Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) quitte définitivement la compétition.

Erf, si j'avais su, je n'aurai pas soutenu Toshiro.


+1 Itachi Uchiwa, Jaime Lannister & Gintoki Sakata pour ce très bon groupe.

 

Vraiment dommage pour Kagura et Nami que j'apprécie grandement également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kagura et gintoki, tout les deux dans Mon top 10 IM  8)

2 des personnages qui font de gintama un de mes animes préférés. Le père et la fille^^

 

Pour le reste, j'aime bien itachi, mais je préfère largement kagura et gintoki.

De même pour jaime, que je préfère au fur et à mesure de l'avancement des tomes.

Nami m'est juste sympathique.

Mario, c'est le néant pour moi. un gameplay sympathique, mais le personnage en lui même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario les jeux sont sympa, le personnage osef. Puis je préfère Luigi. même si osef aussi ;D

 

Nami est un personnage sympathique mais sans la OP hype j'imagine elle irait pas bien loin. Rien de bien extraordinaire à son actif.

 

Jaime j'aime pas.

 

Derrière y'a 3 personnages que j'adore.

 

Itachi est mon personnage préféré de Naruto et ce depuis de nombreuses années. Il est aussi dans mon top 50 IM.

Kagura et Gintoki sont mes personnages préférés de Gintama avec Sougo à l'heure actuelle. J'espère que je trouverais un moyen de réparer mon disque dur sans perdre toutes mes données pour pouvoir continuer Gintama, GoT et Madoka Magica entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami est sympa.

Itachi fait parti de mes favoris de Naruto.

Jaime est mon personnage favori de GOT avec Petyr Baelish.

 

Mais.

Il y a deux extraordinaire personnage dans ce groupe.

 

Sakata Gintoki.

Une perle.

Il a encore gagné des places dans mon top IM et entre désormais dans mon top 10.

Un de mes héros mangas confondu préféré.

"Si tu as le temps de penser à une fin digne, alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'à la fin ?"

8)

Je tenterai de faire un long commentaire sur lui. Il le mérite clairement.

 

Kagura.

Ma seconde favorite de Gintama et ma seconde héroïne favorite de Shonen.

Encore une fois, une perle ce personnage, totalement atypique de ce qu'on a pu avoir ces dernières années en tant qu'héroïne de Shonen.

Je deviens de plus en plus fan à chaque épisode et elle devient de plus en plus excellente.

Ses combats, ses phrases, son design, sa relation avec Gintoki&Shinpachi qui me touche et me fait rire, celle avec Sougo qui est l'une des meilleures et plus drôles, Otae, Katsura...

Avec Gintoki, Sougo, Katsura et Madao, c'est le personnage qui me fait le plus délirer et celle aussi qui m'a beaucoup touchée (avec pas mal de personnages).

J'adore Kagura et j'espère qu'elle va aller plus loin.

Et puis bon dieu, elle est géniale dans le second film de Gintama. 8)

"Tu arrives 100 ans trop tôt pour espérer me battre, sale gamine !"

8)

 

+1 Sakata Gintoki & Kagura.

images?q=tbn:ANd9GcRDKlqnC8x6kkDvHR3haq3SZ3eXUdLtMBF02Gt0HrPN8-Xc1UDF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura.

Logiquement je n'ai encore rien vu d'elle, n'ayant même pas vu 15% des épisodes de Gintama mais je l'aime déjà. Une jeune fille attachante, vraiment très drôle, avec un humour décalé et une excellente seiyuu. J'en attends beaucoup et elle ne me décevra surement pas.

 

Gintoki.

Mon n°2 de l'anime pour l'instant. Un ancien sabreur flemmard, glandeur et qui passe sa vie à lire le jump. En plus d'être très drôle, il a côté "donneur de leçons de vie" que j'aime beaucoup. J'en attends aussi énormément de lui au vu de ce que je sais sur son passé ça annonce du lourd.

 

Jaime.

J'adore, mon n°4 de GoT, derrière Tyrion, Jon et Tywin. Un personnage que je n'appréciais pas au début mais qui devient vite intéressant au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire. Il prend son envol lors de l'exceptionnelle saison 3 (hein Haar ? 9_9) où il est juste fantastique. Tellement de classe, de badassitude. 8) Une très bonne évolution donc pour un personnage qui s'avère finalement assez touchant en plus d'être un gros badass. Sûrement le personnage le plus ambigue de la série, plusieurs de ses actions se contredisent mais au final il forme un personnage que j'aime beaucoup. Belle relation avec Tyrion, par contre c'est dommage qu'il apprécie Cersei.  :-\

 

Nami va passer parce que One Piece, même si je l'aime bien en vrai. Un personnage féminin assez cool, avec un bon design mais assez décevant.

 

Itachi était cool et classe jusqu'au tome 43 et après ils en ont trop fait. J'en ai fais une overdose, trop d'Itachi tue Itachi. Son pouvoir est bien classe par contre, tout comme il l'était en FG.

 

Mario osef total, zéro personnalité donc zéro charisme (si au moins il avait un bon design et un bon développement...). Je ne vais pas faire plus long, j'ai déjà eu l'occasion de clamer mon amour pour les persos comme lui depuis le début de la compet'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...