Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien Ned&Tywin.

 

Crocodile est génial, tellement hâte de revoir ce personnage - un de ceux que j'attends le plus - qui a rendu l'arc Alabasta très bon à mes yeux. 8)

J'aime beaucoup son design, son FDD et sa personnalité. Il manque plus que son background. 8)

Dans mon top 5 OP.

 

J'aime beaucoup Maya (beaucoup moins qu'avant mais ça reste globalement un personnage qui me plaît) et Ygritte (une de mes favorites de GoT :-*) mais.

 

Sawyer.

Probablement dans mon top 10 Inter-Fiction, mon personnage de série favori juste après Katherine Pierce, un énorme coup de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'avais justement en tête l'idée d'un tournoi GOT, et d'un tournoi TWD, que je comptait proposer la prochaine fois qu'on pourras faire des propositions de tournois. 8)

Pour info il y a genre deux ans, j'ai eu proposé un tournoi TWD refusé par la modérations. D'apres se qu'on m’avait dit, un tournoi centré que sur une seule série ne serra jamais accepté car ils ont "peur" d'avoir 36 demandes centré que sur une seule série. Dans l'idée j'avais prévu de faire ensuite un tournoi GOT puis un général avec les mieux classés des deux tournois en y ajoutant des perso de d'autres séries pour en faire un général en 3 donc. Je m’étais donc au final rabattu sur le SF/horreur. TWD était de plus pourtant au moment de ma demande hypé a bloque.


 

 

Ygritte +1, no match.

 

Edit:

@Croco qui reconnait la suprématie d'Ygritte et qui ne vote même pas pour le personnage dont il tient le pseudo. 8)

Si tu voyais mon top 100 inter supports tu n'y verrais pas beaucoup de personnage de mangas. Crocodile est a mon gout un personnage exceptionnel de manga mais pas au niveau face a de bon personnages de séries. Joue pas dans la même cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tywin.

Top 3 Game of Thrones, donc obligatoirement je suis fan. Un vieil homme ultra-charismatique qui, par plusieurs fois, nous aura montré l'étendue de sa classe et de sa prestance. Le plus apte à diriger le Royaume selon moi. Un homme intelligent, cruel et impitoyable qui fait passer sa famille avant toute chose. D'excellentes relations avec ses enfants, Cersei, Jaime et principalement Tyrion. L'épisode 4x06. 8)

 

Ygritte.

Pas besoin de détailler, juste Ygritte. 8)

@Croco qui reconnait la suprématie d'Ygritte et qui ne vote même pas pour le personnage dont il tient le pseudo. 8)

 

Maya.

Bien loin des deux du dessus, c'est pourtant un personnage que j'apprécie beaucoup. Bien badass et belle relation avec Mitsuomi. Excellent combat contre Tetsuhito, j'ai rarement vu une femme plus badass que la Maya qui est en train de livrer ce combat. Après plus le temps passe et moins je l'apprécie (elle était dans mon top 20 IM il y 6-7 mois, aujourd'hui elle n'est plus dans mon top 30).

 

J'étais bien tenté de voter pour un autre personnage de mon top 20 de GoT, à savoir Ned mais finalement je préfère accorder ma voix à Maya. En tout cas c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, le papa Stark, le personnage de la première saison.

 

Crocodile est pas au niveau, il est totalement surclassé ici me concernant. Bon design, assez classe mais à part ça rien d'extraordinaire. Rob Lucci est dans la même situation mais je l'apprécie beaucoup plus par exemple.


Ygritte est relativement sympa dans GOT (je ne sais même pas si elle est dans mon top20), mais ici elle est complétement larguée....

J'attends toujours ton fameux classement des 20 personnages plus intéressants qu'elle. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache en voyant ce groupe, avant ma sortie a la Paris Mangas, le vote Blanc aurais etait mon ami. Aprés le Paris Mangas, je me suis lancée a Tenjou Tenge, et Maya aurais était la seule personne que j'aurais voté, et depuis moins de 5 jours, par un hasard futile je me suis lancée a GoT, et je ne regrette vraiment pas de m'y lancée a cette série, ce qui fait que je connais 4 personnes dans ce groupe maintenant.

 

@Ino: Je te soutient a 200% pour un tournois GoT, vu ma grosse motivation a tous regardé les épisodes, je pense que serais entièrement prêt a participer a un tournois d'une série US. ;D

 

Bon je revient a mes moutons: Maya Une femme forte Badass et tres drôle a la fois, un trés bon perso. Dans mon Top 50 Inter-Fiction (vers la fin de liste pour l'instant)

Ned Stark: Personnage interressant a mon point de vue, sympas et bonne relation avec sa famille, et ce qui l'entoure, fais de bonne échange diplomatique.

 

Tywin et Ygritte: J'ai malheureusement encore trop peu vue de ces perso, pour que je juge si ils sont appréciable subjectivement pour moi, c'est donc a suivre...

 

Connais pas Crocodile et Sawyer.

 

+1 Maya et Ned Stark

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James "Sawyer" Ford & Eddard "Ned" Stark & Tywin Lannister

J'attends toujours ton fameux classement des 20 personnages plus intéressants qu'elle. 8)

Ygritte est pas mal, j'imagine qu'elle peut faire partie de ces personnages coups de cœur, mais c'est tout. Dans la même catégorie, je préfère nettement Jaquen H'ghar par exemple. Mais sinon, 20 personnages plus intéressants, disons dans le sens développés et avec une intrigue qui tient en haleine, ça reste assez chaud. Il y en a une quinzaine qui se démarque à mon sens (Daenerys, Jon Snow, Tyrion, Arya, Sandor Clegane, Jaime, Stannis, Varys, Petyr, Theon, Joffrey, Tywin, Cersei), et les suivants c'est un peu comme on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a genre deux ans, j'ai eu proposé un tournoi TWD refusé par la modérations. D'apres se qu'on m’avait dit, un tournoi centré que sur une seule série ne serra jamais accepté car ils ont "peur" d'avoir 36 demandes centré que sur une seule série. Dans l'idée j'avais prévu de faire ensuite un tournoi GOT puis un général avec les mieux classés des deux tournois en y ajoutant des perso de d'autres séries pour en faire un général en 3 donc. Je m’étais donc au final rabattu sur le SF/horreur. TWD était de plus pourtant au moment de ma demande hypé a bloque.

Ok. On pourras toujours retenter de proposer....si c'est encore refuser, tans pis... Il me semble qu'il y as deux ans il n'y avait pas encore ce fonctionnement de sondages pour désigner les futurs tournois, on passait directement par les modos pour avoir l'accord ou pas. ça change peut-être les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un spécial série :

- Ed Stark pour sa vision de la justice

- Tywin pour sa vision politique, son pragmatisme froid et sa prestance

- Sawyer : le meilleur personnage de Lost

 

Ygritte est une demoiselle charmante au demeurant mais bon sa reste un perso secondaire avec un impact limité par rapport aux deux autres poids lourds de GOT de ce groupe

Crocodile : très bon personnage qui passera à mon avis sans mon soutien et de toute facon je préfère les 3 autres

Maya : sympa mais sans plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile se qualifie difficilement.

Ned et Sawyer se qualifient de justesse.

Maya entre dans le classement des commentaires.

Ygritte et Tywin sont éliminés.

 

Groupe 9 :

16010202514517503213868073.jpg15123109002117503213866166.jpg15123108331017503213865983.jpg

[glow=purple,2,300]27 (20.5%) Crocodile (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] [9 coms][/glow]

[glow=green,2,300]25 (18.9%) Eddard "Ned" Stark (Games of Thrones) [Tournois Séries] [11 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]23 (17.4%) James "Sawyer" Ford (LOST) [Tournois Séries] [10 coms][/glow]

[glow=red,2,300]22 (16.7%) Maya Natsume (Tenjou Tenge) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Seinen] (14 coms)

17 (12.9%) Ygritte (Games of Thrones) [Tournois Séries] (8 coms)

14 (10.6%) Tywin Lannister (Games of Thrones) [Tournois Séries] (6 coms)[/glow]

16010102533317503213866417.jpg16010202292517503213868031.png16010102432217503213866395.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (3%)[/glow]

Total des votants : 65

 


 

Griffith (Berserk) est définitivement éliminé.

 


 

Groupe 10 :

Hannibal Lecter - T-Bag - Francis - Piccolo - Chandler Bing - Muten Roshi

15123108363417503213865989.jpg15123109002417503213866171.jpg16010102432117503213866390.jpg16010102533317503213866418.jpg16010202292217503213868026.jpg16010202514717503213868079.jpg

 


 

Maya, à un vote prés.... :'(

Maya première aux commentaires. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...