Aller au contenu


Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah enfin trois votes de coeur et sans hésitation pour ce tour.

 

+1 pour Malcolm, protagoniste d'une des meilleurs série humour que je connaisse.

 

+1 pour Arthur de Kaamelott, juste excellent, parfait dans son rôle de roi blasé tentant de se démener comme il peut avec une équipe de bras cassé. L'humour d'Astier est juste parfait.

 

+1 pour mon chevalier de bronze favori....Hyoga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis déçu quand je vois un bon perso comme Gin sauter pour ça, bravo au berger qui a bien dressé c'est mouton.

 

Comme l'as dis AWXO c'est Malcolm qui sort Gin qui au passage est mon N°2 de Bleach et que par conséquent j'adore. Il aurait été mon 2é choix si j'avais pas maximiser.

(Et pour tout dire avec le bon lot de groupes très moyen jusqu'alors il doit être mon 3é ou 4é perso' préféré étant d'or et déjà passé, c'est juste qu'Hitagi est trop au dessus pour moi.)

 

Donc pour le coup, c'est un perso de mon top 5 du tournoi et un de mon top 30 qui saute face à Malcolm que je trouve bof pour un tel tournoi m'enfin c'est le jeu et pas la faute de Hitagi.  9_9

 

Edit :

N'empêche ça lui fait de la pub, même sans les votes de certains elle aurait plus ou moins 20 votes, tenir contre des personnages de séries&mangas ultra connus en France comme Malcolm&Bleach c'est beau.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rager autant que tu veux, ce n'est pas à cause d'Hitagi si Gin saute :P

 

Je rage pas, je constate juste que si ça aurait été l'inverse; j'en connais qui aurait pleuré ou trollé un max.  9_9

 

Là tu enlèves les 2,3 voix qui on été donné a Hitagi par des forumeurs qui la connaissent pas, c'est ichimaru qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu enlèves les 2,3 voix qui on été donné a Hitagi par des forumeurs qui la connaissent pas, c'est ichimaru qui passe.

Pas forcément. Même si Hitagi avait 2/3 voix en moins, ça ne veut aucunement dire que Gin en aurait eu 2/3 en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Même si Hitagi avait 2/3 voix en moins, ça ne veut aucunement dire que Gin en aurait eu 2/3 en plus :P

 

Même si il arriverai pas a se qualifier, c'est dans la façon de faire que j'apprécie moyen; si j'apprécie un personnage je vais pas demander a des gens de voter pour.

c'est qu'un tournoi au final donc même si celui que j'aime bien se faite éliminer tanpis, mais je vais pas fausser le tournoi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi se sentir "viser" là.^^

 

Je suis de ceux qui ont voter pour Hitagi alors que son histoire m'est inconnue et pourtant à partir du moment où on vend bien le personnage et son manga avec des arguments composés de gifs ou d'images la présentant bien aussi au niveau de la personnalité et d'ailleurs dit par 2 fois, je ne vois pas ou est le problème quand le vote qui est plus est, expliqué et justifié. Surtout quand on assure vouloir s'y intéresser. C'est le but en parallèle des tournois il me semble.

 

De plus, c'est bien Malcolm qui élimine le personnage de Bleach quoi qu'il arrive ( d'ailleurs ça aurait dû être Malcolm mon vote plus par défaut qu'autre chose dans ce cas et ça n'aurait rien changé) donc non cette charmante Hitagi et les votes qu'elle a obtenue n'y sont pour rien. ;)

 

@ Padawan Elfou:

Je comprends parfaitement la logique mais le problème est probablement plus compliqué que ça: on a le choix selon nos inspirations et selon ce que les choses peuvent nous inspirer. Après, j'estime qu'il suffit juste d'être honnête dans nos choix et à la limite d'expliquer pourquoi. Tout simplement.^^

D'autant plus que là c'est le premier tour, les choses auraient été bien différentes si le tournoi avait passé d'autres stades: là on aurait pu parler d'une forme d'hypocrisie dans ces conditions si en plus l'individu n'a toujours pas chercher à mieux connaître le personnage par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je comprends que ça te donne envie de connaitre le manga et ça sert a ça. Mais on est dans un vote de tournoir de popularité, pas un tournoi des découvertes.

on vote pour quelqu'un de populaire, pas quelqu'un qu'on ne connait pas et si tu n'aimes personnes ou connais pas; tu votes pas.

 

Bref je m'en fous, j'explique juste une logique; après qui passe c'est pas vraiment le soucis, c'est le fond du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se rendait compte des nombreux complots bien plus grands et mieux calculés qui peuvent avoir lieu durant un tournoi de popularité on ne s'offusquerait pas pour quelques votes intéressés en faveur d'un personnage propagandé, qui de toute évidence avait peu de chances au départ de se qualifier. En revanche dans toute autre situation plus équilibrée l'issue aurait pu être faussée par des intentions différentes. C'est bien là le problème d'afficher la progression des résultats dans le sondage alors que les votes sont toujours ouverts aux autres. :P

 

Le Blanc a au moins le mérite d'avoir de vrais partisans. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui ont voter pour Hitagi alors que son histoire m'est inconnue et pourtant à partir du moment où on vend bien le personnage et son manga avec des arguments composés de gifs ou d'images la présentant bien aussi au niveau de la personnalité et d'ailleurs dit par 2 fois, je ne vois pas ou est le problème quand le vote qui est plus est, expliqué et justifié. Surtout quand on assure vouloir s'y intéresser. C'est le but en parallèle des tournois il me semble.

 

Sauf que tu ne sais pas si tu vas réellement apprécier le personnage. Tu peux très bien trouver un personnage génial sur papier et te rendre compte que finalement il ne te correspond pas du tout une fois que tu lis le manga.

À titre personnel, j'avais voté il y a longtemps pour Dio parce que tout le monde le trouvait genial et qu'en lisant les commentaires je me suis dis ''tin mais ce perso déchire trop, je vais me mettre à Jojo''. Au final j'ai trouvé le personnage nul.

 

Je partage l'avis de Padawan Elfou, si on ne connaît pas on ne vote pas. Si le personnage te semble super et te donne envie de lire l'œuvre dont il est issue tant mieux, tu pourras voter pour lui (ou non justement) au prochain tournois (ou au prochain tour si tu es rapide :P), une fois que tu auras pris connaissance de l'œuvre et que tu auras ta propre opinion sur le personnage (et pas celle de quelqu'un d'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur et Doflamingo se qualifient facilement.

Malcolm se qualifie de justesse, au nez de Hitagi et Gin qui sont éliminés.

Hank, Hyoga et Irumi sont éliminés.

 

Groupe 6 :

15123108451217503213866071.jpg15123108451317503213866073.jpg15123108451517503213866078.png

[glow=purple,2,300]35 (20.8%) Arthur (Kaamelot) [Tournois Séries] [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]30 (17.9%) Donquixote Doflamingo (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] [14 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]24 (14.3%) Malcolm (Malcolm) [Tournois Séries] [10 coms][/glow]

[glow=red,2,300]22 (13.1%) Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari) [Tournoi IMF / Tournoi IM] (13 coms)

21 (12.5%) Ichimaru Gin (Bleach) [Tournoi Bleach / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (8 coms)

14 (8.3%) Hank Schrader (Breaking Bad) [Tournoi Séries] (4 coms)

9 (5.4%) Cygnus no Hyoga (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM] (6 coms)

9 (5.4%)  Irumi Zoldyck (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM] (5 coms)[/glow]

16010304091417503213870048.png15123108451417503213866076.jpg15123108451317503213866074.jpg15123108451417503213866075.jpg15123108451417503213866077.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (2.4%)[/glow]

Total des votants : 78

 


 

Groupe 7 :

Arya Stark - Itachi Uchiwa - Jellal Fernandes - Kisuke Urahara - Light Yagami - Magneto - Riful - Shiro

15123108482417503213866132.png15123108482517503213866133.jpg15123108482517503213866134.jpg15123108482517503213866135.jpg15123108482617503213866136.png15123108482617503213866137.jpg16010304091817503213870057.jpg  16010304091817503213870058.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal, Magneto et Itachi : :-X

Light et Urahara :  :)

Riful, Arya et Shiro : 8)

 

Avec les quelques petits textes "argumentés" sur elle + les gif, même en n'ayant pas vu les Monogatari on en sait plus sur Hitagi que sur Donkey Kong après tout. 8)

Men. 8)

Je crois que c'est la première fois que je fais suivre ton pseudo d'un 8) non ironique. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar et ses magouilles pas nettes  8)

 

Pour ce tour je connais pas Riful, je trouve Jellal nul et Light/Arya/Itachi /Urahara c'est sympathique.

Vote simple pour Shiro et Magneto qui sont 2 personnages que j'aime beaucoup.

 


 

t jalou ctou

 

Seulement si ça avait réussi, je t'aurais demandé de me coacher pour faire passer Kira  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons un peu:

 

- Arya Stark, hâte de voir la suite de son évolution.^^

 

- Yagami Raito, ah Death Note ça fait déjà un bon de temps maintenant.

 

-Uchiha Itachi, excellent personnage jusqu'à sa résurrection du moins, où l'auteur en a trop fait mais bon. Il y a eu de grands moments avec qui sont juste inoubliables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar et ses magouilles pas nettes  8)

 

t jalou ctou

 


 

WTF !

Ce groupe de malade pour moi.  :o

Je sais même pas pour qui voter !  :o

 

8/ Jellal :

Souvent décrié parce qu'il est dark blablabla, je le trouve sympa.

Sa magie est vraiment intéressante, en tant qu'antagoniste manipulé par Ultear il était plutôt cool.

Idem dans l'arc OS même s'il fait la pleureuse.

Il se tape tous les OS après j'aurais aimé un Luxus vs Jellal ça aurait pu être fun.

 

 

7) Magneto :

Là aussi j'aime bien, bien que je sois pas ultra fan de l'univers des super héros que j'aime bien mais ça s'arrête là a quelques exceptions près.

Il est dans mon top 3 X Men sans soucis je pense, bien que j'ai jamais réfléchis à un tel top !

 

 

 

6) Kisuke Urahara :

Un personnage en perte de vitesse.

Le fait que je le place derrière Light en est la preuve puisque je préféré Urahara il y a 3-4 ans.

Déjà il a un style inimitable, bob et getas = epic win (et Luciole a des Getas ça veut tout dire) et une personnalité bien sympathique au premier abord.

Mais voila comme quelqu'un l'a dis dans un précédent tournoi, trop de mystère tue le mystère.

On en est à la fin du manga et pourtant il reste toujours trop mystérieux.

Yoruichi est en train de se dévoiler à l'heure actuelle. On peut espérer que ça ne tarde pas trop pour ce bon vieux Kisuke mais pour l'instant difficile de le mettre plus haut !

 

5) Light Yagami :

Entre L et Light j'ai mes périodes.

Et depuis peu Light est repassé devant.

Un personnage intéressant qui aura livré un duel psychologique intense bien que trop bref à mon goût contre L.

Light a peu à peu sombré dans la folie.

D'un côté je comprenais ses actes, je ne vais pas m'étendre au risque de créer une débat, mais pour moi éliminer de (très très gros) criminels (si on se trompe pas) est plus bénéfique qu'autre chose bien que ça reste un crime.

Le truc c'est qu'il a mal tourné en route, mais malgré ça, malgré le fait qu'il soit l'antagoniste, étant de son point de vue, j'aurais été pour lui tout au long du récit. Et il m'aura plutôt fasciné dans ses péripéties avec tous ses retournement de situation.

Mention spécial au moment où il oubli tout.

 

3ex) Arya Stark :

Mon personnage de série préféré il me semble.

Une gamine pourtant plus charismatique d'une bonne grosse partie des personnages de GoT.

Une casse cou comme je les aime qui a vu de bien sales choses. Elle y était pour beaucoup dans le fait que j'arrive à avancer dans la S3 pour la voir apparaître (avec 1 ou 2 autres perso').

 

 

3ex) Shiro :

Encore un excellent personnage encore un cran au dessus (si ce n'est deux) dans mes préférences.

Le poème du pic-vert.  8)

Shiro est une des grandes réussites de son manga que certains adorent et d'autres trouvent moyen.

Pour ma part je l'ai vraiment apprécié, pas que pour Shiro mais elle y apporte quand même sa touche, des moments forts.

Sa personnalité est vraiment à part, son background est le meilleur du manga et ses apparitions vers la fin du manga sont vraiment sympa.

Allez, un bon petit +1 d'encouragement !

 

 

2) Itachi :

Longtemps que j'ai pas relu les Naruto et ça joue un peu contre lui.

Malgré tout je reste encore et toujours fan de l'akatsuki (Kakuzu 8) , Deidara 8) , Kisame 8) , Sasori 8) ) et Itachi en est mon personnage préféré. Et même simplement de tout le manga.

Il faut dire que dans la FG il a fait une apparition remarqué même si à l'époque je ne me doutais pas que ce gars était capable de battre sans soucis Orochimaru l'antagoniste principal de l'époque.

Il aura eu de très beaux passages dans la NG, et contrairement à d'autres je n'ai pas spécialement été déçu.

J'aurais préféré ne pas apprendre son passé en réalité, mais bon je l'ai pris comme il était et le personnage reste tout aussi cool.

Même dans sa réapparition à la fin du manga il est génial bien qu'il soit un peu trop "au dessus", il en a fait un peu trop pour le fan service.

En bref j'ai simplement adoré toute ses apparitions. Et puis un gars qui fait rager cette gonzesse de Sasuke c'est beau. 8)

 

1) Riful :

Mon second personnage préféré de Claymore (Teresa pls) mais tout aussi excellente que cette dernière !

Je suis tombé sous le charme du personnage dès sa première apparition de part son savant mélange de charisme et sadisme le tout dans un corps d'enfant.

Elle a une relation sympa avec Duff/Dauf, elle était en réalité bien seule sans lui.

Les passages la mettant en scène sont pour ma part juste géniaux. Du grand art et cette démonstration de puissance.

Même Galatea ne peut rien face à elle.  8)

 

 

 

Edit :

RIP Riful qui passait toujours aux commentaires à l'IM.  9_9  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) riful et shiro et aria  je ne connait pas

 

5) magneto je suis pas fan

 

4) light un bon perso

 

3) kisuke dans mon top 10 de bleach une personnalité que j aime bien, et un personnage bien mystérieux

 

2) itachi dans mon top 10 une histoire sympas et des technique styler

 

1) jellal mon deuxième de fairy tail un design que j'adore et des pouvoir incroyable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Magneto : Je connais vite fait.

 

7/ Jellal Fernandez : Bon durant un seul arc après moyen.

 

6/ Urahara Kisuke : Il fut pendant peu de temps mon personnage favoris de Bleach, dommage qu'il soit de plus en plus invisible...

Surtout que le personnage apparaît juste pour le côté "mystère" et à force d'utiliser ça, il perd de l'intérêt de plus en plus.

 

5/ Uchiha Itachi : Au final je préfère Kisame, sinon ça reste un personnage que j'aime beaucoup dans Naruto, avec probablement le meilleur background du manga, un bon style de combat & une bonne personnalité.

 

4/ Yagami Light : Excellent durant la première partie de DN & très mauvais dans la seconde.

J'avais et je n'aime absolument pas sa personnalité, son comportement, ses actes... dans celle-ci, il était beaucoup, beaucoup mieux dans la première, excellente relation&rivalité avec L - ainsi que Ryuk - néanmoins.

 

3/ Arya Stark : J'aime bien mais elle est malheureusement face à deux concurrente que j'adore. :P

Et je préfère Sansa (le livre joue beaucoup).

 

2/ Shiro [Deadman Wonderland] : La grande force du manga, juste excellente, adorable pendant un moment puis incroyable à partir d'un certain moment. 8) 8)

Les révélations sur le personnage. 8) 8)

Et un design fabuleux, woaw. :-*

 

1/ Riful [Claymore] : Parce-que c'est une loli ! Mon personnage favoris de Claymore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...