Aller au contenu

Tournoi Opening - Victoire de Baccano! opening (Topic 2)


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

- Haibane Renmei (Ailes grises)

- Mushishi

- Koi Kaze

- Natsume Yuujinchou

- Texhnolyze

- Mononoke

- Gankutsuou : Le comte de Monte-Cristo

- Kuuchu Buranko (Trapeze)

 

 

Moi qui pensais ne jamais croiser quelqu'un ayant vu cet anime sur ce forum.  9_9

En parallèle auraient tu vu les Dōjinshi ? ( je prends des liens si tu as aussi )

 

Mononoke fait partie des prochains watching que je dois voir.  8)

 

Pour en revenir au tournoi j'aime moins l'opening de Evangelion contrairement à celui de Bleach donc il n'aura pas mon vote.

+1 Bleach du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Bleach opening 13 qui remporte finalement la 3ème place après un duel assez serré avec Neon Genesis Evangelion durant l'après-midi, qui lui gagne sa 4ème place.

 

Petite Finale :

tumblr_nyoxg0JBLq1t0zcfbo6_250.png

21 (48.8%) Bleach opening 13 [9 commentaires]

17 (39.3%) Neon Genesis Evangelion opening [9 commentaires]

5 (11.6%) Vote Blanc

tumblr_nyow5g3y9Q1t0zcfbo8_250.png

 


 

Finale

6UUhjgp.png

 

Baccano! opening - Gintama opening 9

tumblr_nyow5g3y9Q1t0zcfbo5_250.pngtumblr_nyoxg0JBLq1t0zcfbo3_250.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccano! easy, ça reste un de mes op préféré du tournois donc je suis content de le voir en finale.

 

Satisfait de la 3 éme place de Bleach, je le voyais pas arriver là, mais bon il fait déjà mieux que celui de Neon Genesis Evolution.

Outre Baccano!, je suis assez déçu du quartet final perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire finale que j'ai du voir sur le forum. :o

 

L'opening de Gintama qui est quand même cool aura mon vote. Celui de Baccano est sympa vite fait, bonne initiative de faire un tel montage mais à part ça rien d'extra.


Edit : avec celle du jeu vidéo ouais... Après ce tournoi partait avec un potentiel oufissime, j'en sais rien concernant celui des jeux-vidéos (c'est pas trop mon truc).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale du troll  8)

Étant un très grand fan de l'anime de Gintama, je vais essayer d'être le plus objectif possible même si j'aime énormément Baccano aussi.

 

Gintama op 9 : Gintama dans toute sa splendeur  9_9 ( il est quand même dans mon top 5 op de Gintama, j'aurais préféré voir le 13 en finale sinon )

 

Baccano! op : Tres utile pour se souvenir des noms des personnages  9_9

 

Bon va pour l'opening de Baccano! car le montage et la musique sont de très bonne qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evangelion quatrième.  :'(

 

Bon finale qui n'en a absolument pas l'allure mais pourquoi pas. +1 l'opening de Baccano! qui après les comptes n'est "que" dans mon top 50-60, ce qui ne m'empêche pas de beaucoup l'apprécier.

De toute façon l'opening de Gintama n'est pas dans mon top tout cours que ce soit 100 ou 200.  ;D Dans cette même série je lui préfère largement le 13 .

 

 

 

La pire finale que j'ai du voir sur le forum. :o

 

Celle du tournoi des jeux vidéo était naze que j'arrive même pas à trouver un chiffre multiplicateur pour dire à quel point elle était pire.

De toute façon elle ne sera jamais égalable.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Evangelion ne l'ait pas emporté. Tout de même content qu'il soit dans le top 4 et que j'aurai 2 openings y figurant (Evangelion & Baccano!)


Un bon gros no match pour Baccano!, excellent opening 8)

 

J'aime beaucoup le Gintama aussi, mon préféré de l'animé, mais je trouve qu'il n'a plus vraiment sa place à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Baccano! opening, un de mes openings préférés.

 

L'un d'entre eux étant parvenu en finale je ne trouve pas que ce tournoi était si décevant en fin de compte. L'opening de Lain a fait un très beau parcours également.

Le reste, je l'oublie. 8)

 

Celle du tournoi des jeux vidéo était naze que j'arrive même pas à trouver un chiffre multiplicateur pour dire à quel point elle était pire.

De toute façon elle ne sera jamais égalable.  8)

Ne m'en parle pas, je regrette toujours de ne pas avoir pu arborer de kit Red. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gintama que je prefére plus !

 

Vu que tout le monde est déçu par cette phase finale vous aurait aimé voir qui dans le carré finale ?!

 

Nos openings préférés et vu qu'ils sont différents pour tout le monde suivant les goûts, les connaissances, le nombre d'écoute par opening etc..  ;D

 

 

Perso des demi finales Steins;Gate vs Lain et Bokurano vs Darker than black 3 ça m'aurait ravi. :) (par exemple)

L'op de Bokurano étant mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...