Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

On a enfin eu la réponse et merci à JB D. Luffy donc pour moi le résultat ne fait plus aucun doute surtout que Tsunade à le style de combat le plus mauvais pour affronter Tendo ou il faut avoir une bonne vitesse ou alors pouvoir faire des bonnes attaques surprises, le surprendre or Tsunade n'a rien de tout ça, le Raikage le confirme même en disant qu'elle a un style de combat bordélique.

 

Victoire de Tendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

Tsunade va tanker le mega ST (voir manga) et après tendo sera vulnérable,  il a besoin que tous les pains l'entour comme face à naruto pour restaurer son pouvoir.

Même avec ces réserves de chakra vidées dans le manga, elle se présente devant lui à la fin, elle s'estime d'un niveau suffisamment important pour l'affronter bon en l’occurrence elle a tout donnée pour le village.

Mais je ne doute pas qu'une tsunade full power arrive à gagner face à tendo (sans vision partagée), surtout que le databook lui donne 5 en taijutsu, 5 en force deux domaines essentiels pour battre tendo.

Katsuyu et Tsunade avec son Byakugô risque d'épuiser tendo jusqu'à l’extrême, ces deux là sont increvables.

 

Victoire Tsunade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Tsunade à le style de combat le plus mauvais pour affronter Tendo

Moi je dirais que c’est Tendo qui as un style suicidaire face à Tsunade, car une habitude de Tendo que tout le monde semble mettre de côté, c'est son habitude à attirer ses adversaires à lui pour les transpercer, or il n'y as pas pire erreur contre Tsunade ! Et il ne fait aucun doute que Tendô le fera.

Le ST ou MST ne suffirons pas venir à bout de Tsunade, alors qu'un coup de Tsunade dans le tête, mettra Tendo HS.

 

D'ailleurs l'interview de Kishi le confirme. Il sous-entend bien qu'un seul coup de Tsunade aurait mis Tendo HS (en gros 1 coup de Tsunade, aurait plus handicapé Pain que Tendo sans ses pouvoirs.)

 

Donc Tsunade est capable de toucher Tendo, et de le mettre (presque) HS en un seul coup.

 

Tsunade n'a rien de tout ça, le Raikage le confirme même en disant qu'elle a un style de combat bordélique.

Arrêtez de déformer les dire du Raikage, il ne dit pas que son style de combat est bordélique, mais qu'il le devient à ce moment précis, il ne l'étais pas en début de combat. Elle est face à 5 clones de Madara avec Susanoo, elle préfère donc adopter ce style bordélique où elle fonce dans le tas pour encaisser. Tendo ça n'as rien à voir avec 5 clones de Madara avec Susanoo rien ne la forcera as adopter un style aussi bordélique.

 

Après Tsunade est intelligente, as été formée par Hiruzen (un ninja qui réfléchis durant les combats), est la partenaire et as longtemps combattu en équipe avec Jiraya et Orochimaru (deux ninjas qui réfléchissent durant les combats) as presque 50 ans d’expérience, as formé Shizune (un ninja fourbe dans les combats), elle as été choisis comme Hokage (et ses prédécesseurs ne sont pas des idiots, ce sont généralement des combattants intelligents qui sont choisis comme Hokage).

Notamment, elle maitrise très certainement le Kage Bunshin (jutsu répandu dans l'élite de Konoha, Orochimaru, Jiraya, Hiruzen le maitrisent tous les 3, ça serait étrange que Tsunade soit la seule à ne pas le maitriser : Invocations, Kage Bunshin, Sceaux et sens stratégique, semble être ce qu'Hiruzen as transmis à ses 3 élèves. Jiraya et Orochimaru maitrisent le Kage Bunshin même s'ils ne utilisent que rarement, il est évident que c'est pareil pour Tsunade, c'est pas dans son style, mais si nécessaire, elle sera capable d'utiliser un clone.)

Je veux bien qu'on limite la spéculation, mais de là à nier ce qui est évident ..... Que Tsunade maitrisent le Kage Bunshin, qu'elle ai au moins deux affinités avec lesquelles elle maitrise de bons jutsus à distance, qu'elle sachent être un minimum stratégique.....c'est des éléments qui laissent tellement peu de doutes que je le prends en compte (au moins le Kage Bunshin et un minimum de stratégie, les jutsus longue distance c'est plus délicat, car si je suis sûr elle en maitrise impossible de savoir leur limite -ninjutsu niveau Zabuza/Asuma ou niveau Mei/Hiruzen/Kakuzu ? ou entre les deux ?-)

 

Aussi je n'y avais jamais pensé jusque là, mais Tsunade ne serait-elle pas capable de cracher de l'acide ? Jiraya peux cracher de l'huile comme les crapauds, Orochimaru peux changer de peaux comme ses serpents, donc en toute logique Tsunade devrais être capable de cracher de l'acide comme Katsuyu.....

Même si ça me parait logique, je n'en tient pas compte comme les ninjutsu longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo ça n'as rien à voir avec 5 clones de Madara avec Susanoo

Non , c'est plutôt le contraire , les 5 clones de Madara n'ont rien à voir avec la force de feu de Tendo , pour rappel voici la taille de son CT :

 

naruto-8809.jpg

 

Y a qu'à voir le nombre de séries de montagnes qu'il a du choper , et surtout la profondeur du trou , c'est juste énorme , c'est du même calibre que les météorites d'Edo Madara :

[spoiler=Les deux surpassent les nuages en matières d'altitude]naruto-2752553.jpg

 

De qui faire frémir du Perfect Susano'o , même un slash d'un tel niveau n'est pas suffisant pour en venir à bout , il en faut plusieurs :

[spoiler=Il réussis tout juste à découper deux sommets de montagne]naruto-3353611.jpg

 

Bref , un Tendo Full Power n'aurait aucun mal à dégommer les 25 clones de Madara avec sa puissance de feu .

Surtout qu'ils sont incroyablement lents par rapport à l'original :

[spoiler=Gaara arrive à sauver Mei à temps grâce à son nuage de sable , avant de se faire toucher par le Susano'o]naruto-3338647.jpg

 

[spoiler=Madara le vrai ne regarde même pas en direction du sable de Gaara , l'attaque est carrément négligeable]naruto-2733385.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(comme quoi finalement c'était présent même sur le forum)

Malheureusement pas plus de précisions concernant Tsunade/Tendo, j'ai mis le lien quand même pour le reste de l'interview (message de Porc-Kun à la fin), mais on ne sera pas plus aidé

 

Ah c'était à moi que Sojo' avait répondu à l'époque, j'avais complètement oublié ;D (comme quoi dés 2013 je cherchais cette fameuse ITW que j'étais sûr d'avoir lu).

 

En gros c'était pas une raclée mais juste le premier coup (Tendô avait été intouchable pendant toute l'attaque), je sais pas comment elle aurait fait mais je pense pas que c'est ça qui l'aurait mit KO (le mec encaisse limite une BijuDama et aussi souvenez vous de l'épisode 167 de l'anime  :D). Elle l'aurait juste affaibli pour le combat contre Naruto. Ben pour moi ça reste un no match pour Tendô même avec cette itw (de toute façon Kishimoto est parfois en contradiction avec le manga dans ces itw, il disait que Madara était invincible mais alors ça veut dire que si on prend ces itw en compte alors Madara devrait, par exemple, pouvoir  se faire Kaguya&Hagoromo en simultané 9_9).

 

Moi je dirais que c’est Tendo qui as un style suicidaire face à Tsunade' date=' car une habitude de Tendo que tout le monde semble mettre de côté, c'est son habitude à attirer ses adversaires à lui pour les transpercer, or il n'y as pas pire erreur contre Tsunade ! Et il ne fait aucun doute que Tendô le fera.[/quote']

 

Tendô est tout sauf stupide, il connaît forcément Tsunade et son style de combat (c'est le grand chef de l'Aka', il doit être informé de l'état du monde, par Zetsu notamment), il va pas l'attirer pour la planter (ce qui ne la mettra pas KO et il doit sûrement le savoir) et se faire exploser.

 

Un CT géant (et il peut en créer au moins 2 à la suite) et c'est réglé je vois pas comment Tsunade pourra y résister. Et au final pas besoin d'utiliser le Méga ST (si jamais il doit se recharger même sans les autres corps), il peut spammer les ST qui ont couché les Gama pour la maintenir à distance. C'est lui qui a le plus de chance de ne pas se faire toucher (sauf si Tsunade devient très rapide et aussi intelligente qu'un Kakashi/Shikamaru) et gagner que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'était pas une raclée mais juste le premier coup (Tendô avait été intouchable pendant toute l'attaque), je sais pas comment elle aurait fait mais je pense pas que c'est ça qui l'aurait mit KO (le mec encaisse limite une BijuDama et aussi souvenez vous de l'épisode 167 de l'anime  :D). Elle l'aurait juste affaibli pour le combat contre Naruto. Ben pour moi ça reste un no match pour Tendô même avec cette itw (de toute façon Kishimoto est parfois en contradiction avec le manga dans ces itw, il disait que Madara était invincible mais alors ça veut dire que si on prend ces itw en compte alors Madara devrait, par exemple, pouvoir  se faire Kaguya&Hagoromo en simultané 9_9).

Non , il n'encaisse rien du tout , c'et juste qu'il n'était pas dans le champs d'action de l'explosion un peu comme Onoki et les deux météorites , qui est à des années lumières du Susano'o de Madara en terme de résistance . Bref , finalement il se fait battre par un rasengan , un Jutsu négligeable devant la mini BD de Kyubi 6 queues .

Sinon , Kihsi lui même affirme qu'un coup de poing de Tsunade sans Byakugou est trop puissant pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ' date=' il n'encaisse rien du tout[/b']

 

Bref , finalement il se fait battre par un rasengan , un Jutsu négligeable

 

Avant, Tendô se prend sur lui seul toute la puissance de son propre ST (le genre d'attaque qui met Kakashi KO):

 

 

ch438_FR_Page_05.png

ch438_FR_Page_06.png

ch438_FR_Page_07.png

 

 

Et il se prend forcément un peu de cette attaque:

 

 

ch438_FR_Page_08-09.png

 

 

Pour finir comme ça:

 

 

ch438_FR_Page_14.png

 

 

Et il se prend un coup de Naruto Sennin plus tard.

 

ch441_FR_Page_12.png

 

 

Donc non Tendô a pas une résistance en carton. Le Rasengan de la fin est juste le coup de grâce après tout ce qu'il s'ait prit (surtout que tu est un des premiers à dire que le Rasengan est un jutsu puissant), il est bien plus coriace que les autres corps. Tsunade normal lui aurait juste fait bien mal (comme Kishimoto le dit) surtout si il était affaibli/bridé.

 

C'est chipoter sur sa puissance/résistance de dire qu'il encaisse rien (surtout que dans ton post d'avant là tu dis que Tendô balaye les Susanô de Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de Tsunade, Tendô le sentira, même si ça ne veut nullement dire un OS. Faut pas oublier que Tendô se prend un coup de pied de Naruto Sennin :

[spoiler=+ tout ce qu'à dit Draco]

naruto-8704.jpgnaruto-8705.jpg

 

Ca dépend de la forme de Tsunade, avec son jutsu de régénération ultime, elle devient plus forte et explose Madara, donc là elle ferait plus que mal à Tendô. Faut juste pas simplifier le tout, on sait même pas dans quelle condition Tsunade aurait placée ce coup. Vu la manière qu'a Kishimoto d'en parler, ça aurait probablement été une scène épic, on a pas eu du tout de symbole pour le premier coup encaissé par Tendô dans le manga (le fameux coup de pied Sennin).

 

@ Silver Claw

en gros 1 coup de Tsunade, aurait plus handicapé Pain que Tendo sans ses pouvoirs

Je pense surtout qu'enlever les pouvoirs de Tendô pendant un temps était un moyen de brider Pain, tout en faisant en sorte que Naruto les affronte tous et qu'il finisse par avoir un combat 'juste' avec un Tendô qui a retrouvé ses pouvoirs. Alors que si ce dernier s'était prit le coup de Tsunade, logiquement il y aurait eu du dégât, Tendô aurait été affaiblit et le combat contre Naruto n'aurait pas été 'juste'. Mais parler de combat juste entre Pain et Naruto, là c'est vraiment n'importe quoi, avec le plus puissant corps qui n'a pas ses pouvoirs, Nagato qui a déjà utilisé pas mal de chakra en plus d'un jutsu qui mange de sa vie, pour ça je pense qu'on est d'accord.

 

Je veux bien qu'on limite la spéculation, mais de là à nier ce qui est évident ..... Que Tsunade maitrisent le Kage Bunshin, qu'elle ai au moins deux affinités avec lesquelles elle maitrise de bons jutsus à distance, qu'elle sachent être un minimum stratégique.....c'est des éléments qui laissent tellement peu de doutes que je le prends en compte (au moins le Kage Bunshin et un minimum de stratégie, les jutsus longue distance c'est plus délicat, car si je suis sûr elle en maitrise impossible de savoir leur limite -ninjutsu niveau Zabuza/Asuma ou niveau Mei/Hiruzen/Kakuzu ? ou entre les deux ?-)

1 ) Nagato maîtrise tous les jutsu que Jiraya lui a enseigné, Jiraya maîtrise le kage bushin, Nagato utilise le kage bushin dans le livre de Jiraya.

2 ) Tendô a utilisé des jutsu très diverses :

- Il a le jutsu qui copie l'adversaire, Tsunade devrait s'affronter elle même en plus de Tendô. Personne n'évoque ce jutsu parce qu'il est totalement cheaté et rend Tendô potentiellement ingérable en 1 vs 1, mais il existe.

- Il est capable de faire des barrières ninjutsu contre lesquels la force a ses limites (cf Gai)

- Il peut invoquer le Gedo Mazo avec le jutsu qui retire le chakra

- Il a les bâtons noirs qui perturbent le chakra

- etc...

3 ) Nagato maîtrise les 5 affinités depuis le plus jeune âge, son passe temps c'est de s'entraîner au ninjutsu, question background ça explose totalement Tsunade.

4 ) Nagato gère l'akatsuki, le principe même de Pain est de la stratégie, etc...

Bref, tout ce que tu peux accorder à Tsunade par de la spéculation, tu peux faire au moins le double pour Tendô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Non , Tendo n'a pas une résistance de carton , il est juste dans la norme parmi les Jonin , pour rappel un Jonin adulte de constitution normale peut faire ça :

[spoiler=ça résiste à la grande cataracte un Suiton de rang A sans trop de problème]naruto-1565104.jpg

naruto-1565105.jpg

 

[spoiler=ça coupe des têtes en étant transpercé de toue part]naruto-1565467.jpg

naruto-1565469.jpg

 

[spoiler=ça résiste à des coups de pieds renforcés de Kakuzu]naruto-1568810.jpg

naruto-1568811.jpg

 

[spoiler=ça résiste à du Katon de rang B d'Asuma]naruto-6567.jpg

 

[spoiler=ça résiste à du ST de bas étage comme Tendo tient]naruto-8474.jpg

 

[spoiler=ça peut parler et invoquer avec le ventre troué par la griffe de Kyubi]naruto-1453058.jpg

 

[spoiler=ça peut sceller une moitié de Kyubi avec le ventre entièrement troué]naruto-1453062.jpg

 

Bref , tout ce qu'à fait fait Tendo en terme de résistance , des Kakashi , Minato , Asuma et co peuvent facilement le faire . Il n'a jamais rien montré , aucun fait notable qui le place au dessus de ces gars . Puis Kishi a lui même avoué qu'un coup de poing de Tsunade est trop puissant pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

 

Tendô se prend plusieurs coups de Naruto Sennin, rien que ça suffit pour comparer avec Tsunade, et en conclure qu'un coup n'est pas synonyme de fin de combat (si Tsunade n'est pas en mode régénération). Personne ne dit que Tendô en ressortirait frais, mais on peut pas parler de OS. Surtout que si Tendô se faisait réellement OS, Nagato n'aurait qu'à utiliser son Pain résurrecteur et le problème serait réglé, donc la remarque de Kishi n'aurait guère de sens.

 

Après, sur la résistance générale des jounins, Zabuza est un mauvais exemple, pour moi c'est un personnage qui a une énorme volonté, il est au dessus de la norme des jounins. Kakashi, c'est plus difficile, il a été beaucoup développé, faudrait analyser toutes ses performances. Mais Asuma, je vois pas ce qu'il a de particulier, lui par compte est totalement lambda et se ferait OS par un coup de Naruto Sennin en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendô se prend plusieurs coups de Naruto Sennin, rien que ça suffit pour comparer avec Tsunade, et en conclure qu'un coup n'est pas synonyme de fin de combat (si Tsunade n'est pas en mode régénération).

 

Après, sur la résistance générale des jounins, Zabuza est un mauvais exemple, pour moi c'est un personnage qui a une énorme volonté, il est au dessus de la norme des jounins. Kakashi, c'est plus difficile, il a été beaucoup développé, faudrait analyser toutes ses performances. Mais Asuma, je vois pas ce qu'il a de particulier, lui par compte est totalement lambda et se ferait OS par un coup de Naruto Sennin en ce qui me concerne.

Les coups de Naruto sennin sont puissants mais pas mortels , c'est même prouvé à plusieurs reprises avec Jiraya sennin contre Pain , on ne va pas me dire que les avatars sont des Raikage ou autre . Beaucoup qui sont montré comme des gars normaux résistent à pire que ça , Mei qui résiste à un coup de poing Susano'o , idem pour Danzo sans Izanagi . L'utilisation de l'énergie naturelle aux alentours est faite pour OS par contre , Tendo ne s'est jamais prix un coup de ce genre .

 

Puis , Tendo résiste à un seul coup de Naruto sennin pas plus .

 

Sinon y a q'ç voir ce que dit Kishi , un coup de poing de Tsunade est trop puissant , idem pour les Jutsu du niveau Rasengan , Chidori et co, bref ce n'est vraiment pas facile de tuer un Ninja adulte  part si on lui inflige des dégâts dans des points vitaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo connais surement en partie les capacités de Tsunade, mais pas dans les détails, il connait surement son niveau en ninjutsu médicale, et sa réputation pour la force. Jiraya as entrainé Nagato et pourtant Tendo ne semblait pas connaitre toutes ses capacités. Orochimaru as combattu des années avec Tsunade et pourtant il commet l'erreur d'attraper Tsunade avec sa langue, recevant en récompense un coup de poing en pleine face et avant il c'était fait avoir en transperçant Tsunade à la poitrine......

Croire que Tendô connait mieux Tsunade que Orochimaru c'est de l'aveuglement.

Tendo va attirer Tsunade as elle, la transpercera, baisser légèrement sa garde croyant avoir porter un coup fatal et se prendre une droite en pleine face. Tsunade se régénéra après. Tsunade auras pris l'avantage, même sans être à fond la force de Tsunade ça fait pas du bien, Tendo n'as pas un corps aussi résistant qu'Orochimaru.

Tendo connaitra les pouvoirs de Tsunade qu'en surface, il sera pris par surprise par sa réistance, sa régénération, sa force plus forte que ce qu'il pensais....

Kakashi as aussi une réputation mondiale et pourtant Tendo se fait avoir par ses clones.

 

Par contre Tsunade War connais bien les pouvoirs de Tendo et notamment le délais de 5 minutes, elle fera donc en sorte de l'utiliser à son avantage.

 

Et oui Tsunade sera assez rapide pour toucher Tendo en profitant de ce genre d'ouvertures, Choza et Choji ont réussi à le pieger avec une chaine. Tsunade est plus rapide qu'eux, elle le touchera !

 

Il a le jutsu qui copie l'adversaire, Tsunade devrait s'affronter elle même en plus de Tendô. Personne n'évoque ce jutsu parce qu'il est totalement cheaté et rend Tendô potentiellement ingérable en 1 vs 1, mais il existe.

- Il est capable de faire des barrières ninjutsu contre lesquels la force a ses limites (cf Gai)

On ignore comment ces jutsus se mettent en place et si ils sont utilisables au cours d'un 1vs1.

Et la barrière contre lesquels la force a ses limites, Tsunade c'est pas Gai ou Sakura NG, rien ne dit que ses barrières lui résisteraient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ouverture elle l'aura une fois, et si elle se fait pas OS; pense il l'a plante en pleine tète et au revoir Tsuande. Je ne vois pas Tsunade OS Tendo en un coup donc partant de là, après elle n'a pas assez de technique ou vitesse pour avoir Tendo.

 

Tsunade au combat c'est du rentre dedans sans jamais de stratégie élaboré, elle compte que sur sa résistance.

 

Si Tendo comprends qu'il fait pas être au CaC, il aura cas faire un CT et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver Claw

Tendo va attirer Tsunade as elle, la transpercera, baisser légèrement sa garde croyant avoir porter un coup fatal et se prendre une droite en pleine face. Tsunade se régénéra après.

Tsunade concentre du chakra dans ses pieds pour résister à ce pouvoir (puisqu'on parle de Tsunade war). Elle n'est pas omnisciente, il n'y a aucun moyen de savoir si Tendô cherchera à l'attirer ou la repousser, surtout qu'il utilise bien plus rarement le Bansho ten'in.

Puis bon, tu penses vraiment que Tendô va donner un simple coup de poing à Tsunade ? Ce qu'il voudra faire, c'est planter un pieu noir, c'est à dire le truc qui perturbe le chakra et empêche d'utiliser des jutsu. La super-force de Tsunade, c'est une concentration de chakra, tu vois bien le problème.

 

@ Dafuq

Tendô se prend plusieurs coups de Naruto Sennin :

 

naruto-8848.jpg

 

 

naruto-8704.jpgnaruto-8705.jpg

 

Après je suis pas entrain de dire qu'il a une résistance hyper élevée, mais sa résistance n'est pas celle d'un jounin dans la norme. On parle d'un corps sans vie de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis , Tendo résiste à un seul coup de Naruto sennin pas plus .

 

Tu as vu les images qu'ont a mises ?

 

 

naruto-8704.jpg

ch441_FR_Page_12.png

 

 

On peut parler et parler mais les coups de Naruto Sennin sont ceux qui mettent Gakidô à terre sans le toucher, son Rasengan qui met le robot Shuradô en miettes là ou Tendô n'a pas grand chose (visuellement, il a l'air d'avoir la peau dure).

 

Et Naruto Sennin est bien plus puissant offensivement que Jiraya Sennin (sinon il aurait pu OS des corps lui aussi) qui a quand même réussit à aveugler Nigendô.

 

Donc non les coups de Naruto Sennin sont au dessus de la moyenne des coups que tu présentes (Kakuzu, Asuma ect...) y a juste Kyuubi qui peut faire plus mal mais au final Minato en ait mort.

 

D'autant plus que Tendô s'ait pas prit que des coups Sennin, mais il se fait assez violemment toucher par l'explosion de la BijuDama (son état et sa cape déchirée) et du ST (qui met KO des ninjas normaux (lambdas)). Il est au dessus de la moyenne et c'est pas un coup de Tsunade qui va lui faire manger les pissenlits par la racine, Kishimoto n'a jamais dit que Tendô FP finirait KO après un de ces coups normaux (sinon c'est incohérent avec la résistance montrée dans le manga) juste qu'il serait blessé (de toute façon elle ne le touchera jamais avec le pouvoir qu'il a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a à peu près dit que "Tsunade devait porter le premier coup", que "les corps n'auraient pas été dans leur état optimal", je vois pas pourquoi l'auteur ne s'embêterait pas à tout simplement dire que "Tsunade aurait du battre Tendô" si c'était si simple.

Surtout que je le redis, mais si Tsunade avait mit KO Tendô, il suffisait de le remettre à neuf avec le dieu de l'enfer, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade as déjà une force énorme sans chakra. Donc même sans chakra, elle fera mal à Tendo, et puis Sakura est plantée par le pieu noir de Madara et pourtant elle comptais frapper Madara (or sans chakra sa force est lambda contrairement à Tsunade) et son Byakugo ne s'est pas désactivé.

Tsunade ressortira de l'échange comme neuve (juste un peu de chakra en moins pour se soigner), Tendo sera bien amoché.

 

Et même s'il ne l'attire pas à elle, il va utiliser un gros ST, Tsunade va aller dans le décor, Tendo la pensant KO va s'approcher pour l'achever et il se fera avoir par un coup de poing plein de chakra.

 

De toute façon je ne changerais pas d'avis je vois n'importe quel Sannin, vaincre Tendo en 1vs1. De même que je vois Ae et Oonoki vaincre Tendo.

 

Tsunade est bien plus forte que Naruto Sennin.... Un coup de Tsunade amochera bien plus Tendo qu'un coup de Naruto Sennin. Et s'il se prend un coup full power de Tsunade Byakugo, c'est le KO.

 

Kabuto, Orochimaru, Madara, ils se sont tous fait surprendre par Tsunade, pourquoi pas Tendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Setna et Draco :

Finalement , Tendo reçoit deux coups de pieds , il se fait envoyé valser des dizaines de mètres au plafonds , mais rien de plus , c'est exactement ce qui s'est produit avec Ningendo face à Jiraya :

 

naruto-1569217.jpg

 

Et aussi Kakashi vs Kakuzu :

[spoiler=Exactement les même dégâts]naruto-1568810.jpg

naruto-1568811.jpg

 

Pourtant les deux ont la même attitude , ils le sentent passer mais ils sont finalement aptes au combat . Faut surtout pas sous-estimer la résistance des Jonin supposés frêles , ils peuvent carrément encaisser plusieurs ninjutsu de rang A et B et sont encore aptes à continuer .

Un Rasengan par contre , ça OS direct , y a plus de rigolade :

 

naruto-8875.jpg

naruto-8876.jpg

naruto-8877.jpg

 

 

Le coup de poing de Tsunade sans Byakugou , c'est à peu près la même chose :

[spoiler=Un coup de Tsunade face à Kabuto et Oro en FG]naruto-3229.jpg

 

[spoiler=Un Rasengan normal de Minato]naruto-1442340.jpg

 

 

Un Rasengan , ça fait un énorme trou dans le torse de l'adversaire :

[spoiler=Les trous sur Muu , chacun correspond à un Rasengan]naruto-2693055.jpg

 

Bref , les poings de Tsunade renforcés grâce au chakra qu'elle concentre et relâche en une fois sont du même calibre et surtout ça suit à peu près la même procédure . Sans parler des coups de poings Byakugo qui sont cents fois plus puissants .

 

Par contre , oui , des Naruto sennn , Jiraya sennin et co doivent avoir une force de base supérieure à Tsunade même si ce n'est qu'une supposition .

 

Edit : J'ai oublier de le mentionner , mais Naruto n'a pas utilisé de coups physiques pour battre Gakidou mais l'énergie naturelle autour de lui , ce n'est pas du tout la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver Claw

Et même s'il ne l'attire pas à elle, il va utiliser un gros ST, Tsunade va aller dans le décor, Tendo la pensant KO va s'approcher pour l'achever et il se fera avoir par un coup de poing plein de chakra.

Qui avait sous-estimé qui lors du face à face entre Jiraya et Pain ? Tendô est pas idiot, il sait qu'il a à faire à un Sannin, rappel toi sa réaction contre Kakashi :

 

naruto-8537.jpgnaruto-8538.jpg

 

T'en arrive à imaginer la réaction très exactement inverse à celle montré par le personnage, là c'est vraiment toi qui le sous-estime.

 

Donc même sans chakra, elle fera mal à Tendo, et puis Sakura est plantée par le pieu noir de Madara et pourtant elle comptais frapper Madara (or sans chakra sa force est lambda contrairement à Tsunade) et son Byakugo ne s'est pas désactivé.

Tsunade ressortira de l'échange comme neuve (juste un peu de chakra en moins pour se soigner), Tendo sera bien amoché.

Je parlais d'une Tsunade sans byakugo, il est bien évident qu'avec ce mode elle OS probablement Tendô. M'enfin si tu crois qu'en voyant Tsunade foncer vers lui, en sachant qu'elle dispose d'une grande force, en constatant avec ses rinnegan la libération de chakra, que Tendô va chercher à attirer Tsunade encore plus vers lui avec un Bansho ten'in, c'est que tu le considères vraiment comme un gros idiot.

Les pieux noirs ne se retirent pas comme ça, Sakura n'a pas pu le faire seule, idem pour Hashirama, pareil pour Jiraya. Naruto a repoussé le chakra de Nagato grâce à la combinaison du mode Sennin & du chakra de Kurama. Tsunade est surement plus proche de Jiraya que de Naruto.

 

@ Dafuq

Un Rasengan par contre , ça OS direct , y a plus de rigolade :

OS c'est One Shot, si l'adversaire a déjà prit plusieurs coup ça n'a aucun sens. Qu'un rasengan Sennin OS potentiellement Tendô, oui, mais le rasengan classique c'est pas sur du tout.

 

Je veux bien qu'on compare la roche cassée, mais ça reste quelque chose de pas aussi précis que tu le penses, Kishimoto va pas faire attention à ce point à la destruction du paysage. C'est juste une question d'échelle, d'ailleurs on peut prouver tout ce qu'on veut de cette manière (cf le rasengan de Naruto en fin de manga qui s'écrase au sol en faisant quasiment rien, alors que le suivant rivalise avec le chidori amaterasu de Sasuke).

Et faudrait que tu réponde à ce que j'écris quand même :

Kishimoto a à peu près dit que "Tsunade devait porter le premier coup", que "les corps n'auraient pas été dans leur état optimal", je vois pas pourquoi l'auteur ne s'embêterait pas à tout simplement dire que "Tsunade aurait du battre Tendô" si c'était si simple.

Surtout que je le redis, mais si Tsunade avait mit KO Tendô, il suffisait de le remettre à neuf avec le dieu de l'enfer, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

OS c'est One Shot, si l'adversaire a déjà prit plusieurs coup ça n'a aucun sens. Qu'un rasengan Sennin OS potentiellement Tendô, oui, mais le rasengan classique c'est pas sur du tout.

Tout d'abord , je rappelle ce que dit Kabuto sur les Rasengan normaux :

0.png

Les Edo Tensei sont encore plus performants que les Pain , ce n'est pas pour autant qu'ils se font troué par le Rasengan . Muu se prend 4 Rasengan , il a quatre trous au ventre et fait plus que 5 chapitres pour se régénérer .

Kishi place Minato au dessus du Raikage , il nous clairement qu'il peut le battre et pas difficilement , dans le databook il insiste sur la rivalité entre Minato et le duo composé de Bee&Ei .=> quelques Rasengan de Minato peuvent percer l'armure Raiton du Raikage le tank et le tuer .

Bref , le Rasengan n'est pas un Jutsu que les Pain peuvent espérer encaisser .

 

 

Je veux bien qu'on compare la roche cassée, mais ça reste quelque chose de pas aussi précis que tu le penses, Kishimoto va pas faire attention à ce point à la destruction du paysage. C'est juste une question d'échelle, d'ailleurs on peut prouver tout ce qu'on veut de cette manière (cf le rasengan de Naruto en fin de manga qui s'écrase au sol en faisant quasiment rien, alors que le suivant rivalise avec le chidori amaterasu de Sasuke).

Non , ça n'a rien à voir , Kishi a surtout insisté sur la fatigue des héros , Naruto ne peut même pas maintenir le Rasengan en main , il s'évapore avant même de toucher convenablement le sol , au même titre que Kakashi qui ne reçoit que peu de dégâts du Rasengan de Minato puisqu'il le Kamuise :

[spoiler=Kakashi se fait toucher pas légèrement par le Rasengan de Minato avaant de l'aspirer]naruto-4804321.jpg

 

Et non les échelles sont restées telle quelle , le Rasengan de Minato fait toujours les même dégâts :

 

0hiXQg.png

 

Et Un seul coup de poing de Naruto normal permet de faire quelques dégâts sur le sol , on ne va pas quant même pas me dire que le coup de poing de Naruto normal est plus puissant :o :

 

0gRbYL.png

 

 

Sinon voici ce que dit Kishi sur le coup de poing de Tsuande :

at the time i’ve decided that NAruto won’t come back to konoha while pain is there ,and i choosed to give to tsunade the “honor” to give the first punch to Yahiko . but in our weekly reunion i’ve been convinced to make naruto return and in order to make the battle fair. I cancelled the punch because as you know tsunade’s punch is too hard … and made all the pain in their perfect form to begin the battle from 0 "

 

Kishi parle bien sûr du coup de poing de base de Tsunade , rien à voir avec le mode Byakugou , jsute celui du niveau du Rasengan . Tu ne vas pas me dire qu'un Pain est plus résistant que le Raikage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview démontre juste que Tsunade sortirait vainqueur (peut-être au péril de sa vie) face à Tendo en solo.

Tendo se fait mettre HS par un Rasengan basique de Naruto (même pas sennin il me semble), autant dire qu'un poing de Tsunade l'aurait fait exploser.

Bon concrètement c'est dur de prédire l'intention de Kishimoto, mais globalement j'ai l'impression qu'il voulait réservé "l'entrée" (Un Pain incomplet composé de Tendo et 1 ou 2 autres corps) à Tsunade et le plat de résistance à Naruto (Pain au complet voir Nagato "jeune" ?).

 

Enfin même sans prendre l'interview en compte, je trouve qu'elle a de gros arguments en sa faveur. Elle se prend un Mega ST en pleine poire et n'a rien et le Bansho Tennin me parait être un retour au cimetière pour Yahiko... Reste les Chibaku Tensei qui sont de trop, donc en gros c'est un peu une course contre la montre ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

Tout d'abord , je rappelle ce que dit Kabuto sur les Rasengan normaux :

Je conteste pas la force de frappe d'un rasengan, ce que je dis c'est que tu affirmes trop vite : non le rasengan n'a pas "OS" Tendô. Le rasengan a été le coup final sur un personnage qui en avait déjà prit d'autres, la nuance est énorme. Tu peux bien considérer qu'un rasengan OS Tendô, mais la scène que tu montrais n'était vraiment pas une preuve.

 

Puis encore une fois, Gakido se fait OS par un coup de Naruto Sennin qu'il se prend pas directement, et Tendô en encaisse deux. Ce ne sont pas des coups normaux, Naruto utilise le kata des crapauds, il n'est pas seulement question de force physique (même si celle de Naruto Sennin est déjà très élevée). Se prendre 2 coups et continuer de combattre, ça ne traduit pas une résistance de jounin classique, non.

 

On peut regarder en détail la force de frappe d'un rasengan pour spéculer sur le fait que le jutsu OS Tendô, mais c'est carrément moins direct qu'observer simplement que Tendô encaisse 2 coups de Naruto Sennin. Quant il s'agit de faire un parallèle avec un coup de Tsunade, la meilleure comparaison est vite trouvée.

 

Et je persiste vu que tu n'y répond toujours pas :

Kishimoto a à peu près dit que "Tsunade devait porter le premier coup", que "les corps n'auraient pas été dans leur état optimal", je vois pas pourquoi l'auteur ne s'embêterait pas à tout simplement dire que "Tsunade aurait du battre Tendô" si c'était si simple.

Surtout que je le redis, mais si Tsunade avait mit KO Tendô, il suffisait de le remettre à neuf avec le dieu de l'enfer, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis encore une fois, Gakido se fait OS par un coup de Naruto Sennin qu'il se prend pas directement, et Tendô en encaisse deux. Ce ne sont pas des coups normaux, Naruto utilise le kata des crapauds, il n'est pas seulement question de force physique (même si celle de Naruto Sennin est déjà très élevée). Se prendre 2 coups et continuer de combattre, ça ne traduit pas une résistance de jounin classique, non.

Non , les deux faits n'ont rien à voir l'un avec l'autre , Gakidou reçoit une vague de Senjutsu dans le corps , Tendo reçoit un coup physique de Naruto sennin , y a quant même une grosse différence .

Il y a aussi un autre fait :

[spoiler=Shuradou , de loin le plus résistant des Pain se fait OS par le Rasengan]naruto-8658.jpg

 

 

Et Kishi insiste bien sur le fait que la puissance du Rasengan est proportionnelle à sa taille :

 

Senpō: Chōōdama Rasengan (Sage Art: Super Big Ball Rasengan) is a Ōdama Rasengan made using senjutsu chakra. Because senjutsu chakra is so powerful, its size had to be expanded many times compared to a Rasengan or Ōdama Rasengan with the same amount of normal chakra. Jiraiya doesn't use the "Sage Art" prefix, but it's the same technique.

 

 

Donc l'excuse Senjutsu ne marche pas .

 

Encore une autre preuve le Rasengan de Minato est sensé battre le Raikage+son armure Raiton en quelques coup , les Pain n'ont rien à faire à côté d'un tel monstre .

Par contre , oui d'accord pour la seconde partie de ton post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

Non , les deux faits n'ont rien à voir l'un avec l'autre , Gakidou reçoit une vague de Senjutsu dans le corps , Tendo reçoit un coup physique de Naruto sennin , y a quant même une grosse différence .

Gakido esquive le coup direct et se prend la kata des crapauds qui augmente la portée des coups, Tendô se prend le coup direct et le kata des crapauds. Je sais pas trop si le kata des crapauds augmente la force de frappe par rapport au coup Sennin de base, en tout ça implique que les coups prit par Tendô sont minimum aussi puissants que celui prit par Gakido.

 

Pour les rasengan, j'y ai déjà répondu et ce n'est (encore une fois) pas du tout la meilleure comparaison avec Tsunade vu que la nature des dégâts n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...