Kurumi Tokisaki Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Scar, 'Mingo et Les Daltons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Kurapika, Gregory House et Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousous45 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 +1 kurapika 2eme de son manga +1 dalton toute mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bon, j'étais en train de rédiger un message assez long pour une fois, et puis je l'ai perdu sans faire exprès, donc tant pis^^. du coup, +1 gally qui roule sur le groupe , bien que les autres soit parmi mes personnages préférés de leurs manga respectifs (kurapika, doflamingo), ou des personnages que j'aime bien (house, scar). seul les daltons sont loin derrière le groupe pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 +1 Les Daltons, Kurapika Kuruta et Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 +1 Gally. Sa quête d'identité ne m'a pas emporté, cependant le personnage est bien développé (enfin, ça va un peu trop vite parfois quand même) et je l'ai suivi avec plaisir. +1 House aussi. J'aime son cynisme. J'ai hésité à voter pour Scar mais en fait il ne m'a pas vraiment marqué comme méchant de Disney, et je préfère de loin les deux suscités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Gally uniquement, même si j'adore Scar aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Ca se joue entre Doflamingo, Scar, House, Gally et Kurapika. Va pour Doflamingo, Scar & Kurapika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Alors pour ce groupe, il y a du lourd encore. +1 Doflamingo +1 Scar +1 Gally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 L éliminé, c'est là qu'on voit que c'est le méga tournoi. Gros groupe ! House dans un premier temps, toujours dans mon top 3 masculin des personnages de série. Le meilleur du genre qu'il a, si ce n'est lancé, grandement popularisé. Une légende. Ou comment mêler avec brio l'humour noir et le drame. Quel personnage ! Doflamingo, mon antagoniste préféré de One Piece et mon quatrième personnage préféré du manga. Et c'est la meilleure place qu'il pouvait avoir, Luffy, Zoro et Law étant indétrônables. Un personnage exceptionnel de A à Z, qui se situerait même dans mon top 10 I-M. Scar, mon méchant Disney préféré et l'un des méchants qui me fascinent le plus dans le sens où je l'aime autant que je le déteste. Du grand art que ce personnage. Bien dommage pour les Dalton tout de même, les méchants les plus cultes de ma BD préférée. Kurapika, je l'aime bien, il est classe, son combat dans l'arc Yorkshin est énorme et son acharnement également. Mais pas plus pour l'heure, j'ai quand même du mal à comprendre son aussi grande popularité. Le prochain arc promet de le mettre bien en avant après une absence de 200 chapitres environ, et là il risque d'être vraiment énorme. J'ai hâte. Gally est sûrement un personnage énorme, mais je redoute le fait que son développement soit probablement très devinable à l'avance dans les grandes lignes. Néanmoins, 53 chapitres c'est peu (bien que je suppose qu'ils ont plus que 20 pages). Un de ces jours. Gunnm reste l'un des classiques qui me bottent le plus. Les génies qui votent dans l'Ultime Tournoi pour des personnages de leur "top 20" d'un mangas précis. Le mec qui va nous faire croire qu'il ne voterait pas pour son top 20 de Fire Emblem si le cas se présentait. Malheureusement, c'était prévisible. C'est le sort de ce genre de personnages, tellement détestables que la majorité le détestent sans réussir à voir en quoi ce personnage est tellement géniale, 100x plus intéressant qu'un Jon Snow. :'( Les gens qui n'ont toujours pas compris depuis plus de cinq ans que le principe d'un tournoi de popularité n'est pas de voter pour un personnage que l'on n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Gally . J adore ce perso! Scar, un des meilleurs antagonistes Disney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Les gens qui n'ont toujours pas compris depuis plus de cinq ans que le principe d'un tournoi de popularité n'est pas de voter pour un personnage que l'on n'aime pas. Tu ne t'es jamais dis que le critère détestable pouvait jouer sur une appréciation plus que positive d'un personnage? Si on suit ton argument, il n'y a que les personnages appartenant au côté du bien qui devraient aller loin puisque par définition, un méchant est supposé, dans la majeur partie des cas, ne pas être le personnage le plus sympathique aux yeux du publics Dans l'idée, dire qu'un personnage antagoniste devrait être moins popularité parce qu'il est détestable, ça serait comme si tu disais qu'un Super Héros devrait être moins populaire parce qu'il sauve des civils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 L is dead.... :'( +1 Doflamingo & Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Gally. Le mec qui va nous faire croire qu'il ne voterait pas pour son top 20 de Fire Emblem si le cas se présentait. Oui enfin il y a 14 Fire Emblem, son top 20 ça correspond en moyenne à même pas ses tops 2 de chaque jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Tu ne t'es jamais dis que le critère détestable pouvait jouer sur une appréciation plus que positive d'un personnage? Si on suit ton argument, il n'y a que les personnages appartenant au côté du bien qui devraient aller loin puisque par définition, un méchant est supposé, dans la majeur partie des cas, ne pas être le personnage le plus sympathique aux yeux du publics Dans l'idée, dire qu'un personnage antagoniste devrait être moins popularité parce qu'il est détestable, ça serait comme si tu disais qu'un Super Héros devrait être moins populaire parce qu'il sauve des civils Ben si, j'aime bien Joffrey (beaucoup plus qu'avant, logique), et tous les méchants que j'aime ont forcément le critère détestable plus ou moins développé. Tu interprètes bien trop ma phrase là. J'ai simplement dit que l'on ne vote pas pour les personnages que l'on n'aime pas, je n'ai pas dit que l'on ne vote pas pour les méchants. J'ai juste quoté Ino' parlant des gens qui ne votent pas pour Joffrey parce qu'ils le détestent... ce qui est parfaitement normal. Juger objectivement un personnage n'a rien à voir avec l'appréciation que l'on a de lui. On peut parfaitement reconnaître que c'est un personnage exceptionnel mais le détester quand même (c'est là tout le but). Après, que l'on soit plus ou moins apte à apprécier un personnage détestable, c'est l'affaire de chacun. Donc pitié, que l'on ne s'étonne pas qu'un Joffrey, l'un des personnages les plus détestés de tous les temps, ne passe pas dans un méga tournoi de popularité. Qu'on se réjouisse déjà qu'il ait quelques votes, grâce à la prestation magistrale de Jack Gleeson et au niveau du personnage. ^^ Oui enfin il y a 14 Fire Emblem, son top 20 ça correspond en moyenne à même pas ses tops 2 de chaque jeu. Rien à faire. Ça ne change rien au propos, et puis j'ai pris l'exemple le plus flagrant mais il y en a peut-être d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 +1 Scar, il ira loin je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Gally only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 +1 Donflamingo +1 Kurapika +1 Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Les Daltons, pour moi tiens. J'ai toujours aimé ces types la Les méchants avec une sacré réputation, mais qui font que des boulettes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Scar, Kurapikaet Gally se qualifient facilement. Doflamingo, House et Les Daltons sont éliminés. Groupe 3 : [glow=purple,2,300]34 (23.9%) Scar (Le Roi Lion) [Tournoi des Méchants] [18 coms][/glow] [glow=green,2,300]31 (21.8%) Kurapika Kuruta (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM] [12 coms][/glow] [glow=blue,2,300]24 (16.9%) Gally/Yoko (Gunnm) [Tournoi Seinen / Tournoi IM / Tournoi IMF] [16 coms][/glow] [glow=red,2,300]20 (14.1%) Donquixote Doflamingo (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournois IM / Tournoi des Méchants] (9 coms) 20 (14.1%) Dr Gregory House (Dr House) [Tournois Séries] (5 coms) 11 (7.7%) Les Daltons (Lucky Luke) [Tournoi des Méchants] (4 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (1.4%)[/glow] Total des votants : 65 Groupe 4 : Dark Vador - Malcolm - Bart Simpson - Rick Grimes - Cell - Ulquiora Schieffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Gally No match Dark Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Pas un grand fan du groupe Je connais tout le monde mais rien ne me passionne. On va dire Ulquiorra qui reste mon préféré de Bleach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Le flot qui m'envahit, ces ténèbres immortelles, Qui m'atteignent, de leur sombre et tragique vacuité, Volent au-delà du vide, néant de vanité. Ô doux souvenir de ces souffrances éternelles, Touchant mon obscure âme, fluide tel l'oxymel, Et prise de fatuité. Cette ubiquité. À la quiddité remplie de fatalité, Boit ma réminiscence, source d'hydromel. Libère-toi, lugubre et létal florilège, Aimant la concupiscence sans sacrilège, Nourris-toi du calice des funèbres chrysanthèmes. Cette infine volupté, faste funéraire, Se pérennise dans le chaos cinéraire, Par la velléité des néfastes xéranthèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 24 (16.9%) Gally/Yoko (Gunnm) [Tournoi Seinen / Tournoi IM / Tournoi IMF] [16 coms] Dieu existe ! Groupe médiocre pour un tel tournoi. Je connais pas Rock Grimes. Cell j'osef, pas ouf comme personnage. Malcolm et Bart on plus le niveau à ce stade. Reste Vador et Ulquiorra facile facile puisque je ne connais pas le personnage de TWD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés