Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Kakashi War vs Raikage

15062604004116833613398839.pngVS15062604013016833613398859.png

 

Je vois Kakashi vainqueur par la ruse, en mettant un clone, et se cachant quelque part, Ae, assez stupide va se ruer sur le clone ce qui laissera une grande ouverture pour l'avoir avec Kamui.

 

Victoire de Kakashi

 

Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori .

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain (Konoha détruite) .

-Distance : 35m .

 

Malgré tout le talent d'Itachi, je le vois mal gagner face au duo, qui a 2 sont redoutable.

 

Victoire du duo d'Akatsuki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi War vs Raikage

15062604004116833613398839.pngVS15062604013016833613398859.png

 

-Le combat se passe à Kumo .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi War à son maximum entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Le Raikage a ses deux bras .

 

Le raikage a les armes pour vaincre Kakashi, malgré l'anticipation de ce dernier. Sa grande vitesse rendra l'utilisation de Kamui trop difficile, son armure raiton le protégera en partie du raikiri, et Kakashi n'a pas grand chose défensivement contrairement à Sasuke MS qui était blindé avec son Susanoo Amaterasu.

Victoire d'Ae

 




 

Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori .

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain (Konoha détruite) .

-Distance : 35m .

 

Je vois Itachi gagner assez facilement contre Deidera et nettement plus difficilement contre Sasori qui reste moins puissant mais adapté pour le combattre. En duo, ça fait donc trop pour l'Uchiha, qui dispose de toute manière d'une endurance moyenne et a de plus en plus de mal au fur et à mesure que les adversaires de haut niveau s'accumulent.

 

Victoire Sasori & Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi War vs Raikage

15062604004116833613398839.pngVS15062604013016833613398859.png

 

-Le combat se passe à Kumo .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi War à son maximum entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Le Raikage a ses deux bras .

 

 

Victoire Ae

 




 

Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori .

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain (Konoha détruite) .

-Distance : 35m .

 

 

Victoire du duo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Raikage

15062604004116833613398839.pngVS15062604013016833613398859.png

 

-Le combat se passe à Kumo .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi War à son maximum entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Le Raikage a ses deux bras .

 

Kakashi ne peut rien faire contre Aa, le Raikage a un style de combat très bourrin est simpliste, mais rudement et efficace et ironiquement le côté bourrin (avec sa vitesse) sera parfait contre Kakashi, un mec comme le ninja copieur, il faut l'acculer sans cesse pour l'empêcher de faire une stratégie, mais en plus le repousser dans ses retranchements.

 

J'ai du mal à voir Kakashi avoir le Raikage avec kamui et dans le meilleur des cas il pourra n'avoir qu'une petite partie du corps du Raikage (le bras par exemple) comme avec Deidara, Sasuke avait l'avantage d'avoir susanoo pour se défendre, mais aussi l'amaterasu, Kakashi n'a rien de tout ça malheureusement, il n'a aucune défense concrète et efficace contre Aa qui ne lui lassera aucun répit.

 

Victoire du Raikage

 




 

Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori .

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain (Konoha détruite) .

-Distance : 35m .

 

Je pense comme Draco je vois Sasori avoir des grandes chances de vaincre Itachi en un vs un (il peut switcher de cœur pour contrer l'amaterasu, il est insensible au genjutsu, etc), alors si en plus il a Deidara avec lui, il a toute les cartes en main pour gagner, Itachi est très fort, mais ce n'est pas le genre de personnage à pouvoir combattre plusieurs adversaires.

 

Victoire de Sasori et Deidara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est très fort, mais ce n'est pas le genre de personnage à pouvoir combattre plusieurs adversaires.

 

Au contraire, pour autant qu'ils soient sensibles aux genjutsu, Itachi est justement très adapté. Il aurait massacré les jonin en FG par exemple s'il l'avait voulu... C'est pas comme si à 13 ans il battait un Sanin en quelques secondes...

C'est surtout des personnages comme Sasori ou même Ae et Gaara qui sont bien taillés pour le combattre alors qu'ils ne sont franchement pas de son niveau car je pense pas qu'il aurait des problèmes à dégommer un duo sensible à son arsenal (Amaterasu et Genjutsu notamment) composé d'Oonoki et Tsunade par exemple.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Raikage

15062604004116833613398839.pngVS15062604013016833613398859.png

 

-Le combat se passe à Kumo .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi War à son maximum entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Le Raikage a ses deux bras .

 

Kakashi War :Dafuq - xKakashi

 

Match nul :

 

Raikage :Jon Bull - Draco - Djangoo - Crocodile - Silver Claw - -Tsukuyomi- - Kakashi - nikemac - Kouza .

 

Victoire du Raikage : 9 - 2.

 




 

Bonus : Itachi Uchiha vs Deidara et Sasori .

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain (Konoha détruite) .

-Distance : 35m .

 

 

Victoire Deidara&Sasori : 8 - 1.

 

[spoiler=Pour ceux que ça intéresse , les autres ne regardent pas  :P]

Résultat sur narutoforums (je compte uniquement les commentaires sans prendre en compte mon avis) : Victoire Itachi 4 - 2.

 

 

 




 

0nCcZD.png

 

Orochimaru War et Kakashi War sont qualifiés pour le prochain tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

 

0XUh0N.png

 





 

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 





 

Bonus : Jinton no Muu vs Gaara et le Raikage:

 

-Distance moyenne (50m) .

-Lieu du combat : Muu vs Onoki et Gaara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Tendo Full Power :

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

Tsunade se fait pulvérisée. Théoriquement, elle était censée être la première à toucher Tendô (pas le combattre et encore moins le vaincre, ça on l'ignore), mais on ignore de quelle manière. Peut être une stratégie quelconque, peut être de l'aide, en tout cas sa vitesse pure n'aurait pas suffit. Tendô a tout ce qu'il faut pour vaincre Tsunade, les Shinra Tensei repousseront la Sannin et le Chibaku Tensei la scellera. Mais même sans ça, Tendô garde les bâtons noirs qui perturbent le chakra, il est capable d'invoquer le Gedo Mazo avec les dragons qui absorbent le chakra, il a la pluie pour détecter le chakra, etc... Tsunade n'a guère de chance de gagner, à la limite elle peut résister au Méga Shinra Tensei en faisant appel à Katsuyu au bon moment, mais je vois pas pourquoi Tendô utiliserait ce jutsu.

 

Victoire de Tendô

 





 

Bonus : Jinton no Muu vs Gaara et le Raikage:

-Distance moyenne (50m) .

-Lieu du combat : Muu vs Onoki et Gaara .

Oula, chaud. Un combat entre Muu et le raikage serait déjà compliqué vu que Ae est trop rapide pour le jinton, faudrait que Muu trouve un stratagème par exemple en l’alourdissant. Mais Gaara est idéal pour détecter le Tshuchikage. Combat difficile, j'attend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

 

Je retrouve plus où ça a été mentionné mais il semble que Kishimoto avait dit que Tsunade aurait du être la première à donner une raclée à Tendô 9_9 Fin' pour moi je vois pas comment Tsunade peut gagner (donc je crois pas les dires de cette pseudo affirmation. Jamais elle ne pourra toucher Tendô dans l'intervalle des 5 minutes vu qu'elle est pas rapide. Elle pourra tanker les ST basiques grâce à son endurance et le chakra qu'elle mettra dans ces pieds (ce qu'elle et ces Anbus avaient prévu de faire contre Tendô) mais une fois qu'on en arrivera au ST qui ont couché les Gama ben va falloir sortir l'artillerie lourde (Byakugo, Katsuyu et consort).

 

Elle pourra probablement tanker le ST géant (là elle se protégera donc elle finira pas dans un long coma) mais après... Tout ce qu'elle peut faire en gros c'est se défendre (Katsuyu se fera vite balayer) surtout que comme Tendô est seul il n'y aura probablement pas de temps de recharge.

 

En plus de son ST, Tendô a d'autres armes en réserves: Les bâtons noirs, le BT, le GM voleur d'âme (sans oublier le pouvoir de léviter, comment Tsunade pourra l'atteindre là ?)... Tsunade n'aura aucune chance (et je vois Tendô plus intelligent) et s'écroulera à la longue.

 

Et j'oublie le CT contre qui Tsunade n'aura aucune chance. Tendô, en se dirigeant vers Nagato, la fera juste un peu courir avant de la sceller. Tendô reste le mec qui avait battu Kyuubi 6/8 queues (un être très endurant et avec une énorme puissance de feu) donc Tsunade je crois pas que ça sera insurmontable.

 

Tendô Vainqueur

 





 

Bonus : Jinton no Muu vs Gaara et le Raikage:

 

-Distance moyenne (50m) .

-Lieu du combat : Muu vs Onoki et Gaara .

 

 

Gaara peut détecter Mû mais ça n'a pas empêché le Tsuchikage de complètement dominer (et gagner à la longue) Gaara&Oonoki (soi disant le seul pouvant stopper Mû).

 

Muu n'arrivera pas à tuer Ae (trop rapide) et ce dernier ne pourra pas tuer Mû (il vole). Comme le Raikage restera cloué au sol (Gaara ne peut pas le faire voler efficacement car aller sur un nuage de sable n'est pas très utile pour moi, le Raikage restera bloqué dessus et dépendra totalement du Kazekage, il ne pourra pas utiliser son style de combat) ben Mû pourra très sûrement affronter ces adversaires de façon séparé. En premier il se fait Gaara (dans les airs à coup sûr) et en second Ae.

 

Vaincre Gaara devrait être relativement facile et rapide, il est plus rapide que lui et on a vu qu'il le domine complètement dans le manga (malgré Oonoki et le contre à l'invisibilité). En alliant la capacité vol, l'invisibilité, le Jinton et sa fourberie il devrait réussir à piéger Gaara puis le tuer.

 

Restera Ae et là il suffit d'utiliser de la fourberie et de la roublardise comme il le fait toujours. Il pourra se laisser cogner volontairement par Ae/utiliser sa fragmentation au même moment (que personne, même Naruto, n'a capté) pour simuler sa mort puis en étant invisible il l'immobilise, en le touchant, avec l'alourdissement doton (qu'il a forcément vu que c'est une dérivée de la capacité à voler). Ae croyant avoir gagné aura baissé sa garde (donc peut-être son armure raiton, mais je vois quand même Mû réussir à toucher le Raikage malgré cette armure, il aura juste quelques coups de jus) et se fera avoir. Restera à Mû de le décapiter avec ces sabres puisqu'en étant fragmenté il peut pas utiliser de Jinton (après avoir vaincu Gaara, il aurait pu ne pas se fragmenter et directement tenter l'immobilisation (en étant invisible) puis l'atomiser avec un Jinton mais ça aurait été plus dur car Ae serait sur ces gardes). Le Raikage a pas une peau de fer comme son père, je vois pas les sabres se briser au contact de sa peau. De toute façon une fois immobilisé il est à la merci de Mû qui peut trouver le moyen d'en finir.

 

Perso' je vois le combat se dérouler un peu comme ça. Ae&Gaara ne sont pas fait pour se battre ensemble et Mû est extrêmement intelligent/fourbe, il peut les avoir (comme il a eu Gaara&Oonoki dans le manga). La victoire sera quand même assez dure à obtenir.

 

Mû Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

 

 

Pour ma part y a pas photo , Tendo à lui seul représente la dominance et la surpuissance de Pain , il bat facilement ses 5 autres compatriote s'il s'y met sérieusement , trois d'entre eux ont obligé Jiraya un sannin à utiliser le Senjutsu et le champ des crapauds dans une bataille fatidique . En même temps Tendo c'est le gars qui tient en respect Kurama qui commence à devenir géant , des BD et co , bref un tout autre niveau .

 

La seule chance de Tsunade est de décortiquer la faiblesse des 5 secondes et mettre à jour une tactique pour placer un coup durant cet intervalle , seulement voilà , on l'a jamais vu utiliser de clones ni de feintes , même contre Kabuto elle ne le fait pas alors qu'elle manquait clairement de vitesse en étant rouillée .

 

Tendo a tout pour gagner , même en Byakugou la force de frappe de Tsunade n'est même pas comparable à du Kyubi 8 queues (elle a du mal face à du Mini-Susano'o) qui pouvait à peine détruire le CT en étant à peu près à l’extrémité de l'astre .

 

Tendô Vainqueur

 





 

Bonus : Jinton no Muu vs Gaara et le Raikage:

 

-Distance moyenne (50m) .

-Lieu du combat : Muu vs Onoki et Gaara .

 

Muu peut probablement gagner contre Gaara et le Raikage individuellement , il a les armes pour le faire (indétectabilité+alourdissement contre Ae et sa vitesse de base , son rythme+Jinton contre Gaara) . Seulement voilà , sans son mode invisible il ne peut pas gagner contre le Raikage qui est trop rapide en V2 . Il avait déjà un mal fou pour esquiver le Shunshin d'un clone de Naruto KCM1 et qu'on ne me dit pas qu'il n'a rien senti , Onoki insiste bien sur les dons sensoriels ultra développé de son maître , et puis Kakashi FG arrive déjà à ressentir le chakra de Kyubi alors qu'il était à des Km du lieu du combat :

[spoiler=This chakra is terrible]naruto-1567417.jpg

 

Qu'on ne me dise qu'un super-senseur n'a rien senti du tout , c'est totalement absurde , de toute façon il a déjà montré ses limites contre les bras de chakra d'un clone en KCM1 qui était plusieurs mètres en dessous :

 

naruto-2601783.jpg

naruto-2601785.jpg

 

Or on sait que les clones affaiblissent l'utilisateur et sont eux même plus faibles que l'original sans clones :

[spoiler=Selon Kakashi et Madara]naruto-3726465.jpg

 

[spoiler=Selon Tobirama : "Même si on annule les clones on ne pourra pas le battre"]naruto-4284913.jpg

 

 

Et ça se voit , Naruto KCM1 n'a plus rien de sa vitesse qui rivalisait avec celle du Raikage... en V1 :

[spoiler=Itachi lui tient tête facilement au Taijutsu]naruto-2510273.jpg

 

[spoiler=Obito esquive facilement son bras de chakra à bout portant là où Muu n'y est pas arrivé à une plus grande distance]naruto-2865069.jpg

 

[spoiler=Obito se permet de OS son clone avant que le bras de chakra de l'original ne le touche]naruto-3476849.jpg

 

[spoiler=Il se permet d'esquiver le bars de chakra de l'original]naruto-3476859.jpg

 

Bref , pour quelqu'un dont la vitesse/réflexes sont à peu près du même niveau que des Kakashi War , Sasuke 3TS , Itachi etc , il s'est montré beaucoup plus convainquant que Muu à ce niveau , un bon cran au dessus . Bref , le Raikage n'en fera qu'une bouchée sans sa totale indetectabilité .

Là , il y a Gaara qui permettra à la fois de faire voler le Raikage et de détecter Muu , j'ai bien peur que le l'issu du combat sera similaire à celle d'un Sasuke MS vs Rakage sans Susano'o .

[spoiler=Sasuke n'arrive pas à bouger]naruto-761730.jpg

naruto-761731.jpg

 

A part lui inventer des réflexes à la Minato , Muu n'a aucune chance de gagner . La division n'y change rien :

[spoiler=Même son double s'est retrouvé avec quatre trous profonds au niveau du ventre]naruto-2693055.jpg

 

 

Victoire du Raikage&Gaara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a pas dit ça. ???

 

D'ailleurs, si quelqu'un a trace de cette interview, je suis preneur, parce que tout ce que je trouve, c'est des gens qui en parle. Ca pourrait tout aussi bien être un fake, vu que j'ai lu plusieurs listes recueillant les interviews sans la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

 

 

Kishi disais que Tsunade devait vaincre Tendo, c'est que dans la tête de Kishi elle en as le niveau peu importe que ça n'as pas été fait finalement. Tsunade est intelligente, elle comprendra le pouvoir de Pain, surtout que si on considère que c'est Tsunade war elle connais déjà ses secrets. Vu tout ce qu'elle encaisse face à Madara, il en faudra du temps à Tendo pour la tuer. Et si Tendo attire Tsunade as elle pour la transpercer (comme il fait à chaque fois, il lui offrira lui même l'ouverture dont elle as besoin pour gagner : une bonne patate dans la tête et c'est finit.

Tendo lui ne connait pas grand chose si ce n'est rien des pouvoirs de Tsunade, il se fera avoir en la croyant morte.

 

Je pense que n'importe quel Sannin peux vaincre Tendo en 1vs1 en connaissant ses pouvoirs.

 

Victoire de Tsunade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info a tout l'air d'être inventé, il n'y a tout simplement aucun lien direct sur le net, aucune citation dans les interviews, rien qui se rapproche de près ou de loin à du Tsunade vs Tendô, encore moins à une Tsunade victorieuse. Soit c'est mystérieusement l'interview la plus cachée du net, soit c'est un fake. La moitié des votants se basent sur une information vraisemblablement fausse...

En tout cas c'est intéressant de voir la manière qu'a une rumeur de se répandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

Victoir évidente de Tendo.

 

Sympa de voir ce qui est inventé pour faire gagner Tsunade.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

Il me semble avoir lu dans une interview de l'auteur que Tsunade aurait dû de base affronter Tendo et remporter le combat. Et je vois que je ne suis pas le seul à le souligner. Le problème, c'est qu'il n'y a aucune source claire pour confirmer le vote... Du coup, je vais rester à mon premier choix : Tsunade est puissante mais je la vois pas percer les 5 secondes d'ouvertures, son style de combat est trop statique pour espérer faire quoi que ce soit. Tsunade est très résistante, mais Tendo possède des jutsus monstrueusement destructeur, donc ça ne sera pas un problème pour lui de la tuer finalement.

 

Victoire de Tendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

Le style de combat de Tsunade ne conviendra pas face a Tendo et ce dernier a les armes pour venir a bout de Tsunade (ST).

 

Victoire de Tendo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

Victoir évidente de Tendo.

 

Sympa de voir ce qui est inventé pour faire gagner Tsunade.  :D

 

La jeunesse a parlé.  8)

Croco se fait trop vieux désormais.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tsunade War vs Tendo Full Power :

 

15062604002216833613398831.pngVS15062604011516833613398853.png

 

-Longue distance . (200m)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Il s'agit de Tendo Full Power celui qui a combattu le Kyubi incomplet après la défaite des autres avatars .

-Tendo doit se rapprocher de Nagato s'il veut lancer le CT .

-Il s'agit de Tsunade War .

 

Combat intéressant, mais dans lequel je refuse de prendre en compte l'hypothétique déclaration de Kishi' qui de mémoire parlait surtout d'un Tsunade qui en combattant Tendô le priverait de son ST pendant quelques temps (donc un combat au lieu du Mega Shinra Tensei). Avec ça je vois mal comment conclure à une victoire de Tsunade -ça donne plus l'impression d'un match nul avec Tsunade HS et Tendô sans ST), mais bon ma mémoire me joue peut-être des tours et sans lien ni source...

 

Bref si on se base uniquement sur les capacités des deux combattants, je vois Tendô triompher avec une assez bonne marge.

Tsunade est surtout une combattante du corps-à-corps et dans un style pas vraiment subtile, pour ne pas dire bourrin. Quand je vois le mal qu'a eu Kakashi pour profiter de la faille des 5 secondes, je me dis que Tsunade est très mal partie pour répéter cette exploit.

Pourtant avec ses soins, Katsuyu et son Byakugô elle a de quoi encaisser les ST et même le méga ST. C'est pourquoi le combat risque de durer très longtemps sans pour autant que la Hokage puisse toucher Tendô. D'autant que ce corps peut invoquer Gendo Mazô, des pieux noirs pour perturber le chakra de Tsunade (si Kakashi se fait toucher par ce genre d'armes, Tsunade aussi) et surtout il dispose du Chibaku Tensei.

La seule option qui reste à la princesse limace est d'utiliser le chakra dans ses pieds pour résister aux Shinra Tensei. Mais il n'y a aucune certitude qu'elle puisse tenir, d'autant que le chakra n'accroche que la surface et non la terre en profondeur. Du coup, Tsunade s'envolera tout de même.

 

Victoire de Tendo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participe pas mais j'ai l'habitude de suivre vos avis sur les combats =p (ouais c'est creepy)

 

Juste un petit coup de pouce, trouvé sur ce site:

 

 

 

 

 

"robinthesidekick:

 

    If anyone gets a chance to ask a question please ask if Tsunade was supposed to fight Pain.

 

    Please I would really like to know if that was real or a rumor.

 

Kishi really screwed Tsunade over in the Pain arc. Here is a part of the interview.

 

Jumo Festa 2009:

 

P:we all know about the changes that you’ve made for the last chapters ,can you talk about them ?

 

MK:yeah,well,i decided to change some stuff in the last chapters so as the battle between NARUTO and pain will be fair

at the time i’ve decided that NAruto won’t come back to konoha while pain is there ,and i choosed to give to tsunade the “honor” to give the first punch to Yahiko . but in our weekly reunion i’ve been convinced to make naruto return and in order to make the battle fair. I cancelled the punch because as you know tsunade’s punch is too hard … and made all the pain in their perfect form to begin the battle from 0 "

 

Si ça peut vous aider... parce que du coup moi qui aurait mis Tendo facile vainqueur, là je sais plus trop, ok le punch est "too hard", mais est ce que cela sous-entend qu'il serait alors trop amoché pour affronter Naruto après ou carrément KO ?

 

Malgré tout je vais voter Tendo. Pourquoi ? Parce que si Kishimoto a estimé qu'il valait mieux un Pain full power contre Naruto (et je ne vois vraiment pas un combat Pain vs Naruto sans Tendo), ça signifie que malgré tout Tendo aurait battu Tsunade avant

 

 

Edit

 

Setna, en tapant les phrases sur internet j'ai trouvé ceci : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=44087.25;wap2 (comme quoi finalement c'était présent même sur le forum)

Malheureusement pas plus de précisions concernant Tsunade/Tendo, j'ai mis le lien quand même pour le reste de l'interview (message de Porc-Kun à la fin), mais on ne sera pas plus aidé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, merci pour le lien, bien trouvé. Il y a l'interview complète quelque part ?

Donc finalement c'était bien ce que je disais au début, Tsunade allait être le première à donner un coup à Tendô.

 

Par contre, ce que dis Kishimoto est étrange. Il voulait pas que Tsunade mette un coup à Tendô pour que les corps restent en parfait état afin que le combat entre Pain et Naruto soit juste, mais ça l'a pas empêché de retirer tous les pouvoirs de Tendô au début, okay. Il aurait mieux valu garder le coup de Tsunade, et mieux encore ne pas faire intervenir Naruto (pour que ça se passe comme prévu, que Naruto & Nagato se combattent plus tard). J'ai l'impression que ça aurait grandement changé le manga et qu'on aurait pas eu cette course à la sur-puissance si Naruto n'avait pas atteint un niveau aussi élevé aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...