Gutsberserker Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Tywin Lannister facilement vu la faiblesse du groupe. Et va pour Milo du Scorpion, meilleur des chevaliers d'or Pouah Mr Satan est là il va bousiller pas mal de pronostics, malheureusement, je le crains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 ce groupe totalement surclassé par le vote blanc [spoiler=le chat pour le blanc:] Entretien du linge blanc et de coloris grand teint Le linge blanc et de couleur grand teint inclut le linge de lit, le linge de table, les sous-vêtements, le linge en coton et les serviettes de toilette en fibres mélangées. Pour l'entretien de votre linge blanc, chargez la machine à laver avec la charge maximum. Sélectionnez le programme de lavage eau chaude/couleurs. Tenez compte du degré de salissure des textiles lors du dosage de lessive. Astuce linge : pour l'entretien du linge blanc qui doit être séché au sèche-linge après lavage, choisissez la vitesse d’essorage maximum pour le programme sélectionné afin d’éliminer le plus d’humidité possible. Cela permet d’économiser du temps et de l’énergie lors du séchage. Température de lavage : Jusqu’à 90 °C* *respectez les indications précisées sur les étiquettes de vos textiles dommage pour holo que je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Mr Satan qui roule sur le groupe. 8) Holo aussi, ce n'est pas parce qu'il y a un personnage aussi énorme que Mr Satan dans le groupe qu'il ne faut accorder qu'un vote pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Holo. So much Freedom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Comme l'ont précisé certains de mes prédécesseurs, groupe assez faible. Vote blanc avec une hésitation avec Tywin (mais il passera de toute façon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 +1 Tywin +1 Hancock +1 Gray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 +1 Boa Hancock, Gray Fullbuster et Mr Satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 gray mon préféré de fairy tail Joey un personnage que j adore hancock et francis: sympas scorpio et hercule: osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Holo Et merci pour la vue Papy, c'est un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je vote bien évidemment pour Hercule. Va aussi pour Hancock & Gray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Une légère hésitation sur ce groupe un peu faible: Mais bon va pour: -Tywin Lannister -Joey -Hercule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Holo, facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 +1 Joey facile. Parce que Friends . Et va pour Hancock et Milo aussi, même si j'aurais peut-être dû voté que pour Joey, pour maximiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Un peu, ça va, mais systématiquement suggérer de voter pour un personnage qu'on ne connait pas sinon juste de réputation, ça craint un peu à force. Ne t'inquiète pas je ne lui ait pas dis de voter pour Izaya qui survolait le groupe (d'ailleurs 5 votes d'écart avec Law quand on connaît le nombre de fan de OP ça se voit qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie. ) mais juste de voter blanc pour pas se ridiculiser comme il fait d'habitude. Dernier) Satan : Définition même du mauvais goût. Les trolls de Noodle. Osef) Francis, Hancock, Joey, Grey : Pas au niveau dans un tournoi comme celui ci. 3) Tywin : Plus intéressant que les autres à mon goût, et mon 3 ou 4é perso préféré de GoT mais ça ne suffit pas face à Holo. 2) Milo : Mon personnage préféré de St Seiya devant Shaka. Scarlett Neeeedle ! 1) Holo : Surclasse le groupe et probablement une grande partie du tournoi en fait. Edit : Je suis trop facile à reconnaître comparé aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 +1 Boa Hancock, Francis & Tywin Lannister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Mr. Satan et Tywin Lannister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Joey + Milo + Tywin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Joey Boa Hancock et Francis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 +1 Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 +1 Mr Satan +1 Hancock +1 Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Cette avalanche de kits de mauvais goût suite à un pari dont l'issue était connue d'avance... Au moins on reconnait les hommes de bon goût maintenant... J'ai pas trop suivi mais j'imagine qu'Haar est un des instigateurs de tout ça... Tywin, n°3 de GoT. Un charisme et une prestance énormes. Je suis fan. Hancock, surement dans mon top 10 OP. Pas envie de voir Gray passer ce tour. Hercule j'aime pas. Gray est une honte, l'un des persos que j'aime le moins IM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Cette avalanche de kits de mauvais goût suite à un pari dont l'issue était connue d'avance... Au moins on reconnait les hommes de bon goût maintenant... J'ai pas trop suivi mais j'imagine qu'Haar est un des instigateurs de tout ça... Je pensais pas que ça irait si loin. Gray est une honte, l'un des persos que j'aime le moins IM. Je ne ferais de comparaison avec d'autres personnages honteux que tu aimes ça serait trop facile. C'est chaud de voir comment bon nombre de gens rage sur le personnage. Il reste comme l'a dis AWXO le seul personnage de FT (à quelques randoms&wendy mais c'est une gamine) à avoir des réactions somme toutes normales. Il a une belle magie, un beau design Fify (s'il elle nous observe encore) dira pas le contraire et dis souvent des choses intelligentes. En plus il doit subir le harcèlement d'une groupie psychopathe insupportable depuis les GJM, a vu ses parent disparaître, à du réaffronter son père, voir son maître mourir sous ses yeux pour le protéger le tout en étant complètement impuissant et enfin la fille de sa maîtresse se sacrifier à son tour pour lui. Et il ne s'en plaint même pas tout le temps comme le ferais tant d'autres, là ou une Jubia pourrait fait perdre son équipe au jeu rien que parce que son amoureux la regarde. Il fait aussi des erreurs mais dans FT sur ce point il y a bien pire. On va me sortir qu'il a rejoint une guilde noire pour que dalle, mais osez me dire que son design était pas classe à ce moment là et quand quelques dizaines de chapitres après ta Natsu qui fonce Yolo sur Zeref sans strat pour finir avec une MTFCK TUMEUR ANTI-AETHERNANO y'a pas trop de quoi se plaindre du bg ténébreux à mon avis. Je suis pas un fan de Grey mais parler de honte je trouve ça un peu abusé. La honte s'est plutôt de voter Hancock alors qu'il y a Holo dans le groupe. D'ailleurs je pense même que Grey se fait rouler dessus par le tournoi à l'image de tous les autres personnages de ce groupe parmi les plus mauvais à l'exception d'Holo et soyons gentil Tywin. Edit : @Men: Il met 20000 ans pour avouer ses sentiments à une fille et entre temps il se permet de mettre sa tête dans la poitrine de celle-ci. On n'oublie pas non plus le fait qu'il laisse tomber son équipière comme ça, sans prevenir. Ah parce que Natsu met pas sa tête dans la poitrine de Lucy ? Il l'a vu combien de fois à poil d'ailleurs ? Il met 20000 ans ? De base il l'aime pas, ses sentiments évoluent juste. Et si elle l'avait pas harcelé comme pas possible on en serait même pas là d'ailleurs, depuis quand les femmes qui font autant de forcing nous attirent ? Presque pas d'évolution non plus chez ce personnage. Il n'a pas besoin d'évoluer vu tout ce qu'il a vécu gamin il est blindé et est de base beaucoup plus mature que le reste de l'équipe. D'ailleurs il évolue mais peu et de manière discrète cf certains passages avec Silver&Ultear. Après forcément s'il te faut une évolution sans aucune finesse à la Natsu. On ajoute à cela un humour complètement naze C'est connu Grey est un personnage basé sur l'humour, l'humour de Meruem est excellent peut être ? quasiement aucune classe, aucun charisme naturel et on obtient un perso que je n'aime vraiment pas. Mais forcément venant d'un gars qui trouve Gon plus badass qu'un Soma qui est excellent justement parce qu'il fait tout de manière badass. Tu dois avoir un problème avec tout ce qui dépend de la classe. Bien que je suis d'accord qu'il soit un brun ténébreux et que ça ne soit pas mon style de personnage non plus. (Niveau des combats c'est moyen effectivement comme 90% des personnages du manga. ) Et dire que Gray va peut-être figurer aux Gérards dans la catégorie des personnages masculins les plus moches. Haters gonna hates ! Ton kit est une réponse en soi. Dit pas ça, tu serais super avec un tel kit ! Et ce sera toujours plus classe qu'un kit Murano. Mince, il l'a dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Cette avalanche de kits de mauvais goût suite à un pari dont l'issue était connue d'avance... Au moins on reconnait les hommes de bon goût maintenant... J'ai pas trop suivi mais j'imagine qu'Haar est un des instigateurs de tout ça... Promis la prochaine fois je t'en fais un EDIT : Je t'assure que ce serait le plus grand de mes plaisir 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je ne ferais de comparaison avec d'autres personnages honteux que tu aimes ça serait trop facile. Bonne chance pour trouver un personnage honteux que j'aime. Déjà Gray est l'archétype du brun ténébreux, un genre de personnages que je n'aime pas. Il met 20000 ans pour avouer ses sentiments à une fille et entre temps il se permet de mettre sa tête dans la poitrine de celle-ci. On n'oublie pas non plus le fait qu'il laisse tomber son équipière comme ça, sans prevenir. Une magie que je n'aime pas (la glace, l'eau, sont des éléments que je n'affectionne pas) et des combats allant du moyen au très nul. Presque pas d'évolution non plus chez ce personnage. On ajoute à cela un humour complètement naze et quasiement aucune classe, aucun charisme naturel et on obtient un perso que je n'aime vraiment pas. Non merci Papy, pas envie de te donner du boulot pour une chose aussi futile. Edit Silesuis : On me doit des remerciements pour avoir pris l'initiative de le nominer en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Cette avalanche de kits de mauvais goût suite à un pari dont l'issue était connue d'avance... Au moins on reconnait les hommes de bon goût maintenant... J'ai pas trop suivi mais j'imagine qu'Haar est un des instigateurs de tout ça... C'est pas beau d'être jaloux. Et dire que Gray va peut-être figurer aux Gérards dans la catégorie des personnages masculins les plus moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés