Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Bonne chance pour trouver un personnage honteux que j'aime. 8)

Ton kit est une réponse en soi. 9_9

Non merci Papy, pas envie de te donner du boulot pour une chose aussi futile. 8)

Dit pas ça, tu serais super avec un tel kit ! :o

Et ce sera toujours plus classe qu'un kit Murano.

9999) Satan

L'ancêtre de God Ussop. 8)

5) Grey

J'osef assez fort, après je le préfère toujours à Gajil.

4) Hancock

Sympa.

3) Milo

Le Scarlet Needle, c'est classe. 8)

2) Twin

Largement au dessus des autres, après il y a largement mieux ici.

1) Holo

Excellente, rien d'autre à dire. 8)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah parce que Natsu met pas sa tête dans la poitrine de Lucy ?

Il l'a vu combien de fois à poil d'ailleurs ?  9_9

Il met 20000 ans ? De base il l'aime pas, ses sentiments évoluent juste. Et si elle l'avait pas harcelé comme pas possible on en serait même pas là d'ailleurs, depuis quand les femmes qui font autant de forcing nous attirent ?

Rien à voir.

La relation est sans ambiguïté entre Natsu et Lucy, ils n'ont rien à se dire, le fait que Natsu soit en contact avec les boobs de Lucy est un procédé comique qui ne me gêne pas.

C'est de la faute de Natsu s'il voit son équipière à poil? :o C'est voulut de sa part ? :o

Bah oui il met 20000 ans pour donner une réponse à Juvia. Il fait trainer la situation en longueur. Allez hop j'suis abattu j'plonge ma tête dans ses boobs, maintenant ça va je me casse sans la prevenir etc. Un comportement déplorable.

Il n'a pas besoin d'évoluer vu tout ce qu'il a vécu gamin il est blindé et est de base beaucoup plus mature que le reste de l'équipe.

D'ailleurs il évolue mais peu et de manière discrète cf certains passages avec Silver&Ultear.

Après forcément s'il te faut une évolution sans aucune finesse à la Natsu.

Une évolution de sa relation avec Juvia me suffirait.

C'est connu Grey est un personnage basé sur l'humour, l'humour de Meruem est excellent peut être ?  9_9

Hors contexte là aussi.

Chaque perso de FT a son running gag bien à lui ou presque. Celui de Grey est hyper-pourri, ça n'aide pas à apprécier le perso. Au contraire, ça le rend encore plus chiant.

Meruem n'a jamais eu de running gag. Le contexte de l'arc et la personnalité de Meruem ne s'y prêtent pas.

À aucun moment je n'ai dis que Grey etait basé sur l'humour.

Le Grey de ton image on le voit 10 chapitres maxi. Tu penses que c'est suffisant ? Le VRAI Grey est dénué de tout charisme dans 99% du temps.

Mais forcément venant d'un gars qui trouve Gon plus badass qu'un Soma qui est excellent justement parce qu'il fait tout de manière badass.  :-\

Tu dois avoir un problème avec tout ce qui dépend de la classe.  9_9

Gon énervé face à Pito dans le palais ==> Classe over 9000.

Gon durant le dernier combat qu'on ait vu ==> Classe over 9000.

Soma est sympa mais très loin de Gon selon moi. Tout comme Hunter X Hunter est infiniment meilleur que SnS de mon côté. J'ai même quasiment drop ce dernier par manque d'intérêt. La cuisine c'est sympa deux minutes mais les derniers chaps que j'ai lu était terriblement chiants.

Je vois pas où se trouve mon problème avec la "classe". T'as le droit de préférer le cuisinier à Gon et j'ai le droit de penser le contraire. 9_9

D'ailleurs, dois-je te rappeler que tu détestes une fille douce et innocente comme Murano sans raison valable ? 9_9

Tywin et Francis se qualifient .

Mr Satan se qualifie aux commentaire, suite à une égalité avec Joey qui est éliminé.

Hancock, Holo, Milo et Gray sont éliminés.

Groupe 13 :

16010102432217503213866395.jpg16010102432117503213866390.jpg16010102432217503213866394.jpg

[glow=purple,2,300]26 (17.6%) Tywin Lannister (Game of Thrones) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants] [11 coms][/glow]

[glow=green,2,300]22 (14.9%) Francis (Malcolm) [Tournois séries] [6 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]20 (13.5%) Mr Satan (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM] [8 coms][/glow]

[glow=red,2,300]20 (13.5%) Joey Tribbiani (Friends) [Tournois Séries] (6 coms)

19 (12.8%) Boa Hancock (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM / Tournoi IMF] (8 coms)

14 (9.5%) Holo (Spice & Wolf) [Tournoi Seinen] (7 coms)

10 (6.8%) Scorpio no Milo (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM] (6 coms)

8 (5.4%) Gray Fullbuster (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM] (5 coms)[/glow]

16010102432117503213866392.jpg16010102432117503213866389.jpg16010304091417503213870049.jpg16010102432217503213866393.jpg16010102432117503213866391.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (6.1%)[/glow]

Total des votants : 67

Groupe 14 :

Frezer - Haku Yuki - Lara Croft - Makishima Shogo - Andromeda no Shun - Phoebe Halliwell - McGyver - Thorfinn

16010102464317503213866396.png16010102464317503213866397.jpg16010102464417503213866398.jpg16010102464417503213866399.jpg16010102464517503213866402.jpg16010102464517503213866401.jpg16010102464517503213866400.jpg  16010102464617503213866403.png

Joey :'( :'( :'( :'( :'(

Il ne lui manquais qu'un vote (ou 2 coms). :( :'(

Je crois qu'à partir d'aujourd'hui je déteste Mr Satan.... >:(9_9;D

Je clos la conversation avec ce message, je suis présent des 80% des rappels à l'ordre de Ino' (sans être 80% du temps le déclencheur, n'écoutez pas ces mauvaises langues de Hordure et Papy  9_9 ) on va lui laisser une soirée tranquille pendant qu'ils s'occupe des awards non ?  9_9

Rien à voir.

La relation est sans ambiguïté entre Natsu et Lucy, ils n'ont rien à se dire, le fait que Natsu soit en contact avec les boobs de Lucy est un procédé comique qui ne me gêne pas.

C'est de la faute de Natsu s'il voit son équipière à poil? :o C'est voulut de sa part ? :o

Bah oui il met 20000 ans pour donner une réponse à Juvia. Il fait trainer la situation en longueur. Allez hop j'suis abattu j'plonge ma tête dans ses boobs, maintenant ça va je me casse sans la prevenir etc. Un comportement déplorable.

Non non t'es juste énervé contre le personnage parce que t'aimes pas voir Jubia se faire refouler mais le mec à la base n'en avait rien à foutre d'elle, développe ensuite une amitié et ça se transforme probablement en amour désormais mais à la base c'est bien Jubia qui le harcèle alors qu'il n'a rien demandé.

Donc qu'il mette 20000 ans c'est logique, et ça ferait même peur dans le cas contraire.

(A part si t'aimes de faire harceler par une fille, bon à la limite elle est bo**e Jubia mais osef tu comprends ce que je veux dire)

Le coup du je me barre à la limite était assez batard comme on dit chez nous, mais il avait une idée noble en tête et on agit souvent sans vraiment réfléchir aux conséquences par rapport à autrui. Si ça t'es jamais arrivé c'est que t'es un saint mon pote !

Et à côté de ça elle, je me répète elle fait perdre FT tout entier, un FT qui essaie de se faire reconnaître pour des conneries aux GJM, encore une preuve que tu vois que ce que tu veux voir.

Une évolution de sa relation avec Juvia me suffirait.

Elle évolue petit à petit. Et ça ira pas plus vite puis-qu’apparemment Mashima veut conserver le running gag désolant de Jubia la fangirl.

Un running gag bien pire que celui de Grey, car il discrédite le personnage en plus.

Hors contexte là aussi.

Chaque perso de FT a son running gag bien à lui ou presque. Celui de Grey est hyper-pourri, ça n'aide pas à apprécier le perso. Au contraire, ça le rend encore plus chiant.

Meruem n'a jamais eu de running gag. Le contexte de l'arc et la personnalité de Meruem ne s'y prêtent pas.

À aucun moment je n'ai dis que Grey etait basé sur l'humour.

Le Grey de ton image on le voit 10 chapitres maxi. Tu penses que c'est suffisant ? Le VRAI Grey est dénué de tout charisme dans 99% du temps.

Mouais il a surtout un running gag totalement osef, qui se voit en arrière plan qui sert au FS féminin mais dont on s'en fout totalement si on est pas intéressé.

D'ailleurs aucun running gag ne m'a marqué dans FT... Mais bon encore une fois tous les moyens sont bons pour critiquer salement un personnage. Et c'est pas bien compliqué dans FT en plus.

Donc ne parle pas de personnage absolument pas drôle il a un running gag parce que FT, mais clairement on s'en fout et le personnage ne se veut absolument pas être drôle dans le reste des cas. Et ça fait du bien dans cette brochette de guignols enfin surtout Lucy&Natsu qui ont des gags de fan service entre eux assez atroces. (coucou Natsu sur Lucy à poil en plein milieu d'un arc de baston)

Enfin bon je suis pas fan du mage de glace, c'était pour dire que t'avais quand même une sacré réaction face à un personnage qui a parmi les pires vécu du manga (avec Ul, Ultear, sa mère, Silver) ... si tu trouves ça normal qu'il soit élu dans les personnages les plus moches (ce que tu n'as pas dis je te l'accorde.

Y'a mieux que à élire quand même :

?c=isi&im=%2F9975%2F81329975%2Fpics%2F3054575889_1_9_zZr0cZQE.jpg&w=442

Rien qu'un personnage au pif :

latest?cb=20121006063021

Y'a pas photo. 9_9

Gon énervé face à Pito dans le palais ==> Classe over 9000.

Gon durant le dernier combat qu'on ait vu ==> Classe over 9000.

Soma est sympa mais très loin de Gon selon moi. Tout comme Hunter X Hunter est infiniment meilleur que SnS de mon côté. J'ai même quasiment drop ce dernier par manque d'intérêt. La cuisine c'est sympa deux minutes mais les derniers chaps que j'ai lu était terriblement chiants.

Je vois pas où se trouve mon problème avec la "classe". T'as le droit de préférer le cuisinier à Gon et j'ai le droit de penser le contraire. 9_9

Réponse d'un MP que j'ai reçu :

Serieusement? il arrive à trouver gon plus badass que soma  :o

Gon, le personnage que je  trouve insupportable et sans aucune classe (le seul moment ou il est classe c'est lors de sa transformation) par excellence(heureusement qu'il y avait hisoka et kirua :x )

Je savais qu'il était bizarre, mais à ce point.... ;D

Je le rejoins totalement sauf pour insupportable. Gon c'est le héros basique type, mais je le trouve sans intérêt la majeure partie du temps sans être insupportable.

Mais bon de base je parlais de badassitude et de preuve que tu as conception assez spéciale de ça.

Grey n'est absolument pas badass normalement, c'est un "beau gosse" comme un autre mais il a rien de moins qu'un autre personnage de Ft avec son design classique.

D'ailleurs c'est drôle tu dis que Grey est classe 5 minutes avec son passage à avatar et tu parles du Gon badass qui lui aussi est classe 15 secondes quand il est énervé.

D'ailleurs Mr X désolé d'avoir dévoilé ton message. :o

Gon classique c'est ça :

latest?cb=20131128214506

Et encore je prend un moment où il est plus badass que d'habitude.

Un Soma totalement normal c'est ça :

tumblr_inline_nj5skmi65m1qamhyd.jpg

hqdefault.jpg

latest?cb=20150204022449&path-prefix=es

ec3b73c34242fbaacd555a315e4d2332.jpg

Et je parle même pas de cette tête de troll !

Après tu es fan de HxH ça flou peut être ton jugement, ça arrive perso dans mon Top 50 jv il doit y avoir 30 personnages de FE tellement j'en suis fan.

Ou peut être juste que t'as pas la même définition de badass (j'ai pas dis qu'il était pas classe contre pito mais ça c'est le Gon d'un instant) là ou Soma est justement le héros qui est classe dans toutes les situations, qu'il soit en galère ou non, énervé ou calme etc...

A ce niveau là limite Kirua a un air badass d'assassin j'aurais pu comprendre mais Gon lol.

Même Luffy a vraiment des passages beaucoup plus badass malgré ses conneries, bien qu'il soit pas badass "au naturel" comme Soma.

D'ailleurs c'est logique, c'est le but recherche par l'auteur pour Soma, là ou Luffy c'est le gars un peu stupide drôle mais tout aussi déterminé et ou Gon est le petit garçon naïf.

D'ailleurs, dois-je te rappeler que tu détestes une fille douce et innocente comme Murano sans raison valable ? 9_9

Détester c'est fort. C'est juste que je l'aime pas. (Comme toi on pourrait pensé que tu l'adores là, mais en fait tu l'aime juste bien quoi)

D'ailleurs t'as du voir que même le gentil Foene ce foutait de ton kit, Murano c'est pas le meilleur exemple pour toi.

C'est la fille totalement inutile, présente quand il ne le faut pas, qui se pause des questions à la con totalement décalé du contexte du manga et qui sert à rien. Qui a des réactions toujours plus énervante (sauf au dernier épisode) etc...

Dans le style de Yuya pour moi, sauf que Yuya à la base c'est une femme forte (pour une humaine normale) là ou Murano est juste une guignole. Encore elle serait pas aussi moche ça rattraperais, Orihime je l'aime pas mais au moins elle est pas trop mal.  9_9

J'aime pas plus Yuya, c'est juste que tu prends le kit Murano. 9_9

Ce personnage je l'aurais probablement oublié depuis très longtemps d'ailleurs si on s'amusait pas à se "battre" à propos d'elle. ;D

J'ai d'ailleurs rien contre les filles douces, Shirley dans Code Geass je l'aime bien certes je préfère CC, mais elle c'est pour son caractère et son côté mystérieux mais j'aime aussi la petite lycéenne.

Mais sérieusement Murano.  :-X

Ces interventions en mousse.  :-X

Makishima en premier lieu.

Dans mon top 5 de la compétition et dans mon top 3 IM. Un personnage fantastique, ô combien excellent. Un philosophe à part, différent des autres et qui consacre sa vie entière à la destruction du système Sibyl (?). Un homme cruel et diabolique mais terriblement intéressant qui est juste parfait durant la quasi-totalité de ses apparitions et bénéficie d'un excellent développement. Sa relation avec Kagami (et aussi celle avec Akane) est juste énorme, une telle rivalité entre ces deux hommes c'est juste ouf. 8) Makishima c'est aussi un combattant aguerri qui te vend du rêve à chacun de ses combats, ne l'oublions pas. D'autant plus qu'il est doublé par Takahiro Sakurai, mon seiyuu préféré avec Hana Anazawa et Norio Wakamoto. Cette maîtrise de Sakurai quand même. 8) Seul défaut : la déformation systématique des traits de son visage par le studio qui a produit l'anime. Néanmoins Makishima reste un personnage inoubliable. J'adore.

Thorfinn aussi, top 20 IM. Pour sa classe naturelle durant les 14 tomes de VS que j'aie lu mais aussi pour son incroyable évolution et sa relation avec Askeladd. Tout comme Psycho Pass est mon deuxième anime préféré, Vinland Saga doit être mon second manga favoris (pas loin de l'Habitant de l'Infini -et à la rigueur Kingdom- tout de même).

Freezer est un bon boss de DB. Ses design. 8)

Haku bof.

@Haar dsl j'peux pas me retenir 9_9

Non non t'es juste énervé contre le personnage parce que t'aimes pas voir Jubia se faire refouler mais le mec à la base n'en avait rien à foutre d'elle, développe ensuite une amitié et ça se transforme probablement en amour désormais mais à la base c'est bien Jubia qui le harcèle alors qu'il n'a rien demandé.

Donc qu'il mette 20000 ans c'est logique, et ça ferait même peur dans le cas contraire.

(A part si t'aimes de faire harceler par une fille, bon à la limite elle est bo**e Jubia mais osef tu comprends ce que je veux dire)

Le coup du je me barre à la limite était assez batard comme on dit chez nous, mais il avait une idée noble en tête et on agit souvent sans vraiment réfléchir aux conséquences par rapport à autrui. Si ça t'es jamais arrivé c'est que t'es un saint mon pote !

Et à côté de ça elle, je me répète elle fait perdre FT tout entier, un FT qui essaie de se faire reconnaître pour des conneries aux GJM, encore une preuve que tu vois que ce que tu veux voir.

J'm'en tape que Juvia se fasse recaler h24 hein. ^^ Tu trouves normal qu'un homme ne veule pas mettre les poings sur les I quand il est harcelé par une fille ? Qu'il la fasse espérer ? J'ai pas dis que Grey doive l'aimer (je me suis mal exprimé c'est vrai dsl) juste lui donner une réponse. Un gros coup de p*te ouais. J'comprends qu'on agisse au feeling parfois sans penser aux autres mais quand même. :o Il est seul avec Juvia et il se casse comme ça. Ça ne lui ait pas venu à l'esprit de prevenir Juvia ? :o Désolé mais ça c'est être un gros *******, pas d'excuse. Surtout que quelques mois avant il était content de l'avoir avec lui.

J'ai pas dit que Juvia était exempt de défauts. :o

Elle évolue petit à petit. Et ça ira pas plus vite puis-qu’apparemment Mashima veut conserver le running gag désolant de Jubia la fangirl.

Un running gag bien pire que celui de Grey, car il discrédite le personnage en plus.

Pourquoi ça évolue si lentement ? À cause de Grey qui n'a pas donné de réponse claire depuis qu'ils se connaissent.

Mouais il a surtout un running gag totalement osef, qui se voit en arrière plan qui sert au FS féminin mais dont on s'en fout totalement si on est pas intéressé.

D'ailleurs aucun running gag ne m'a marqué dans FT... Mais bon encore une fois tous les moyens sont bons pour critiquer salement un personnage. Et c'est pas bien compliqué dans FT en plus.

Donc ne parle pas de personnage absolument pas drôle il a un running gag parce que FT, mais clairement on s'en fout et le personnage ne se veut absolument pas être drôle dans le reste des cas. Et ça fait du bien dans cette brochette de guignols enfin surtout Lucy&Natsu qui ont des gags de fan service entre eux assez atroces. (coucou Natsu sur Lucy à poil en plein milieu d'un arc de baston)

Un running gag aussi nul rend le personnage encore plus chiant, ça se remarque. Grey provoque les situations, pas Lucy. Entre se dénuder en public et se faire deshabiller il y a une différence. Je ne critique pas salement Grey, je fais juste la liste de ses défauts qui me saoulent.

Grey dans les plus moches, personne était sérieux. 9_9 C'est la même chose que la chenille de Luciole. ^^

Ça me fait de la peine que l'auteur du message ne me le dise pas en face... Et ça ne prouve rien, son avis n'est pas supérieur au mien, surtout venant d'une personne qui se cache et qui ne prend même pas la peine de m'envoyer un mp "ironique" pour lancer une discussion sur un sujet (en l'occurence la badassitude de Gon et celle de Soma) comme vous le faites, toi, Olgun, Mira, Noodle ou d'autres...

Je le rejoins totalement sauf pour insupportable. Gon c'est le héros basique type, mais je le trouve sans intérêt la majeure partie du temps sans être insupportable.

Mais bon de base je parlais de badassitude et de preuve que tu as conception assez spéciale de ça.

Grey n'est absolument pas badass normalement, c'est un "beau gosse" comme un autre mais il a rien de moins qu'un autre personnage de Ft avec son design classique.

D'ailleurs c'est drôle tu dis que Grey est classe 5 minutes avec son passage à avatar et tu parles du Gon badass qui lui aussi est classe 15 secondes quand il est énervé.

D'ailleurs Mr X désolé d'avoir dévoilé ton message. :o

Alors pour moi tous les passages où Gon pue la classe (spoilers) :

- vs Hanzo

- vs Hisoka

- bras de fer face à Nobunaga

- vs le mec aux lunettes dans Greed Island

- la partie face à Razor

- vs les 2 kimera-ants qu'il a affronté quand Kaito était là

- vs Morau

- vs Pitou qui soigne Komugi

- vs Pitou

J'ai dû en oublier. Oui, pour moi Gon est bien badass. Après il n'y a pas que pour ça que j'aime Gon.

Soma aussi est badass bien sûr ça doit se jouer à pas grand chose. Après je pense que mon affection pour HxH y joue quand même.

Ptdrr les images de Soma classique, t'abuses.  9_9

Concernant Murano : c'est une fille qui voit son amoureux changé au cours du temps et qui se pose des questions. Bien sûr c'est exagéré on est dans un manga mais pas énormément. Murano une guignole. ^^ Pourquoi donc ? Comparé Yuya à Murano oh punaise...

Makishima et thorfinn sans hésitation.

Le premier fait parti de mes méchant favoris, dans mon top 20 IM.

Le second n'est pas mon préféé de son manga, je lui préfère largement askeladd, il reste cependant un excellent personnage, avec une bonne évolution au fil du temps.

Pour le reste, aucun personnage que j'aime particulièrement, c'est donc sans hésitation que je vote pour les deux du dessus.

Un bon gros vote pour Thorfinn, son développement est de plus en plus plaisant à suivre et c'est vraiment cool de voir comment le personnage a évolué depuis le premier tome, j'ai vraiment hâte d'en voir plus sur ce côté là.

Deux autres votes pour Phobe Halliwell que j'aime beaucoup et Lara Croft le personnage m'est bien sympathique.

Phoebe Halliwell, McGyver, Thorfinn: Connais pas.

5/ Andromeda no Shun: Je déteste.

4/ Haku Yuki: Assez sympa et son arc était juste excellent (un des meilleurs de tout Naruto) mais il reste moyen à l'échelle globale du tournoi....

3/ Freezer: Du lourd, mon 3ème méchant préféré de DB après Piccolo Daimao et Majin Boo 8) Ce hisse également sans soucis parmi mes 10 personnages préférés de Dragon Ball.

2/ Lara Croft: Mon enfance. C'était tellement bon lorsque j'y jouais sur ma PS1!

1/ Makishima Shougo: Excellent. Dans mon top 10 méchant IM sans soucis. Sa philosophie de vie et ses actes en font un antagoniste des plus mémorables et charismatiques.

+1 Makishima, Lara Croft & Freezer

Euh je débarque après la bataille et comprends pas tout sur le débat Juvia - Grey ^^

En revanche, ...

Haar je vais faire attention au MP que je t'envoies maintenant  :o:P

Bon sinon pour ce tour ça sera un joli vote blanc.. Des personnages sympas mais sans plus pour ma part.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...