Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Hisoka.

J'adore ce personnage, dans mon top 20 IM depuis bien longtemps maintenant. Un électron libre charismatique au possible et dont la présence s'avère être bien flippante dans n'importe laquelle des situations ou presque. En plus d'un excellent design, il a livré d'excellents duels dans le manga et il nous réserve encore pleins de choses. J'adore.

 

Light.

Excellent héros de shonen. Intelligent, charismatique, fourbe, manipulateur, sournois, Light est vraiment un être machiavélique près à tout pour accomplir son objectif. Une rivalité légendaire avec L et des relations vraiment sympathiques avec sa famille et Misa Misa. J'aime beaucoup son comportement, sa personnalité et son développement.

 

Hijikata.

Un vote en étant gentil, pour qu'il mette des bâtons dans les roues de Cersei. Je n'en suis qu'à l'épisode 33 mais il me plait déjà bien. Il est surement 4 de mon top, après Kagura, Gintoki, Otose et avec Madao. Il est drôle aussi, la base pour un perso de Gintama quoi.

 

Voldemort est bien cool avec un excellent développement et une aura menaçante tout au long des films. Je suis fan de son background et surtout de son design. Dommage pour lui, j'aurais peut-être dû lui accorder mon troisième vote.  :-\

 

Jiraya est surement dans mon top 10 Naruto avec du recul. J'aime bien à l'échelle de Naruto et les tomes 41 et 42 le metant à l'honneur sont parmi les meilleurs du manga.

 

Cersei je n'aime vraiment pas, saoulante au possible, énervante, chiante, une vraie garce quoi. Shame. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Hisoka, mon favori de HxH, et +1 Hijikata, dans mon top 20 de gintama, ce qui n'est pas rien  8) (bon, en vérité, il est  4/5ème,sachant que j'adore les persos de la série mais je peux troller haar)

 

Je n'ai jamais été fan de cersei, que ce soit dans les livres ou dans la série.

J'aime bien light, même si je lui préfère L, mais je préfère très largement les deux pour lesquels j'ai voté.

Jiraiya fait partie de mes favoris de naruto (top 3 avec itachi et kisame), mais de même que pour light, je préfère très largement hijikata et hisoka.

Voldemort, je l'aime bien sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pour moi assez simple

 

J'adore les Joker like et Hisoka est quand même un sacré numéro dans ce style de perso

J'adore aussi les persos calculateurs donc Light

Jiraya est un personnage finalement profond malgré la couche de pervers et ce combat contre Pain, le meilleur combat next gen

 

Cersei pas fan surtout dans les livres ou le personnages est juste imbuvable

Hijikata, bah j'aime pas du tout son manga, jamais pu aller très loin

Voldemort, j'aime le personnage que lorsqu'il brille de son absence, dès qu'il apparait en chair et en os il perd totalement de crédibilité pour moi lol.

 

Donc bah Jiraya+Hisoka+Light

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe faible je trouve pour du tour 2.

 

+1 Hisoka en premier.

 

Ensuite ça se joue entre Hijitaka, Cersei et Light.

Va pour les deux premiers.

 

Jiraya est un bon personnage mais je l'aime pas tant que ça.

Voldemort est assez mythique parce que Harry Potter est une grosse saga pour ado de ces dernières années, mais je sais pas, je le trouve au final loin d'être extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe un peu faible personnellement,

 

-Voldemort est mythique grâce à la saga Harry Potter mais mais l'univers aussi sympathique soit-il m'a jamais vraiment emballé.

-Jiraya détient un de meilleurs combats du manga mais le personnage est aussi au final, celui qui a apporté les éléments qui vont obscurcirent le manga (l'entraînement des 3 ans et cette foutue prophétie).

-Cercei est une femme détestable mais j'ai quand même compatis à son égard à un moment.

-Hijitaka et Hisoka me sont inconnus. Autant vu la hype du clown et j'adore les jokers like alors la tentation est grande de soutenir mais bon...

-Yagami Raito m'a franchement plu comme anti-héros malgré un final décevant. En même temps, seul la première partie de Death Note fut un sans faute.

 

Bon ben, va pour Raito, Cercei et Voldemort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka, dans mon top 10 I-M globalement.

Light, dans mon top 10 I-M globalement.

 

Deux personnages qui doivent avoir sensiblement la même place d'ailleurs.

 

Je me suis arrêté là, mais avec du recul, j'aurais dû voter pour Cersei que j'aime de plus en plus au fil des saisons. Cersei. 8)

 

Jiraya est l'un des deux meilleurs personnages de l'oeuvre, mais il ne fait pas partie de mon top 10 je pense. Top 15 sans doute, je l'aime quand même pas mal.

 

Voldemort est culte, il est énorme et son aura est l'une des plus flippantes. Il fait partie de ces personnages qui brillent par leur absence, à la manière d'un Xénomorphe. Le Voldemort des deux premiers films m'avait traumatisé, et son retour dans le quatrième film est énorme. J'aime bien ce personnage également, surtout pour son statut de grand méchant mythique de Harry Potter. On va dire top 10 de la saga.

 

Un vote en étant gentil, pour qu'il mette des bâtons dans les roues de Cersei.

 

1455452725-11951768-1625490771038537-1746481099914480019-n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Toshiro.

Mon n°3 de Gintama et dans mon top 40 IM.

J'aime énormément ce personnage pour son running-gag avec la mayo', ses diverses relations que j'apprécie beaucoup, sa personnalité, son design

et ses combats.

 

J'aime beaucoup Hisoka.

J'aime surtout Tom Jedusor que Voldemort.

Jiraya est parmi mes favoris dans Naruto.

J'aime bien Cersei.

Light est excellent dans la première partie du manga (des moments fabuleux comme la partie de tennis avec L ou quand il piège Misaro), néanmoins je suis très déçu par le personnage dans la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka se qualifie facilement.

Light et Jiraya se qualifient difficilement.

Toshiro entre dans le classement des commentaires.

Voldemort et Cersei sont éliminés.

 

Groupe 6 :

16010102403617503213866384.jpg15123108482617503213866136.png15123108290617503213865970.jpg

[glow=purple,2,300]35 (25.4%) Hisoka (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]25 (18.1%) Light Yagami (Death Note) [Tournois IM / Tournoi des Méchants] [8 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]22 (15.9%) Jiraya (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM] [6 coms][/glow]

[glow=red,2,300]20 (14.5%) Toshiro Hijikata (Gintama) [Tournoi IM] (12 coms)

19 (13.8%) Lord Voldemort (Harry Potter) [Tournoi des Méchants] (9 coms)

12 (8.7%) Cersei Lannister (Games of Thrones) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants] (6 coms)[/glow]

16010304091917503213870061.jpg16010202474817503213868071.jpg16010202255017503213868016.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (3.6%)[/glow]

Total des votants : 64

 


 

Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) quitte définitivement la compétition.

 


 

Groupe 7 :

Kagura - Itachi Uchiwa - Jaime Lannister - Nami - Mario - Gintoki Sakata

15123108330917503213865980.jpg15123108482517503213866133.jpg16010102403617503213866385.gif16010102572217503213866423.png16010202255217503213868019.jpg16010202474617503213868067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi je l'aimais bien sans plus. Nami idem. Mario, quessifoula. Jaime, je ne suis pas GoT.

 

Vote sans hésiter pour Gintoki et Kagura, le père et la fille.

Rien que parler de leur relation est assez pour voter pour eux, il y a tellement à dire, tant a été développé depuis le début du manga. Gintoki de très loin le meilleur héros de shonen, Kagura de très loin la meilleure héroïne de shonen; le duo fait forcément des ravages.

Ils sont drôles, ils sont malhonnêtes, ils sont vulgaires, ils se curent le nez. Mais ils sont aussi terriblement seuls avant que la série ne commencent, et trouvent l'un avec l'autre ce qui pouvait leur manquer le plus : une famille, quelqu'un à protéger.

 

Gintoki aura autant protégé Kagura qu'elle ne l'aura sauvé lui. Ils se seront rendus meilleurs, rien qu'en s'aimant et en vivant sous le même toit. Deux persos juste remarquables, à-la-Sorachi; ayant plus de défauts que de qualités, mais malgré tout inoubliables car c'est ce qui fait leur force. Leur humanité, aux deux. Même si Gintoki a pu être le pire des monstres. Même si Kagura ne vient pas de la même planète. Ils sont vivants, ils rient, ils souhaitent juste être heureux, un jour de plus, tant qu'ils le peuvent.

 

tumblr_njsv4ncUwW1u1qnylo5_250.giftumblr_njsv4ncUwW1u1qnylo6_250.gif

tumblr_njsv4ncUwW1u1qnylo7_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei  :'(

 

+1 Jaime, venge ta soeur ! Quand je pensais que je ne pouvais pas blairer les Lannisters au debut de la serie ! C'est a cause du fait qu'ils se font victimiser maintenant comme les Stark  ;D Vivement la BA de le saison 6 c'est ce soir ou demain matin !

 

+1 Gintoki, hesitation avec Kagura mais il me fait plus rire qu'elle ! Mais pas facile a choisir entre les 2.

 

+1 Nami,  :P

 

Dommage pour Itachi que j'apprecie et on arete le delire avec Mario  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...