Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dio :'( Très beau ratio votes / coms toutefois (même si ça change rien aux résultats....)


Pour ce nouveau groupe, plus sans l'ombre d'une hésitation pour:

 

Gally (Gunnm) [Tournois Seinen / Tournois IM / Tournoi IMF]: Dans mon top 10 IM et mon personnage féminin favori sur ce support. Ce personnage est une perle. Celui dont les émotions m'ont parus les mieux traités et les plus approfondis dans un manga. Elle est très complet et malgré le fait qu'elle soit un Cyborg, elle n'en demeure pas moins un des personnages les plus humains qu'il m'ait été donné de voir. Egalement un fort charisme et des scènes d'actions époustouflantes à son actif en plus d'avoir un très bon background.

 

Maintenant que j'y pense, faudrait que je reprenne Gunnm: The Last Order, la suite de la série que j'ai laissé en plan depuis au moins 6 mois (j'aimais pas trop par rapport à la série originelle).

 

Joffrey Barathéon (Games of Thrones) [Tournoi des Méchants / Tournois Séries]: Mon personnage favori de GoT avec Jaime. Jack Gleeson, l'acteur interprétant le roi Joffrey est juste exceptionnel dans ce rôle, le meilleur acteur de la série sans l'ombre d'un doute. Son visage, ses expressions faciales, son comportement et son intonation ont rendu ce personnage tellement haïssable que ça relève presque du génie à ce niveau là.

Le roi Joffrey est une vraie ordure, un jeune homme totalement immature et indigne d'être le roi qui prend énormément de plaisir à faire souffrir son entourage (en particulier Sansa) à travers des décisions souvent irréfléchies. Il ne donne des ordres que selon ce qui pourrait lui faire plaisir sans mesurer parfois la gravité de ce que cela pourrait engendrer derrière ce qui en fait un personnage assez terrifiant dans le genre.

 

Ce personnage m'a énormément marqué.....


Pour le reste du groupe, je ne connais bien que Cell et Pegasus no Seiya......

Le premier est à mes yeux le moins bon boss de l'univers Dragon Ball et le second un héros pas trop mauvais mais pas vraiment intéressant non plus....



+1 Joffrey & Gally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Zinogres probablement, pour te mette en PLS il n'y a que ça. :-X

 

Mouais j'ai du sauver mon pote contre le stygien quand t'étais plus là c'était pas compliqué.

Bizarrement quand il n'y en a plus 2 ça passe mieux.  9_9

Mais bon le normal me OS presque avec sa foudre.  Je garderais mes sphères.  8)

 


 

Kaori devant Robin. nyu.gif

Kaori première aux commentaires.  nyu.gif

C'est tellement beau.  :'(

 

Par contre là...

Vois ce groupe bidon.

Il y a qu'un seul personnage que j'apprécie vraiment beaucoup..

 

Bon et pour le coup j'en suis fan +1 Gally easy.

 

J'ai vu des épisodes de Heroes au pif on peut dire que je connais pas mais je préférais Hiro à Sylar de ce que je me souviens.

Pas joué aux MGS.

Seiya est une horreur.

Phoebe est sympa mais là...

Joffrey j'aime pas, autant Shira je reconnais qu'il est bon même si je l'aime pas parce que c'est un enfoiré. Mais j'arrive pas à trouvé des qualités à ce guignol.

Cell mouais.. limite je le préfère aux autres, mais même au tour 1 de l'IM dans un groupe pourri je voterais pas pour lui alors là. Freezer > Cell. :)

 

Bref une purge ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% séries ce coup-ci : Gros vote pour Phoebe et Joeffrey facile ! Parmi mes personnage préférés de séries et dans mon top 3 de leur série respectives (j'ai tout le temps du mal à départager Phoebe/Joey/Monica pour mon personnage préféré de Friends:().

 

La première est un personnage qui ne cesse de me faire rire, une perle, elle est dans un autre monde. Un passé à la rue à jouer les caides ce qui lui laisse certains réflexes. Mais une fille au cœur d'or. 8) Et puis c'est la meilleure chanteuse qu'il n'ai jamais existé quoi .... 9_9

 

Le deuxième est un pur sadique, foncièrement mauvais et immature, prêts aux pires sévices pour son plaisir, usant et abusant de son pouvoir. 8) Un salopard qu'on adore détester ! Et comme l'as dit Haruka, cet acteur  :o8) !

 

Pas de 3éme vote ce tour ci, je maximise.

 

Cell est un très bon antagoniste (bien en dessous de Freezer, Vegeta, Piccolo Daimao ou C-18, mais bien au dessus Boo sous toutes ses versions.), j'aime bien, mais non.

Seiya est un assez bon héros, bien meilleur que Naruto, Natsu, Luffy et Gon réunis pour moi). Mais loin d'en être fan, mal placé dans mon top Saint Seiya.

Sylar sympa.

 

Connais pas les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Joffrey & Gally

 

Idem.

 

Joffrey j'aime pas, autant Shira je reconnais qu'il est bon même si je l'aime pas parce que c'est un enfoiré. Mais j'arrive pas à trouvé des qualités à ce guignol.

 

Tu l'as dit: c'est un sacré enfoiré et un grand guignol, c'est ce contraste qui le rend savoureux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ci n'a rien à voir avec le précédent.^^

 

Mais étant un gros fan par excellence de la série Metal Gear, le reste me semble complètement fade à côté:

Un vote pour une des icônes, une des légendes de la culture du jeu vidéo: Solid Snake.

 

Cette aventure inoubliable sur l'île de Shadow Moses et les affrontements avec les membres de Foxhound mémorables lors de MGS1, le tout sous fond d'intrigues et de manipulations, se permettant même une critique sur le système de l'armement nucléaire. Des combats cultes, le premier du genre à imposer un style cinématographique, qui a fait la renommée de la série.

 

Ou encore dans la suite où on le retrouve sur le tanker pour dénoncer une nouvel arme conçue suite aux événements du 1 et qu'il se retrouve mêlé à un complot malgré lui sur le Big Shell, rencontrant l'élément principal de tout cela: Raiden. Le vilain petit canard de l'époque. Snake aura un rôle de guide, voir de père qui pourrait presque faire penser à Auron de FF10. Face à eux la Dead Cell, moins nombreux, moins prenant que ceux de Foxhound mais c'est du bon aussi. Cela dit, c'est l'épisode où les séquences sont terriblement nombreuses et le mot est faible... Fort heureusement c'est mieux agencé sur les autres jeux.

 

Et enfin, vieillissant dans MGS 4, où il est obligé de faire un dernier combat face à son "némésis" à travers différents champ de bataille, devant se faufiler à travers ni ami ni ennemi pour atteindre son objectif, c'est l'épisode qui propose peut-être le plus de fan-service, notamment les boss de la Snakehound ( pour preuve: utiliser le Ipod avec la musique j-pop sur la deuxième partie du combat ;)) mais parfaitement maîtrisé en clins d'oeil et totalement assumé. Ce que propose l'acte 4, énorme. 8) Et ce final, sublime impossible d'en dire plus. 8)

 

Le 3 et le 5 concerne Naked Snake alias Big Boss donc un autre personnage mais incroyablement important pour la compréhension de la série.

Dommage qu'il ne soit pas plus connu ici, ça frise l'hérésie mais en même temps, manga avant tout hein. ;) Cela dit, ceux qui ne connaissent pas: si vous en avez la possibilité: le mot d'ordre foncez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère différence de niveau avec le dernier tour, à vrai dire j'aurai même voté Wendy dans ce groupe  ;D

 

Solid Snake : Pas joué :/

Phoebe : Connais vite fait, jamais vraiment regardé Friends

Sylar : Ne connais pas

Marshall : connais pas

 

4. Cell : Rien de spécial à dire

3. Seiya :  8)

 

2. Gally :  8)

1. Joeffrey : La pire ordure jamais créée.

Je n'ai jamais autant sauté de joie que dans l'épisode 2 de la saison 4.

Jamais je n'ai autant aimé détesté un personnage de tout mon être, de toute mon âme. Du coup je vote pour lui, l'acteur est un génie.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaori qui récolte 14 coms et 19 votes. 8) On est fier de toi!

 


 

Gally.

Mon personnage feminin préféré inter-fictions. Une androïde splendide et terriblement humaine. Bénéficiant d'un developpement de malade, c'est juste un personnage fantastique. Aussi touchante que badass, son gros point fort reste son évolution qui est juste d'un niveau ahurissant. On la suit dans son périple et on s'attache facilement à cette héroïne des plus charismatiques. Je vénère.

 

Joffrey.

Parce que je me suis mis à apprécier cette ordure. 8) Tellement bon objectivement que je ne peux le détester réellement. 8)

 

Cell est bof. À part avoir provoqué un de mes moments préférés inter-fiction (si ce n'est mon préferé) il n'a pas grand chose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio

 

 

Ca c'est ton avis parce que Jojo a un des meilleurs Style graphiques pour ma part :P (après c'est vrai que la partie 1 a assez mal vieillie par rapport aux autres donc ça peut s'expliquer).

 

Après si tu as vu l'animé qui est à des années lumières en deça du manga en terme de chara design, je comprend encore mieux :P

En même temps je n'ai jamais dit que c'était autre chose que mon avis. ^^

J'ai vu l'anime donc mais dans tous les cas je connais le trait de Jojo's en manga. D'ailleurs, j'ai trouvé que l'anime retranscrivait parfaitement le style de Jojo's.

Par ailleurs, c'est l'inverse, l'anime m'aide à passer outre le style car les traits sont moins grossiers et vu que ça bouge, c'est plus fluide. :P

 

Après, en même temps tu as du lire un peu partout que la partie 1 est ici de très très loin la moins populaire de Jojo.

Pour tout te dire, je l'ai lu après avoir vu la partie 1, mais ça ne change pas grand chose au propos. Ce n'est pas parce que la partie est la moins bonne ou la moins populaire que je dois me faire chier devant.

 

 


 

Groupe peu emballant.

 

Joffrey Baratheon et Solid Snake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote unique pour le légendaire Solid Snake ! S'il y a bien un personnage de JV que je veux voir loin dans ce tournoi, c'est bien Solid Snake. Lui et Big Boss sont juste des personnages fantastique, parmi mes préféré tout JV confondu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...