Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour un tournoi de ce genre et vu le groupe actuel:

 

Vote total en faveur de Gollum: un mythique personnage du seigneur des anneaux, et un élément essentiel de la quête de l'anneau. Sa personnalité saccagée par l'unique a fait de lui un être qu'on n'oublie pas de sitôt.

A saluer aussi le jeu d'acteur d'Andy Serkis au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui veulent nous empêcher d'apprécier Ygritte. :-\

 

Ygritte, mon troisième personnage féminin préféré de la série et qui était à l'époque dans mon top 5. Maintenant, je dirais qu'elle est dans mon top 10 (ou peut-être toujours à la fin de mon top 5 qui sait, il faudrait que je refasse mon top). Je l'adore, elle est un peu fofolle et elle apporte ce qui manquait au Mur : des femmes (bien qu'il y ait aussi Gilly), et de l'excentricité. Et puis son duo avec Jon est l'une des meilleures choses qui pouvaient arriver au bâtard. D'ailleurs, c'est pour ma part le meilleur couple que l'on ait vu à l'écran dans Game of Thrones, le plus libre et le plus triste dans un sens. Bref, un personnage secondaire trop marquant pour ne pas être oublié.

 

Gollum bien sûr, énorme, je n'ai pas besoin de développer.

 

Pour le troisième vote, j'ai hésité entre Zeref et Bowser, mais j'ai finalement voté pour Zeref, dont j'ai vraiment compris la construction et l'évolution avec les flashbacks "récents". Et ça, c'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollum se qualifie très facilement.

Ygritte et Chandler se qualifient de justesse.

Bowser, Zeref, Dexter, Mu et Spyro sont éliminés.

 

Groupe 22 :

16010202292417503213868028.png16010202292517503213868031.png16010202292217503213868026.jpg

[glow=purple,2,300]35 (24.8%) Gollum (Seigneur des Anneaux) [Tournoi des Méchants] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]19 (13.5%) Ygritte (Games of Thrones) [Tournois Séries] [7 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]19 (13.5%) Chandler Bing (Friends) [Tournois Séries] [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]16 (11.3%) Bowser (Mario) [Tournoi des Jeux Vidéos] (6 coms)

13 (9.2%) Zeref (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (6 coms)

13 (9.2%) Dexter Morgan (Dexter) [Tournois Séries] (3 coms)

11 (7.8%) Aries no Mu (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM] (7 coms)

8 (5.7%) Spyro (Spyro) [Tournoi des Jeux Vidéos] (5 coms)[/glow]

16010202292217503213868025.jpg16010202292517503213868032.jpg16010202292317503213868027.jpg16010202292417503213868029.jpg16010202292417503213868030.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (5%)[/glow]

Total des votants : 65

 


 

Groupe 23 :

Son Gohan - Chihiro Ogino - Kakashi Hatake - Rebecca "Revy" "Two Hands" - Road Kamelot - Saitama - Sanji - Tetsuo Shima

16010202325717503213868043.jpg16010202325717503213868042.jpg16010202325817503213868044.png16010202325817503213868045.jpg16010202325817503213868046.jpg16010202325917503213868047.jpg16010202325917503213868048.jpg  16010304091917503213870060.gif

 


 

J'avais pas capté qu'il y avait Chandler dans le groupe en votant ! :o Heureusement il est passé quand même....je suis soulagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de malades mentaux....

 

+1 Chihiro car elle est largement au dessus du lot, un personnage qui subit une évolution de malade en seulement 2h de film, après je doute qu'elle passe, mais je crois encore en l'exploit du tournoi IMF 8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy

J'adore. Les femmes dans son styles dans les mangas y'en a pas assez.  8)

Mais ça permet d'encore plus l'apprécier.  8)

 

Road, j'allais solo Levy mais bon vu qu'elle va se faire éclater puisque le groupe est relevé petit coup de pouce.

Saitama est bien sympa mais je préfère assurer pour Levy qui ne passera probablement pas en malgré ça.

Idem pour Sanji et Kakashi d'ailleurs que j'aime bien.

Tetsuo j'aime pas assez.

Gohan est pas au level à mon goût.

Chihiro j'ai téléchargé son film je comptais le voir avant ce tour et mon DD m'a lâché il y a 3-4 jours..  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetsuo Shima.

Top 15 IM. Antagoniste d'exception bénéficiant d'un développement sensationnel. Son évolution est parfaitement mis en oeuvre par maître Otomo et tout ce qui tourne autour de ce perso est sensationnel. De gamin rebelle a pseudo-Dieu, il aura quasiment tout vécu. Passant par une multitude de design vraiment cool et entretenant de belles relations avec le héros et Kaori, Tetsuo est un personnage grandiose que j'apprécie beaucoup. Akira est un manga que j'ai trouvé excellent et il n'y est pas pour rien.

 

Revy.

Top 20 IM la concernant. Une femme badass au possible, avec un excellent design et qui nous aura fait vivre de très bon moments. Elle a une classe naturelle et j'aime beaucoup sa relation avec Rock, mais aussi celle avec Benny etc. l'ensemble de son crew quoi.  ;D Bref, un personnage féminin hautement charismatique qui est dans mes préférences au niveau IM depuis pas mal de temps.

 

Sanji pour finir, en étant très gentil (bah oui, me concernant les deux premiers le surclassent!).

Mon personnage préféré de One Piece devant Rossinante depuis les événements récents. Un personnage bien classe qui a pour lui un design que j'apprécie, une personnalité bien cool et un style de combat qui en jette. L'année 2016 sera la sienne et on a déjà un aperçu de ce qui l'attend, du coup je vote pour lui. 8)

 

Gohan est mon personnage préféré de Dragon Ball. Et ce, pour son évolution et pour la classe qu'il dégageait quand il était vraiment sérieux. Un personnage assez réaliste qui veut juste mener sa vie tranquillement mais qui ne le peux pas à cause de ses origines et des responsabilités qu'il dout endosser. Il atteint l'apogée durant le Cell game avec une scène qui restera dans les annales et qui me fait toujours frissonner (au sens premier du terme) malgré les années qui passent. Il est un peu bizarre au début de la troisième partie de DBZ mais au moins Toriyama lui redonne sa classe d'antan pendant un petit moment. 8)

 

Kakashi je n'aimais pas trop quand je suivais Naruto en direct mais j'ai revu quelques passages de l'anime le mettant en valeur et mon appréciation du personnage à quelque peu changé. Je l'aime plus qu'avant. Un personnage charismatique avec un bonne évolution et des moments bien classes. Il a quand même eu une vie dure quand j'y repense! Dommage pour lui, dans e'autres groupes il aurait pu avoir mon vote. Par contre je suis moins fan de l'avatar qui spoil l'un des plus gros mystères de Naruto.  9_9

 

Loin derrière Kanda, Road est le personnage que j'aime le plus de DGM. Après je trouve que le niveau des persos ne vole pas bien haut donc la retrouver à cette place n'a rien d'extraordinaire.  :P Un très bon design et une personnalité bien sympathique. Une relation alambiquée avec Allen et des pouvoirs bien cool. Sa première apparition envoyait du lourd en plus.

 

Et enfin, Saitama. Ah, Saitama. Et dire qu'il était dans mon top 20 IM il y a quelques mois... Aujourd'hui je le place au même niveau qu'une Road, c'est dire. Un personnage bien marrant et sympa de prime abord mais qui a vite finit par me lasser. Toujours la même chose autour de lui. Vous allez me rétorquer que c'est le but du manga et que c'est original, et bien sachez que je partage votre avis. Cependant, en plus d'être une qualité ceci est un énorme défaut de mon point de vue. Passez la cinquantaine de chapitre j'étais las et je ne lui trouvais plus grand intérêt. D'ailleurs je ne pensais pas que la hype allait être aussi grande autour de l'anime One Punch Man. Bref, dommage pour lui, il souffre de son développement (pleinement voulu et assumé par ONE cependant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe. J'ai pondu un nouveau top 30 IM aujourd'hui et mes 3 votes en font partis 8)

 

8/ Kakashi Hatake (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM]: J'aimais bien avant et je déteste depuis la guerre :-\

 

7/ Son Gohan (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM]: Vraiment pas fan :-\ J'aime pas le gamin et durant sa période ado il n'y a que son affrontement face à Cell qui vaut le détour. L'adulte est déjà plus sympa je trouve, plutôt charismatique mais surtout bien plus fun avec d'avantage d'humour.

 

6/ Chihiro Ogino (Le Voyage de Chihiro) [Tournoi IMF]: J'adorais Le Voyage de Chihiro mais j'avoue ne plus en avoir beaucoup de souvenirs. Je l'ai vu il y a des années....

 

5/ Road Kamelot (D.Gray-Man) [Tournoi IM / Tournoi IMF]: J'aime beaucoup, sans doute dans mon top 5 de DGM. Une personnalité assez sadique couplé à un caractère qui parait assez innocent. Second personnage féminin préféré de DGM après Lenalee.

 

4/ Sanji Vinsmoke (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM]: Mon 3ème Mugi préféré de OP depuis toujours derrière Zoro et Nami 8) Vivement la suite qui promet un avenir des plus prometteurs pour ce personnage qui n'a pas encore eu le temps de briller depuis l'ellipse.

 

3/ Tetsuo Shima (Akira) [Tournoi Seinen / Tournoi IM]: Excellent personnage et développement. Il est un des plus arguments qui a permit à Akira d'être le chef d'oeuvre que l'on connait aujourd'hui.

 

2/ Saitama (One Punch Man) [Tournoi Seinen / Tournoi IM]: J'adore 8) Un concentré de fun à l'état pur.

 

1/ Revy (Black Lagoon) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Seinen]: Autant je suis pas un grand fan de BL, autant ce personnage est juste absolument génial. Design magnifique et forte personnalité qui en fait une des femmes parmi les plus badass, stylées et charismatiques de l'histoire du manga.

 

+1 Revy, Saitama & Tetsuo Shima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Gohan : Il a de la chance que l'image soit issu de sont age d'or. Car le voir si minable dans DBS...

 

Chihiro Ogino : Aucun intérêt.

 

Kakashi Hatake : Ça fait longtemps que Naruto a perdu une bonne partie de mon estime et cela en ressort sur les personnages. Quoi que Kakashi etait un bon personnage mais pas dans mon top 5 de l'oeuvre.

 

Rebecca "Revy" "Two Hands" :  8)

 

Road Kamelot : Paye pas de mine au premier abord mais tellement un personnage attachant et original.

 

Saitama : C'est limite si je ne le déteste pas.

 

Sanji Zoldyck : En plus c'est sont année il parait.

 

Tetsuo Shima : Bon personnage.

 

Revy et Road Kamelot+1 tellement au desssus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil sur Sanji ! :o

Pas mal, je ne l'avais pas vu venir. 8)

Et puis pourquoi tout le monde dit Sanji Vinsmoke ? C'est pourtant évident que c'est Vinsmoke Sanji, le nom ayant toujours figuré devant le prénom dans ce manga.

 

Chihiro Ogino.

Enfin un tournoi où sa présence est légitime ! 9_98)

Un personnage sublime de bout en bout qui porte bien le chef d'oeuvre de Miyazaki et qui le représente parfaitement. Très attachante, une belle épopée extraordinaire. Bien envie de me revoir le film en y repensant.

 

Vinsmoke Sanji.

Mon troisième Mugiwara préféré. Ça, ça ne change pas. Bien classe, ça fait du bien d'avoir un gentleman dans l'équipage et même dans le manga. Dans mon top 10 du manga également, et j'ai tellement hâte d'en voir plus étant donné que l'année 2016 est la sienne, ça promet du lourd. 8) A voir s'il va pouvoir revenir dans mon top 5 même si ce sera compliqué. Allez Sanji, tu n'as pas pu briller depuis l'ellipse, mais ton heure est venue.

 

Kakashi Hatake.

Toujours été mon personnage préféré de Naruto avec Shikamaru. Avec du recul, ce dernier est sûrement devant, mais du coup, ça reste mon deuxième personnage préféré de l'oeuvre. Méga classe, bien puissant, un excellent maître, une intelligence et un côté stratégique jouissifs, une bonne relation avec ses élèves et Gaï notamment, et surtout, une histoire captivante. J'adore le Kakashi du présent, mais j'ai vraiment bien kiffé ses flashbacks avec Obito. Un passé lourd qui lui permet d'être au centre de l'intrigue de fin du manga, la seconde moitié de la guerre. Le mystère de son Sharingan est notamment l'un des points forts de son histoire, un mystère gardé un petit moment pour une révélation en mode punch, juste géniale. Ainsi que la raison pour laquelle il est toujours en retard à l'entraînement. Bref, un personnage complet pour ma part qui fait que quand j'y repense, j'ai le sourire aux lèvres.

 

Par contre, encore une preuve que le choix des avatars des tournois ne fait vraiment pas partie des qualités d'Ino'. 9_9

L'a-t-on seulement déjà vu une seule fois sans son masque ? C'est une réelle question, car vu que c'est justement l'un des plus grands mystères du manga, j'ai un gros doute. Personnellement, je n'en ai aucun souvenir.

 

Saitama a l'air marrant, j'ai vu le premier épisode de l'anime il y a deux-trois semaines, c'était drôle. Je continuerai à l'occasion, douze épisodes c'est peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, encore une preuve que le choix des avatars des tournois ne fait vraiment pas partie des qualités d'Ino'. 9_9

L'a-t-on seulement déjà vu une seule fois sans son masque ? C'est une réelle question, car vu que c'est justement l'un des plus grands mystères du manga, j'ai un gros doute. Personnellement, je n'en ai aucun souvenir.

Je sais plus le nom mais cet événement a bien eu lieu lors d'un chapitre spécial dédié à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) tetsuo: connait pas

 

7) chihiro: j'aime pas

 

6) revy ;sympas mais je connait pas assez

 

5) Saitama marrant, badass mais loin d’être celui que je préfère

 

4) gohan: j ai bien aimer son combat contre cell

 

3) Road: dans mon top 3 de D Gray Man un pouvoir sympas et une relation avec allen que j'apprécie

2) kakashi un sensei classe et puissant, sa rivalité avec gai

 

1) +1sanji: mon number one de one piece et IM, un style de combat que j'adore, une rivalité avec zoro que je trouve styler, un bourreau des cœur, l'un des mugiwara qui c est utiliser sa tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)gohan: rien que de regarder dragon ball super me fait mal au coeur pour lui

 

7)tetsuo: je n'ai lu qu'un tome de akira pour le moment  :-\ (j'attend la réédition pour m'y mettre)

 

6)kakashi: Dans les personnages de naruto que j'aime bien. sauf que a part quelques personnages de naruto, je ne voterai plus pour eux maintenant.

 

5)chihiro: Ca reste un personnage de film, pas développée comme les autres du groupe.

 

4)Sanji: Dans mes personnages préférés de one piece. bon, après, je préfère largement les 3 qui suivent.

3)Road: Mon 2ème personnage favoris de DGM. Très original, je l'adore  8)

 

2)Revy: La classe incarnée  8) 8)

 

1)Saitama: Je comprend ceux qui comme Men ce lasse du personnage. A titre personnel, j'en suis toujours aussi fan  :P

 

 

Pour kakashi, je crois que c'est tiré  d'un chapitre remis aux japonais qui sont allé voir the last (après, je dis peut être une grosse betise  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...