Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros groupe que nous avons ici, première fois que je réfléchis réellement pour mes votes.

 

8. Robin : Out d'entrée, je n'aime pas.

7. Wendy : Idem

6. Casca : M'intéresse peu au final

5. Zoro : Top 3 OP, après pour ce que ça vaut :P

4. Dio : Dio  8) Etonnant que je ne vote pas pour lui.

 

3. Tyrion Lannister : Top 5 GOT, la scène du tribunal. Son discours.  8)

2. Kaori Miyazono : Une perle <3

1. L 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 L mon personnage préféré de death note

 

+1 zoro un mec badass, santoryu, dans mon top 10 de OP, j aime bien sa rivalité avec sanji

 

+1 Robin dans mon top 5 de OP, ma numéro 1 IMF, une histoire émouvante avec un bon développement

 

wendy sympas mais loin d’être celle que je préfère

 

les 4 autres je ne les connais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h40 pour faire ce post.  8)

@Princess-Hedoro : J'espère que ça te suffira.  9_9

 

 

 

8/ Dio Brando : En ayant vu que 2 parties et quelques chapitres de la 3é Dio est un personnage correct mais absolument pas exceptionnel.

Il n'a pas encore eu de bon combat et même s'il a de la prestance est encore loin d'être aussi charismatique que certain l'annonce.

Je ne sais pas si ça va changer (vu que Hordure ne l'apprécie pas tant que ça) mais j'imagine que l'auteur s’appuiera sur le fait qu'il revienne souvent et se fera hypé par chaque nouveau jojo's etc.. je verrais bien un jour.

 

7) Casca : A l'heure actuelle je ne l'apprécie pas spécialement.

 

6) Wendy : Ma n°5 de FT il me semble.

Malgré les critiques pour ma part elle reste l'un des personnages les plus rafraîchissant du manga et est dotée d'une très bonne évolution pour un personnage de FT.

Car oui Natsu ou Erza n'ont pas évolué depuis le chapitre 1. (Encore qu'Erza un petit peu)

 

5) Tyrion : J'apprécie le personnage bien entendu, mais j'en attendais 500x plus en voyant ses scores dans les divers tournois.

Le nain est un personnage bien sympa, avec un bon rôle dans la série mais n'est pas non plus le personnage exceptionnel que j'attendais comme le meilleur personnage de série.  9_9

 

4) Zoro : Mon N°2 ou 3 de One Piece. J'aime beaucoup son côté plutôt badass depuis le début du manga, ses diverses apparitions.

Ses combats sont quand même assez redondant, mais bon ça ne m'a pas vraiment déranger. Par contre je risque de lui préféré Sanji si ça continu parce que depuis l'ellipse je sais pas je trouve qu'il lui manque quelque chose.

Ou j'ai peut être juste grandit et l'effet badass s'amenuise.

 

3) L : Mon n°2 de Death Note juste derrière Light puisque celui ci est passé récemment N°1.

J'ai pas grand chose à dire de plus que d'habitude si ce n'est que son duel avec Light était excellent, et que leurs affrontements psychologiques sont les meilleurs passages du manga.

 

2) Robin : Mon personnage préféré de One Piece et probablement vers la fin de mon top 100 IM.

J'adore. Son background, son allure, l'arc qui lui est dédié, ses répliques, son humour (n'aimant pas trop l'humour enfantin de la plupart des personnages du manga), ses changements de côté, sa première apparition, ses divers designs, le fait qu'elle détienne tant de secrets, son pouvoir.

J'aime tout chez elle en fait. A part le fait qu'elle s'éloigne de son style de base après l’ellipse.

Ma préféré de mon quatuor de tête Robin/Zoro/Law/Dofla.

J'aurais voté pour elle dans bon nombre de groupes à vrai dire mais là..

 


 

1453853377-tumblr-nt0j778r1r1qdxq7wo2-r1-1280.jpg

 

Ma chouchoute y'a plus de secret. Probablement ma N°1 IMF à l'heure qu'il est puisque c'est le seul personnage que j'aime de plus en plus bien que j'ai fini l'anim'&le manga. Et n°2 ou 3 IM aussi.

 

C'est plus qu'un coup de cœur, quelle première apparition mon Dieu ! J'ai vraiment aimé la scène d'intro alors que pourtant elle n'était pas spécialement recherchée c'est sur la forme que c'était génial.

Et puis cet instrument quoi ! 8) Je sais toujours pas ce que c'est. 8)

 

1453853574-screen-shot-2014-10-15-at-7-12-26-pm.png

 

Kaori est un personnage assez incroyable je trouve, sans Shigatsu pas de Kaori mais sans Kaori l'expérience Shigatsu n'aurait jamais été aussi intense.

C'est elle qui illumine Kosei et le sort de l'ombre dans laquelle il se détruit !

 

1453853866-kaori-is-final-boss.png

 

Mais dans Shigatsu, Kaori n'illumine pas que Kosei. Elle illumine Watari bien entendu bien que leur relation soit particulière,  la scène entière par son ardeur effroyable ou plutôt incroyable mais aussi et surtout nous qui visionnons l'animé ou lisons le manga !

 

1453854092-2015-03-11-717668.jpeg

 

Le pire dans tout ça c'est que le personnage a été crée sans prétention contrairement à la plupart des poids lourds tels que Lelouch ou Light.

Elle est ce qu'elle est, elle nous éblouit, nous enchante, elle nous fait sourire, pleurer pour certains et j'en ai presque les larmes aux yeux rien qu'en écrivant ces lignes.

 

Elle fait partie de ses rares personnages solaires, qui respirent la joie de vivre et te la retransmettent ensuite.

Et pourtant à côté de ça, elle n'est absolument pas la fille parfaite. Elle est égoïste, change tout le temps d'avis (c'est même plus un défaut mais un fait acquis chez les filles :P ) et est même étonnamment brutale de temps à autres.

 

1453854886-vlcsnap-2014-11-03-17h18m28s144-5rwk.jpg

 

Et même si elle reste toujours énergique, passionnée par la vie, qu'elle bouscule autant Kosei elle n'en reste pas moins une jeune adolescente qui a bien entendu des problèmes. Pourtant elle les surmonte et continu à sourire.

 

1453855204-647172.jpg

 

"If you can't move with your hands then play with your feet! If you don't have enough fingers, then use your nose as well! Whether you're sad, you're a mess, or you've hit rock bottom, you still have to play! That's how people like us survive."

 

Bonjour, j'ai 14 ans et je t'apprends la vie.  Men, Olgun, Mira prenez en de la graine. 8)

Oups, je crois que c'est déjà fait.  8)

 

1453855334-671479.jpg

 

Bon et puis que dire de ce final sublime, magistral, dantesque ! Ce mélange d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres, cette prestation venue tout droit d'une autre dimension, cet OST, ces vicieux animateurs qui te mettent en PLS devant ton écran !

 

1453855334-39ed84334ce3a4b3d5fc44b6581b6bf4.jpg

 

C'était pas tonton Silesius qui disait qu'on l'aimait aussi et surtout pour ça ?

Que nenni comme dirait personne ! 8)

Kaori est un tout. Une passion ravageuse pour la musique, une relation excellente avec Kosei, une évolution (aussi dans son rapport avec Kosei) assez exceptionnelle pour un shonen du genre, des moments où elle dévoile sa musique avec maestria, d'autres moments ou elle agit comme une simple petite collégienne, un caractère charmant, touchant, brutal, amusant, difficile, excitant, inquiétant, extravagant, passionné, intense, éblouissant. Bien sûr étant l'un de ses plus grands fans certains pourront rayer les mentions inutiles.

 

1453855334-666808.jpg

 

Twinkle, twinkle, little star,

 

How I wonder what you are.

 

Up above the world so high,

 

Like a diamond in the sky.

 

 

Twinkle, twinkle, little star.

 

How I wonder what you are.

 

 

+1 Kaori Miyazono

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas vu Shigatsu, j'avais pas envie de voter Tyrion et Zoro me saoule depuis hier.

+1 L, Casca et Dio donc.

 

 

c'est le seul personnage que j'aime de plus en plus bien que j'ai fini l'anim'&le manga.

La marque des grands personnages. 8)

ces vicieux animateurs qui te mettent en PLS devant ton écran !

Des Zinogres probablement, pour te mette en PLS il n'y a que ça. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kaori. Je ne la considère pas comme un personnage exceptionnel contrairement à plusieurs de mes VDD, juste comme un très bon personnage (ce qui suffit largement) mais qui cependant ne m'aura pas plus marqué que ça. Pour tout dire, je l'ai même trouvée chiante à certains moments de Shigatsu, et à mes yeux il n'y a vraiment que la fin du manga/anime qui la sublime, ce qui est un peu tard pour moi. Heureusement qu'il y a eu cette fin d'ailleurs, sinon Kaori ne figurerait pas parmi les personnages préférés d'Haar et et il n'aurait pas fait de post si enthousiaste à son sujet. 8)

 

Et puis cet instrument quoi ! 8) Je sais toujours pas ce que c'est. 8)

Il n'a même pas lu le post de Papy sur Kaori un peu plus haut. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le gros groupe  :o:

 

Alors va falloir trancher mais c'est ainsi:

 

-Nico Robin: la plus intéressante des mugis et la plus sexy des femmes matures. Un charme indéniable et irrésistible. 8)

 

-L: Pour son affrontement psychologique avec Raito et clairement la partie la plus intéressante de Death Note, que c'était bon!

 

-Kaori: ayant visionné il y a à peine 3 semaines l'anime qui m'intriguait autant que les monogataris tant la passion que véhiculait ceux qui en parlaient était forte, le résultat fut que c'est un véritable coup de coeur!!! Impossible de lui préférer avec un autre du groupe ( tant pis Tyrion).

Un véritable bol d'air frais, comme personnage c'est pourtant pas ce qu'il y a de plus transcendant mais et un gros mais; c'est de la simplicité très bien amenée et terriblement efficace tant la musique nous la fait tomber sous le charme.

En résumé et surtout inutile d'en rajouter plus que d'autres ne l'ont fait; une pépite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tout le monde  9_9

 

Et c'est un no match pour Kaori, ma Number 1 IM, une perle dans un vaste océan, un personnage juste bouleversant du début à la fin, un design sublime, une gentillesse à tout épreuve, une spontanéité déconcertante et une musicienne juste au top ! Au delà du personnage, c'est une vraie leçon de vie que de la voir évoluer dans Shigatsu'.

 

Je rajoute aussi ma petite image :

 

 

shigatsu_wa_kimi_no_uso___kaori_miyazono_render_by_roxa1314-d8nahmq.png

 

 

De plus, mes VDD ont très bien expliqué la chose 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux vote  pour L et Kaori.

 

Pour ce second personnage, c'est une grande première, car je vote pour elle sans vraiment la connaitre, juste a travers des échanges sur le forum et des dires d'un certain membre  9_9.

Mais son design, son monde me plait et me parle bien. Donc cette fois, décidée a la découvrir vraiment,  je lui donne une voix en plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio 8) : no match tout le groupe, une légende du manga, @Dio Brando à tout dit ! Ce mec est né mauvais et arrogant, même bébé il devait avoir des pulsions meurtrière ce malade mental (en parlant de bébé il a fait un truc pas sympa à un nourrisson et sa mère  :'() , bref la personnification du mal!

 

Tyrion : même s'il est moins intéressant dans la saison 5, il reste mon personnage préféré de Game of Thrones !

 

Casca : je voulais pas voter pour les hypés Zoro et Robin, du coup +1 Casca qui était très intéressante dans l'arc Golden Age.

 

Ps:

Dio éliminé dès le premier tours ?

61ja8mg_by_redhavic_d8zycl8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais tout le monde, contrairement à Noodle qui devrait faire des efforts.  :-\


 

Tyrion Lannister.

Mon numéro un inter-fiction à égalité avec Meruem. J'adore, je surkiffe, je vénère. Un excellent personnage éblouissant et hypnotisant de charisme. Très sympathique dans la saison 1 avec une scè'e d'introduction mythique, il prend son envol dans la seconde saison où il est juste dantesque! Ces répliques, cette classe, ce charisme, ce leadership. 8) Bref, de loin LE petsonnage de cette saison. Bien sûr son ascension ne s'arrête pas là, il est tout aussi excellent dans la saison 3! Et là vient la saison 4. 8) Oh punaise j'ai surkiffé, il est en grande partie responsable de mon affection pour cette saison de malade. Il aura la vie dure mais continuera de respirer et d'empester la classe. Je ne pensais pas que c'était possible qu'il s'élève encore plus haut qu'il ne l'était déjà. 8) L'épisode 4x06. Juste, l'épisode 4x06. Tyrion est à l'origine de mon moment préféré de GoT, un moment qui me fais autant frissonner qu'une certaine transformation de Gohan (peut-être pas autant mais bon...). C'était jouissif, il n'y a pas d'autres mots. L'épisode 10 était sensationnel aussi, grâce à qui ? Toujours le même. Dans la saison 5 il est en dessous mais reste bien cool! J'adore tout chez lui. Ses relations avec Tywin, Jaime, Cersei, Bronn, Varys... Toujours que de l'excellent! On mélange classe, badassitude, vulgarité, punchlines, humanité et émouvance et on obtient le meilleur personnage jamais vu.Si je devais lui trouver un défaut ce serait son comportement avec Shae dans les épisodes du début de saison 4, c'est tout. Bref, mon favoris de la compétition.

 

Kaori Miyazono.

Pas mon personnage préféré mais de très loin le personnage le plus attachant de tous ceux que je connaisse. J'adore et je surkiffe, encore une fois. Un personnage humainement réaliste, la personnification de la bonne humeur et l'allégorie de la joie de vivre. Personnage qui m'a ému, qui m'émeut et qui m'émerveillera toujours énormément. La seule qui aura réussit à me tirer une larme, que j'ai réussi à retenir après moults efforts. Un personnage haut-en couleur, magnifique, touchant au possible et possédant un design de folie. Tellement humaine, tellement douce et mignonne malgré ses problèmes, tellement entraînante, tellement attachante. C'est juste fantastique d'avoir réussi à créer un personnage aussi bon sans en faire des tonnes. Parce que oui, Kaori nous a tous conquis en touchant notre sensibilité, sans discours badass, sans actions classes ni rien. Et puis ces prestations, oh putain, ces prestations. Je n'ai pas les mots. Je la positionne à la 17ème place de mon top IM mais en vrai elle est inclassable. C'est du fanboyisme totalement irrationnel, je n'arrive vraiment pas à clairement l'expliquer. Bref, Kaori, je t'adore.

 

L est mon numéro deux de Death Note. Personnage charismatique au possible, toujours aussi intriguant depuis tant d'années et bénéficiant d'une mise en avant ultra-bénéfique pour sa personne. Excellente rivalité avec Light et belle relation avec Watari. J'aime beaucoup!

 

Casca j'aime vraiment bien. Une femme forte dans ce monde de brûtes bénéficiant d'un excellent développement, passant par une évolution très bien amenée. Magnifique relation avec Guts. Elle est au coeur du moment que j'attendais le plus IM.

 

Dio j'étais pas fan au début mais finalement il n'est pas si mal. Bien charismatique et j'aime beaucoup le style Jojo. Une bonne prestance dans les 2 tomes de JJBA 3°partie que j'ai lu. J'en attends pas mal.

 

Zoro est assez sympa, assez cool. Après j'suis pas réelement fan.

 

Robin est bien décevante depuis l'ellipse. Assez bonne sans plus.

 

Wendy j'aime pas vraiment.

 


 

J'aurais fais un meilleur post pour deux de mes persos fav' si j'étais pas sur Iphone.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Wendy : Je n'aime pas FT et ses personnages donc pas de vote.

 

7/ Kaori Miyazono : Je ne connais que de nom.

 

6/ Roronoa Zoro : Bien badass et classe mais au final je ne l'aime pas des masses, mais on a l'impression qu'il est intouchable, qu'il ne peut pas perdre. D'ailleurs depuis l'ellipse n'a eu aucune vraie difficulté. Zoro est le genre de personnage pensé pour être badass et très apprécié, mais au final il n'a rien d'autre d'intéressant. Je n'accroche vraiment pas à ce personnage.

 

5/ Dio Brando : Avant de commencer Jojo j'en entendais sans cesse parlé et en bien. Finalement je ne le trouve pas si exceptionnel, il a un développement intéressant mais au final c'est un connard pour être un connard. Même tout gosse on nous le présente comme une enflure. Il ne se remet pas en question et n'évolue pas des masses. Mais bon pendant le 1er arc il fait un bon antagoniste et son design est très bon (même si je l'aime moins dans la troisième partie).

 

4/ Robin : J'apprécie beaucoup ce personnage, un FDD intéressant, un sérieux à toutes épreuves, mais tout de même une touche d'humour. Elle manque de mise en avant cependant, vraiment dommage qu'elle n'est pas de gros combat pour la mettre sur un pied d'estale au moins un temps.

 

3/ Casca : Une femme forte au développement intéressant et malheureux à la fois. Ce personnage me rend vraiment triste : /

2/ L : Le personnage qui m'a fait adoré Death Note, L est vraiment excellent du début à la fin. Intelligent, excentrique, déterminé et avec un sens de la justice bien définie mais pas très en accords avec la vision que le lecteur peut avoir de la justice. Il peut se salir les mains dans l'intérêt commun ou même lui sien. Je lui donne mon vote sans hésiter.

1/ Tyrion Lannister : Mon personnage préféré de GoT et encore plus dans les bouquins. Comme le dirait Varys, c'est un petit homme qui projette une immense ombre. Un adversaire dangereux dans le jeu du trône, un type qui montre que même avec une sale gueule (fin surtout dans le livre pour le coup) on peut être charismatique voir bien badass (Bout d'homme ! 8) ). Je lis souvent que c'est le gentil des Lannister, mais bon c'est loin d'être un ange, ni quelqu'un de très fair-play voir carrément rancunier (un Lannister paie toujours ses dettes en même temps). Si on ajoute à ça, ses penchants pour l'alcool et les bordels, on a un tableau pas très blanc pour le nain. Et dans les dernières saisons, ce tableau s'assombrit.

Bref un excellent un personnage, qui promet de grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça va changer (vu que Hordure ne l'apprécie pas tant que ça) mais j'imagine que l'auteur s’appuiera sur le fait qu'il revienne souvent et se fera hypé par chaque nouveau jojo's etc.. je verrais bien un jour.

 

La partie ayant vraiment fait la renommée du personnage étant la 3, tu dois lire la partie 3 entièrement pour ensuite donner un véritable avis sur Dio. Mais là tu ne le connais juste pas.

C'est comme pour Erza que j'ai vu à plusieurs reprises qualifier Jojo's comme une oeuvre "sur-estimée" sur le forum alors qu'il n'a vu que la partie une et que tout le monde sait que c'est la pire. D'ailleurs il a trouvé la partie quand même sympa selon ce que j'ai pu lire ici et là donc bon. Faut vraiment rappeler que Jojo's c'est les stands et que c'est les stands + que l'ambiance et la bizarrerie du manga qui ont bâti la notoriété du manga et les stands bh.. ils apparaissent dans la partie 3.. ce qui n’empêche pas que la partie 2 soit quand même de très très bonne facture et à 1000 lieux de la partie 1. J'encourage donc Erza même si il ne m’écoutera pas à persévérer sa lecture ou son visionnage.

 

Sinon pour moi Dio bien sur, plus qu'un personnage, une religion pour moi. Dio est partout chez moi, affiché sur les murs de ma chambre, en fond d’écran de mon pc et de mon portable, dans ma salle de bain, il tapisse même mon salon en plus d'être imprimé sur mes t-shirt et mes caleçons. Bon ok c'est pas bien de se moquer

PS. Cette image Haruka.  8)

 

Et Kaori parce que ce personnage est d'une fraîcheur revigorante 8)

PS. Ce post plein de passion Haar.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

Dire qu'il y a des groupes où l'ensemble des personnages est moins bon que n'importe quel personnage de ce groupe. :-\

 

Roronoa Zoro, Nico Robin et L Lawliet.

 

Dire que je n'ai pas voté pour Tyrion, je n'aurais jamais cru ça possible... Disons qu'étant certain qu'il passera, j'ai voulu soutenir Robin et L. Tout en sachant de toute manière qu'il y en aurait un des quatre qui giclerait... Je ne sais pas lequel je préfère voir éliminé, dans tous les cas je serai triste, mais j'adore les quatre de toutes façons. Il y a quand même mon top 3 I-M et mon top 4 I-S-M.

 

Wendy est sympa', l'une des meilleures évolutions du manga, environ fin de mon top 10.

 

Dio Brando, oui je le répète, n'en déplaise à Cena, est bien en-deçà de sa hype dans la partie 1. Ça ne m'a pas donné envie de voir la suite (malgré un dernier épisode que j'ai trouvé excellent), et ça, tu ne peux pas me le reprocher. Car au moins, j'ai commencé Jojo', je ne balance pas ça au hasard. J'ai passé outre le style graphique absolument horrible (je le pense toujours) pour ça, c'est quand même une performance. Pour un personnage de cette réputation (sur le forum), je m'attendais à ce qu'il soit énorme dès le début. Eh bien non. C'est prévu que je continue, ça aussi je l'ai toujours dit, mais pas pour l'instant. Il faut que la "déception" redescende. Et en effet, tu pouvais te passer de la moquerie, car me connaissant un minimum, tu sais que je suis sincère et que c'est important pour moi.

 

Casca, eh bien... j'attends l'arrivée du nouvel anime Berserk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS. Cette image Haruka.  8)

Ce passage en même temps 8)

 

Dio Brando, oui je le répète, n'en déplaise à Cena, est bien en-deçà de sa hype dans la partie 1. Ça ne m'a pas donné envie de voir la suite (malgré un dernier épisode que j'ai trouvé excellent), et ça, tu ne peux pas me le reprocher. Car au moins, j'ai commencé Jojo', je ne balance pas ça au hasard.

Même si j'appréciais déjà bien dans la partie 1, son statut de méchant culte lui est majoritairement attribué grâce à la partie 3 et cette sorte d'"aura" (tu peux pas comprendre sans mater) que l'auteur cherche a lui faire ressortir.

 

J'ai passé outre le style graphique absolument horrible (je le pense toujours) pour ça, c'est quand même une performance.

Ca c'est ton avis parce que Jojo a un des meilleurs Style graphiques pour ma part :P (après c'est vrai que la partie 1 a assez mal vieillie par rapport aux autres donc ça peut s'expliquer).

 

Après si tu as vu l'animé qui est à des années lumières en deça du manga en terme de chara design, je comprend encore mieux :P

 

Pour un personnage de cette réputation (sur le forum), je m'attendais à ce qu'il soit énorme dès le début. Eh bien non. C'est prévu que je continue, ça aussi je l'ai toujours dit, mais pas pour l'instant. Il faut que la "déception" redescende. Et en effet, tu pouvais te passer de la moquerie, car me connaissant un minimum, tu sais que je suis sincère et que c'est important pour moi.

Après, en même temps tu as du lire un peu partout que la partie 1 est ici de très très loin la moins populaire de Jojo.

Elle est loin de comporter tous les éléments qui ont fait le succès de la série. Parmi les gros points forts de Jojo, il y a un humour très maitrisé (non présent dans la partie 1), des affrontements et pouvoirs originaux et hyper diversifiés (sur ce plan là, même le nen de HxH par exemple ne fait clairement pas mieux), intense mais surtout dont la dimension stratégique n'a encore jamais été surpassée dans un autre manga pour ma part (non présent dans la partie 1) et la très forte palette de personnages tous plus originaux/farfelus et charismatiques les uns que les autres (sur ce plan là, à part Dio que j'adore, ça reste encore assez moyen dans la partie 1 :P)

 

La seconde partie comportera déjà bien plus de ces éléments (combats moins bourrins et stratégie enfin présente + beaucoup d'humour) et la troisième partie sera celle qui instaurera définitivement toutes les bases qui auront permis la très grande popularité de Jojo avant que l'univers atteigne son apogée encore par la suite.

 

Je sais que tu ne comptes pas reprendre tout de suite mais je pense sincèrement que tu devrais apprécier le reste sans soucis (d'autant que tu as quand même dis avoir trouvé la partie 1 "assez sympa" ce qui est plutôt bon signe sachant qu'elle est de loin la moins bonne pour une très forte majorité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe !

 

Zorro, Robin et... Kaori pour ma part.

 

J'aurais bien voté pour Tyrion et L aussi mais bon faut faire un choix.

 

Concernant mes trois choix je voulais sortir un petit commentaire sympathique (surtout pour Kaori), mais je pense qu'après les post de Papy, Haar et Men entre autres j'aurais l'air ridicule  9_9

 

J'aurais juste une chose à rajouter au post de Haar:

Twinkle, twinkle, little star,

 

How I wonder what you are.

 

Up above the world so high,

 

Like a diamond in the sky.

 

 

Twinkle, twinkle, little star.

 

How I wonder what you are.

 

1h40 pour faire ce post.  8)

 

8)

J'aurais presque pu verser ma larme après ce post plein de fragilité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L et Zoro se qualifient très facilement.

Tyrion se qualifie facilement également.

Kaori, Robin, Dio, Casca et Wendy sont éliminés.

 

Groupe 19 :

16010202185617503213867994.jpg16010202185717503213867996.jpg16010202185817503213867997.jpg

[glow=purple,2,300]33 (20.4%) L (Death Note) [Tournoi IM] [13 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (19.8%) Roronoa Zoro (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM] [10 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]27 (16.7%) Tyrion Lannister (Games of Thrones) [Tournois Séries] [8 coms][/glow]

[glow=red,2,300]19 (11.7%) Kaori Miyazono (Shigatsu wa Kimi no Uso) [Tournoi IM / Tournoi IMF] (14 coms)

17 (10.5%) Nico Robin (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM / Tournoi IMF] (7 coms)

15 (9.3%) Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure) [Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (11 coms)

10 (6.2%) Casca (Berserk) [Tournoi IM / Tournoi IMF] (3 coms)

6 (3.7%) Wendy Marvell (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM / Tournoi IMF] (2 coms)[/glow]

16010304091617503213870052.jpg16010202185717503213867995.png16010304091317503213870047.jpg16010202185617503213867993.jpg16010202185817503213867998.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (1.9%)[/glow]

Total des votants : 68

 


 

Groupe 20 :

Cell - Gally - Joffrey Barathéon - Marshall Eriksen - Phoebe Buffay - Pegasus no Seiya - Solid Snake - Gabriel Gray "Sylar"

16010202220017503213868003.png16010202220017503213868004.jpg16010202220017503213868005.jpg16010202220117503213868006.jpg16010202220117503213868007.jpg16010202220117503213868008.jpg16010204071517503213868949.png  16010202220217503213868010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...