Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Le flot qui m'envahit, ces ténèbres immortelles,

Qui m'atteignent, de leur sombre et tragique vacuité,

Volent au-delà du vide, néant de vanité.

Ô doux souvenir de ces souffrances éternelles,

 

Touchant mon obscure âme, fluide tel l'oxymel,

Et prise de fatuité. Cette ubiquité.

À la quiddité remplie de fatalité,

Boit ma réminiscence, source d'hydromel.

 

Libère-toi, lugubre et létal florilège,

Aimant la concupiscence sans sacrilège,

Nourris-toi du calice des funèbres chrysanthèmes.

 

Cette infine volupté, faste funéraire,

Se pérennise dans le chaos cinéraire,

Par la velléité des néfastes xéranthèmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Joker évidemment et Lara Croft.

 

Daenarys à ce stade bof, autant au tour 1 ok que là non.

Aoi et Saitama: connais pas.

Shikamaru: un des rares perso secondaire de la génération Naruto à être le mieux traité. Mais franchement à bien y regarder, même lui lors du dernier tiers du manga est plutôt décevant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys Targaryen.

 

Je continue de me quoter en attendant de faire un vrai gros pavé, mais au moins ça résume assez bien pourquoi je l'aime.

 

931560867197462c20926249203008e72a3a9ad6de5hy2.jpg

 

Daenerys Targaryen.

Dans mon top 5 sacré de mes personnages féminins de séries.

 

[spoiler=Mon commentaire sur Daenerys]

1446496236-daenerys-mothersmercy.jpg

"Dracarys"

"Valahd"

"Nyke Daenerys Jelmāzmo hen Targārio Lentrot, hen Valyrio Uēpo ānogār iksan. Valyrio muño ēngos ñuhys issa"

"I'm not going to stop the wheel... I'm going to break the wheel !"

 

Daenerys Targaryen.

Khaleesi.

Mother of dragons.

Daenerys Stormborn.

Mhysa.

Queen of Meereen.

Breaker of chains.

 

La femme aux milles noms. Depuis le début de la série dans mon top 3 des personnages, mais depuis au moins une saison mon personnage préféré de la série et dans mon top 4 féminin inter-séries. Je suis un fan absolu tout simplement. Pas pour rien que j'ai porté son kit plusieurs fois et très longtemps. Je l'adore sur tous les plans. Elle est magnifique, son look est génial (toujours été fan des cheveux blond-blancs), son charisme est impressionnant et son aura est trop grande pour le commun des mortels. Je comprends l'effet qu'elle fait sur la plupart des gens du peuple et même sur des personnes plus importantes. Elle rayonne de tous les côtés, la légende sur elle n'est pas usurpée. Elle a la classe mondiale avec ses dragons. Au cours des cinq premières saisons, elle m'a dégoûté (quand elle mange le cœur de cheval), elle m'a ému (à la mort de Drogo, quand Mhysa, quand elle enferme ses dragons, quand elle vire Jorah), elle m'a fait pitié (quand Viserys la maltraite dans tous les sens, quand Drogo la viole), elle m'a fait rire, elle m'a fait frissonner (quand elle commande l'exécution de Viserys, quand les œufs de dragon éclosent, quand elle tue l'undying et enferme Daxos, quand Dracarys à Astaport, quand Valahd à Meereen, quand elle catapulte les chaînes contre Meereen). En bref, elle a transcendé tous mes sens et toutes mes émotions.

 

Ses scènes font partie de mes toutes préférées de la série :

 

 

 

Tout ça est accentué par la mise en scène parfaite de l'équipe de la série, par les musiques de Daenerys qui, sans parler du thème de la série et de The Rains of Castamere, représentent ma gamme de musiques préférée de Game of Thrones (dont voici un

regroupant les meilleures musiques, mon air préféré je crois est la mélodie que l'on peut notamment entendre à 12:42, c'est l'un des airs caractéristiques de Daenerys utilisé différemment à de nombreuses reprises, avec son côté triste et mélancolique, et l'instrument de musique perçant attitré à la Reine dans la série ♥), et, bien sûr, par Emilia Clarke, qui est une femme parfaite à tous les niveaux. Après deux nominations aux Emmy Awards (de même que sa compère Lena Headey), j'aimerais bien qu'elle gagne une fois, ce serait cool. Un grand merci à elle et à l'équipe de Game of Thrones, et à George R.R. Martin. Et pourvu que ça continue encore ! La résolution de son intrigue, ou son arrivée à Westeros, doit faire partie des deux-trois choses que j'attends le plus dans la série.

 

 

Le kit risque de tomber bientôt, surtout avec les premières images de la saison 6.

 

Dommage pour Shikamaru, mon personnage préféré de Naruto dont je suis vraiment fan, et le Joker, inutile de développer. J'adore ces deux personnages, mais Daenerys est à des années-lumière au-dessus dans mes préférences. C'est le genre de personnages à pouvoir être facilement dans mon top 20 inter-fictions, même si je n'en ai encore jamais fait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lara Croft et Aoi Kunieda uniquement, pour maximiser.

 

Dommage pour Daenerys et Shikamaru que j'aime beaucoup et dont l'un des deux aurait potentiellement pu avoir mon 3éme vote....

 

Le Joker j'aime bien. Saitama est vraiment sympa, mais devient lassant, il y'as des personnages plus intéressant dans OPM du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker j'aime bien. Saitama est vraiment sympa, mais devient lassant, il y'as des personnages plus intéressant dans OPM du coup.

 

Hein ?

OPM est un condensé de personnages osef, de grosses caricatures (Tatsumaki) et globalement les autres personnages importants apparaissent bien moins.

Fubuki, Silver Fang, Metal Bat, Sonic, Genos et King sont le haut du panier et pourtant au final ils sont loin de la portée d'un Saitama.

Moi même je suis pas spécialement fan du chauve mais ils ne boxent pas dans la même catégorie. :o

D'ailleurs personnellement je les vois même pas les personnages intéressants dans OPM puisque Saitama est vraiment l'âme du manga et que l'autre serait Genos mais je l'aime pas spécialement.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoi Kunieda : j'aime bien son design et sa personnalité. Je ne connais pas tout de Beelzebub, mais en tout cas elle, elle me plait  :)

 

Shikamaru : Mon personnage favori...Un des plus charismatique et en même temps tellement je m'en foutiste...J'adore  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

C'est rare mais pour une fois j'suis d'accord avec Ino'. ^^

 

Saitama n'a presque plus rien d'intéressant selon moi. Il n'a pas et n'aura surement pas d'évolution et il n'est là presque que pour des petites scènes humoristiques et des OS (à part durant l'arc Boros).

 

À côté de ça on a Garou qui rencontre des difficultés et qui évolue. De même, on ne sait pas comment il va essayer d'atteindre son objectif, ce qui va lui arriver etc. Je parle de Garou vu que c'est le seul que j'aime un minimum mais il y aussi Fubuki par exemple.

 

Après ouais OPM c'est un regroupement de personnages osef, quand comme moi on se lasse de Saitama le manga devient réellement moins bon. Je vois pas où est le problème dans la remarque d'Ino puisqu'il y a réellement des personnages autant voire plus intéressant que Saitama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker se qualifie facilement.

Saitama et Daenerys se qualifient difficilement.

Lara, Shikamaru et Kunieda sont éliminés.

 

Groupe 12 :

15123109035617503213866179.jpg16010202325917503213868047.jpg16010202593017503213868081.jpg

[glow=purple,2,300]33 (25.6%) Le Joker (Batman) [Tournoi des Méchants] [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]23 (17.8%) Saitama (One Punch Man) [Tournoi IM / Tournoi Seinen] [9 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]21 (16.3%) Daenerys Targaryen (Games of Thrones) [Tournois Séries] [8 coms][/glow]

[glow=red,2,300]18 (14%) Lara Croft (Tomb Raider) [Tournoi des Jeux Vidéos] (7 coms)

16 (12.4%) Shikamaru Nara (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM] (3 coms)

13 (10.1%) Aoi Kunieda (Beelzebub) [Tournoi IM / Tournoi IMF] (5 coms)[/glow]

16010102464417503213866398.jpg16010102501817503213866408.png15123108363317503213865987.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (3.9%)[/glow]

Total des votants : 60

 


 


 

Groupe 13 :

Jesse Pinkman - Kyoukai - Freezer - Walter White - Chihiro Ogino - Miyamoto Musashi

15123108402317503213866016.jpg16010412052317503213872976.jpg16010102464317503213866396.png16010102501917503213866409.jpg16010202325717503213868042.jpg16010202593117503213868087.jpg

 


 

Dommage pour Lara, j'y croyais vraiment... :'(

 


 

(Par contre je veux pas casser le délire, mais si on compte bien, il n'y a qu'un sauver aux commentaires :x)

Ah oui effectivement. Les Maths sont mes ennemis. :(>:(

Kagura est donc éliminée définitivement.

 


 

Je lancerais le second topic demain pour le prochain groupe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les deux personnages de série.

 

Freezer j'en ai quasiment aucun souvenir, comme de tout DB.

 

Kyoukai est mon personnage préféré de Kingdom.

 

Chihiro est un personnage que j'aime beaucoup et qui est issu d'un de mes films d'animation japonais préférés.

 

Musashi est un de mes personnages préférés tous manga confondus.

 

Je vote Chihiro et Musashi. J'aurais voté Kyoukai aussi si ces deux-là ne lui étaient pas si supérieurs. Dommage pour ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musashi et Kyoukai indubitablement.

Freezer est mon personnage préféré de Dragon Ball mais est plus au niveau.

J'ai vu une partie de Chihiro avant d'arriver à l'heure ou la co est dégueu et bon va falloir que j'en voie plus si elle veut concurrencer les deux autres.

 

Breaking Bad ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyou Kai.

Je suis absolument fan. Un design magnifique (visage + tenue) et un style de combat monstrueusement classe. Tant de beauté, d'élégance, de puissance, d'originalité... fantastique, surtout dans les derniers chapitres. En plus de cela elle a une évolution de dingue tout au long du manga, les Kyou Kai du chapitre 80 et du chap' 440 sont tellement différentes! C'est également le personnage le plus drôle de Kingdom (pas de concurrence) et son humour fonctionne toujours sur moi. 8) J'adore, dans mon top 3 inter-mangas!

 

Loin derrière, nous avons...

 

...Freezer. Antagoniste sympa avec d'excellents designs et qui a livré un combat d'anthologie face à Goku.

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les personnages de breaking bad.

 

Freezer est largué par les autres, même si c'est un personnage de dragon ball que j'aime bien.

J'aime bien Chihiro, un très bon personnage de film d'animation, mais je n'y suis pas assez attaché pour voté pour, sans doute à cause du format film qui fait qu'on a moins de temps.

Kyoukai est mon personnage préféré de kingdom.

Musashi, de loin mon préféré du groupe. Très plaisant à suivre, une bonne évolution, un personnage charismatique. Il faut que j'achète la suite de la série d'ailleurs (encore 18 tomes à acheter :( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  Vote Blanc

 

J'aime beaucoup Freeza mais je connais pas assez Kyoukai, idem pour Musashi, je connais pas tellement Pinkman, je connais à peine également Walter (j'ai vu quelques épisodes que j'ai apprécié mais j'ai pas encore continué) et plus aucun souvenir de Chihiro (faudra que je revoie le dessin animé un jour vu que j'ai le DVD) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...