Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce groupe inhumain. :'(

 

J'adore les six.

 

Mais c'est là que je me rends compte que même en aimant les 6, il y a de gros écarts tout de même. J'élimine directement Baelish, trop juste ici. Et putain, il est trop devenu le ressort que les scénaristes utilisent à gros sabots quand ça manque de palpatinades. J'élimine aussi Gollum, pourtant énorme et qui est grosso modo mon top 4 de la saga de Tolkien.

 

Par contre, entre les quatre autres, c'est un calvaire absolu de choisir. :-\

 

Daryl est dans mon top 20 masculin inter-séries et est toujours mon troisième personnage préféré de la série.

Law est mon top 3 de One Piece et dans mon top 5 I-M.

Kirua est mon top 2 de Hunter x Hunter et dans mon top 5 I-M.

Pitô est mon top 4 ou 5 de Hunter x Hunter et dans mon top 15 I-M.

 

Bon allez, il faut choisir.

 

Kirua, Law et Pitô.

 

[spoiler=Commentaire Law]

Un premier vote pour Trafalgar Law. Mon top 3 One Piece et sans doute mon top 5 ou 6 I-M. J'en suis un gros fan. Tellement énorme de bout en bout. Dire qu'il a commencé soft même si c'était déjà à l'époque l'un des deux Supernova les plus en vue hors Mugiwara. Mais de là à imaginer à quel point ce personnage serait exceptionnel. Je ne m'y attendais pas. J'ai pris une énorme claque durant l'arc Punk Hazard. Presque autant que pour Doflamingo lors de l'arc Dressrosa. Bref, énorme. En plus, toutes les révélations qui ont tourné autour de lui furent jouissive. Je ne pense pas qu'il descendra de mon top un jour. Pour moi, mon top 3 est établi jusqu'à la fin du manga. Parmi les personnages connus, seul Sabo peut prétendre le griller dans mon top, mais c'est quasiment sûr que ça n'arrivera pas.

 

 

[spoiler=Commentaire Pitô]

Neferupitô, qui clôt mon top 5 de Hunter x Hunter, qui est mon personnage féminin préféré du manga, et peut-être même ma préférée I-M (sans doute deuxième derrière Mavis, ou un truc du genre). Quel personnage fascinant, même transcendant. Tout se joue dans l'aura qui se dégage d'elle. Elle est tellement flippante, tellement charismatique. On le comprend dès ses premières apparitions où elle est placée sur un piédestal par Rammot alors que celui-ci se prenait pour dieu juste avant et envisageait un putsch au sein des Kimera Ants. Une mise en scène de génie comme Togashi sait en faire, un look captivant, et hop, on a déjà un aperçu de la grandeur du personnage. Puis toutes ses futures apparitions le confirment. Décapitation de Kaitô, début de l'assaut où elle fait face à Netero (une scène énorme), et bien sûr le grand final face à Gon, du début de leur duel psychologique à la fin que l'on connaît tous. Du grand art que ce personnage pourtant relativement peu apparu. Pour ma part, le deuxième meilleur Ant de l'arc, même si techniquement, les développements des trois gardes royaux sont de très haute voltige et se valent globalement (Pitô >= Yupi >= Pufu pour moi). Tous ont leur caractère unique, tous témoignent au Roi une fidélité et un amour sans faille mais qui se traduisent d'une manière différente pour chacun : pour Pitô, c'est la loyauté aveugle, et c'est ce que j'ai trouvé le plus intéressant. C'est d'ailleurs ce qui a permis ce face à face psychologique magistral avec Gon, qui fait partie de mes scènes préférées du manga. Je pourrais continuer des heures car je n'évoque présentement que la surface du propos, mais je vais m'arrêter là. Mon deuxième personnage préféré introduit dans l'arc des Ants, qui pullule pourtant d'excellents personnages (j'adore notamment Knuckle, Werufin ou encore Komugi bien sûr). Nyaruhodo. 8) Ça me donne une envie soudainement incontrôlable de relire l'arc ou de le revoir en anime. 8)

 

 

J'ai du mal à croire que je n'ai pas voté pour Daryl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua se qualifie facilement.

Littlefinger et Gollum se qualifient de justesse.

Daryl, Pito et Law sont éliminés.

 

Groupe 8 :

15123109002317503213866169.jpg16010102572017503213866421.jpg16010202292417503213868028.png

[glow=purple,2,300]39 (27.5%) Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM] [20 coms][/glow]

[glow=green,2,300]25 (17.6%) Petyr Baelish "Littlefinger" (Games of Thrones) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants] [13 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]21 (14.8%) Gollum (Seigneur des Anneaux) [Tournoi des Méchants] [10 coms][/glow]

[glow=red,2,300]19 (13.4%) Daryl Dixon (The Walking Dead) [Tournois Séries] (7 coms)

18 (12.7%) Neferupito (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM / Tournoi IMF] (10 coms)

18 (12.7%) Trafalgar Law (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM] (9 coms)[/glow]

15123108330817503213865978.gif16010202474717503213868069.jpg16010102403717503213866388.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (1.4%)[/glow]

Total des votants : 62

 


 


 

Groupe 9 :

James "Sawyer" Ford - Eddad "Ned" Stark - Tywin Lannister - Maya Natsume - Ygritte - Crocodile

15123108331017503213865983.jpg15123109002117503213866166.jpg16010102432217503213866395.jpg16010102533317503213866417.jpg16010202292517503213868031.png16010202514517503213868073.jpg

 


 

Drayl devant Pito et Law. 8) Je pensais qu'il finirait dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Maya Natsume, un de mes personnages féminins préférés IM.

 

+1 Crocodile, second personnage préféré de OP derrière Doflamingo 8)

 

Connais pas Sawyer.

 

J'aime beaucoup Ned et Tywin sinon aussi 8) (mais beaucoup moins que mes 2 votes).

 

Ygritte :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygritte, c'est qui déjà ?  :o

 

Papa Stark est sympa... dans un tournoi GoT. Mais bon son rôle il le joue bien et ça c'est sympa.

Je lui préfère Tywin mais je ne voterais pas pour non plus, je suis pas un fanboy aveugle de GoT comme Men.  8)  Et je suis surtout pas à jour en fait

Crocodile est aisément dans mon top 10 OP. Après c'est pas bien dur d'y figurer vu le niveau des personnages de OP. Mais je l'aime tout de même beaucoup avec son style que j'adore que ce soit ses fringues ou la manière dont il maîtrise son pouvoir.

Puis ça risque de devenir un bel électron libre.  8)

Sawyer est bien cool aussi dans son style de bad boy.

 

Mais no match Maya, dans un groupe d'hommes déterminés ou typical bad boys c'est la femme forte qui domine.

Dans mon top 50 IM.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois de Game of Thrones dans le même groupe, le complot est perpétuel. 8)

 

James Ford et Ygritte.

Environ top 5 de leur série respective, et chacun dans mon top 20 masculin / féminin inter-séries.

Je suis vraiment fan de ces deux personnages.

 

J'ai beaucoup hésité à donner un troisième vote à Eddard, mais finalement non. J'ai cliqué trop vite, j'aurais dû réfléchir encore plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais no match Maya, dans un groupe d'hommes déterminés ou typical bad boys c'est la femme forte qui domine.

Dans mon top 50 IM.  8)

Exactement. 8) Maya est même dans mon top 20 IM. 8)

 

Elle écrase totalement tout le reste du groupe  réunis. 8)

 

J'aime beaucoup Ned également mais beaucoup moins que Maya, je ne suis pas fan de Tywin même si c'est un très bon personnage, j'aime bien Crocodile. James est sympa mais j'en ai peu de souvenirs. Ygritte est relativement sympa dans GOT (je ne sais même pas si elle est dans mon top20), mais ici elle est complétement larguée....

+1 Maya donc.

 

Papa Stark est sympa... dans un tournoi GoT

C'est marrant, j'avais justement en tête l'idée d'un tournoi GOT, et d'un tournoi TWD, que je comptait proposer la prochaine fois qu'on pourras faire des propositions de tournois. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...