Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

 

Oorchimaru est ultra faible face au sharingan et au MS. C'est quelque chose d'assez constant dans le manga, même du genjutsu du niveau de Sasuke NG lui fait vite très mal. Pendant la guerre, Kakashi montre une utilisation rapide, spontanée et habile de son MS, de même, il fait un duel de genjutsu avec Obito. Sa maîtrise du sharingan n'a dès lors pas grand chose à envier aux membres du clan Uchiha et a clairement de quoi faire très peur à Orochimaru.

Kakashi a aussi bien progressé depuis la FG, mais surtout, il a clairement beaucoup gagné en confiance en lui. S'il avait peur d'Orochimaru en FG, en NG il n'hésite pas une seconde à aller se frotter à Pain ou Obito, des adversaires d'un tout autre niveau, clairement, la mentalité n'est plus du tout la même, de même que sa perception de ses propres limites.

Orochimaru est un personnage assez imprudent au combat, étrangement, il ne met pas son intelligence au service d'une stratégie finement rodée ce qui est dommage car souvent ça lui joue des tours : on parle d'un ninja qui arrive quand même à limite volontairement se faire empaler par Totsuka. Kakashi a un esprit analytique poussé et devrait être en mesure de gérer les fourberies d'Orochimaru qui ne sont au demeurant pas forcément inconnues des ninja informés de Konoha. Au final, en matière de style de combat Kakashi a l'avantage, il est nettement plus vigilent que son adversaire très imprudent et sera donc forcément plus décisif vu qu'il possède les armes que Orochimaru craint le plus, à savoir le genjutsu visuel et Kamui, deux armes qui peuvent neutraliser rapidement le Sannin. Quand je vois les performances de Orochimaru face à Itachi et Sasuke, j'ai beaucoup de peine à l'imaginer gérer Kamui easy, c'est même totalement improbable. Kakashi war est un petit peu l'équivalent du Sasuke MS qui combat Danzô, et ce Sasuke, c'est un ninja qui roulerait sans problème sur Orochimaru à cause de la faiblesse limite ridicule du Sannin face au sharingan et du style de combat de Sasuke nettement plus axé sur le genjutsu et le spamme du MS que le style de Kakashi.

De manière générale, ce Kakashi n'a plus grand chose à envier à quelque Sannin que ce soit, il contre d'ailleurs assez bien les 3 Sannin vu leur style de combat : le passage en mode Sennin est improbable face à Kamui, Orochimaru est à la limite de l'impuissance dès qu'il rencontre un sharingan et Tsunade n'a aucune chance de l'emporter en jouant au tank face à Kamui et au raiden.

 

Reste que le personnage d'Orochimaru est problématique en soit.

Face à Hiruzen il était full power mais n'a pas montré grand chose, il a juste tout misé sur l'ET.

Sa performance face à Naruto 4 queues fait pâle figure en comparaison de ce que Kakashi et Gai font durant la guerre, mais là il s'amusait et en plus il n'était pas full power (corps qui le rejette, bras non opérationnels).

Et finalement durant la guerre, là où on aurait enfin pu voir de nouvelles choses de sa part, il se contente d'être exploité au second plan et de montrer, pour changer, une énième version du Kubiwa ou du Sen'ei Jashuu, ce qui nous donne l'impression que son style de combat se limite véritablement à ça ce qui est presque décevant. Quand on sait qu'Orochimaru est un génie du ninjutsu qui doit maîtriser les 5 éléments de des dizaines de Kinjutsu, il y a en effet de quoi rester sur sa faim, surtout quand on a vu, auparavant, son jutsu ultime le Yamata se fait dégommer en 2 pages par un Susanoo.

Le véritable potentiel d'Orochimaru reste assez obscure, et ses performances toutes plus ridicules les unes que les autres face aux frères Uchiha n'aident pas à mettre en avant ce grand méchant de la FG qui est à la fois malmené et excusé par l'auteur en personne qui tantôt le ridiculise et tantôt nous rappelle à quel point Orochimaru était diminué.

De toute façon, du moment que Kakashi est amplement capable de gérer Jiraya ou Tsunade (qui eux ont montré tout ce qu'ils avaient à montrer), il est clair qu'il est largement capable de combattre Orochimaru (ce-dernier est sensé être inférieur à Tsunade d'ailleurs d'après l'équilibre des animaux représentatifs des Sannin). Parler de no-match en faveur du Sannin n'a aucun sens à ce stade, du moment que l'ET est mis de côté évidemment.

Orochimaru est du même acabit que ses confrères Sannin et un petit peu plus fort que son sensei Hiruzen qui a failli l'emporter dans la tombe, ça en fait quelqu'un de très puissant, plus que beaucoup de kage et membres de l'akatsuki, mais pas du tout quelqu'un d'ingérable pour des Sasuke MS / Kakashi war. A vrai dire je ne comprends décemment pas comment on peut affirmer que Orochimaru se baladerait face à ce genre de personnages ...

 

Le combat serait sûrement très partagé vu qu'Orochimaru ne serait pas aussi ridicule que face à Sasuke ou Itachi, mais le développement trop inconsistant et parfois peu flatteur d'Orochimaru ne joue pas en sa faveur en comparaison du développement sur-valorisant de Kakashi durant la guerre. En se limitant à ce qu'on a vu des deux, et sans fabuler sur le niveau extraordinaire du Sannin qui n'est clairement pas infiniment meilleur que ses homologues sans l'ET, je vois difficilement comment on peut le donner largement vainqueur. Kakashi a certainement bien plus d'arguments de son côté à ce stade. Dans tous les cas ce n'est absolument pas un combat un sens unique à l'issue triviale, au contraire, c'est loin d'être un match facile à départager, surtout à cause des zones d'ombre qui entourent Orochimaru mais qui n'empêchent néanmoins pas de situer son niveau général.

 

Victoire de Kakashi.

 

Kakashi a toujours été vu comme un Jonin , même en lui octroyant un pouvoir divin , il est difficile de le voir comme quelqu'un pouvant pulvériser des level Kage en dépit de ses performances hors du commun , je pense que c'est pour ça qu'il y a toujours des problèmes lors de ses combats .

Le problème c'est surtout que les gens n'ont tout simplement pas envie d'écouteur l'auteur ...

Kishi a donné le titre de hokage à Kakashi quand Tsunade était dans le coma, Kishi a donné le titre de hokage à Kakashi au nez et à la barbe de Naruto et ce même après la perte de son sharingan mais ça n'y change rien, on lit encore que Kakashi est un faiblard à un point qu'un mec comme Orochimaru le pulvériserait et ce même dans sa version war ... C'est quand même assez curieux. Il aurait le titre de hokage tatoué sur le front que ça n'y changerait rien à ce stade, après tout, les gens se croient mieux placés que Kishimoto pour décider qui a le niveau ou non d'être kage.

Kakashi souffre d'avoir eu des combats dans le manga et donc, de facto, d'avoir montrer certaines limites au cours de sa progression. La volonté de le rabaisser atteint un tel sommet que, de ce fait, n'importe quel random n'ayant aucune performance en vient à être placé au-dessus de lui. Suffit de lire des phrases du genre "Le kage le plus faible de l'histoire est soit Kakashi soit Hiruzen", en gros, certains arrivent à placer Chojuro au-dessus de lui par défaut juste parce que Kakashi a eu le malheur d'avoir de vrais combats dans le manga.

Evidemment, c'est aussi facile de s'attarder sur les points négatifs en éludant tous les points positifs à coup de "facilité scénaristique incohérente".  Comme quoi parfois mieux vaut ne pas être développé, ça permet de rabaisser les ninja qui ont de vrais combats par sélectivité de ce que l'on conserve (car bien sûr ce serait un crime de citer des scènes valorisantes pour Kakashi, limtie à en lire certains on croirait que tout ce qu'il a fait pendant la guerre était minable alors qu'il a enchaîné les performances cheatées) au profit de qui on veut par pure fan-fiction ou raccourcis rapides.

Le fait est que pendant la guerre, Kakashi a été nettement plus impressionnant que tous les membres du gokage à l'exception de Onoki et qu'il a été un personnage crucial à l'alliance à de nombreuses reprises, je ne vois pas comment on peut le discréditer à ce point en voulant conserver un propos un minimum objectif sachant que l'auteur lui-même n'a cessé de le mettre en avant et ce avec du concret et non de la hype balancée en l'air sans aucune consistance.

Mais bon, quand on voit certains commentaires il est clair que ce n'est même pas une question d'argumentaire, certains ont simplement choisi de discréditer Kakashi coûte que coûte parce que les partis pris et les choix de l'auteur ne plaisent pas et qu'ils ne vont pas dans le sens de leur vision du manga. Or aucun argumentaire, fût-il détaillé, ne peut aller contre ce genre d'entêtement hermétique.

Pourtant, d'après Kishimoto, Kakashi sans sharingan est un mec qui a le niveau pour être hokage, et avec le MS il a été capable de faire tout ce qu'il fait pendant la guerre (bien plus que la plupart des kage donc ...), or, ce n'est certainement pas la rage des lecteurs qui va supplanter ces éléments. Kishi fait bien ce qu'il veut avec ses personnages, et visiblement il a apprécié s'amuser avec le personnage de Kakashi (bien plus certainement que le plaisir que nous avons eu à lire cette guerre médiocre au demeurant).

Le pire dans tout ça c'est que Kakashi n'a cessé d'être impressionnant durant la guerre, qu'est-ce que ça serait s'il avait été médiocre ? 9_9

C'est d'ailleurs d'autant plus amusant de voir une telle sévérité envers Kakashi de la part de certains accompagnée d'une grande clémence pour Orochimaru qui a terriblement maltraité par l'auteur à de nombreuses reprises. Kakashi est un moins que rien mais par contre Orochimaru lui, qui s'est fait OS un nombre incroyable de fois dans le manga, n'est nullement rabaissé. C'est assez étrange en un sens, il faut croire que seul le niveau et les performances de Kakashi méritent d'être minimisés.

 

Mais bon, de toute façon, avec des personnages comme Kakashi, Minato ou Itachi, il est clair qu'on tombe très vite dans la caricature et l'excès d'un côté comme de l'autre, ce n'est pas nouveau et ça ne va certainement pas s'améliorer maintenant que le manga est terminé. Malheureusement les débats avec eux n'ont la plupart du temps aucun intérêt, ce qui est triste, car ce sont sûrement les débats autour d'eux où il y a précisément le plus de choses à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

Ah, subjectivité quand tu nous tiens.  9_9

Oro qui oulvérise un possesseur de MS, on aura tout vu.  :-\

 

Victoire de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, si on se contente de ce qu'on a vu, le Orochimaru war que l'on fait combattre est moins puissant que le Orochimaru FG qu'on fait combattre puisqu'il y a l'Edo-Tensei en plus. C'est triste, mais Orochimaru war aurait du nous montrer le mokuton qui est loin d'être du ninjutsu lambda, il aurait du nous montrer les nouveautés acquises en prenant le corps d'un Zetsu, il aurait du nous montrer les ninjutsu qu'il avait en stock puisque Kishi a retourné sa veste au dernier moment en prétendant que les bras étaient toujours scellés, il aurait du nous montrer des tas de choses potentielles. On doit se contenter non pas d'un simple minimum syndical (comme Hiruzen qui montre les 5 affinités par exemple) mais d'absolument rien du tout.

A côté de ça, Kakashi est devenu largement plus puissant qu'en FG. L'acquisition du MS, en particulier de Kamui, rend le ninja copieur dangereux pour n'importe quel 80%+, surtout que ses problèmes d'endurance ont été minimisés.

 

Sinon, je viens de voir que Kinkaku et Ginkaku sont individuellement dans le classement S+ :o Déjà que tout le monde ne voit pas le duo à ce niveau, mais individuellement il doit y avoir personnage. C'est bien de l'équipe dont on parle ?

Le rang Z promet d'être epic, surtout avec Madara qui apparaît pas moins de 4 fois, il va surement s'affronter lui même le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

Pour moi les sannins restent supérieurs à kakashi war, mais de justesse. Cependant Oro est vulnérable au sharingan et en cela la victoire risque de lui échapper. Kakashi a acquis une maitrise du MS d'un haut niveau, il fait disparaitre hachibi en un rien de temps donc le sannin ne pourra surement pas utiliser d'invocation..

 

Il n'en reste pas moins qu'orochimaru possède d'énorme capacités au vu du nombre de jutsus et de techniques secrètes, il me parait plus incisif qu'un kakashi mais le problème reste le MS qui le met en trop mauvaise posture.

Victoire  Kakashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de voir que Kinkaku et Ginkaku sont individuellement dans le classement S+ :o Déjà que tout le monde ne voit pas le duo à ce niveau, mais individuellement il doit y avoir personnage. C'est bien de l'équipe dont on parle ?

j'ai déjà fait un sondage concernant les deux frères individuellement , apparemment ils ont été promu au tournois de rang S+ , chacun ayant 4 parmi les 5 armes du Rikudou .

 

Sinon concernant Oro , je pense qu'il est surtout devenu plus puissant et plus rapide grâce au cellules du Shodais , tout comme Obito qui a réussis à faire une bonne prestation contre Minato grâce à ça , il est surement globalement au dessus de sa version FG (vu que le Yamata surpasse l'Edo Tensei) , mais ce n'est pas assez pour contrer les assauts de Kamui , surtout que comme l'a mentionné Konan ce n'est plus le Jonin de la FG , il a bien progressé dans nombreux domaines , il est au moins capable de se frotter à du Kage et même combattre des gars faisant partie d'une catégorie au dessus (90+) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain V2 fera plus partie du tournois de rang S+ ' date=' je vais l'ajouter .[/quote']

 

Cool merci. Bon je crois avoir fait le tour sur les perso' manquants, peut être Tobi/Yamato mais bon...

 

Et tu dis quoi du Rasengan supersonique lancé par Madara Jin , de la flèche Susano'o...

 

J'en dis que si on occulte le négatif ( les incohérences faites par l'auteur, le fait qu'il n'arrive pas à absorber grand chose pendant la guerre à part un Naruto consentant) que pour mettre en avant le positif, c'est sûr que Kakashi War atteint de cécité peut OS des choses allant à la vitesse de Madara Jin' (Rasengan envoyé par lui).

 

Oui Obito a les cellules d'Hashirama et c'est un Uchiha mais Kakashi est simplement plus talentueux

 

En gros Kakashi non RS est bien supérieur à Obito en maîtrise du Sharingan vu qu'il est plus talentueux 9_9 Du coup il est censé être meilleur que lui globalement vu que le dôjutsu était le domaine d'Obito. Et je crois pas que c'était dans l'intention de Kishimoto à ce moment de mettre Kakashi>Obito (que Madara a prit comme son héritier donc si il était si raté que ça Madara devait être sénile) quand ils étaient ennemis absolus (fin' bon ils ont été ennemis de leur enfance jusqu'à l'arrivée de Madara Jin' donc ma fin de phrase est mal dite).

 

Il faut être aussi rapide que le Raikage en V2 pour espérer avoir une chance et encore ce n'est pas du tout gagner ' date=' quelqu'un qui est uniquement dans la norme des Kage niveau vitesse n'a carrément aucune chance .[/quote']

 

Je loue ta persévérance concernant la vitesse d'absorption chez un Kamui atteint de cécité (et il faut que Kakashi soit proche de son ennemi pour espérer réussir ce genre de chose, je crois pas qu'Oro' intelligent comme il est ira se jeter droit sur son Sharingan).

 

J'espère que tu m'appuieras  :D quand on en viendra à Kakashi DMS qui là pour moi est le meilleur shinobi du monde  (tu grilles les étapes en fait).

 

Oro n'a pratiquement rien contre Kamui tout comme il n'avait rien face aux Genjutsu d'Itachi/Sasuke ou Totsuka ' date=' résultat il se fait battre facilement surtout que Kakashi sait que le simple ninjutsu ne fonctionnera pas sur lui .[/quote']

 

Pratiquement... Donc il a des arguments. Il peut se recracher avec un Kawarimi, se planquer sous-terre pour resurgir par surprise, un Naruto Kyuubi est incapable de l'avoir. Un Kakashi presque aveugle ne peut pas l'avoir d'un seul coup.

 

Et sinon quand je vois qu'Oro' avait peur des Sharingan, c'était des genjutsu surtout (sinon il irait pas enlever Sasuke). Kakashi n'a pas le niveau d'Itachi en gen' donc je vois pas pourquoi Oro' aurait peur de lui (c'était bien Kakashi Sharingan qui avait peur à l'époque).

 



 

Evidemment' date=' c'est aussi facile de s'attarder sur les points négatifs en éludant tous les points positifs à coup de "facilité scénaristique incohérente".  Comme quoi parfois mieux vaut ne pas être développé, ça permet de rabaisser les ninja qui ont de vrais combats par sélectivité de ce que l'on conserve (car bien sûr ce serait un crime de citer des scènes valorisantes pour Kakashi, limtie à en lire certains on croirait que tout ce qu'il a fait pendant la guerre était minable alors qu'il a enchaîné les performances cheatées) au profit de qui on veut par pure fan-fiction ou raccourcis rapides.[/quote']

 

Les scènes valorisantes de la guerre ne sont pas très nombreuses, une des plus plus notables c'est avoir compris le fonctionnement du Kamui ennemi (ça faut le reconnaître ça a été plus qu'excellent).

 

Le reste c'est un Kakashi qui a été boosté temporairement par Kyuubi pour tenir le coup dans la guerre et devenir beaucoup plus fort à certains moments (il a baigné dans le chakra du Kyuubi pendant le combat contre les Jin' d'où le fait qu'il a pu tenir jusqu'à l'arrivée de Madara alors qu'il avait déjà fait une journée de combat contre les épéistes en étant soutenu par sa division), ce qui lui a permit d'enchaîner les Kamui.

 

Il se bat correctement contre Obito dans Kamui sauf que c'est à relativiser vu que ce dernier se laissait faire en partie et qu'il essayait de se faire transpercer le coeur. Enfin il se recoud puis est surtout spectateur jusqu'à ce qu'il soit boosté par le PU du DMS, bon ça évidemment c'est très valorisant (et c'est là que je comprend plus pourquoi il est rabaissé) même si c'est dû au fait qu'il est devenu "Jinchuriki d'Obito".

 

C'est grâce à des boost temporaires (Kyuubi...) que l'auteur parvient à le mettre à niveau et il le fallait parce que c'est un des héros de l'histoire contrairement à Oro' (ça ne veut pas pour autant dire qu'il est plus faible). Son niveau moyen reste en dessous de tout ça.

 

Puis une fois sans Sharingan, il peut très bien être Kage et avoir le niveau des plus faibles de l'histoire bien qu'il ait été mit en avant ( il revient sans doute à son niveau de la FG sans Sharingan, c'est déjà correct vu qu'il a plein de ressource). On considère des Kage comme Darui et cie plutôt faible (je me prononce pas sur leur niveau, j'ai pas vu le film Boruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions:

que fichent Madara MSE (avec kyubi) et hashirama dans le tournoi z (vu les participants ils sont incapable d'en battre un seul). Le tournoi Z c'est le tournoi des divins, ce sont des ninjas à mettre dans le S+ non?

2e question, pourquoi Madara complet (2 rinnegans, 1 sharinnegan) n'est pas présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dis que si on occulte le négatif ( les incohérences faites par l'auteur, le fait qu'il n'arrive pas à absorber grand chose pendant la guerre à part un Naruto consentant) que pour mettre en avant le positif, c'est sûr que Kakashi War atteint de cécité peut OS des choses allant à la vitesse de Madara Jin' (Rasengan envoyé par lui).

Non , ce n'est pas aussi simple que ça , c'est sûr que Kamui est instantané et agit directement sur la cible , mais si cette même cible est incroyablement rapide et bouge assez rapidement pour surpasser la précision du Sharingan , là le tour est joué , mais il faut vraiment être incroyablement rapide pour ça ce n'est pas pour rien que le Raikage a activé sa V2 face au MS .

 

 

En gros Kakashi non RS est bien supérieur à Obito en maîtrise du Sharingan vu qu'il est plus talentueux 9_9 Du coup il est censé être meilleur que lui globalement vu que le dôjutsu était le domaine d'Obito. Et je crois pas que c'était dans l'intention de Kishimoto à ce moment de mettre Kakashi>Obito (que Madara a prit comme son héritier donc si il était si raté que ça Madara devait être sénile) quand ils étaient ennemis absolus (fin' bon ils ont été ennemis de leur enfance jusqu'à l'arrivée de Madara Jin' donc ma fin de phrase est mal dite).

Pour résumer , oui Obito a besoin du sang Uchiha (qui permet de maîtriser le Sharingan beaucoup plus facilement , il est en plus le possesseur original de son oeil) et les cellules d'Hashirama pour égaler le talent de Kakashi , en gros c'est du talent naturel contre le talent génétique . Sinon l'oeil d'obito est meilleur que celui de Kakashi quand il s'agit de combattre plusieurs ennemis en même temps ou des gars beaucoup plus fort (Ghost mode oblige) .

 

 

Je loue ta persévérance concernant la vitesse d'absorption chez un Kamui atteint de cécité (et il faut que Kakashi soit proche de son ennemi pour espérer réussir ce genre de chose, je crois pas qu'Oro' intelligent comme il est ira se jeter droit sur son Sharingan).

Là tu parles de Kakashi en plein déclin , j'ai bien précisé qu'il s'agit de sa version max entre maîtrise et cécité , donc celui qui combat face aux Jin non celui face à Madara , il n'a pas besoin de s'approcher autant que ça en fait .

 

J'espère que tu m'appuieras  :D quand on en viendra à Kakashi DMS qui là pour moi est le meilleur shinobi du monde  (tu grilles les étapes en fait).

le Kamui offensif n'a pas changé , c'est surtout que l'autre MS en plus du pouvoir du Rikudou lui permet de gérer ou d'avoir la précision d'interagir au niveau "divin" là où son MS lui permet de rivaliser avec des 90+ avec sa version normale (au moins un peu) .

 

Pratiquement... Donc il a des arguments. Il peut se recracher avec un Kawarimi, se planquer sous-terre pour resurgir par surprise, un Naruto Kyuubi est incapable de l'avoir. Un Kakashi presque aveugle ne peut pas l'avoir d'un seul coup.

Pouvoir d'absorption+vitesse d'absorption de Kamui de la taille d'une tête , tout ça se passe incroyablement rapidement rien à voir avec le Kamui de taille humaine , Oro ne verra rien du tout avant de se faire aspirer la tête .

 

Et sinon quand je vois qu'Oro' avait peur des Sharingan, c'était des genjutsu surtout (sinon il irait pas enlever Sasuke). Kakashi n'a pas le niveau d'Itachi en gen' donc je vois pas pourquoi Oro' aurait peur de lui (c'était bien Kakashi Sharingan qui avait peur à l'époque).

Du Genjutsu et aussi Totsuka , Kamui est un peu l'équivalent de Totsuka son pouvoir aspirateur est si grand qu'Oro ne pourra pratiquement rien faire (demande au bouclier GudoDama de Madara Jin) Kawarimi ou pas ce n'est pas pour rien que Kishi le qualifie du Jutsu le plus puissant .

 





 

que fichent Madara MSE (avec kyubi) et hashirama dans le tournoi z (vu les participants ils sont incapable d'en battre un seul). Le tournoi Z c'est le tournoi des divins, ce sont des ninjas à mettre dans le S+ non?

En fait le tournois des divins sera divisé en deux parties Z- et Z+ , car il y a une différence notable entre les participants comme tu le soulignes , en même temps Madara MSE et Hashirama vont surement tout larguer au S+ .

Je pense aussi que tu vois Hashirama et Madara (+Kyubi) au dessus de Naruto adulte , Toneri , etc... Non . (et aussi DMS Kakashi) Il y en a d'autres qui partagent le même avis .

 

2e question, pourquoi Madara complet (2 rinnegans, 1 sharinnegan) n'est pas présent?

Car on ne l'a jamais vu à l'oeuvre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu vois Hashirama et Madara (+Kyubi) au dessus de Naruto adulte , Toneri , etc... Non . (et aussi DMS Kakashi)

 

Kakashi ou Toneri oui, les autres j'en doute, vu qu'ils ont gardés leurs pouvoirs RS, je ne vois pas ce que peuvent faire Hashi et Mad contre eux.

 

en même temps Madara MSE et Hashirama vont surement tout larguer au S+ .

Les enlever?

 

Car on ne l'a jamais vu à l'oeuvre .

Madara, 2 rinnegan on l'a vu un peu combattre, 4 clones d'ombres, un multi CT qui occupe les héros etc.

 

Après c'est vrai que Madarasharinnegan on ne sait pas de quoi il était capable (on sait que sasuke dit qu'il y a encore plus de clones d'ombres, mais zetsu le cloue trop vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ou Toneri oui, les autres j'en doute, vu qu'ils ont gardés leurs pouvoirs RS, je ne vois pas ce que peuvent faire Hashi et Mad contre eux.

Les enlever?

Non , on ne va pas les enlever  :o , mais c'est juste qu'ils sont vu comme trop forts par rapport aux autres 100- , rappelle toi de ce qu'ils ont faits au tournois des équipes et surtout il y a des gars que tu considères moins forts qu'eux dans la catégorie Z (surment Momochiki aussi) , beaucoup ont une vision similaire à la tienne .

 

 

Madara, 2 rinnegan on l'a vu un peu combattre, 4 clones d'ombres, un multi CT qui occupe les héros etc.

 

Après c'est vrai que Madarasharinnegan on ne sait pas de quoi il était capable (on sait que sasuke dit qu'il y a encore plus de clones d'ombres, mais zetsu le cloue trop vite)

Tu marques un point concernant Madara double rinnegan , je vais l'ajouter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ne pas les mettre dans le tournoi S+ seulement, pas le reste. Dans le tournoi rang S+ c'est certain qu'ils vont faire un carnage, de mémoire ils avaient battu tout le monde dans le tournoi des équipes.

Faut voir ce que donne le rang Z- (je n'étais pas au courant car il n'est pas sur la première page)

 

Momochiki

 

C'est qui celui la ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut vraiment être incroyablement rapide pour ça ce n'est pas pour rien que le Raikage a activé sa V2 face au MS .

 

Non sinon Gaara serait mort. Il n'aurait jamais eu le temps de sortir son sable pour pour parer l'Ama' qui est aussi instantané que Kamui (ça me rappelle Sasuke Hebi qui a tenu quelques instants contre un Itachi utilisant l'Ama').

 

Tu vois bien que dans la plupart des cas, des jutsu rapides comme ça sont à relativiser et il ne faut pas aller trop dans l'extrême (j'ai déjà donné des exemples sur le Kamui de Kakashi War pas si parfait que ça). Oro' pourra très bien contrer parfois en utilisant les remparts par exemple.

 

en gros c'est du talent naturel contre le talent génétique

 

C'est un peu la même chose. C'est des talents intrinsèques à la personne, qu'ils ont eu de naissance. Un cadeau biologique/de sang en somme. C'est là qu'on voit comment Kishimoto peut vraiment parfois aimer se vautrer... Il tente de nous dire qu'il y a des ratés qui existe dans son manga mais en fait ils ont des talents latents en eux qui ne demandent qu'à être réveillés. Gaï est le seul vrai raté qui a pu se hisser au niveau quasi-divin grâce à l'entraînement. C'est le seul qui est digne de louange.

 

En gros pour Obito et Kakashi c'est du pareil au même (Obito a eu les cellules Senju en cadeau extérieur et Kakashi le Sharingan) mais bon pendant la guerre c'était bien Obito qui était au dessus grâce à son oeil mieux maîtrisé (Kakashi ne fait sûrement pas parti des gens bien plus forts à qui le mode Ghost permet de faire tenir).

 

Là tu parles de Kakashi en plein déclin ' date=' j'ai bien précisé qu'il s'agit de sa version max entre maîtrise et cécité , donc celui qui combat face aux Jin non celui face à Madara , il n'a pas besoin de s'approcher autant que ça en fait .[/quote']

 

D'ailleurs en y pensant ce Kakashi vu contre les Jin' est le même qui a été boosté par Kyuubi. Pas pour rien qu'il peut parfois absorber des fusées consentantes comme Naruto.

 

le Kamui offensif n'a pas changé , c'est surtout que l'autre MS en plus du pouvoir du Rikudou lui permet de gérer ou d'avoir la précision d'interagir au niveau "divin" là où son MS lui permet de rivaliser avec des 90+ avec sa version normale (au moins un peu) .

 

Si il a changé. Tu crois que Kakashi War serait capable de se synchroniser avec Naruto et Sasuke RS contre Kaguya. Il n'aurait jamais pu absorber le portail dimensionnel duquel l'os a été éjecté. Son oeil est clairement pas au maximum pendant la guerre.

 

n'est pas pour rien que Kishi le qualifie du Jutsu le plus puissant .

 

Je sais que Kamui est le jutsu le plus puissant (si tu l'a, passes moi le lien des dires de Kishimoto. Je l'ai jamais vu même si je crois bien ce qui y est visiblement dit) sauf que ce n'est qu'un demi Kamui manié par un non-Uchiha pas encore RS donc il y a bien des limites à ce moment (être en forme ou pas, si tu le spamm trop y aura forcément la cécité qui arrivera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sinon Gaara serait mort. Il n'aurait jamais eu le temps de sortir son sable pour pour parer l'Ama' qui est aussi instantané que Kamui (ça me rappelle Sasuke Hebi qui a tenu quelques instants contre un Itachi utilisant l'Ama').

Non , Kamui est encore plus dangereux que l'Ama puisqu'il apparaît directement sur la cible et l'aspire , il n'y a aucune échappatoire même le sable se fera déchiqueter avec la tête (ou la gorge), à vrai dire Gaara est une cible parfaite pour Kakashi s'il ne se met pas instantanément à l'intérieur de son cocon .

 

Tu vois bien que dans la plupart des cas, des jutsu rapides comme ça sont à relativiser et il ne faut pas aller trop dans l'extrême (j'ai déjà donné des exemples sur le Kamui de Kakashi War pas si parfait que ça). Oro' pourra très bien contrer parfois en utilisant les remparts par exemple.

Voilà , Kakashi lance Kamui de la taille d'une tête d'entrée de jeu (il n'hésitera pas à le faire face à un adversaire de ce niveau) , tu pense qu'Oro aura le temps de bouger ou de faire des mudras et invoquer son remparts , d'autant plus que je ne vois pas à quoi ça va bien servir face à un Jutsu de ce type , tu oublies aussi que Kamui c'est un pouvoir d'aspiration incroyablement puissant , il n'y a que les Jutsu d'espace temps pour contrer une telle attraction .

 

C'est un peu la même chose. C'est des talents intrinsèques à la personne, qu'ils ont eu de naissance. Un cadeau biologique/de sang en somme. C'est là qu'on voit comment Kishimoto peut vraiment parfois aimer se vautrer... Il tente de nous dire qu'il y a des ratés qui existe dans son manga mais en fait ils ont des talents latents en eux qui ne demandent qu'à être réveillés. Gaï est le seul vrai raté qui a pu se hisser au niveau quasi-divin grâce à l'entraînement. C'est le seul qui est digne de louange.

Tu te trompes Gai et Lee sont aussi des génies , n'importe qui ne peut pas utiliser les portes de manière si avancée , en gros ce sont des génies des portes célestes :

0.png

En gros , on n'a presque jamais vu de raté .

 

En gros pour Obito et Kakashi c'est du pareil au même (Obito a eu les cellules Senju en cadeau extérieur et Kakashi le Sharingan) mais bon pendant la guerre c'était bien Obito qui était au dessus grâce à son oeil mieux maîtrisé (Kakashi ne fait sûrement pas parti des gens bien plus forts à qui le mode Ghost permet de faire tenir).

Ce n'est pas la maîtrise , mais surtout le pouvoir , il faut aussi se dire qu'Obito est beaucoup moins calé offensivement , il doit impérativement toucher l'adversaire alors que Kakashi le fait tranquillement à distance .

 

D'ailleurs en y pensant ce Kakashi vu contre les Jin' est le même qui a été boosté par Kyuubi. Pas pour rien qu'il peut parfois absorber des fusées consentantes comme Naruto.

Il n'a pas reçu du chakra de Kyubi avant le chapitre 59* .

 

Si il a changé. Tu crois que Kakashi War serait capable de se synchroniser avec Naruto et Sasuke RS contre Kaguya. Il n'aurait jamais pu absorber le portail dimensionnel duquel l'os a été éjecté. Son oeil est clairement pas au maximum pendant la guerre.

Non , mais OS des 80+ , oui qui n'ont rien à voir avec les divins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara deux Rinnegan c'est simple:

 

Il a tous les jutsu montré en ET, le Senjutsu d'Hashirama et logiquement le Chibaku Tensei.

 

Sinon j'ai du mal à comprendre le tournoi de rang Z-

 

Déjà il y a trois version de Madara, à priori ça sert pas à grand chose dans la mesure où sa version war a été jugée comme largement plus forte que les autres (un écart de 3% je crois, ce qui est énorme). Pareillement pour la présence d'Obito Jin dans le même tournoi qu'Hashirama, il est largement devant le Shodaime en terme de %

Je trouve aussi la présence de Naruto et Sasuke post-war un peu inutile dans ce tournoi (car peu mis en avant et surement trop fort). De même pour Toneri.

 

Le cas de Madara MSE et Hashirama sont compliqués car ils sont soit trop fort, soit trop faible. Pourquoi ne pas les proposer simplement en match bonus ?

 

Ça correspond à quoi Madara Jin DR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça correspond à quoi Madara Jin DR ?

Madara Jin Double Rinnegan

 

Sinon , il y a des problèmes concernant le tournois de rang Z , mais je vais lancer des sondages pour le régler (surtout le niveau de Naruto et Sasuke adultes qui sont difficile à placer) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , Kamui est encore plus dangereux que l'Ama puisqu'il apparaît directement sur la cible et l'aspire , il n'y a aucune échappatoire même le sable se fera déchiqueter avec la tête (ou la gorge), à vrai dire Gaara est une cible parfaite pour Kakashi s'il ne se met pas instantanément à l'intérieur de son cocon .

 

C'est pas ce que je voulais dire. L'ama a la même vitesse d'exécution que Kamui. Gaara qui est tout sauf rapide et qui n'a pas de sable se mouvant à la vitesse lumière a pu réagir à temps contre ce jutsu (Sasuke Hebi aussi a pu résister quelques secondes à la vitesse de l'Ama'). Peu importe que ça explose la défense ou pas du moment qu'un personnage lent peut y réagir. D'ici là si Gaara peut réagir à l'Amaterasu (en protégeant son frère, sa soeur et Darui), je vois Oro' capable de réagir à Kamui surtout à longue distance. Il pourra invoquer le rempart, peut être que pour toi faire les mudras et cie prend du temps mais le manga montre qu'on peut anticiper des jutsu très rapides .

 

Et même si Kamui peut emporter toute défense, ça emportera pas instantanément la personne qui se planquera derrière. Ça n'absorbe que la première matière visé et touché.

 

Voilà ' date=' Kakashi lance Kamui de la taille d'une tête d'entrée de jeu (il n'hésitera pas à le faire face à un adversaire de ce niveau) , tu pense qu'Oro aura le temps de bouger ou de faire des mudras et invoquer son remparts , d'autant plus que je ne vois pas à quoi ça va bien servir face à un Jutsu de ce type [/quote']

 

Je le redis oui. C'est le message que Kishimoto veut faire passer à travers Gaara et son sable (qui n'est plus automatique) et on n'y peut pas grand chose.

 

Et Kakashi peut-il vraiment balancer un Kamui parfait sur la tête de son ennemi à longue distance en visant parfaitement quand on sait qu'il ne l'a pas fait contre Tendô et Shuradô (2 menaces pour le village), qu'il ne l'a pas fait contre les épéistes, Bijus, Edo Madara (qui n'est pas rapide comme le Raikage V2), Juubi... D'ailleurs aussi fort soit-il, en DMS il n'a pas pu vaincre Kaguya en lui arrachant la tête d'entrée de jeu. Il a jamais réussi à faire ça contre ces ennemis, pourquoi y arriverait-il ? C'est plus de la spéculation qu'autre chose.

 

Il n'a pas reçu du chakra de Kyubi avant le chapitre 59* .

 

Quel chapitre ???

Il en a clairement reçu en allant dedans:

 

 

naruto-3010509.jpg

 

C'est la même chose que là:

 

naruto-3712559.jpg

 

 

Sinon d'accord pour l'histoire avec les ratés.

 

Ce n'est pas la maîtrise , mais surtout le pouvoir , il faut aussi se dire qu'Obito est beaucoup moins calé offensivement , il doit impérativement toucher l'adversaire alors que Kakashi le fait tranquillement à distance .

En fait non Obito est pas forcé de toucher son adversaire pour absorber avec son oeil droit:

 

[spoiler=Epuisé, il réagit à des attaques de Kaguya&Madara]naruto-4944621.jpg

naruto-5073901.jpg

 

 

Il maîtrise bien mieux son oeil droit que Kakashi (en plus d'avoir un pouvoir occulaire plus grand), juste que Kishimoto a voulu brider Obito au max' quand il était méchant en faisant genre il pouvait seulement toucher son ennemi. C'est tellement grossier  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je voulais dire. Kamui a la même vitesse d'exécution que Kamui. Gaara qui est tout sauf rapide et qui n'a pas de sable se mouvant à la vitesse lumière a pu réagir à temps contre ce jutsu (Sasuke Hebi aussi a pu résister quelques secondes à la vitesse de l'Ama'). Peu importe que ça explose la défense ou pas du moment qu'un personnage lent peut y réagir. D'ici là si Gaara peut réagir à l'Amaterasu (en protégeant son frère, sa soeur et Darui), je vois Oro' capable de réagir à Kamui surtout à longue distance. Il pourra invoquer le rempart, peut être que pour toi faire les mudras et cie prend du temps mais le manga montre qu'on peut anticiper des jutsu très rapides .

Non , la défense de Gaara est incroyablement rapide , un Jutsu qui se lance "instantanément" par un niveau Kage sans mudras , généralement c'est ce genre de Jutsu qui peut contrer le MS . Et même avec ça ce n'est pas du tout gagné supposant que c'est vrai et que la spirale se place sur le cou de Gaara , que fera le sable face à un Jutsu aussi puissant ...

 

Sinon oui , Gaara le fait de lui même car ses réflexes et sa perception surpassent de loin la vitesse de la défense automatique qui était déjà surpassée par Lee et Sasuke FG (sans Kubiwa) . Il en est de même pour la plupart des Kage , s'ils ont des Jutsu défensifs qui se lancent sans mudras alors ils peuvent peut être contrer l'Ama ou le Shunshin du Raikage en V2 .

 

Après c'est vrai qu'Oro a le Kawarimi mais il n'est pas senseur , il ne peut pas sentir la concentration de chakra dans l'oeil de Kakashi déjà un malus mais en plus le Kawarimi ne le sauvera pas de Kamui , c'est pouvoir d'attraction tellement énorme , même la tête de son nouveau corps se verra aspirer tellement c'est puissant et rapide (rappelle toi la scène de la division de Muu qui est aussi un Jutsu sans mudras qui s'active par un level Kage , même sa division était toute trouée le rasengan planétaire de Naruto) , il n'y a que des Jutsu du style Hiraishin qui aident dans ce cas .

 

 

Et Kakashi peut-il vraiment balancer un Kamui parfait sur la tête de son ennemi à longue distance en visant parfaitement quand on sait qu'il ne l'a pas fait contre Tendô et Shuradô (2 menaces pour le village), qu'il ne l'a pas fait contre les épéistes, Bijus, Edo Madara (qui n'est pas rapide comme le Raikage V2), Juubi... D'ailleurs aussi fort soit-il, en DMS il n'a pas pu vaincre Kaguya en lui arrachant la tête d'entrée de jeu. Il a jamais réussi à faire ça contre ces ennemis, pourquoi y arriverait-il ? C'est plus de la spéculation qu'autre chose.

Non , mais il a largement les moyens pour se rapprocher tout seul , il ne combat pas Madara Jin . DMS Kakashi ne peut pas vaincre Kaguya , car même en lui arrachant la tête elle survivra facilement et va régénérer son corps et elle utilise aussi des portails spatio-temporels . Contre Tendo , il ne voulait pas utiliser Kamui qu'en dernier recours selon lui , il ne le privilégiait pas ce Jutsu à l'époque contrairement à sa version War car il ne le maîtrisait pas parfaitement (de plus le ST qui est un Jutsu sans mudras lancé par un level Kage peut potentiellement repousser la spirale de Kamui) .

 

Quel chapitre ???

Il en a clairement reçu en allant dedans:

 

 

naruto-3010509.jpg

 

C'est la même chose que là:

 

naruto-3712559.jpg

 

Ce n'est pas parce q'il est en plein manteau de Kyubi qu'il reçoit du chakra , autrement il serait en KCM2 comme les Ex-Genin , ce n'est clairement pas le cas . Et comme je l'ai dis il ne reçoit du chakra qu'au chapitre 610 après plusieurs utilisations de Kamui .

 

En fait non Obito est pas forcé de toucher son adversaire pour absorber avec son oeil droit:

 

[spoiler=Epuisé, il réagit à des attaques de Kaguya&Madara]naruto-4944621.jpg

naruto-5073901.jpg

 

 

Il maîtrise bien mieux son oeil droit que Kakashi (en plus d'avoir un pouvoir occulaire plus grand), juste que Kishimoto a voulu brider Obito au max' quand il était méchant en faisant genre il pouvait seulement toucher son ennemi. C'est tellement grossier  9_9

Non , Obito ne peut pas aspirer à distance sinon il l'aurait fait face à Minato , Naruto KC1/2 etc . Par contre il peut aspirer à une distance d'1m max car ça correspond à la porté de la spirale Kamui , l'auteur ne l'a jamais bridé , et aussi (pour ne oublier) un contact direct permet d'aspirer instantanément c'est tellement rapide que même un gars comme Minato n'aura pas le temps de se téléporter avant (selon Obito bien sûr) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

Kakashi n'a plus rien a envier aux sannins bien au contraire, on est très loin du Kakashi FG, après tout Kakashi affronte maintenant des Pain, Madara, Obito des adversaires au bien plus dangereux, puissants et effrayants que se qu'Orochimaru a pu proposer durant toute sa vie, il est loin le temps ou Orochimaru était le plus grand monstre du manga ça rend par ailleurs la peur de Konoha de Orochimaru (Ibiki, Anko, Kakashi) totalement ridicules, mais bon c'est comme ça tout comme Hiruzen n'est plus le Kage le plus puissant de toute l'histoire il va falloir s'y faire.

 

Kakashi est quand même bien plus adapté que Tsunade ou Jiraya pour combattre Orochimaru se dernier à une grande faiblesse contre le sharingan ça ne date pas d'hier, mais en plus Kakashi a l'une des rares techniques qui peut battre totalement Orochimaru sans que l'incroyable endurance d'Orochimaru et ses substitutions entre en jeu, il suffit qu'il finisse absorber par le kamui, endurant ou non, in tuable ou non s'en est finit.

 

C'est ironique Orochimaru fut présenté en FG comme l'un des personnage les plus dangereux et puissants l'un des sannins les plus forts, mais en NG il donne clairement l'impression d'être le sannin le plus faible et le moins impressionnant, il devient juste une vaste blague, après il pourrait quand même vaincre Kakashi, mais le ninja copieur à l'époque de la guerre et donc même globalement avant à acquis un bon niveau comme celui des sannins sauf que contrairement à Tsunade ou Jiraya il a des bonnes armes pour tuer Orochimaru.

 

Victoire de Kakashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai qu'Oro a le Kawarimi mais il n'est pas senseur ' date=' il ne peut pas sentir la concentration de chakra dans l'oeil de Kakashi déjà un malus mais en plus le Kawarimi ne le sauvera pas de Kamui qui a un énorme pouvoir d'attraction ,  même la tête de son nouveau corps se verra aspirer tellement c'est puissant et rapide[/quote']

 

Gaara n'est pas senseur pourtant il a su réagir à temps contre l'Ama' instantané. Tu crois qu'Oro' qui est un ninja globalement meilleur (qui sait flairer les potentiels chez les ninjas, il va pas renfiler qu'il y a du MS dans l'air ?) et bien plus expérimenté que Gaara se fera avoir comme un bleu ? Le manga montre des personnages du même genre qu'Oro' capable de contrer des jutsu rapides du MS. Je comprend pas pourquoi il se ferait avoir bêtement donc.

 

Et Kamui c'est pas un trou noir non plus sinon Deidara se serait complètement fait aspirer avec son bras (ce qui était dur pour Kakashi à l'époque c'était de placer le jutsu, la puissance d'absorption devrait être la même sinon le bras aurait pas été envoyé) ou Naruto se serait fait absorber avec son Rasengan au chap' 596. La puissance du Kamui de Kakashi t'impressionne car il a pu absorber complètement des choses rapides comme Naruto KCM2 qui s'ait calqué sur le niveau de Kakashi (ça tu l'oublies donc tout est à relativiser).

 

Sinon DMS Kakashi ne peut pas vaincre Kaguya ' date=' car même en lui arrachant la tête elle survivra facilement et va régénérer son corps . Contre Tendo , il ne voulait pas utiliser Kamui qu'en dernier recours selon lui , il ne le privilégiait pas ce Jutsu à l'époque car il ne le maîtrisait pas parfaitement (de plus le ST qui est un Jutsu sans mudras lancé par un level Kage peut potentiellement repousser la spirale de Kamui) .[/quote']

 

Si il peut la vaincre. Il l'envoie dans Kamui entièrement et elle peut plus revenir. Ce n'est pas sa dimension, son territoire, ça a été dis d'ailleurs c'est bien ce jutsu qui l'a pertubée. Il aurait pu l'OS.

 

Tu me parles de Tendô mais et tout le reste ? Les épéistes, les Bijus, Madara, Juubi, le Mazô (des adversaires lents et facile à viser qui sont tels des éléphants dans un cagibi). Kamui est parfait pour calmer ce genre de monstres. Il faut pas tergiverser, l'auteur montre un Kakashi pas capable (et sûrement qui veut pas) d'OS à tout va. Pourquoi on imaginerait qu'il pourrait donc balancer des Kamui à tout va et vaincre d'un coup un Sannin. Si on ne peut pas accepter ceci et ces affrontements pendant la guerre, c'est sûr que le débat ne pourra jamais finir.

 

Non ' date=' mais il a largement les moyens pour se rapprocher tout seul , il ne combat pas Madara Jin .[/quote']

 

Voilà, il va pas lancer un Kamui soi-disant OS d'entrée de jeu. Il va probablement s'approcher et tu crois qu'Oro' va rester planter là et rien tenter. On parle d'un Sannin pas d'un aspirant ninja qui a le trouillomètre à zéro.

 

Ce n'est pas parce q'il est en plein manteau de Kyubi qu'il reçoit du chakra ' date=' autrement il serait en KCM2 comme les Ex-Genin , ce n'est clairement pas le cas . Et comme je l'ai dis il ne reçoit du chakra qu'au chapitre 610 après plusieurs utilisations de Kamui .[/quote']

 

Tu te contredis. Tu dis qu'il a pas été rechargé car il a pas de manteau de chakra comme les ex genin pourtant tu dis qu'il a reçu du chakra au chapitre 610 et là aussi il a rien:

 

naruto-3712571.jpg

 

Et pourtant y a eu un gros boost.

 

Il est logique de penser que quand tu baignes dans du chakra, t'en récolte un peu les bénéfices. Tu crois vraiment qu'un personnage plutôt freluquet comme Kakashi peut s'enchaîner la guerre sans recharge, des épéistes à Edo Madara.

 

Non , Obito ne peut pas aspirer à distance sinon il l'aurait fait face à Minato , Naruto KC1/2 etc . Ce n'est clairement pas le cas , par contre il peut aspirer à une distance d'1m max car la spirale Kamui peut aspirer jusqu'à cette porté , l'auteur ne l'a jamais bridé , et un contact direct permet d'aspirer instantanément c'est tellement rapide que même un gars comme Minato n'aura pas le temps de se téléporter avant (selon Obito bien sûr).

 

Quelle est cette nouvelle règle ? Elle est expliquée quelque part ? Obito a sauvé le monde en absorbant l'os qui visait Kakashi et cet os était pas à un moins d'un mètre de lui ou collé à son oeil (ça aurait du être son propre os qui se serait fait jarter alors et crois moi j'aurais aimé que ça soit ça).

 

[spoiler=1 mètre max ?]naruto-5073903.jpg

 

 

Ben oui il aurait pu le faire mais l'auteur l'a bridé (combien de perso' ont été stupidement bridé dans ce manga). Rien ne l'a empêché d'utiliser Kamui à moins d'un mètre de Minato ou Naruto KCM1 (qui était même paralysé par le corail de Yagura), ça aurait été même plus sûr mais il l'a pas fait.

 

C'est juste l'auteur qui gère mal (on peut dire comme d'hab ?) comme pour Kakashi capable d'absorber un Rasengan envoyé par Madara Jin'. Rien de plus rien de moins.

 



Bref autant je comprend certains avis qui donnent Kakashi vainqueur grâce à un condensé de tout. Autant le Kamui OS 9_9 Il faudra faire ça à chaque fois qu'on voit ce jutsu sinon je ne comprendrais plus où est la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara n'est pas senseur pourtant il a su réagir à temps contre l'Ama' instantané. Tu crois qu'Oro' qui est un ninja globalement meilleur (qui sait flairer les potentiels chez les ninjas, il va pas renfiler qu'il y a du MS dans l'air ?) et bien plus expérimenté que Gaara se fera avoir comme un bleu ? Le manga montre des personnages du même genre qu'Oro' capable de contrer des jutsu rapides du MS. Je comprend pas pourquoi il se ferait avoir bêtement donc.

Ce que je veux dire c'est qu'être senseur (du plus haut niveau pas n'importe le quel même quelqu'un comme Cee est inutile dans ce cas de figure)  ça aide fortement à contrer ce genre de Jutsu et tu te trompes sur un point :

-Amateraus : Un Jutsu qui se déplace à très grande vitesse .

-Kamui : Une spirale aspiratrice qui apparaît directement sur la cible .

Kamui ne se déplace pas à partir de là le sable de Gaara est inutile .

 

 

Et Kamui c'est pas un trou noir non plus sinon Deidara se serait complètement fait aspirer avec son bras (ce qui était dur pour Kakashi à l'époque c'était de placer le jutsu, la puissance d'absorption devrait être la même sinon le bras aurait pas été envoyé) ou Naruto se serait fait absorber avec son Rasengan au chap' 596. La puissance du Kamui de Kakashi t'impressionne car il a pu absorber complètement des choses rapides comme Naruto KCM2 qui s'ait calqué sur le niveau de Kakashi (ça tu l'oublies donc tout est à relativiser).

Le problème c'était plutôt le réglage , Kakashi trouvait beaucoup de difficultés avec ce Jutsu , c'est pour ça que c'était très lent , Deidara le voyait facilement par exemple , rien à voir avec la version War . Sinon oui , c'est un trou noir bis limité à son champ d'action .

 

Si il peut la vaincre. Il l'envoie dans Kamui et elle peut plus revenir. Ce n'est pas sa dimension, son territoire, ça a clairement été dis. Il aurait pu l'OS.

Kaguya a une seule dimension qui est sienne , les autres ne sont pas vraiment reliés à elle même si elle peut ouvrir des portails spatio-temporelles (un peu comme Sasuke dans le film) , si elle est envoyée vers Kamui , elle n'a qu'à revenir avec son Dojutsu , sinon elle ne va pas mourir même avec la tête coupée du reste du corps .

 

 

Tu me parles de Tendô mais et tout le reste ? Les épéistes, les Bijus, Madara, Juubi, le Mazô (des adversaires lents et facile à viser qui sont tels des éléphants dans un cagibi). Kamui est parfait pour calmer ce genre de monstres. Il faut pas tergiverser, l'auteur montre un Kakashi pas capable (et sûrement qui veut pas) d'OS à tout va. Pourquoi on imaginerait qu'il pourrait donc balancer des Kamui à tout va et vaincre d'un coup un Sannin. Si on ne peut pas accepter ceci et ces affrontements pendant la guerre, c'est sûr que le débat ne pourra jamais finir.

-Les épéistes : il y a beaucoup trop d'ennemis à combattre et d'autres qui attendent , s'il s'aventure trop à gaspiller son chakra il va devenir rapidement inutile contrairement à une situation de combat singulier .

-Les Bijuu : il doit réunir une quantité phénoménale de charka , même un Kamui de taille humaine n'est pas suffisant pour faire une plaie suffisamment grande pour les tuer .

-Mazo : idem

-Juubi : idem sauf que c'est encore pire .

-Madara : il a le Susano'o et il peut voir la concentration du chakra , en gros c'est le même problème que les Bijuu .

 

 

Voilà, il va pas lancer un Kamui soi-disant OS d'entrée de jeu. Il va probablement s'approcher et tu crois qu'Oro' va rester planter là et rien tenter. On parle d'un Sannin pas d'un aspirant ninja qui a le trouillomètre à zéro.

Tu penses que Kakashi ne peut pas casser la distance avec son Shunshin ?

 

Tu te contredis. Tu dis qu'il a pas été rechargé car il a pas de manteau de chakra comme les ex genin pourtant tu dis qu'il a reçu du chakra au chapitre 610 et là aussi il a rien:

 

naruto-3712571.jpg

 

Et pourtant y a eu un gros boost.

Au fait , je me suis trompé je voulais surtout parler de cette instance là :

http://www.mangareader.net/naruto/609/9

 

 

Il est logique de penser que quand tu baignes dans du chakra, t'en récolte un peu les bénéfices. Tu crois vraiment qu'un personnage plutôt freluquet comme Kakashi peut s'enchaîner la guerre sans recharge, des épéistes à Edo Madara.

Donc Kakashi , Naruto et Sakura reçoivnet du chakra Susano'o ici ?

 

naruto-4979265.jpg

 

Kishi a été clair , ceux qui reçoivent le chakra de Kyubi à l'intérieur du chakra de Kyubi ont le manteau KCM2 :

 

naruto-4517067.jpg

 

 

Quelle est cette nouvelle règle ? Elle est expliquée quelque part ? Obito a sauvé le monde en absorbant l'os qui visait Kakashi et cet os était pas à un moins d'un mètre de lui ou collé à son oeil (ça aurait du être son propre os qui se serait fait jarter alors et crois moi j'aurais aimé que ça soit ça).

 

[spoiler=1 mètre max ?]naruto-5073903.jpg

Obito avait le double MS à cet instant là , donc l'oeil de Kakashi c'est pour ça qu'il en était capable .

 

 

Ben oui il aurait pu le faire mais l'auteur l'a bridé (combien de perso' ont été stupidement bridé dans ce manga). Rien ne l'a empêché d'utiliser Kamui à moins d'un mètre de Minato ou Naruto KCM1 (qui était même paralysé par le corail de Yagura), ça aurait été même plus sûr mais il l'a pas fait.

Il l'a déjà essayé , mais Naruto était sauvé à deux reprises par Gai et Kakashi (il était contraint d'arrêter l'aspiration) et Minato a utilisé l'Hiraishin pour se téléporter .

 

C'est juste l'auteur qui gère mal (on peut dire comme d'hab ?) comme pour Kakashi capable d'absorber un Rasengan envoyé par Madara Jin'. Rien de plus rien de moins.

Faut aussi se dire qu'il y avait une sacré distance entre les deux (des dizaines de mètres) ainsi que le sable de Gaara qui diminue un peu la vitesse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu te trompes sur un point :

-Amateraus : Un Jutsu qui se déplace à très grande vitesse .

-Kamui : Une spirale aspiratrice qui apparaît directement sur la cible .

Kamui ne se déplace pas à partir de là le sable de Gaara est inutile .

 

Donc les flammes de l'Amaterasu surgissent de nulle part mais doivent se diriger sur la cible. Ce n'est plus une apparition instantanée à l'endroit où l'utilisateur de ce jutsu pose son oeil. Tout ce qui a été dit serait un mensonge.

 

Donc Kakashi , Naruto et Sakura reçoivnet du chakra Susano'o ici ?

 

Kishi a été clair , ceux qui reçoivent le chakra de Kyubi à l'intérieur du chakra de Kyubi ont le manteau KCM2

Le Susanô ne partage pas de chakra, ce dernier est juste stabilisé tandis que celui de Kyuubi c'est un océan dans lequel tu peut te baigner. Et alors pourquoi parler du KCM2 ? Tant mieux si ça boost plus mais moi je parle de Kakashi et Gaï qui peuvent être boosté sans manteau de chakra juste par contact avec le chakra de Kyuubi. A partir de là y a des chances qu'ils ont pu être soignés en combattant les Bijus ce qui serait logique avec leurs prestations d'après. On peut pas s'enchaîner une énorme partie de la guerre sans soin pour des perso' comme eux.

 

Après tu peut avoir raison, ils ont jamais été boosté/soigné le premier jour, mais dans ce cas ton affirmation reposera sur une incohérence d'endurance et donc ça ne sera pas crédible.

 

Kaguya a une seule dimension qui est sienne , les autres ne sont pas vraiment reliés à elle même si elle peut ouvrir des portails spatio-temporelles (un peu comme Sasuke dans le film) , si elle est envoyée vers Kamui , elle n'a qu'à revenir avec son Dojutsu , sinon elle ne va pas mourir même avec la tête coupée du reste du corps .

 

Heu t'es sûr qu'elle a qu'une seule dimension 9_9

 

 

naruto-5047649.jpg

 

Si en plus elle en contrôle les éléments, je vois pas pourquoi ça ne serait pas à elle.

 

C'est de sa première dimension primaire qu'elle peut aller dans les autres qui sont à elle. Zetsu dit même qu'elle peut créer une nouvelle dimension. Kamui est indépendant de toutes ces dimensions puisqu'il faut avoir l'oeil pour y aller. Nan parce que si elle peut aller et venir dans Kamui je comprend pas pourquoi elle a été incapable de contrer ce jutsu. Fin' bon le manga est fini on saura jamais mais à mes yeux il est illogique que Kaguya puisse aller dans une dimension qui n'est pas la sienne. La dimension Kamui se trouve à l'intérieur de l'oeil, je vois pas comment elle pourrait s'y rendre ou en échapper, on a vu un jutsu spatio-temporel comme Hiraishin incapable d'en réchapper.

 

Obito avait le double MS à cet instant là ' date=' donc l'oeil de Kakashi c'est pour ça qu'il en était capable .[/quote']

 

Pourquoi j'avais mit une première fois la page d'avant où il y avait un énorme zoom sur son oeil droit avec Kamui activé puis la case d'après on a l'os qui disparaît dans une spirale ? Sans compter que la partie gauche du visage d'Obito est pas complètement tournée vers l'os. C'est pas pour faire jolie et décorer mon post que j'ai mit ça. Pourquoi vouloir ramener le débat en arrière :-\ Là aussi c'est fort de café d'imaginer que Kakashi est meilleur en maniement du dôjutsu, seulement avec Kamui on passe d'un type qui a peur d'Oro' FG a quelqu'un qui est meilleur que le chef de l'Aka', je pense que c'est fini le temps où ils étaient gamins et où Kakashi avait un complexe de supériorité.

 

Bon je vais pas tout re-citer pour le reste, la quote war ça fait juste mal aux yeux. Tu dis qu'il allait absorber Naruto et Minato en ne les touchant pas et en étant à moins d'un mètre d'eux pourquoi alors a t'il dit si je te touche je gagne 9_9 L'auteur n'est plus cohérent avec lui même, c'est pas dieu non plus.

 

Pour tout ce qu'il n'a pas absorbé pendant la guerre, c'est pas crédible. Dans le cas des épéistes, Kakashi est soutenu par toute une division et y a Sakura en ninja médical, je vois absolument pas pourquoi il se briderait volontairement contre une armée ennemi qui massacre tout alors qu'il peut OS des Sannin.

 

Pour les Bijus, le Mazô et Juubi si il le peut. Il suffit de viser la gorge et d'être assez loin (la cible sera plus petite dont plus facile à viser), c'est ce qu'il a bien voulu faire à un moment contre Juubi et le Mazô (après je ne sais combien de temps à poirauter) et il a échoué.

 

Pour Madara, je parlais surtout de celui qui était paralysé sur Juubi que même Lee peut découper en deux. Et là encore il a rien fait à part être spectateur (il a même pas tenté d'absorber les attaques ennemis).

 

T'auras beau chercher des circonstances atténuantes, Kakashi semble pas trop capable d'OS son ennemi en une seconde. Après plutôt que d'imaginer qu'il y a match, tu peut toi très bien penser qu'il peut OS n'importe qui d'entrée de jeu.

 

Après malgré ce que je dit, je l'admet c'est pas tout à fait clair dans les performances de Kakashi même si tout laisse penser qu'il n'est pas si rapide que ça. Tu peut penser qu'il est invincible (ça sert plus à rien de continuer à débattre on va camper sur nos positions surtout que tu évites de parler du Naruto KCM qui se coordonne avec lui, ce qui est illogique si Kakashi est si rapide). Le mieux serait de demander à Kishimoto (ça lui prendra 2 secondes à répondre) si Kakashi Kamui tel qu'on l'a vu pendant la guerre peut dégommer des personnages comme l'Akatsuki entière, Orochimaru, les Edo Kage. Je me demande si il a une vision extrémiste et bourrine de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les flammes de l'Amaterasu surgissent de nulle part mais doivent se diriger sur la cible. Ce n'est plus une apparition instantanée à l'endroit où l'utilisateur de ce jutsu pose son oeil. Tout ce qui a été dit serait un mensonge.

Les flemmes noires se sont toujours dirigées vers la cible , par exemple elles étaient déjà à mi-chemin contre le Raikage :

[spoiler=L'Ama fonçait droit vers le Raikage]0.png

 

[spoiler=Ensuite le Raikage l'esquive grâce à son Shunshin et ses super réflexes en V2]0fdAnj.png

 

[spoiler=Pour enfin toucher le Samurai qui était à quelques mètres derrière]0NtdhW.png

 

Si l'Ama se créait directement sur la cible , le Raikae serait cramé dès la première image comme je l'ai montré même en étant en V2 .

 

Le Susanô ne partage pas de chakra, ce dernier est juste stabilisé tandis que celui de Kyuubi c'est un océan dans lequel tu peut te baigner. Et alors pourquoi parler du KCM2 ? Tant mieux si ça boost plus mais moi je parle de Kakashi et Gaï qui peuvent être boosté sans manteau de chakra juste par contact avec le chakra de Kyuubi. A partir de là y a des chances qu'ils ont pu être soignés en combattant les Bijus ce qui serait logique avec leurs prestations d'après. On peut pas s'enchaîner une énorme partie de la guerre sans soin pour des perso' comme eux.

Il en est de même pour Naruto il ne savait pas encore comment partager le chakra à l'époque , que Kakashi et Gai soient à l'intérieur du bain de chakra n'y change rien , la situation n'est pas différente du Susano'o qui est lui même un bain de chakra .

 

 

Après tu peut avoir raison, ils ont jamais été boosté/soigné le premier jour, mais dans ce cas ton affirmation reposera sur une incohérence d'endurance et donc ça ne sera pas crédible.

Il n'y a pas que ça pour soigner/gagner en chakra , il y a aussi l'unité des ninjas médecins qui permettent de récupérer plus rapidement (rappelle toi Neji qui était à moitié mort au début et qui était à 100% face au Juubi) , les pilules du soldats (vus en FG)...

 

 

Heu t'es sûr qu'elle a qu'une seule dimension 9_9

 

 

naruto-5047649.jpg

 

Si en plus elle en contrôle les éléments, je vois pas pourquoi ça ne serait pas à elle.

Oui , elle peut manipuler l'environnement comme le fait Kabuto sennin . Tout le monde peut encore utiliser ses Jutsu quelque soit la dimension .

 

C'est de sa première dimension primaire qu'elle peut aller dans les autres qui sont à elle. Zetsu dit même qu'elle peut créer une nouvelle dimension. Kamui est indépendant de toutes ces dimensions puisqu'il faut avoir l'oeil pour y aller. Nan parce que si elle peut aller et venir dans Kamui je comprend pas pourquoi elle a été incapable de contrer ce jutsu. Fin' bon le manga est fini on saura jamais mais à mes yeux il est illogique que Kaguya puisse aller dans une dimension qui n'est pas la sienne. La dimension Kamui se trouve à l'intérieur de l'oeil, je vois pas comment elle pourrait s'y rendre ou en échapper, on a vu un jutsu spatio-temporel comme Hiraishin incapable d'en réchapper.

Si c'était vraiment des dimensions liées à Kaguya alors elle n'aurait pas à gaspiller autant de charka pour ses voyages spatio-temporelles , rappelle toi les propos d'Obito . Après même en lui découpant la tête elle va survivre et régénérer son corps , ce n'est pas un hasard qu'elle est totalement intuable .

 

Pourquoi j'avais mit une première fois la page d'avant où il y avait un énorme zoom sur son oeil droit avec Kamui activé puis la case d'après on a l'os qui disparaît dans une spirale ? Sans compter que la partie gauche du visage d'Obito est pas complètement tournée vers l'os. C'est pas pour faire jolie et décorer mon post que j'ai mit ça. Pourquoi vouloir ramener le débat en arrière :-\ Là aussi c'est fort de café d'imaginer que Kakashi est meilleur en maniement du dôjutsu, seulement avec Kamui on passe d'un type qui a peur d'Oro' FG a quelqu'un qui est meilleur que le chef de l'Aka', je pense que c'est fini le temps où ils étaient gamins et où Kakashi avait un complexe de supériorité.

C'était juste Obito qui tourne son visage vers l'os qui allait attaquer Kakashi et c'est plutôt normal vu qu'il allait le Kamuiser , son oeil droit n'a jamais été capable de téléporter à distance , dire le contraire c'est vraiment chercher l'incohérence là où il n'y a pas . Sinon Kakashi passe du Jonin en FG au Sensei de niveau divin , je ne vois pas pourquoi il n'arrivera pas à se frotter au chef de l'Akatsuki surtout que c'est l'un des personnages principales de la trame , il se développe en même temps que les héros .

 

 

Bon je vais pas tout re-citer pour le reste, la quote war ça fait juste mal aux yeux. Tu dis qu'il allait absorber Naruto et Minato en ne les touchant pas et en étant à moins d'un mètre d'eux pourquoi alors a t'il dit si je te touche je gagne 9_9 L'auteur n'est plus cohérent avec lui même, c'est pas dieu non plus.

Obito a simplement sous-estimé Minato , il ne le pensait pas capable de contrer son Kamui spirale c'est pour ça qu'il a dit "la prochaine fois" je l'absrobe au moindre contact , ce même contact qu'il a eu juste avant :

[spoiler=Il le touche au niveau de l'avant-bras puis l'aspire]naruto-1436796.jpg

 

 

Pour tout ce qu'il n'a pas absorbé pendant la guerre, c'est pas crédible. Dans le cas des épéistes, Kakashi est soutenu par toute une division et y a Sakura en ninja médical, je vois absolument pas pourquoi il se briderait volontairement contre une armée ennemi qui massacre tout alors qu'il peut OS des Sannin.

Il y la vue qui se détériore , sa affecte son corps , sa affaiblie drastiquement sa réserve de chakra ... l'unité médicale n'est pas uniquement dédiée à lui et surtout il a d'autres chats à fouetter autres que les épéistes .

 

 

Pour les Bijus, le Mazô et Juubi si il le peut. Il suffit de viser la gorge et d'être assez loin (la cible sera plus petite dont plus facile à viser), c'est ce qu'il a bien voulu faire à un moment contre Juubi et le Mazô (après je ne sais combien de temps à poirauter) et il a échoué.

Oui , mais pour ça il faut qu'il emmagasine une grande quantité de chakra ce qui prend du temps , d'ailleurs il l'a déjà essayé contre le Mazo à deux reprise et Juubi une fois , mais Obito a annulé le tout :

 

06Qexi.png

 

 

 

T'auras beau chercher des circonstances atténuantes, Kakashi semble pas trop capable d'OS son ennemi en une seconde. Après plutôt que d'imaginer qu'il y a match, tu peut toi très bien penser qu'il peut OS n'importe qui d'entrée de jeu.

Tu parles de 90+ non ?

 

Après malgré ce que je dit, je l'admet c'est pas tout à fait clair dans les performances de Kakashi même si tout laisse penser qu'il n'est pas si rapide que ça. Tu peut penser qu'il est invincible (ça sert plus à rien de continuer à débattre on va camper sur nos positions surtout que tu évites de parler du Naruto KCM qui se coordonne avec lui, ce qui est illogique si Kakashi est si rapide). Le mieux serait de demander à Kishimoto (ça lui prendra 2 secondes à répondre) si Kakashi Kamui tel qu'on l'a vu pendant la guerre peut dégommer des personnages comme l'Akatsuki entière, Orochimaru, les Edo Kage. Je me demande si il a une vision extrémiste et bourrine de la chose.

Je n'ai jamais dis qu'il était invincible loin de là , c'est juste que son niveau dépasse celui des 80+ , la majorité des 90+ peuvent potentiellement le battre (mais pas tous) car ils ont les armes pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

Kakashi War : -Tsukuyomi- -xKakashi - Dafuq - Crocodile - Setna - Konan - Tyrion Lannister - nikemac - Kouza

 

Match nul :

 

Orochimaru War : Draco - Jon Bull - Silver Claw

 

Victoire Kakashi : 9 - 3.

 




 

0Tlkgs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya vs Raikage :

15062604005716833613398845.pngVS15062604012716833613398858.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Longue distance .

-Le Raikage a ses deux bras .

-Jiraya commence en mode normal comme face à Pain .

 




 

Bonus : Asuma & Ino war vs Suigetsu & Karin War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

 




 

Voici la liste des participants du tournois de rang Z :

Madara MSE (avec Kyubi) - Hashirama Senju - Madara War - Edo Madara - Obito Jin - Toneri - Naruto the last - Sasuke adulte - Naruto adulte - DMS Kakashi -Madara Jin one rinnegan - Sasuke RS - Naruto RS - Kaguya - Kinshiki&Momochiki - Momoshiki - Madara Jin DR .

 

Diviser les en deux catégorie Z- et Z+ :

Tournois de rang Z- :

 

Tournois de rang Z+ :

 

Essayer d'équilibrer un peu le nombre de participants entre les deux tournois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...