Aller au contenu


One Piece Chapitre 805


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si jack a le zoan du mamouth, on peut se demander s'il sera classé avec celui de marco ou de X drake; en tout cas vu son bateau ça serait pas surprenant.

 

je crois pas que les smiles ont un rôle dedans car chopper et brook ont déjà des FDD. Par contre, on a vu le Fdd du joujou transformé en jouet, il pourrait avoir un fdd de l'hybride. Fdd qui transformerait un humain en animal.

 

Donc s'il y a eu une transformation ça sent bon le parametia pas le smile.

 

Ce qui serait bizarre, c'est qu'à part l'équipage bepo and co, on a vu 5 mink (et si c'est les mugi) on a vu 0 habitant de l'ile.

 

Petite théorie vu qu'on a vu que de la cuisine a été faite; certains aliments de l'ile poussant sur le dos de l'éléphant transforme en mink. du coup, les 5 mugis qui ont mangé la même chose ont été transformé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant pour ma part et qui compense avec le précédent qui m'avait laissé sur ma faim.

 

D'une part, je suis très content de voir que les minks peuvent représentés n'importe quel animal, il y aura forcément de la diversité pour le coup. Graphiquement, les gardiens sont sympas aussi, hâte de voir ce que donne Pedro.

 

Ensuite concernant ce fameux Jack qui ne cessent de faire parler de lui ces derniers temps, il ne fait plus vraiment de doute selon moi qu'il est le second de Kaido. Ravager Zou quand l'on voit le niveau des Minks, plus s'attaquer à un convoi exceptionnel de Marine, c'est trop pour un commandant lambda de Yonkou. Par contre, je ne pense pas qu'on le reverra sur Zou. Le probable affrontement avec Kaidou ne peut se faire sans Jack je pense. Je continue à penser que Weeble peut être le boss de cet arc.

 

Tout pareil. Enfin sauf pour Weeble, bien que ça ne soit pas impossible faut qu'il rejoigne Zou maintenant et ça donnerait une structure étrange à l'arc.

Là ou Crocodile devait être battu pour protéger Alabastar, Le CP9 pour Robin etc... Weeble qui débarque sur l'île à part le fait qu'il soit un intrus..

 

Bref bon chapitre, ça va vite tant mieux j'avais pas envie de passer 4 chapitres sans avancer au milieu de l'île. La dernière case me fait penser que Sanji n'est pas avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, je conseille à tout le monde de relire le chapitre 795 nommé "Suicide", tout devient plus clair.

 

A priori les hommes de Kaidou étaient sur Zou à la recherche du Samouraï (le mink TEH-TEH-TEH ??) mais ils ont du partir car il leur manquait du temps (pour intercepter Dofla j'imagine). On dirait que les Mugis ont débarqué pendant l'attaque de Jack sur l’île.

 

Et si on revient encore plus loin dans l'arc Dressrosa, on se rappelle que les Mugis se sont séparés pour garder 2 cartes en main : Caesar et Momonosuke.

Ces cartes ont étés prises pour faire tomber Kaidou en le privant de Smile. Même si on nous a laissé croire que Law manipulait Luffy pour avoir la tête de Dofla je vois mal ce dernier se débiner. La guerre contre Kaidou se déroulera sur plusieurs arcs, Jack apparaît comme être une excellente entrée en matière !

 

Je ne pense pas que Nami soit la chienne Mink car en page 18 car elle parle d'un souvenir datant de 2 semaines auparavant. Elle a l'air convaincu qu'ils sont morts vu son attitude. Personne n'y croit mais si ça se trouve....  :'(

 

Ce qui me fait réfléchir le plus c'est le contenu de la forêt, elle est tellement bien gardé que ça annonce du lourd... Un ponéglyphe essentiel ? Un système de contrôle de l'éléphant ? On peut aussi se dire vu la nature des minks que Zou est peut-être une sorte d'arche de noé, avec en son centre un mâle et une femelle de chaque espèce ? On peut partir très loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ayant relu calmement le chapitre ( en premier lieu je crie et court dans tous les sens mais passons... ) j'ai pu remarqué qu'en aucun cas il n'est fait mention de la mort de Sanji et co ! On parle de corps mais en aucun cas on évoque la mort de ces derniers.

 

Il faut savoir que j'ai lu la version MangaStream bien plus fiable que la version MangaPanda ( puisque mise en ligne des heures après... )

 

Ce que j'en conclue : je sens venir le gros délire à des kilomètres !!!

 

Et les nominés sont :

 

Sanji et co se sont réellement transformés en animaux sauf qu'ils n'agissent plus du tout comme des êtres humains. Bon ok c'est pas vraiment drôle.

 

Sanji et co sont devenus obèses, car les aliments de l'île rendent accros à la nourriture ( à part Brook mais remarque on sait jamais avec Oda )

 

Sanji et co sont nus attachés à un arbre, dépossédés de tous leurs biens par les mink ( lorsque Wanda dit à Carrot : "ce qui est fait est fait..." de manière gênée )

 

Sanji et co sont devenus amnésiques ( pourquoi ? ) et vivent désormais comme des Robinson Crusoé.

 

Bon tout ça pour dire que je pense qu'en réalité les autres vont "bien" mais qu'ils ont subi un délire comique de la part d'Oda.

 

Non pas que c'est ce que je leur souhaite. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les minks, etant des humanimoïdes ( Nouveau mot 8) ) répondent a des regles tres clichés sur les animaux.

 

- Le mink taureau a une puissance enorme, fonce droit devant, mais est calmé par un tissu qui bouge.

- Le mink gorille laisse tout tomber pour des bananes.

- La mink chienne... Aucune idée, elle porte le soutif de nami et lui ressemble sur de nombreux points. A creuser.

 

Apres, en faisant des suppositions et en schématisant beaucoup, on pourrait dire que Carrot saute haut mais ferait tout pour des carottes, d'ou son nom peut etre. Quant a la mink chienne, Bepo ou Pekoms... J'ai pas vraiment d'idée qui me viennent a l'esprit.

 

 

Je pense que Sanji va également nous surprendre, lui le grand Mister magouille et le roi des quiprocos. (Cf little garden, duval, son récent avis de recherche, et quelques autres encore) D'ailleurs, on voit que les mugis (a part Usopp, normal) ne sont pas tres convaincus de leurs mort.

 

Et si cette idée d'echange de soutif venait de lui ?  ;D Ca expliquerait peut-être la réaction de la mink chienne. (faudra que je me rapelle de son nom, un jour, d'ailleurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zemangaka

"Les corps" : imagine qu’on retrouve les fakes-mugis  ;D

 

@Dunalovitch

- La mink chienne... Aucune idée, elle porte le soutif de nami et lui ressemble sur de nombreux points. A creuser.

Wanda => un chien => os => Brook le tas d'os => Wanda ♥ Brook  ;D

 

Je ne sais pas si ça été relevé, mais il y a un truc intriguant. On les appelle les Minkmen (homme-vison).

Et pour le moment, on a vu différentes espèces sauf les fameux visons

- un ours => Bepo

- un chien => Wanda

- un lapin => Carrot

- un taureau => Rody

- un gorille => Black

- un « félin » imprécis => Pedro

 

Oda, qui aime les détails, aurait pu employer un terme généraliste (ex: La tribu des Longs Bras qui ont des longs bras): beastmen, animalmen, zoomen, etc… Il a choisi un animal le vison pour représenter une communauté mi-homme mi-animal.

 

-Le vison est-il l'animal préféré d'Oda ?

-Les visons ont-ils disparus ?

-Les visons n’ont-ils pas encore été présentés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zemangaka

"Les corps" : imagine qu’on retrouve les fakes-mugis  ;D

 

Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?! C'est du génie cette hypothèse ! Ca pourrait tellement être le cas ! Surtout qu'on nous évoque la cake Robin y'a pas si longtemps que ça et connaissant Oda ça m'étonnerait pas qu'il nous les ai introduit des centaines de chapitres avant rien que pour cette raison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement des Minkmen est en effet intrigant : ils nous rappellent le premier groupe de Mugi arrivé à Zou. Mais un détail a retenu mon attention, le premier Minkman : le singe tombé du haut de l'île et qui s'est retrouvé en bas avec les deux Samourai (ch 803). Là, d'abord le "cri" du singe fait penser Kanjuro à Raizou, leur pote Ninja, mais surtout, et ça c'est du pur détail : il a un chapeau de clown.  8) Vraiment, ça m'étonnerait pas que Raizou ait ce style, mais aussi, le singe s'en est pris à Kinemon avec son Ninpou - Blindfold no Jutsu. De là, on a la confirmation que les Minkmen ont un certain lien avec les humains, et ce sera selon moi, l'intrigue principale de l'arc, comme l'apparition d'un ennemi reste floue... entre Kaidou et Jack qui ne sont plus sur l'île. Je suis donc d'accord avec plusieurs d'entre vous, Zou semble être un arc à part, comme Skypiea, mais par contre, j'ai le sentiment qu'il suivra plus la trame de Thriller Bark. Je vois plutôt un ennemi intérieur, celui qui a créé les Minkmen, à l'instar de Moria et de ses zombies au final, qui voulait accéder à la technologie des gens qui prospéraient dans la ville, de ce que j'ai compris d'eux. En gros, si j'ai bien compris, avant l'attaque de Jack, il y avait bien deux peuples déjà existants : les Minkmen (= Visons on est d'accord ?) dans la forêt, et des autres gens dans la ville, qui n'y sont plus. Ça reste flou pour moi, m'en voulez pas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ça été relevé, mais il y a un truc intriguant. On les appelle les Minkmen (homme-vison).

Et pour le moment, on a vu différentes espèces sauf les fameux visons

-Les visons ont-ils disparus ?

-Les visons n’ont-ils pas encore été présentés ?

 

 

 

Marrant j'ai pas compris comme toi, "mink" j'ai plutôt compris cela comme des hommes fourrure. le vison est surtout connu pour sa fourrure. Donc toute espèce mi humaine mi animal devient un mink avec cette définition généraliste.

 

Pour moi, le mink est l'équivalent de l'homme poisson sauf qu'au lieu de dire homme-fourrure, oda a préféré faire un peu différemment. Tout simplement parce que le vison est un des animaux emblème des fourrures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai compris comme @Gabriel.

 

Surtout que les Minks appellent les humains des Visons inférieurs.

 

On sait que l'humain est un animal qui n'a plus de fourrure. Pour un Minks qui est un animal à fourrure, il est évident que pour eux, les humains sont leur version inférieure.

 

 

Sinon, les Minks comme les géants, les nains et les homme-poissons semblent pouvoir manger un FDD.

 

Pekom's un homme de main de Big Mom semble être un minks et il a mangé le zaon de la tortue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai du mal à accrocher à cette arc. Je saurais pas vraiment dire pourquoi, mais il me rappel Thriller Bark, et c'est le seul arc de One Piece que je n'aime pas. Je sens que l'arc va être un flash back sur le groupe de Sanjy, se qui fait qu'on va passer pas mal de chapitre avec encore qu'une partie de l'équipage, et je trouve que ça a assez duré. Je suis pressé qu'une aventure ou tous l'équipage est présent commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour le fait que "vison" soit un terme inspiré par le fait que les minks soient des "hommes a fourrure".

 

D'ailleurs, petite note a part, tapez "fourrure vison" sur google et regardez les prix qu'atteignent les manteaux mis en vente. La fourrure de vison vaut en effet tres tres cher, tout comme celle d'un autre animal de la meme (grande) famille du vison, la hermine, dont la fourrure est non seulement aussi chère, mais est historiquement un symbole de royauté. Ces animaux sont tres prisés pour leur fourrure, donc c'est probablement l'idée de fourrure qui a été rtenue par Oda.

 

 

Le fait que le vison soit tres rechérché pour peu qu'on ait entre 2000 et 20 000 € voire plus a débourser explique peut-être le choix d'Oda d'en avoir fait un peuple reculé, ancien et coupé du reste du monde. Ils sont en effet de plutot bons esclaves dans le monde de OP (prix d'achat : 700 000 Berrys).

Les seuls visons qu'on avait vu jusqu'a présent étaient Bepo et Pekoms, les deux étant pirates et affiliés a de puissants equipages (Big Mom, Hearts pirates). Un doute persiste encore sur les bêtes gardiennes d'Impel Down (Minozebre, Minokoala, etc).

 

 

Ca appuierait peut-être le fait que les visons soient assez rares dans OP (en dehors de Zou) et craintifs a la base, mais assez territoriaux lorsqu'on empiete sur leurs plates-bandes. Il n'en reste pas moins qu'ils soient "apprivoisables", ou plutot "amadouables". Un peu comme les animaux dans la vie réelle, quoi. Oda a donc, pour moi, voulu créer une race mi-homme mi-animal aussi bien physiquement que psychologiquement, avec leurs lots de problèmes avec l'espèce humaine.

 

 

Seulement, dans ce chapitre, je me suis posé une question : Comment ils se reproduisent ? ;D Essayez un peu de faire copuler un taureau et une lapine, sachant que visiblement, y'a pas d'hybrides possibles, donc pas de Taureau-lapin ou de Lapin-taureau au cas ou la lapine survivrait a l'accouplement... ;D

 

 

Sinon je vois bien en effet Wanda adorer brook pour les os  ;D Mais on peut imaginer d'autres choses, comme le fait qu'elle ne puisse pas s'empecher d'aller chercher tout ce qu'on lui lance.  ;D M'enfin bon, visiblement, il y autre chose que ca, puisqu'elle a le soutif de Nami, faudrait peut-être creuser par la.

 

Assez fun l'idée du retour des fake mugis ;D

 

 

Bref, j'arrête la pour l'instant, car ca part un peu trop dans la théorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très mystérieux où on a que des interrogations !

 

Les Mink et Bepo  8) C'est assez drole mais nos 2 capitaines on inversé leur équipage, Law est avec l'équipage de Luffy et Luffy avec l'équipage de Law  ;D

 

Sinon j'ai rien mais alors rien compris aux intentions des Minks, tout est une confusion, Wanda et Carott ne veulent pas d'ntrus mais quittent un groupe d'intrus pour en rejoindre un autre ?! L'équipage de Law qui se trouve sur Zoo depuis je ne sais combien de temps on l'air pépére et non perturbé par l'attaque de Jack ! La team Sanji a l'air en difficulté ! Je suis totalement perdu.

 

Il évident que la team Sanji ne sont pas mort, je vois plus quelque chose comme CC qui s'enfuis avec Jack et les a endormi avec son gaz ou un utilisateur de FdD de l'équipage de Jack les a transformé en quelque chose.

 

Jack a l'air d'avoir fait un sacré pagaille sur l'éléphant cependant j'ai un doute sur la théorie qu'il est un FdD du mamouth ou un truc du meme style car il y a des griffures et cette catégorie d'animaux n'ont pas de griffe !

 

L'éléphant va nous sortir sa trompe pour une éruption volcanique comme dans le chapitre 795.

 

Wanda qui renifle Luffy, une vraie chienne  ;D Signe de salutation pour les chiens !

 

PS: Vous avez remarqué on une nouvelle MA, ça va etre porté sur le journal avec la nouvelle prime des mugi non ?!

 

Allez vivement le prochain chapitre, j'aime bien cet arc d'aventure et j'espère que Oda va nous faire une belle carte de l'ile car ça promet d'etre impressionnant je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

Je ne vais pas spéculer sur ce qui as déjà été dit, mais j'ai relu le 795 et nami a des habits différents de son maillot habituel , un genre de haut gothique et sexy à souhait bref je m’égare  9_9. De plus le Sheep head utilise à mon avis la même technique électrique que carot vu les dessins et la réaction de brook. C'est donc certainement du à un objet comme de nombreux compagnons du forum  le disent. 8)

 

Bref Sanji and co morts ? non je n'y croit pas , en revanche Nami qui prête son maillot à une Mink abîmée et nue j'y croit davantage. Et si les deux minks  les croient morts c'est parce quelles ne connaissent pas leur détermination sans faille ( cf lola et son équipage a thriller bark qui croient l’équipage décimé).

 

je plussoie fois vingt mille le retour des minis aventures. j’étais un peu déçu de "l'entre deux arcs", voulant voir plus de personnages et leurs réactions;  mais oda ne pouvait  clairement pas étendre cela à l'infini et je pense que nous allons voir les réactions des anciennes rencontres de luffy a travers les minis aventures ce qui est très judicieux de la part d'oda.

Encore des infos que ceux qui ne lisent pas les scans ou qui n’achètent pas les mangas ( qui ne se fient qu'a l'anime) n'auront pas -comme ma copine- hahahaha ! ;D.

Ils ne se rendent pas compte mais ils se privent d'un background important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 805 enfin lu

 

Bon Jack est donc derrière le bordel sur l’éléphant. Les bestioles humaines qui y vivent ont prit cher apparemment. Elles n'ont pas l'air d'avoir un mauvais niveau mais trop juste arrivée a ce stade de l’histoire. Bon il y aura surement un Wiper ou un Kyros dans le lot histoire de.

 

Plus que a espérer de voir Jack dans quelques chapitres et le plus intéressant serait qu'il est capturé Doflamingo. Ça serait donc bien de voir Luffy du faite le libérer des chaines des hommes de Kaidou pour une alliance contre l'empereur. Crococile fut bien un allier passager de Luffy donc pourquoi pas le flamand rose. Un tel personnage ne peut être laissé dans les oubliettes du manga.

 

Bepo comme le reste de l'équipage de Law fait peine a voir. Faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si... Le niveau de l'équipage de Law est dégueulasse...  :(

Eux au moins sont toujours en vie  ;D

 

Non sérieusement, Jean Bart n'a jamais eu aucune hype si ce n'est au niveau de la fanbase. Même dans le spread en couleur de l'alliance Strawheart, il n'est même pas inclu parmi l'équipage principale de Law.

 

J'ai toujours plein d'espoir pour Bepo, Penguin et Sachi qui eux font parti de son main crew(étaient capable de résister au haki de Rayleigh même pre-ellipse d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement, Jean Bart n'a jamais eu aucune hype si ce n'est au niveau de la fanbase. Même dans le spread en couleur de l'alliance Strawheart, il n'est même pas inclu parmi l'équipage principale de Law.

 

J'ai toujours plein d'espoir pour Bepo, Penguin et Sachi qui eux font parti de son main crew(étaient capable de résister au haki de Rayleigh même pre-ellipse d'ailleurs)

 

Le Haki de Rayleigh était ciblé, donc rien ne dis qu'ils y auraient résister en réalité.

Et puis le crew de Law disent clairement "on est inutile ici" sous entendant qu'ils n'avaient pas du tout le niveau des minkmens.

 

Enfin après tout, les minkmen avaient pas l'air dégueu non plus, le bison rivalise en coup de boule avec Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki de Rayleigh était ciblé, donc rien ne dis qu'ils y auraient résister en réalité.

Et puis le crew de Law disent clairement "on est inutile ici" sous entendant qu'ils n'avaient pas du tout le niveau des minkmens.

 

Enfin après tout, les minkmen avaient pas l'air dégueu non plus, le bison rivalise en coup de boule avec Luffy.

 

Non, le haki de rayleigh n'était pas ciblé, il visait toute l'assemblée :

0504-012.png

 

 

Mais je dois avouer, que je suis d'accord sur le fait que l'équipage de Law n'est pas aussi fort qu'on peut s'attendre d'un équipage d'un capitaine du niveau de Law

Après, peut être que les minkmen sont vraiment balaise, ce qui fausse un peu la puissance des heart pirates, mais jusqu'a maintenant, ils apparaissent faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je voulais avoir votre opinion sur la chronologie des événements.

Dans le chapitre 795 nous apprenons qu'il s'est passé une semaine après la défaite de Mingo avant le départ de Luffy de Dressrosa, nous savons aussi qu'il s'est passé le même jours l'arrivé de sanji and co à zou et qu'ils se sont battu contre des hommes de Kaidô. Dans ce même chapitre Kaidô déclare cette fameuse guerre du siècle.

Ensuite dans le chapitre 802, Luffy and co sont arrivés (normalement) une semaine après Sanji et dans le dernier chapitre on apprend que Jack est celui qui a foutu ce carnage sur zou il y a deux semaines.

Dans le chapitre 801 après le départ de Luffy on voit Jack qui donne l'ordre d'aller récupérer Mingo de sont propre chef (moi qui pensais que c'était une directive de Kaidô je me suis loupé).

 

Donc si je me trompe pas Sanji and co n'étaient pas encore sur zou lors de l'attaque de Jack. La page 4 du chapitre 795 quand Chopper parle de pouvoir encore les sauver conforte l'idée qu'ils sont bien arrivés après la bataille. ??? Mais de qui parle Chopper? Des habitants de la ville du corbeau? Possible mais que leurs est ils arrivés? La même chose que les mugi quelques jours plus tard?

Quand à Jack il serait donc parti de lui même de zou sans avoir pu trouver le samouraï et la jeune fille comme c'est dit, toujours dans le chapitre 795, par les hommes de Kaidô.

Si c'est le cas qui a mit dans le même état sanji and co que les habitants puisque Jack n'était plus là? Pas les hommes de Kaido puisque sheep-head n'a pas l'aire d'être à la hauteur face à Sanji (quoique il est prit par surprise mais il est quand même KO).

Peut être les Minks mais j'ai des doutes même si on dirai que Wanda a des remords. Non en faite je n'y crois pas du tout mais sait on jamais, c'est Oda qui gère.

Alors je me demande si cette petite fille n'est pas doté d'un pouvoir qui aurait pu provoquer tout ça, après tout on sait qu'elle était à coté du groupe de Sanji au dernière nouvelle et qu'elle est recherchée par des personnes peu recommandable.

Sinon est ce zou lui même?

Je m'explique, peut être que l'éléphant se protège d'une manière ou d'une autre lorsqu'il y a une bataille sur son dos.

Ex: Jack casse tout= il y a plus d'habitant; Luffy se frite tranquillou= pluie volcanique; Bon au chapitre 795 c'est l'inverse qui se passe mais comme nous ne savons pas ce qui s'est passé avant je dis pourquoi pas.

Sinon il reste le ninja qui était également recherché.

 

Autre chose je m’aperçois que vous pensez, certains d'entre vous, que l'équipage de Law n'est pas très fort.

Je ne pense pas qu'on puisse déduire ça pour le moment car on s’aperçoit bien que Beppo essaie de convaincre sa "tribu" de laisser Luffy tranquille et on voit également que Jean Bart n'y vas pas pour faire mal même si il se fait surprendre. Bref ce que je veux dire c'est qu'il y a pas de combat réel car comme les bandage nous le prouve ils ont du se battre ensemble contre Jack.

 

Bonsoir @Narulee,

 

D’après ce que j'ai compris Wanda réalise assez rapidement que les intrus sont en faite l'équipage de Luffy plus Law, surement grâce à son odorat.

Pour Luffy, l'autre intrus, comme il est loin elle ne peut pas savoir qui c'est même si elle se doute que c'est le capitaine (page 05 du dernier chapitre).

Pour l'équipage de Law comme j'ai dis juste avant ils ont pas l'air si pépère que ça ;)

Et dernière petite chose Wanda ne renifle pas Luffy comme je le pensais mais lui lèche la joue. En zoomant tu verras deux petits coups de crayon qui partent du bas du museau de Wanda pour aller sur le haut du nez de Luffy.

Je pense qu'elle fait ça pour le marqué, comme ça il se fera reconnaitre par les autre Minks dans toute l'ile si il lui reprenez l'idée de partir seul.

 

Allé sur ce bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, après la révélation que Bepo est un minkmen (et que pekoms aussi probablement)... J'en viens à me demander ce qu'est réellement Papagg...

Le riche entrepreneurs n'est pas un minkmen et est pourtant capable de parler et de marcher sur 2 pattes...

Le pauvre  :'(, on le snob mais c'est en réalité un être exceptionnel, peut-être l'être le plus proche de la perfection qu'est La Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de relire le chapitre 795 :

 

Et je pense que la petite fille que cherche Sanji&Co et les hommes de Jack est liée à Pedro le mink dans l'ombre (et qui semble être un Lion).

Je fais se rapprochement à cause de leurs oreilles qui sont petite et ronde.

 

d009.jpg?v=51438307890g013.jpg?v=51446169926

 

 

Du coup si on part dans le délire des métaphoriques au animaux, le Lion est communément appelé le roi de la savane jungle. On peut facilement en déduire que c'est le roi (ou big boss) de ce pays. Dans continuer dans se sens, il y a le fait qu'il soit à l'arrière des autres gardiens, ce qui lui donne de l'importance. Et sans compter que c'est lui qui donne l'ordre au autres minks, qui entourait Luffy dans les arbres, de se replier.

Par ce rapprochement on peut en déduire que la petite fille doit être une sorte de princesse.

 

 

 

Sinon on peut écarter le Fait que Jack soit à proprement parlé un éléphant, car se FDD est déjà prit par l'épée de Spaddam (invention de M. Vegapunk). Donc il doit sûrement être un Mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé ce chapitre même si on retrouve toujours pas les autres et que l'équipage de Law semble très faible à première vue (les Minks sont pas mal en revanche, en particulier la petite Carrot qui est attachante). Jack semble être l'ennemi à abattre vu ce qu'il a fait (il a l'air méchamment puissant, si il est bien le lieutenant de Kaidô alors il doit être soit du même niveau que Doffy soit un peu poil plus fort) mais comme il est plus là (parti sauver Doffy) ben plus de raisons de s'attarder sur Zou donc :D Cet arc ne va sûrement pas durer, j'espère, même si il y a quelques petits mystères à vite éclaircir (pourquoi y a une machine de torture au milieu du village).

 

Pour les Mugis morts/inconscients peut être que c'est Ceasar, qui a été libéré par Jack, qui les a asphyxiés avec son pouvoir, je sais pas si ça peut coller chronologiquement (fin' vlà une théorie de plus si jamais elle n'a pas été énoncée ). J'espère qu'on les reverra vite et qu'on aura un flashback vite fait bien fait sur leurs mésaventures depuis Big Mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 795 on voit que Sheep Head est sur le même type de transport que les Minkmens, a savoir un gros Crocodile  ;D De plus Sheep demande au Sanji crew ce qu'il font ici sur cette ile car c'est un endroit particulier  :o

 

Ce qui pourrait nous laissez croire que Kaidou a ou avait des passe droit avec l’Île de Zou  ;) ce ne sont pas des intrus  8)

 

L'idée du recrutement (comme source d'energie, arme, esclave combatant )  forcé ou non n'est pas a jeter a la poubelle, [MODE FREE ON] la sélection des meilleurs Vison a du désigner la fille en question, Sanji l'a sauvé, mais par folie pur et étant pressé par le temps ( Doflamingo a chuté ) , Jack recrute toute l’île, casse tout et décolle pour Dressrosa ( qui est a 1 jours de bateau ) 

 

Ce qui a mis KO Sanji & co ce ne sont pas Kaidou et ses hommes j'en suis sur a 100% ça doit etre Pedro, d'autre Gardiens, ou un SAMOURAI capable de trancher la vie ( CE POURQUOI KAIDOU A TEMPS BESOIN POUR MOURIR ;D ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...