Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

What  :o Lelouch est en train de rouler sur ce groupe de cinglé ? Je m'y attendais pas honnêtement ! Dire que fut un temps certain trouvais le moyen de le comparer à un petit Light Yagami, il en a fait du chemin  8).

 

Sachant que 80% d'entre eux étaient des trolls dont plus de la moitié n'ayant même pas vu Code Geass je suis pas sûr.  9_9

Mais c'est pas vraiment étonnant, j'osais pas y croire mais quand on y pense niveau popularité par rapport au nombre totale de personne qui le connaisse il n'a rien à envier à Goku ou Luffy et est même au dessus d'un Meruem à ce niveau.

 

Et le nombre de votes aide à pallier ça.

Là ou certains votent facilement dès qu'ils aiment un personnage dans un groupe de ce niveau c'est plus difficile :

Certains auraient voté Gon, Goku, Meruem, Luffy mais ne peuvent pas donner 4 votes.

Puis il y a ceux qui assurent logiquement en votant que pour un ou deux de leurs favoris comme Erza qui a voté que pour ses numéros 1 IM et bon il ne connaît que Gon après (peut être Cloud ?) qui sont loin derrière à mon avis.

Lelouch a une fanbase globalement solide et donc 80% des gens qui le connaissent votent pour lui, d'où le fait qu'il perce si Goku n'a que 30% des gens qui le connaissent qui votent pour. (Enfin j'ai choisit le chiffre au pif)

 

Bref c'est pas illogique du tout mais ça reste une surprise vu le groupe. Je savais que ça suivrait pas pour Ryo&Cloud&Urumi par contre ^^

D'ailleurs on est pas sensé dévoiler les résultats maintenant que j'y pense.  9_9

 

Et petit bonus voici les personnages les plus ajoutés aux favoris sur MAL :

http://myanimelist.net/character.php

Pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir ça donne

1- Lelouch (48164)

2- L (39037)

3- Luffy (26744)

4- Edward Elric (25719)

5- Light (24883)

6- Okabe (22888)  Dire que Steins;Gate est pas connu ici alors que sa hype globale est énorme sur le web. :o

7- Gintoki (21271)

8- Zoro (19746)

9- Kirito (18273)  9_9

10- Naruto (18154)

 

Le coup des gens qui disent que Lelouch est un sous Light c'est vraiment du troll en général.

Et de ceux là je n'ai moi même que Lelouch qui est ajouté à mes 10 favoris. ^^

 

Spike 13é, Kurisu 15é, Izaya 19é, Holo 23é, Hitagi 24é ils sont bon maintenant que je regarde le top de plus près. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luffy, un de mes héros préféré !

 

+1 Lelouch,  8) épique et bluffant !

 

+1 Gon, il est attachant, surprenant et parfois badass  :P9_9

 

Goku, il est mythique, il va surement passer je préfère soutenir ceux là.

 

Urumi, elle ne m'a pas autant marqué, au contraire de @Haar  9_9

 

Mereum, j'avoue qu'il a une sorte d'aura mystique mais je ne suis pas particulièrement fan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi, elle ne m'a pas autant marqué, au contraire de @Haar  9_9

 

Tu disais même que tu ne t'en souvenais même pas à la base.  9_9

Mais t'as du en gros voir des épisodes de l'animés gamins non ?

Parce qu'en lisant le manga j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.  9_9

 

Edit :

@Croco:

Ah oui, mais il s'est déjà fait rattraper avec les votes de dernière minute.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on est pas sensé dévoiler les résultats maintenant que j'y pense.  9_9

En principe les gens donnant des indications sur le déroulement du score (risque de fausser donc le résultat) ont leur droit de vote de suspendu pour x temps je crois bien.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch et Luffy se qualifient.

Goku se qualifie de justesse.

Meruem, Ryo, Urumi, Gon et Cloud sont éliminés.

 

Groupe 24 :

16010304091717503213870055.png16010202401317503213868054.jpg16010202401217503213868051.png

[glow=purple,2,300]30 (18.4%) Lelouch Lamperouge (Code Geass) [Tournoi IM] [21 coms][/glow]

[glow=green,2,300]29 (17.8%) Monkey D.Luffy (One Piece) [Tourni One Piece / Tournoi IM] [16 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]26 (16%) Son Goku (Dragon Ball) [Tournoi IM / Tournoi Dragon Ball] [14 coms][/glow]

[glow=red,2,300]26 (16%) Meruem (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (13 coms)

16 (9.8%) Ryo Saeba (City Hunter / Angeal Heart) [Tournoi Seinen / Tournoi IM] (11 coms)

13 (8%) Urumi Kanzaki (GTO) [Tournoi IM / Tournoi IMF] (5 coms)

11 (6.7%) Gon Freecs (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM] (4 coms)

9 (5.5%) Cloud Strife (Final Fantasy VII) [Tournoi des Jeux Vidéos] (4 coms)[/glow]

16010202401317503213868053.jpg16010202401317503213868055.jpg16010202401417503213868056.jpg16010202401217503213868052.jpg16010202401117503213868050.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (1.8%)[/glow]

Total des votants : 72

 


 

Groupe 25 :

Karadok - Erik "Cobra" - Medusa Gorgon - Pain - Riza Hawkeye - Scar - Ten Shin Han - Ulquiorra Schieffer

16010202433717503213868058.jpg16010202433717503213868057.jpg16010202433817503213868059.png16010202433817503213868060.jpg16010202433817503213868061.jpg16010202433917503213868062.png16010202433917503213868063.jpg  16010202433917503213868064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces montagnes russes émotionnelles en cette fin de groupe ! :o

 

Meruem qui égalise, Goku qui repasse devant, Meruem qui dépasse Goku deux minutes avant la fin du sondage, Goku qui égalise dans le temps additionnel...

 

On n'est donc pas passé loin du séisme... Un bordel de commentaire. :'(

 

Bien dégoûté. J'aurais limite préféré que Meruem soit distancé dès le début (ce que je pensais qu'il se passerait avant le groupe), ça ne m'aurait pas donné de faux espoirs au moins. :-\

 

La logique l'a emporté, les trois plus populaires passent.

 

Sinon les gars, on prendra cinq minutes un de ces jours pour discuter de votre définition de "rouler sur le groupe", ça vous dit ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi qui passe pas, Urumi largué par Goku et Luffy, je suis déception  :'(

 

Vote Blanc pour ce groupe, je connais tout le monde et j'aime bien/beaucoup comme Scar/Karadoc/Ulquiorra mais je vais faire mon deuil en plaçant Urumi dans le chaton et c'est no match du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que 80% d'entre eux étaient des trolls dont plus de la moitié n'ayant même pas vu Code Geass je suis pas sûr.  9_9

Ah bah tu vois, tu pense aussi qu'il a eu un gain de popularité depuis ! Bon d'un côté il y a 2 ans il a eu la 8e place au tournoi mais l'année dernière il était même pas dans les 16 premiers il me semble  :o.

 

 

Mais c'est pas vraiment étonnant, j'osais pas y croire mais quand on y pense niveau popularité par rapport au nombre totale de personne qui le connaisse il n'a rien à envier à Goku ou Luffy et est même au dessus d'un Meruem à ce niveau.

Calmons nous un peu  9_9 il est très loin d'être aussi connu que Luffy et Goku !

 

 

comme Erza qui a voté que pour ses numéros 1 IM et bon il ne connaît que Gon après (peut être Cloud ?) qui sont loin derrière à mon avis.

Erza a une culture manga assez pauvre  9_9 mais de là à ce qu'il ne connaisse pas Luffy et Goku  ;D.

 

Lelouch a une fanbase globalement solide et donc 80% des gens qui le connaissent votent pour lui, d'où le fait qu'il perce si Goku n'a que 30% des gens qui le connaissent qui votent pour. (Enfin j'ai choisit le chiffre au pif)

C'est à ça qu'on reconnait les perso de qualité, c'est hallucinant le nombre de top 10 IM dans lesquels il figure  8).

 

Et petit bonus voici les personnages les plus ajoutés aux favoris sur MAL :

1- Lelouch (48164)

 

D'un autre côté on est plus un forum manga dans le sens "manga papier", c'est sûr que sur un forum d'anime Lelouch explose tout les records de popularité, mais ici ça m'étonne de le voir tout écraser.

 

 

Sinon les gars, on prendra cinq minutes un de ces jours pour discuter de votre définition de "rouler sur le groupe", ça vous dit ? 9_9

 

Il avait presque 6 votes d'avance quand j'ai poster mon message.

 

 

Sinon pour ce groupe je vote évidemment Scar : mon personnage de dessin animé occidental préféré

Et Medusa et Riza Hawkeye qui figure toute deux dans mon top 10 IM féminin!

 

 

Edit :

En principe les gens donnant des indications sur le déroulement du score (risque de fausser donc le résultat) ont leur droit de vote de suspendu pour x temps je crois bien.  9_9

J'avais complètement oublier cette règle au passage  :-\, ça expliquerait peut-être le retour de luffy dans les votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem qu'Erza, j'ai bien le seum... À cause d'un seul commentaire en plus... J'espère que mon post n'aura pas été vain et que certains seront tentés de s'attaquer à Hunter X Hunter...

 

Du coup j'ai bien la flemme pour ce groupe.

 

Medusa, une antagoniste que j'aime vraiment bien. Excellent design, bon style d combat, personnalité cool pour un bad-guy, j'aime.

 

Pain mon n°2 de Naruto. Méchant principal de mon arc favoris du manga, 3-4 designs cools sur 6, bons pouvoirs, excellent combat contre  Konoha et discours pseudo-philosophiques pas trop mal.

 

Scar, mon méchant Disney préféré. Un antagoniste à part de ce studio d'animation.

 

Riza j'aime bien, assez classe avec ses guns et belle relation avec Mustang.

 

Cobra n'est pas trop mal et j'aimerais le revoir. Bon design et pouvoir assez cool.

 

Jamais été fan de Ten Shin Han.

 


 

Edit :

plus le dernier commentaire pour Meruem n'est pas valide donc encore plus chaud. A quelques secondes d'un nul 8) serré.

Si, il est bien valide, le sondage se terminant deux secondes plus tard (je suis sûr)! Ino n'a pas fait d'erreur

 

Re-edit : j'ai pas les mêmes horaires que toi, je les ai modifiés pour correspondre à la Côte d'Ivoire, le sondage s'est donc modifié lui aussi. Après le forum étant bien trop en avance j'ai choisi "affichage -8mn" ou un truc du genre. Soit le problème vient de là, soit j'ai effectivement mal lu.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars, on prendra cinq minutes un de ces jours pour discuter de votre définition de "rouler sur le groupe", ça vous dit ? 9_9

 

Il avait genre 6 voix d'avance quand Pekams à fait la remarque sachant qu'il étaient tous en dessous de 20 coms sauf ce dernier ça fait en pourcentage un sacré avance !

 

 

Urumi qui passe pas, Urumi largué par Goku et Luffy, je suis déception  :'(

 

Je te rejoins, m'enfin ça me fait le même coup à chaque groupe donc pour le blanc je t'accompagnerais pas sinon je serais pire que Muraimaki. Et pour une fois y'en a au moins un qui passe.  9_9

 

 

Erza a une culture manga assez pauvre  9_9 mais de là à ce qu'il ne connaisse pas Luffy et Goku  ;D.

Anecdote notable si Erza a lu 10 mangas et moi 500, son 2 top IM correspond à mon top 100 IM. 8)

Bon ok la proportionnalité marche pas à tout les coups. 9_9

 

 


 

Mouais on redescend des nuages là...

 

Medusa, Riza et Ulquiorra pour moi. Dommage pour Pain ça se jouait à pas grand chose.

Déjà que Cobra à pas sa place ici alors Ten Shin Random.  :o

 

Edit :

Je vote comme KreyDrear :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il est bien valide, le sondage se terminant deux secondes plus tard (je suis sûr)!

Et non :

[spoiler=Vote clôturé 22:45:10 ]5874.PNG

 

Et le dernier commentaire pour Meruem posté a 22:46:08 soit 58 secondes trop tard.

Il n'a donc logiquement pas été prit en compte dans le recap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...