Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Barracuda (L'Agence Tous Risques): Mythique  8)

 

Eddy Caplan (Braquo) : Deja j'aime beaucoup cette serie. Apres c'est plus un tout que un personnage en lui même.

 

Cersei Lannister (Game of Thrones) : Manque de régularité. Personnage bien intéressant lors de la dernière saison en date en tout cas.

 

Russell Edgington (True Blood) : Charismatique  8) Mon personnage préféré de True Blood.

 

Howard Wolowitz (The Big Bang Theory) : Paye pas de mine mais quand même enorme par moments.

 

Dr Spencer Reid (Esprits Criminels): Je ne te connais pas beau gosse.

 

Boyd Crowder (Justified) : Walton Goggins  8) Boyd Crowder est mon personnage préféré de Justified.

 

Rumpelstiltskin (Robert Carlyle) Once Upon A Time : Robert Carlyle  8) Rumpelstiltskin est mon personnage préféré de OUAT

 

Jack Bauer (24h chrono) : Culte.

 

Choix compliqué 

:-\ Aller va pour Boyd Crowder, Russell Edgington et indéniablement Barracuda +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cersei Lannister: je suis fan, j'adore ce perso. C'est Jon et elle qui tiennent à eux seuls la saison 5  :P

 

Barracuda: car ATR  8)

 

Rumple: c'est également mon perso préféré de OUAT, même si j'en ai fait une overdose... son récent rôle est fort sympa par contre.

 

Dommage pour Jack et Spenser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour la belle Cersei, un personnage que je détestais au début mais qui dont en fin de compte je ne peux plus me passer !

 

Et pour mon génie préféré et beau gosse,Spencer Reid ! En plus, pile quand je regarde des épisodes d'Esprits criminel. Un de mes personnage préféré toutes séries confondu. De même pour l'acteur qui est dans mon top et que j 'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barracuda &  Eddy Caplan & Russell Edgington & Boyd Crowder & Jack Bauer : Connais pas.

 

Howard Wolowitz : The Big Bang Theory ne m'a pas intéressé.

 

Cersei Lannister : Je sais pas pourquoi, quant un personnage se pense intelligent, qu'il manigance des coups tordus avec un sourire satisfait alors qu'en réalité il est le dindon de la farce, ça m'ennui plus qu'autre chose. Cersei est un personnage qui se sur-estime beaucoup trop et qui du coup n'a pas vraiment de qualité : pas d'intelligence supérieure, pas de sadisme exacerbé, pas grand chose pour rattraper le personnage alors qu'en temps que méchant, ce genre de qualité est nécessaire.

 

Dr Spencer Reid : Mon deuxième personnage préféré d'Esprits Criminels avec le chef de la première saison. Cette série est un peu comme 'Les Experts' ou 'The Mentalist' en mieux, sur les premières saisons du moins.

 

Rumpelstiltskin : Déjà j'aime bien l'acteur depuis son rôle dans 28 semaines plus tard. Et en plus c'est probablement le meilleur personnage d'Once Upon A Time. Après j'ai vu que la première saison.

 

Dr Spencer Reid & Rumpelstiltskin

 

On va avoir de belles phases finales avec les personnages de Game of Throne et 2-3 intrus (Perceval ? Chuck Norris ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Barracuda : Tellement excellent le perso , le gros bourrin de la bande

 

+1 Cercei : Je pense rien à dire sur ce perso , pas terrible au début de la série et qui à subit une transformation assez folle au fil des saisons.

 

+1 Spencer Reid : Mon petit préféré du groupe , la tête de son équipe , bref un excellent personnage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei Lannister comme tout le monde.

Un personnage qui s'améliore de saison en saison ou du moins que j'apprécie de plus en plus.

Et puis par dessus tout une actrice exceptionnelle (pour moi dans le top 5 des performances d'acteurs de la série) et loin d'être moche en plus :P.

Du lourd comme d'habitude avec Game of Thrones.

 

Rumplestiltskin.

Bien classe, en baisse à certains moments mais toujours présents.

Un personnage sans cesse renouvelé, cf. le début de la saison 5.

L'un des piliers de la série, l'un des meilleurs personnages et l'un de mes préférés.

Et très bon acteur en plus. Bref, un choix qui coule de source.

 

Howard.

J'ai hésité à lui donner un vote mais au fil des saisons il est devenu mon deuxième personnage masculin préféré de la série.

De plus en plus drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

 

Cersei Lannister qualifié facilement.

 

Barracuda et Spencer Reid également qualifiés.

 

Groupe 4

Cersei_Lannister.jpgBaracouda.jpgDr_Spencer_Reid.jpg 

27 (26%) Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones

16 (15.4%) (7 com) Barracuda (Mister T)  L'Agence tous risques

16 (15.4%) (7 com) Dr Spencer Reid (Matthew Gray Gubler)  Esprits Criminels

13 (12.5%) Howard Wolowitz (Simon Helberg)  The Big Bang Theory

12 (11.5%) Rumpelstiltskin (Robert Carlyle) Once Upon A Time

10 (9.6%) Jack Bauer (Kiefer Sutherland)  24h chrono

6 (5.8%) Russell Edgington (Denis O'Hare) True Blood

2 (1.9%) Votes Blancs

1 (1%) Boyd Crowder (Walton Goggins) Justified

1 (1%) Eddy Caplan (Jean-Hugues Anglade) Braquo

Howard_Wolowitz.jpgRumplestiltskin.jpgJack_Bauer.jpgRussell_Edgington.jpgBoyd_Crowder.jpgEddy_Caplan.jpg 

Total des votants: 50


 

 

 

La suite:

 

Groupe 5

Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones

La Méchante Reine / Regina Mills (Lana Parrilla) Once Upon A Time

Leonard Hofstadter (Johnny Galecki)  The Big Bang Theory

Kai Proctor (Ulrich Thomsen)  Banshee

Dean Winchester (Jensen Ackles) Supernatural

Raylan Givens (Timothy Olyphant)  Justified

Riley Blue (Tuppence Middleton) Sense8

Ichabod Crane (Tom Mison) Sleepy Hollow

Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

Robb_Stark.jpgRegina_Mill.jpgLeonard_Hofstadter.jpgKai_Proctor.jpgDean_Winchester.jpg

Raylan_Givens.jpgriley85c.jpgIchabod_Crane.jpgCameron_Mitchell.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai Proctor & Dean Winchester & Raylan Givens & Riley Blue : Connais pas

 

Cameron Mitchell : Plus tellement de souvenirs.

 

Ichabod Crane : Oula, j'ai arrêté Sleepy Hollow au bout de 2-3 épisodes, il y a de bonnes critiques et je vois pas pourquoi. Le héro excentrique autour duquel tourne l'histoire et servant une intrigue différente à chaque épisode, j'en ai soupé. Il serait temps de modifier un peu la formule.

 

La Méchante Reine / Regina Mills & Leonard Hofstadter : Séries abandonnées, et les personnages ne sortaient pas tellement du lot, donc non.

 

Robb Stark : Il m'a jamais particulièrement intéressé. Bon, l'avant dernier épisode de la saison 3 était énorme, ça c'est sur. Mais le personnage en lui même, il me semble que c'est l'enfant Stark qui m'a le plus laissé indifférent (à par le plus petit qu'on voit jamais de toute manière).

 

Vote blanc

 

Je vais essayer Sense8, ça a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark (Game of Thrones) : Un gâchis.

 

La Méchante Reine / Regina Mills (Once Upon A Time) : Pendant longtemps mon personnage préféré de OUAT. J'en suis moins fan depuis quelques temps car une impression d’avoir fait le tour du personnage dans la serie.

 

Leonard Hofstadter (The Big Bang Theory) : Comme toute la troupe TBBT il est bien marrant.

 

Kai Proctor (Banshee) :  8) Gros personnage. Clay Burton sont fidèle acolyte qui ne participe pas au tournoi est mon personnage préféré de Banshee. Proctor est en deuxième position.

 

Dean Winchester (Supernatural) : J'ai vu que la saison 1 a l'époque de sa diffusion FR. Il faudra que un jours je me fasse l’intégral. J'ai donc peu de souvenirs de Dean.

 

Raylan Givens (Justified) : Sur la longueur j'ai appris a l’apprécier car dans les débuts sérieux le cowboy qui a toujours raison ect.. Boyd Crowder étant mon personnage préféré de Justified il a du mal a arrivée a ses chevilles dans mon esprit..

 

Riley Blue (Sense8) :  :-* Personnage préféré de Sense8. Sense8 8)

 

Ichabod Crane (Sleepy Hollow) : Série sympa, apres Crane ne laisse de marbre.

 

Cameron Mitchell (Stargate SG1) : Une bonne intégration à cette serie. Personnage au comment sympathique.

 

 

Riley Blue, Kai Proctor et Cameron Mitchell +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je vote pour Cameron Mitchell, car Stargate SG1 est la série Legendaire par excellence (avec tous ces spin off...un peut façon Saint Seiya en y réfléchissant  ;D)

Ensuite Leonard Hofstadter...bon c'est pour le coté comique et aussi pour en mettre un deuxième car après je n'ai jamais vraiment suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...