Crocodile Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Yoshikage Kira [spoiler=Cette prestance ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bart Simpsons, Kurapika Kuruta et Yoshikage Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bart : saoulant à la longue contrairement à son père. Ener : j'adore son design, son fruit et son caractère, dans mes persos préféré de OP Komugi : magnifique relation avec Meruem. Kirei : mon personnage préféré de l'univers Fate/. Je l'adore dans Heaven's Feel, il est tellement génial sur tout les plans Moins intéssants dans les 2 autres routes par manque de développement et dans zéro il est pas encore arrivé a maturité et est très loin de ce qu'il donnera dans HF. Kurapika : bon design et nen. Mon second préféré du groupe des héros. Mavis : plutôt un bon personnage dans Zéro et assez intéressante. Nulle dans le FT normal malheureusement. Yoruichi : j'aime pas trop. Kira Yoshikage : mon personnage préféré de l'IM. J'adore tout chez lui, son design, son caractère, son évolution au cours de la partie, toutes ses apparitions sont géniales et intéressantes. Son stands à un super design et un pouvoir top. Clairement rien à jeter sur ce personnage, tel un cochon tout est bon chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 8/ Ener Bof. 7/ Komugi J'aime bien. 6/ Mavis C'tait un de mes personnages favoris de FT, sympa et bon background en tout cas. 5/ Kurapika Celui que j'aime le moins dans le groupe, néanmoins j'aime beaucoup le personnage, il a un très bon design, une bonne personnalité, un excellent combat contre Uvo et un bon style de combat (même si pas mal cheat). 4/ Bart Mon second personnage favoris des Simpsons, énorme. 3/ Yoruichi Mon personnage favoris de Bleach. 2/ Kotomine Kirei [Fate/] Explose le groupe avec Kira. Mon troisième chouchou du tournoi, excellentissime dans HF, très certainement le meilleur personnage de cette route, avec Illya. J'aime bien dans F/Z aussi, moins dans les deux autres routes (enfin UBW particulièrement avec son rôle). 1/ Yoshikage Kira [Jojo] : Mon favori du tournoi et accessoirement mon second personnage favori IM. Un personnage très atypique, qui m'a profondément marquée (je m'attendais absolument pas à ce genre de personnage), il a une excellente personnalité, le second meilleur design de Jojo là où j'en suis, un stand génial (probablement mon préféré) et un très bon combat à la fin de la partie IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Kotomine + Kurapika + Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je ne connais malheureusement toujours pas kira, je n'en suis qu'au tome 6 de diamond (je suis la parution française) Pour le reste du groupe: Je n'ai jamais été fan de mavis et komugi. Yoruichi m'est sympathique, mais ça ne va pas plus loin que ça. De plus, je trouve qu'on en a pas vu assez sur elle, surtout pour aller plus loin dans ce tournoi. J'aime bien Ener, kurapika et bart, avec une préférence pour kurapika,mais je ne les vois pas au second tour. Je vote donc Kirei, que je préfère très largement au reste du groupe. Je n'ai pas vu HF mais rien que dans zero, il a été bien plus que convaincant. edit: @silesius, le chat (vote blanc) ne compte pas comme personnage? pourtant, il est supérieur à pas mal de personnages que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 À un vote près Si Luciole avait eu un vote de plus, il aurait été devant Bean aux commentaires et donc devant deux personnages, et j'aurais été bon pour le kit Free. Mon vote a donc fait toute la différence, et ça, c'est à Haar qu'on le doit et à sa méchanceté. Vote blanc pour ce groupe. Edit Noodle qui veut tellement arborer un kit Free qu'il fait preuve de la plus absolue mauvaise foi Depuis quand un vote blanc, même représenté par un chat, est un personnage ? Edit 2 EDIT : A partir du moment où on met une image de chat, on personnifie le vote blanc. Et puis osef du pari, l'important c'est le fnu ! Mouais... Eh bien, puisque Noodle et Princess Hedoro tiennent tous deux tellement à porter un kit Free, j'abandonne. Fais péter les kits, @Papy ! Et en plus ça consolera Haar du non passage de Luciole. Je suis persuadé qu'en fait, il ne défendait pas tant le personnage parce qu'il voulait le voir passer que parce qu'il le voulait lui aussi, le kit Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Ce groupe... +1 Yoshikage Kira. Luciole qui finit devant le chat et Ei Sei. Silesius qui va devoir porter le kit Free. EDIT : A partir du moment où on met une image de chat, on personnifie le vote blanc. Et puis osef du pari, l'important c'est le fnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 La suite du déroulement du tournoi est enfin affiché en première page. Pour ce tour, je vote pour Yoruichi et Ener. La première est un de mes persos préférés de Bleach et un des rares personnages que j'apprécie réellement dans ce manga, mais même pas sûr qu'elle soit dans mon top 20 IMF. Le second est un persos que j'aime bien de OP, mais surement même pas dans mon top 50 IM, mais comme je le préfère quand même largement à Bart, Komugi et Kurapika, alors je suis gentil et vote pour lui également. J'ai faillis voter pour Mavis également, que je préfère aussi largement à Bart, Komugi et Kurapika. Mais finalement non (bien qu'en y réfléchissant je la préfère peut-être à Ener...tan pis). Connais pas Kirei et Kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Va pour Kirei, car il est largement au dessus du groupe et aussi pour Mavis qui est le seul bon personnage de FT. Le reste j'osef et Kira je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Ener est insupportable et inintéressant. Et puis Skypea quoi, il aurait été l'arc chiant par excellence si TB et HP n'existaient pas. Bart bof, il est cool mais bon on est pas au tour 1 de l'inter série là. Komugi a eu droit à d'excellent passage avec Meruem mais je l'aime pas spécialement. J'ai pas voté Kirei de peur de faire plaisir à @Hordure. +1 Kurapika qui doit être dans mon top 5-6 de HxH. Mavis est sympa à l’échelle de FT mais faut pas déconner. +1 Yoruichi, zanpakuto je t'attends ! +1 Kira dunno' but il passera pas de toute façon alors autant qu'il fasse un score moins ridicule puisqu'il est probablement au dessus du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 En premier Ener, personnage supportable et intéressant, et puis Skypea quoi, l'un des meilleurs arc de One Piece. Va ensuite pour Yoruichi, la déesse de l'éclair. Enfin un dernier vote pour Komugi, car faire échec au Roi n’est pas donné à tous. +1 Ener & Yoruichi & Komugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Allez, un vote unique pour Mavis Vermillion, bien que j'apprécie certains autres personnages du groupe. Mon personnage préféré de Fairy Tail et probablement mon personnage féminin préféré I-M. J'en suis fan. A sa première apparition dans le manga, elle m'a intrigué. Elle a intrigué tous les lecteurs du manga je pense. Depuis, on a appris qui elle était, on l'a vue quelques fois à certaines occasions, mais il nous manquait LE fameux flashback qui donnerait à ce personnage mythique et symbolique toute l'aura que l'on nous a vendu. Ça commençait à tarder (il y a tout de même eu entre 150 et 200 chapitres entre sa première apparition et le début de son histoire), mais finalement, Mashima l'a fait. Fairy Tail Zero, puis le flashback dans la continuité dans Fairy Tail. Et là, voilà. Ça a fait son effet. Encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Mashima a créé là le meilleur personnage du manga, la meilleure histoire et la meilleure relation avec d'autres personnages (en premier lieu Zeref bien sûr, mais aussi Yuri, Purehito, Warrod et Zera). Et maintenant, la chose que j'attends le plus dans le manga, c'est une démonstration de son génie militaire et sa rencontre finale avec Zeref. On a eu un apéro de tout ça dans les flashbacks, mais je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que Mashima nous réserve encore du lourd de son côté. Vivement ! Dommage que Mavis va se prendre des votes en moins parce que FT, peut-être que sans ça, elle aurait une faible chance (mais je crois que je rêve un peu en disant ça). J'aurais bien ressorti mon kit tiens, en plus l'anime la met à l'honneur en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 En gros méga vote pour Kira Yoshikage, bon sang quel antagoniste génial. [spoiler=Allez il est quand même plus cool que ça, ce cinglé] Cet enfoiré/sombre psychopathe a quand même le meilleur Stand jamais créé par Araki, respect quoi @Silesius : Dès que les partiels sont finis, je vous fait ça C'que vous allez être beaux Par contre, faudra me dire qui répond à l'appel pour ces beaux kits! Envoyez-moi un p'tit MP Je me chargerai de choisir votre bishônen Pendant ce temps, @Haar s'amuse bien EDIT : est en deuil, tout seul dans son coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je vote facilement pour Ener, Kotomine & Kurapika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 J'ai pas voté Kirei de peur de faire plaisir à @Hordure. Ce pseudo Tu votes Kira donc tout me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je sens que ça va etre serré ce groupe ! +1 Ener, vivement son retour +1 Kurapika, tellement classe dans l'arc YSC Apres une hésitation avec Yoruichi, +1 Mavis, meilleur personnage feminin de FT ! Yoruichi on a encore des choses a decouvrir et la on oa voit plus c'est cool ! Komugi, elle est enervante sauf a la fin de l'arc ! Bart ne fait pas le poids selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je les connais tous sauf le perso de JoJo. Et même si certains sont pas mal ce sera Blanc. Le groupe est très faible à mes yeux pour un tournois de cette envergure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Un petit full manga. Ener, Mavis et Yoruichi. Le premier car son pouvoir est plus qu'intéressant et son combat contre l'ami Luffy était épique. Et son look est assez géniale aussi Mavis car elle a été la révélation de Fairy Tail Zero quand le manga d'origine était dans des heures sombres(genre le combat d'Erza contre Kyouka). Et Yoruichi car c'est mon perso féminin préféré de Bleach et elle a été très bien mise en valeur récemment. Dommage pour Kurapika et Bart que j'aime aussi. Kirei, j'en suis à la fin de Fate/Zéro et je le trouve assez plat comme perso. Un méchant sans en être un quoi. C'est plus Gilgamesh le méchant j'ai l'impression Enfin à voir puisqu'il a l'air de se bonifier dans les oeuvres d'après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 / Bart J'aime pas Les Simpsons, du coup je connais pas assez pour le classer. 6/7) Ener/Komugi Des personnages sympas avec un rôle marquant, mais auxquels je ne me suis pas spécialement attachés. 4/5) Yoruichi/Kurapika De bons personnages, parmi mes préférés de leurs mangas. 3) Mavis Mon personnage préféré de FT. 2) Kira Mon n°3 de Jojo à égalité avec Dio derrière Joseph et Diego. Une classe de folie, une personnalité déjanté avec une petite évolution sympathique, et surtout un Stand de malade qui aura livré des combats de folies aussi bien en face en face que psychologique. Toute la partie où on cherche à découvrir qui il est est absolument géniale (en fait, c'est surtout grâce à lui que la partie 4 est bonne, sinon le reste m'a paru assez moyen comparé aux autres). En y repensant, j'aurais du voter pour lui, mais je suis un fanboy de Kirei et je préfère maximiser. 1) Kirei Dans mon top 30 IM, un antagoniste de folie avec une évolution de malade. En un mot, j'adore. Ses différents combats sont géniaux, sa rivalité avec Kiritsugu est passionnante à suivre et son duo avec Gil' est trippant. Mais le mieux, c'est sa personnalité tordue, son côté sans impassible, s'amusant de tout, se moquant de tout. [spoiler=HF]Ce qu'il est prêt à faire pour assister à la naissance d'Angra Maynu fait de lui l'ennemi ultime de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 +1 Bart Simpson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 +1 Kotomine Kirei (Fate/) [Tournoi IM / Tournoi des Méchants], un personnage juste exceptionnel. En plus, je viens de finir Heaven's Feel donc c'est encore mieux +1 Yoshikage Kira (Jojo's Bizarre Adventure) [Tournoi IM / Tournoi des Méchants], le meilleur personnage du tournoi sans doute. Après, j'aime beaucoup Ener & Komugi et les autres restent tous bien sympas mais le niveau des deux du dessus est juste bien trop élevé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 +1 Kurapika Kuruta, Mavis Vermillon et Yoruichi Shihoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 @Silesius : Dès que les partiels sont finis, je vous fait ça C'que vous allez être beaux Vends-nous du rêve Papy, on compte sur toi Le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Vote unique pour le faux prêtre Kotomine Kirei on essaye de maximiser les chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés