Sakaki Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Le Vote Blanc ayant roulé sur le groupe, il n'y a donc pas de récompensé pour cet award. 38 Meilleure chaîne TV 6 (19.4%) Netflix 5 (16.1%) HBO 4 (12.9%) Canal + 2 (6.5%) Arte 1 (3.2%) BBC 1 (3.2%) beIN 0 (0%) AMC 12 (38.7%) Vote Blanc Total des Votants: 00 La suite : *J'ai fusionné pendant la prépa les catégories meilleur animateur et meilleure animatrice, la deuxième ayant fait un flop au nominations et pour la première ça ne fut pas brillant non plus. 39 Meilleur animateur Cyril Hanouna Laurent Ruquier Jean-Pierre Foucault Jimmy Fallon Valerie Benaim Estelle Denis Total des Votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'ai pas envie d'être méchant mais bon pour moi les animateurs télés c'est globalement que des têtes à claques... ( je vais pas dire tous au cas où il y ait machin que je ne connais pas et qui soit bien...). Ce groupe en tout cas c'est full tête à claque du peu que je connais de chacun... vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bon, je connais la première moitié des participants du groupe, on va dire que ça suffit. Et effectivement, Cyril et Ruquier m'apparaissent comme des têtes à claque du peu de fois que je les ai vu. Par contre, j'ai rien contre Jean-Pierre Foucault, Qui veut gagner des millions fut une émission que je suivais il y a un moment. Va pour JPF, même si c'est pas non plus quelqu'un dont je suis fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Estelle Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Chaud, il n'y a ni Steve Harvey (), c'est un peu compréhensible, mais où est passé Julien Lepers ? Valérie Benaim. J'aime bien sa dégaine, son allure, sa manière de présenter. Ele ne surjoue pas contrairement à son pote de TPMP et je la trouve sympathique. Laurent Ruquier j'apprécie. Sa présence d'en On n'est pas couché ne nuit en aucun cas à l'émission. Jean Pierre Foucault est sympathique mais rien d'extraordinaire. Estelle Denis je ne l'ai vu qu'en de rares occasions. Cyril Hanouna j'aime pas. J'sais pas s'il est toujours hyper-excité de nature ou s'il surjoue à mort mais en tout cas il en fait vraiment trop. Je ne connais pas Jimmy Fallon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Cyril Hanouna est de loin le pire du lot. Il essaie de faire le jeune mais n'y arrive absolument pas, c'est juste ridicule et il me fait presque de la peine quand il essaie (en vain) d'être drôle. Et puis qu'est qu'il est lourd. Jimmy Fallon je connais que de nom. Les autres même si au final j'osef ça reste mieux. Laurent Ruquier j'ai quasiment jamais regardé ses émissions, du peu que j'ai vu je l'aime sans plus. Valérie Benaim est vite fait sympa mais là aussi je regarde pas vraiment ses émissions. Estelle Denis m'est sympathique bien que sortir avec Domenech.., idem pour JP Foucault, mais je peux pas vraiment dire que je les aime, j'ai jamais réfléchis à ceux que je préférais mais ils n'en font probablement pas partie ! Du coup blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Cyril Hanouna. La preuve que philosophie, culture et art ne sont pas forcément incompatibles avec divertissement grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'ai pas envie d'être méchant mais bon pour moi les animateurs télés c'est globalement que des têtes à claques... ( je vais pas dire tous au cas où il y ait machin que je ne connais pas et qui soit bien...). Ce groupe en tout cas c'est full tête à claque du peu que je connais de chacun... vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Cette rage contre Hanouna, so prévisible. Valérie Bénaïm fait bien le job, une animation classique, mais c'est le maillon faible du groupe pour moi. Estelle Denis, , déjà. Ensuite, elle a une fraîcheur unique je trouve. Réussir dans le sport et rester aussi féminine, c'est beau. Rien de transcendant mais ça change. Jean-Pierre Foucault, la classe, c'est un peu le maître de l'animation conventionnelle. Toujours hyper professionnel mais avec la petite blague régulière pour détendre l'atmosphère. Un grand. Laurent Ruquier, peut-être objectivement le plus grand ici. En tout cas, le plus accompli, mais ça touche à tous les genres, pas uniquement l'animation, donc ça ne compte pas. Toujours est-il que niveau animation, il est souvent irréprochable. Si On n'est pas couché est incontestablement l'une des meilleures émissions du PAF depuis des années, il n'y est pas étranger. Toujours juste et toujours à la limite du dérapage mais très rarement franchie. Jimmy Fallon, ce gars est un génie absolu. Tellement énorme dans tout ce qu'il fait. Un modèle dont bon nombre d'animateurs français devraient s'inspirer. Le fait que les talk shows aux États-Unis sont à des années-lumière des talks shows français (globalement bien sûr, ce n'est pas une vérité générale) n'est pas une légende, et lui, c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur pour moi. Et le plus fun. Et le plus tout. Il sait tout faire. Il est magique. Vive Jimmy Fallon ! Mais je vote pour Cyril Hanouna. Bon, déjà c'est mon préféré du lot (bien que j'adore également la plupart des autres), mais au-delà de ça, c'est pour moi l'exemple parfait de ce que devrait être l'animation. Les mecs que tu lâches comme ça dans une émission, au hasard, sans rien, et qui peuvent te faire trois heures de folie sans problème, qui portent leur émission sur le dos, c'est ça la vraie animation. Comme un Fallon justement. En France, il n'y en a pas beaucoup des comme ça. Sébastien, Nagui, à la rigueur Arthur, Lepers ou Lagaf' (j'en oublie très probablement), mais ça ne court pas les rues. Et personne ne le fait aussi bien que Hanouna. Après, sa personnalité et son humour, c'est autre chose, on aime ou pas. Bien que je suis sûr et certain que 95% des gens qui le taclent dans tous les sens ne l'ont jamais réellement vu à l'oeuvre sur une émission entière voire moins. Tous les gens que je connais qui lui crachaient dessus mais qui ont tenté le diable en regardant l'émission pendant une semaine (à une ou deux vaches près bien sûr) en sont tout simplement devenus accros. Échappez-vous du troupeau les gens, et rejoignez Cyril Hanouna ! Car lire, c'est refuser de mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Pour moi ca se joue entre Jimmy Fallon (même s'il n'est pas mon animateur de late show préféré mais il a de l'abattage) et Cyril Hanouna. Je vote pour ce dernier mais pour des raisons totalement hors du contexte professionnel. Je le trouvais tête à claques, agaçant, hyperactif, chaotique. Mais voilà j'ai eu l'occasion de le rencontrer dans un contexte différent, à l'occasion de sa présence et de son engagement dans une association caritative pour des enfants malades. Sa sincérité, sa disponibilité, sa patience et sa conscience de faire du bien à ces enfants n'avaient rien de feintes. Il n'a pas compté son temps et refusé d'écouter son entourage qui le pressait de quitter les lieux. Résultat, mon image de l'animateur n'est pas bien meilleur mais j'ai désormais un profond respect pour l'homme. Édit : derriere j'aurais mis JPF. Car professionnellement c'est sans doute le meilleur français, mais dans un style sérieux Les autres pourraient disparaître du PAF que je ne m'en rendrai peut-être pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Tiens, il aurait du y avoir Michel Cymes dans le lot. Là j'aurais voté pour lui avec plaisir. Edit : (après Sebastien aka le présentateur pour gros beaufs) Et quant il pète il trou son slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Cette rage contre Hanouna, so prévisible. Lol, je le supportais pas avant qu'il ait autant de notoriété. Et c'est probablement le présentateur que j'aime le moins (après Sebastien aka le présentateur pour gros beaufs) et certainement pas à cause d'autres personnes. (pour en revenir au moutonnage ) Il fait juste des remarques tellement bidons que je me demande comment il fait pour les trouver, ses blagues j'en parle même pas et globalement y'a pas plus lourd. Et si, j'ai regardé ses émissions, certes je le fais pas souvent surtout dernièrement. Bref je dois faire partie des 5% comme tu dis. Franchement essayer de faire le jeune quand t'es ringard, c'est pas crédible. Après je l'ai pas vu aider les enfants malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Vote blanc. Moi et la télé, on est pas très copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @ Haar Ringard ? Pose toi la question si ce n'est pas toi qui est passé de l'autre côté. Car c'est une star chez les plus jeunes. Que Drucker ou Sébastien soient ringards je peux comprendre l'argument. Pour Hanouna, que tu ne l'aimes pas, qu'il t'horripile, je comprends. Mais ringard, c'est etre "has been", de la mode. Or, manifestement c'est l'animateur qui monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Je ne connaissais pas Cyril Hanouna avec qu'il arrive sur Europe 1 il y a genre 2 ans et demi je crois pour animer les midis. Puis il a eu le créneau horaire de Laurent Ruquier et j'écoute donc tous les jours en rentrant (sur la route) du taf a la radio Les pieds dans le plats et de temps en temps a partir de 16 h quand je boss et suis prés d'un poste de radio. Du coup il y a Jean-Pierre Foucault, Estelle Denis et tous les jours Valerie Benaim dans sont équipe. Les trois sont sympathiques. Laurent Ruquier j'aimais bien, mais depuis qu'il est partie sur RTL j'en ai perdu la trace ne pouvant pas blairer cette radio ayant tjr était Europe 1. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Aller va pour Valerie Benaim +1 elle est rigolote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @ -Angel- Non, non je sais bien ce que signifie ringard, en aucun cas il est à la mode d'après moi. Il essaie de faire le mec drôle, joue le jeune etc.. mais comme je le disais c'est absolument pas crédible. On voit de très loin qu'il n'était pas l'élève populaire à sa manière de le faire, c'est pas négatif, pas besoin d'être le footeux BG en reprenant un gros cliché pour être populaire. Après j'essaie de le caser dans ma phrase du dessus, je devrais peut être pas, mais c'est bien l'impression qu'il donne. Ses vannes, la manière dont il dit les choses, j'ai l'impression de voir un nouvel élève essayer de s'intégrer dans un groupe qui n'est pas de son style, c'est quand même pas un très bon constat. Et c'est justement pour ça que j'ai jamais accroché, je le déteste pas, je suis du genre à apprécier très (trop) facilement les gens et je ne le connais même pas hors du feu des projecteurs mais voir un gars qui essaie d'accrocher en étant pas lui même ça passe pas. Puis ses répliques, ses répliques quoi. Edit : Après je suis pas "tous les jeunes", mais bon la seule personne que je connais qui aime Hanouna (après c'est pas comme si j'avais demandé) a pour chanson préférée Aladdin, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Estelle Denis, très agréable à l'écran. L'équipe de touche pas à mon poste est imbuvable, clairement Jimmy Fallon est super aussi, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 +1 Hanouna, meme si parfois il est agaçant, il arrive à être très drôle meme si j'avoue que parfois il en fait trop mais je trouve qu'il gère bien ses émission ! Estelle Denis, elle est très bien ! Le reste soit je ne connais pas soit ce n'est pas terrible voir un peu ennuyant ! @Meruem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Estelle Denis, malgré son mauvais goût en termes de conjoint; (Raymond si tu me lis ); j'ai apprécié son émission de foot le dimanche soir à l'époque. Une vraie connaisseuse de sport, probablement la seule femme aussi cultivée (niveau sport) du PAF Le reste ce n'est pas ma génération et comme je regarde très peu la TV. Hanouna, je n'ai jamais vu une émission et ne le ferait probablement jamais. Néanmoins je vois souvent ses actualités sur Twitter; pour moi c'est un animateur qui a derrière lui une certaine génération que je qualifie de "génération Twitter", à savoir les 15-25 ans actuels. Avec les avantages et surtout les gros inconvénients que cela impliquent. Mais je doute qu'il intéresse les autres générations et je n'aime pas le fait qu'il soit intouchable et non-critiquable. Désolé mon gars, mais tu fais de la TV, donc prends-en toi plein la gueule, c'est ton taff bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Vote blanc no match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Vote blanc Franchement il y as dix voir 100 fois mieux comme animateur: Michel Cymes, Jamie (C'est pas Sorcier et Incroyable experience), Vincent Lagaff (de loins mon préféré)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Ave, +1 Ruquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Hanouna est lourd, très lourd franchement. C'est clairement pas pour lui que j'appréciais regarder l'émission. D'ailleurs je préférais l'émisssion quand il étais absent et que c’était des Benaim, Malagré ou Lemoine qui présentaient à sa place, ils faisaient le boulot bien plus sobrement et l'émission n'en étais que plus agréable (enfin j'emploie le passé parce que ça fait un moment que j'ai pas regarder l'émission, mais j'aurais plutôt dû employé le présent vu que l'émission est encore en cours il me semble). J4aurais bien voté pour Valérie Damidot ou Laurence Boccoloni, mais elles ne sont pas dans le sondage. :'( Va pour Valérie Bénaim. Elle fait bien le taf, que ce soit en chroniqueuse de TPMP, quand elle remplace Cyril à la tête de TPMP ou en animation solo d'autres émissions. Edit : Ah zut, j'avais pas vu Jean-Pierre Foucault. Tan pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés