Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joseph Joestar.

Personnage fabuleux et dans mon top 10 IM. Badass au possible, à mourir de rire et bénéficiant d'un excellent développement. La classe à l'état pur. J'adore.

 

Griffith.

J'adore là aussi, top 15 IM. Un personnage disposant d'une aura mystique qui fut juste une pépite durant l'Âge d'or. Charisme de folie, relations très bien travaillé avec Casca, la troupe du faucon, mais principalement avec Guts. Un développement de malade mental en plus. Un des meilleurs que j'aie pu voir en fait. Bref, un excellent personnage.

 

Hashirama est dans mon top 3 Naruto avec Pain et Madara mais ça vole pas bien haut. Charismatique et style de combat vraiment sympa tout de même.

 

Les Dalton sont sympa et me faisaient assez rire.

 

Grosminet est sympa aussi même si LE chat par excellence c'est Tom (Tom & Jerry). 8) Les Looney-Tunes j'aimais sans plus de toute façon.

 


P.S: 145 persos de connus finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien commencer... voici le groupe le plus faible du tour (ou presque) !  ;D

 

Aucun personnage que j'adore et pourtant Dieu sait qu'il y en a que j'adore ici !

 

 

8) Hashirama :

Attention intrusion ! Le premier Hokage fait clairement parti des quelques personnages du tournoi absolument pas au niveau car arrivé en quart de finale d'un tournoi uniquement dans son manga.

Après même sans qu'un personnage soit excellent on peut vraiment y accrocher, sauf que lui je le trouve fade. Je préfère largement Tobirama même si j'en suis pas spécialement fan non plus.

 

7) Les daltons :

Un classique mais je les ai jamais spécialement apprécié. Le plus petit me faisait rire je m'en souvient mais rien d'extraordinaire.

 

6) Sylvestre :

J'ai toujours été pour lui même s'il était perdant comme Tom, bien sympa ce chat. Nostalgie quand tu nous tiens !

 

5) Griffith :

Si c'est un bon personnage actuellement je ne l'apprécie pas spécialement. Pas sûr que j'accrocherais un jour à son caractère mais je sais que le meilleur reste à venir.

 

3ex) Akame :

J'aime bien le personnage, elle est d'un genre auquel j'accroche assez facilement si c'est pas trop mal maîtrisé.

Et sans être la meilleure dans son rôle ou j'en suis elle s'en sort plutôt bien.

3ex) Kate Austen :

Allez, un vote de courtoisie pour un personnage de série.

J'aime bien Kate, son comportement en règle générale, elle est loin d'être une cruche elle a un côté mystérieux, elle est belle et forte.

 

2) Ikki :

Bon personnage de St Seiya et mon bronze préféré de très loin. Il nous offre de bon combat même s'il il a trop un coté "j'arrive à la rescousse" quand vous vous faites tous démonter.

Par l'illusiooon du phénix.  8)

 

1) Joseph :

Objectivement au dessus du groupe avec Griffith. J'ai pas fait mon top 100 donc je sais pas s'il en est mais au pire il doit pas être bien loin derrière.

Un personnage bien fun et assez déroutant avec quelques passages que j'ai adoré et un beau combat contre Whammu.  8)

Puis quand on passe d'un personnage naze comme Jonathan à Joseph ça fout forcément une petite claque.  8)

Très bon personnage en tout cas qui mérite le second tour.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa pour commencer, avec deux gros poids lourds.

 

Kate Austen (Lost) [Tournois Séries], Akame (Akame Ga Kill) [Tournoi IM / Tournoi IMF]: Connais pas.

 

6/ Hashirama Senju (Naruto) [Tournoi Naruto]: Sympa à l'échelle de Naruto, moyen à l'échelle du tournoi.

 

5/ Les Daltons (Lucky Luke) [Tournoi des Méchants]: Nostalgie 8)

 

4/ Sylvestre "Grosminet" (Looney Tunes) [Tournoi des Méchants]: Nostalgie 8) Les Looney Toons, toute mon enfance.....

 

3/ Phoenix no Ikki (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM]: Fan, le meilleur personnage de l'univers SS avec Manigoldo 8)

Un bon background, une forte personnalité qui en impose, ainsi que l'armure et la technique la plus stylée 8) (Phoenix + Phoenix Genma Ken 8))

 

Mais bon, il se fait rouler dessus par les deux autres donc pas de vote......

 

2/ Griffith (Berserk) [Tournois Seinen / Tournois IM / Tournoi des Méchants]: Un antagoniste exceptionnel, parmi ce qui se fait de mieux dans l'univers du manga. Un des meilleurs si ce n'est le meilleur background et des prestations mémorables. J'aime beaucoup également l'idée qu'il soit pour le peuple une sorte de bénédiction alors même qu'il a du pactiser avec les démons et tuer énormément de monde pour en arriver là.

 

1/ Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) [Tournoi IM]: Un des meilleurs héros de l'histoire du manga, sans l'ombre d'un doute (avec Joe Yabuki et Onizuka 8)). Un personnage très complet, à la fois très drôle, très charismatique, fourbe et ingénieux, pouvant nous offrir les stratagèmes les plus fous pour venir à bout de ses adversaires. Joseph s'est aussi un personnage balançant des répliques et des punchlines justes épiques 8)

 

Dans mon top 10 IM et mon numéro 3 de Jojo's Bizarre Adventure.

 

+1 Joseph Joestar & Griffith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Joestar juste, je connais tout le monde sauf celle de Lost et j'aurais bien aimé soutenir Griffith aussi mais vu qu'il y'a que 3 qualifiés je minimise les votes a un personnage que j'aime bien plus que le reste.

 

Il est dans mon top 5 de la serie, j'aurais du mal a savoir qui est mon Jojo préféré entre lui et Josuke qui est énorme aussi.

Joseph a un caractère génial, un style de combat énorme, un combat énorme contre Whammu et des répliques géniales.

J'adore ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Griffith, personnage très bien travaillé que j'ai toujours trouvé fascinant.

 

Et après ce groupe, ce sera une longue série de votes blancs. :-\ L'idée du tournoi est bonne mais, en plus du fait qu'il y a beaucoup de personnages que je ne connais pas, 90% de ceux que je connais ne sont pas assez intéressants à mes yeux pour que je leur donne ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote unique pour Katherine Austen, bien sûr. 8)

 

Dans mon top 6 sacré de la série Lost et dans mon top séries tout simplement. Une série comme Lost, sans doute la référence en terme de personnages (développement, background, émotion) et de nombre de personnages exceptionnels, se devait d'avoir une héroïne de haute voltige. J'en suis fan. Et puis, pour le bonus, Kate. :-*

 

[spoiler=Mon commentaire sur Kate dans le tournoi final des séries (je vais le traîner longtemps celui-là car je trouve que j'avais bien trouvé les mots en peu de lignes)]

Katherine Austen évidemment. 8):-*

 

Une énième légende dans les séries télé. Le personnage féminin principal de Lost, l'un des plus intéressants et l'un des meilleurs tout court. Je me souviens que ses flashbacks faisaient partie de mes préférés. Ils étaient même mes préférés je pense. Quand je repense aux flashbacks de Lost aujourd'hui, ce sont les premiers qui me viennent en tête et ceux dont je me souviens le mieux. Ce personnage était tellement intrigant au début de la série quand on découvre que c'est la personne qui était détenue par le marshal présent dans l'avion. Ça pouvait être n'importe qui : Saywer avec son tempérament de hors-la-loi, Sayid avec son apparence de terroriste, Charlie en tant que junkie, mais non, c'était le visage d'ange de Kate. Juste énorme.

 

Son double jeu avec Jack et Saywer est génial, sans doute le meilleur triangle amoureux vu dans une série. Son côté manipulateur, aventurier, indépendant, badass, alors qu'elle cache un passé très très dur à porter, c'est le meilleur. Ça crée un tel contraste dans le personnage et ça le rend d'autant plus attachant. La première scène avec Jack, la scène du braquage, la scène du "Je n'ai jamais..." avec Saywer, etc..., que de scènes mémorablement cultes. J'adore. Evangeline Lilly. 8)

 

Je suis fan. Dans mon top 6 de Lost et l'un de mes deux personnages féminins préférés du show.

 

Taches de rousseur. 8)

 

1445697847-1x12-kate-toy-plane.jpg

 

 

Je suis triste quand je vois que même des forumeurs qui ont vu Lost ne votent pas pour elle, sachant que de base les personnages de séries ont peu de chances de passer face à des personnages de mangas. Enfin, c'est le jeu comme on dit.

 

J'aime bien les Dalton (Lucky Luke est ma série de BD préférée) et Sylvestre (les Looney Tunes 8) 8) 8)), mais bien moins que Kate.

 

Hashirama est sympa' sans plus, il ne faut pas pousser non plus.

 

Le jour où l'on me verra voter pour un personnage de Saint Seyia pour autre chose que du troll, ce sera probablement le fin du monde. 8)

 

Jojo', j'ai commencé il y a quelques temps au vu de la hype sur-abusée sur le forum et... j'ai vite déchanté. En stand-by pour le moment, et probablement pour longtemps.

 

Griffith, j'ai hâte de le découvrir, vu que l'on parlait l'autre jour de Berserk sur le topic du nouvel anime, mais bien que je ne doute pas de la qualité du perso', je ne suis pas sûr que je vais l'apprécier vu que d'après sa réputation, ça a l'air d'être un gros enfoiré sans pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er groupe, on entame en douceur  :)

 

+1 les Daltons, méchants mythiques de l'univers bande dessinée

 

+1 Sylvestre ; Titi et Grosminet c'était bien marrant quand on était gosse

 

et + 1 Akame perso assez froid en apparence mais très classe et qui s'ouvre peu à peu au fil du temps. Très bon design qui plus est  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ce groupe, ce sera une longue série de votes blancs. :-\ L'idée du tournoi est bonne mais, en plus du fait qu'il y a beaucoup de personnages que je ne connais pas, 90% de ceux que je connais ne sont pas assez intéressants à mes yeux pour que je leur donne ma voix.

 

70% des personnages connus, vote large pour une vingtaine d'entre eux, intérêt réel pour la moitié, probablement moins d'un quart à passer au deuxième tour, possibilités de chelem du Blanc par la suite, un tournoi mémorable. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffith est un très bon personnage qui possède une volonté extraordinaire, une évolution exceptionnelle et une personnalité excellente mais j'accroche pas beaucoup au personnage malgré cela.

 

Petit vote pour Akame qui est un personnage sympathique et une bonne héroïne de Shonen.

 

Kate Austen, elle m'a assez déçue dans l'ensemble de la S6 - sauf quand elle est avec Claire - mais ça reste globalement un personnage que j'aime beaucoup, surtout dans la S1.

De très bonne relation (Claire, Jack, Sun, Sawyer...), assez classe par moment, une bonne personnalité et un excellent background (l'un de mes favoris de Lost).

 

Joseph Joestar.

Un grand personnage.

 

Hashirama osef un peu, seul Tobirama me plait parmi tous les Kages (limite Tsunade), et il me laisse plutôt indifférente.

 

Les Daltons bof-bof.

 

Sylvestre nostalgie toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70% des personnages connus, vote large pour une vingtaine d'entre eux, intérêt réel pour la moitié, probablement moins d'un quart à passer au deuxième tour, possibilités de chelem du Blanc par la suite, un tournoi mémorable. 8)

 

Je connais 94% des personnages et à part dans les groupes 1, 5, 21, 22, 25 il y a des gens qui peuvent prétendre à mon goût à la victoire finale.  8) 8) 8)

Même si 90% d'entre eux passeront pas le tour.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...