Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'essaie de m'imaginer qui attire mon œil en entrant dans la même pièce que moi au cours d'un cocktail mondain.

Johnny Depp sûrement mais plus parce que je crois que je me demanderais comment un sdf a pu entrer...avant de me ressaisir.

Robert Downey Junior ? J'entendrai des éclats de voix, des rires, près du buffet/bar, mais ne le verrai pas (1,74cm)

Ensuite ceux qui atteignent le mètre 80.

Orlando Bloom. S'il est accompagné de sa (ex?) femme, pas sûr que je le vois lui.

Georges Clooney. Là on est dans le haut niveau du savoir vivre, de l'éducation, de la représentation. Meme vieux. Meme du haut de son mètre 80, je pense qu'il accroche le regard quand il entre dans une pièce. Mais pas longtemps si sa femme le suit.

J'ai voté pour le mètre 88 de Hugh Jackman. Moins vieux que GC. Rapidement repérable, toujours vu énergique, vibrillonnant dans ses itw, affable, souriant, polyglotte il me semble. Il aime sa femme (et clairement il se fout du "qu'en dira-t-on?") bref un bon mister Cinema.

Je vote Brad Pitt.... Ah ben nan il est pas dans la liste  9_9

Du coup je vote blanc, comme les autres, je ne saurais dire lequel est le plus beau et c'est pas mon truc de toute façon !

Après subjectivement j'aurais voté pour mon acteur préféré donc soit Robert soit Johnny ^^

Le casting qui a bien 10 ans de retard  8)

Tom Hardy, Channing Tatum, Michael B. Jordan, les frères Hemsworth, Matt Boomer, Henry Cavill, Joseph Gordon Levitt (pour les plus connus) ont largement plus leur place ici.

Les forumeurs qui ne votent pas car ils n'arrivent soit disant pas à juger la beauté masculine  8)

Orlando Bloom, sans conviction.

Les autres passent encore en photoshop mais c'est plus trop ça en mouvement.

Robert downey Junior, j'ai confiance en Nalia. :o

Et puis à l'image c'est le plus beau je trouve.

Par contre Johny Depp beau...

@Nalia :

C'est quoi cet avatar t'as vu cet animé perdu qu'est Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de ? :o

Je les veux tous dans mon lit. ;D

Donc ce sera vote blanc.

T'étais une fille.  :o

J'essaie de m'imaginer qui attire mon œil en entrant dans la même pièce que moi au cours d'un cocktail mondain.

Johnny Depp sûrement mais plus parce que je crois que je me demanderais comment un sdf a pu entrer...avant de me ressaisir.

Robert Downey Junior ? J'entendrai des éclats de voix, des rires, près du buffet/bar, mais ne le verrai pas (1,74cm)

Ensuite ceux qui atteignent le mètre 80.

Orlando Bloom. S'il est accompagné de sa (ex?) femme, pas sûr que je le vois lui.

Georges Clooney. Là on est dans le haut niveau du savoir vivre, de l'éducation, de la représentation. Meme vieux. Meme du haut de son mètre 80, je pense qu'il accroche le regard quand il entre dans une pièce. Mais pas longtemps si sa femme le suit.

J'ai voté pour le mètre 88 de Hugh Jackman. Moins vieux que GC. Rapidement repérable, toujours vu énergique, vibrillonnant dans ses itw, affable, souriant, polyglotte il me semble. Il aime sa femme (et clairement il se fout du "qu'en dira-t-on?") bref un bon mister Cinema.

Tu juges la beauté en fonction de la taille  ??? et 1m74 c'est si petit que ça  ???.

Bon perso vote blanc, j'ai du mal à juger à ce niveau et je risque de juste voter pour mon acteur préféré du lot.

Les forumeurs qui ne votent pas car ils n'arrivent soit disant pas à juger la beauté masculine  8)

De la jalousie sans doute 9_9

C'est vrai que le casting est un peu vieux quoi :o

Disons qu'ils ont tous des atouts, dur de savoir lequel est le plus attirant pour la gente féminine, je vote néanmoins pour Johnny Depp, le plus atypique.

Pas de vainqueur dans cet award, le vote blanc ayant fait un carton. Derrière un gros embouteillage.

1450535858-one-ring-png.png34  Mister Cinéma

(Critère de la beauté)

6 (16.7%) (4 Com) Hugh Jackman

6 (16.7%) (2 Com) Robert downey Junior

6 (16.7%) (2 Com) Johnny Depp

5 (13.9%) (4 Com) Orlando Bloom

2 (5.6%) (1 Com) George Clooney

11 (30.6%) Vote Blanc

Hugh_Jackman.jpgRobert_downey_Junior.jpgJohnny_Depp.jpgOrlando-Bloom.jpgGeorge_Clooneyf76.jpg

Total des Votants: 36

ElectionMiss.jpg

La suite :

1450535858-one-ring-png.png35  Miss Cinéma

(Critère beauté)

Scarlett Johansson

Natalie Portman

Daisy Ridley

Megan Fox

Emma Stone

Vote Blanc

Scarlett_Johansson.jpgNatalie_Portman.jpgdaisy_ridley.jpgMegan_Fox.jpgEmma_Stone.jpg

Total des Votants: 00

Certain vont pouvoir s'exprimer maintenant :P

5)Daisy Ridley : Là aussi, c'est grâce à son rôle dans Star Wars ?  :-\ De toute façon je la trouve fade, je préfère 100* une Monica Bellucci qui a 30 ans de plus.

4)Emma Stone : Pas moche, mais qu'est ce que je l'aime pas, ce regard :-X

3)Natalie Portman : Très belle femme, même si l'avatar et loin d'être valorisant.

Et là ça se joue entre l'originalité et la plastique de rêve  :-X

2)Scarlett Johansson : J'aime 8) Que se soit au naturelle ou bien maquillée. Et puis elle fait vraiment sympathique  :)

1)Megan Fox :  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

WTF ni Cara Delvingne ni Chloe Moretz.  :o

Natalie Portman.

Sa beauté m'a marqué dès mes 5 ans avec les Star Wars.  :o Un magnifique sourire, un beau visage et en plus elle est mignonne (de moins en moins vu qu'elle prend de l'âge mais osef). Une très belle femme.

Emma Stone est toute mignonne.  :-* Un beau sourire bien attachant comme il faut, un visage sympathique et en plus elle n'en fait pas des tonnes. J'aime beaucoup ses expressions faciales vues dans les différents Spider Man. Bref, j'aime bien.

Megan Fox est belle mais je préfère tout de même la simplicité. De beaux yeux, un beau sourire mais elle n'est pas vraiment migonne à mon goût, critère que je trouve assez important. Bref, il y a mieux. Sur certaines photos je la trouve mieux sans maquillage.

Je trouve Rey très attachante mais l'actrice n'a rien de spécial. Pas fan de son sourire, ni de ses différentes coupes de cheveux... Bref, je ne trouve pas que son visage soit extraordinaire.

Pas fan de Scarlett Johanson, même si elle est loin d'être moche. Beaucoup préfèrent son tour de poitrine à son visage et je les comprends un peu.  9_9 Plus sérieusement, j'apprécie pas plus que ça son visage. Rien de vraiment exceptionnel et sans maquillage c'est plus proche de la mocheté que de la beauté.  :D

@Kam's

J'ose prendre la taille en ligne de compte ? Oui. C'est mister cinéma non ? Les miss France doivent faire 1,70 mini je crois.

Donc j'en tiens compte. N'étant pas forcément un bon juge de la beauté masculine, j'ai imaginé' l'impact de leur présence sur moi, le charisme supposé de ces acteurs. Et personnellement, des gens charismatiques plus grands que moi ont plus d'impact, sur moi, que les plus petits...désolé de te choquer. Et je m'excuse d'avoir choque' des personnes de petite ou moyenne taille qui auraient pu se sentir insulter par ma façon de voir les choses.

Pour en revenir au theme, je crois qu'aucune n'a ici une taille de mannequin. je sors Megan Fox trop refaite, Emma Stone qui a un visage que je trouve particulier (pas vilain mais particulier) et Daisy Ridley trop récente pour représenter Mme Cinéma.

Donc il me faut choisir entre Natalie Portman et Scarlet Johansson.

Va pour Scarlet que je trouve plus femme, avec une voix un peu plus grave et plus sexy (comme ses formes).

Daisy Ridley est pas moche mais elle est pas spécialement belle pour une actrice. :o

Emma Stone est belle.

Scarlet Johansson est vraiment pas mal .

Natalie Portman et Megan Fox c'est dur.  :-X

Bon va pour Natalie Portman plus naturelle même si Megan Fox est juste une bombe. 

@Kam's

J'ose prendre la taille en ligne de compte ? Oui. C'est mister cinéma non ? Les miss France doivent faire 1,70 mini je crois.

Donc j'en tiens compte. N'étant pas forcément un bon juge de la beauté masculine, j'ai imaginé' l'impact de leur présence sur moi, le charisme supposé de ces acteurs. Et personnellement, des gens charismatiques plus grands que moi ont plus d'impact, sur moi, que les plus petits...désolé de te choquer. Et je m'excuse d'avoir choque' des personnes de petite ou moyenne taille qui auraient pu se sentir insulter par ma façon de voir les choses.

Oulah, calmes-toi hein, il t'aurait suffit de me dire que tu ne les avais pas juger sur leur beauté mais sur leur charisme  9_9, tu comprends que ça me semblait bizarre qu'on juge la beauté par la taille, et surtout tu penses m'avoir vexer mais t'es à côté de la plaque  puisque je dépasse le mètre 80, je prenais pas ça contre moi  9_9, mais peut-être que contrairement à toi je ne ressent pas spécialement une supériorité par rapport aux personnes plus petite que moi.

Sinon pour ce qui est de ce tour, choix cornélien... Il y a beauté du visage/beauté du "tout" et charme !

Bon déjà, exit Daisy Ridley et Emma Stone, elle sont mignonnes mais là il y a des bombes face à elles,

Beauté "du visage" franchement je mettrais Megane fox pré-chirurgie  :-* absolument magnifique.... par contre après euh  ???  :

Megan_Fox_de_2007_2010.jpg

Faudra qu'on m'explique un jour ce qui peut pousser une fille que beaucoup considéré comme "la plus belle actrice" à changer son visage  ???.

Sachant qu'on les notes par rapport à leur apparence actuel, je l'élimine, pourtant elle aurait gagné au la main avant.

Beauté du corps : Scarlet johansson  8), je vais pas vous faire un dessin du pourquoi.

Charme : Natalie Portman, elle à un je ne sais quoi dans ses manières et ses mouvements.

Bon c'est dure franchement, mais j'opte finalement pour Natalie Portman qui s'en sort le mieux dans l'ensemble.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...