hb.11.23 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Ae n'as rien pour contrer le poison Le Raikage ne se fera jamais toucher par le poison , sa vitesse est extrême , Oro se fera charcuter tout au long du combat , un Naruto en mode une queue arrive déjà à le prendre de vitesse sans pouvoir réagir , bonne chance contre un Raikage fou furieux en V2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 @Kouza Justement ne compare pas Deidara et Minato, maintenant tu vas me dire que Minato se déplace mieux dans les airs que Deidara ? Si Minato envoi trois kunais dans les airs, Gaara peut faire une attaque large et massive assez grande pour englober les trois kunais, dans tous les cas Minato devra soit se téléporter au sol soit aller sur un autre kunai dans les airs, mais il se prendre le sable inéluctablement. Je suis désolé mais tu sous-estime compètement Minato là , la meilleur référence n'est pas Deidara mais le Jokey Boy qui est pour ainsi dire un sous-Minato sans Hiraishin en terme de vitesse et de réflexes , je tiens à rappeler que Gaara le combattait en plein désert , pourtant il n'arrive ni à créer de grandes quantités de sable ni à utiliser des attaques assez rapides pour le toucher : Et ben tiens , Minato pourra même utiliser ses même nuages de sable pour l'atteindre , il le fera encore plus facilement que le Jokey Boy , dire que Gaara arrivera à tenir tête à Minato pour plus que deux secondes c'est juste de la pure fanfic , il se fera battre en deux temps trois mouvemens . Si on ajoute de l'Hraishin et des Kunai super rapides , pour rappelle Minato lance un Kunai à distance de pas moins de 40/50m contre Madara Jin , il active le Senjutsu , avant même que Gaara n'active son mur de sable ou Kakashi son MS : Franchement , on en arrive à comparer Gaara à Minato , désolé mais que ce soit en terme de faits et de hype , chacun joue dans sa propre catégorie . Onoki arrive à toucher cinq susanoo de Madara donc diriger par des clones de Madara et en plus des susanoo plus mobiles et dangereux que celui de Itachi car ils avaient des jambes, on va pas me faire croire que toucher Bunta lui sera impossible, Minato ou pas c'est stupide de croire que Minato combattra de son côté Onoki et Gaara de son côté Gamabunta, les combats en équipe en duo ne se font jamais chacun d'un côté et c'est pas Gamabunta qui va retenir un Kage surtout avec du suiton et de l'huile de rang C. Les Susano'o de Madara ou plutôt les clones de Susano'o sont incroyablement lent n juste à titre de comparaison : [spoiler=Gaara a le temps de voir ailleurs , stopper 5 Susano'o et sauver la Mizukage avec son nuage avant qu'elle se fasse trancher en deux] Désolé mais les clones de Madara sont à milles lieux de valoir la vitesse d'un Jokey Boy et encore moins Minato Le vrai Madara en comparaison : [spoiler=Il néglige complètement une attaque de ce niveau , le ne la regarde même pas] Désolé mais comparer ça à du Minato . Le Ichibi que combat Gamabunta n'a clairement pas la puissance d'un Bijuu et la grenouille le dit lui même puisqu'il est entrain de gagner en puissance, les seuls attaques de Gamabunta sont de rang C donc oui c'est un peu "gros" comme attaque mais ça n'inquiétera pas des masses Gaara et faut arrêter de croire que Gamabunta pourra retenir à lui seul un Kage. Le Suiton de rang C comme tu l'as dis arrive à stopper le Futon ultra destructeur d'Ichibi FG , et de toute façon depuis que le Jigozuki du SDR et les Suiton Senbon de Haku sont mis au même rang , ils n'ont plus aucune importance en terme de puissance . Bref , ça c'est dans le cas où il ne se fera pas OS en deux temps trois mouvements . Justement c'est plus avantageux pour Minato de combattre sur le sol que dans les airs, un des avantages c'est que les trente kunais qu'il lance à terre reste au sol et il peut faire des attaques surprises, il peut aussi marquer le sol, les arbres chose impossible quand un adversaire et dans les airs c'est du bon sens. Les adversaires qu'ils a combattu ne volent pas , ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas Shunshiner vers le haut ou utiliser l'Hiraishin en plein vol (qui se résume à des lancers de Kunai) . Quand Mahiru un ninja de Iwa se fait avoir par Minato c'est parce que se dernier l'avait marquer tout comme pour Bee, quand Aa se fait avoir par l'hiraishin de Minato c'est parce qu'il fonce dans le tas sans réfléchir et fonce directement dans le kunai comme Obito qui fonce sur le kunai de Minato en soit c'était toujours des adversaires se dirigeant vers les kunais ou étant marquer. Le Shunshin de Minato lui permet de se déplacer des dizaines de mètres avant que Kyubi Full Power ne touche : [spoiler=Il est carrément à l'autre bout du lieu , pour au moins une centaine de mètre] Le Shunshin de Naruto sennin en comparaison :'( : Un autre exempel , Minato arrive à attraper Naruto avant même qu'Obito ne puisse bouger son bras : Le constat et simple si Onoki voit Minato lancer des kunais vers lui il n'a qu'à esquiver les attaques soit en prenant de l'altitude ou en envoyant du doton par sa bouche pour repousser les kunais, on va pas me faire croire que Onoki est incapable d'esquiver des kunais lancer par un adversaire au sol, alors qu'il vol sinon autant dire que Tenten peut blesser Onoki avec des kunais ou encore Kakashi. Là désolé , mais aucune chance qu'Onoki esquive les attaques de Minato , et encore pire comparer la maîtrise d'armes de Tenten à celle de Minato , bref j'ai déjà montré les preuves à l'appuie , le KunaiJutsu (au même titre que le ShurikenJutsu) de l'Hokage est d'un tout autre niveau que ce soit en matière de vitesse ou de dangerosité et non Onoki n'arrivera , la force a un rapport direct avec l'accélération , l'accélération du bras de Minato est beaucoup trop grande pour qu'il évite à la fois le Kunai et un Hiraishin lvl2 instantané qui bénéficie de l'effet surprise en plus , à part si tu pense que Minato ne peut pas bouger ses bras en plein air . Depuis quand un clone, un KB et moins rapide que l'original ? Ca n'a jamais été dis et c'est complétement faux c'est pas pour rien que lorsque Naruto combat Kyubi, les clones font les mêmes attaques que l'original avec la même puissance, la même vitesse. Et comme je l'ai dis plus haut Obito et Raikage se dirigeaient d'eux même vers le kunai de Minato chose qu'Onoki ou Gaara ne feront jamais. Le problème c'est que l'on ne sait pas quand Minato lance le kunai, mais on voit quand Gaara pose ses mains sur le sol et encore une fois explique moi comment Minato peut faire le RSCK contre des adversaires volant ? Alors qu'il doit être au sol avec des clones positionnés ? Et il arrive tellement à s'incruster que Madara arrive à lui arracher un bras ? Tout comme Obito ? Bien sur que non ça revient juste à pouvoir éviter une attaque dangereuse, ça montre surtout que Onoki peut facilement esquiver et se mettre hors de porté de Minato. Muu qui se fait repérer<<<Minato en terme de vitesse , coombo , reflexes , vitesse d'exécution ... Le problème c'est que l'on ne sait pas quand Minato lance le kunai, mais on voit quand Gaara pose ses mains sur le sol et encore une fois explique moi comment Minato peut faire le RSCK contre des adversaires volant ? Alors qu'il doit être au sol avec des clones positionnés ? Et il arrive tellement à s'incruster que Madara arrive à lui arracher un bras ? Tout comme Obito ? Donc si je comprends bien Minato ne peut pas bouger son bras en plein air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Le Raikage ne se fera jamais toucher par le poison , sa vitesse est extrême , Oro se fera charcuter tout au long du combat , un Naruto en mode une queue arrive déjà à le prendre de vitesse sans pouvoir réagir , bonne chance contre un Raikage fou furieux en V2 . Les morsures oui, le poison gazeux aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Le poison a une portée très limitée , Itachi le découpe en morceau sans se faire avoir jsutement ar le sang sous forme de gaz ne se propage pas assez rien à voir avec ce que fait Sasori sans parler de Hanzo . Vu que le Raikage va continuer à l'envoyer plusieurs centaines de mètres à chaque coup (Naruto une queue l'a fait) , aucune chance qu'il se face avoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Justement ne compare pas Deidara et Minato, maintenant tu vas me dire que Minato se déplace mieux dans les airs que Deidara ? Si Minato envoi trois kunais dans les airs, Gaara peut faire une attaque large et massive assez grande pour englober les trois kunais, dans tous les cas Minato devra soit se téléporter au sol soit aller sur un autre kunai dans les airs, mais il se prendre le sable inéluctablement. Il faut arrêter de croire que Minato est incroyablement rapide dans les airs, il peut aller dans les airs, mais si il saute comme le Raikage il fait du surplace et ne se trouve qu'à quelques mètres hors du sol, si il envoi des kunais (quatre ou cinq) vu la taille des attaques de sable de Gaara ça englobera les cinq kunais pas besoin de toucher Minato juste les kunais qu'il enverra dans les airs pour les atteindre. Onoki arrive à toucher cinq susanoo de Madara donc diriger par des clones de Madara et en plus des susanoo plus mobiles et dangereux que celui de Itachi car ils avaient des jambes, on va pas me faire croire que toucher Bunta lui sera impossible, Minato ou pas c'est stupide de croire que Minato combattra de son côté Onoki et Gaara de son côté Gamabunta, les combats en équipe en duo ne se font jamais chacun d'un côté et c'est pas Gamabunta qui va retenir un Kage surtout avec du suiton et de l'huile de rang C. Le Ichibi que combat Gamabunta n'a clairement pas la puissance d'un Bijuu et la grenouille le dit lui même puisqu'il est entrain de gagner en puissance, les seuls attaques de Gamabunta sont de rang C donc oui c'est un peu "gros" comme attaque mais ça n'inquiétera pas des masses Gaara et faut arrêter de croire que Gamabunta pourra retenir à lui seul un Kage. Justement c'est plus avantageux pour Minato de combattre sur le sol que dans les airs, un des avantages c'est que les trente kunais qu'il lance à terre reste au sol et il peut faire des attaques surprises, il peut aussi marquer le sol, les arbres chose impossible quand un adversaire et dans les airs c'est du bon sens. Quand Mahiru un ninja de Iwa se fait avoir par Minato c'est parce que se dernier l'avait marquer tout comme pour Bee, quand Aa se fait avoir par l'hiraishin de Minato c'est parce qu'il fonce dans le tas sans réfléchir et fonce directement dans le kunai comme Obito qui fonce sur le kunai de Minato en soit c'était toujours des adversaires se dirigeant vers les kunais ou étant marquer. Le constat et simple si Onoki voit Minato lancer des kunais vers lui il n'a qu'à esquiver les attaques soit en prenant de l'altitude ou en envoyant du doton par sa bouche pour repousser les kunais, on va pas me faire croire que Onoki est incapable d'esquiver des kunais lancer par un adversaire au sol, alors qu'il vol sinon autant dire que Tenten peut blesser Onoki avec des kunais ou encore Kakashi. Depuis quand un clone, un KB et moins rapide que l'original ? Ca n'a jamais été dis et c'est complétement faux c'est pas pour rien que lorsque Naruto combat Kyubi, les clones font les mêmes attaques que l'original avec la même puissance, la même vitesse. Et comme je l'ai dis plus haut Obito et Raikage se dirigeaient d'eux même vers le kunai de Minato chose qu'Onoki ou Gaara ne feront jamais. Le problème c'est que l'on ne sait pas quand Minato lance le kunai, mais on voit quand Gaara pose ses mains sur le sol et encore une fois explique moi comment Minato peut faire le RSCK contre des adversaires volant ? Alors qu'il doit être au sol avec des clones positionnés ? Et il arrive tellement à s'incruster que Madara arrive à lui arracher un bras ? Tout comme Obito ? Bien sur que non ça revient juste à pouvoir éviter une attaque dangereuse, ça montre surtout que Onoki peut facilement esquiver et se mettre hors de porté de Minato. Pour Gaara vs le JK Gaara était déjà un peu fatigué (combat contre Rasa et le Tsuchikage), mais le but de Gaara était aussi de protéger les soldats de l'Alliance se qu'il fait les protégeant du JK il est donc impossible pour lui de combattre en hauteur sans quoi l'Alliance se serait fait massacrer, il devait se mettre en première ligne comme bouclier. Je reposte mon message d'hier sans faire exprès je l'ai effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @KouzaJe suis désolé mais tu sous-estime compètement Minato là , la meilleur référence n'est pas Deidara mais le Jokey Boy qui est pour ainsi dire un sous-Minato sans Hiraishin en terme de vitesse et de réflexes , je tiens à rappeler que Gaara le combattait en plein désert , pourtant il n'arrive ni à créer de grandes quantités de sable ni à utiliser des attaques assez rapides pour le toucher : Et ben tiens , Minato pourra même utiliser ses même nuages de sable pour l'atteindre , il le fera encore plus facilement que le Jokey Boy , dire que Gaara arrivera à tenir tête à Minato pour plus que deux secondes c'est juste de la pure fanfic , il se fera battre en deux temps trois mouvemens . Si on ajoute de l'Hraishin et des Kunai super rapides , pour rappelle Minato lance un Kunai à distance de pas moins de 40/50m contre Madara Jin , il active le Senjutsu , avant même que Gaara n'active son mur de sable ou Kakashi son MS : Franchement , on en arrive à comparer Gaara à Minato , désolé mais que ce soit en terme de faits et de hype , chacun joue dans sa propre catégorie . C'est ironiquement comment tu omet totalement les faits et que tu les refait à ta sauce, oui je dis et le je redis Deidara se déplace mieux que Minato dans les airs, alors comme ça des simples kunais envoyer par Minato seront plus rapide que le KB la technique fétiche et puissante du Mizukage ? Sinon pour les nuages qu'utilise le JB c'était juste un piège. Le JB avait l’appuie de la pyramide géante de Gaara, je doute que le Kazekage face pareil pour Minato surtout qu'il n'a rien à sceller, mais le plus important. Le JB traverse les nuages pour atteindre Gaara. C'est facile de ne montrer qu'une partie des faits, Gaara à fait exprès puisqu'il s'agissait d'un clone au même moment que Itachi ou Kakashi qui utilise des clones, donc dire que le JB à réussi à facilement l'avoir, le toucher, alors que Gaara l'avait fait exprès pour pouvoir le sceller. D'ailleurs je peux te donner des tonnes d'arguments ou malgré la fatigue et l'épuisement et les contraintes du combat Gaara fait preuve d'une bonne vitesse. Il sauve la vie de Onoki qui vient de détruire une palourde d'une attaque à bout portant en le substituant avec un clone de sable. Gaara commence une bonne partie du combat au sol ou à mi hauteur. Sinon le KB est une attaque assez adapté contre Gaara il suffit de voir la taille des attaques alors que Gaara combattait au sol à mi hauteur. Sinon je te ressors aussi ça. Comme je le disais Gaara doit totalement protéger toute l'Alliance et fait des défenses pouvant englober totalement le KB dire que Gaara n'est pas rapide alors qu'il sauve plusieurs fois les armées de l'Alliance tout en sauvant Onoki en faisant des clones de sable, en protégeant Onoki et l'Alliance tout en combattant et quand il fait exprès de se faire toucher en faisant un clone de sable pour piéger le JB tu dis qu'il se fait avoir lui même et n'est pas assez rapide ?! Les Susano'o de Madara ou plutôt les clones de Susano'o sont incroyablement lent n juste à titre de comparaison : [spoiler=Gaara a le temps de voir ailleurs , stopper 5 Susano'o et sauver la Mizukage avec son nuage avant qu'elle se fasse trancher en deux] Désolé mais les clones de Madara sont à milles lieux de valoir la vitesse d'un Jokey Boy et encore moins Minato Le vrai Madara en comparaison : [spoiler=Il néglige complètement une attaque de ce niveau , le ne la regarde même pas] Désolé mais comparer ça à du Minato . Oui et comme je l'ai montrer Gaara n'a jamais était totalement larguer par la vitesse de JB pire il domine assez bien avec ses clones de sable et ou tu vois que je compare ça avec Minato ? Je te ressors mon message. Onoki arrive à toucher cinq susanoo de Madara donc diriger par des clones de Madara et en plus des susanoo plus mobiles et dangereux que celui de Itachi car ils avaient des jambes, on va pas me faire croire que toucher Bunta lui sera impossible, Minato ou pas c'est stupide de croire que Minato combattra de son côté Onoki et Gaara de son côté Gamabunta, les combats en équipe en duo ne se font jamais chacun d'un côté et c'est pas Gamabunta qui va retenir un Kage surtout avec du suiton et de l'huile de rang C. Je ne compare pas les cinq susanoo à Minato en terme de vitesse, réactivité, etc je compare les cinq susanoo à Gamabunta, ne me fait pas dire se que je n'ai pas dis. Si Onoki arrive à combattre cinq susanoo de Madara en même temps tout en les allégeant on va pas me faire croire que c'est Gamabunta qui posera problème à Onoki sinon autant dire que Gamabunta > cinq susanoo de Madara. Le Suiton de rang C comme tu l'as dis arrive à stopper le Futon ultra destructeur d'Ichibi FG , et de toute façon depuis que le Jigozuki du SDR et les Suiton Senbon de Haku sont mis au même rang , ils n'ont plus aucune importance en terme de puissance . Bref , ça c'est dans le cas où il ne se fera pas OS en deux temps trois mouvements . Un Futon ultra destructeur de Ichibi en FG ? En quoi il est ultra destructeur ? Il a juste arracher des vieux arbres en comparaison Temari rase des forêts avec son futon, je le répète mais Ichibi était loin d'être en pleine puissance, il n'était même pas à la moitié de sa puissance d’où le fait qu'il attaque avec du futon plutôt que des BB quand on voit la différence entre Hashirama et Tobirama ET ou ils sont bridés, imagine avec Ichibi donc ouais du suiton de rang C n'inquiètera pas Gaara surtout après avoir combattu le suiton et l'huile de Gengetsu. Les adversaires qu'ils a combattu ne volent pas , ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas Shunshiner vers le haut ou utiliser l'Hiraishin en plein vol (qui se résume à des lancers de Kunai) . Oui il peut envoyer des kunais dans les airs, mais comme je me tue à le dire ça a une certaine limite, les kunais ont une limite puisque les adversaires peuvent les voir, peuvent repoussés les kunais avec du sable ou du doton et Minato ne peut pas se mouvoir dans les airs, si Minato lance un kunai vers Onoki se dernier vol tout à droite ou à gauche à toute vitesse, Minato aura beau se téléporter à la position du kunai, Onoki ne sera plus la. Le Shunshin de Minato lui permet de se déplacer des dizaines de mètres avant que Kyubi Full Power ne touche : [spoiler=Il est carrément à l'autre bout du lieu , pour au moins une centaine de mètre] Le Shunshin de Naruto sennin en comparaison :'( : Un autre exempel , Minato arrive à attraper Naruto avant même qu'Obito ne puisse bouger son bras : Oui et c'est quoi le point commun ? - Kushina était marquer par le sceau de Minato donc ouais c'est logique qu'il puisse se téléporter et sauver Kushina d'une attaque de Kyubi puisqu'il avait juste à se téléporter aucun lancer de kunais à rien rien du tout c'est pas comparable. - Obito et Naruto étaient au sol et on ne connait rien des véritables désirs de Obito (quand on sait que le bébé avait des notes explosifs). Donc ouais à moins que Gaara et Onoki soient déjà toucher j'aimerai savoir comment il pourrait apparaitre d'un coup devant eux comme il le fait pour Kushina avec Kyubi et à moins que Onoki et Gaara se trouvent au sol en face de Minato dans un endroit clos à peine quelques mètres, je ne vois pas comment il pourrait répéter l'action comme il le fait contre Obito et Naruto. Là désolé , mais aucune chance qu'Onoki esquive les attaques de Minato , et encore pire comparer la maîtrise d'armes de Tenten à celle de Minato , bref j'ai déjà montré les preuves à l'appuie , le KunaiJutsu (au même titre que le ShurikenJutsu) de l'Hokage est d'un tout autre niveau que ce soit en matière de vitesse ou de dangerosité et non Onoki n'arrivera , la force a un rapport direct avec l'accélération , l'accélération du bras de Minato est beaucoup trop grande pour qu'il évite à la fois le Kunai et un Hiraishin lvl2 instantané qui bénéficie de l'effet surprise en plus , à part si tu pense que Minato ne peut pas bouger ses bras en plein air . Depuis quand un clone, un KB et moins rapide que l'original ? Ca n'a jamais été dis et c'est complétement faux c'est pas pour rien que lorsque Naruto combat Kyubi, les clones font les mêmes attaques que l'original avec la même puissance, la même vitesse. Et comme je l'ai dis plus haut Obito et Raikage se dirigeaient d'eux même vers le kunai de Minato chose qu'Onoki ou Gaara ne feront jamais. Le problème c'est que l'on ne sait pas quand Minato lance le kunai, mais on voit quand Gaara pose ses mains sur le sol et encore une fois explique moi comment Minato peut faire le RSCK contre des adversaires volant ? Alors qu'il doit être au sol avec des clones positionnés ? Et il arrive tellement à s'incruster que Madara arrive à lui arracher un bras ? Tout comme Obito ? Comme je l'ai dis la totalité des fois ou l'Hiraishin niveau 2 marche l'adversaire s'y diriger dessus le Raikage et Obito fonçaient directement vers le kunai de Minato qui avait simplement à faire l'hiraishin niveau 2, la on parle des adversaires volant, Minato n'aura aucun marquage dans les airs ta une différence entre avoir une soixantaine de kunais au sol avec la possibilité de faire des marquages surprise sur le sol sur les arbres et deux adversaire dans les airs étant très mobile. Muu qui se fait repérer<<<Minato en terme de vitesse , coombo , reflexes , vitesse d'exécution ... Donc si je comprends bien Minato ne peut pas bouger son bras en plein air . Un constat trop simplet sinon autant dire que tout ceux qui n'ont pas les réflexes, la vitesse d’exécution digne de Minato se font abattre en soit la quasi-totalité des ninjas. Bien sur que Minato peut bouger ses bras en plein air et il va remuer des bras pour voler comme un oiseau ? Si Minato envoi des kunais vers Gaara et Onoki dans les airs, ils peuvent esquivés en bougeant dans les airs en usant de mobilité, ils peuvent utilisés le sable de Gaara ou le doton de Onoki par la bouche pour repousser les kunais et Onoki peut même utiliser du jinton pour les faire disparaitre (bah oui si toucher Minato ne sert à rien avec le jinton à cause du renvoi autant s'en servir autrement). Je ne dis pas que Minato ne peut pas bouger les bras dans les airs, mais ta une différence entre apparaitre la ou se trouve ton kunai et être incapable de bouger hormis les bras (car oui Minato ne vol pas je le rappel) et pouvoir voler comme Deidara, Onoki ou Gaara dans les airs surtout que Minato n'a pas des attaques à distance. Comme je l'ai dis les kunais du RSCK doivent être au sol planter dans le sol, donc il faudrait me dire comment il pourrait faire cette attaque contre Onoki et Gaara en plein vol. Pour moi Gaara et Onoki sont assez adaptés pour combattre Minato à vrai dire se sont parmi les duos les mieux adaptés puisque la dangerosité de Minato sa puissance c'est au sol comme il le dit, mais contre des adversaires volant c'est totalement différent quand on voit comme Gaara et Onoki se déplacent à toute vitesse dans les airs contre Deidara en rejoignant l'Alliance pour combattre Juubi, c'est amusant de croire que Minato pourra réussir à les combattre facilement en lançant des kunais dans les airs, même entendre que Minato aurait une meilleur mobilité dans les airs, il "volerait" mieux que Deidara dans les airs et au même niveau que Gaara et Onoki. Maintenant Minato et "invincible" autant sur la terre ferme que dans les airs rivalisant avec des ninjas comme Onoki en vol au point que le papy ne puisse esquiver des kunais, on aura tout vu et après on va dire que Minato est sous-estimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Tu dis que Minato est lent sur les airs comparé à Deidara , mais je ne comprends de quel point de vue tu parles , Minato ne vas pas voler , mais juste exécuter un Shunshin d'un point A vers un point B , normalement il le fait horizontalement , mais vu que l'adversaire se trouve en plein air il n'aura qu'à changer de direction , des Shunshin à longues distance , on en a déjà vu plusieurs : [spoiler=Madara qui saute de la tête de Kyubi (plusieurs dizaines de mètres de hauteur) et atteint le sol en un clein d'oeil] [spoiler=Minato en fait de même alors qu'il portait Kushina pour au moins une centaine de mètres sans même poser un seul pied par terre (j'insiste sur ça)] [spoiler=Le Shunshin de Minato face à Mahiru alors qu'il était plusieurs diziane de mètres plus loin (Mahiru n'était pas marqué)] Tu dis que le Shunshin de Minato est juste dans la norme et que tout ses faits sont just liés à l'Hiraishin , je dis qu'au contraire , il y a plusieurs faits qui vont dans ce sens , tout d'abord les deux exemples cités en haut : [spoiler=Minato en fait de même alors qu'il portait Kushina] [spoiler=Le Shunshin de Minato face à Mahiru alors qu'il était plusieurs diziane de mètres plus loin (Mahiru n'était pas marqué)] [spoiler=Obito félicite Minato pour la vitesse de son Shunshin et il dit q'il mérite bien sa réputation de l'éclair jaune] Bref , voici trois instances qui mettent en valeur le super Shunshin de Minato , c'est de loin supérieur à la norme des Kage La vitesse de mouvements de Minato : [spoiler=Minato lance un Kunai à bout portant face au Raikage en V2 , se téléporte deux fois et contre-attaque sans que ce dernier ne remarque quoi que ce soit] [spoiler=Le temps que Gaara pose ses main sur terre , Minato prend un Kunai de sa poche et le lance à une distance de pas moins de quelques dizaines de mètres (en utilisant son bras non dominant)] Bref , on peut prendre comme référence l'exemple du clone de Naruto KCM1 , l'original bouge en général aussi rapidement que le Raikage en V1 et est légèrement inférieur en terme de réflexes/timing . Même en supposant que le clone soit aussi rapide que l'original , perso j'en doute , Muu est bien plus rapide et réactif qu'Onoki , il dispose en plus des dons sensoriels très avancés qui l'aident dans ses mouvements . Tu met Onoki dans la même situation et il se fait OS . Minato est juste au moins aussi rapide que ce Naruto (en minimisant ses faits un max) , et contrairement à lui , il ne va pas attaquer en balançant son bras mais en utilisant l'Hiraishin il risque de se manger un lvl2 ou RSCK en plein poire , il ne va pas faire mieux qu'Obito ou le Raikage : [spoiler=Minato lance un Kunai à bout portant face au Raikage en V2 , se téléporte deux fois et contre-attaque sans que ce dernier ne remarque quoi que ce soit] [spoiler=Hiraishin lvl2 vs Obito] Minato n'a pas besoin de se déplacer en plein air comme Gai ou voler pour toucher il lui suffit d'une fraction de seconde à 1/2m d'Onoki pour le battre avec l'un de ses combos . Dire le contraire c'est nier l'évidence du manga , le Tsuchikage n'a rien des réflexes du Raikage ni le Sharingan ou des dons sensoriels pour suivre les mouvements de Minato au combat rapproché . Et même en possédant de tels atouts , ça n'a servit à rien (cf:exemples en haut), qu'il va vers ses adversaires ou pas n'y change rien . Sinon j'ai déjà montré pourquoi les clones Susano'o de Madara sont incroyablement lents dans mon précédent post , en terme de vitesse/rapidité ils sont totalement surclassés par Minato , ce n'est pas pour rien que chaque membre du Gokage arrive à leur tenir tête . Si Onoki descend sur terre pour combattre Bunta , il risque de se prendre un Rasengan en pleine face avant de reconnaître ce qui lui arrive . J'ai déjà assez détaillé concernant Gaara dans mon précédent post , les deux n'ont aucune arme pour toucher Minato ni même lui poser des difficultés avec des attaques aussi lentes . Les preuves de vitesse que tu montres n'ont rien ont un rapport avec le ninjutsu de base de Genjutsu , ni Jokey Boy ni Genjutsu de la palourde , la question que je pose est depuis quand les attaques de Gengetsu rivalisent avec celles de Minato en vitesse . Si le duo Gaara/Onoki trouve déjà des difficulté face à ça , je n'imagine même pas face à quelqu'un comme Onoki , surtout que le NMK ne vole pas hein . - Kushina était marquer par le sceau de Minato donc ouais c'est logique qu'il puisse se téléporter et sauver Kushina d'une attaque de Kyubi puisqu'il avait juste à se téléporter aucun lancer de kunais à rien rien du tout c'est pas comparable. - Obito et Naruto étaient au sol et on ne connait rien des véritables désirs de Obito (quand on sait que le bébé avait des notes explosifs). Euh non , Minato s'est téléporté vers Kushina , mais l'instant qui suit il utilise bel et bien le Shunshin c'est en soit une preuve d'une extrême vitesse, Naruto sennin n'a pas su éviter Kyubi dans une situation pareil , puis Hashirama qui a un Shunshin plus lent esquive Kurama lui aussi , donc .... Un constat trop simplet sinon autant dire que tout ceux qui n'ont pas les réflexes, la vitesse d’exécution digne de Minato se font abattre en soit la quasi-totalité des ninjas. ça dépend de la distance du départ et la nature de leur Jutsu , par exemple quelqu'un qui a une grosse armure de chakra qui peut lui résister est un mauvais adversaire pour Minato . Maintenant Minato et "invincible" autant sur la terre ferme que dans les airs rivalisant avec des ninjas comme Onoki en vol au point que le papy ne puisse esquiver des kunais, on aura tout vu et après on va dire que Minato est sous-estimer. Euh non , des Nagato , SDR , Kabuto sennin , Hashirama , Madara etc ont tous de quoi contrer Minato , mais surtout pas des Kage qui n'ont rien pour contrer sa vitesse . S'il arrive à perdre contre des Onoki , Gaara aka des gars qui trouvent déjà des difficultés insurmentales rien que face au pistolet à eau des Hozuki c'est qu'il ne mérite pas sa place parmi les 90+ . Sinon , sympas , tu as montré quelques limites de Minato face aux ... Jin de Juubi . A présent on compare Onoki à Juubito . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Tu dis que Minato est lent sur les airs comparé à Deidara , mais je ne comprends de quel point de vue tu parles , Minato ne vas pas voler , mais juste exécuter un Shunshin d'un point A vers un point B , normalement il le fait horizontalement , mais vu que l'adversaire se trouve en plein air il n'aura qu'à changer de direction , des Shunshin à longues distance , on en a déjà vu plusieurs : [spoiler=Madara qui saute de la tête de Kyubi (plusieurs dizaines de mètres de hauteur) et atteint le sol en un clein d'oeil] [spoiler=Minato en fait de même alors qu'il portait Kushina pour au moins une centaine de mètres sans même poser un seul pied par terre (j'insiste sur ça)] [spoiler=Le Shunshin de Minato face à Mahiru alors qu'il était plusieurs diziane de mètres plus loin (Mahiru n'était pas marqué)] Encore une fois tu montres des adversaires au sol, Mahiru et un combattant au sol, Madara saute de la tête de Kyubi pour atteindre le sol, Minato utilise l'hiraishin pour atteindre Kushina qui était marquer sur son ventre, mais aussi des nombreux endroits étaient marqués par l'hiraishin dans Konoha comme sa statue, des maisons et j'en passe, encore une fois tu prend les faits au sol identique à ceux des airs or c'est pas le cas que tu le veuille ou non Minato est bien moins mobile et rapide dans les airs qu'au sol. Tu dis que le Shunshin de Minato est juste dans la norme et que tout ses faits sont just liés à l'Hiraishin , je dis qu'au contraire , il y a plusieurs faits qui vont dans ce sens , tout d'abord les deux exemples cités en haut : [spoiler=Minato en fait de même alors qu'il portait Kushina] [spoiler=Le Shunshin de Minato face à Mahiru alors qu'il était plusieurs diziane de mètres plus loin (Mahiru n'était pas marqué)] [spoiler=Obito félicite Minato pour la vitesse de son Shunshin et il dit q'il mérite bien sa réputation de l'éclair jaune] Bref , voici trois instances qui mettent en valeur le super Shunshin de Minato , c'est de loin supérieur à la norme des Kage Je n'ai jamais dis que le shunshin de Minato est dans la norme j'en et jamais parler en réalité encore une fois quand il sauve Kushina c'est parce que cette dernière avait l'hiraishin sur elle la marque du sceau et je ne vois pas se qu'il y a de valorisant à réussir des shunshin sur des adversaires à une dizaine de mètres c'est même la base de la technique. La vitesse de mouvements de Minato : [spoiler=Minato lance un Kunai à bout portant face au Raikage en V2 , se téléporte deux fois et contre-attaque sans que ce dernier ne remarque quoi que ce soit] [spoiler=Le temps que Gaara pose ses main sur terre , Minato prend un Kunai de sa poche et le lance à une distance de pas moins de quelques dizaines de mètres (en utilisant son bras non dominant)] Justement comme je le dis sans cesse tous les adversaires de Minato ont foncés sur son kunai c'est difficile de prendre un exemple comme ça en compte quand on sait que Onoki et Gaara combattront principalement à distance, oui Minato est rapide en se téléportant c'est un fait, mais il faut arrêter de croire que Onoki et Gaara fonceront directement sur ses kunais comme le Raikage et Obito. Et comment tu sais que Minato prend un kunai dans sa poche ? On ne voit rien de l'action on voit juste Minato poser un kunai, il l'avait probablement déjà dans la main donc oui j'espère que Minato est rapide pour jeter un kunai déjà dans la main la ou Gaara doit s'abaisser et se mettre à genoux. Bref , on peut prendre comme référence l'exemple du clone de Naruto KCM1 , l'original bouge en général aussi rapidement que le Raikage en V1 et est légèrement inférieur en terme de réflexes/timing . Même en supposant que le clone soit aussi rapide que l'original , perso j'en doute , Muu est bien plus rapide et réactif qu'Onoki , il dispose en plus des dons sensoriels très avancés qui l'aident dans ses mouvements . Tu met Onoki dans la même situation et il se fait OS . Minato est juste au moins aussi rapide que ce Naruto (en minimisant ses faits un max) , et contrairement à lui , il ne va pas attaquer en balançant son bras mais en utilisant l'Hiraishin il risque de se manger un lvl2 ou RSCK en plein poire , il ne va pas faire mieux qu'Obito ou le Raikage : [spoiler=Minato lance un Kunai à bout portant face au Raikage en V2 , se téléporte deux fois et contre-attaque sans que ce dernier ne remarque quoi que ce soit] [spoiler=Hiraishin lvl2 vs Obito] Minato n'a pas besoin de se déplacer en plein air comme Gai ou voler pour toucher il lui suffit d'une fraction de seconde à 1/2m d'Onoki pour le battre avec l'un de ses combos . Dire le contraire c'est nier l'évidence du manga , le Tsuchikage n'a rien des réflexes du Raikage ni le Sharingan ou des dons sensoriels pour suivre les mouvements de Minato au combat rapproché . Et même en possédant de tels atouts , ça n'a servit à rien (cf:exemples en haut), qu'il va vers ses adversaires ou pas n'y change rien . Naruto KCM1 surprend Muu en l'attaquant par surprise pendant se que dernier était entrain de combattre Gaara et Onoki deux Kage, tu les met en affrontement en un contre un sans aide extérieur, Muu n'aurait jamais été surpris par une attaque dans le dos c'est bien beau d'avoir deux Kage pour faire diversion, il faut en tenir compte et oui Muu tient bien contre Onoki dans les airs et le domine justement parce qu'il vol au même titre que Onoki de la même manière se que Naruto et Minato ne peuvent pas faire. Et je ne vois pas comment Onoki peut se prendre un RSCK en pleine poire en sachant que c'est une attaque au sol que tous les kunais (six environs) doivent être plantés dans le sol comme je l'ai démontrer avant. Sinon j'ai déjà montré pourquoi les clones Susano'o de Madara sont incroyablement lents dans mon précédent post , en terme de vitesse/rapidité ils sont totalement surclassés par Minato , ce n'est pas pour rien que chaque membre du Gokage arrive à leur tenir tête . Si Onoki descend sur terre pour combattre Bunta , il risque de se prendre un Rasengan en pleine face avant de reconnaître ce qui lui arrive . J'ai déjà assez détaillé concernant Gaara dans mon précédent post , les deux n'ont aucune arme pour toucher Minato ni même lui poser des difficultés avec des attaques aussi lentes . Les preuves de vitesse que tu montres n'ont rien ont un rapport avec le ninjutsu de base de Genjutsu , ni Jokey Boy ni Genjutsu de la palourde , la question que je pose est depuis quand les attaques de Gengetsu rivalisent avec celles de Minato en vitesse . Si le duo Gaara/Onoki trouve déjà des difficulté face à ça , je n'imagine même pas face à quelqu'un comme Onoki , surtout que le NMK ne vole pas hein . Oui je ne nie pas que les susanoo sont totalement surclassés par Minato en vitesse, mais pour la troisième fois consécutif, je ne comparais pas les susanoo de Madara à Minato mais à Gamabunta tu divinise bien trop Minato maintenant à peine Onoki descend pour aller sur Bunta il se fait OS par un rasengan ? Et le soutien de Gaara ? Les vagues de sable pour déplacer les kunais couvrir Onoki ? Les clones de doton, de sable de Gaara et Onoki ? Autant dire que Minato OS totalement avec sa saint rapidité même Hashirama (car oui Onoki et Hashirama ont des notes similaires en vitesse) sans compter les divins seul Tobirama peut combattre Minato sans se faire OS. Tu descend constamment Gaara et Onoki en prenant Gengetsu comme exemple tout en montrant que le JB arrive à toucher Gaara dans les airs, je te démontre juste que tu as totalement tort que Onoki et Gaara ne sont par largués par Gengetsu puisque c'était un piège de Gaara un clone de sable comme quand il protège Onoki avec un clone de sable, les deux ont parfaitement pu combattre un Kage du niveau de Minato et un Kage avec des techniques de combat bien plus complexe et étant l'anti classe de Gaara (suiton + huile). Si il faut que les adversaires de Minato pour le vaincre doivent avoir la même vitesse autant dire que personne ne peut le vaincre et autant le mettre vainqueur de tous les tournois, mais ce n'est pas le cas. Euh non , Minato s'est téléporté vers Kushina , mais l'instant qui suit il utilise bel et bien le Shunshin c'est en soit une preuve d'une extrême vitesse, Naruto sennin n'a pas su éviter Kyubi dans une situation pareil , puis Hashirama qui a un Shunshin plus lent esquive Kurama lui aussi , donc .... Tu valorisais le fait que Minato sauve Kushina avant qu'elle ne se fasse toucher, mais rien de valorisant avec l'Hiraishin il peut se téléporter avant que Kyubi ne lève sa patte après oui avec un shunshin rien de plus simple pour esquiver une telle attaque c'est la base d'un shunshin que se soit celui de Hanzô contre le GM de Nagato celui de Kakashi pour apparaitre dans l'arène celui de Gaara et j'en passe, Minato fait juste quelque chose de classique au même titre que les autres utilisateurs de shunshin c'est pas pour rien que Minato est réputé pour l'hiraishin et non pas son shunshin c'est Shisui qui est réputé pour son shunshin. ça dépend de la distance du départ et la nature de leur Jutsu , par exemple quelqu'un qui a une grosse armure de chakra qui peut lui résister est un mauvais adversaire pour Minato . Quand on sait que Minato était plus fort que le Raikage malgré sa résistance, son armure, presque équivalente à son père dur à croire. Euh non , des Nagato , SDR , Kabuto sennin , Hashirama , Madara etc ont tous de quoi contrer Minato , mais surtout pas des Kage qui n'ont rien pour contrer sa vitesse . S'il arrive à perdre contre des Onoki , Gaara aka des gars qui trouvent déjà des difficultés insurmentales rien que face au pistolet à eau des Hozuki c'est qu'il ne mérite pas sa place parmi les 90+ . Et en quoi des Nagato, SDR ou Hashirama lui posent des problèmes ? Nagato se fera OS par un rasengan si on suit t'es arguments avec sa vitesse car oui Nagato est loin d'avoir une vitesse équivalente pour contrer Minato pareil pour le SDR il est moins rapide que son fils, mais plus résistant au final ça arrange Minato vu comment il gère Aa plus rapide que son père pour le SDR il a juste à faire un rasengan avec du senjutsu et Hashirama j'en parle pas il se fera OS sa vitesse et loin d'être équivalente à Naruto et même si il fait un Bouddha il aura qu'à lancer ses kunais en l'air pour l'atteindre, donc ouais tout ceux qui n'ont pas la même vitesse que Minato se font battre à suivre ton raisonnement hormis des rarissimes exceptions (je ne compte pas les divins). Et je ne vois pas le problème contre Gengetsu tu oublie que Onoki était totalement épuiser et ne pouvait même plus faire de jinton, un Gaara et Onoki frais comme des gardons, un Gaara qui ne doit pas protéger toute l'Alliance et qui peut combattre pleinement ouais l'issue aurait été encore plus simple pour Onoki et Gaara il n'y a rien de dévalorisant à perdre contre eux c'est la meilleur. Pour rappel Tobirama a perdu contre KinGin et son escouade la comparaison est semblable ou Sasori contre Chiyo et Sakura autant les faire descendre eux aussi, mais comme je l'ai toujours dis une bonne team surtout avec une bonne complémentarité et étant les anti-classes peuvent vaincre un adversaire plus fort qu'eux. Sinon , sympas , tu as montré quelques limites de Minato face aux ... Jin de Juubi . A présent on compare Onoki à Juubito . Je n'ai jamais montré les limites de Minato face aux Jin de Juubi, j'ai juste montrer des images pour montré que le RSCK de Minato par exemple ne se fait qu'au sol comme lorsqu'il voulait le faire contre Obito. Mais tu sais même sans ça je peux montrer des exemples ou Minato se fait prendre vitesse rien qu'avec Kuro Zetsu qui prend le Hokage de vitesse comme quoi il ne faut pas forcément être de son niveau en vitesse pour lui poser des soucis, si Minato était si fort en hiraishin + OS rasengan il aurait depuis bien longtemps tuer Kuro Zetsu (surtout avec l'aide de Kakashi) alors on ne me fera pas croire que Onoki et Gaara qui volent à des grandes hauteurs en étant mobile et en pouvant faire des vagues de sable depuis le ciel pour se protéger des lancés de kunai ne peuvent pas le combattre eux aussi sans que cela finisse en OS de la part de Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 @Kouza Je n'ai jamais dis que le shunshin de Minato est dans la norme j'en et jamais parler en réalité encore une fois quand il sauve Kushina c'est parce que cette dernière avait l'hiraishin sur elle la marque du sceau et je ne vois pas se qu'il y a de valorisant à réussir des shunshin sur des adversaires à une dizaine de mètres c'est même la base de la technique. Donc si quelqu'un peut partir d'un point A à un autre point B qui se trouve à quelques dizaines de mètres horizontalement ne peut pas le faire verticalement , franchement , là je ne comprends pas , juste pour prouver ce que je dis Sasuke Taka est capable de ça : [spoiler=Un Shunshin de plusieurs dizaines de mètres d'altitude] Tu penses que Minato ne peut pas a moins faire ça . Justement comme je le dis sans cesse tous les adversaires de Minato ont foncés sur son kunai c'est difficile de prendre un exemple comme ça en compte quand on sait que Onoki et Gaara combattront principalement à distance, oui Minato est rapide en se téléportant c'est un fait, mais il faut arrêter de croire que Onoki et Gaara fonceront directement sur ses kunais comme le Raikage et Obito. Non , ses adversaires n'ont en rien foncé vers le Kunai , c'est Minato qui l'a lancé et préparé son attaque , c'est ce qui s'est passé contre Obito et le Raikage . Pourtant ces deux là sont bien plus fournis pour contrer et rivaliser avec l'Hiraishin , l'un a une super vitesse et de supers réflexes , l'autre a le Jutsu défensif ultime qui s'active instantanément , pourtant ils se sont fait avoir , comme je l'ai montré dans l'exemple de Madara Jin , les mouvements de Minato sont incroyablement rapides , Onoki ne dispose pas de Jutsu défensifs qui s'exécutent instantanément sans mudras pour l'arrêter à temps , et la vitesse de ses mouvements ainsi que ses réflexes ne lui permettront jamais d'esquiver un assaut soudain de l'Hiraishin lvl2 . Il faut vraiment le vouloir pour dire le contraire , si Minato n'arrive même pas à battre Onoki alors il ne pourra jamais battre aucun 80+ ni même le toucher . Et comment tu sais que Minato prend un kunai dans sa poche ? On ne voit rien de l'action on voit juste Minato poser un kunai, il l'avait probablement déjà dans la main donc oui j'espère que Minato est rapide pour jeter un kunai déjà dans la main la ou Gaara doit s'abaisser et se mettre à genoux. Minato venait d'utiliser un Rasengan sur Black Zetsu=>pas de Kunai dans la main . Si Minato venait à jeter un Kunai à 30/40m avant même que Gaara ne puisse s'abaisser , c'est que sa vitesse/rapidité est bien trop grande pour lui , et à courte porté/corps à corps c'est carrément ingérable . Naruto KCM1 surprend Muu en l'attaquant par surprise pendant se que dernier était entrain de combattre Gaara et Onoki deux Kage, tu les met en affrontement en un contre un sans aide extérieur, Muu n'aurait jamais été surpris par une attaque dans le dos c'est bien beau d'avoir deux Kage pour faire diversion, il faut en tenir compte et oui Muu tient bien contre Onoki dans les airs et le domine justement parce qu'il vol au même titre que Onoki de la même manière se que Naruto et Minato ne peuvent pas faire. Non , le coup de Naruto KCM1 n'a rien d'une attaque surprise , Onoki insiste bien sur les capacités sensorielles de son Sensei à ce moment , Muu l'a senti c'est pour ça qu'il l'a évité , sinon il se ferait OS dès le premier coup . Et je ne vois pas comment Onoki peut se prendre un RSCK en pleine poire en sachant que c'est une attaque au sol que tous les kunais (six environs) doivent être plantés dans le sol comme je l'ai démontrer avant. Le databook a été clair , RSCK = 6 Kunai lancés vers l'ennemis afin de créer une grosse confusion et placer facilement n'importe quelle attaque , il ne dit pas que Minato est limité à la terre ferme , snon dire que Minato ne peut pas lancer des Kunai en plein vers le haut ou en étant dans une position similaire à ça '1) , c'est carrément le mettre en dessous d'un civil , au niveau bébé qui vient tout juste de découvrir le monde , n'importe quel humain peut balncer ses bras en plein air . Un Shunsin+Hiraishin lvl2 est une attaque que Minato peut facilement placer , en matière de plaçabilité c'est d'un tout autre niveau que ce que fait Naruto KCM1 face à Muu . Oui je ne nie pas que les susanoo sont totalement surclassés par Minato en vitesse, mais pour la troisième fois consécutif, je ne comparais pas les susanoo de Madara à Minato mais à Gamabunta tu divinise bien trop Minato maintenant à peine Onoki descend pour aller sur Bunta il se fait OS par un rasengan ? Et le soutien de Gaara ? Les vagues de sable pour déplacer les kunais couvrir Onoki ? Les clones de doton, de sable de Gaara et Onoki ? Autant dire que Minato OS totalement avec sa saint rapidité même Hashirama (car oui Onoki et Hashirama ont des notes similaires en vitesse) sans compter les divins seul Tobirama peut combattre Minato sans se faire OS. Pour la 3ème fois , Onoki n'a pas le loisir de choisir l'ennemi , c'est à Minato de le faire car il est plus rapide il va imposer son rythme , Bunta s'occupera de Gaara tandis que Minato s'occupera d'Onoki . Les vagues de sable sont d'une facilement esquivable , de deux il ne vont jamais rien faire avec Bunt comme adversaire . Sinon , Minato n'a pas besoin de 36 milles heures pour battre Onoki , le Tsuchikage n'a aucune arme pour gérer Minato , ni une vitesse extrême ni un Jutsu qui s'active instantanément sans mudras qui peut le contrer . Tu descend constamment Gaara et Onoki en prenant Gengetsu comme exemple tout en montrant que le JB arrive à toucher Gaara dans les airs, je te démontre juste que tu as totalement tort que Onoki et Gaara ne sont par largués par Gengetsu puisque c'était un piège de Gaara un clone de sable comme quand il protège Onoki avec un clone de sable, les deux ont parfaitement pu combattre un Kage du niveau de Minato et un Kage avec des techniques de combat bien plus complexe et étant l'anti classe de Gaara (suiton + huile). Justement , pourquoi Gaara utilise un clone de sable , justement car il est trop lent et se fera tuer s'il attaque de manière directe . Pourquoi il utilise un clone de sable transformé en Onoki , justement car ce dernier ne peut esquiver le pistoler à eau du Mizuakge , bref finalement c'est la même chose , ils doivent recourir à des stratégies pour combler leur lacunes en vitesse , manque de bol Minato les surpassent sur ce point et il utilise lui même des clones pour distraire . Si il faut que les adversaires de Minato pour le vaincre doivent avoir la même vitesse autant dire que personne ne peut le vaincre et autant le mettre vainqueur de tous les tournois, mais ce n'est pas le cas. Vs SDR : arume Raiton , corps indestructible . Vs Itachi : Itachi est naturellement très rapide , il a le Sharingan qui permet de mieux anticiper les mouvements , Tsukuyomi qui oblige Minato à ne pas regarder , le Susano'o une défense qui s'active instantanément sans mudras , Amaterasu un Jutsu qui peut mettre Minato sur la défensive . Vs Nagato : Il a le rinnegan/capacité sensoriels pour mieux suivre les mouvements , ses Jutsu ne nécessitent pas de mudras (à part les invoations) et il peut les spammet tous en me^me temps avec une vitesse phénoménale (cf : Naruto) . Vs Tobirama : - Vs Hashirama : sa vitesse/reflexes de bases sont très proches de ceux de Minato , avec le mode Sennin il le surpasse complètement , il a la régénération ainsi que plein de Jutsu qui contrent bien l'Hiraishin (ex: les clones parfaits indétectables sous terre) . Vs Madara : à peu près la même chose . Tu valorisais le fait que Minato sauve Kushina avant qu'elle ne se fasse toucher, mais rien de valorisant avec l'Hiraishin il peut se téléporter avant que Kyubi ne lève sa patte après oui avec un shunshin rien de plus simple pour esquiver une telle attaque c'est la base d'un shunshin que se soit celui de Hanzô contre le GM de Nagato celui de Kakashi pour apparaitre dans l'arène celui de Gaara et j'en passe, Minato fait juste quelque chose de classique au même titre que les autres utilisateurs de shunshin c'est pas pour rien que Minato est réputé pour l'hiraishin et non pas son shunshin c'est Shisui qui est réputé pour son shunshin. Je suis désolé mais n'importe qui ne peut pas faire ça , les mouvements de Kurama sont incroyablement rapides , Naruto sennin essaie avec son Shunshin mais n'arrive pas à l'esquiver (1) , (2) là où Minato le fait plutôt facilement avec Kushina dans ses bras ce qui diminue nettement sa vitesse . Un Kage avec une vitesse normale ou un peu vers le haut ne pourra jamais rêver d'un tel exploit . Quand on sait que Minato était plus fort que le Raikage malgré sa résistance, son armure, presque équivalente à son père dur à croire. Y a quoi de dure à dire que le Rasengan de Minato nettement plus gros que le Chidori de Sasuke arrive à blesser mortellement le Raikage . Et je ne vois pas le problème contre Gengetsu tu oublie que Onoki était totalement épuiser et ne pouvait même plus faire de jinton, un Gaara et Onoki frais comme des gardons, un Gaara qui ne doit pas protéger toute l'Alliance et qui peut combattre pleinement ouais l'issue aurait été encore plus simple pour Onoki et Gaara il n'y a rien de dévalorisant à perdre contre eux c'est la meilleur. Ils ont des problèmes Pour rappel Tobirama a perdu contre KinGin et son escouade la comparaison est semblable ou Sasori contre Chiyo et Sakura autant les faire descendre eux aussi, mais comme je l'ai toujours dis une bonne team surtout avec une bonne complémentarité et étant les anti-classes peuvent vaincre un adversaire plus fort qu'eux. Tobirama a des problèmes de force de frappe pour transpercer le manteau de chakra 6 queues , et puis le databook a mentionné que les deux frères plus les cinq trésors ont un niveau qui surpasse le Gokage , c'est loin d'être dévalorisant . Mais tu sais même sans ça je peux montrer des exemples ou Minato se fait prendre vitesse rien qu'avec Kuro Zetsu qui prend le Hokage de vitesse comme quoi il ne faut pas forcément être de son niveau en vitesse pour lui poser des soucis, si Minato était si fort en hiraishin + OS rasengan il aurait depuis bien longtemps tuer Kuro Zetsu (surtout avec l'aide de Kakashi) alors on ne me fera pas croire que Onoki et Gaara qui volent à des grandes hauteurs en étant mobile et en pouvant faire des vagues de sable depuis le ciel pour se protéger des lancés de kunai ne peuvent pas le combattre eux aussi sans que cela finisse en OS de la part de Minato. Pourquoi KuroZetsu aurait une vitesse normale , il a toujours été incroyablement rapide et réactif , il mène son combat contre Naruto KCM1+Mei+Chojuro+des Jonin de haut niveau à lui tout seul , il avait l'air de dominer vu les pant pant de Mei et Naruto qui n'arrivait à rien . Bref , en fin copte il se fait avoir par surprise , c'est un peu similaire à du Konohamaru vs Pain ou Naruto FG qui surprend Kabuto avc une nouvelle capacité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @KouzaDonc si quelqu'un peut partir d'un point A à un autre point B qui se trouve à quelques dizaines de mètres horizontalement ne peut pas le faire verticalement , franchement , là je ne comprends pas , juste pour prouver ce que je dis Sasuke Taka est capable de ça : [spoiler=Un Shunshin de plusieurs dizaines de mètres d'altitude] Tu penses que Minato ne peut pas a moins faire ça . Oui c'est un beau saut de caribou, mais je ne vois pas se que cela change comme je l'ai dis c'est pas comparable à Onoki et Gaara qui sont à plusieurs mètres hors du sol, Onoki qui peut se tenir à la même hauteur que le mini Bouddha de Zetsu Guruguru, comme je l'ai dis ça en revient au même principe Minato peut sauter dans les airs un bref instant, mais il manque de mobilité, de malléabilité. Non , ses adversaires n'ont en rien foncé vers le Kunai , c'est Minato qui l'a lancé et préparé son attaque , c'est ce qui s'est passé contre Obito et le Raikage . Pourtant ces deux là sont bien plus fournis pour contrer et rivaliser avec l'Hiraishin , l'un a une super vitesse et de supers réflexes , l'autre a le Jutsu défensif ultime qui s'active instantanément , pourtant ils se sont fait avoir , comme je l'ai montré dans l'exemple de Madara Jin , les mouvements de Minato sont incroyablement rapides , Onoki ne dispose pas de Jutsu défensifs qui s'exécutent instantanément sans mudras pour l'arrêter à temps , et la vitesse de ses mouvements ainsi que ses réflexes ne lui permettront jamais d'esquiver un assaut soudain de l'Hiraishin lvl2 . Il faut vraiment le vouloir pour dire le contraire , si Minato n'arrive même pas à battre Onoki alors il ne pourra jamais battre aucun 80+ ni même le toucher . Je suis désolé, mais si ils foncent sur l'adversaire tu nie les faits du manga et non je ne veux vraiment pas dire le contraire, je le pense vraiment. Ils foncent d'eux même sur Minato directement, ils foncent qui à se prendre le kunai, Obito ignore totalement le kunai ignorant hiraishin niveau 2 mais il fonce sur le kunai au même titre que le Raikage en fonçant sur Minato, mais jamais Gaara et Onoki ne feront comme Obito et le Raikage déjà parce qu'ils sont des combattants à distance. D'ailleurs tu me parle qu'Onoki n'a pas de jutsu défensif qui se font sans mudras, mais si il en a et c'est extrêmement rapide. Un jutsu défensif ultra rapide et sans mudras, Akatsuchi ouvre la bouche après la détonation de Deidara et pourtant le golem sort à temps pour le protéger Onoki et lui sachant que Onoki maitrise le golem et qu'il est de loin supérieur à Akatsuchi pourtant il y a un écart énorme entre Akatsuchi et Deidara tout comme il y a un écart entre Onoki et Minato. Et depuis tout à l'heure je ne défend pas le fait que Onoki puisse vaincre Minato, mais qu'un duo de Onoki et Gaara peut vaincre Minato comme un duo Chiyo, Sakura peut vaincre Sasori, nuance. Minato venait d'utiliser un Rasengan sur Black Zetsu=>pas de Kunai dans la main . Si Minato venait à jeter un Kunai à 30/40m avant même que Gaara ne puisse s'abaisser , c'est que sa vitesse/rapidité est bien trop grande pour lui , et à courte porté/corps à corps c'est carrément ingérable . Entre la page ou Minato à le rasengan et le kunai, il y a au moins douze pages, pendant tout se temps (le temps ou on ne voit pas Minato) on voit Madara être entrain de parler avec Obito pour tenter de le faire revenir du côté obscur de la force, on ne va pas me faire croire que pendant plus d'une dizaine de pages ou on ne voit rien Minato n'aurait pas pu désactiver le rasengan. La par exemple il désactive un rasengan quand Kurama lui parle de Naruto. Non , le coup de Naruto KCM1 n'a rien d'une attaque surprise , Onoki insiste bien sur les capacités sensorielles de son Sensei à ce moment , Muu l'a senti c'est pour ça qu'il l'a évité , sinon il se ferait OS dès le premier coup . Cela reste une attaque surprise, je te remontre le passage. Muu esquive de justesse l'attaque de Naruto et encore il préparait un jinton pour combattre Onoki et Gaara c'est bien qu'il ne l'a pas sentit tout de suite sinon il n'aurait pas préparer un jinton et il n'aurait pas fait une esquive de justesse, il a sentit l'attaque oui mais de justesse. Le databook a été clair , RSCK = 6 Kunai lancés vers l'ennemis afin de créer une grosse confusion et placer facilement n'importe quelle attaque , il ne dit pas que Minato est limité à la terre ferme , snon dire que Minato ne peut pas lancer des Kunai en plein vers le haut ou en étant dans une position similaire à ça '1) , c'est carrément le mettre en dessous d'un civil , au niveau bébé qui vient tout juste de découvrir le monde , n'importe quel humain peut balncer ses bras en plein air . Un Shunsin+Hiraishin lvl2 est une attaque que Minato peut facilement placer , en matière de plaçabilité c'est d'un tout autre niveau que ce que fait Naruto KCM1 face à Muu . Le databook ne donne pas toujours toute les information en attendant on voit bien que lorsque Minato lance son attaque les six kunais touchent le sol, ils sont plantés directement dans le sol et il combat ensuite un bref instant Obito au corps à corps (avant d'être surpris) donc tu sous entend que Minato peut lancer six kunais dans les airs autour de Onoki ou Gaara, tout en lançant un septième kunai sur Onoki ou Gaara et se téléporter vers eux pour lancer sa technique ? Donc les kunais du RSCK restent une dizaine de secondes en lévitation ? C'est improbable il ne faut pas sortir les techniques hors de leur contexte. Et je n'ai jamais nié le fait que Minato ne puisse pas jeter ses kunais en l'air, j'ai juste dit qu'il a des limites à se déplacer dans les airs et il a beau jeter un kunai dans les airs, il se téléportera ou se trouve le kunai donc une zone limité en comparaison de tout l'étendue des cieux. Pour la 3ème fois , Onoki n'a pas le loisir de choisir l'ennemi , c'est à Minato de le faire car il est plus rapide il va imposer son rythme , Bunta s'occupera de Gaara tandis que Minato s'occupera d'Onoki . Les vagues de sable sont d'une facilement esquivable , de deux il ne vont jamais rien faire avec Bunt comme adversaire . Sinon , Minato n'a pas besoin de 36 milles heures pour battre Onoki , le Tsuchikage n'a aucune arme pour gérer Minato , ni une vitesse extrême ni un Jutsu qui s'active instantanément sans mudras qui peut le contrer . Si Onoki à les golems comme je t'ai montrer, mais en plus il vol il lui suffit juste de rester en hauteur et de faire des esquives sur les kunais que lui envoi Minato, Minato sera en hauteur ou se trouve le kunai, mais il ne pourra pas se déplacer dans les airs et faut arrêter de croire que Bunta pourra s'occuper de Gaara c'est du délire, limite j'ai l'impression que ce n'est plus Minato vs Gaara et Onoki, mais Minato et Bunta vs Gaara et Onoki. Gamabunta reste qu'une invocation qui a donc des limites contre un Kage un même Kage qui combat Madara, les cinq susanoo, qui combat Deidara ou encore Gengentsu bien supérieur à Gamabunta en huile et en suiton, non ça sera Onoki ET Gaara vs Minato et les deux ninjas feront un travail d'équipe. Justement , pourquoi Gaara utilise un clone de sable , justement car il est trop lent et se fera tuer s'il attaque de manière directe . Pourquoi il utilise un clone de sable transformé en Onoki , justement car ce dernier ne peut esquiver le pistoler à eau du Mizuakge , bref finalement c'est la même chose , ils doivent recourir à des stratégies pour combler leur lacunes en vitesse , manque de bol Minato les surpassent sur ce point et il utilise lui même des clones pour distraire . Gaara utilise un clone de sable pour surprendre le JB et le bloquer aucun rapport avec un manque de vitesse, pour Onoki c'était un Onoki totalement épuisé incapable de faire des jintons par exemple par un long combat contre son sensei, mais en plus au sol et le Mizukage était à bout portant donc oui rien d'étonnant à se que Onoki ne puisse esquiver c'est même très logique donc non ils ne font pas forcément des clones poru combler des lacunes en vitesse tout le monde utilise des clones que se soit Kakashi, Itachi, Tobirama, Minato et ce n'est pas forcément pour combler des lacunes en vitesse c'est pour surprendre l'ennemi et faire des pièges comme Gaara avec le JB qui peut ainsi l'emprisonner dans du sable. Je suis désolé mais n'importe qui ne peut pas faire ça , les mouvements de Kurama sont incroyablement rapides , Naruto sennin essaie avec son Shunshin mais n'arrive pas à l'esquiver (1) , (2) là où Minato le fait plutôt facilement avec Kushina dans ses bras ce qui diminue nettement sa vitesse . Un Kage avec une vitesse normale ou un peu vers le haut ne pourra jamais rêver d'un tel exploit . Justement dans ton exemple Naruto est dans les airs et dans les airs il ne peut pas se mouvoir, il est même projeter par la première attaque de Kurama en étant projeter et dans les airs, il ne peut faire aucun mouvement ça revient à mes exemples sur Minato ne pouvant pas bouger dans les airs, quand tu es projeter et surtout projeter dans les airs tu ne peux faire aucun mouvement pour te déplacer c'était donc une cible de choix pour Kurama, ce n'est pas comparable avec Minato sur la terre ferme qui peut parfaitement se déplacer. Tobirama a des problèmes de force de frappe pour transpercer le manteau de chakra 6 queues , et puis le databook a mentionné que les deux frères plus les cinq trésors ont un niveau qui surpasse le Gokage , c'est loin d'être dévalorisant . Pour Tobirama il a l'ET explosif pour transpercer le manteau de chakra 6 queues et ça reste deux combattants extrêmement bas dans le classement très loin de Tobirama, tout comme Chiyo et Sakura battent Sasori. Pourquoi KuroZetsu aurait une vitesse normale , il a toujours été incroyablement rapide et réactif , il mène son combat contre Naruto KCM1+Mei+Chojuro+des Jonin de haut niveau à lui tout seul , il avait l'air de dominer vu les pant pant de Mei et Naruto qui n'arrivait à rien . Bref , en fin copte il se fait avoir par surprise , c'est un peu similaire à du Konohamaru vs Pain ou Naruto FG qui surprend Kabuto avc une nouvelle capacité . Non KuroZetsu n'a jamais été toujours montrer être incroyablement réactif et rapide juste quand il piège Minato oui KuroZetsu combat contre Naruto et Mei et en comparaison on a Mifune et Chiyo qui tiennent contre toute une division entière, Mifune + Naruto c'est pas pour autant qu'ils sont incroyablement réactif et rapide au point de rivaliser avec Minato en vitesse, pourtant KuroZetsu arrive à surprendre Minato. Sauf que la on parle de Minato pas de Pain ou Kabuto un ninja toujours reconnu mondialement pour sa vitesse, pour ses réflexes et sa réactivités surpassant même le Raikage qui a des réflexes améliorés pas le raiton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 @Kouza [spoiler=Le Shunshin de Sasuke FG lui permet déjà de sauter plusieurs mètres vers le haut le temps de lancer quatre Kunai vers Haku] [spoiler=Sasuke Taka fait un Shunshin en hauteur de plusieurs dizaines de mètres de haut] [spoiler=Hashirama esquive des coups du Kyubizord , ce qui s'avère impossible sans avoir des super Shunshin d'au moins une centaine de mètres d'un point A à un autre point B] Bref , tout ses exemples montrent que Minato peut facilement rediriger son Shunshin vers le haut et atteindre Onoki sans problème tout comme l'a fait le clone de Naruto KCM1 face à Muu . Gamabunta reste qu'une invocation qui a donc des limites contre un Kage un même Kage qui combat Madara, les cinq susanoo, qui combat Deidara ou encore Gengentsu bien supérieur à Gamabunta en huile et en suiton, non ça sera Onoki ET Gaara vs Minato et les deux ninjas feront un travail d'équipe. Le pouvoir destructeur d'un Mini-Susano'o est faible : [spoiler=Danzo résiste à son coup de poing] [spoiler=Idem pour Mei] Il lui faut a moins clouer son adversaire pour le tuer . Ses épées sont nettement moins tranchantes/pénétrantes qu'un Chidori qui arrive au moins à pénétrer l'armure Raiton du Raikage . Justement dans ton exemple Naruto est dans les airs et dans les airs il ne peut pas se mouvoir Naruto ne peut simplement pas se déplacer d'un point A vers un autre B en plein ,air , il peut bouger ses main , ses pieds , lancer des projectiles , utiliser des mudras , des bras de chakra , etc. Gaara utilise un clone de sable pour surprendre le JB et le bloquer aucun rapport avec un manque de vitesse, pour Onoki c'était un Onoki totalement épuisé incapable de faire des jintons par exemple par un long combat contre son sensei, mais en plus au sol et le Mizukage était à bout portant donc oui rien d'étonnant à se que Onoki ne puisse esquiver c'est même très logique donc non ils ne font pas forcément des clones poru combler des lacunes en vitesse tout le monde utilise des clones que se soit Kakashi, Itachi, Tobirama, Minato et ce n'est pas forcément pour combler des lacunes en vitesse c'est pour surprendre l'ennemi et faire des pièges comme Gaara avec le JB qui peut ainsi l'emprisonner dans du sable. Minato utilise des clones aussi tout en étant extrêmement intelligent , donc des lacunes en vitesse ça reste des lacunes , s'il jouent aux clones Minato les surpassent là dessus . Concernant le Hiraishin lvl2 , là clairement tu inventes des limites imaginaires pour Minato , donc si je comprends bien les Kunai de Minato sont si lents que tout les niveaux Kage peuvent les intercepter à très courte distance et il ne peut jamais les atteindre à part s'ils attaquent . J'aime le débat mais là faut pas se foutre de moi , le manga parle de lui même , l'exemple du Kunai qui atteint plusieurs dizaines de mètres avant que Gaara ne pose ses main sur le sol est assez explicite pour comprendre ça , Minato qui atteint Onoki à courte distance = mort d'Onoki , le Tsuchikage ne pourra pas gérer une telle vitesse car tout simplement contrairement à d'autres il n'a aucun moyen pour la contrer . Qu'ils viennent vers lui ou pas ça ne change rien à la fatalité de la technique , ce n'est pas pour rien que c'est un 90+ , c'est un coup qu'ils ne verront pas . Minato+l'Hiraishin fera beaucoup mieux que le Jokey Boy qu'Onoki ne pouvait même pas combattre . Quant à ton exemple de Juubito , il est sur terre ferme , je ne vois pas pourquoi Minato va s'amuser à envoyer des Kunai vers le haut . Conernant Muu , c'est assez simple , c'est un senseur hors pair ==> Il a senti Naruto avant même qu'il ne commence son Shunshin , d'autre part il a simplement pensé que son Jinton est plus rapide comme il le dit ici , mais il a du annuler au dernier moment vu que ses prédictions sont fausses afin de l'éviter : Dans une situation comparable : [spoiler=Obito arrive à battre un clone en KCM1 avant que le bras de chakra ne le touche] [spoiler=Obito peut esquiver le bras de chakra là où Muu ne peut pas] Bref , ça montre clairement les limites de Naruto KCM1 qui est dans son état normal inférieur au Raikage en V1 en matière de vitesse . [spoiler=Obito esquive le bras de chakra à bout portant] Tu mes Minato à la même position et Muu se prendra un Lvl2+Rasengan en pleine face , l'attaque est encore plus dangereuse et imprévisible que le bras de chakra du clone Naruto KCM1 qui est nettement moins rapide que Minato . Obito montre clairement à la fois les limites de Muu et Onoki face à ce genre d'adversaire . Bref un Clone de Naruto+bras de chakra à ce niveau aurait OS Muu : On remplace ça par un Hiraishin lvl2 , le résultat sera exactement le même . Si Onoki à les golems comme je t'ai montrer, mais en plus il vol il lui suffit juste de rester en hauteur et de faire des esquives sur les kunais que lui envoi Minato, Minato sera en hauteur ou se trouve le kunai, mais il ne pourra pas se déplacer dans les airs et faut arrêter de croire que Bunta pourra s'occuper de Gaara c'est du délire, limite j'ai l'impression que ce n'est plus Minato vs Gaara et Onoki, mais Minato et Bunta vs Gaara et Onoki. Non , si Onoki essaie d'attaquer Bunta avec son golem , il se fera OS avant par Minato , un instant de déconcentration face un tel ennemi signifie une défaite rapide . Gaara utilise un clone de sable pour surprendre le JB et le bloquer aucun rapport avec un manque de vitesse, pour Onoki c'était un Onoki totalement épuisé incapable de faire des jintons par exemple par un long combat contre son sensei, mais en plus au sol et le Mizukage était à bout portant donc oui rien d'étonnant à se que Onoki ne puisse esquiver c'est même très logique donc non ils ne font pas forcément des clones poru combler des lacunes en vitesse tout le monde utilise des clones que se soit Kakashi, Itachi, Tobirama, Minato et ce n'est pas forcément pour combler des lacunes en vitesse c'est pour surprendre l'ennemi et faire des pièges comme Gaara avec le JB qui peut ainsi l'emprisonner dans du sable. Onoki était un peu épuisé mais pas exténué idem pour Gaara , la preuve il combat Madara après , s'il n'arrive même pas à esquiver un pistolet à eau dans ses conditions , désolé mais aucune chance qu'il tienne plus que deux secondes face à Minato . Justement dans ton exemple Naruto est dans les airs et dans les airs il ne peut pas se mouvoir, il est même projeter par la première attaque de Kurama en étant projeter et dans les airs, il ne peut faire aucun mouvement ça revient à mes exemples sur Minato ne pouvant pas bouger dans les airs, quand tu es projeter et surtout projeter dans les airs tu ne peux faire aucun mouvement pour te déplacer c'était donc une cible de choix pour Kurama, ce n'est pas comparable avec Minato sur la terre ferme qui peut parfaitement se déplacer. Naruto avait les queues de Kyubi comme point d'appuie , pourtant ça n'a pas suffit pour l'esquiver , il semblait souffrir là où Minato semble facilement l'esquiver avec Kushina dans ses bras . Non KuroZetsu n'a jamais été toujours montrer être incroyablement réactif et rapide juste quand il piège Minato oui KuroZetsu combat contre Naruto et Mei et en comparaison on a Mifune et Chiyo qui tiennent contre toute une division entière, Mifune + Naruto c'est pas pour autant qu'ils sont incroyablement réactif et rapide au point de rivaliser avec Minato en vitesse, pourtant KuroZetsu arrive à surprendre Minato. ça s'est juste ton impression , dans les faits KuroZetsu est incroyablement rapide , il n'a jamais montré aucune limite , le fait qu'il esquive le Rasengan de Minato et tiennent en respect un gars comme Naruto KCM1 + un Kage + un garde corps de Kage + des Jonin est une preuve en soit . Sauf que la on parle de Minato pas de Pain ou Kabuto un ninja toujours reconnu mondialement pour sa vitesse, pour ses réflexes et sa réactivités surpassant même le Raikage qui a des réflexes améliorés pas le raiton. Kabuto vient tout juste d'avoir le Senjutsu , Pain s'écarte du reste du monde , je vous pas le rapport , et oui , les avatars de Pain sont vulnérables face à Minato y a qu'à voir comment il se font avoir comme des bleues face à Naruto sennin qui est nettement moins rapide que des Minato , Tobirama , Madara , etc ... rien qu'avec des écrans de fumés et des clones , soient des combo de loin inférieurs à l'Hiraishin . Pour Tobirama il a l'ET explosif pour transpercer le manteau de chakra 6 queues et ça reste deux combattants extrêmement bas dans le classement très loin de Tobirama, tout comme Chiyo et Sakura battent Sasori. Depuis quand les parchemins explosifs ont montré assez de fore de frappe pour transpercer une telle défense ? Puis tout le monde s'est fait avoir , Kin/Gin avec tout les trésors et le chakra de Kurama ont un niveau qui surpasse le Gokage . Et je n'ai jamais nié le fait que Minato ne puisse pas jeter ses kunais en l'air, j'ai juste dit qu'il a des limites à se déplacer dans les airs et il a beau jeter un kunai dans les airs, il se téléportera ou se trouve le kunai donc une zone limité en comparaison de tout l'étendue des cieux. Il se mettra devant Onoki en une fraction de seconde tout comme Naruto KCM1 vs Muu et le finira avec l'Hiraishin lvl 2 qui est beaucoup mieux que de simples bras de chakra . Et depuis tout à l'heure je ne défend pas le fait que Onoki puisse vaincre Minato, mais qu'un duo de Onoki et Gaara peut vaincre Minato comme un duo Chiyo, Sakura peut vaincre Sasori, nuance. Sasori s'est laissé faire comme l'a dit Chiyo . Entre la page ou Minato à le rasengan et le kunai, il y a au moins douze pages, pendant tout se temps (le temps ou on ne voit pas Minato) on voit Madara être entrain de parler avec Obito pour tenter de le faire revenir du côté obscur de la force, on ne va pas me faire croire que pendant plus d'une dizaine de pages ou on ne voit rien Minato n'aurait pas pu désactiver le rasengan. Le simple fait que Minato lance un Kunai des dizaines de mètres avant que Gaara ne puisse poser ses mains sur le sol montre que le Kazekage est complètement largué , si le Kunai était dans sa poche avant lé début de l'action ça montre simplement qu'il est encore plus largué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Jiraya vs Orochimaru War : VS -Le combat se passe au repère d'Oro . -Courte distance . (8m) -Orochimaru dispoe d'un corps Full Zetsu , pas d'Edo Tensei . -Jiraya commence en mode normal . Jiraya : Djangoo - Crocodile . Match nul : Orochimaru : Draco - Dafuq - Konan - Jon Bull - Kouza - -Tsukuyomi- - Ishtar - Setna Victoire Orochimaru : 8 -2. Bonus : Minato vs Gaara et Onoki -Lieu du combat : Muu vs Gaara&Onoki . -Distance moyenne (35m) . Résutat MFT : Victoire Onoki&Gaara : 4 - 3. Résultat Narutoforums (au niveau des commentaires sans compter mon vote) : Victoire Minato 9 - 4. Résultat global : Victoire Minato : 12 - 8 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Kakashi War vs Raikage VS -Le combat se passe à Kumo . -Distance moyenne . -Il s'agit de Kakashi War à son maximum entre la maîtrise du MS et la cécité . -Le Raikage a ses deux bras . Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori . -Lieu du combat : Naruto vs Pain (Konoha détruite) . -Distance : 35m . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Kakashi War vs Raikage VS Kamii inuile car trop lent Ae active sa V2, fonce sur Kakashi, lui colle une patate et lui arrache le crâne. No match Raikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Kakashi War vs Raikage VS -Le combat se passe à Kumo . -Distance moyenne . -Il s'agit de Kakashi War à son maximum entre la maîtrise du MS et la cécité . -Le Raikage a ses deux bras . Le Raikage ne commence jamais en V1 , ceux qui ont voté Jiraya ont utilisé cet argument pour justifier sa victoire , je ne vois pas pourquoi il va activer la V2 dès le départ contre Kakashi , il ne l'a pas fait contre Sasuke ni même Madara donc ... Sinon sa vitesse en V1 est parfaitement gérable par quelqu'un du niveau de Kakashi qui a montré d'excellents réflexes durant la guerre , bref il est à peu près au même niveau que Sasuke : [spoiler=Le manga était assez clair] S'il place le Raikiri , le Raikage sera grièvement blessé et très affaibli , ce qui signifie sa défaite . Le manga place le Jutsu de Kakashi au dessus du Chidori de Sasuke . D'autre , Kakashi War n'hésite pas à utiliser son MS face à un puissant adversaire comme on l'a vu face à Obito lors du sommet des 5 Kage , en même temps ça voudrait dire que le Raikage passera en V2 , du coup ça sera un combat de vitesse soit le Raikage se met hors de porté de vue du ninja copieur soit il se fait avoir par Kamui . Le meilleur moyen pour comparer est Amaterasu : On peut clairement voir qu'Amaterasu n'apparaît pas directement sur la cible mais voyage à très grande vitesse à peu près comme les flèches Susano'o , la preuve Amaterasu est déjà créé avant que le Raikage n'esquive : Contrairement à Amaterasu , Kamui apparaît directement sur la cible , on l'a vu à plusieurs reprises (Rasengan de Naruto KCM1 , Clone en KCM2 en plein Shunshin ,..) , bref de ce fait j'offre la victoire à Kakashi qui a plus de chances de gagner même si ça sera serré comme combat de vitesse . Victoire Kakashi . Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori . -Lieu du combat : Naruto vs Pain (Konoha détruite) . -Distance : 35m . Itachi est bien au dessus de Deidara , il n'en fera qu'une bouché avec l'Ama d'entrée de jeu qui consomme bien moins de chakra qu'un Tsukuyomi , il crée une forêt de flemmes noires (1) , une seule utilisation ne lui fera pas de mal . Reste Sasori , les projectiles de Hiruko seront facilement esquivés , Itachi est à la fois naturellement très rapide et dispose du Sharingan , aucune chance qu'il se face toucher . Après il pourra OS la marionnette soit avec le Susano'o partiel (qui consomme beaucoup moins que la tête Perfect Susano'o non stabilisé qu'il a sorti face à Oro (2)) ou l'ama , le SDK ne lui posera aucun problème vu sa vitesse de réaction , et il ne manque pas de moyen pour surprendre Sasori clones crée presques instantanément , l'Ama à distance , Susano'o plus Totsuka , etc . Bref , il est bien trop fort pour lui . Victoire d'Itachi . Edit : @Kouza oui , il est temps d'arrêter chacun a exposé ses arguments , et on commence à tourner en rond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @Kouza [spoiler=Le Shunshin de Sasuke FG lui permet déjà de sauter plusieurs mètres vers le haut le temps de lancer quatre Kunai vers Haku] [spoiler=Sasuke Taka fait un Shunshin en hauteur de plusieurs dizaines de mètres de haut] [spoiler=Hashirama esquive des coups du Kyubizord , ce qui s'avère impossible sans avoir des super Shunshin d'au moins une centaine de mètres d'un point A à un autre point B] Bref , tout ses exemples montrent que Minato peut facilement rediriger son Shunshin vers le haut et atteindre Onoki sans problème tout comme l'a fait le clone de Naruto KCM1 face à Muu . Oui je me doute que Minato peut sauter dans les airs, mais encore une fois il ne peut pas se déplacer, il suffit de voir comment Sasuke galère à atteindre Deidara dans les airs et encore il avait des bons avantages, son katana comme point d'appuis son raikiri extensible et il avait juste à trancher une aile de l'oiseau de Deidara (bien moins mobile que le vol de Onoki) par exemple et une cible plus grosse. Le pouvoir destructeur d'un Mini-Susano'o est faible : [spoiler=Danzo résiste à son coup de poing] [spoiler=Idem pour Mei] Il lui faut a moins clouer son adversaire pour le tuer . Ses épées sont nettement moins tranchantes/pénétrantes qu'un Chidori qui arrive au moins à pénétrer l'armure Raiton du Raikage . Impossible de savoir si Danzo résiste à un coup de poings, il ne faut pas omettre le fait que le garnement avait l'Izanagi durant le combat et il s'en sert souvent, il a très bien pu l'utiliser et les susanoo de Madara avaient aussi des épées dans tout les cas c'est bien plus dangereux que Gamabunta. Minato utilise des clones aussi tout en étant extrêmement intelligent , donc des lacunes en vitesse ça reste des lacunes , s'il jouent aux clones Minato les surpassent là dessus . Concernant le Hiraishin lvl2 , là clairement tu inventes des limites imaginaires pour Minato , donc si je comprends bien les Kunai de Minato sont si lents que tout les niveaux Kage peuvent les intercepter à très courte distance et il ne peut jamais les atteindre à part s'ils attaquent . J'aime le débat mais là faut pas se foutre de moi , le manga parle de lui même , l'exemple du Kunai qui atteint plusieurs dizaines de mètres avant que Gaara ne pose ses main sur le sol est assez explicite pour comprendre ça , Minato qui atteint Onoki à courte distance = mort d'Onoki , le Tsuchikage ne pourra pas gérer une telle vitesse car tout simplement contrairement à d'autres il n'a aucun moyen pour la contrer . Qu'ils viennent vers lui ou pas ça ne change rien à la fatalité de la technique , ce n'est pas pour rien que c'est un 90+ , c'est un coup qu'ils ne verront pas . Minato+l'Hiraishin fera beaucoup mieux que le Jokey Boy qu'Onoki ne pouvait même pas combattre . Quant à ton exemple de Juubito , il est sur terre ferme , je ne vois pas pourquoi Minato va s'amuser à envoyer des Kunai vers le haut . Tu oublie que Onoki peut alléger le sable de Gaara pour le rendre bien plus rapide et dangereux pour repousser les kunais de Minato, Minato ne se cantonne pas à envoyer bêtement des kunais son style de combat c'est bien de marquer tout le terrain, il largue des trentaine, des quarantaine de kunais dans tous les sens pour pouvoir dominer le terrain et il fait aussi des marquages surprises sur le sol, les arbres (Bee, Mahiru, etc) comme il le fait contre Aa et Bee (il marque tout le terrain) ou durant la guerre contre les ninjas d'Iwa (il demande aux ninjas de Konoha de faire un marquage complet sur tout le terrain), Minato aura du mal à faire un marquage complet dans le ciel puisque les kunais retomberont, c'est ça son principal style de combat. Conernant Muu , c'est assez simple , c'est un senseur hors pair ==> Il a senti Naruto avant même qu'il ne commence son Shunshin , d'autre part il a simplement pensé que son Jinton est plus rapide comme il le dit ici , mais il a du annuler au dernier moment vu que ses prédictions sont fausses afin de l'éviter : Dans une situation comparable : [spoiler=Obito arrive à battre un clone en KCM1 avant que le bras de chakra ne le touche] [spoiler=Obito peut esquiver le bras de chakra là où Muu ne peut pas] Bref , ça montre clairement les limites de Naruto KCM1 qui est dans son état normal inférieur au Raikage en V1 en matière de vitesse . [spoiler=Obito esquive le bras de chakra à bout portant] Tu mes Minato à la même position et Muu se prendra un Lvl2+Rasengan en pleine face , l'attaque est encore plus dangereuse et imprévisible que le bras de chakra du clone Naruto KCM1 qui est nettement moins rapide que Minato . Obito montre clairement à la fois les limites de Muu et Onoki face à ce genre d'adversaire . Bref un Clone de Naruto+bras de chakra à ce niveau aurait OS Muu : On remplace ça par un Hiraishin lvl2 , le résultat sera exactement le même . Justement je reste sceptique tu te base sur rien pour dire que Muu a sentit Naruto au moment ou il a fait son shunshin, c'est ridicule pour le Nidaime si il a sentit Naruto avant même qu'il ne fasse son shunshin, mais qu'il est incapable d'esquiver à temps pour garder son jinton et l'envoyer directement sur Naruto non ? Non tu inventes clairement les faits c'est évident que le premier jinton que préparer Muu était pour Onoki et Gaara or c'est incroyablement stupide de faire un jinton contre Onoki et Gaara si il savait que Naruto arrivait, non il prépare un jinton et au même moment il sent Naruto venir sur lui, il esquive et annule le jinton durant l'esquive, puis il en prépare un pour le tuer. Onoki était un peu épuisé mais pas exténué idem pour Gaara , la preuve il combat Madara après , s'il n'arrive même pas à esquiver un pistolet à eau dans ses conditions , désolé mais aucune chance qu'il tienne plus que deux secondes face à Minato . Non Onoki n'était pas un peu épuisé, le papy n'est même plus capable de faire un jinton son jutsu phare, il en a fait énormément durant son combat contre Muu, mais en plus il a aussi fait des clones de doton de l'alourdissement, un poing de doton tout en ayant un problème le rendant incapable de bouger durant plusieurs secondes donc oui esquiver une balle de pistolet (car oui c'est semblable) à bout portant c'était impossible au vu de la situation, Gaara lui était désavantager par le devoir de protéger toute sa division. ça s'est juste ton impression , dans les faits KuroZetsu est incroyablement rapide , il n'a jamais montré aucune limite , le fait qu'il esquive le Rasengan sde Minato et tiennent en respect un gars comme Naruto KCM1 + un Kage + un garde corps de Kage + des Jonin est une preuve en soit . Non ce n'est pas mon impression KuroZetsu n'a jamais été montrer être incroyablement rapide durant tout le manga hormis quand il prend de vitesse Minato pour l'avoir et tenir en respect Mei, Naruto, Chojuro et une poignée de lambda n'a rien de plus valorisant que se que font Mifune et Chiyo. Mifune et Chiyo tiennent à deux contre Naruto, Mifune et une division entièrement de samurai jusqu'à l'annulation de l'ET soit avec bien plus de troupes que pour KuroZetsu pourtant on ne va pas dire qu'ils sont incroyablement rapide. KuroZetsu a toujours montrer une rapidité assez moyenne c'est pas pour rien qu'il fut noter aux alentours de 3,40 sur le topic de Setna ça montre juste que même une personne avec une vitesse "moyenne" peut avoir des ouvertures. Depuis quand les parchemins explosifs ont montré assez de fore de frappe pour transpercer une telle défense ? Puis tout le monde s'est fait avoir , Kin/Gin avec tout les trésors et le chakra de Kurama ont un niveau qui surpasse le Gokage . http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=52230791&postcount=81 Le databook est assez clair se jutsu de Tobirama est très puissant, il ne le fait pas que contre Obito Jin pour des prunes c'était son plus puissant tu prend le Raikage qui résiste au chidori de Sasuke, mais tu le met au milieu des explosions infinis de Tobirama à la fin il finit en charpie je n'en doute pas donc oui ça passe la V2 de Kinkaku. Et avoir un niveau équivalent Gokage grâce aux armes du Rikudo ne signifie pas forcément qu'ils sont aussi dangereux qu'eux, en plus Tobirama ne c'est même pas fait avoir par les armes du Rikudo (puisque c'est surtout du scellement hormis l'éventail) et impossible de savoir si ils avaient la jarre ou pas. Sasori s'est laissé faire comme l'a dit Chiyo . Il faut rendre à César ce qui appartient à César, oui Sasori c'est laisser faire à la fin du combat quand il a fait toute ses astuces. En attendant il a quand même perdu Hiruko, il a quand même perdu le SDK (sa favorite) et le jiton, il a perdu ses cent marionnettes il a était énormément repousser dans ses retranchements au vu de son niveau par Sakura et Chiyo il ne faut pas le nier et le seul moment ou il se laisse avoir c'est en se laissant prendre les attaques des deux marionnettes de Chiyo, mais même si il avait esquivé, je ne vois pas se qu'il aurait pu faire de plus sur le long terme. Le simple fait que Minato lance un Kunai des dizaines de mètres avant que Gaara ne puisse poser ses mains sur le sol montre que le Kazekage est complètement largué , si le Kunai était dans sa poche avant lé début de l'action ça montre simplement qu'il est encore plus largué . Non ça ne montre pas que le Kazekage est forcément largué, on voit bien que Gaara pose ses mains au sol ensuite on voit Kakashi qui utilise kamui et le kunai de Minato qui touche le sol en soit Gaara touche le sol avant que Minato ne touche le terrain avec son kunai et puis Gaara pose assez rarement ses mains au sol durant un combat. La il ne fait carrément aucun mouvement, il reste les bras croisés pour faire une telle attaque et on me dit qu'il n'aura pas le temps de repousser des kunais que Minato lui enverrai droit dans la figure. La il arrive à prendre par surprise trois puissant Kage dont deux très puissant le Raikage (même si il n'avait pas l'armure) tout en se protégeant très rapidement et facilement. Il ne faut pas aussi oublier que Gaara avec Minato était totalement épuiser, il avait combattu Rasa, Gengetsu, Muu, Madara et ensuite brièvement soigner par Tsunade, mais il n'avait plus de chakra (cf Mei qui ne peut pas faire de jutsu ou Onoki aussi contre le mini Bouddha) Gaara était dans le même cadre donc moins rapide. Je propose d'arrêter le débat, le combat a changer c'est plus trop d'actualité autant ne pas continuer à débattre sur un ancien combat, d'ailleurs je devrais répondre au nouveau combat dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Résutat MFT : Victoire Onoki&Gaara : 4 - 3. Résultat Narutoforums (au niveau des commentaires sans compter mon vote) : Victoire Minato 9 - 4. Résultat global : Victoire Minato : 12 - 8 : Maintenant avec Minato on prend soudainement les avis qui viennent d'autres forum/pays/cultures pour les combats Je crains que les combats ne soient joués d'avance vu qu'il semble y avoir beaucoup plus de votants étrangers que de notre forum qui participent. A chaque forum sa manière de faire. Kakashi War vs Raikage VS -Le combat se passe à Kumo . -Distance moyenne . -Il s'agit de Kakashi War à son maximum entre la maîtrise du MS et la cécité . -Le Raikage a ses deux bras . Mouais un Kakashi à ce niveau n'a normalement aucune chance là. On nous dit que le contre du Kamui offensif (imparable en période War ) est la vitesse. Là on a Ae qui l'anti-Kamui offensif par excellence et qui se ferait OS ? Oui il n'utilise pas sa V2 d'entrée de jeu (sauf contre des adversaires de valeur et il estime beaucoup Kakashi) mais c'est pareil pour Kakashi. L'a on vu une seule fois envoyer un Kamui OS d'entrée de jeu(c'est à dire un millième de seconde après le début du combat) ? Non ( je vais pas revenir sur tous les éléments scénaristiques extérieurs qui ont aidés Kakashi dans la guerre). D'ailleurs à force de rendre le Kamui War plus puissant que tout, ça devient illogique. C'était Setna qui l'avait souligné mais si Kakashi envoie un super Kamui d'entrée de jeu même Minato se fait OS vu qu'il aura pas le temps de faire ces marquages. A moins de trouver des excuses que je trouve pas très crédibles (Kakashi qui décide soudainement de prendre du temps à utiliser Kamui, notamment en enlevant son bandeau cachant l'oeil) ben Kakashi devrait être minimum à 100% vu qu'il peut même OS des utilisateurs de Hiraishin. Et on sait qu'il ne peut pas faire ça et que donc son Kamui est hypé plus que de raison, d'autant qu'il ne peut pas en balancer à outrance. C'est pas avec Kamui que Kakashi pourra avoir Ae (surtout que la bulle dimensionnel peut apparaître juste à côté de la cible et c'est pas pour autant qu'elle ne sera pas aspiré), le manga le montre à travers un jutsu similaire à savoir l'Ama'. Son Raikiri ne fera presque aucun dégât (Ae sera juste admiratif car ça semble être le seul Raiton capable de faire une percée dans son armure), ça sera comme avec Sasuke. Surtout que si Kakashi va au CàC avec Ae ben il finira justement comme Sasuke MS qui avait tenté un Chidori. Une prise de catch et il est finit. Un seul de ces coups le mettra KO vu que Kakashi est plutôt quelqu'un de frêle. La vitesse et l'endurance du Raikage va complètement larguer Kakashi. Après avec son intelligence supérieure et ces ressources liés à son ninjutsu, il pourra sûrement tenir/survivre (si les 2 s'étaient déjà rencontré c'est comme ça que Kakashi a pu en réchapper) et peut-être parvenir à surprendre son ennemi mais je ne vois pas comment il pourrait le tuer (les genjutsu de ce niveau seront inutiles). Ae est parfaitement taillé contre Kakashi. Cette fois-ci le bourrinage devrait l'emporter sur la finesse. Je pense pas que ça sera un no-match, malgré ce que je dit Kakashi Sharingan reste un ninja talentueux. Ae Vainqueur Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori . -Lieu du combat : Naruto vs Pain (Konoha détruite) . -Distance : 35m . Sasori peut protéger Deidara de l'Ama' (je vois mal Itachi malade comme il est capable d'en lancer un parfait à une longue distance de 35 mètres) comme Kankuro avec les Samourais (quand à Sasori, pour se protéger, il pourrait éventuellement faire un bouclier de chakra sinon switcher de coeur ou utiliser Hiruko). Il peut aussi le protéger des genjutsu de toute sorte (même avec son oeil entraîné Deidara n'arrivera pas à y résister vu le niveau) en le faisant émerger (ils sont 2) vu que lui est complètement insensible aux genjutsu. Pour moi les pouvoirs MS seront inutiles. Itachi est peut-être très doué au tai' mais si il s'approche d'un Kamikaze (qui peut utiliser des clones Kamikaze) et de pantins truffés de pièges empoisonnés je le vois pas y réchapper sans blessures. Perso' je le vois se faire érafler si il affronte SDK ou le vari corps de Sasori au CàC et donc il finira mortellement empoisonné (déjà qu'il est malade ça va très mal tourner pour sa santé tout ça). D'autant qu'à ce niveau, ces Katon/Suiton sont pas terribles et très utiles. Après Sasori et Deidara pourront se planquer sur un piaf et le spammer d'attaques (bombes en tout genre, C4 (inefficace sur Sasori), Satetsu ect ect...), Itachi va morfler et finira par sortir Susanô. Sauf qu'étant vivant et faiblement endurant (Sasori et Deidara sont déjà bien plus endurants) il risque de ne pas maintenir longtemps ce genre de jutsu (pour la même raison que jamais il ne spammera les Amaterasu et cie... c'est de refaire le manga à sa sauce ça) et je vois pas Totsuka (ni d'autres jutsu comme le Yasaka Magatama) aller planter d'un coup un ennemi aérien très mobile, il n'arrivera pas à faire quelque chose d'efficace contre eux à temps (et surtout pas les atteindre en volant ). Itachi est très intelligent mais il a pas le niveau d'un Shikamaru (lui il est surtout philosophe), le duo Sasori/Deidara (qui malgré leurs disputes s'entendent plutôt bien et comme ils sont (surtout Sasori) très intelligent) devrait parfaitement rivaliser avec lui. Reste Izanami mais c'est limite impossible à lancer (sans Sasuke MSE, Edo Itachi n'aurait jamais pu le lancer contre Kabuto) et on sait pas bien si ça peut marcher sur Sasori et surtout Deidara qui ne se mentent pas à eux même ou je ne sais quoi. De toute façon Izanami ne marche que sur une seule personne donc il gagnera pas avec. Je préfère oublier ce jutsu étrange. Il y a bien plus de chance que le combat finisse sur un C0, par exemple, que un Izanami. Pour moi Itachi n'a aucune chance contre les 2, déjà que je pense que Sasori seul à ces chances (à vrai dire je pense même qu'il gagne, aah c'est un blasphème !). Victoire Sasori&Deidara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 C'était Setna qui l'avait souligné mais si Kakashi envoie un super Kamui d'entrée de jeu même Minato se fait OS vu qu'il aura pas le temps de faire ces marquages. Non , Minato va marquer le terrain avant que Kakashi n'enlève son cache-œil et active son MS . Maintenant avec Minato on prend soudainement les avis qui viennent d'autres forum/pays/cultures pour les combats Je crains que les combats ne soient joués d'avance vu qu'il semble y avoir beaucoup plus de votants étrangers que de notre forum qui participent. A chaque forum sa manière de faire. ça marche uniquement pour les matchs bonus , avoir un plus grand nombre de participants est bien plus représentant à mon avis , sinon j'ai bien mis une distinction , donc chacun prend en considération ce qu'il veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Kakashi War vs Raikage VS -Le combat se passe à Kumo . -Distance moyenne . -Il s'agit de Kakashi War à son maximum entre la maîtrise du MS et la cécité . -Le Raikage a ses deux bras . Même avec son sharingan activé quand on voit la vitesse du raikage j'ai envie de dire qu'il lui fonce dessus, une patate et OS. Bon mettons que ça ne soit pas le cas, même avec un kamui qui lui bouffe un bras (au raikage), Ae est bien trop rapide pour que kakashi suive le raikage, il ne peut pas spawn kamui en restant statique et n'a pas d'autres moyen pour tuer le raikage. S'il fait un rakiri il peut le blesser mais ça veut dire aller au cac contre Ae et prendre le risque que le mec le choppe et le balance par terre, manque de bol pour kakashi il n'a pas de susanoo. Ae Vainqueur sans trop de difficulté Maintenant avec Minato on prend soudainement les avis qui viennent d'autres forum/pays/cultures pour les combats Je crains que les combats ne soient joués d'avance vu qu'il semble y avoir beaucoup plus de votants étrangers que de notre forum qui participent. A chaque forum sa manière de faire. Faut bien faire gagner Minato (D'ailleurs le combat la bas n'est pas terminé vu qu'on est passé a 9-6 et que les commentaires datent encore d'hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Kakashi War vs Raikage VS No match Kakashi War Ae Crocodile tu as du te tromper de vainqueur la edit: plantage de copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Crocodile tu as du te tromper de vainqueur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Kakashi War vs Raikage VS -Le combat se passe à Kumo . -Distance moyenne . -Il s'agit de Kakashi War à son maximum entre la maîtrise du MS et la cécité . -Le Raikage a ses deux bras . Victoire facile de Ae. Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori . -Lieu du combat : Naruto vs Pain (Konoha détruite) . -Distance : 35m . Itachi est sur-estimé, il n'est clairement pas de ces ninjas qui peuvent se faire 2 level Kage. Pour moi n'importe quel duo du Gokage lui ferais la misère. Et c'est aussi valable pour n'importe quel duo de l'Akatsuki aussi ( et n'importe que duo de level Kage). Victoire évidente de Sasori et Deidara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori . Itachi les vaincrait sans doute l'un après l'autre, mais ensemble, ça me parait trop. Un combat contre Sasori seul serait déjà éprouvant physiquement car il devrait sortir le MS (mais pas spécialement difficile). Avec Deidara en plus, ça risque d'être trop. Victoire de Sasori et Deidara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Faut bien faire gagner Minato (D'ailleurs le combat la bas n'est pas terminé vu qu'on est passé a 9-6 et que les commentaires datent encore d'hier) Je prends uniquement les commentaires en considération , là-bas c'est 9-4 sans prendre en compte le mien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Kakashi War vs Raikage VS Le seul moyen pour battre le Raikage est justement Kamui, mais c'est un jutsu risqué à placer vu la vitesse de Ae. Kakashi a ses chances de remporter le combat, mais il devra y aller assez rapidement, car si le Raikage passe en V2 c'est terminé. Je vois pas Kakashi placer un tel jutsu comme ça contre un perso aussi robuste et rapide. Victoire de Ae Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori . -Lieu du combat : Naruto vs Pain (Konoha détruite) . -Distance : 35m . Itachi OS Deidara sans problème dans une confrontation directe. Le soucis, c'est que vaincre deux membres de l'Aka, même pour Itachi, je pense que c'est trop. Enfin je dirais surtout que même si c'est l'un de mes persos préférés, je dois quand même admettre qu'il ne pourra pas enchaîner comme ça. Il arrivera à tuer Deidara avec du genjutsu, mais Sasori l'aura à l'usure avec le poison, une simple éraflure est mortelle normalement. Victoire du duo d'Akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés