Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 gaara dans mon top 10 de naruto un pouvoir intéressant

+1 byakuya sympas le dernier de mon top 10 de bleach un bankai styler

 

+1 nami loin d’être la  mugiwara que je préfère, elle reste un personnage attachant, surement ma numéro des  des fille de OP

 

mystogan sympas mais sa s’arrête la

 

toshiro je ne connais pas assez gintama pour voter pour lui mais je l'ai bien aimer surement dans mon top  je pense

 

tobirama j ai été un peu déçu de lui je m attendais a mieux de se personnage durant la guerre, mais il reste l'un de mes kage préféré

 

je ne connais pas les deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros vote pour Baelish & Toshiro.

Le premier est, avec Jaime, mon favori de GoT. Excellent mastermind, des dialogues que j'aime beaucoup & de très bonnes relations.

Toshiro est mon troisième personnage favori de Gintama, j'aime énormément son background, sa personnalité, son design, sa relation avec, principalement, Sougo, Gintoki, Kondo & Mitsuba (:'(), son style de combat & ses combats. Pis ce seiyuu, Nakai Kazuya. 8)

 

Nami remonte la pente, heureusement, sachant que c'est un personnage qui m'a toujours été sympathique, et son background est vraiment émouvant, un de mes favoris largement dans OP et peut-être même IM.

 

Tobirama est mon personnage préféré de Naruto, c'est grâce à lui que j'avais pu continuer ma lecture et je trouve son point de vue/sa politique très intéressante et la meilleure parmi tous les Hokage. Et il a un très bon design + des techniques géniales.

 

Ouki. :-\

J'aime beaucoup mais il fallait maximiser les chances pour Toshiro.

 

Gaara était cool. Dommage. J'en garde néanmoins un bon souvenir.

 

Byakuya. :-\

Victime des fans, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlefinger et Nami se qualifient facilement.

Toshiro se qualifie de justesse.

Ouki, Byakuya, Gaara, Tobirama et Mystogan sont éliminés.

 

Groupe 17 :

16010102572017503213866421.jpg16010102572217503213866423.png16010304091917503213870061.jpg

[glow=purple,2,300]31 (19.5%) Petyr Baelish "Littlefinger" (Games of Thrones) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (17.6%) Nami (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM / Tournoi IMF] [14 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]22 (13.8%) Toshiro Hijikata (Gintama) [Tournoi IM] [12 coms][/glow]

[glow=red,2,300]21 (13.2%) Ouki (Kingdom) [Tournoi IM / Tournoi Seinen] (12 coms)

19 (11.9%) Byakuya Kuchiki (Bleach) [Tournoi Bleach / Tournoi IM] (8 coms)

15 (9.4%) Gaara (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM] (6 coms)

11 (6.9%) Tobirama Senju (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM] (6 coms)

8 (5%) Mystogan (Fairy Tail) [Tournoi Fairy tail] (0 coms)[/glow]

16010102572317503213866424.jpg16010102572017503213866419.jpg16010102572017503213866420.jpg16010102572317503213866425.jpg16010102572217503213866422.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (2.5%)[/glow]

Total des votants : 69

 


 

Groupe 18 :

C-18 - Dr. Gregory House - Solf J. Kimblee - Monica Geller - Rick Grimes - Shin - Dragon no Shiryu - Zabuza Momochi

16010202141117503213867984.png16010202141117503213867985.jpg16010202141117503213867986.jpg16010202141217503213867987.jpg16010202141217503213867988.jpg16010202141217503213867989.png16010202141317503213867990.jpg16010202141417503213867991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Alors pour ici, ce sera un House pour l'incarnation-même du cynisme, un Kimblee pour l'incarnation de la folie assumée avec classe dans FMA et Rick pour l'évolution sensationnelle du personnage (non, y'a pas d'incarnation là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! J'ai cliqué trop vite et fais un truc bizarre.

Je pensais que le vote blanc annulait les autres cases cochées, mais apparemment non....

Du coup, j'avais initialement donné ma voix pour Shiryu, mais me suis finalement désistais en votant blanc...

 

Bon, on va dire que c'est un signe et je laisse donc sa chance au chevalier du Dragon pour ce tour. ;D

 

+1 Shiryu, mais de peu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Gregory House (Dr.House) [Tournois Séries], Monica Geller (Friends) [Tournois Séries], Rick Grimes (The Walking Dead) [Tournois Séries]: Connais pas.

 

Shin (Kingdom) [Tournoi Seinen / Tournoi IM]: Pour l'instant j'en suis pas bien fan. Mais il a du potentiel donc je ne le classe pas dans ce groupe, sait-on jamais.

 

4/ C-18/Lazuli (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM / Tournoi IMF]: :-\

 

3/ Dragon no Shiryu (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM]: Sympa mais pas du tout au niveau dans un tel tournoi.

 

2/ Zabuza Momochi (Naruto) [Tournoi IM / Tournoi Naruto / Tournoi des Méchants]: Dans mon top 10 Naruto sans soucis. Son arc est un des meilleurs de la série et ce personnage était vraiment charismatique jusqu'à la fin. Ce grand final sur le pont totalement énorme :o

 

1/ Solf J.Kimblee (Full Metal Alchemist) [Tournoi IM / Tournoi des Méchants]: J'aime beaucoup, un de mes personnages préférés de FMA 8)

Un électron libre complètement fou et imprévisible!

 

+1 Kimblee & Zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18 - Dr. Gregory House - Solf J. Kimblee - Monica Geller - Rick Grimes - Shin - Dragon no Shiryu - Zabuza Momochi

 

Dr House et Rick Grimes deux personnages de haut niveau de différentes façons. House a pour lui une meilleure régularité tandis que Rick a mon gout est devenu très bon après le terminus.

 

J'ai hésité a voter C-18 en troisième choix mais je me suis ravisé les deux étant bien au dessus.

 

Shiryu en 4, Zabuza en 5 pour un tres bon perso de  ... Naruto.., Shin en 5 a la rigueur..

 

Kimblee je le déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimblee uniquement.

Mon personnage favori de FMA avec Greed.

Tellement charismatique. 8)

Ses dialogues. 8)

Ses design. 8)

Son pouvoir. 8)

Sa personnalité. 8)

 

"De mon point de vue, c'est vous que je ne comprendrai jamais.

Rechercher une justice dans un lieu aussi spécial qu'un champ de bataille, voilà ce qui est étrange.

Est-ce hérétique de tuer avec l'alchimie ?

Est-ce mieux avec un revolver ?

Ou est-ce juste que vous étiez préparé à en tuer un ou deux, mais que l'idée d'en tuer des milliers vous rend malade ?

Quand vous portez ceci de votre propre chef, n'étiez-vous pas préparés ?

S'il ne vous plait pas, vous n'auriez pas du le porter, dès le départ vous avez vous mêmes choisi cette voie, pourquoi jouer les victimes à présent ?

Si vous commencez à vous prendre en pitié, évitez d'abord de tuer des gens.

Ne détournez pas vos yeux de la mort.

Regardez au-delà.

Regardez en face, les gens que vous tuez.

Et ne les oubliez pas.

Ne les oubliez pas.

N'oubliez pas.

Car, eux, ne vous oublieront jamais."

 

8) 8) 8) 8) 8)

 


 

Zabuza est très bon dans Naruto.

Un excellent personnage secondaire qui aura marqué très positivement le début du manga, quel arc, c'était extraordinaire et émouvant, et un final d'une beauté magnifique.

C-18 est sympa.

J'aime beaucoup House&Shin, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimblee.

Je lui préfère Bradley et Greed mais après ça se joue entre lui, Edward et Scar pour la 3ème place. Personnage classe et imprévisible qui pimente le manga comme il faut. 8)

 

Shin.

Héros de seinen assez sympa. Je vote pour lui, le digne successeur d'OuKi qui nous a quitté trop tôt dans la compétition (il vient de sortir au tout précédent), je veux pas de mal-entendu.  ;D

 

C-18 est dans les meilleur(e)s de DB mais rien de transcendant.

 

Zabuza est cool mais je trouve qu'il n'a pas vraiment le niveau ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, deux personnages de mon top 3 masculin inter-séries, carrément.

 

Gregory House et Rick Grimes. Deux personnages exceptionnels, (anti-)héros exceptionnels, de deux grandes séries que tout le monde connaît (au moins de nom). Du haut niveau comme le dit Croco'. J'en suis un fan absolu. Mon top 3 masculin inter-séries, c'est du vraiment du fanboyisme pur et dur pour moi, environ au niveau de mes personnages féminins préférés inter-séries, et tout le monde sait que j'ai une préférence globale pour les personnages féminins... La crème de la crème, je les aime tellement. Pour le principal atout de chacun, je dirais que House est le cynisme incarné, le personnage modèle du genre qui a inspiré tant d'autres pâles copies, tandis que Rick est le leadership incarné, mais pas n'importe quel leadership, le leadership qui a toujours la bonne vision de la situation, qui juge toujours bien et qui prend toujours la bonne décision. L'intensité de ce personnage est folle. Au passage, vivement son retour dans un peu moins de trois semaines.

 

Kimblee est intéressant comme personnage (comme tous les personnages de Fullmetal Alchemist), mais pas mon préféré.

 

Zabuza est sympa' mais je ne pense pas qu'il ait sa place dans ce tournoi. Pas dans mon top 15 du manga.

 

Monica est la plus canon des Friends, sympa' parce que culte, mais pas grand chose de plus.

 

Dragon no Shiryu est beaucoup trop au-dessus de la concurrence, du coup ce n'est pas utile que je lui donne mon vote.

 

Kingdom est un manga prévu sur ma liste, et un jour, je regarderai Dragon Ball, histoire de ne pas connaître les personnages uniquement parce qu'ils sont cultes et que tout le monde connaît. De cette manière, je peux juste les connaître, mais je ne peux pas les apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-)Shin : connais pas.

 

7)House : J'aime pas la série comme le personnage

 

6)Rick Grimes : J'aimais bien au tout début, mais il me gonfle plus qu'autre chose aujourd'hui....il as des bons moments surtout dans les dernières saisons, mais globalement je ne l'aime pas trop.

 

5)Kimblee : Personnage que j'avais fort apprécier à ma lecture du manga, mais dont je n'ai plus rien à faire aujourd'hui, personnage sympa sur le coup, mais qui ne m'as pas marqué donc.

 

4)Shiryu : Sympa. Mon 3éme Bronze préféré loin derrière Shun et Ikki. Clairement pas un personnage dont je suis fan...

 

3)Zabuza : Là on as une personnage que j'aime vraiment beaucoup. 8) J'ai hésité à voter pour lui, mais j'ai préféré maximiser les chances de Monica et C-18.

 

 

2)Monica : Bien au dessus du reste du groupe. Mon personnage préféré de Friends. 8) Culte et tellement drôle, mais aussi attachante.

 

1)C-18: Mon personnage préféré de Dragon Ball. 8)  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...