Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

+1 Sonic  8)

 

+1 Hidan, j'ai adoré son coté glauque, son style de combat et son combat contre Shikamaru dommage qu'on n'en sache pas plus sur son passé !

 

J'ai oublié de voté pour Hannibal  :(

 

Je déteste Patrick Jane !!! Il m'insupporte au début il est classe et tout mais il ne change pas sa manière de faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sophia.

Le transhumanisme porté à son paroxysme.

Ce thème étant particulièrement cher à mon coeur, il était évident que ce personnage me marquerait profondément.

A tel point que je la classe sans mal à la première place de presque tout mes classements.

 

Design. Charisme. Développement.

Endo touche -à mon sens- à la perfection avec Sophia.

Surtout en ce qui concerne l'approche du rapport au corps biologique, à la psychologie profonde et l'assimilation des sciences technologiques. Sophia représente une forme d'osmose entre tout ça.

 

Sa philosophie de vie m'a vraiment chamboulé.

Je me suis surpris à aimer un personnage pourtant aussi détestable.

 

 

Le second vote pour Hannibal Lecter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas ton étonnement vis-à-vis de Kuroro Haar. Tu devrais y être habitué pourtant. ??? HxH + bg + classe + méchant mais pas trop + moments forts (combat dans York-shin, l'hommage au décédé) et voilà. Après je résume grossièrement, moi même je l'aime beaucoup (top 10 HxH).

 

 

Idem pour le top 10 HxH, mais on est pas dans un tournoi HxH.  :-\

 


 

Wow on ne s'est pas envolé bien longtemps.  :-X

 

--/ Jim Ellison :

Ce nom me dis quelque chose, mais je pense pas l'avoir vu alors.

 

7) Sonic :

S'il y a bien des personnages à c*ier dans ce tournoi c'est difficile de faire pire que sonic.

C'est un personnage de jeu de plateforme il y a donc rien derrière. Autant voter pour la Megadrive elle même.

Et dans la série (Sonic&Sonic X) il est sympa pour un dessin animé d'enfant mais voila même Rogue serait mieux que lui à ce niveau.

 

5ex)  DeathMask :

Habituellement le moins apprécié des chevaliers d'or par la communauté.

Il faut dire qu'il dispose d'un mauvais traitement, est méchant pour être méchant lors du sanctuaire et se fait malmener non pas par Shiryu mais les bulles que Shunrei provoque en voulant sauver ce dernier.

Dans Hadès on retiens qu'il se fait expédier en enfer avec son amoureuse Aphrodite d'un revers de main par Mü et se fait balayer par Radamanthe une fois là bas. Même quand on sait pourquoi ça fait mal.

A la ramasse dans un tel tournoi quoi.

Un fanboy des chevaliers d'or.

 

5ex) Hidan :

Un personnage assez intéressant avec un pouvoir bien cheaté et qui aura eu un beau combat.

Son style de combat est pas mauvais, surtout quand il entame son rituel.

J'aime beaucoup son duo avec Kakuzu même si c'est surtout pour Kakuzu. Niveau caractère il y a mieux dans l'aka quand même, de même côté traitement. Au final avec Konan c'est le maillon faible du groupe. Mais Konan a un pouvoir plus classe.

Un fanboy d'akatsuki.

 

 

3ex) Patrick Jane :

Un personnage qui m'est vraiment sympathique. On a beau dire ils ont décidés de faire efficace.

C'est le genre de personnage qui plait facilement, qui rend les événements prenant qui réagit souvent de manière sarcastique mais ça qui plait.

Du coup je l'aime bien, vraiment. Mais bon ce n'est pas suffisant face à de gros morceaux.

 

3ex) Aoi Kunieda :

J'aurais pu voter que pour Sophia&Hannibal, mais je sais que la première n'a aucune chance alors voila.

Un personnage simple et élégant au final, qui transpire la classe dans certain passage alors qu'à première vue elle n'est qu'une fille banale.

Tout ce qui tourne entre elle et Oga m'amuse bien d'ailleurs.

Comme quoi les boobs ne fond pas tout même si :

tumblr_o0jnqt8UFs1r3rdh2o1_500.gif

Dans Musaigen ils savent y faire. 8)

 

2) Sophia Theodores :

Sophia.

Le transhumanisme porté à son paroxysme.

Ce thème étant particulièrement cher à mon coeur, il était évident que ce personnage me marquerait profondément.

A tel point que je la classe sans mal à la première place de presque tout mes classements.

 

Design. Charisme. Développement.

Endo touche -à mon sens- à la perfection avec Sophia.

Surtout en ce qui concerne l'approche du rapport au corps biologique, à la psychologie profonde et l'assimilation des sciences technologiques. Sophia représente une forme d'osmose entre tout ça.

 

Sa philosophie de vie m'a vraiment chamboulé.

Je me suis surpris à aimer un personnage pourtant aussi détestable.

 

1) Hannibal :

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophia largement, dans mon top 10 IM, très probablement.

 

Jane&Kunieda sont mes personnages favoris de Mentalist/Beelzebub mais je préfère très largement Sophia.

Hidan est un bon personnage dans Naruto mais largué ici, Sonic nostalgie toussa toussa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic : Héros de mon enfance qui déjà à l'époque se voulait plus "cool" que les autres héros de jeux de plateforme. Dès les premiers opus sur Megadrive on pouvait voir son petit côté arrogant, légèrement vantard et sur de lui, qui le distinguait d'un Mario ou d'Alex Kidd. De plus, j'ai toujours trouvé son apparence/design très bien foutu, sobre, mignon et classe à la fois. Parmi les personnages de JV présent dans le tournoi, il a toute sa place dans le tournoi. D'autant que le but du tournoi n'est pas forcément celui d'élire le perso avec le meilleur Background, la personnalité la plus complexe ou même le plus charismatique.

Hannibal : Parce que j'aime bien les tarés et les psychopathes qui en ont dans le ciboulot. Personnage assez dérangeant et effrayant, rien que son regard te donne envie de fuir ^^.

Jim Ellison : J'adore The Sentinel surtout grâce à son héros Jim. Un bon personnage qui m'a bien marqué à l'époque même si je lui préfère un Jarod du Caméléon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très léger comme groupe:

 

Un vote unique pour Hannibal Lecter pour les films Le Silence Des agneaux, Dragon Rouge et Hannibal où Anthony Hopkins a juste un talent monstre (c'est peu de le dire) et dégage un charisme époustouflant dans ce rôle de psychopathe à l'intelligence rare et sachant faire froid dans le dos.

 

Le reste à côté m'inspire pas grand chose tant bien que même que j'appréciais The sentinel à l'époque et Hidan comme antagoniste dans Naruto était un moment sympa mais c'est pas transcendant non plus.

 

Jamais aimé plus que ça Sonic, Deathmask m'ait anecdotique tant il fut bof dans mon souvenir, The mentalist pas suivi et Aoi et Sophia n'ayant pas lu ces mangas difficile de voter pour elle. (Cela dit, un vdd a posté un argument des plus convaincant concernant la première... va falloir regarder ce manga plus tard^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Sonic

Déjà que j'étais pas fan des jeux, alors les personnages. :-X

 

5) Deathmask

On fait bien mieux dans SS.

 

4) Hidan

Un grand taré. 8)

 

3) Jane

J'ai hésité à le soutenir, mais finalement les dernières saisons de Mentalist m'ont trop déçu.

 

2) Kunieda

Meilleur personnage de son manga avec Furuichi, mais j'étais pas d'humeur à voter pour elle.

 

1) Sophia

Hormis celui que je ne connais pas, elle survole le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ) Sophia Theodores & Cancer no Deathmask & Jim Ellison : Connais pas.

 

5 ) Sonic

A par dans SSBB (ou il est pas terrible), j'y ai jamais joué.

 

4 ) Hidan

M'a jamais intéressé.

 

3 ) Patrick Jane

Sympa quelques épisodes, après c'est saoulant.

 

2 ) Aoi Kunieda

Classe et forte, dommage que le manga ai été annulé.

 

1 ) Hannibal

Survole largement le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancer no Deathmask (Saint Seiya) : J'ai toujours adoré son style, mais pas sa personnalité.

 

Hannibal Lecter (Le Silence des agneaux) : Lui, il envoie du lourd, une culture et une intelligence remarquable (et un appétit vorace :D )

 

Hidan (Naruto) : Pouvoir flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal et Sonic se qualifient facilement.

Kunieda se qualifie de justesse.

Patrick, Sophia, Hdan, Jim et Deathmask sont éliminés.

 

Groupe 4 :

15123108363417503213865989.jpg15123108363517503213865993.jpg15123108363317503213865987.jpg

[glow=purple,2,300]33 (24.4%) Hannibal Lecter (Le Silence des agneaux) [Tournoi des Méchants] [23 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (20%) Sonic (Sonic) [Tournoi Jeux Vidéos] [10 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]17 (12.6%) Aoi Kunieda (Beelzebub) [Tournoi IM / Tournois IMF] [9 coms][/glow]

[glow=red,2,300]15 (11.1%) Patrick Jane (The Mentalist) [Tournois Séries] (7 coms)

14 (10.4%) Sophia Theodores (Eden) [Tournoi IMF / Tournois Seinen] (13 coms)

11 (8.1%) Hidan (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi des Méchants] (6 coms)

5 (3.7%) Jim Ellison (The Sentinel) [Tournois Séries] (2 coms)

4 (3%)  Cancer no Deathmask (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM] (3 coms)[/glow]

15123108363417503213865992.jpg16010304091917503213870059.jpg15123108363417503213865990.jpg15123108363417503213865991.jpg15123108363417503213865991.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (6.7%)[/glow]

Total des votants : 70

 


 

Groupe 5 :

Pisces no Aphrodite - Jesse Pinkman - Gustavo Fring - Donkey Kong - Prue Halliwell - Rita Vrataski - Ryan O'Reilly - Anthony "Tony" Dinozzo

15123108402217503213866013.jpg15123108402317503213866016.jpg15123108402317503213866015.jpg15123108402317503213866014.jpg15123108402317503213866017.jpg15123108402417503213866018.jpg15123108402417503213866019.jpg  15123108402517503213866020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 (24.4%) Hannibal Lecter (Le Silence des agneaux) [Tournoi des Méchants] [23 coms]

27 (20%) Sonic (Sonic) [Tournoi Jeux Vidéos] [10 coms]

14 (10.4%) Sophia Theodores (Eden) [Tournoi IMF / Tournois Seinen] (13 coms)

 

Beau ratio pour Sonic.  8)

 


 

Pour moi qui n'y connait rien en série on a là le pire groupe du tournoi tout simplement. Sur les 11 personnages du tournoi que je ne connais pas, il y en a 3 ici. Et 3 des 5 que je connais sont parmi les pires personnages du tournoi.

 

Aphrodite c'est comme DeathMask un chevalier d'or oublié parce que pas au niveau et à cause du traitement de b*tard que lui a donné l'auteur.

Prue est sympa mais out dans un tel tournoi.

DK je trouve les jeux sympas, je le trouve bof dans SSB et le perso en lui même est naze.

Rita lol, c'est largement mieux que les personnages random de FT, OP ou Naruto (coucou Hashirama) mais dans un tel tournoi elle fait un peu peine.

Par défaut il reste que Dinozzo qui est un de mes personnages de série préféré. Bon et Rita disons que même si elle mérite pas son énorme hype (comme celle de son manga d'ailleurs) c'est quand même moins pire que le reste pour le tour 2.

Pas de 3é vote par contre je laisse ça au personnages de Breaking Bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...