fut en vue.

 

Stefan Salvatore ( The Vampire Diaries) : Dans les premières saisons j'aimais beaucoup. Depuis il me parait quelconque.

 

Snoop (The Wire) : Un personnage original issu d'une serie enorme et incontournable.

 

Matt Murdock / Daredevil (Daredevil) :  8) Monstrueux. Tête d'affiche de la meilleur serie de supers heros. 

 

Claire Randall ( Outlander) : Appréciable.

 

José Ramsey (12 Monkeys) :  8) Quel bon personnage que voici et cette évolution :o  8)

 

 

Bon un choix pas facile : Hannibal Smith, Matt Murdock et aller va pour Elsa +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc.

 

Je ne connais que Dale Barbara il est sympa, même très sympa. Mais au final je ne vote pas pour lui, ne connaissant pas les autres je ne veux pas voter par défaut, vu que c'est en grande partie pour son physique que je voterais pour lui... :P:-*

Par contre, "Barbie", on fait difficilement plus charismatique comme surnom pour un mec. ;D9_98)

 

Hannibal et Niles, je ne connais pas du tout, pour un simple raison : je suis jeune moi. 8)9_9

 

Elsa, je ne suis pas à jour dans la série et je n'ai même pas vu le Disney "La Reine des Neiges".....

 

LEs autres, je n'ai juste pas le bonheur de les connaitre pour l'instant. TVD doit y passer depuis un moment déjà. Mais j'ai peur que ça me paraisse un peu cul-cul en comparaison de True Blood (difficile pour une série de vampire de passer après True Blood et son ambiance tellement prenante 8)).

12 Monkeys et dardevil sont sur ma liste à voir aussi. The Wire et Outlander, je ne connaissais même pas ces séries, même pas de noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote dans un premier temps pour Elsa. ♥

Je suis fan du personnage, du film d'animation de Disney et de l'actrice.

Je ne pouvais pas vraiment être déçu à son arrivée dans la série et comme prévu, ce fut un coup de coeur instantanné.

J'ai tellement hâte de la revoir, même si elle revient juste en guest.

 

Un autre vote pour Matt Murdock.

La classe et le charisme incarnés. 8)

Une mentalité, une réflexion et une répartie de fou.

Aussi énorme en Matt qu'en Daredevil. Je cite Croco' : monstrueux. 8)

 

Dernier vote pour Barbie.

Rien que pour la prouesse d'avoir réussi à rendre badass ce surnom. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna a dit:

 

Hannibal Smith & Stefan Salvatore & Felicia "Snoop" Pearson & Claire Randall : Connais ni les personnages ni les séries

 

Sérieux, il existe donc quelqu'un sur cette terre qui ne connais pas hannibal Smith et l'agence tous risque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

37 Groupes de 9 - 224 participants.

 

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

Hannibal Smith, Niles et Matt Murdock qualifiés pour le tour 2.

 


tumblr_mv5rmmcVfa1s33a7eo8_250.gif


 

Groupe 3

Hannibal_Smith.jpgniles.jpgMatt_Murdock.jpg

16 (21.3%) Hannibal Smith (George Peppard)  L'Agence tous risques

14 (18.7%) Niles (Daniel Davis)  Une Nounou d'enfer

12 (16%) Matt Murdock / Daredevil (Charlie Cox) Daredevil

8 (10.7%) Elsa (Georgina Haig) Once Upon A Time

7 (9.3%) Votes Blancs

5 (6.7%) Snoop (Felicia Pearson) The Wire

5 (6.7%) Dale Barbara (Mike Vogel) Under the Dome

4 (5.3%) Stefan Salvatore (Paul Wesley) The Vampire Diaries

3 (4%) José Ramsey (Kirk Acevedo) 12 Monkeys

1 (1.3%) Claire Randall (Caitriona Balfe) Outlander

elsa.jpgSnoop.jpgDale_Barbara.jpgStefan_Salvatore.jpgJos_Ramse.jpgClaire_Randall.jpg

Total des votants: 43


 

 

La suite

 

Groupe 4

Barracuda (Mister T)  L'Agence tous risques

Eddy Caplan (Jean-Hugues Anglade) Braquo

Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones

Russell Edgington (Denis O'Hare) True Blood

Howard Wolowitz (Simon Helberg)  The Big Bang Theory

Dr Spencer Reid (Matthew Gray Gubler)  Esprits Criminels

Boyd Crowder (Walton Goggins) Justified

Rumpelstiltskin (Robert Carlyle) Once Upon A Time

Jack Bauer (Kiefer Sutherland)  24h chrono

Baracouda.jpgEddy_Caplan.jpgCersei_Lannister.jpgRussell_Edgington.jpgHoward_Wolowitz.jpg

Dr_Spencer_Reid.jpgBoyd_Crowder.jpgRumplestiltskin.jpgJack_Bauer.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Niles  8)

 

Dr.Spencer Reid, un personnage vraiment unique dans le genre, un bon analyste, très cultiver,et incollable sur tout ce qui touche au maladie mentale, compulsive et autre.

 

Après Barracuda et Howard c'est pas mon kiff donc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...