Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8/ Heartfillia Lucy

Mouais, elle commençait à devenir sympathique mais bon le FS est toujours présent donc bof.

Je suis pas fan de son style de combat en plus.

 

7/ Walker

;D

 

6/ Redfox Gajeel

J'aime bien.

 

5/ Palpatine

J'aime bien, mon antagoniste préféré de Star Wars et mon troisième personnage favori.

 

4/ Pitô

Idem, dans mon top 10 Hunter x Hunter, par contre c'est devenu mon troisième Ants favori, derrière Meruem et Yupi. 

 

3/ Lord Voldemort/Tom Jedusor [Harry Potter]

Je n'aime pas trop le personnage en tant que Voldemort, je trouve qu'il perd les qualités qu'il possédait en tant que Tom Jedusor.

Il garde néanmoins une "aura" plus imposante grâce à son surnom et son physique, mais je préfère son ancienne personnalité.

Et puis sa fin, j'en suis pas du tout fan, que ça soit en livre ou en film, j'étais vachement déçu.

Mais je lui offre mon vote car il était très bon dans les flash-back du 6 et ce pour quelques minutes, il était vraiment fascinant et intéressant, c'est dommage de ne pas avoir pu voir encore plus de moments/scènes du personnage avant sa transformation en Lord Voldemort.

 

2/ Mikoto Misaka [To Aru/]

Tsundere.

Sérieusement, elle est excellente, détient un pouvoir que j'aime beaucoup et j'apprécie pas mal sa personnalité (Tsundere).

 

1/ Sakata Gintoki [Gintama]

Mon personnage favori de Gintama, mon n°12 IM et mon héro de Shonen favori.

J'adore ce personnage, son caractère, son design, ses combats, son background, ses relations, tout, ce personnage est sublime et horriblement attachant, je rigole à chaque épisode de Gintama et c'est principalement grâce à lui, il possède toutes les qualités pour que je le considère comme étant le meilleur héro de Shonen et même l'un des meilleurs personnages tous manga confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voldemort, Gintoki et Pitô se qualifie de justesse.

Palpatine est éliminée de justesse.

Misaka, Lucy, Walker et Gajeel sont éliminés.

 

Groupe 26 :

16010202474817503213868071.jpg16010202474617503213868067.jpg16010202474717503213868069.jpg

[glow=purple,2,300]26 (18.8%) Lord Voldemort (Harry Potter) [Tournoi des Méchants] [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]25 (18.1%) Gintoki Sakata (Gintama) [Tournoi IM] [15 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]24 (17.4%) Neferupito (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi des Méchants] [8 coms][/glow]

[glow=red,2,300]22 (15.9%) Empereur Palpatine/Dark Sidious (Star Wars) [Tournoi des Méchants] (8 coms)

11 (8%) Misaka Mikoto (ToAru) [Tournoi IM / Tournoi IMF] (7 coms)

10 (7.2%) Lucy Heartfilia (Fairy Tail) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Fairy Tail] (5 coms)

8 (5.8%) Cordell Walker (Walker Texas Ranger) [Tournois Séries] (1 coms)

6 (4.3%) Gajeel Redfox (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM] (2 coms)[/glow]

16010202474717503213868070.jpg16010405070517503213874100.jpg16010202474717503213868068.png16010202474517503213868065.jpg16010202474617503213868066.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (4.3%)[/glow]

Total des votants : 63

 


 

Groupe 27 :

Gin Freecs - Akane Tsunemori - Crocodile - Mr. Charles "Monty" Montgomery Burns - Olivier Armstrong - Muten Roshi "KameSennin" - Rogue Cheney - Teresa

16010202514517503213868074.png16010202514417503213868072.jpg16010202514517503213868073.jpg16010202514617503213868075.jpg16010202514617503213868076.png16010202514717503213868079.jpg16010202514717503213868077.jpg  16010202514717503213868078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas assez Akane et pas du tout Teresa.

Dans le reste j'aime bien Crocodile dans mes préférés de OP, Ging est bien sympa, fin de mon top 10 HxH je dirais, Burns est bien fun, Olvia bof, Tortue génial sympa dans DB useless après dans la partie nulle qu'est DBZ et ses suites et Rogue est une tâche.

 

Du coup j'ai envie de vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe presque dégueulasse.

 

 

8/ Rogue :

Pas dans mon top 10000 IM.  8)  (Je sais même pas si je connais 10k personnages non random mais osef)

Je sais qu'il y a eu beaucoup de personnages osef dans les IM parce qu'il y avait trop de personnages de gros mangas mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un random pareil.  ;D

Manquerait plus que le retour de Dadan de OP à l'IM.  8)

 

 

7) Tortue Géniale :

Jamais vraiment été fan de ce gars. Niveau des sensei il y a 100x mieux.

 

 

6) Olivia

Autoquote de l'IMF

Personnage correct, peut être meilleur que Konan en dessous mais que je n'apprécie plus.

Plus parce que j'ai pendant pas mal de temps aimer le personnage, sans l'adorer comme certain. Le fait qu'elle soit une femme forte blablabla.

Sauf qu'elle m'a ensuite plus ennuyé qu'autre chose. Des femmes fortes j'en ai vu d'autres depuis et un paquet de plus réussis qu'elle, pour beaucoup grâce à un temps de présence plus important où par un traitement bien plus délicat voir contrasté entre l'aspect fort du caractère et l'aspect faible de la femme. Voir plus loin encore pour le cas de Maki dans l'habitant de l'infini.

Au final je trouve ce personnage hyper superficiel. Elle joue son rôle mais ne se démarque en rien des ficelles du genre malgré un charisme opérant pour une partie des lecteurs et pour les personnages du manga puisqu'elle semble assez effrayante à mon avis pour eux.  ;D

 

5) Gin :

Osef total actuellement, il apparaît sur une case par décennie. Bon c'est pas mal quand on connait le rythme de parution de HxH. 8)

 

4) Burns :

Sympathique.

 

3) Akane :

3é meilleur personnage de PP très loin derrière Kogami.

J'ai toujours pas vu le film, mais à la fin de la saison 2 elle devient vraiment sympa.

Par contre au début j'ai vraiment eu du mal avec elle. Après quand on se tape l'inspectrice Shimotsuki comme nouvelle dans la saison 2 on a tendance à aimer tout le monde. ;D

Enfin bref, j'ai bien aimé son évolution, ce qui est logique puisqu'au début elle apparaît vraiment comme une nouvelle qui ne connaît que l'aspect théorique des chose et est bien loin de se douter de tout ce qu'il se passe dans sa ville.

 

2) Crocodile :

Dans mon top 10 OP (6-7é ?)

Un personnage dont j'aime le style général.

C'est l'antagoniste d'un arc bien sympathique et j'aime la manière dont il maîtrise son pouvoir. 

Son comportement est assez cool, notamment à ID&MF et j'ai hâte de le revoir.

Malgré tout il doit être difficilement dans mon top 500 IM donc je ne risque pas de voter pour dans un tel tournoi.

 

1) Teresa :

J'ai pas encore voté, et j'ai peur de voir les résultats parce que ne pas passer dans un groupe aussi mauvais c'est bien triste quand même.

Un personnage que j'ai vraiment trouvé exceptionnel et qui est ma préféré de Claymore bien que je sois aussi totalement fan de Riful.

Elle est peut être bien dans mon top 10 IM.

Comme je le disais à l'IM :

Teresa la souriante porte bien son nom. En effet c'est le seul personnage de manga qui m'aura fait sourire rien qu'en apparaissant.

Et c'est pas le genre de truc qui m'arrive souvent.

Je développerais peut être plus au prochain tour, si elle passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa (Claymore) [Tournoi IM / Tournoi IMF]: N'ayant vu que l'animé il y a fort longtemps, mes souvenirs sont trop vagues à son sujet.

 

7/ Akane Tsunemori (Psycho Pass) [Tournoi IM / Tournoi IMF]: Vraiment pas fan du tout.....

 

6/ Rogue Cheney (Fairy tail) [Tournoi Fairy Tail]: Peut être le seul Sabertooth qui ne m'a jamais vraiment déçu. Il est assez sympathique je trouve même s'il vole pas bien haut.

 

5/ Olivier Armstrong (Full Metal Alchemist) [Tournoi IMF / Tournoi IM]: Une certaine classe mais pas plus fan que ça....

 

4/ Gin Freecs (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter]: Le premier personnage de ce groupe que j'aime vraiment 8) Potentiellement un de mes favoris de HxH. Un côté joueur bien fun et sympa, un personnage également doté d'une grande expérience et intelligence qui semble toujours avoir une bonne longueur d'avance sur les autres. J'adore son duo avec Pariston jusque là.

Actuellement ça semble prendre cette direction mais j'adorerai qu'il devienne le nouveau protagoniste principal à la place de Gon 8)

 

3/ Mr. Charles "Monty" Montgomery Burns (Les Simpsons) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants]: 8)

 

2/ Crocodile (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM / Tournoi des Méchants]: Second personnage préféré de OP derrière Doflamingo 8) Un fort charisme, un affrontement final mémorable tout comme son arc, des interventions énormes à marin ford, le meilleur chara design de la série je trouve, un fruit bien cool et j'en passe 8)

 

1/ Muten Rôshi "KameSennin" (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM]: Tout simplement mon personnage préféré de Dragon Ball 8)

Un maitre très drôle et cool qui aura inventé l'attaque la plus mythique de l'histoire, le Kamehameha, et qui aura eu droit qu'à des passages bien bien cools que ça soit en terme d'humour ou de classe pure.

 

Sans doute aussi mon personnage préféré dans la catégorie des maitres du héro 8)

 

+1 Muten Rôshi, Crocodile & Mr. Burns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Rogue :

Pas dans mon top 10000 IM.  8)  (Je sais même pas si je connais 10k personnages non random mais osef)

Je sais qu'il y a eu beaucoup de personnages osef dans les IM parce qu'il y avait trop de personnages de gros mangas mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un random pareil.  ;D

Manquerait plus que le retour de Dadan de OP à l'IM.  8)

 

J'attends avec impatience ton top 10000 du coup.  8) ( et puis bon faut pas déconner y à des centaines et des centaines de personnages largement pires dans ft )

 

Pour le groupe, j'enlève directe Olivia, Gin et Tortue Génial, des perso qui ne m'ont jamais intéressé.

Crocodile est à l'image d'un certain membre sur ce forum (il y à qu'a voir pour qui il a voté dans le précédent groupe  9_9 )

Burns, ça va, j'aime bien.

Akane, une très bonne évolution dans la sasion 1 et aussi, sauve la saison 2 du néant.

Teresa, faut il vraiment argumenter pour dire à quel point elle est largement au dessus du groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile, mon deuxième ou troisième antagoniste préféré de One Piece, ça n'a jamais vraiment changé. J'ai tellement hâte de le revoir, son retour risque d'être énorme.

 

Ging Freecs, ah ce personnage. L'une des plus grandes hypes de tous les temps, un personnage que l'on a attendu pendant plus de 300 chapitres (et pour qui je pensais qu'on aurait encore plus à attendre d'ailleurs). Et au final... excellent dans l'arc des élections, et tout bonnement monstrueux dans la dernière salve de neuf chapitre dont Togashi nous a fait don. 8) Tellement énorme dans cette introduction du nouvel arc (qui a le potentiel pour être aussi énorme voire mieux que l'arc des Ants, rien que ça c'est une prouesse). Si Ging continue sur cette lancée, et je n'ai aucun doute là-dessus tant je suis sûr que Togashi ne nous a encore rien montré de lui, il peut tout simplement devenir l'un des tous meilleurs personnages de l'oeuvre. En plus, il m'a tout l'air de devenir le nouveau Meruem de l'arc si je puis dire, dans le sens où il est presque le personnage principal. Tant que Gon n'est pas un protagoniste de l'arc (je me demande vraiment ce que Togashi va faire), ça renforce la théorie comme quoi il serait le héros de l'arc. Jouissif à suivre pour l'heure. Je dirais qu'il est dans mon top 10 du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Crocodile: L'antagoniste d'un arc que j'avais trouvé excellent et qui m'a vraiment donné envie de continuer One Piece avant d'en refaire une pause. Un style et une utilisation de son pouvoir qui fait mouche.

 

-Tortue Géniale: En souvenir de Dragon Ball qui n'aurait pas été la même aventure sans lui.^^

 

Teresa, Ging Freecs, Akane, Rogue connait pas donc difficile de juger.^^

Burns: les simpsons m'ont lassé à un point....

Olivia: sympa comme personnage mais au final, la femme de poigne est juste une femme avec du caractère ça s'arrête là et n'est en rien transcendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa atomise, viole, charcute, détruit le reste du groupe.

Septième de mon top IM, Teresa est juste fabuleuse. Peu d'apparitions mais juste excellente le peu de temps qu'on la voit! Deux très jolis designs, un style de combat très sympathique, de beaux duels et une très belle relation avec Claire. Le meilleur maître de shonen selon moi, si on peut la considérer comme tel. Elle a aussi pour elle des répliques bien badass et elle sait également nous émouvoir. J'adore vraiment ce personnage, je voulais tellement la revoir que j'ai fini Claymore en 2 jours pour ses beaux yeux (aux sens propres et figurés du terme). Je suis complètement fan.

 

J'apprécie bien Burns. Il est drôle, auteur d'une célèbre réplique culte ("Lachez les chiens.") et son design est sympa. Par contre il est surclassé ici.

 

Akane aussi est sympa, avec une très bonne évolution et la meilleure seiyuu que j'ai entendu. J'aime bien le duo qu'elle forme avec Kogami.

 

Gin est cool, avec un design et une personnalité surprenants. Son nen à l'air d'être sympa et l'arc qui s'annonce risque de me le faire encore plus apprécié (qui sait, peut-être que dans 10 ans à la fin de l'arc il sera dans mon top 5 du manga 8)).

 

Olivia est un bon perso féminin de FMA. Son design est sympa (semblable à celui de Vilma je trouve), elle a livré un bon combat avec son frère et sa personnalité est cool (après il y a bien mieux comme femmes fortes).

 

Crocodile est un bon boss de OP avec un style vraiment top. Il devrait nous épater lors de sa ré-introduction.

 

Rogue est pas trop mal. Son design est bof et sa personnalité assez quelconque mais malgré tout j'aime bien sa relation avec Fro. Par contre à l'échelle de la compétition c'est l'un des plus random.

 

Kamé-Sennin bof, jamais été vraiment fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...