Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

8.) Gajeel

 

Look fait pour être badass mais assez ridicule et moche au final, à l'image du perso...

 

7) Lucy

 

Trop de sein tue le sein.

 

6) Walker

 

La légende mais bon...

 

5) Misaka

 

Je ne connais pas encore mais c'est sans aucun doute mieux.

 

4) Palpatine

 

Sympa sans plus.

 

3) Pito

 

J'adore son design  :-*

 

2) Voldemort

 

Un très bon antagoniste, j'aime beaucoup son background, malheureusement quasi tout skippé dans les films...

 

1) Gintoki

 

No match, mon second perso préféré de Gintama de peu derrière Katsura. Ce personnage est juste génial, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Medusa 8)


Cordell Walker (Walker Texas Ranger) [Tournois Séries], Misaka Mikoto (ToAru) [Tournoi IM / Tournoi IMF]: Connais pas.

 

6/ Gajeel Redfox (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IMs]: Sympa et dans mon top 10 FT sans soucis.

 

5/ Lucy Heartfilia (Fairy Tail) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Fairy Tail]: Un de mes personnages préférés de FT mais pour ce que ça vaut....

 

4/ Empereur Palpatine/Dark Sidious (Star Wars) [Tournoi des Méchants]: J'aime bien même s'il a toujours été loin de faire parti de mes favoris de Star Wars.

 

3/ Neferupito (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi des Méchants]: Bon personnage mais bien trop en dessous des 2 autres pour espérer un vote.

 

2/ Lord Voldemort (Harry Potter) [Tournoi des Méchants]: Un excellent antagoniste qui m'avait énormément marqué étant gamin. Il a vraiment une énorme aura tout aussi imposante que effrayante qui me fait flipper à l'époque. Couplé en plus à son background extrêmement prenant, il en demeure un très très bon personnage. La seule tâche noir pour le personnage est son traitement dans le 7ème opus et son ultime affrontement :-\ Mais ça ne l'entache pas assez poour qu'il n'ait pas mon vote!

 

1/ Gintoki Sakata (Gintama) [Tournoi IM]: Protagoniste exceptionnel, un des meilleurs de manga sans soucis tant il est complet. Un bon gros flemmard qui passe sa vie à lire le jump et glander toute la journée sans jamais payer son loyer, mais aussi un fier samurai au charisme immense et aux discours qui tapent toujours dans le mille lorsqu'il devient sérieux.

Un excellent mélange entre un humour des plus hilarants et un charisme certain. Top 30 IM.

 

+1 Gintoki & Voldemort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli distribuer les votes, mais en découvrant les personnages au fur et à mesure, je me suis dit que non en fait.

 

Neferupitô, qui clôt mon top 5 de Hunter x Hunter, qui est mon personnage féminin préféré du manga, et peut-être même ma préférée I-M (sans doute deuxième derrière Mavis, ou un truc du genre). Quel personnage fascinant, même transcendant. Tout se joue dans l'aura qui se dégage d'elle. Elle est tellement flippante, tellement charismatique. On le comprend dès ses premières apparitions où elle est placée sur un piédestal par Rammot alors que celui-ci se prenait pour dieu juste avant et envisageait un putsch au sein des Kimera Ants. Une mise en scène de génie comme Togashi sait en faire, un look captivant, et hop, on a déjà un aperçu de la grandeur du personnage. Puis toutes ses futures apparitions le confirment. Décapitation de Kaitô, début de l'assaut où elle fait face à Netero (une scène énorme), et bien sûr le grand final face à Gon, du début de leur duel psychologique à la fin que l'on connaît tous. Du grand art que ce personnage pourtant relativement peu apparu. Pour ma part, le deuxième meilleur Ant de l'arc, même si techniquement, les développements des trois gardes royaux sont de très haute voltige et se valent globalement (Pitô >= Yupi >= Pufu pour moi). Tous ont leur caractère unique, tous témoignent au Roi une fidélité et un amour sans faille mais qui se traduisent d'une manière différente pour chacun : pour Pitô, c'est la loyauté aveugle, et c'est ce que j'ai trouvé le plus intéressant. C'est d'ailleurs ce qui a permis ce face à face psychologique magistral avec Gon, qui fait partie de mes scènes préférées du manga. Je pourrais continuer des heures car je n'évoque présentement que la surface du propos, mais je vais m'arrêter là. Mon deuxième personnage préféré introduit dans l'arc des Ants, qui pullule pourtant d'excellents personnages (j'adore notamment Knuckle, Werufin ou encore Komugi bien sûr). Nyaruhodo. 8) Ça me donne une envie soudainement incontrôlable de relire l'arc ou de le revoir en anime. 8)

 

Palpatine, dans mon top 5 Star Wars, donc facilement top 10 masculin inter-films je pense. Vu mon fanboyisme reconnu pour Star Wars, je pense que je n'ai pas besoin de m'étendre plus que ça. Le plus grand mastermind qu'il m'ait été donné de voir, notamment symbolisé par l'exceptionnel Ordre 66, il n'y a rien à dire de plus. Si le troisième épisode est une scène culte géante de deux heures à lui seul, c'est en partie grace à Palpatine, que l'on attendait au tournant depuis les épisodes I et II pour devenir l'Empereur que l'on connaît dans la trilogie. Énorme de bout en bout. "Désormais, vous répondrez au nom de Dark... Vador." 8) "Pouvoir ! Aucune limite à mon... pouvoir !" 8) "Exécutez l'Ordre 66." 8) Cette narration de l'histoire de son maître Dark Plagueis. 8) Ce combat contre Mace Windu et la scène entière qui constitue le tournant. 8) Ce combat contre Yoda, le clou ultime du spectacle. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Voldemort et Dark Sidious  ! Deux excellents antagonistes. 8)

 

Walker j'aime bien, enfin un peu. Mais j'ai ai tellement marre des gens qui votent pour Chuck Nuris et non le personnage, faussant les résultats que je suis saoulé et n'ai pas envie de voter pour lui.

 

Je ne connais pas encore Gintoki et Misaka.

 

Gajeel, Lucy et Pito j'aime pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote blanc car il y a rien qui m'inspire dans ce groupe. :-\

Il y a du bon mais delà à soutenir, pas vraiment.

 

Surtout quand on n'est pas prêt de suivre la série pour tout de suite, même si on entend que du bien. Ma pensée va à celui de Gintama. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Lucy et Gadjeel : osef complet.

 

6) Pito : La hype hxh est passé donc non.

 

5) Walker : Chuck Norris.  8)

 

4) Voldemort et Sidious : très déçus par leur conclusion.

 

2) Misaka Mikoto : Railgun  8)

 

1582263a93af543171a8d0fb74d65b04688df482750096hq.gif

354479giphydownsizedlarge.gif

8248985f075b80dbfcd98dd258ce21e6246e79e13e9c0ahq.gif

988742cc9d2fb6f7d4c35a52c91db59a82407838e8b8edhq.gif

500065giphy1.gif

 

 

 

1) Gintoki : Restera probablement pour toujours le meilleurs héros de shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy: je trouve qu'elle avait fait quelques amélioration, ça ce mérite.

 

Empereur Palpatine: Excellant rôle de méchant et faux gentil (pour I II III), dans StarWars.

 

Gintoki Sakata : j'ai commencé Gintama, très drôle comme personnage et héros de shonen (probablement dans mon top 5 héros shonen), même si je préfère un peu plus Kagura (un peu plus taré) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki.

Je n'ai pas vu grand chose mais j'aime déjà beaucoup. Un personnage vraiment drôle qui donne quand même quelques belles leçons de vie où j'en suis. Un futur perso de mon top 20 IM (bizarr que je dise ça comme ça mais j'en suis sûr).

 

Pito.

Top 10 HxH, vers la fin. Mon second ant favoris derrière le Roi. Une personnalité que j'aime beaucoup (fidèle à Meruem jusqu'à la mort) et d'excellents moments dans le manga, que ce soit face à Kaito, durant l'attaque du Palais etc. Un très bon personnage.

 

Voldemort.

Très bon background, excellent design et incroyable prestance. On sent son ajra, sa présence et son influence dans tous les films. Un personne très charismatique, dommage que sa fin soit pas à mon goût.

 

Palpatine est cool.

Un bon mêchant, un vrai mastermind disposant d'un très bon design. Présent lors d'une multitude de scènes cultes, c'est un des personnages les plus réussi de la saga.

Pouvoir ! Aucune limite à mon... pouvoir !"

J'avais jamais compris cette fameuse phrase, merci.  :o

 

Gajeel est sympa, parmi les persos récurrents de FT il est parmi mes préférés. Après aujiveau d'un tel tournoi il est anecdotique. 9_9

 

Lucy pouvait être sympa mais à trop se servir de ses boobs elle m'a un peu saoulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lucy, je l'aime beaucoup  :P Je la trouve très attachante et j'aime bien ses pouvoirs qui sont original.

 

+1 Gintoki  8)

 

+1 Voldemort, effrayant et bon background !

 

Tant pis pour Palpatine et Gajeel que j'apprécie aussi.

 

Je déteste Pito, le seul moment que je l'aime bien c'est à la fin de l'arc  ;D

 

Walker, jamais compris cette hype autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe médiocre

 

-) Misaka

Je ne connais pas

 

7) Gintoki

J'ai essayé deux fois l'animé et trois fois le manga sans jamais accroché. Le personnage me laisse indifférent

 

6) Walker

Culte mais me laisse froid

 

5) Lucy

La blonde potiche est majoritairement inutile et ininterressante

 

4) Pito

le garde royal qui m'a le moins marqué. De nombreuses Ant de plus basse importance m'auront bien plus plus (le lion, la panthère entre autre)

 

3) Gajeel

Personnage qui aurait pu devenir une sorte de Vegeta, si il avait bien été geré.

 

2) Palpatine

Plus interressant sous sa forme empereur, il est bien loin de Vador

 

1) Voldemort

Il sauve le groupe du désastre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...