Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Ce tournoi :o

 

Ce sera Hiruma & Baam pour moi.

 

Ps: Il n'y a pas comme une petite erreur sur l'avatar de KyouKai (groupe 9)? J'ai plus l'impresssion que c'est

Shika, un personnage qui apparaît dans un flash-back (celui d'Ei Sei).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour savoir, je suis le seul chez qui certains avatars sont disposés dans le désordre ?  :o

Ça m'avait fait le coup lors du tournoi seinen de Red Hood et là ça revient. Ça peut-être dû à quoi ?

 

PS : ça ne me le fait pas sur les autres tournois du moment.

 

Screens de quelques anomalies :

 

d5d1122cf28ac65eaa3f286c491b1a0d.png

 

65dcd3b66da49fb8ad31e1e75e4a63cc.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, je suis le seul chez qui certains avatars sont disposés dans le désordre ?  :o

Ça m'avait fait le coup lors du tournoi seinen de Red Hood et là ça revient. Ça peut-être dû à quoi ?

 

PS : ça ne me le fait pas sur les autres tournois du moment.

 

Screens de quelques anomalies :

 

d5d1122cf28ac65eaa3f286c491b1a0d.png

 

65dcd3b66da49fb8ad31e1e75e4a63cc.png

 

Si on se fie à tes screens, tu dois être sur tablette non?

 

Il y a peut être un problème d'affichage avec ce support parce que sur ordinateur avec moi, tout marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages ce sont distingués et intègrent le tournoi :

 

Hiruma Yoichi (Eyshield 21) 12

Yoshikage Kira (Jojo's Bizarre Adventure)  9

Misaka Mikoto ( To aru)  7

 

 

Le temps de faire les avatars de ces 3 derniers participants et je lance le premier groupe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recompté (3 fois) et si effectivement Mikasa à 7 voix, les 3 autres ont tous bel à bien 6 voix, Helena aussi (et non 5).

 

Au final, repêchages plutôt décevants, 19/19 personnages de mangas, j’espérais qu'au moins 3-4 repêchés ne soient pas des personnages de manga, c'est raté. Vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recompté (3 fois) et si effectivement Mikasa à 7 voix, les 3 autres ont tous bel à bien 6 voix, Helena aussi (et non 5).

 

Au final, repêchages plutôt décevants, 19/19 personnages de mangas, j’espérais qu'au moins 3-4 repêchés ne soient pas des personnages de manga, c'est raté. Vraiment dommage.

 

Ouais, j'aurais voulu un Samus Aran dans les rangs des qualifiées. :-\Je regrette déjà, mon changement d'avis sur Dark Maul pour Hiruma, même si les deux sont très sympas au finale  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruma Yoichi (Eyshield 21) 12

Yoshikage Kira (Jojo's Bizarre Adventure)  9

Juste parfait 8) Il n'y a que Tyler Durden parmi mes grands favoris de tournois qui est absent au final donc je ne pouvais espérer mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette déjà, mon changement d'avis sur Dark Maul pour Hiruma, même si les deux sont très sympas au finale 

De toute façon même si tu n'avais pas changé, ça n'aurait rien changé au final, Hiruma aurait eu 11 voix et Dark Maul seulement 5, le résultat aurait étais le même. Mais voir des Dark Maul, Samus Aran (même si je ne la connais pas) ou Helena dans le tournoi aurait été sympa, pour plus de diversité. Mais bon c'est le jeu. ;D

 


 

Voici donc venu l'heure de débuter officiellement ce tournoi.

 


 

[glow=blue,2,300]Tour 1 :[/glow]

 

224 personnages, divisés en 28 groupes de 8. Les résultats sont définis par le sondage. Les trois premiers de chaque groupe se qualifient au second tour. Pas de repêchage. Vous pouvez voter pour 3 personnages !

 

Groupe 1 :

Les Daltons - Griffith - Sylvestre "Grosminet" - Hashirama Senju - Kate Austen - Phoenix no Ikki - Akame - Joseph Joestar

15123108224817503213865956.jpg16010204071417503213868948.jpg15123108224917503213865958.jpg15123108224917503213865959.png15123108225017503213865961.jpg15123108224917503213865960.jpg15123108241217503213865965.jpg  16010304091517503213870051.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est le jeu.

 

Je suis entièrement d'accord, soyons fair-play pour que le tournois soit amusant jusqu'à la fin.

 

Akame qui est dans le groupe d'ouverture +1 Akame

 

Les Dalton et Sylvestre, trés bon aussi car nostalgique, j'aurais voulue leurs attribuée mon vote, mais en vue que ce tournois et plus lourd et chaud que les inter-mangas, je préfère maximisé, un de mes perso féminin préféré tous support confondu; (probablement dans mon Top 15, et dans mon top 5 féminins), vas pour Akame.

 

Dommage pour les deux autres, il sont trés bon aussi. ;)

 

Les autres je ne les connais pas, malheureusement.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Griffith, kate austen et joseph je ne les connait pas

 

3) les dalton et grosminet: sympas et nostalgique

 

2) ikki et Harashima  un bon perso mais que j apprécie sans plus

 

1) Akame: un personnage que j aime beaucoup dans mon top 5 de akame ga kill

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des groupe les moins compliqué pour ma part

 

8) Grosminet: J'étais fan de titi et Grosminet avant, mais j'étais surtout fan de la série, moins de personnage. A la limite, je préférai titi a Grosminet.

 

7)Hashirama: Pas spécialement fan du personnage. Je lui préfère largement madara, kisame, ou d'autres personnages de naruto, qui eux même sont très loin d'être dans mes personnages préféré IM.

 

6)Akame: Elle m'est sympathique sans plus. Je n'ai jamais vraiment été fan des personnages de la série. (tout comme de la série d'ailleurs). Après, c'est moi qui n'accroche pas, je sais que beaucoup adore :P

 

5)Les Daltons: J'aime bien certains daltons, d'autres moins. Globalement, je les aime bien, mais pas assez pour voité pour eux.

 

4)Kate Austen: Lost date pour moi, IL y a surement beaucoup de personnages que j'ai oublié, mais ce personnage, je m'en souvient  8). Vu l'age que j'avais à l'époque, ça veut tout dire  :P

 

3)Ikki: Dans mon top 5 de la série. Le meilleur bronze de loin pour moi. Je ne pensais pas voté pour lui au début, mais au final, je le fais quand même.

 

2)Griffith: Mon second personnage préféré de berserk (loin devant le troisième). De grand moments. Les treize premier volumes était fantastique, et on le doit en bonne partie à griffith. Une belle relation avec guts, classe,.... ET puis il y a le tournant de la série  8)

 

1)Joseph Joestar: Un personnage de jojo  8) (quoi? qui a dit que cet argument ne suffit pas pour dire que le personnage est bon?  :o )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence fort.

Déjà j'enlève les daltons, Grosminet et surtout Hashirama car ils n'ont absolument pas le niveau du reste du groupe

Akame est un personnage moyen, voire mauvais.

Ikki dû peut que je me souviens de lui il était sympa.

Joseph, malheureusement pour lui je ne connais pas encore jojo, mais ça arrivera un jour, oui un jour.

Kate, je l'avais adoré dans Lost, elle a mon vote.

Griffith qui surclasse largement le groupe, pour moi le personnage de Berserk, surtout dans le Golden Age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce tournoi, c'est qu'il confronte des oeuvres archi-populaires, tout le monde doit connaître à peu près tout le monde. Les résultats seront représentatifs normalement.

 

- ) Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) [Tournoi IM]

Connais pas.

 

- ) Phoenix no Ikki (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM]

Connais pas ou très très peu. J'ai vu le film avec Hadès, il était dedans ? En tout cas, à par Hadès et le plus fort de ses subalterne, ainsi que l'attaque ultime qui bat Hadès, je me rappelle de quasi rien.

 

6 ) Akame (Akame Ga Kill) [Tournoi IM / Tournoi IMF]

Je suis ce manga d'assez loin, même si il est pas mal du tout. Akame est pas génial cela dit.

 

5 ) Griffith (Berserk) [Tournois Seinen / Tournois IM / Tournoi des Méchants]

Bon personnage que je n'apprécie pas plus que ça. Il a participé à trois tournois, c'est pas mal du tout !

 

4 ) Kate Austen (Lost) [Tournois Séries]

Encore un bon personnage dont je ne suis pas hyper fan.

 

3 ) Hashirama Senju (Naruto) [Tournoi Naruto]

Un bon personnage de Naruto qui m'avait surprit au début, et que l'auteur avait préservé du bullshit (mais finalement non, c'est bien un transmigrant). Un Naruto en mieux.

 

1 ) Les Daltons (Lucky Luke) [Tournoi des Méchants] &  Sylvestre "Grosminet" (Looney Tunes) [Tournoi des Méchants]

J'arrive pas à les départager. Dommage que les deux seuls personnages de dessin animés se retrouvent dans le même groupe. Ils sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...