Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Jojo.

Facile, facile, top 15 Inter-fictions.

 

Jean Neige.

Facile, facile, top 15 Inter-fictions.

 

Dommage pour L qui est cool mais largement derrière les deux premiers.

 

Joffrey est un bon méchant mais il est surclassé ici.

 

Goku est sympa, bon héros mais rien de fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non  :'( Jospeh est condamné

 

+1 Joseph, mon favoris de cette compétition avec le Joker qui part malheureusement trop tôt à cause d'un groupe monstrueux... De loin le meilleur héro d'oeuvre présent dans ce tournoi.

 

L fut un personnage pas trop dégueu, très bon détective, très stratégique et avec beaucoup de jugeote, mais il se serait fait mettre en pièce dans un combat de stratégie contre Joseph, il prévoit pas assez de coup à l'avance.

 

Jean neige est cool, mais certaine de ses décisions était stupide, il faut le dire, il est pas rester fidèle à lui-même, un "héro" beaucoup moins complet que jojo, mon 3e choix.

 

Goku est une foutu légende, mais il est assez simpliste, ce serait mon deuxième choix ici.

 

Joffrey est tellement haïssable qu'il mérite bien d'arriver aussi loin, mais n'a pas sa place au 3e tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur, mon personnage préféré de la meilleure série française et la meilleure série comique du monde, Kaamelott. Sans oublier Alexandre Astier.

L Lawliet, mon second personnage préféré de Death Note et couramment dans mon top 10 I-M (peut-être top 15 maintenant). Une légende.

 

J'ai vraiment failli cliquer sur Jon Snow, mais finalement, je me suis abstenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur, Gokuet Jon se qualifient difficilement.

Joseph entre dans le classement des commentaires.

L et Joffrey sont éliminés.

 

Groupe 2 :

15123108451217503213866071.jpg16010202401217503213868051.png15123109073817503213866183.jpg

[glow=purple,2,300]30 (19.6%) Arthur (Kaamelot) [Tournois séries] [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]30 (19.6%) Son Goku (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM] [12 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]28 (18.3%) Jon Snow (Games of Thrones) [Tournois Séries] [11 coms][/glow]

[glow=red,2,300]26 (17%) L (Death Note) [Tournoi IM] (8 coms)

22 (14.4%) Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) [Tournoi IM] (12 coms)

13 (8.5%) Joeffrey Barathéon (Games of Thrones) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants] (5 coms)[/glow]

16010202185617503213867994.jpg16010304091517503213870051.png16010202220017503213868005.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (2.6%)[/glow]

Total des votants : 66

 


 

Gustavo Fring (Breaking Bad) est définitivement éliminé.

 

 

Groupe 3 :

Les Daltons - Doflamingo Donquixote - Kurapika Kuruta - Dr.Gregory House - Gally - Scar

15123108224817503213865956.jpg15123108451317503213866073.jpg16010102371617503213866379.jpg16010202141117503213867985.jpg16010202220017503213868004.jpg16010202433917503213868062.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph et Joffrey :(


Gros groupe.

 

Dr Gregory House (Dr House) [Tournois Séries]: Connais pas.

 

5/ Les Daltons (Lucky Luke) [Tournoi des Méchants]: Toujours bien aimé. Ils sont marrants et font partis de mon enfance.

 

4/ Kurapika Kuruta (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM]: Très sympa. Mon préféré du quatuor principal je pense. Hâte de le voir dans les futurs chapitres dans 100 ans.

 

3/ Donquixote Doflamingo (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournois IM / Tournoi des Méchants]: Mon personnage préféré de OP 8) Mais pas envie de le soutenir face aux deux monstres du groupe.

 

2/ Scar (Le Roi Lion) [Tournoi des Méchants]: Antagoniste exceptionnel, sans doute le meilleur de l'univers Disney (quoi que il y a bien Frollo qui m'a tout autant marqué).

 

1/ Gally/Yoko (Gunnm) [Tournoi Seinen / Tournoi IM / Tournoi IMF]: Mon personnage féminin préféré IM 8)

 

+1 Gally & Scar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo dans mon top 20 de OP un combat contre Luffy et j aime bien son côté qui rigole de tout

 

Les génies qui votent dans l'Ultime Tournoi pour des personnages de leur "top 20" d'un mangas précis.  8)

Tristesse.  8)

 


 

J'allais faire un commentaire pour chacun comme à mon habitude, dans ce groupe plutôt cool. (Dofla (Top 3 OP), Kurapika (Top 5-6 HxH), House, Scar)

Puis je me suis dit que Gally est tellement au dessus des 5 autres réunis que c'était une perte de temps.

+1 Gally, no match.  8)

 

 

Edit :

Yoko.

 

lol le tr3efag 4 life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey :(

Malheureusement, c'était prévisible. C'est le sort de ce genre de personnages, tellement détestables que la majorité le détestent sans réussir à voir en quoi ce personnage est tellement géniale, 100x plus intéressant qu'un Jon Snow. :'(

 


 

 

Pour ce tour, c'est du no-match !

 

+1 Scar qui explose le groupe ! Antagoniste exceptionnel ! De loin le meilleur méchante et tout simplement le meilleur personnage de l'univers Disney. Sans aucun doute dans mon top 3 (dont fait partit Joffrey également) des antagonistes tout support confondus, si ce n'est mon préféré. 8) C'est personnage c'est un pur coup de génie de Disney. 8)

 

Bon je voulais voter seulement pour Scar, pour maximiser ses chances tant je l'adore. Mais bon, vu qu'elle roule elle aussi sur le groupe, je suis obligé de voter pour Gally aussi, personnage exceptionnelle. 8)

 

Gros no match en faveur de Scar et Gally8)

Les autres ça ne vaut, mais alors absolument rien à côté....des vers sur lesquels Gally et Scar marchent sans même les voir... 8)

 


 

Les génies qui votent dans l'Ultime Tournoi pour des personnages de leur "top 20" d'un mangas précis.  8)

Tristesse.  8)

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally, le vote du bon goût.  8)

2ème de mon top féminin inter-mangas, dans mon top 6 IM tous genres confondus. Je suis complètement fan de ce personnage, un des plus complet qu'il m'ait été donné de voir. D'excellents design, de magnifiques combat, des relations bien travaillées avec Desty Nova, Yugi, Ido etc. et surtout une évolution de malade mental! On la suit depuis sa re-naissance et ce n'est que pur bonheur! En plus de ça ele est belle, touchante et au summum de la badassitude (bien que niveau persos féminins Kyou Kai reste au dessus). Bref, j'adore.

 

Kurapika, en étant très gentil et en espérant qu'il mette des bâtons dans les roues de Dofla et des Daltons.

Mon n°3 du quatuor, dans mon top 10 HxH, autour de la 5ème place. J'aime beaucoup. Bonne personnalité, design efficace et en plus il a livré un combat d'anthologie qui m'a fait frémir de plaisir. Un personnage qui ne manque vraiment pas de classe.

 

Scar est mon second méchant favoris de Disney d'un rien derrière Frollo. Un lion égoïste, manipulateur, intelligent et cruel qui aura réussi à marquer quasiment toutes les enfances des personnes ayant vu le Roi Lion. Cependant il est à des années lumières de Gally et assez loin de Kurapika.

 

Dofla est cool et dans mon top 5 One Piece (Sanji-Rosinante-Luffy-Nekomamushi-Dofla). Un méchant charismatique, avec un bon background et un style de combat vraiment cool. Son arc était plaisant.

 

Les Daltons sont sympa mais ils sont bien loin des autres concurrents du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...