Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :

hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Sasuke MS vs Gai Maito

15062604005216833613398843.pngVS15062604013916833613398862.png

-Le combat se passe dans une zone brumeuse à Kiri près d'une flaque d'eau .

-Distance : 10m .

-Il s'agit du même Sasuke vu face à Danzo , il s'agit de Gai War .

Gai Maito : Jiraya./Coraya - Ishtar - Men - nikemac - Mūgiwara - Crocodile - Silver Claw - Konan

Match nul :

Sasuke MS : Draco - Jon Bull - Dafuq - blue-war - Setna - Kouza - aizen-senju

Victoire de Gai : 8 - 7.

Bonus : Deidara vs Mei Terumi

-Lieu : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m

Victoire de Deidara : 7 - 5.

Etat actuel du groupe :

0.png

Bonsoir , c'est ma premiere participation ici ( mais je suis les debat du forum depuis tr-s longtemps lol) , et comme on dit mieux vaut tard que jamais  ;)

Bienvenu à toi  ;) .

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi War vs Gai War :

15062604005216833613398843.pngVS15062604004116833613398839.png

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Distance : 5m.

-Il s'agit de Kakashi War à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

Bonus : Onoki vs Raikage :

-Lieu du combat : Gokage vs Madara .

-Distance du départ : 5m.

Scénario 2 : Distance de départ : 100m.

Kakashi War vs Gai War :

Exactement la même chose que pour le combat précédent;

Kakashi est dépassé au corps à corps ce qui rend improbable l'utilisation efficace du Raikiri, il sera totalement largué par la vitesse de Gai et Kamui est loin d'être la solution miracle face à un adversaire potentiellement assez rapide pour faire reculer Madara. Idéaliser Kamui c'est bien beau sauf que dans les faits, quand Kakashi n'est pas en position d'observateur, tout de suite son nombre de victime décroît drastiquement. Il ne sera clairement pas capable de vaincre Gai avec ce genre de technique vu la vivacité du personnage et son efficacité à combattre le sharingan de manière générale.

Bref, ce Kakashi ne fera guère mieux que Sasuke qui lui possédait une défense redoutable, le Susanoo potentiellement recouvert de Enton, qui forcerait Gai à utiliser le Tigre du Midi. Ici, Gai n'a même pas besoin de ce jutsu pour l'emporter, Kakashi n'a pas une résistance particulière et un Asakujaku devrait déjà amplement suffire à le tuer.

De toute façon Kakashi a lui-même avoué que Gai était plus fort que lui, ce qui est conforté par le fait que Gai est plus impressionnant que son rival pendant la guerre (faut voir que Gai a repoussé Edo-Madara et fait reculer Madara jin avec la 7ème porte avant de pratiquement tuer ce-même Madara jin avec la 8ème porte, il a aussi prouvé qu'il pouvait combattre plusieurs chapitres en utilisant des niveaux inférieurs à la 7ème porte, personnellement ça me convainc clairement plus que Kamui). Du coup on a un Gai de fait plus fort que Kakashi qui possède un style de combat parfait pour neutraliser son adversaire, je ne vois pas comment il pourrait perdre un tel combat. A défaut d'avoir fait de Naruto un ninja façonné par le travail (merci Kyuubi, merci Papa & Maman, merci tonton Rikudo), Kishi a tenté de se rattraper dans sa philosophie du "travailleur > génie" en faisant de Gai un ninja plus puissant que Kakashi.

Victoire de Gai.

La supériorité de Onoki sur les autres membres du gokage de la guerre est aussi frappante que colossale.

Victoire de Onoki.

Kakashi War vs Gai War :

Je trouve ça assez rabaissant de comparer Kamui à Amaterasu , et non même si les deux font partie du même registre à savoir des Jutsu MS qui OS , ils sont très différents en fait . Contrairement à Kamui , l'Ama n'apparaît pas directement sur la cible , ça bouge ça se déplace , le Raikage a bougé après son apparition :

[spoiler=L'Ama est déjà créé avant que le Raikage n'use du Shunshin]

0TezH1.png

Idem ici , l'Ama se déplace (à très grande vitesse certes) :

naruto-1569333.jpg

Bref , Kamui est beaucoup plus efficace offensivement vu que ça apparaît directement sur la cible , y a aucune de notion de distance ou de vitesse , si Kakashi te regarde , pof tu disparais assez rapidement , et il en a des faits :

[spoiler=Il Kamuise le Rasengan d'un Naruto KCM1 allant à toute vitesse]naruto-3493183.jpg

naruto-3493185.jpg

[spoiler=Il Kamuise le clone de Naruto KCM2 en plein Shunshin]naruto-3540887.jpg

naruto-3540889.jpg

naruto-3540889.jpg

Et surtout tout comme Gai , il a des faits exceptionnels contre Madara Jin , le bras équipé du Rasengan de Minato lancé à toute vitesse :

naruto-4804319.jpg

naruto-4804321.jpg

A été Kamuisé à temps :

naruto-4827247.jpg

Bref , Kakashi doit attendre la 8ème porte pour affirmer que Gai l'a surpassé (le flashback avec Sakumo jeune) . Les deux ont montré des aptitudes exceptionnels contre Madara Jin l'un avec son super Taijutsu l'autre avec son MS , néanmoins j'opte plus pour Kakashi , les contrecoups du MS sont nettement moins grands que ceux de la 7ème portes et surtout ça ne survient pas très rapidement , il a aussi l'avantage en matière de stratégie/tactique , bref Kakashi gagne pour ma part mais de peu .

Victoire difficile de Kakashi .

Euh , non Onoki ne eut pas battre le Raikage à une distance de 5m , c'est beaucoup trop court pour y échapper . Oui , il a été présenté comme étant le maillon fort du Gokage , mais c'est surtout grâce à sa volonté mais aussi ses Jutsu très adaptés contre des monstres géants ayant une vitesse dans la norme (l'alourdissement les neutralisent , les coups de poings de Tsunade et du Raikage ne leur font presque rien du tout ) . Faut pas se voiler la face , le Tsuchikage n'a aucune chance face à un possesseur de MS qui utilise principalement des Jutsu OS quasi instantané , à part lui inventer les réflexes dignes d'un Minato ou Naruto KCM2 (même Naruto KCM1 n'esquive pas l'Ama à temps) , il n'a pratiquement aucun moyen pour contrer ce genre de techniques .

Là contre le Raikage , même dans le cas où il commence avec un Shunshin V1 , il n'aura jamais le temps d'y échapper , y a qu'à voir Deidara qui se fait presque OS contre Sasuke (ses habits sont découpés) sans la bombe C1 qui l'a dévié à temps :

naruto-1569047.jpg

naruto-1569048.jpg

Bref, le Raikage même en V1 est bien plus rapide que Sasuke (ce dernier esquive uniquement grâce à l'anticipation du Sharingan que le Tsuchikage n'a pas) . L'issue du combat ne fait aucun doute pour moi .

Victoire du Raikage .

Kakashi War vs Gai War :

Combat sans doute partagé entre les deux rivaux, mais je vois Gai l'emporter. Je développe pas plus car ce combat est chiant... quand on combine deux des perso les plus surestimés de la section  9_9

Victoire de Gai.

A esquive l'Amaterasu, c'est surement pas le Jinton qui en comparaison est 100x plus lent qui l'atteindra. Sinon si Oonoki l'emporte, autant le classer à 100% car je vois pas ce qu'on peut espérer faire contre lui  :o Là il tombe contre son contre parfait.

Victoire de Ae]

Merci dafuq :D

Pour moi victoire évidente de gai . le kamui n'est pas aussi rapide que la 7eme porte loin de la . kakashi se fera explose sans aucun moyen EE défense .

Et Victoire ae . même si onoki est le plus puissant du gokage son style de combat est inefficace contre les ninja très rapide a la ae. Il est trop lent . et le combat commence a 5m...

Dafuq amaterasu apparait instantanement la ou l'utilisateur regarde . comme ae s'était déplacer c'est le samouraï qui s'est retrouvé dans le champe vision de sasuke

Kakashi War vs Gai War :

Gai sans trop de difficulté pour ma part.

Je vois pas Kakashi résister à la 7é porte, trop lent et pas assez résistant à mon goût.

Rare que je sois d'accord avec ce bon vieux Haar, mais là je ne peut qu'être de cet avis. 8)

Victoire de Gai

Dafuq amaterasu apparait instantanement la ou l'utilisateur regarde . comme ae s'était déplacer c'est le samouraï qui s'est retrouvé dans le champe vision de sasuke

Amaterasu était déjà créé avant que le Raikage ne se déplace :

[spoiler=image de support]naruto-761729.jpg

naruto-761730.jpg

Chronologie :

[spoiler=Amaterasu est créée et est juste devant le Raikage]0Pzn1.png

[spoiler=Le Raikage commence à esquiver et Amaterasu grandit un peu]0N3Ea2.png

[spoiler=Fin de l'esquive ,et l'Ama atteint une taille presque humaine]0MjpxL.png

[spoiler=Les flemmes touchent le Samurai qui est juste devant les yeux de Sasuke après l'esquive du Raikage]0XECI.png

Ce que j'en déduis c'est que l'Ama n'apparaît pas directement sur la cible mais juste devant elle , puis elle grandit progressivement (mais à une incroyable vitesse) jusqu'à atteindre la cible . Kamui n'a pas ce genre de problème , avec une maîtrise totale du Jutsu la spirale apparaît directement sur l'ennemis et l'aspire , y a pas de temps mort .

Je sens que Kakashi va se prendre une raclée .  :'(

Kakashi War vs Gai War :

Gai est bien trop rapide pour Kakashi. Il l'éclate en 5s, c'est son anti-ninja.

Victoire de Gai

Kakashi War vs Gai War :

Sérieusement que l'on mette Gai vainqueur je comprend totalement chacun son opinion et c'est un combat serrer, mais dire que Gai gagnera sans difficulté, que c'est un no match et j'en passe là c'est du délire.

Ils ne sont pas présentés comme des rivaux depuis les débuts du manga, le manga ne cesse de les montrés en équivalence sans cesse si c'est pour qu'au final Gai puisse le battre en no match ou en dix secondes, elle est ou la rivalité dedans ? LA symbolique dedans ? Une rivalité que se soit Hashirama, Madara, Sasuke, Naruto implique un niveau un minimum proche.

Gai ne se serait pas emmerder à apprendre des techniques pour contrer le genjutsu, pour pouvoir en être immuniser en suivant les ombres (qu'il explique à Kurenai et Asuma) suite à ses combats contre Kakashi si ça durer quinze secondes ou si c'était du no match.

Bref une supériorité flagrante de Gai n'a jamais été montrer au contraire même quand on sait les affrontements et même si on sait que Kakashi prend des défis idiots (comme le janken) on sait que Gai non pourtant les scores étaient serrés (Gai ne dominant que d'un point).

De toute façon Kakashi est un ninja ultra trompeur c'est pas nouveau plusieurs fois des ennemis pensent abattre Kakashi et bien plus intelligents que Gai (Nagato, Itachi, Zabuza etc) et ils tombent souvent sur des clones de raiton, de suiton c'est pas nouveau et je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas contre Gai tout comme Kakashi a l'habitude de se cacher sous terre, de faire des attaques surprises il faut en prendre compte, de toute façon si Gai s'embête à trouver un prétexte pour s'immuniser et se protéger contre les genjutsu de Kakashi c'est bien parce que la vitesse ne fait pas tout, tout du moins que la septième porte n'est pas une solution de facilité..

Tout comme la prestation de Gai contre Madara Jin doit être relativiser et prise avec des pincettes, je ne dis pas qu'elle est pas valable, mais il y a des circonstances sinon quand on voit comme Madara rinnegan OS Tobirama et Sasuke comment Madara RS OS Minato en mode ermite, si on tient tant compte de la prestation de Gai contre Madara Jin autant le mettre à 100% sur le topic d'évaluation.  9_9

Pour ma part je vais donner Kakashi vainqueur, il a de quoi pouvoir gérer Gai, je ne prend pas en compte kamui la solution pour dire que Kakashi gagnera à coup, mais c'est un ninja trompeur, qui utilise beaucoup son environnement ses capacités à aller sous terre pour se protéger, faire des attaques surprises ou encore les différents bunshin qu'il maitrise que se soit le raiton bunshin qui est excellent pour faire des dégâts à un ennemi trop tête brûlé et bourrin que le kage bunshin, mais bon vu leur niveau ça sera un combat long et difficile qui mettra le ninja copieur sur les rotules

Victoire de Kakashi.

Onoki est le plus puissant membre du Gokage, il est bien supérieur à Aa, Tsunade et j'en passe c'est parfaitement vu dans le manga ou par les paroles de Madara, Onoki reste un bon cran au dessus des autres membres du Gokage, néanmoins je ne vois pas trop se que peut faire Onoki puisque le Raikage reste un bon anti-classe.

Surtout que le combat commence à 5 mètres, ça peut presque être du OS quand on voit le début du combat Minato vs Aa et que l'on voit les sauts que peut faire le Raikage même si c'est en surplace, de toute façon même si Onoki arrive à atteindre les airs, il ne touchera pas Aa avec du jinton et hormis le jinton on a rien vu de concret en distance, il reste le doton à Onoki, mais encore une fois Aa maitrise le raiton qui désagrège le raiton rien que l'armure de raiton de Aa le protège du doton et doit l'immuniser contre l'alourdissement je pense.

C'est un peu comme Sasuke contre Deidara à l'époque je trouve Deidara au dessus de Sasuke par contre se dernier a pu obtenir la victoire, ça prouve bien qu'être un anti-classe permet de vaincre un ennemi plus fort même nettement plus fort.

Victoire du Raikage.

Kakashi War vs Gai War :

On a vu pendant le combat contre les Jin’ zombis que Kakashi était capable (grâce au Sharingan) de se synchroniser avec son éternel rival qui avait la sixième porte activée.

D'ici là il ne devrait pas avoir de problème avec cette porte et celles d’en dessous. Il est doué en taijutsu et a des tas de ressources (plus intelligent et stratégique que Gaï, il a des tas de ninjutsu, du genjutsu mais que Gaï peut contrer visiblement), il devrait dominer Gaï surtout avec Kamui même si il n’arrivera pas à l’absorber vu sa vitesse/réactivité et habitude à combattre le Sharingan (d’ailleurs on a le combat contre Obito ou Gaï résiste très bien et empêche même son ennemi de redevenir matériel).

Avec la septième porte Gaï prendra un avantage net. Je vois mal Kakashi réussir à suivre le rythme et résister. Après il pourrait survivre en faisant une petite stratégie comme avec un clone raiton vu contre Tendô et Shuradô (sinon il aurait été massacré de A à Z).

Je serais tenté de dire Gaï vu cet avantage avec la septième porte mais Kakashi pourrait éventuellement le vaincre avant qu’il ne la sorte. Un autre avantage pour Gaï, c’est qu’il a visiblement plus de victoires que Kakashi dans leurs multiples combats (51 contre 49 d’après ce qu’il disait au début du manga)… Mais bon dans la fin dans la tête de Kishimoto on semble toujours avoir ça: le raté est impuissant à surpasser le génie comme ça, bien qu’il ait voulu nous faire croire  le contraire 9_9 (il a jamais osé nous montrer Naruto totalement surclasser Sasuke, Jiraya n’a pas surpassé Oro’, Obito Jin’ n’a pas pu être meilleur que Kakashi RS, Lee n’aura sûrement surpassé Neji que grâce à la mort de ce dernier, Madara n'a pu surpasser Hashirama qu'à force d'artifices, d'énormes boost et en bafouant les lois de la nature et du temps… ce qui est ridicule et dommage), c’est pareil pour Kakashi et Gaï. Surtout qu’il me semble que Kakashi a dit que Gaï ne l’avait totalement surpassé qu’avec la huitième porte (ce qui ne compte pas vraiment vu la technique suicidaire que c’est).

Donc va pour le Match nul

Oonoki vole et sera donc en sureté mais ne peut pas toucher le Raikage avec ces attaques vu sa vitesse. D’ailleurs il est recouvert d’une armure Raiton qui contrera tout ce qui a trait au Doton (l’allégement/alourdissement ? mais dans ce cas ça serait incohérent avec ce qu’on a vu pendant la guerre. De toute façon aller au CàC avec Ae est suicidaire aussi), Oonoki n’arrivera jamais à le toucher d'un coup.

Tout ce qu’il tentera contre le Raikage ne devrait pas fonctionner après vu son expérience et sa plus grande intelligence que le Raikage, il devrait réussir à l’avoir à un moment ?? Ae n’a aucun moyen pour toucher Oonoki mais il est bien plus endurant que le vieux (qui n’est pas du tout mauvais dans ce domaine vu sa volonté). Bon ben encore un Match nul

Kakashi War vs Gai War :

L'auteur a toujours insisté sur la rivalité de Kakashi/Gaï, ils sont du même niveau, donc le OS n'est pas possible. Kamui est depuis longtemps dit comme le meilleur jutsu instantané mais il n'a jamais tuer personne non plus. La seule différence entre ces deux là, c'est qu'au bout de leur limite, l'un tentera un Kamui, et l'autre la septième porte ( qui fait reculer Madara Jin au passage ) Bref selon moi, Gaï se démarque grâce aux portes, mais ça sera un match pas évident pour autant.

Victoire Gaï

Kakashi War vs Gai War :

Les deux se connaissent bien et Kakashi admet avoir été surpassé durant la guerre, ça simplifie les choses.

Victoire de Gai

Les deux meilleurs kage du gokage qui s'affrontent. Ae est suffisamment rapide pour esquiver sans problème Ônoki, il peut faire de grand bons pour l'attaquer, et sa résistance le met à l'abris de pas mal de petites attaques. En la jouant calme et sécuritaire, il pourra mener un long combat et donc gagner par l'endurance. Sauf que ça, ce n'est guère dans son caractère, et vu l'expérience d'Ônoki, je vois ce dernier réussir à alourdir son adversaire ou à profiter d'une occasion pour lui porter un coup décisif d'une autre manière. Après tout, pendant la guerre, il parvient à intervenir sans problème entre les clones de Edo-Madara et Ae immobilisé au sol, en le protégeant avec du doton et le touchant pour le libérer du genjutsu.

Victoire Ônoki

Kakashi War vs Gai War :

Les deux se connaissent bien et Kakashi admet avoir été surpassé durant la guerre, ça simplifie les choses.

Victoire de Gai

Les deux meilleurs kage du gokage qui s'affrontent. Ae est suffisamment rapide pour esquiver sans problème Ônoki, il peut faire de grand bons pour l'attaquer, et sa résistance le met à l'abris de pas mal de petites attaques. En la jouant calme et sécuritaire, il pourra mener un long combat et donc gagner par l'endurance. Sauf que ça, ce n'est guère dans son caractère, et vu l'expérience d'Ônoki, je vois ce dernier réussir à alourdir son adversaire ou à profiter d'une occasion pour lui porter un coup décisif d'une autre manière. Après tout, pendant la guerre, il parvient à intervenir sans problème entre les clones de Edo-Madara et Ae immobilisé au sol, en le protégeant avec du doton et le touchant pour le libérer du genjutsu.

Victoire Ônoki

Kakashi War vs Gai War :

Gai : Konan - Jon Bull - aizen-senju - Ishtar - Mūgiwara - Crocodile - Djangoo - -Tsukuyomi- - Setna

Match nul : Draco

Kakashi : Dafuq - Kouza .

Victoire de Gai : 10 - 3.

Victoire du Raikage : 5 - 4.

0.png

Naruto sennin vs Sasuke MS :

15062604013916833613398862.pngVS15062604004616833613398841.png

-Lieu du combat : repaire d'Oro .

-Distance : 50m.

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Il s'agit du même Sasuke qui a combattu Danzo .

Bonus : Danzo vs Kakuzu et Hidan :

-Lieu du combat : Team10&Kakashi vs Hidan&Kakuzu .

-Distance : 20m

Naruto lui même dit dans le manga que Sasuke est plus fort que lui à cette période quand il parle avec ses amis du cas de Sasuke (on le voit dans un FB) est-ce que Naruto était sincère ou est-ce qu'il mentait pour protéger Sasuke d'une certaine manière ? Un sacré dilemme je vois Naruto sennin bien plus fort que Sasuke que se soit en endurance, en puissance de frappe, il ne craindra pas l'amaterasu en faisant des océans, des vagues de clones, c'est sa spécialité et Sasuke sera emmerder.

Au corps à corps ils sont équivalents on va dire, mais entre Sasuke avec des saignements oculaires et Naruto avec le kata des crapauds lui permettant de faire une esquive du Raikage ses capacités sensorielles, je donne Naruto légèrement dominant.

L'amaterasu de Sasuke sera encore une fois inutile c'est quelque chose de très coûteux en chakra qu'il ne fait que par parcimonie et Naruto a juste à faire des océans de clones comme il le fait contre Kyubi, contre Madara et la Sasuke sera totalement impuissant, il ne saura pas lequel est le vrai et il perdra bêtement tout son chakra.

Le susanoo risque aussi de ne pas être efficace quand on voit la force de Naruto qui joue avec Kyubi en le baladant, en le soulevant.

L'arme parfaite de Naruto c'est l'endurance, quand je vois l'état de Sasuke durant le combat contre Danzô, ses problèmes oculaires, son manque de chakra, mais en contrepartie, le chakra de Naruto se qu'il peut faire, les océans de clones, Naruto a largement de quoi gagner rien qu'avec la carte de l'endurance.

Donc ouais Naruto qui avoue de lui même que Sasuke est plus fort que lui je trouve ça ironique tant il le surclasse, ça reste mon interprétation, mais je pense qu'il disait cela pour que ses amis ne s'en mêlent pas et ne tente pas d’interférer entre Sasuke et lui.

Victoire de Naruto

Sérieusement je suis le seul à voir le duo de l'akatsuki totalement adapter contre Danzô ? C'est impressionnant, mais on a vu que le duo de l'akatsuki a une excellente endurance, on a un ninja immortel que Kakuzu peut recoudre, un ninja avec une endurance sans limite qui peut combattre sans arrêt, on a aussi vu un autre ninja avec une quantité colossale de chakra (qui d'après Yamato se régénère) et qui possède cinq vies.

Quand on sait que la clé du combat contre Danzô (cf Tobi) c'est l'endurance, Danzô se fera totalement massacrer les attaques surprises contre Hidan ne lui feront rien puisqu'il est immortel (ça lui suffira juste à comprendre qu'Hidan est immortel) contre Kakuzu je doute que ça marche vu son corps en doton (et Danzô n'a pas de raiton) son corps tentaculaire et même si il arrive à abattre Kakuzu une fois, un des cœurs le sauvera.

Aller sans se voiler la face Danzô à un moyen d'abattre un membre de l'Akatsuki, ça serait Hidan avec son sceau suicide, mais il resterait toujours Kakuzu qui reste souvent à bonne distance.

Même si Hidan n'a pas le niveau Kage et qu'il reste bien en dessous de Danzô globalement, je le vois super intéressant dans se combat et c'est très rare pour Kakuzu que dans un combat Hidan soit aussi positif et avantageux alors quand général c'est surtout un poids mort (quand on compare les autres partenaires des chefs de duo).

Victoire de Kakuzu et Hidan

Naruto Sennin pour ma part.

En mode Sennin Naruto est très puissant, taijutsu amélioré avec le Kata des crapauds, utilise également un meilleur ninjutsu (la capacité à pouvoir lancer le rasen-shuriken), grande force physique et plus grande résistance et endurance. Il devient également senseur (meilleure perception du danger), des réflexes de haut niveau.

Sasuke MS doit avoir un niveau similaire à Naruto Sennin en tant que rival mais dans le cas présent il s’agit de Naruto Sennin war, qui est, à mon avis bien meilleur que lors de ses débuts contre Pein.

Victoire de Naruto Sennin war

Naruto Sennin WAR vs Sasuke arc conseil des Kage : c'est évident que Naruto est plus fort, la question ne se pose même pas. La rivalité n'a de sens que lorsqu'on prend les rivaux à une même époque ...

Ce Sasuke est comparable au Naruto Sennin de l'arc Pain (sans doute est-il plus fort par ailleurs), pas celui de la guerre qui est incroyablement plus puissant (mode Sennin instantané, clones à gogo, Cho Odama FRS, bref, quand on compare le combat contre Pain et celui face à Kyuubi c'est le jour et la nuit).

Victoire de Naruto.

Si Danzô n'a pas de limitation il éclate ses adversaire : un coup de Koto Amatsukami sur Kakuzu et on n'en parle plus.

Au-delà de ça si Danzô utilise Izanagi il peut largement les gérer : au premier fuuton traître il va couper Hidan en deux (ou davantage), ce n'est clairement pas Hidan qui va esquiver ce genre d'attaques (sachant que même Sasuke ne le voit pas venir) et on a bien vu les effets d'un fuuton tranchant sur lui, ensuite il n'aurait aucun mal à prendre le dessus sur les monstres de Kakuzu qui sont loin d'être ultra rapides et réactifs (OS par Tenten, écrasés par Choji). Ca lui coûterait quelques pupilles mais globalement il a bien plus de recharge que Kakuzu vu qu'il a 10 minutes pendant lesquelles il peut mourir (et donc se "téléporter") autant qu'il veut là où Kakuzu lui n'a que 5 vies somme toute assez fragile face à un arsenal de Kage.

Bref, les 10 yeux de Danzô sont amplement suffisant pour vaincre les 5 vies de Kakuzu, Izanagi est infiniment supérieur au Jiongu de manière générale, c'est une technique secrète du clan Uchiha, pas une arcane obscure du village de Taki.

Globalement Hidan se fait OS et Kakuzu perd à terme vu que sa technique est inférieure à Izanagi, Danzô est largement capable de gérer ce duo qui n'a rien d'exceptionnel. Surtout que Danzô peut paralyser Kakuzu avec son juuinjutsu, autant dire que si ça arrive il a gagné (les masques sans Kakuzu ne valent pas grand chose et Hidan est un tocard). Or, il arrive à paralyser Sasuke, c'est quand même autre chose que d'atteindre Kakuzu qui se fait surprendre dès le début de son combat par Kakashi (donc il ne fera pas mieux face à izanagi).

Victoire de Danzô.

Naruto n'a jamais dit que Sasuke était plus fort que lui, il a toujours pensé que si ils se combattaient de nouveau, les deux mourraient. Sasuke dispose d'armes vraiment pénibles pour Naruto, à savoir Amaterasu et les genjutsu. Autant en étant généreux, on peut imaginer qu'avec des clones et les dons sensoriels, Naruto pourrait un peu contrer cela, autant c'est un très gros avantage pour Sasuke. Surtout que le Susanoo lui offre une excellente défense, bien que Naruto pourrait la passer (avec de l'oodama FRS ou des barrières de rasengan plus ou moins gros). Et l'anticipation du sharingan doit un minimum pouvoir contrer le taijutsu du mode Sennin -en plus Sasuke a de l'expérience pour ça, vu qu'il avait le Kubiwa-. Par contre, Naruto n'a jamais déçu niveau intelligence lorsqu'il était en mode Sennin, c'est toujours sous cette forme qu'il s'est montré le plus régulier stratégiquement C'est compliqué, le mode Sennin seul permet à Naruto de passer à un niveau supérieur à Sasuke de la même époque à mon avis, donc l'écart augmente d'autant plus que la différence de période se fait grande, mais Sasuke reste adapté pour combattre Naruto jusqu'à l'acquisition de Kurama (ou là tout s'inverse).

Match nul

Victoire facile de Kakuzu & Hidan, c'est des immortels donc totalement adaptés pour résister aux 10 minutes de Danzô. Ils sont entre 2 et 6, ça fait trop pour Danzô, Kakuzu seul étant déjà un gros challenge. Sauf si on prend en compte le KotoAmatsukami, là Danzô gagne facilement en contrôlant Kakuzu.

Victoire de Kakuzu & Hidan

(sans le KotoAmatsukami, sinon victoire de Danzô)

On prend naruto sans l'apport sans kyubi la je ne vois pas baruro avoir la moindre chance .naruto war avec l'apport de kyubi a est l'équivalent du mise de saduke . mais sans kyubi il est inférieur même au ms . que ferait il a Amaterasu qui contrairement a kamui couvre une large zone . sans oublier le susano qui rend le taijutsu( le seul domaine ou naruto a l'avantage) inutile. Intelligence avantage large de sasuke . un susano amaterasufie peut os naruto . même ae se FAI avoir avec ça.. Naruto sennin est loin de ae niveau vitesse sans l'apport de kyubi. Bref large victoire sasuke

Victoire danzo . izanagi est bien trop cheate pour ces deux la

Pourquoi prend-on Naruto war et Sasuke période Danzô ? Selon moi la maîtrise de leur mode entre ces périodes n'ont rien à voir, du coup Naruto est forcément avantagé. Et puis bon, Tobi avoue à Sasuke que Naruto est devenu meilleur que lui avant que la team Taka rejoigne Konoha. L'auteur a avoué sous les dire de Tobi les rapports de forces entre nos deux héros. Je pense aussi personnellement que Naruto est meilleur que Sasuke. Que ce soit en endurance, force, taijutsu, invocations de soutien, l'Uzumaki a vraiment du lourd... Si Sasuke tente l'Amaterasu ça sera inutile, on a vu Naruto éviter à bout portant l'attaque du Sandaime Raikage, donc je vois pas Sasuke lui poser de gros problème de ce côté là.

[spoiler=Naruto esquive l'attaque du Sandaime Raikage]490859narutovssandaimeraikagebyhaylinnarutinarind57o1bi.jpg

Il possède même les clones en cas de problèmes. Je vois juste la flèche du Susanôo lui qui pourrait être chiant, mais je le vois pas se faire avoir avec ses multiples clones. Il a montré savoir s'en servir avec intelligence. Sasuke pourrait vite se faire submerger, normalement le héros a tout pour remporter ce combat.

Victoire Naruto

Il suffit aux deux Akatsukiens de tenir 10 minutes, après Danzô sera condamné à la défaite. Hors je vois bien le duo tenir ce labs de temps.

Victoire du duo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...