Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

CC je l'aime bien mais avec la petite hype autour d'elle je m'attendais à quelque chose de vraiment mieux. Assez sympa, bon background et pizzas (8)) mais après ça bof bof. Je lui préfère une Shirley (remarque de Haar à prevoir ? 9_9).

 

Venant d'un gars qui aime Murano de Kiseijuu ça m'étonne pas spécialement. d'autant plus que j'aime bien la petite Shirley m'enfin

Mais t'as vu 3 personnes m'ont devancé.  :-\  Edit : 4 en fait :o

Et puis me MP parce que tu es impatient de lire ma réponse c'est un peu triste quand même, même si je suis ton idole.  :-\

 

 

Dommage pour CC on peut voté que pour 3 personnes, Homer sympas mais il ne fait pas parti de mes préféré. Je suis tellement déçu par Naruto que je ne vais pas trop voté pour ses personnages !

 

L'ultime logique du mec qui vote pas pour les personnages dans un tournoi des personnages mais suivant la déception que lui a apporté le manga.  8)

A moins que tu sois jaloux de Men dans ma signature. Mais pour y figurer il en faut beaucoup beaucoup plus. :o

 

 

Je vote pour la création d'un sujet des plus belles citation de Men par contre^^. Rien que de revoir celle que haar cite en permanence dans sa signature me redonne du peps quand j'ai des journées avec pas mal de partiels ou des mauvaises notes, c'est dire l'influence que tu as sur moi  8) .

C'est tellement profond  :'(

 

Hier il en a sorti une belle aussi mais je l'ai plus en tête.  8)

 


 

 

8/ Jubia :

Un personnage qui a touché le fond depuis un moment déjà. C'est dommage parce que ça commençait pas si mal.

Elle arrivait tout juste de Phantom Lord et la faire rejoindre FT était sympa. Elle avait pour elle un design original, une beauté naturelle et une personnalité pas extraordinaire mais relativement amusante et sympathique.

 

Mais voila depuis l'ellipse c'est juste le personnage le plus chiant du manga, elle sert juste de fangirl à Grey et perd même des épreuves aux GJM à cause de sa stupidité. Ses apparitions sont soit pour parler de Grey soit pour le fan service.

J'ai rarement vu mieux pour rendre un personnage naze.

 

7) Jiraya :

J'ai jamais vraiment été fan du personnage. Il est bon ça c'est sûr, nous à offert un beau combat contre Pain.

Aurait été un sensei bien sympathique. Mais voila je l'aime bien mais c'est tout.

 

 

6) Sephiroth :

Un mythe.

Sûrement le plus mythique antagoniste de jv.

Pourtant il est même pas dans mon top 20 de FF. Il apparaît que vers la fin dans le 7 et est bien classe dans crisis core mais bon. C'est pas suffisant contre la multitude de bons personnages de la série.

 

5) Perceval :

8)

 

4) Homer :

Comme Perceval bien drôle mais lui est un classique désormais.

 

3) Hinata :

Personnage que j'adorais gamin, puis ça m'a passé notamment parce que j'ai vu des personnages meilleures dans son style ailleurs, mais l'affection que j'ai pour elle est restée du coup.

Bon j'avoue qu'à la base je l'ai mise avant dernière mais le poste haineux de Ino' m'a touché au plus profond de mon cœur.

Il essaie tellement de trouver n'importe quoi pour pas apprécier le personnage que ça en devient maladif.  :o

Du coup je ne peux que la soutenir. Et puis faut bien que je remplace ce boulet de Noodle qui aurait voté pour s'il ne s'était trop précipité.  :-\et si ça n'avait pas était elle ?

J'espère qu'on aura au moins un Jon fidèle à lui même.  :-\

Edit : Au moins ça, ça n'a pas loupé.  :o

 

 

2) Dark Vador :

Pas besoin d'expliquer, c'est Dark Vador quoi.  8)

 

1) CC :

Mon deuxième personnage préféré de Code Geass très très loin derrière Lelouch.

Une sorcière pas comme les autres pour le coup. Et c'est pas que pour mon amour commun avec les pizzas que je l'apprécie mais pour son rôle particulier dans la série.

Son côté mystérieux joue aussi pour beaucoup, une vraie petite réussite d'autant que contrairement au petit ivoirien j'en attendais rien au départ.  8)

 

 

Edit :

@Men: Wow cette répartie. :o

D'autant plus que je ne parlais pas de taille mais d'esprit.  8)

Par contre GG pour le kit Murano, faire un kit pire que celui de Silesius c'est beau. Maintenant j'attend impatiemment qu'il réplique avec un beau kit Free pour garder le leadership ! Tu peux le faire Silesius, Papy te soutiendra !  :o

Ce serait encore mieux s'il s'accordait avec Princess Hedoro pour prendre un personnage différent chacun puisque ce dernier a lui aussi dévoré l'animé.

 

Edit 2 :

@Papy : Oui c'est mon rêve, et vu que tu es gentille tu pourrais t'y coller, rien ne me ferais plus plaisir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Homer: No match total, il écrase ce groupe de tout son poids (et dieu sait qu'il pèse lourd  8)).

 

Dark Vador: J'ai beaucoup aimé ce personnage, combat à l'ambiance apocalyptique tout bonnement épique face à son maître dans le 3 et assez émouvant dans le 6 (notamment sa mort). J'ai aussi apprécié de voir toute son évolution, ce qui est au passage une des grandes forces de Star Wars, on voit réellement les personnages évolués à travers cette longue saga.

 

Et puis Jiraya, le meilleur personnage de Naruto avec Itachi.

 

Quant au reste, c'est mauvais. Surtout CC et Hinata (c'te blague de les voir dans ce "Super Méga Tournoi de Popularité 2014-2015", ça tue un peu le sens du tournoi mais c'est pas le pire on va dire  9_9). + Juvia qui est bien nul aussi (je voulais pas en oublier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Vador : Un des grands méchants de tout le temps dans la sphère cinématique.

 

+1 pour Perceval : l'ensemble des personnages de Kaamelott sont tous géniaux et méritent une place sur le podium. Mais en plus Perceval, reste pour moi un des meilleurs parmis l'ensemble des protagonistes.

 

Enfin, un vote de coeur, d'évidence, pour la plus sublime, la plus élégante du monde des mangas ..... JUVIA-CHAN!!!

Je pense pas avoir besoin de développer plus ma motivation en tant que fan girl pour la petite mage de l'eau.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia & Hinata: Constante dans la médiocrité

 

Homer & Perceval: je ne regarde pas leurs séries respectives

 

CC: Je comprends pas trop la hype autour mais elle reste un personnage correct

 

Dark Vador: un classique mais jamais été fan

 

Sephiroth: sympa comme antagoniste

 

Jiraiya: Un des personnages les plus réussis de Naruto qui est parti au moment opportun.

 

Malgré tout Vote blanc aura mon vote ce tour-ci parce que son pelage est élégant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour-ci, vote pour Dark Vador et Perceval; avec une grosse préférence pour ce dernier car cocorico.

 

@Haar et sa provoc naturelle. Ca me rappelle son crush non-assumé sur Luciole 8) Il rêve sûrement qu'on lui offre un kit de son idole, et ça le rend triste...

Mine de rien, si Silesius a un kit Free je pense qu'il aura perdu un pari; et le dernier pari que j'ai fait ici je l'ai gagné (Leo en a gardé des cicatrices). J'espère que je serais à l'origine de celui-ci! J'en serais si fière...

Faudra juste que je lui demande s'il est plus RinHaru ou MakoHaru...

 

EDIT : Haar, lui, aime Luciole, et je tiens à ce qu'il y ait un sous-entendu dans ma réponse 8)

 

Et @Silesius, je suis même prête à te le faire, tellement ça me ferait plaisir 8)

 

EDIT 2 : Si ce n'est que ça, je vous en fais un à tous les trois 8) Et je vous accompagne en étant Gou!

Bon sang ce que ça aura de la gueule je vous le dit moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

@Men: Wow cette répartie. :o

D'autant plus que je ne parlais pas de taille mais d'esprit.  8)

Par contre GG pour le kit Murano, faire un kit pire que celui de Silesius c'est beau. Maintenant j'attend impatiemment qu'il réplique avec un beau kit Free pour garder le leadership ! Tu peux le faire Silesius, Papy te soutiendra !  :o

Ce serait encore mieux s'il s'accordait avec Princess Hedoro pour prendre un personnage différent chacun puisque ce dernier a lui aussi dévoré l'animé.

Ce déluge de méchancetés ce soir. :o

 

Haar qui sombre au même niveau que Men (si tant est qu'il ait jamais été au-dessus) c'est bien triste. Les petits esprits se rencontrent, comme on dit.

 

Et dire que je prévoyais de voter pour Luciole juste pour te faire plaisir... Il se passera donc de mon vote. 8)

 

 

Mine de rien, si Silesius a un kit Free je pense qu'il aura perdu un pari; et le dernier pari que j'ai fait ici je l'ai gagné (Leo en a gardé des cicatrices). J'espère que je serais à l'origine de celui-ci! J'en serais si fière...

Faudra juste que je lui demande s'il est plus RinHaru ou MakoHaru...

Je n'aime pas Rin, et je précise qu'il n'y aucun sous-entendu dans cette réponse. 8)

 

Tu sais, je regrette toujours de ne pas avoir pu arborer fièrement de kit Red après le tournoi des jeux vidéos il y a quelques mois, et je me demandais quelle idée je pourrais avoir pour mon prochain kit...

 

Edit @Papy

Hors de question que j'arbore un kit Free tout seul. Free c'est une magnifique histoire d'amitié virile, donc à moins que @Princess Hedoro et @Noodle ne m'accompagnent, je ne ferai rien. o/

 

Edit 2

Mais non il voulait juste que je réplique au point de m'envoyer un MP pour ça.  :o

Et pense juste que ça serait un kit tout à fait approprier. Si tu veux je t'accompagnes même une semaine dans ta déchéance alors que je n'ai pas passé l'épisode 4.  8)

 

Par contre ne pas voter Luciole pour des futilités c'est mauvais, je suis déçu.  :o

Soit, si Luciole passe le premier tour de ce tournoi, je prends un kit Free. 8)

 

T'as intérêt à faire de la pub pour le personnage, d'autant plus qu'il a déjà perdu un vote à cause de ta méchanceté ce soir. :P C'est bien dommage, si tu avais été gentil j'aurais tout fait pour faire gagner Luciole. À cause de toi il risque de ne pas passer, et je pourrais dire adieu à mon kit Free. :'(

 

Et si tu ne crois vraiment pas que Luciole a une quelconque chance de passer et avoues d'ores et déjà ta défaite, étant grand seigneur je consens à te laisser le choix d'un autre pari, @Papy n'ayant pas d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce déluge de méchancetés ce soir. :o

 

Haar qui sombre au même niveau que Men (si tant est qu'il ait jamais été au-dessus) c'est bien triste. Les petits esprits se rencontrent, comme on dit.

 

Et dire que je prévoyais de voter pour Luciole juste pour te faire plaisir... Il se passera donc de mon vote. 8)

 

Mais non il voulait juste que je réplique au point de m'envoyer un MP pour ça.  :o

Et pense juste que ça serait un kit tout à fait approprier. Si tu veux je t'accompagnes même une semaine dans ta déchéance alors que je n'ai pas passé l'épisode 4.  8)

 

Par contre ne pas voter Luciole pour des futilités c'est mauvais, je suis déçu.  :o

 

Edit :

 

Face à Link, Mr Bean, Vegeta, Jon Snow et Guts tu te mouilles pas.  9_9 Déjà s'il est devant barney&El Sei je serais content.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie, je me lance dans ce SMTDP qui s'annonce mythique.

 

On inaugure le Blanc. 8)

J'attendais l'inauguration avant de pouvoir poster, que serait un tournoi de popularité sans les votes blanc de muraimaki et les citations de Men  8).

 

+1 Dark Vador, Homer et CC, c'est mal partie pour la repêchée  :'(.

 

 

Edit : Dire que j'ai loupé un groupe avec Joseph Joestar, le meilleur personnage de ce tournoi  :'( j'ai vraiment un soucis avec les débuts de tournoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ) CC (Code Geass) [Tournoi IM / Tournoi IMF] & Sephiroth (Final Fantasy VI) [Tournoi Jeux Vidéos / Tournoi Méchants]

Connais pas

 

3 ) Hinata Hyuga (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IMF] & Juvia Lockser (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM / Tournoi IMF]

J'ai été assez fan, maintenant c'est passé et ça permet de constater qu'elles sont pas terribles. Je les aime bien quand même.

 

2 ) Dark Vador (Star Wars) [Tournoi des Méchants] & Jiraya (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM]

De bons personnages dont je n'ai jamais été fan.

 

1 ) Homer Simpson (Les Simpsons) [Tournois Series] & Perceval (Kaamelott) [Tournois Séries]

Eux, toujours fan ! De bons personnages comiques qui me font rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2Soit, si Luciole passe le premier tour de ce tournoi, je prends un kit Free. 8)

 

Tiens, maintenant j'ai une raison pour voter pour Luciole même s'il est moins bon qu'Akira et Muramasa dans son manga (et que l'autre travalo, et tout le reste de la bande en fait  8)). J'invite tout le monde à suivre le mouvement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il voulait juste que je réplique au point de m'envoyer un MP pour ça.  :o

J'ai attendu que tu sois sur le topic pour t'envoyer le MP ("alors, j'attends :o" ou un truc du genre, j't'ai pas harceler).

 

Et Luciole est foutu, pas besoin d'extrapoler sur les futurs résultats. C'est beau l'espoir. 8) Je voterais pour lui je pense mais bon.

 

Bref, j'arrête là, un grand forumeur m'a conseillé d'arrêter d'embêter les plus petits que moi, il n'a pas tort. 8)

 

PS : l'ambiance des grands tournois inter-suppports. 8) Le meilleur est que je n'aie seulement dit "je préfères untel à untel". :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros groupe, il va déjà y avoir de la casse !

 

J'ai beau apprécier Juvia (la plus belle fille de manga pour moi, je suis toujours sous le charme), Hinata (mon personnage féminin préféré du manga, touchante), Jiraya (communément admis comme étant l'un des deux meilleurs personnages du manga avec Itachi, bien qu'il soit plus dans mon top 10 que dans mon top 5), Homer et Perceval (deux des meilleurs personnages comiques de tous les temps... et deux de mes préférés)... je vote naturellement et uniquement pour Dark Vador.

 

Je vais avoir l'impression de me répéter à force mais je crois que ça n'étonne personne.

 


 

C'est quoi cette espèce de guéguerre enfantine entre élitistes autoproclamés des mangas, là ? Essayez de faire ça par MP les gars, afin de ne pas surcharger les pages du tournoi, que l'on puisse au moins lire les commentaires pour les personnages du groupe sans avoir à les chercher, quoi. 742577LaChevre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros groupe cette fois-ci, ça ne va pas être évident de trancher avec certains...

 

-CC de Code Geass: bon là connais pas donc pour l'instant.^^

 

-Juvia de Fairy Tail: Pas suivi le manga qui m'a jamais tenté donc là encore facile à trancher.

 

-Homer Simpson: cultissime mais fort lassant au bout d'un moment et vu les autres personnages du groupe....

 

Jiraya de Naruto: alors un bon personnage qui a eu un bon combat et une belle mort qui a engendré une belle scène de tristesse avec Naruto sauf que, mine de rien il y a de gros points noirs sur le personnage par l'auteur qui font tâche: c'est avec lui qu'il y a eu l'introduction de la prophétie qui a plombé le manga en ayant rien apporté de plus à l'oeuvre comme une certaine prélogie... Et les 2 ans et demi d'entraînement passé avec lui furent une blague qui a rendu le héros à la masse conduisant inévitablement à un développement tardif. Même pour respecter la volonté de la paix, ce furent les autres comme Obito dans les actes et même Hinata pour le discours qui ont mieux fait que le héros c'est dire.

C'est largement compréhensible qu'il soit populaire mais avec le recul, le travail effectué par l'auteur est au final fort gris. :(

 

-Perceval de Kaamelot: excellent, cherche toujours à apprendre, à comprendre, à ne pas décevoir malgré sa grande bêtise qui oscille entre naïveté et stupidité, un grand personnage. "C'est pas faux".

 

Séphiroth de Final Fantasy 7: il a toujours eu le chic pour mettre l'ambiance, jamais je n'oublierais l'atmosphère provoqué par lui lors du passage à la tour Shinra ou encore l'entrée de la grotte passé le marais à dos de Chocobo. 8) et plein d'autres choses jusqu'à la fin l'ayant rendu mémorable. Et puis ce thème tout simplement prenant Dommage que le personnage en lui-même soit atteint du complexe d'Oedipe mais bon on va pas chipoter.^^

 

Hinata Hyuga de Naruto: Classique, rien de véritablement exceptionnelle sauf que malgré tout, le manga Naruto m'ayant fait retombé dans les mangas comme du temps de DBZ, les personnages restent gravés dans la tête. E ici, il s'agit mine de rien des rares personnages féminins qui tiennent largement la route dans le travail de l'histoire que raconté l'auteur, alors même qu'il a un vrai problème avec ses persos féminins.

De nature réservée, elle est une des rares à avoir une personnalité plus affirmé que d'autres au fil du temps. Dotée d'une véritable volonté à avancer malgré tout, elle agit convenablement quand il le faut et lorsque la situation l'exige comme durant l'arc Pain et lors de la mort de son cousin "grand-frère". Son traitement particulier aussi discret qu'il soit est pourtant perceptible comme personnage et même comme kunoïchi alors qu'elle n'a pas de combat véritable pour elle.

Traitement qui fait qu'elle fait partie des personnages qui ont une influence dans la trame ce qui était mal parti avec un auteur comme Kishimoto! C'est avec elle qu'on a la confirmation que la background des hyugas méritait mieux et c'est dans le contexte de dernière année du manga qu'on comprend pourquoi cette chute ridicule à la fin puisque The Last allait revenir sur la pupille blanche.

Bref, avec un rôle de fille amoureuse du héros la rendant bien cliché, elle a su se faire une place en étant avant tout celle qui guide à l'occasion le héros et seulement par extension et suite logique sa future femme. Une nuance par rapport à l'héroïne principale 9_9.

The Last ayant monté davantage l'estime pour elle malgré le manque flagrant d'un combat qu'elle aurait du avoir et d'une exagération à la fin, mais les 2 scènes en tête confirme sa maturité vis à vis des priorités et sa non-hésitation sur une récupération. 8)

Bref, elle a clairement ma sympathie bien que le potentiel comme bien du monde ne fut pas du tout exploité cela va sans dire.

 

Et enfin Dark Vador: Pas besoin de dire quoique ce soit de plus ( et surtout marre d'écrire ce post plus long que prévu^^) puisqu'il suffit d'écouter cette respiration pour avoir frissons et aussi rien que la scène d'introduction du super croiseur avec le thème diabolique et efficace de l'empire auquel on le revoit après sa défaite dans le nouvel espoir vaut tout et signifie tout! Vador à jamais. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC (Code Geass) [Tournoi IM / Tournoi IMF] & Sephiroth (Final Fantasy VI) [Tournoi Jeux Vidéos / Tournoi Méchants]

Connais pas :-\

 

6° Homer Simpson: Je ne peut plus voire un seul épisode de cette série. L'humour et trop vache à mon goût, et ça me donne une image encore plus noir des USA.  :-X

 

5° Juvia: Bien que quelques coups d'éclat et moment sympathique dans Fairy Tail. Personnage encore trop secondaire à mon goût. Mais bien plus appréciable que Homer. :P

 

4° Jiryaya: très bon perso de Naruto. Je ne l'aurais pas l'expliquée. Mais subjectivement pas assez bon pour moi. :)

 

3° Perceval: un des perso phare de Kamelott; soutenir un personnage d'une série française, pourquoi pas j'adopte. ;)

 

2° Hinata Hyuga: Personnage sympatique, elle reflette un peu ma personnalité dans la vrai vie. ;D

 

1° Dark Vador: Antagoniste le plus populaire et charismatique de tous l'univers de Star Wars, trés bon développement du personnage même pré-Vador. 8)

 

Conclusion: 1+ Perceval, Hinata et Dark Vador  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...