Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

@Setna

@ DafuqGakido esquive le coup direct et se prend la kata des crapauds qui augmente la portée des coups, Tendô se prend le coup direct et le kata des crapauds. Je sais pas trop si le kata des crapauds augmente la force de frappe par rapport au coup Sennin de base, en tout ça implique que les coups prit par Tendô sont minimum aussi puissants que celui prit par Gakido.

Tu te bases sur quoi pour affirmer que l'énergie naturelle présente sur l'air environnent est plus puissante qu'un coup physique de Naruto sennin car justement ce n'est pas la même chose .

 

Pour les rasengan, j'y ai déjà répondu et ce n'est (encore une fois) pas du tout la meilleure comparaison avec Tsunade vu que la nature des dégâts n'est pas la même.

Non le Rasengan et le coup de poing de Tsunade c'est à peu près a même chose :

[spoiler=Rasengan]Rotation, Power and Compression: using them together represents the highest level of shape transformation. The Rasengan (Spiralling Sphere) is a jutsu created by the Fourth Hokage using said principles: powerful spiralling chakra is compressed in a spheric shape. Said sphere has quite the penetrating capacity, but its real power is revealed when the highly compressed chakra whirlpool is suddenly freed on the enemy's body, resulting in a rotating explosion. The size of the Rasengan is proportional to the chakra used for it.

 

 

[spoiler=Coup de poing de Sakura/Tsunade]0oqP14.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Dafuq

Tu te bases sur quoi pour affirmer que l'énergie naturelle présente sur l'air environnent est plus puissante qu'un coup physique de Naruto sennin.

Ca n'a rien à voir avec ce que je dis.

[spoiler=Le kata des crapauds, c'est ça]

Kawazu Kumite

 

When someone learns Senjutsu they gain command of a terrifying Taijutsu. Basically in Sennin Modo by collecting natural energy they gain danger sensing powers (what Naruto uses to evade Sandaime Raikages attack, Kabuto to sense Amaterasu, etc..). They can sense the enemies movement, match enemies rhythm/speed, to release a severe counter. Energy is released from one part of the body, the attacks reach is extended (i think, little bit confusing here). There is no chink (or weak spot) in offense and defense, it's a flawless Taijutsu.

 

Ninjutsu didn't work on Pain so Naruto used Kawazu Kumite.

 

The attacks range extends substantially

 

Pain is sent flying away.

 

Tendô se prend à la fois le coup de base de Naruto Sennin et le kata des crapauds. Gakido se prend le kata des crapauds. Et ta conclusion c'est que Gakido s'est prit un coup plus puissant. Ca n'est pas possible.

 

Non le Rasengan et le coup de poing de Tsunade c'est à peu près a même chose :

La traduction de ce que dis Kakashi est loin d'être certaine, j'en avais discuté avec Jon Bull il y a un moment. Par contre, là je l'ai pas sur moi, et je me rappelle plus ce qu'elle disait précisément. En tout cas, il n'était pas question d'expulsion de chakra.

Puis bon, un coup de poing on visualise assez bien le type de dégât que ça fait, rien à voir avec ceci :

 

naruto-1961845.jpgnaruto-1961847.jpgnaruto-1961853.jpg

 

Si tu veux comparer la résistance d'un personnage lorsqu'il doit encaisser un coup physique, observer les performances du personnage lorsqu'il encaisse des coups physiques est de loin le plus évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , l'auteur parle d'une énergie/chakra produite par l'utilisateur , il génère une onde de choc qui déforme l'adversaire , littéralement c'est ça le Kawazu Kumite tel qu'il est défini dans le databook, et il a été utilisé deux fois par Naruto sennin , durant ses deux utilisations ça déforme l'espace et il dit clairement qu'il va utiliser la Kata des crapauds :

[spoiler=On voit bien la propagation d'onde à l'intérieur du corps du Yonbi]naruto-2992317.jpg

 

[spoiler=On voit bien le visage de Gakidou se déformer à l'impacte]naruto-8675.jpg

 

 

Sans cette énergie , on voit bel et bien que l'impacte semble différent , trois des six Pain reçoivent des coups de pieds sennin , et pourtant ils sont encore aptes à combattre :

[spoiler=Naruto vs Tendo]naruto-8704.jpg

 

[spoiler=Jiraya vs Ningendo]naruto-1569217.jpg

 

[spoiler=Jiraya vs Le Pain invocaeur]naruto-7658.jpg

naruto-7659.jpg

 

 

Et pire encore , le Pain invocateur arrive à parer un coup de poing de Jiraya sennin :

 

naruto-1569224.jpg

 

 

Bref , c'est trop pour une simple coincidence , ou alors que Gakido soit beaucoup plus faible que les autres .

 

Sinon concernant Tsunade , non ses dégâts sont plus semblables au Rasengan , rien à voir avec le Chidori qui a un effet pénétrant/tranchant . Bref , ça détruit tout sur le passage en un seul coup , c'est de la puissance relâchée en un seul point en un instant , je ne vois pas en quoi la traduction n'est pas bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

littéralement c'est ça le Kawazu Kumite tel qu'il est défini dans le databook, et il a été utilisé deux fois par Naruto sennin

Naruto aurait magiquement su que Gakido allait esquiver son coup et pas Tendô, du coup il aurait utilisé le kata pour le premier et pas pour le second ? En se privant au passage d'un moyen de mettre HS son adversaire (Tendô s'étant relevé les deux fois). ???

 

Ce que tu montres c'est les exemples ou on voit le kata des crapauds fonctionner à distance. Le kata des crapauds augmente la portée, que l'adversaire se prenne le poing ou l'esquive de quelques centimètres ne change rien au fait que le kata fonctionne.

 

Sinon concernant Tsunade , non ses dégâts sont plus semblables au Rasengan

Les dégâts sont plus semblables à ceux d'un coup de Gai, de Naruto Sennin, d'Ae, qu'à ceux d'un rasengan, c'était ça l'objet de l'image (pas le chidori qui est encore différent). Un coup de poing de Tsunade n'aurait pas fait de dégâts comme ceux du rasengan de Naruto :

[spoiler=La différence est claire]

naruto-3139.jpg

 

Mais tout ça c'est du point de détail. Ce serait plus simple de voir directement le résultat d'un coup classique de Tsunade sur son adversaire. Tsunade manque de performance, soit on l'a vu en FG ou elle manquait de volonté, soit on l'a vu durant la guerre ou elle avait son byakugo. Bon, on sait qu'elle a déjà cogné Jiraya :

[spoiler=Au passage Jiraya précise que sa force n'a pas changée, c'est une bonne chose à savoir pour sa futur notation]

naruto-3140.jpg

 

M'enfin ça reste anecdotique surtout qu'on a pas vu les scènes et que c'est typiquement le genre de chose à ne pas prendre totalement au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Les dégâts sont plus semblables à ceux d'un coup de Gai, de Naruto Sennin, d'Ae, qu'à ceux d'un rasengan, c'était ça l'objet de l'image (pas le chidori qui est encore différent). Un coup de poing de Tsunade n'aurait pas fait de dégâts comme ceux du rasengan de Naruto :

[spoiler=La différence est claire]

naruto-3139.jpg

 

Mais tout ça c'est du point de détail. Ce serait plus simple de voir directement le résultat d'un coup classique de Tsunade sur son adversaire. Tsunade manque de performance, soit on l'a vu en FG ou elle manquait de volonté, soit on l'a vu durant la guerre ou elle avait son byakugo. Bon, on sait qu'elle a déjà cogné Jiraya :

[spoiler=Au passage Jiraya précise que sa force n'a pas changée, c'est une bonne chose à savoir pour sa futur notation]

naruto-3140.jpg

 

M'enfin ça reste anecdotique surtout qu'on a pas vu les scènes et que c'est typiquement le genre de chose à ne pas prendre totalement au sérieux.

Non , les dégâts produits sont similaires au Rasengan :

[spoiler=Son coup de talent légendaire]naruto-3229.jpg

 

[spoiler=Ses différents coups de poing]naruto-3235.jpg

 

Il n'y a que le coup qu'elle porte avec son doit qui est différent , sûrement du à une manipulation de chakra qui est différente .

 

Naruto aurait magiquement su que Gakido allait esquiver son coup et pas Tendô, du coup il aurait utilisé le kata pour le premier et pas pour le second ? En se privant au passage d'un moyen de mettre HS son adversaire (Tendô s'étant relevé les deux fois). ???

Dans ce cas , ça veut aussi dire que les coups Senjutsu sont loin d'être mortel , et contrairement aux 3 autres Pain (cf : mon précédent post) qui se sont facilement relevés après avoir reçus des coups sennin , Gakidou est vraiment un faiblard (on dit qu'il craint les coups physiques plus que tout là où d'autres comme Jigokudo ou Ningendo ne sont pas mieux armés que lui) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

Dans ce cas , ça veut aussi dire que les coups Senjutsu sont loin d'être mortel , et contrairement aux 3 autres Pain (cf : mon précédent post) qui se sont facilement relevés après avoir reçus des coups sennin , Gakidou est vraiment un faiblard (on dit qu'il craint les coups physiques plus que tout) .

Jiraya n'a pas un aussi bon mode Sennin que Naruto. Et non les coups au mode Sennin ne sont pas forcément mortels, tout comme ceux de Tsunade (Orochimaru s'en prend un à la tête, Kabuto s'en prend un à la nuque).

De toute manière, un coup Sennin même sans le kata des crapauds, c'est déjà extrêmement puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, Tsunade ne le frappe pas vraiment à la nuque Kabuto elle le touche pour porter son attaque (il me semble qu'à ce moment elle as les muscles endommagés en plus), s'il s'était pris un vrai coup de Tsunade à la nuque il serait mort.

Orochimaru il as un corps spéciale plus résistant que la moyenne et lui même dit que ça pourrait lui être fatal de s'en prendre un autre ou un truc du genre et rien ne dit qu'elle ai mis du chakra dans son coup là, c'était peut-être un coup de poing ordinaire (elle arrivais as bout de chakra, déjà le premier ninjutsu médicale, elle avouais que ça l'épuisais, après elle as utiliser le Sozo Saisei, le Ranshinsho et invoquer Katsuyu, elle tombe à court de chakra juste après le combat alors qu'elle n'as utiliser quasi que du taijutsu, ça indique bien qu'il lui restait peu de chakra et donc qu'elle ne mettais pas de chakra dans ses coups ou peu).

En tout cas on est loin de Tsunade war en force de frappe (force de base plus basse car rouillée, réserve de chakra épuisée, et même dans la concentration de chakra elle était surement un peu rouillée, pas de Byakougo).

 

Tout dépends de quel genre de coups de poings elle donne, des coups ordinaires ou avec peu de chakra, oui c'est pas fatal, mais tu le sent bien passé et t'en sort pas sans rien, un coup avec beaucoup de chakra ça fait de gros dégats voir c'est mortel selon ta résistance et un coup full power (Byakugo activé, concentration de beaucoup de chakra), c'est mortel (à part peut-être pour des monstre de résistance comme les Raikage mais même eux subirais des dégâts très lourds). Tendo ne résisterais pas à un coup puisant de Tsunade, surtout si elle le touche à la tête..... et même dans le torse pas sûr qu'il se relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a utilisé le Kawarimi no Jutsu contre Tsunade , exactement comme contre Kyubi 4 queues :

[spoiler=VS Tsunade]naruto-1961763.jpg

 

[spoiler=VS Kyubi 4 queues]naruto-1568287.jpg

 

De toute façon quelqu'un qui se fait déchiqueter par du scalpel de chakra de Kabuto ado se fera atomiser pas des Jutsu tel que le Rasengan , coup de poing de Tsuande sans Byakugou , etc :

 

naruto-3253871.jpg

naruto-3253873.jpg

naruto-3253875.jpg

 

Le truc d'Oro n'est pas une extrême dureté comme les Raikage , mais surtout une extrême vitalité , même coupé en deux il survit et parle normalement , si tu ajoute des Jutsu comme le rattachement du corps , le Kawarimi , on a un mec increvable , tant qu'il a du chakra , il ne peut pas mourir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

Tendo Full Power : Setna - Draco - Dafuq - Tyrion Lannister - -Tsukuyomi- - Padawan Elfou - Ishtar - Aurus - JB D.Luffy - Kouza -

 

Match nul :

 

Tsunade War : Jon Bull - nikemac - Silver Claw - Crocodile .

 

Tendô Vainqueur ; 10 - 4.

 





 

Bonus : Jinton no Muu vs Gaara et le Raikage:

 

-Distance moyenne (50m) .

-Lieu du combat : Muu vs Onoki et Gaara .

 

 

Match nul : 1 - 1.

 





 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 




 

Bonus : Killer Bee vs Tsunade et Onoki .

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 30m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 

Combat déjà vu. Je pense Danzo meilleur et vainqueur normalement mais l'auteur en a choisi autrement.

 

Victoire sasuke.

 




 

Bonus : Killer Bee vs Tsunade et Onoki .

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 30m

 

Killer Bee qui a la vitesse, puissance, résistance pour gérer les 2 a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 

Sasuke MS aurait perdu contre Danzô sans Karin dans le manga. l'Uchiwa a de quoi vaincre Danzô, mais à cette période il ne réfléchissait plus vraiment comme avant, il se laissait dicter par sa haine et ses envies de meurtre... Du coup, il fonçait dans le tas ce qui lui était souvent préjudiciable. Si on aurait l'intelligence de Sasuke hebi avec les capacités de Sasuke MS, il gagne, mais sans ça, c'est l'inverse je pense.

 

Victoire de Danzô

 




 

Bonus : Killer Bee vs Tsunade et Onoki .

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 30m

 

Killer Bee est fort, mais je le vois pas enchaîner Oonoki ( qui est du top Kage ) et Tsunade qui possède une endurance de dingue. De plus dans le classement, Oonoki et lui sont assez proche dans le classement. Si on ajoute Tsunade qui est un soutien non négligeable, je pense que ça ferra un peu trop pour le frangin d'Ae.

 

Victoire du duo Tsunade et Oonoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô a le sharingan de Shisui désactivé pour l'ensemble du combat, ou juste au début et il peut l'activer un certain temps passé ? Parce que sinon il y a pas vraiment besoin de réfléchir vu que le Koto fera de Sasuke le pantin du vieillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus : Killer Bee vs Tsunade et Onoki .

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 30m

 

C'est un no match en faveur des deux kages. Je ne vois simplement pas ce que Killer Bee pourrait faire...

Le mode Bijuu est d'emblée exclut car il se ferait atomiser à coup de Jinton et punch du Godaime... Reste donc là V2 et même là, il est largué. Tsunade épauler par Oonoki ça me parait bien trop gros à affronter au CaC pour Killer Bee (en plus ils peuvent voler); niveau longue portée, Oonoki est très loin devant le Jin limité à la V2.

Victoire de Tsunade et Oonoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 

Sasuke Vainqueur

 

Cf manga, il a vaincu Danzô seul. Karin est arrivée quand le combat était déjà plié et elle est devenu un poids pour Sasuke dés ce moment.

 




 

Bonus : Killer Bee vs Tsunade et Onoki .

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 30m

 

Killer Bee en mode Biju c'est le type qui tank sa propre BijuDama+une du Juubi (et avant il se brûler par de l'acide,  limite embrocher par Gobi, brûler par le Uchiha Kaenjin, immobilisé par des pieux/chaînes, attaqué par le Mokuton de Madara et il était prêt à se prendre une autre Biju Dama du Juubi au chapitre 630), c'est aussi lui qui parvient à survivre à une extraction de Madara Sennin et qui s'amuse avec l'Amaterasu de Sasuke. D'ici là je crois pas que le Jinton (je le vois pas avoir un pouvoir plus destructeur que les BijuDama du Juubi) ou la force de Tsunade va le réduire en poussière ( au pire il pourrait les repousser avec sa tornade Biju) et il suffirait de spammer des Bijus Dama (comme ce qu'il a fait contre Juubi) pour prendre l'avantage, et même gagner direct, contre Tsunade&Oonoki (volants) tant la portée des attaques sera grande et dévastatrice.

 

Il devrait vite passer en mode Biju (comme pendant la guerre) contre eux car même si il est très doué au CàC avec sa force, ces lames, sa V2 (qui le boost dans tout les domaines), son lariat, je pense pas qu'il puisse gagner contre Tsunade qui est épaulée/boostée par Oonoki (même si en 1 vs 1 il déglinguerais Godaime) vu qu'ils voleraient. Sinon je vois pas le Jinton toucher un Bee non Biju qui est suffisamment rapide pour l'esquiver.

 

Bee devrait au final gagner avec toutes les ressources qu'il a montré dans le manga (Hachibi est là aussi pour le conseiller) et son endurance monstre, je le vois plus avantagé. Il pourrait même sceller ces ennemis. Et j'oublie qu'il a Samehada avec lui (qui sait elle pourrait absorber du Jinton ?), ben d'ici là il est complètement increvable surtout quand on voit les soins que peuvent produire l'épée sur un Kisame qui a le torse défoncé. Il faudra pas du tout aller se battre avec lui au CàC (Oonoki ne pourra pas aller l'alourdir par contre il devra se méfier de cette technique en mode Biju mais avec la tornade Biju que j'ai déjà cité+les rafales de BijuDama il pourra maintenir Oonoki à distance).

 

Bee Vainqueur

 

De plus dans le classement' date=' Oonoki et lui sont assez proche dans le classement[/quote']

 

Non Oonoki est à 87,1% là ou Bee est à 91,55%. Ils sont pas proches surtout qu'il y a un écart entre la classe des 90 et celle des 80. En regardant le classement on voit aussi qu'un duo comme Ae&Tsunade (90,71%) ou Jiraya&Tsunade (91,25%) ne vaut pas Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô a le sharingan de Shisui désactivé pour l'ensemble du combat, ou juste au début et il peut l'activer un certain temps passé ? Parce que sinon il y a pas vraiment besoin de réfléchir vu que le Koto fera de Sasuke le pantin du vieillard.

Danzo n'a pas accès au Koto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 

Sasuke a gagné, mais c'était un peu obligé pour la suite du manga. En 1 vs 1, les deux sérieux, au max etc... Sasuke peut gagner mais je verrais Danzo l'emporter 6/7 fois sur 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Oonoki est à 87,1% là ou Bee est à 91,55%. Ils sont pas proches surtout qu'il y a un écart entre la classe des 90 et celle des 80. En regardant le classement on voit aussi qu'un duo comme Ae&Tsunade (90,71%) ou Jiraya&Tsunade (91,25%) ne vaut pas Bee.[/center]

 

Autant pour moi. J'ai cru que Onooki frôlait les 90% mais visiblement ce n'est pas le cas. Cependant si Bee passe en mode bijûu, il sera vite handicapé. Le jinton détruit tout sur son passage, ce n'est pas plus puissant techniquement parlant, mais ça désintègre tout de la cible. Si bee se bat uniquement en v2 il risque d'avoir des difficultés face à deux kages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 

Je viens de relire le combat avec danzo, c'est faux Sasuke n'a pas vaincu Danzo seul, Karin vient l'aider alors qu'il est toujours debout elle lui redonne du chakra et lui donne même des indications pour gagner. C'est d'ailleurs à cause de Karin que Danzo perd, donc en 1 vs 1 la donne n'est pas là même. D'autre part, Danzo dans le plus mauvais des cas aurait pu sceller Sasuke si Tobi ne lui avait pas indiqué le danger du fuinjutsu, ce dernier détourne particulièrement son attention durant le combat, en 1 vs 1 Danzo aurait été encore plus vigilant.

 

Danzo Vainqueur

 




 

Bonus : Killer Bee vs Tsunade et Onoki .

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 30m

 

Bee Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 

Oula , on en arrive à déformer les faits du mangas là , Karin a beau analyser Izanagi , Sasuke a compris le fonctionnement bien avant elle et a même pensé à une utilisation très astucieusement du Genjutsu afin de tromper Danzo :

 

naruto-1181477.jpg

naruto-1181478.jpg

naruto-1181479.jpg

naruto-1181480.jpg

naruto-1181481.jpg

naruto-1181482.jpg

 

 

Et non Karin ne l'a pas soigné en plein combat , Danzo était d'or et déjà transpercé par l'épée Raitonisée de Sasuke avec sa réserve de Sharingan totalement consommée , suffit de voir l'ordre des pages :

 

Danzo à terre après avoir consommé sa réserve l'oeil

http://i2.mangareader.net/naruto/480/naruto-1181482.jpg

 

Karin qui soigne Sasuke

http://i2.mangareader.net/naruto/480/naruto-1181483.jpg

 

Danzo qui prend Karin en otage car il n'avait pas d'autres choix :

http://i8.mangareader.net/naruto/480/naruto-1181487.jpg

 

Bref , le manga a été assez clair .

 

Victoire de Sasuke .

 

 




 

Bonus : Killer Bee vs Tsunade et Onoki .

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 30m

 

En voyant ses adversaires , Bee va se mettre direct en mode Bijuu , et il n'a pas trop le choix , la V2 reste un peu limitée face à deux niveau Kage même s'ils sont loin d'égaler les Top Kage, il le sait d'ailleurs .

 

Une fois en mode Bijuu , il va gagner , le Jinton ne peut pas gagner face à la BD qui est un chakra avec une incroyable densité , d'ailleurs on a déjà vu les limites de la matière noires des Jins de Juubi face à du Susano'o , ça le trou mais ça ne progresse pas , en gros une petite couche peut supporter un laser noir et protéger son utilisateur à temps . Le Jinton est une version beaucoup moins puissante de ce même laser noir (cf : databook) , ce n'est pas pour rien qu'Onoki avait besoin de créer un cube de la taille du Perfect Susano'o pour raser les Susano'o de petite taille .

 

Sinon , Gyuki arrive à supporter sa propre Bijuu Dama , les poings de Tsunade même en mode Byakugou sont négligeables comme force de frappe . J'opte plus pour une victoire de Bee qui peut spammer des BijuuDama en continue , Onoki ni Tsunade ne pourront rien faire face à ça .

 

Victoire de Bee .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 

Combat qui a eu lieu dans le manga.

 

Victoire de Sasuke

 




 

Bonus : Killer Bee vs Tsunade et Onoki .

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 30m

 

Le duo Ônoki & Tsunade compense bien leurs faiblesses mutuelles, Ônoki augmentant la vitesse de Tsunade et Tsunade améliorant l'endurance d'Ônoki. Mieux encore, Ônoki peut augmenter la force de Tsunade, autant dire que si KillerBee se fait touché, avec le mode byakugo ça doit être du OS, même en V2 (et ça ferait très très mal en mode bijuu). Pareil, le jinton reste un bon contre aux mode bijuus ou aux grosses cibles en générales. La grosse limite du duo, c'est que faire voler Tsunade la prive de toute dangerosité, sa force étant grandement limité. Ses coups doivent remuer peut être un peu, mais face à KillerBee ça servirait à rien.

Donc on est dans la configuration suivante à mon avis : tant que KillerBee reste en mode normal ou en V1/V2, Ônoki a tout intérêt à rester collé au dos de Tsunade pour la rendre capable de rivaliser question vitesse, et si KillerBee passe en mode bijuu, alors Ônoki devrait soit rester dans la même configuration, soit il laissera Tsunade de côté et utilisera le jinton (quitte à se faire régénérer après une attaque si elle a échouée).

 

De son côté, KillerBee est quelqu'un de très débrouillard, il ne se fait pas battre facilement du tout. Face à la team Hebi, il s'en est sorti sans problème contre l'amaterasu et a même profité de ce combat pour se faufiler hors du village. Face à l'arbre sacré, il détruit lui même les branches et s'en sort tandis que Naruto avait eu besoin d'aide par exemple. Face à Madara, là encore il survit pendant que Naruto a eu besoin de pas mal d'aide. Donc à partir de là, le voir se faire vaincre facilement par Ônoki & Tsunade avec du coup de poing ou du jinton, j'y crois pas. KillerBee est justement l'un des seuls personnages pouvant rivaliser avec une Tsunade améliorée par Ônoki au taijutsu, que ces derniers disposent d'une force de frappe supérieure ne résout pas tout surtout quant il y a du kenjutsu en jeu (cf Madara vs Hashirama Sennin). Pareil, face au jinton, KillerBee a tout de même la pluie de BB pour répliquer, c'est loin d'être négligeable non plus.

 

Match nul

 

Je trouve le combat très équilibré, potentiellement KillerBee gagnera sur la durée vu son extraordinaire endurance, mais même là Ônoki & Tsunade peuvent se débrouiller grâce aux aptitudes en ninjutsu médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo et Sasuke se transperce : Danzo tombe en premier, Sasuke tombe en second  ==> danzo se relève seul ; sasuke se fait soigner et se relève.

 

Même s'il n'a pas le contrôle parfait de cellules de hashirama, il se soigne bref.

Quand je vois cf manga et que d'autres personnages rentrent en compte, c'est différent qu ' 1 vs 1 pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...