Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

@Konan

 

Je réinvente rien, Hanzo peut gazer qui il veut, le choix d'utiliser le masque lui revient c'est cheat mais c'est comme sa, aprés tu voulais connaitre une alternative de comment Hanzo pouvait tenir contre Naruto je te la donne. Libre a toi de l'ignoré ou non, t'facon Hanzo a gagné.

 

Bien sur qu'il l'utiliserais, contre Mifune de l'époque ou les sanin il se balade, et contre Pain c'est limite du OS il a pas le temps de l'utilisé. ( Et puis Pain connait la combine ).

 

Contre un Naruto surpuissant, tu pense qu'il va se dire : " j'ai un atout mais c'est risqué ? bon tanpis je le laisse me défoncer..." Surtout un mec fourbe comme Hanzo.

 

edit : Ah et Naruto senin peut démolir le masque en une patate sa ferait running gag comme defaite mais probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gaara War vs Hiruzen :

 

15062604001316833613398828.pngVS15062604015216833613398867.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Konan as tout dit, Hiruzen est largement au dessus de Gaara en plus d'avoir un style de combat efficace contre le sable de Gaara (jutsus élémentaires).

 

Victoire de Hiruzen (largement).

 




 

Bonus : Mei vs Kakuzu :

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

 

Dans un terrain neutre, ça serait un combat très serré dont j'ai du mal à voir un gagnant (Mei est beaucoup trop sous-estimée, elle as contre elle de n'avoir eu que Madara comme adversaire, si elle avait eu la chance d'avoir un autre combat la mettant en valeur contre un adversaire plus raisonnable, aucun doute qu'elle auras parut tout aussi puissante que les autres Kage, surement plus qu'un Gaara même). Mais là le terrain avantage Mei, elle gagne à coup sûr ! Il y'as déjà de la brume que Mei pourras renforcer avec le camouflage dans la brume et le mélanger avec son Futton. De plus il y'as une source d'eau à proximité, ça va rendre ses Suiton (déjà montueux) encore plus puissants. Le Raiton de Kakuzu pourrais venir se mêler au Suiton de Mei et le rendre plus puissant....son katon sera inutile vu le niveau de Suiton de la Mizukage, ses suitons feraient pâle figure à côté de ceux de Mei et le Fuuton pourrais renforcer les Katon de la belle de Kiri....et Mei as du Raiton pour contrer le Doton de l'Akatsukien.

Reste le taijutsu, mais s'approcher de Mei, ça peux être du suicide, car c'est s'exposer à se faire cracher du Yoton ou du Futton en plein visage....Si Kakuzu chope Mei avec ses tentacules, Mei se libérera avec son Futton comme elle le fait pour se libérer du Zetsu blanc. Mei n'est de plus visiblement pas nulle en taijutsu vu son entrée face à Zetsu et sa confiance à rester à courte distance face à Sasuke. Et elle encaisse bien les attaques physique, ni le coup de poing du Susanoo de Madara ni celui du Boudha ne l'ont sonné....Et sa volonté n'est pas si minable que le disent certains (bizarrement personne ne reproche à Gaara n'avoir eu la volonté qui flanche un peu contre les clones de Madara.) dans un combat normal Mei n'aurais jamais montré de faiblesse au niveau de la volonté (là où un Darui -que certains voient du même niveau voir meilleur que Mei- ce serait chié dessus depuis longtemps contre Madara.....vu qu'il était déjà effrayé par la puissance de Kinkaku....).

 

bref un combat qui serait très équilibré mais je vois Mei avoir toutes les armes pour battre Kakuzu, avec en plus le terrain qui l'avantage Mei est sûre de gagner.

 

Victoire de Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara War vs Hiruzen :

 

15062604001316833613398828.pngVS15062604015216833613398867.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Ca sera un combat acharné mais hiruzen butera sur le mur de sable, et petit a petit épuisera son chacra jusqu’à se trouver a genou.

 

Victoire de Gaara.

 




 

Bonus : Mei vs Kakuzu :

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

 

Un gros combat de Ninjutsu et de ce coté là, Mei est au dessus a mes yeux avec des attaques avec de meilleurs rang et 2 KK pouvant OS.

 

Victoire de Mei assez logiquement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gaara War vs Hiruzen :

 

15062604001316833613398828.pngVS15062604015216833613398867.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Hiruzen gère Orochimaru plus hashirama edo et tobirama edo alors le sable de Gaara s'est une formalité pour lui. Le databook donne également un excellent taijutsu au hokage il me semble ce qui implique d'excellents réflexes pour contrer le sable de gaara.

 

Victoire Hiruzen.

 




 

Bonus : Mei vs Kakuzu :

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

 

Kakashi galère infiniment avec le trio hyper rodé contre un kakazu qui doit gérer hidan le boulet, est ce que Mei pourrait en faire autant ? Je ne suis pas convaincu !

Par ailleurs, son expérience lui sera très utile face aux redoutables KK de la mizukage mais bon pour quelqu'un qui a survécu au shodai je me fait pas trop de soucis.

Il pourra aisément échapper aux attaques de la mizukage en repoussant ces attaques de ninjutsu en combinant ses masques ou bien faire passer ses coeurs sous terre...

 

 

Victoire Kakuzu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara War vs Hiruzen :

 

15062604001316833613398828.pngVS15062604015216833613398867.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Hiruzen FG : Silver Claw - nikemac - Crocodile - Dafuq - Jon Bull - Konan

 

Matchu nul :-Tsukuyomi-

 

Gaara War : crealine - Kouza - Тyrion Lannister - Draco - Setna - Padawan Elfou

 

 

0.png

 

Match nul : 7 - 7.

 




 

Bonus : Mei vs Kakuzu :

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

 

Victoire de Kakuzu : 6 -4.

 





 

0h5ibA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo vs Gaara War :

15062604000316833613398824.pngVS15062604001316833613398828.png

 

-Le combat se passe dans une zone désertique à Suna .

-Longue distance .

 

Le bouclier de sable (+l'armure de sable si il l'utilise toujours), le cocon, la capacité de voler, le combat qui commence à longue distance... tout ça devrait protéger Gaara du poison. La Salamandre ne pourra pas se mouvoir sous terre et se fera vite détruire vu que Gaara maîtrise totalement l'environnement avec son sable (on est à Suna en plus), il t'envoie des tsunamis de sable et jutsu d'envergure de ce genre c'est bon, on en parle plus de la salamandre et du poison.

 

Même si il est rapide, je vois pas comment Hanzô peut atteindre Gaara. C'est pas sa faux, quelques parchemins explosifs qui vont percer la défense. Surtout qu'il a ni huile ou raiton, juste un Katon... Gaara en revanche pourra surclasser son ennemi avec ces jutsu (d'ailleurs pendant la guerre, il utilise même un jutsu de sable qui immobilise Madara Sennin) surtout que le terrain joue en sa faveur (il pourrait même créer des pyramides et cie capable de sceller son ennemi). Il n'ira pas trop s'approcher de son ennemi, déjà parce que c'est pas dans son style de combat et aussi parce que Hanzô peut visiblement gazer ces ennemis au CàC si il enlève son masque (fin' bon Gaara est un Kazekage, il y a plus de chance qu'il soit au courant des capacités d'anciens chefs d'autres villages que le contraire).

 

Pour le reste avec le domaine de l'intelligence/endurance je dirais que globalement ça se vaut (on manque d'info sur Hanzô mais il doit être plus intelligent que Gaara par contre en endurance je vois le Kazekage devant), c'est pas sur ça que le combat se jouera.

 

Hanzô a une victoire contre Sannin jeunôts et échoue contre Mifune, en gros rien d'extraordinaire pour quelqu'un qui veut unifier les villages. Il est clairement à la portée de Gaara qui n'est pas si nul que ça.

 

Gaara Vainqueur

 

 




 

Bonus : Kurenai&Anko&Shizune vs Zabuza&Haku&Meizu&Gozu

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne

 

Zabuza est bien plus fort en 1 vs 1 que n'importe qui de l'autre groupe. Soutenu par Haku qui a un très bon niveau lui aussi (hypé, revenu pendant la guerre, rapide...) son équipe peut gagner. Les 3 Kunoichis ont eu des performances lamentables dans le manga et ont été reléguées au second plan, je les vois mal vaincre un duo hyper coordonné comme celui de Zabuza/Haku qui a été ramené pendant la guerre. Rien que la brume et la vitesse de Haku seront limite ingérable et je vois pas comment elles pourront briser les miroirs de glace ou rivaliser avec la force de Zabuza au CàC. Bon Zabuza/Haku auront quand même quelques difficultés car elles sont quand même 3 Jônin (faudra juste se méfier du petit poison de Shizune et des petits gen' de Kurenai) et puis Meizu&Gozu ne seront d'aucune utilité vu leur niveau tout nul.

 

Team Zabuza Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réinvente rien, Hanzo peut gazer qui il veut, le choix d'utiliser le masque lui revient c'est cheat mais c'est comme sa, aprés tu voulais connaitre une alternative de comment Hanzo pouvait tenir contre Naruto je te la donne. Libre a toi de l'ignoré ou non, t'facon Hanzo a gagné.

 

Bien sur qu'il l'utiliserais, contre Mifune de l'époque ou les sanin il se balade, et contre Pain c'est limite du OS il a pas le temps de l'utilisé. ( Et puis Pain connait la combine ).

 

Contre un Naruto surpuissant, tu pense qu'il va se dire : " j'ai un atout mais c'est risqué ? bon tanpis je le laisse me défoncer..." Surtout un mec fourbe comme Hanzo.

 

edit : Ah et Naruto senin peut démolir le masque en une patate sa ferait running gag comme defaite mais probable.

Je ne dis pas qu'il ne peut pas le faire, je te cite les explications de Hanzô lui-même à ce sujet qui dit textuellement qu'il n'utilisera jamais ce pouvoir face à un adversaire qu'il considère comme dangereux de peur que ça se retourne contre lui ou que ça créé une ouverture pour son adversaire. Après, libre à toi de croire que tu connais mieux la façon de faire de Hanzô que le personnage lui-même, que ses propos n'ont aucune valeur et que tous les exemples de combat qu'on a pu voir de lui ne valent rien (rien que ça). 9_9

Tu peux trouver ça stupide, sauf que Kishimoto fait ce qu'il veut, et il a décrété que Hanzô avait peur d'enlever son masque face à des adversaires dangereux, et dangereux pour Hanzô ça veut dire "un samouraï inconnu mais valeureux" car il ne savait même pas qu'il affrontait Mifune, autant dire qu'il ratisse large ce qui va très bien avec le caractère du personnage. Ce n'est pas la première fois que Kishi s'amuse à brider certains personnages, et clairement, ce n'est pas ton fantasme du personnage qui va primer sur les informations que nous donne Hanzô en personne et donc, l'auteur. Tu n'as pas le pouvoir de réinventer la façon de combattre de Hanzô juste parce que ses paroles ne te plaisent pas.

De plus le comportement de Hanzô n'a rien de profondément stupide sur le principe, on a déjà eu un exemple de personnage qui aurait meilleur temps de ne pas utiliser son meilleur atout au combat : le SDR. Utiliser le Jigokuzuki lui a coûté la victoire durant la guerre alors qu'il aurait facilement pu gagner s'il s'y était pris différemment. Comme quoi, faire preuve de prudence n'est pas toujours idiot et rédhibitoire. D'ailleurs, ça ne t'aura pas échappé que précisément, l'un des plus gros traits de la personnalité de Hanzô est justement la prudence ...

 

naruto-7452.jpg

 

Le masque de Hanzô n'est pas juste là pour le brider et pour décorer, c'est avant tout une protection au cas où il se fait blesser. Quant à la réplique "j'ai un atout mais c'est risqué ... tant pis j'me laisse défoncer" et bien va dire ça à Hanzô face à Pain. Désolé mais retirer un masque ça ne prend pas trois plombes non plus, mais face à Pain il n'a même pas essayé avant de mourir, il était plutôt occupé à faire la conversation et à admettre à sa défaite.

On a quand même vu Hanzô combattre 5 fois, face aux Sannin, Pain, Nagato et deux fois Mifune. Quand a-t-il retiré son masque au juste ? Ah oui c'est vrai, quand Mifune lui a coupé en deux ... Étrangement les performances de Hanzô sont totalement en phase avec ses explications.

 

C'est tellement facile de nier tout ce que disent les personnages et l'auteur pour réinventer les styles de combat à sa sauce ...

 

Hanzo vs Gaara War :

15062604000316833613398824.pngVS15062604001316833613398828.png

 

-Le combat se passe dans une zone désertique à Suna .

-Longue distance .

 

Toujours pareil, Prime Hanzô exploserait Gaara sans l'ombre d'une difficulté, mais sa version war elle est totalement larguée et tout le monde le lui dit : que ce soit Pain ou Mifune. Tout le monde insiste pour dire de manière on ne peut plus claire que Hanzô n'était plus que l'ombre de lui-même.

Hanzô est devenu faible, et la plupart des kage, pour ne pas dire la totalité d'entre eux, devraient pouvoir le battre compte tenu de sa performance face à Mifune. Ca n'a rien de honteux ou d'illogique, un ninja qui perd sa volonté et ses idéaux dans Naruto devient facilement très mauvais (cf Tsunade qui galère contre Kabuto dans un combat au taijutsu), on est dans un shonen et la volonté fait parti des pouvoirs les plus cheatés du manga (ce n'est pas pour rien qu'on nous bassine tout le temps avec la volonté du feu qui serait l'héritage d'Hashirama ou encore que Onoki nous sort des choses totalement absurdes et invraisemblables à coup de volonté du genre tanker deux météorites ou se réveiller dans la forêt de pollen alors que Ae & Tsunade étaient encore Ko, sans parler de Obito etc...). Il faut aussi voir que Hanzô devait être relativement vieux et rouillé au moment de sa mort, après tout il a dû mourir en FG soit au moins 25 ans après son combat contre les Sannin, c'est plus un ninja de la génération d'Hiruzen & Mifune (dont entre 60 et 70 ans) que de Jiraya même si son physique ne l'illustre pas forcément correctement.

Ici en plus le combat a lieu dans un désert à longue distant, jamais Hanzô n'arrivera à lever le petit doigt sur Gaara. Ses pouvoirs sont totalement neutralisés et ses chances de victoire pratiquement inexistantes.

C'est presque triste d'avoir mis Hanzô dans ce tournoi, c'est un personnage dont on ne peut pas dire grand chose sinon qu'il était ultra puissant au mieux de sa vie et plutôt faiblard à la fin suite à une longue déchéance, aucun des deux n'est en outre intéressant à faire combattre, car c'est pratiquement toujours soit un no-match en faveur de prime Hanzô ou en défaveur de Hanzô war. Si seulement Kishi avait mieux exploité son ET et fait des combats corrects pendant la guerre ... 9_9

 

Victoire de Gaara.

 

 




 

Bonus : Kurenai&Anko&Shizune vs Zabuza&Haku&Meizu&Gozu

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne

 

Meizu et Gozu sont de grosses tanches à peine capables de combattre Sasuke début FG, n'importe laquelle des 3 Kunoichi les OS les yeux fermés.

Ce combat revient à faire combattre Zabuza & Haku contre 3 jounin de Konoha dont un sensei d'une des équipes de genin de la nouvelle génération et deux élèves de Sannin, très franchement, je ne crois pas que ce soit ultra équilibré, je ne doute en effet pas une seconde du fait que Shizune et Anko aient plus d'un tour dans leur sac vu leur sensei respectif.

[spoiler= Anko maîtrise par exemple des jutsu de serpent d'Orochimaru ainsi que des techniques interdites qu'il lui a apprise :]naruto-1123.jpg

 

Ok, Zabuza est plus fort que les Kunoichi, mais bon, en face elles ont quand même énormément de ressources une fois mise en commun, elles ont aussi un style assez complémentaire et qui ne laisse clairement pas droit à l'erreur (Genjutsu mi-distance paralysant, Nuage de gaz empoisonné mi-distance, Senbon empoisonné mi-distance, utilisation de serpent venimeux ... il est aussi très probable que Anko sache invoquer des serpents géants vu que le sen'ei jashuu est un dérivé de la technique d'invocation qui implique donc qu'elle ait signer le pacte avec les serpent). Dans le lot, sachant que chaque jounin maîtrise au moins 2 affinités (confirmé par le dernier databook), nul doute qu'il y a aussi une certaine polyvalence élémentaire.

Rien qu'en regardant le diagramme databook des deux équipes on peut se dire qu'il y a un problème d'équilibre.

[spoiler=Dans l'ordre : Anko, Kurenai, Shizune.]

Mitarashi-Anko-Caracteristiques-1.jpgYuhi-Kurenai-Caracteristiques-245.jpgShizune-Caracteristiques-140.jpg

 

[spoiler= Haku, Zabuza.]

Haku-Caracteristiques-1.jpgMomochi-Zabuza-Caracteristiques-1.jpg

 

Haku est encore trop jeune (manque flagrant de polyvalence, la plus mauvaise Kunoichi en ninjutsu (Anko) a une note équivalente à lui en ninjutsu alors que c'est le point fort du personnage). On voit aussi que Zabuza et lui ont une faiblesse juste ahurissante au genjutsu, domaine de prédilection de Kurenai mais aussi domaine où Anko et Shizune sont aussi visiblement compétentes (c'est la meilleure note de Anko donc probablement d'une certaine manière lié à son style de combat).

La combinaison de Zabuza et Haku dans le brouillard est très puissante, mais Haku reste malgré tout quelqu'un qui montrait certaines limites physiques face à Sasuke FG, je ne pense pas qu'il se baladerait facilement face à des jounin confirmés. Oui pendant la guerre il dégomme du no-name (dans le dernier databook on voit d'ailleurs que le grade de jounin est rare dans l'alliance, la plupart des ninja nommés sont des chuunin), mais ces ninja sont le genre de figurants qui galèrent face à des Zetsu blancs, ce n'est pas non plus ultra impressionnant d'en massacrer, c'est même plutôt normal. Haku est fort mais de là à le voir vaincre le sensei d'une des équipes principales de genin, la chef de l'unité des médecins de l'alliance ou la femme qui dirige l'unité de reconnaissance à la poursuite de Kabuto et qui trouve le repère de Tobi j'ai de gros doutes. Ce personnage reste assez énigmatique de toute façon vu que pendant la guerre il n'a pas le temps de faire grand chose et que dans le manga sa performance contredit largement ce qu'on dit de lui, à ceci près qu'il était loin d'y aller à fond.

Malgré tout en ce qui me concerne il y a tout simplement un personnage de trop dans l'équipe de Konoha. Ces Kunoichi ne sont peut être pas les plus puissants ninja du village mais elles restent de toute évidence très compétentes. Kurenai est tombée face à Itachi, Anko face à Orochimaru et Kabutomaru, ce n'est pas spécialement surprenant qu'elles se soient fait démonter en 2 pages. Quant à Shizune elle a prouvé que Kabuto FG était bien au-dessus d'elle mais là encore Kabuto est un mec du niveau de Kakashi, le bras-droit du grand méchant de la FG, l'espion de l'akatsuki ... bref, le gars avant de dégommer Shizune a de toute façon combattu Tsunade, le futur hokage, prouvant qu'il avait un très bon niveau. Ces ninja n'ont tout simplement pas eu la chance d'avoir des adversaires à leur portée, ce n'est pas pour autant qu'elles sont nulles au point de se faire dégommer, à 3, par les premiers adversaires du manga. Je dirais que Zabuza & Haku sont plus fort que n'importe quel duo formé par ces Kunoichi, en revanche, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient gérer le trio, là ça devient vraiment trop.

 

Victoire de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gaara War vs Hiruzen :

 

15062604001316833613398828.pngVS15062604015216833613398867.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Hiruzen est assez polyvalent mais manque de puissance, c'est bien beau d'avoir du Raiton mais au vu de son endurance et de celle de Gaara, Hiruzen va devoir vider une bonne partie de sa réserve pour tuer Gaara. Or Gaara peut voler, envoyer du sable pourchasser Hiruzen (de la même manière que contre Deidara), il peut faire du terrain son élément (le raz de marée de sable contre Kimimaro) et sa défense l'immunise contre le baton de diamant. je doute que des coups contondants puisse percer la défense de Gaara.

Bref, je vois Gaara gagner avec une assez belle marge, Hiruzen est polyvalent mais manque de puissance et d'endurance et Gaara n'est pas idiot il connait les limites de son sable et la réputation de son adversaire. Il faudra plus que du Raiton pour le vaincre.

 

Victoire Gaara

 




 

Bonus : Mei vs Kakuzu :

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

 

Kakuzu est bien plus complet que Mei, il n'a peut être pas un ninjutsu aussi puissant que la Mizukage, mais cela reste du haut niveau. Et avec des masques qui peuvent voler, attaquer à distance et cela dans n'importe quel angle, Mei va galérer. Il y a aussi l'endurance et le taijutsu du côté de Kakuzu. Mei peut offrir une très belle résistance et arracher plusieurs cœurs à Kakuzu.

 

Victoire Kakuzu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo vs Gaara War :

15062604000316833613398824.pngVS15062604001316833613398828.png

 

-Le combat se passe dans une zone désertique à Suna .

-Longue distance .

 

Encore une fois c'est un combat de jeunots ayant encore tout à prouver contre des vieillard expérimentés mais qui partent dans leur déclin , du coup il y a un certain équilibre entre les deux , Hanzo War n'est pas aussi faible qu'on nous fait croire , il est simplement tombé contre un adversaire complètement adapté à son style (le poison ne l'affect pas) alors qu'il se serait fait simplement OS par le poison d'Ibuse avant même de commencer et on n'aurait pas autant de critiques le concernant , si on ajoute les facteurs age et perte de la volonté c'est plutôt normal qu'il perde .

 

bref , le combat se joue surtout à son début , Gaara va-t il contrer le nuage de poison ou pas . Pour ma part , y a pas de doutes possible , le Kazekage a tout pour le contrer , des tempêtes de sable , des Jutsu de grandes envergure c'est sa spécialité , une fois fait , il n'aura aucun problème à tuer Ibuse même sous le sol il ne manque pas de possibilités . En gros ça va rapidement tourner vers du Hanzo contre Gaara dans un désert , hors la salamandre ne s'est pas montré spécialement rapide , Mifune aka le gars qui se fait facilement contrer par un Sasuke à moitié mort à bout portant l'empêche d'utiliser des mudras et le bat même au corps à corps, il faut dire que le temps l'a bien diminué , tout comme Hiruzen il n'est plus que l'ombre de lui même . Même si par miracle il arrive à esquiver les bras de sable de face , il ne pourra rien faire contre ceux qui sortent soudainement du sol :

[spoiler=Parmi les anciens Kage seul Muu a pu l'éviter grâce à ses dons sensoriels]085UXY.png

 

Quant aux pièges , ce n'est pas des parchemins explosifs qui vont pénétrer la défense du Kazekage , bref c'est une victoire facile de Gaara qui est en même temps assez adapté pour battre ce type d'adversaires .

 

Gaara Vainqueur

 




 

Bonus : Kurenai&Anko&Shizune vs Zabuza&Haku&Meizu&Gozu

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne

 

Individuellement parlant :

-Bon Jonin : Zabuza

-Faible Jonin : Shizune , Kurenai , Anko

-Puissant Tokkubetsu Jonin : Haku ,

-Faible Chunin : Meizu , Gozu

Meizu et Gozu sont inférieurs à Sasuke début du manga , ils se feront avoir par n'importe lequel des Kunoichi et ce assez rapidement , du coup ça tournera rapidement vers du Zabuza&Haku vs Shizune , Anko , Kurenai . Shizune pourra s'occuper de Haku , ils ont un style de combat assez similaire , des attaques fourbes et fines à base de Senbon , ils doivent être du même niveau sauf que l'élève de Tsunade est plus expérimentée , du coup elle gagne ce combat pour ma part , elle a faillit avoir Kabuto avec son combo nuage de gaz+Senbon empoisonnés , dommage pour elle le bandeau frontal a stoppé net son offensive .

 

Pendant ce temps , Zabuza aurait sûrement battu l'une des deux Kunoichi , il a su trompé Kakashi , je ne vois pas pourquoi il va flancher ici . Ajouter Shizune ne va trop changer la donne , c'est un simple retour à la configuration initiale deux faibles Jonin face à Zabuza et sa brume aqueuse . Je le vois gagner en fin de compte en étant extrêmement épuisé .

 

Victoire difficile de la Team Kiri .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo vs Gaara War :

15062604000316833613398824.pngVS15062604001316833613398828.png

 

-Le combat se passe dans une zone désertique à Suna .

-Longue distance .

 

 

Victoire d'Hanzô.

 

 




 

Bonus : Kurenai&Anko&Shizune vs Zabuza&Haku&Meizu&Gozu

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne

 

Pour moi le combat est déséquilibré, même très déséquilibré, mais la mauvaise réputation des kunoichis, je ne pouvaient pas leur mettre une équipe trop forte en face, on aurait eu un massacre. Même là je sens qu'on va avoir une victoire de la team Kiri....

Konan as bien résumé la pensé.

 

Kurenai est une jounin sensei d'une des équipe de la génération de Naruto (une génération particulièrement douée), spécialiste en genjutsu dont le niveau dans le domaine est comparé à Itachi Et aussi très bien notée en ninjutsu et taijutsu.

Anko est l'élève d'un Sannin qui lui as appris beaucoup de choses dont des Kinjutsu dont un jutsu suicide qui aurait visiblement été apte à emporter un ninja comme Orochimaru....elle peux surement invoquer des serpents géants (Aoda ? Manda ?) et as potentiellement appris des jutsus comme le Rashomon qui est une bonne défense. Et d'autres jutsus fourbes à la Oro. Habile avec les armes de jets aussi.

Shizune, c'est l'élève d'une Sannin, qui est devenue jounin assez jeune (avant de partir de Konoha donc approximativement entre 13 ans et 20 ans), meilleur ninja de Konoha après Tsunade jusqu'à la guerre, considérée comme le bras droit du Hokage (titre qui vaut tant de louanges à Darui....) et qui aurait été sa garde du corps si elle avait été au conseil (ça ne fait aucun doute pour moi).

 

Donc en gros on as 3 ninjas du niveau garde du corps approximativement pour moi. Elles n'ont pas eu de chances c'est tout : Itachi, Orochimaru, Kabutochimaru....comment tu veux briller quand t'est une simple jounin, même Kakashi en FG se chiais dessus devant Orochimaru. Des Zabuza, Asuma, Choza, ect n'auraient pas fait mieux, surtout que Itachi est le pire adversaire pour Kurenai, il rend la spécialité de la kunoichi inefficace, contre Kisame Kurenai aurait peut-être mieux lutté. Et Orochimaru c'est lui qui as tout appris à Anko, forcément elle n'avais aucune chance. Kabutochimaru c'est celui qui affronte Itachi+Sasuke MSE et les fait galérer, forcément Anko ne pouvais qu'être OS.

 

Pour Shizune, Kabuto est comparé à Kakashi et affronte la futur Hokage, ça montre le niveau et pourtant Shizune l'as inquitté à deux reprises, la première fois avec le nuage de poison (pas de bol il maitrise le Doton et peux se cacher sous terre, contre parfait au nuage de poison de Shizune, mais il reconnais que ce jutsu lui serait mortel, ça prouve que Shizune n'est pas nulle et pas à prendre à la légère.) et la seconde fois en lui crachant des senbons -à coup sûr empoisonnés- au visage (là Kabuto peux remercier le ciel de porter un bandeau, pas de bol pour Shizune, si Kabuto FG avait adopté le même look que Kabuto NG -sans bandeau, elle l'aurait eu). Donc elle as livré un combat rapide mais durant lequel elle as porté deux attaques qui auraient put être décisives, contre un adversaire qui affronte quand même une Sannin et futur Hokage -certes rouillée mais quand même-

 

Elles n'ont pas eu de chances avec leurs adversaire, mais ce qu'on sait d'elle en fait des adversaire à ne surtout pas sous-estimer !

 

Les 3 kunoichi se connaissent bien, mais ont-elle souvent travailler ensemble ? Dans tous les cas elle auront un travail d'équipe bon, mais à quel point ?

Haku et Zabuza sont excellent à ce jeux là de même que Meizu&Gozu. Les deux duos se connaissent bien et travaillent souvent ensemble, Zabuza semble avoir confiance aux deux frères.

 

Dans les deux team le travail d'équipe sera bon.

 

 

Shizune est la puis puissante du côté de Konoha, ça sera elle la chef d'équipe. Shizune et Kurenai sont intelligentes. Elles ont des capacités dangereuses et se complètent assez bien. Genjutsu, poison, senbon maitrisés avec précision, pas le droit à l'erreur du côté de Zabuza.

 

L'équipe Konoha as aussi l'avantage d'avoir un excellent ninja médecin, ce que n'as pas Kiri.

 

Meizu et Gozu peuvent en équipe se montrer dangereux avec leur chaine et leurs griffes empoissonnées. Mais on as trois jounins plutôt rapides en face, le duo se fera vite avoir. Zabuza et Haku posera plus de problème à cause de la brume et des miroirs de glaces mais les 3 kunoichi pourrons gérer, Haku finira par y passer. Et à 3vs1 Zabuza va se faire massacrer.

 

Victoire de la team Shizune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo vs Gaara War :

15062604000316833613398824.pngVS15062604001316833613398828.png

-Le combat se passe dans une zone désertique à Suna .

-Longue distance .

Gaara est trop pénible pour Hanzo avec sa défense automatique, sa bulle de sable, sa capacité à voler, et ses attaques de zone. En plus, son utilisation du sable du sol va totalement neutraliser l'invocation de Hanzô.

Victoire Gaara

 




 

Bonus : Kurenai&Anko&Shizune vs Zabuza&Haku&Meizu&Gozu

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne

Meizu & Gozu sont sacrément nuls tout de même, pour des chunins réputés c'est loin d'être glorieux. N'importe laquelle des Kunoichi les bas avec de grandes facilités, les frères démons seront au mieux une diversion pour placer une attaque réellement déterminante, mais c'est tout. Pour le reste, Zabuza est le plus puissant, mais un duo entre Kurenai et Shizune devrait en venir à bout, on parle tout de même de deux jounins. Et Anko est normalement au dessus de Haku avec de la marge. Le jeu d'équipe de Zabuza & Haku devrait les faire tenir, tout comme la présence de Meizu & Gozu devrait leur donner quelques occasions au départ, mais ça ne fait que retarder l'échéance pour moi. Cela dit, les kunoichi seront sacrément blessées, je sais pas si il en resterait plus d'une à la fin. Faut dire qu'elles n'ont pas été tellement développées hormis Shizune un peu, donc c'est difficile d'aller dans le détail.

Victoire des Kunoichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo vs Gaara War :

15062604000316833613398824.pngVS15062604001316833613398828.png

-Le combat se passe dans une zone désertique à Suna .

-Longue distance .

 

Hanzô n'est plus que l'ombre de lui-même, il lui reste certainement un bon niveau mais il a dû beaucoup perdre. Bon manque de bol, il a affronté Mifune, son anti-perso par excellence. Gaara, lui, est sur son terrain de prédilection, zone désertique oblige, cela lui donne un bon plus considérable. Hanzô possède un shunsin de très haut rang, mais je le vois pas être mortel avec des parchemins explosif ni une faux, sans oublier que le Kazekage peut se mettre en hauteur si besoin est.

 

Victoire de Gaara

 




 

Bonus : Kurenai&Anko&Shizune vs Zabuza&Haku&Meizu&Gozu

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne

 

Victoire de Konoha sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus :

Tu as voté pour le combat précédent .

 




Hanzo vs Gaara War :

15062604000316833613398824.pngVS15062604001316833613398828.png

 

-Le combat se passe dans une zone désertique à Suna .

-Longue distance .

 

Gaara War :Draco - Konan - Dafuq - Setna - -Tsukuyomi-

 

Match nul :

 

Hanzo : Jon Bull - Crocodile - Silver Claw - Rindō Kobayashi .

 

Victoire Gaara War : 5 - 4.




 

Bonus : Kurenai&Anko&Shizune vs Zabuza&Haku&Meizu&Gozu

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne

 

Victoire Konoha : 5 -2 .

 





 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

-Le combat se passe dans une zone désertique à Suna .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Naruto sennin War .




 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafuq : Je viens de le remarquer ^^", bon pas grave.

 

 

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

-Le combat se passe dans une zone désertique à Suna .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Naruto sennin War .




 

Naruto Sennin War est d'un sacré calibre, incroyablement plus endurant qu'Hiruzen, plus puissant offensivement, très bon au taijutsu, un temps de passage en mode sennin assez court et des invocations assez puissantes. Hiruzen est assez expérimenté, intelligent et polyvalent pour offrir une bonne petite résistance, mais il se fera immanquablement battre par Naruto, qui lui est supérieur sur bon nombre de point.

 

Victoire de Naruto

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Je voterais plus tard, je vais relire leurs faits d'armes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

-Le combat se passe dans une zone désertique à Suna .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Naruto sennin War .

 

Naruto aura largement le temps de passer Sennin, il envoie ces clones puis quelques crapauds et c'est bon (et encore, je m'en souviens plus, il semble qu'en version War il peut passer Sennin très vite). A partir de là je vois pas comment Hiruzen peut gagner tant son adversaire est meilleur. Bien meilleure endurance, plus de clones, une énorme puissance de frappe (elle couche Kyuubi). C'est pas avec ces contraintes de la FG (le mode zombi de la guerre a fait disparaître ces limites en endurance, normal qu'il paraisse plus à l'aise mais on peut pas lui accorder cette endurance. Il est juste comme Oonoki et son dos en pire) qu'il pourra lui résister ou tenter de lui arracher son âme, déjà qu'il galère à tenir son bâton.

 

Je vois pas comment il pourra résister au déluge de clones spammant les Rasengan géants/FRS et cie (c'est capable de stopper une forêt Mokuton d'Edo Madara boosté)... Il faut plus que des ninjutsu élémentaires à la Kakuzu pour contrer tout ça (si il était capable de nous sortir tous les soi-disant jutsu de Konoha, là ça serait plus intéressant). Et pour l'intelligence/expérience, Hiruzen est devant (quoique, pourquoi ne pas avoir utilisé les avantages élémentaires contre le Bouddha de Tobi -_-' il aurait pu surpasser son ninjutsu avec le sien au lieu qu'ils s'annulent mutuellement) mais Naruto en mode Sennin ne démérite absolument pas, il est capable de duper Pein et de réussir à piéger SDR puis pour l'expérience, Naruto surprend totalement Kakuzu alors bon... Le héros est plus intelligent que stupide.

 

Naruto Vainqueur

 




 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Kankuro a beau être un capitaine, c'est plus un incapable qui vole les marionnettes de Sasori au lieu d'en créer. Il les manie plutôt bien mais rien à voir avec son prédécesseur qui est bien plus talentueux et expérimenté que lui. Surtout que Sasori a le poison, ce que Kankuro n'a pas. Et on dit que la nouvelle génération surpasse l'ancienne 9_9 Kankuro ne l'a battu que parce qu'il avait l'aide de Saï/Omoï, que Sasori n'avait pas de pantin et qu'il voulait repartir au ciel.

 

A partir de là je le vois pas bien devant Temari (ils sont presque du même niveau pour moi, deux ninjas qui combattent à longue distance) qui est plus intelligente que son frère à mes yeux. Temari devrait avoir l'avantage, on a vu que ces Fuuton peuvent dévaster une forêt et tuer Tayuya. Je la vois bien reproduire la même chose dans la forêt de Konoha et là Kankuro et ces pantins vont se faire balayer par l'attaque et tous les arbres/troncs qui vont tomber sur eux (il a sa marionnette défensive mais si on se compte de se défendre on peut pas gagner).

 

Temari a l'avantage du terrain.

 

Temari Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

Hiruzen peut contrer et utiliser toutes les techniques de Konoha, je ne vois donc pas ce que Naruto pourrait faire contre le vieux kage. Dommage pour Naruto Sennin, toutes ses techniques sont de Konoha.

Plus sérieusement, le vieux n'a normalement aucune chance de gagner. Cette version d'Hiruzen est totalement dépassée par ses élèves alors que Naruto Sennin est à mon sens tout juste en-dessous du niveau des Sanin.

Victoire de Naruto

 


 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

No match Kankuro qui reste le second de Suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

Une fois passer en mode Sennin, Naruto prendra avantage sur tout les secteurs sauf l'expérience.

Victoire de Naruto

 


 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

Les 2 se connaissent par cœur. Mais je vois Kankuro avec plus d'armes pour avoir Temari.

 

Victoire Kankuro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

Hiruzen était peut être un Kage du plus haut niveau (il ferait sûrement partie du podium si on enlève Hashirama) , mais actuellement il n'est plus que l'ombre de lui même , sa version War ne représente aucunement son vrai niveau , l'Edo Tensei permet de régénérer le chakra très rapidement mais ça ne redonne pas la force/vitesse et puissance de la jeunesse , malheureusement on a jamais eu l'occasion de voir ce Hiruzen tout au long du manga , même lors de l'attaque de Kyubi il était diminué quoique pas aussi croulant qu'en FG .

 

Bref , Naruto n'en ferais qu'une bouché , il est parvenu à activer le mode sennin alors que le SDR fonçait droit sur lui , je ne vois pas pourquoi il ne pourra pas le faire face à un Kage (certes légendaire) qui attend sagement son heure et qui n'est pas spécialisé en vitesse , au pire des cas il n'a qu'à balancer des clones pour le retenir (il l'a fait contre Kakuzu) . A partir de là c'est même pire qu'une boucherie , comment stopper une avalanche de clone sennin chacun d'eux équipé d'un Cho Odama sennin (qui est bien plus gros et puissant qu'un Cho Odama rasengan normal) .

 

Victoire de Naruto

 


 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Les deux sont présentés comme à peu près du même niveau , si le combat commence à longue distance , Temari térasse Kankuro avec son Futon , à courte distance Kankuro prendra le dessus grâce à ses pièges et ses marionnettes . Là on parle d'une distance moyenne , ça n'avantage ni l'un ni l'autre , du coup j'opte plus pour un match nul .

 

Match nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

A force de se baser exclusivement sur la réputation d'Hiruzen tout en fermant complètement les yeux sur les limites bien réelles qu'il a montré en FG (le personnage qu'on fait combattre quand même), on en arrive à des combats de ce type. Hiruzen se fait laminé par Naruto, il y a pas d'autres mots. Il fait des shurikens clonés - Naruto fait des barrages d'Oodama Rasengan, il a du mal à porter son baton - Naruto éjecte à plusieurs centaines de mètres des créatures géantes, faire quelques clones est dangereux pour son endurance - Naruto peut en faire autant qu'il le veut direct en mode Sennin d'ailleurs, Hiruzen a une bonne connaissances des jutsu du monde - Naruto n'est jamais aussi instinctif et réactif qu'en mode Sennin, etc... Qu'est-ce que Hiruzen peut bien tenter de faire ? Pas le ninjutsu, pas le taijutsu, en fait on ne peut que spéculer sur ses possibilités. Hiruzen est totalement largué dans ce combat.

Victoire de Naruto

 


 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

Chaud parce que Temari a rien montré de nouveau à l'inverse de Kankuro qui n'a tout de même pas été particulièrement mit en avant. Les deux sont de même niveau j'imagine.

Egalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

Naruto Sennin > Sannin (Jiraya en particulier) > Hiruzen vieux.

L'issue de ce combat est donc triviale. Malgré tout il est clair que Hiruzen aura de quoi opposer une certaine résistance (quand on voit qu'on parle de no-match pour ce combat alors que certains défendaient Gaara face à Naruto Sennin sachant qu'en plus d'être d'une toute autre catégorie ce-dernier possède l 'huile ça me fait quand même doucement rigoler), aussi futile soit-elle, car l'écart entre les Sannin et lui n'étant pas titanesque. Hiruzen a probablement de quoi surprendre Naruto un minimum.

 

Victoire de Naruto Sennin.

 


 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

Ca fait un moment que Temari est mise de côté au profit de Kankuro. Ce n'était pas flagrant en FG (quoi que, Kankuro fait match nul avec Shino, Temari elle est à la peine face à Shikamaru; ensuite Kankuro affronte Sakon & Ukon qui sont plus forts que Tayuya, au final, Temari montre des jutsu qui semblent plus puissant mais elle affronte des adversaires moins valeureux), mais la NG a été très claire à ce sujet, et vu le peu de développement que les ninja de Suna ont fin FG (juste un combat éclair où ils OS leurs adversaires), je pense qu'il est assez logique d'adapter la vision générale de Kishimoto à cette période, vision qui place depuis un bon moment Kankuro au-dessus de Temari, avec une marge indéterminée cela dit. A vrai dire peu importe que leur niveau soit très proche, très éloigné ou n'importe quel intermédiaire entre les deux, ce qui compte c'est que Kankuro est clairement le plus fort quoi qu'il arrive et que si combat il devait y avoir, logiquement, c'est lui, le plus développé et important, qui devrait l'emporter.

 

Victoire de Kankuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...